• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : near, far, wherever you are ❞ arkane

    rédigé le Dim 30 Mai - 0:35
    near, far, wherever you are
    ft. arkane; cavernes fantomes - fevrier 2021

    « ATTEND MOI APO. » Décidement Salamèche es tune plaie, tu sens bien qu’il est sur le point d’evoluer dans les mois à venir, il est de plus en plus enflammé dans ses attitudes, un peu comme un gosse qui ferait sa crise d’adolescence. Enfin, au moins l’avantage c’est qu’avec une queue aussi lumineuse que la sienne, tu le perds pas vraiment, même si il est parti a l’aventure dans les cavernes obscures. « Face de Salamandre, je vais manger tes baies et t’en aura plus. Tu verras la prochaine fois qu’on tombe sur une charmante jouvencelle je te laisserais même pas faire ton numéro de charme. » Sourire un peu boudeur quand même, tu grommelle contre ton Salamèche, alors que tu suis tout de même sa lueur.

    Les cavernes fantomes, le nom ferait presque flipper, mais tu dois avouer que ça fait pas spécialement perur. Déjà, parce qu’il faut être un peu bête pour avoir peur des fantomes, ça revient un peu à avoir peur des humains ou des pokemons. De toute façon, la peur c’est un peu un truc débile, et bref, ouais t’es pas la pour diverger sur tout ça non, t’es juste la parce que t’as décidé que t’allais explorer tout Netovia, et puis tu t’es dit qu’un ancien cimetiere souterrain ça pourrait être cool. Pas pour la glisse parce que c’est moyen de slalommer en skate au milieu des tombes, mais juste pour de la visite, et se faire un peu peur, et bon, Salameche adore ça aussi, les cotés un peu mystique tout ça.

    … Ce que t’adore moins toi, c’est le moment où cet abruti de Salamandre orange vif est en train de se mettre à gambader vers une personne aux longs cheveux dans le lointain, et s’arrête derriere elle (lui ? tu sais pas toi) en faisant un « Salaaaaa Salaaaa Mèche ! » tellement mignon qu’il ferait fondre un cœur de pierre. Super, il t’attend même plus pour séduire, et il attend même plus de voir si il s’agit d’une femme ou pas. « J’croyais que tu voulais visiter. » Et toi du coup, tu boudes un peu.


    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Re: near, far, wherever you are ❞ arkane

    rédigé le Mar 31 Aoû - 9:59
    near, far, wherever you are
    Tu as le don de te retrouver dans ce genre de situation. Celle où, bière à la main, tu te retrouves perdu dans un cimetière d'apparence mortelle avec des légendes de disparitions. Et au vu du nombre de fantôme que tu croises dans le coin, la légende doit être assez proche de la réalité. Tu ris un peu, mourir comme ça serait débile mais d'un autre côté ce serait mourir en faisant ce que tu aimes. Tu l'as entendu cette légende de l'ectoplasma qui ne serait autre que le sablaireau d'un puissant guerrier des temps jadis et tu es désireux de le voir oui. Tu veux savoir d'où il vient avant d'émerger des ténèbres et de rejoindre la statue du soldat inconnu. Bref tu es là maintenant, adossé à une pierre tombale alors que cinq petit funécire flottent dans les airs face à toi et te font la conversation. Leur lueur bleuté t'éclaire partiellement mais tu gardes tout de même ta lanterne allumée. Tu marches avec eux à travers les pierres tombales, à l'affut des bruits étranges qui proviennent des cryptes que tu croises ça et là.

    - Tout ça n'a rien de rassurant, et ça ne sert à rien d'insister les funécire ! Je connais votre histoire à vous aussi, embarquer un voyageur dans la mauvaise direction et le coincer dans un coin pour dévorer son énergie vitale jusqu'à ce que son apparence soit plus proche d'un bout de viande séchée que d'un être humain. Vous m'aurez pas les loulous aller oust ! Et d'un geste de la main tu disperse la petite troupe, qui part agresser une nouvelle proie. Un soupir alors que tu poses ta lanterne sur la tombe la plus proche, à genoux face à elle tu tentes de nouer tes cheveux jusqu'alors détachés, les peignant vite fait avec tes doigts. Ta chemise nouée à ta ceinture te rappelle qu'il faudra probablement la remettre sur tes épaules lorsqu'un petit air frais te parcourt la nuque.

    C'est alors qu'un « Salaaaaa Salaaaa Mèche ! » se fait entendre. Et bien loin d'un sursaut, tu reconnais immédiatement ce son et tes yeux s'illuminent d'une lueur qu'on ne lit que peu souvent en toi. Tu te retournes vers le salamèche qui accoure vers toi et pose instinctivement ta main sur sa joue, le grattouillant doucement jusque derrière la tête.

    - Bah tu sors d'où toi t'es tout mignon ! Tu entends bien une voix dans le lointain mais tu n'y prête pas attention tout de suite. Pour le moment tu es captivé par la petite salamandre qui te fait du charme. En principe c'était plutôt toi le charmeur, mais ce n'était pas agréable que quelqu'un ou quelque chose te montre un tant soit peu d'intérêt.

    - Tu as perdu ton maître ? Ou simplement semer... Tu aperçois bien vite la silhouette derrière lui qui se rapproche et tu te baisse à l'oreille du pokemon pour lui chuchoter quelques mots. - Je t'aurais bien gardé pour moi tout seul t'es trop mignon... et puis quand quelqu'un voit un salamèche il se précipite toujours dessus c'est super pratique pour draguer. Tu ris un peu en lui grattouillant le ventre, l'air attendri sur ton visage ne risque pas de s'en aller de si tôt.

    4 pokeball 1 potionLokhlass et Onix sont dans leur pokeballikharus
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: near, far, wherever you are ❞ arkane

    rédigé le Jeu 9 Sep - 8:50
    near, far, wherever you are
    ft. arkane; cavernes fantomes - fevrier 2021
    Il est mignon ? Bien sur qu’il est mignon, et déjà Apophis fait son charme a l’homme devant le quel il est. Un peu décu qu’il ne soit pas une femme, mais ça fera l’affaire, il semble le trouver assez à son gout, ce qui te fait sourire, parce qu’il lui parle et semble savoir correctement le flatter. Apophis n’attend plus, il se laisse caresser le ventre, sa queue enflammée voletant dans tous les sens.  « Disons surtout qu’il est ne peut pas resister aux jolies personnes. » Et cette fois tu souris, en apparaissant dans la pénombre, regardant l’homme de haut en bas. On ne peut pas nier, Apophis à quand même du gout, l’homme est particulièrement mignon, et possède des traits un peu féminins qui justifient cette seduction.  « Crois moi, il sait ce qu’il est en train de faire. T’es pas prêt de t’en dépetrer si tu commence à le caresser comme ça. » Avertissement d’usage, Salameche semble bien l’aimer, et tu n’as rien de mieux à faire de toute façon.

     « Lui c’est Apophis, moi c’est Akhen. On explorait un peu dans le coin, et je ne m’attendais pas a croiser une ame vivante au milieu des stèles et des fantomes. » Accent qui ne vient pas d’ici, tu jauges un peu mieux l’homme finalement, et tu remarque qu’il a l’air d’avoir aussi chaud que toi, — même si tu ne te met pas torse nue n’importe où — et surtout qu’il semble tout aussi relaxé.

     « T’es un habitué ? » La question semble normale, naturelle presque, et avec toi de toute façon, les conversations n’ont jamais réellement de mal à filer. T’es ce genre de personne qui parle impulsivement et à la quelle on n’hésite que trés rarement à repondre.



    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Re: near, far, wherever you are ❞ arkane

    rédigé le Jeu 9 Sep - 18:54
    near, far, wherever you are
    Tu continues de le caresser encore et encore comprenant que le petit chenapan adore ça. Tu pourrais passer des heures à le câliner tellement il est mignon, mais tu finis par t'arrêter et te redresser pour faire face à la silhouette qui sort des ombres. Une charmante jeune femme qui semble aussi sûre d'elle que tu peux l'être toi-même. Tu l'observes un instant, ton grand sourire ne te quittant plus. Tu aurais bien pris le salamèche dans les bras mais on ne câline pas sans permission... enfin, ça ne t'a jamais vraiment arrêté de toute façon.

    - Ca ne me dérange vraiment pas il est tellement mignon... j'imagine que tout le monde doit te dire la même chose. Un petit clin d'oeil avant de te pencher à nouveau sur lui pour de dernières grattouilles. - Bonjour Apohis, enchanté de faire ta connaissance. Tu te redresses pour adresser un sourire charmeur à Akhen avant de porter ta main à ta bouche, l'air étonné.- Oh mais qui sait, je suis peut être mort après tout ! Le petit groupe de funécire qui t'a quitté un peu plus tôt aurait bien voulu s'en assurer d'ailleurs. - Je suis Arkane, je plaisante évidemment, je ne suis pas mort, enfin je ne sais pas vraiment, est-on sensé savoir qu'on est mort ? Non non... je me sens bien trop vivant et excité pour être un cadavre ambulant. Oui et tu es surtout trop sexy pour être confondu avec un cadavre. Tu ris un peu, l'humour noir tout ça tout ça, ta passion quoi.

    - Un habitué ? On peut dire ça oui, il m'arrive de passer par ici de temps en temps, mais c'est la première fois que je m'enfonce aussi loin dans le cimetière. Il y a des légendes qui m'attirent et il faut avouer que celles qui rôdent ici sont particulièrement alléchante. Tu as bien choisi ton lieu d'exploration, tu cherches quelque chose en particulier ou c'est l'amour du risque qui a porté tes pas jusqu'ici ?

    Une observation discrète et rapide des ombres qui vous entourent, il ne s'agit pas de perdre sa vigilance dans un lieu comme celui-ci. Tu es à l'affut du moindre bruit pouvant se rapprocher de vous, bon nombre de gens ont disparu dans le coin et les fantômes sont rusés pour vous attirer dans les pièges qu'ils ont monté. Sans oublier les tombes creusées et jamais recouvertes qui n'attendent qu'un faut pas pour faire de vous leur repas.

    4 pokeball 1 potionLokhlass et Onix sont dans leur pokeballikharus
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: near, far, wherever you are ❞ arkane

    rédigé le Mar 14 Sep - 9:21
    near, far, wherever you are
    ft. arkane; cavernes fantomes - fevrier 2021

     « Un peu, mais la plupart me regardent ensuite et se disent mais elle est tellement sexy, ça ne me derange pas, elle peut me marcher dessus ou quelque chose dans le style. » T’as un grand sourire en tout cas, ton attitude desinvolte et a moitié joueuse avec ton trop plein de confiance est toujours le meilleur des brises glaces que tu puisses trouver. Et cet homme semble on ne peut plus apte à comprendre les plaisanteries quand elles viennent. Lui même semblant être un bon petit plaisantin. « Hmm, tu as l’air bien vivant desolée de te decevoir. » Tu lui offres un clin d’oeil aprés ça, et tu hoches la tête quand il se présente, alors qu’Apophis lui fait un signe de la main et revient vers toi pour un câlin, un peu honteux de s’être enfuit comme ça.

     « On ne sait jamais les cadavres peuvent être excités aussi, je connais quelqu’un qui en cherche d’ailleurs, si ça t’intéresse. »  Petit clin d’oeil, et puis tu joues un peu avec tes cheveux que tu ré-attaches rapidement en une queue de cheval. Voila, une bonne chose de faite.

     « On peut dire que c’est l’amour du risque. Et ça aussi ça te fait penser à une vieille serie que ta nourice regardait. T’sais juste une fille simple qui adore escalader partout et explorer des endroits que le monde entier n’ose pas explorer. T’as croisé des fantomes jusqu’a présent? » Et t’essayes de te renseigner un peu. « Parle moi des legendes. S’tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble. » Tu le sens sur le fil en tout cas, comme si il avait peur et qu’il craignait que quelque chose n’arrive ? Peut être les fantomes. Ceux qui ne t’effraient pas toi.


    Arkane Jorgensen
    Arkane Jorgensen
    Messages : 36

    Sujet : Re: near, far, wherever you are ❞ arkane

    rédigé le Mer 15 Sep - 13:26
    near, far, wherever you are
    Tu ris de bon coeur à cet humour que tu ne peux qu'apprécier. D'un autre côté tu es bien obligé de constater que la jeune femme est toute aussi charmante que toi. C'est dommage, une fusion de vos corps aurait probablement engendré des êtres frôlant la perfection mais bon tu n'es pas intéressé et avoir des enfants n'est pas non plus ta priorité. Tu lui adresses un sourire en acquiesçant du chef. - Pour ma part je n'ai pas très envie de me faire marcher dessus mais je peux comprendre l'idée. A nous deux on pourrait former une société d'esclaves qui se soumettraient au moindre de nos désirs. Humm à tout bien y réfléchir, ce n'est pas une si mauvaise idée. Tu gardes ton sourire encore quelques instants avant que celui-ci ne décide de te quitter en même temps que le salamèche.

    - Haaa... décidément trop chou pour ne pas y succomber, je vais peut être devoir m'en trouver un moi aussi. Un petit signe de main à destination d'Apophis alors que tu t'assois sur une tombe. - Hum dommage, il y a quelque chose de plaisant à se dire qu'on est libéré de la vie mais soit. Non étrangement je ne suis pas intéressé par ton... ami sauf si il est sexy et encore.

    Jouer avec des cadavres, ce n'est pas trop ton truc à dire vrai. Tu aimes croire que tu peux converser avec eux à travers divers objets mais la plupart du temps tu ne fais qu’interpréter ou mentir évidemment. Malgré tout tu y crois dur comme fer et tu respectes suffisamment les morts pour ne pas te moquer d'eux. Si Akhen est une exploratrice nait, tu te reconnais en elle même si tes explorations on surtout pour but d'élucider des mystères, chose que tu n'arrives pas toujours à faire d'ailleurs mais c'est ce qui est plaisant.

    - Non, aucun fantôme mais un groupe de funécire qui a tenté de dévoré mon essence vitale... les pauvres. Tu es venue faire un tour ici sans en connaître les dangers et les mystères qui entoure ce lieu ? T'es une sacrée aventurière toi ! Tu ris un peu, tu aimes cette audace, t'es un peu comme ça toi aussi mais tu préfères quand même te renseigner sur ce qui t'attend avant de te lancer dans l'aventure. La prudence n'est pas une tare bien au contraire, cela fait souvent la différence entre la vie et la mort. Tu te relèves finalement avant de tendre ton bras vers Akhen pour que cette dernière le prenne si elle en a envie. Ton autre main tenant la lanterne qui chasse les ombres autour de vous. Apophis est pratique également, et illumine les zones autour de lui, vraiment il t'en faut un !

    - Il y a énormément de rumeurs qui font écho au cimetière. Depuis qu'il existe, il y a eu de nombreuses disparitions et c'est la même chose dans les cavernes alentours. Certains mettent en cause les pokemon spectres ce qui à mon sens n'est pas dénué de sens, d'autres parlent de fantômes mais jusque là je n'en ai pas croisé. Après il y a... des histoires un peu plus inquiétantes. Tu ne connais pas la réponse pour le moment et si tes pas t'ont mené ici sans mal, tu es tout de même troublé par cette dernière rumeur. - Il parait qu'une cache d'un groupe terroriste se tiendrait dans le coin mais c'est pour ça que je reste prudent. J'ai moins peur des fantômes que de la stupidité humaine. Tu dis ça sans vraiment savoir si Akhen fait partie de ces rebelles ou non, tu as beau être toi-même un criminel, tu as tout de même certains principes et tu n'es pas certain d'adhérer aux leurs. - Oh et si tu veux une vraie légende, tu as celle du soldat inconnue ! C'est même elle qui m'a amené ici.
    4 pokeball 1 potionLokhlass et Onix sont dans leur pokeballikharus
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: near, far, wherever you are ❞ arkane

    rédigé le Sam 25 Sep - 12:58
    near, far, wherever you are
    ft. arkane; cavernes fantomes - fevrier 2021
     « On pourrait sans soucis, mais qui tu dis que je n’ai pas déja une société d’esclaves prêts à tout pour moi ? » Ça s’appelle plus ou moins être une célébrité ou une influenceuse, et c’est clairement ce que tu es. Mais bon, cet homme ne semble pas apte a faire partie de cette secte d’adorateurs que tu as, et tu dois avouer que ça te fait du bien. Tu es fatiguée de ces greluches qui courent aprés tout corps, ou aprés un autographe, et tu voudrais simplement eviter d’avoir toujours à rembarrer des gens. La en l’occurence, tout semble plutot bien aller, tu mettrais une main à couper qu’il soit gay d’ailleurs, mais ça n’est pas non plus la premiere chose qui t’interesse de toute façon.  Tu ris un peu en attendant, et tu arques un sourcil conspirateur alors qu’Apophis continue son numéro de charme. « Pas dit que tous les autres soient comme lui, il a un avantage certain, c’est moi qui l’ait elevé. Un pur produit Selwyn. » Le sourire ne disparait pas de tes lèvres, il en faudrait beaucoup pour qu’il ne s’en aille de toute façon. Tu es ce genre de personne pour qui, même les graves moments de la vie s’affrontent avec desinvolture.

     « Il est plutot pas mal, pour un individu du sexe masculin je suppose. Les cadavres sont juste son gagne pain. » Un clin d’oeil amusé finalement, et tu passes à quelque chose de plus serieux peut être, du moins plus serieux sur le moment. Tu parles de toi, des raisons pour les quelles tu es ici, et tu hoches la tête.  «  Nous n’avons pas peur des fantomes, et encore moins du danger. » Un hochement de tête, tu lèves le poing et Apophis vient cogner dedans avec le sien, comme un signal de rappatriement, d’appartenance.   «  Mais oui on peut dire qu’on est des aventuriers, entre autre. » Parce que ce n’est pas tant pour tes aventures que tu es célèbre, même si tu as une horde de fan qui te suivent sur Pokegram, mais ça c’est une autre histoire.

    Arquant un sourcil à ce bras qui se tend, tu le saisi quand même, et commençant a marcher, tu l’écoute te parler des légendes et des craintes qui hantent ce lieu. Bien sur, il y’a ce qui concerne les spectres et tu hoches la tête, mais il n’y’a pas que ça.  «  Oh, les coupables de l’attentat tu veux dire ? Je ne viens pas d’ici, mais j’ai entendu parler du carnage que cela a causé. Je suppose qu’on va faire trés attention alors. Je suis pas contre défoncer la face d’un terroriste, mais j’aimerais autant qu’Apophis ne soit pas blessé par des fanatiques de la glace, ou je ne sais quoi. » Et comme toujours tu as ce sourire sur de toi, un peu taquin aussi. Outre les terroriste cela dit, il y’a quelque chose qui t’interesse.  «  Le Soldat inconnu ? Raconte moi ça. » La passion des legendes, ou du moins des mysteres, demeure si forte aujourd’hui.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum