• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Adríel Dýrmundur
    Adríel Dýrmundur
    Messages : 30

    Sujet : On a plus 20 ans ! | Ft. Arkane

    rédigé le Mer 29 Sep - 12:05
    On a plus 20 ans ! ft Arkane
    *Adríel, mon grand, tu commences doucement à te faire vieux*

    Cette pensée t’envahit alors que tu es assis sur ton lit. Ton dos et ta nuque sont encore endoloris de la journée d’hier. Le rythme est assez soutenu au boulot en ce moment. Une nouvelle année commence, nouvelle année avec qui arrivent une tonne de nouveaux projets à valider, une tonne de paperasse à remplir, mille et un rendez-vous professionnels à tenir sans parler de tout le reste !

    En ce moment, tu n’as pas assez de 24h pour faire tout ce que tu dois faire. C’est à peine si tu trouves le temps de dormir ou de faire de l'exercice. Quoi que… Concernant l’exercice physique, tu ne vas pas trop te plaindre ! C’était fun de s’entraîner avec Vidofnír quand il était un Galifeu mais depuis qu’il a évolué, tu ne tiens simplement plus la route. Enfin, tu dis ça mais tu adores tout de même t’entraîner avec lui ! C’est un moment de partage entre vous deux et il se font malheureusement rares avec ce début d’années chargé.

    C’est peut-être pour ça que tu n’as pas pu lui refuser une petite confrontation improvisée dans ton bureau malgré l’heure tardive et l’accumulation de la fatigue de la journée. Tu aurais peut-être dû t'abstenir…

    Parce que te voilà à présent plié en deux au-dessus de ton bureau, incapable de te redresser tellement ton dos te fait mal ! Ton Braségali te tourne autour en piaillant de panique. Tu ne le vois pas mais tu sais qu’il doit se sentir coupable. Ce n'est pourtant pas de sa faute. Tu t’es fait ça tout seul comme un idiot ! Tu sais pourtant que tu es pas doué pour les coups de pied retourné….

    - Vi-Vid… C’est rien, okay ? Va chercher Björn, tu veux ?

    Tu pries intérieurement pour que ton assistant soit toujours là malgré l’heure tardive. Par chance, l’homme est toujours ici et dès qu’il t’apercoit, il court dans ta direction.

    - Non ! Surtout pas ! Grognes-tu alors que le secrétaire fait mine de s’approcher de toi pour t’aider à te redresser. Trouve-moi quelqu’un pour arranger ça.
    - A cette heure… Monsieur… Il n’y a plu-
    - Je m’en fou de l’heure. Trouve quelqu’un ! Craches-tu avec véhémence tandis qu’un éclair de douleur te parcourt l’échine.  

    Tu sais très bien qu’à 22h passé, les chances de trouver un chiropracteur ou quelque chose du genre sont proches de zéro et qu’il serait préférable de te rendre aux urgences mais la douleur t’empêche de raisonner convenablement. Quant à ton assistant, tu lui fout trop les pétoches présentement pour qu’il ose te contredire. Alors, il réfléchit et pense soudainement à quelque chose.

    - Peut-être que … Il y avait cette roulotte sur la place toute à l’heure. Je crois avoir lu quelque chose à propos de massage !
    - Ben qu’est-ce que tu attends alors ?! Vas-y ! Son prix est le mien ! Bouge-toi Björn !

    Le jeune homme part aussitôt sans demander son reste tandis que tu souffles. Tu n’aimes pas t’énerver de la sorte mais c’est que ça fait fichtrement mal! Bordel, il y a pas à dire ! T’as plus vingt ans Adríel !


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum