• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Just give me a reason ll Ren&Arkane

    rédigé le Ven 26 Fév - 0:22
    Just give me a reason
    Tu t’es posé quelques jours durant sur les pentes abruptes d'un volcan. Malgré l'absence d'une végétation luxuriante, le vieux torterra semble plutôt content de profiter de la chaleur environnante. Tu dois bien admettre que même si tu as une nouvelle fois monté ta tente sur de la roche, tes nuits n'en restent pas moins agréables, tes songes portés par un feu souterrain qui a pour particularité de chauffer les sols et détendre tes muscles meurtris par ton dernier périple.

    Café en main, tu t'étires un peu faisant craquer tes os, un soupir de soulagement franchit tes lèvres alors que tes yeux se posent sur la ville noire. La belle Sharpton est là en contre bas, une résistante sans nulle autre pareille, point d'encre au milieu d'une page blanche cernée par les flammes. Il va falloir que tu te calmes avec tes envolées lyriques tout le monde n'est pas capable de les apprécier. Dans cette ville il n'y a que quatre choses qui valent le coup. Les volcans, les pluies de cendre, l'escadron cendré et évidemment le champion d'arène. Ce dernier est probablement l'attraction la plus intéressante des environs même si tu dois bien admettre que les légendes et les histoires étranges qui entourent l'arène de la ville et les volcans environnants t'intéressent beaucoup également. De nouveaux mystères à résoudre, des lieux hantés peut être... et pourquoi pas en H ? Ok tu as également un humour de merde, tu vas aussi garder tes jeux de mots pour toi pour le moment. Question d'amour propre et de survie... sans doute.

    Tu as fait quelques affaires dans la journée, un peu épuisant de patienter des heures debout sous les pluies de cendre et la chaleur étouffante parfois. Par chance tu es installé sur la grande place et tu as une fontaine à disposition. Sans ça tu serais mort déshydraté ou quelque chose de ce genre. Tu souris un peu devant la jeune femme qui hésite devant une boucle d'oreille. La pierre rouge qui la orne semble lui avoir taper dans l'oeil et après quelques sourire et des échanges de regards intéressés tu lèves les yeux au ciel avant de lui tendre le bijou en question. - Vous semblez vraiment y tenir alors je vous l'offre, qu'est ce que je pourrais bien faire d'une boucle d'oreille solitaire. Elle vous ira très bien j'en suis certain. De toute façon tu iras en chourer d'autres.

    Un sourire charmeur alors que tu essayes de ranger les cartes de tarots qu'un enfant vient de faire tomber. Y en a partout c'est super, heureusement que tu n'as pas de gosses, il y aurait de fortes chance que tu remettes le sacrifice dans les volcans au goût du jour. Mais tu garde le sourire, il semble être indétrônable siégeant sur ton visage si charmeur et énigmatique à la fois. Il semble que tu attires plus de client grâce à ton physique que par tes marchandises. Tu as déjà trois vieilles qui t'ont demandé si tu es libre pour faire des massages... mais clairement non en fait, non seulement tu te trouves des excuses grâce à ton magasin ambulant qui a besoin d'être surveillé mais il y a aussi un autre point que tu ne dis pas à tout le monde. Tu choisis ta clientèle et les vieilles croutes c'est pas pour toi oh ça non, t'as trop peur de les briser en morceaux. Du coin de l’œil, tu remarques un homme qui observe tes marchandises et tu t'avances vers lui d'un pas légèrement dansant. - Besoin... d'un coup de main ?


    5 pokeball 1 potion...ikharus
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum