• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    I forgot the last time I saw the sun
    Ft Esteban - Les mines

    Tritox sur ses epaules. Sabelette, Embrylex et Rapion a ses cotés. Monorpale volant a l’anat du groupe et un Kraknoix dans les bras, Vali progressait dans les mines avec sa petite famille. Il s’occupait comme il le pouvait et avait décidé d’aller aujourd’hui a la chasse au trésors avec sa troupe qu’il laissait vagabonder en toute liberté. Lacerta fit une lechouille sur le nez de Rasaben qui semblait ravi de la situation.

    - Vous etes prêt pour la chasse au trésor ? Il parait qu’il y a parfois des pierres precieuses ici. Si on tombe sur une pierre on va pouvoir vivre quelque temps comme des rois !

    C’est-à-dire pas a sassoupir dans un coin de rue froide et pas trop passante en esperant ne pas etre dépouillé le lendemain. C’était pas toujours simple de ne pas avoir de toit mais Vali se debrouillait plutôt bien. Antares sifflait un peu en entendant un bruit dans les galeries.

    - On est pas tout seuls ont dirait.


    Faisant signe a ses pokemons de se mettre sur ses gardes le blond fixait l’endroit ou regardait le scorpion et tout ses pokemons faisaient de même. Si c’était un pokemon tant qu’il n’était pas ultra agressif ça irait. Mais si c’était quelqu’un il serait sans doute surprit de voir un tel etalage de pokemon avec des couleurs étranges de partout. Lacerta était la seule normale dans le lot mais elle était plutôt bien caché dans le dos de Vali sous son anorak. C’était plus confortable comme ça.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball. Apparition avec encens plante + charme shiny (on y crois)

    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43
    I'm the sun in underground
    «capture ft Vali»



    -  

    C’était presque une deuxième maison les mines pour lui, plein de poussière le jeune homme époussetant ses affaires alors que son Tenefix partait en courant :

    Reviens la Ruby !  

    Mais déjà son bébécaille poursuit le Tenefix alors qu’Esteban les suit, fatigué de courir après ses pokémons alors qu’il était venu en quête de nouvelles pierres pour sa boutique. Ce n'étaient pas les pires galeries dans lesquelles il s’était perdu, mais l’avidité du Tenefix était sans limite. Pierre autour du cou il courait partout avec son butin, quelques pierres trouver ici et la.

    Pas possible….

    Au détour d’une galerie, pokémons en avant, son bébécaille se met à gronder alors que le Tenefix cache derrière son dos son maigre butin. Rapidement rattrapés, le sudiste regarde au fond du couloir. Tient, d’autres gens ? Depuis son arrivée, il n'avait pas souvent eu de compagnie dans ces sombres galeries.

    On se calme pourquoi vous grognez bande de sauvage tient.  

    Une horde de pokémon et un jeune homme au milieu de tout cela. Et… des pokémons aux couleurs chatoyantes.

    Tient Ruby regarde.  

    C’est un murmure alors que le Tenefix cache toujours ses pierres dans son dos. La curiosité le pousse à avancer un peu, curieux alors que le dragon se cache derrière cherchant à voler des mains du pokémon spectre.

    Bonjour !  

    Des chasseurs de trésor ? Un dresseur perdu dans les galeries ? Il n’y a pas tant de lumières et si le joaillier ne saurait dire si l’homme en face est hostile ou non c’est la bagarre entre ces deux pokémons qui fait retentir du bruit. Une pluie de pierre au sol, roulant dans les galeries alors qu’un sourire amusé étire les lèvres d’Esteban :

    Pour la discrétion on repassera.  

    Déjà le Tenefix panique alors que le Bébécaille semble content de lui.


     
    HORS RP


    Demande d’apparition ! | Tao et Ruby hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Rototaupe


    Du bruit ? Du bruit ! Qu'est ce que c'est que ça ? Oh qu'est ce qu'il se passe ? ATTENTION SUPER ROTOTAUPE EST LA ET IL VA VOIR !  C'est comme ça que d'un coup d'un seul, de sous le sol entre vous deux, une taupe sort avec grace, s'elançant au dessus du trou qu'elle vient de creuser. HALTE LA !!!

       





    UN POKEMON APPARAIT

    Nodulithe


    Projeté dans les airs alors que l'autre abrutie de taupe creusait pour faire sa drama queen, le Nodulithe de couleur particulière s'ecrase au milieu de vous, tête dans le sol, fesses à l'air, il couine un peu. il a mal. OUILLE. 




       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    I forgot the last time I saw the sun
    Ft Esteban - Les mines

    Hatsya l’épée protectrice c’était rapidement positionné devant le groupe avant de voir qu’en fait il s’agissait d’un dresseur et de ses pokemons. Même s’ils étaient toujours mefiant tous ils savaient que si combat il y avait l’homme n’avait probablement aucune chance ce qui était en soit plutôt rassurant. Mais Vali n’avait pas forcément envie de se battre pour le moment.

    - Bonjour.

    Bien sur du coté de Vali tout le monde avait vu le timide tenefix et ses couleurs etranges. Ils etaient tous captivé par la venu d’un nouveau camarade qui semblait plutôt timide. Vali esquissait un leger sourire.

    - Moi qui pensait etre seul avec mes pokemons … Joli ténéfix.


    Et comme si le dieu des pokemon chromatique (qui sait ça existe peut etre) les avait entendu un pokémon aux couleur etrange venait d’atterir a leur pieds propulsé par un de ses camarades. Decidement tout les pokemons chromatiques étaient maltraité faut croire. Vali soupirait.

    - Hey Nodulithe ca va … ?


    Il c’était approché pour remettre le pokemon sur pattes avant de regarder Rototaupe qui bondissait hors de son trou fierement.

    - Rototaupe tu pourrais faire attention quand même regarde tu as bousculé ce pauvre Nodulithe.

    Est-ce que la taupe daignerait s’excuser a un pokemon chromatique ? Ca c’était pas tres sur mais autant essayer.


    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball. Reaction - encens plante + charme shiny (on y crois)

    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43
    Aux abords de la cité
    «capture»



    -  

    Un Monorpale défensif devant une troupe de pokémon et un dresseur haut en couleur. Si la couleur ne fait pas peur au Joailler, un petit sourire étire ses lèvres. De la méfiance ? Un peu. Dans les mines, on a retrouvé… tous types d’individus. Et finalement c’est une salutation des plus… amicale, il hausse un sourcil Esteban :

    Hola  

    Leurs regards rivés sur le Tenefix alors qu’il lance un regard interrogatif à son dresseur.

    Il n’aime pas trop qu’on lui fasse remarquer, il en est… embarrassé.  

    Haussement d’épaules alors que son pokémon fait plein de gestes en tous sens avant de reporter son regard, tout de même curieux de tant de pokémons comme lui. S’approchant il fait finalement un bon en arrière alors qu’un pokémon taupe sors d’une galerie nouvelle. Ah les Rototaupes, Esteban les exècres, levant les yeux au ciel alors qu’un pokémon a été propulsé par l’autre.

    Il a de drôles de couleurs lui aussi… Tu as vu Tenefix tu n’es pas si seul.  

    Peut-être était-ce pour le rassurer, pour lui montrer, tant qu’à faire. Lui faire comprendre que sa différence est un atout, comme les pierres.

    Et bien, Pourquoi as tu jailli ainsi Rototaupe hum ?  

    Son soupire en écho de celui de Vali Esteban s’approche des pokémons à son tour, lançant un regard vers le Nodulith alors que Ruby s’approche à son tour suivi par le bébécaille.

    On fait trop de bruit pour toi ? Mais était-ce justifié pour bousculer le Nodulith hum ?  

    Est-ce un sermon ? Peut être un peu, le Tenefix s’approche doucement du Nodulith que Vali vient de remettre sur Pattes. Peut être était ce courant dans les mines.

    Tu sais, un Rototaupe efficace prend en compte son entourage avant de creuser une galerie, imagine tu aurais toucher un pokémon plus imposant, tu aurais fait comment hum ?  

    Sa voix est presque mécanique, presque autoritaire, on dirait presque celle de son père à l’entendre.

    Genre un Ronflex, imagine un peu comment tu aurais été accueilli…  

    Imaginer un énorme ronflex rouler dans ces galeries fait prendre un air très sérieux au joailler, mais il serait entendu de loin il n’en doute pas. Cependant il remarque aussi la douceur du jeune homme, peut être n’était il pas un voleur mais juste un dresseur perdu ?

     
    HORS RP


    Demande de reaction! | Tao et Ruby hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Rototaupe

    « TO TO TO TOPE !!! TO TO TO TOPE !!!! » Il gesticule avec ses grandes griffes, mais il n'est pas trés content que vous lui fassiez la morale, cependant c'est juste un super heros un peu trop enthousiaste, alors il baisse la tête et il regarde la petite boule de fesse rocheuse, et il soupir, « tototope » oui bon, il est désolé vraiment vraiment .... un peu quoi. Il reste un peu contrit du coup.

       





    UN POKEMON APPARAIT

    Nodulithe


    Quand a lui, il est toujours un peu enfoncé dans sa roche mais heureusement il a de l'aide de Vali. Fiou. « NODUUU L IIIIIIIIITHE »  Le voila enfin libre, hey vous avez vu comme il est beau ?




       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    I forgot the last time I saw the sun
    Ft Esteban - Les mines

    Pauvre Tenefix, Vali et les siens savaient tres bien pourquoi il était  embarassé. Les pokemons comme lui n’aimaient pas trop qu’on leur rappelle qu’ils étaient different. Et c’était bien triste Vali esquissait un sourire amusé tout en continuant de regarder le pokemon chromatique sous ses yeux.

    - Embarassé d’etre beau ? Ca c’est rare dis donc !

    Les pokemons de Vali ne pouvaient qu’approuver. Mais un boulet de canon mit fin a leur discussion. Un pokemon etrange ! Le blond était un peu surprit mais aidait le Nodulith a se remettre sur ses pattes avant de lui faire un sourire. Il n’était pas le seul a faire la leçon  a Rototaupe mais il semblait avoir compris.

    - Ne sois pas triste Rototaupe l’essentiel c’est que tu ais compris et que tu fasse un peu plus attention en creusant.

    Puis il fit un sourire a Nodulith qui avait vite oublié qu’il c’était fait jeter et qui s’agitait comme s’il était une star de mode. Au moins il amusait la galerie. Enfin surtout Rasaben Polaris et Alioth qui claquaient de la machoire et tapaient des pattes pour confirmer qu’il était beau.

    - Vraiment je vais etre l’homme qui croise le plus de pokemon chromatique du monde si ça continue.


    Il ne pouvait pas s’empecher de repenser a ce que lui avait dit Ikhaar et il trouvait quand même ça hilarant.


    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball. Apparition - encens plante + charme shiny (on y crois)

    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43
    Aux abords de la cité
    «capture»



    -

    Un rire échappe à Esteban :

    J’ai beau lui répéter… il ne me croit pas. Il doit se dire que je ne suis pas objectif.

    Le ténéfix continue de faire des airs outré, on parle de lui alors qu’il est là.Alors le Joaillier laisse son pokémon tranquille, moralisateurs qu’ils sont envers le pokémon taupe celui ci semble cependant avoir compris et cela rassure le jeune homme qui n’as pas forcément envie de discuter longtemps avec ce genre de pokémons.

    T’inquiète Rototaupe, on va pas te manger tu peux retourner à tes galeries, il n’as pas l’air de t’en vouloir lui non plus.

    Un signe de tête vers le petit pokémon roche. Lequel attire son attention, il fanfaronne ? Vraiment ? Alors qu’il y a …. quelques instant… il était encore les fesses en l’air ? Un rire échappe au joaillier alors que ses pokémons et ceux de l’inconnu gonflent l’ego de ce dernier.

    Regarde Ruby, il faut autant de confiance que ce petit Nodulith.

    La remarque du dresseur intrigue et il ose la curiosité :

    C’est vrai qu’avec votre collection je ne doute pas que ce soit déjà le cas.

    Un sourire bon et un rire cristallin alors que le Tenefix s’approche du Nodulith, il tente de l’imiter un peu, mains encombré il pose tout son butin par terre et se met à côté, comme pour se comparer. Esteban est perplexe de cette réaction de la part de son pokémon.

    Vous êtes peut être chromatique à leur manière ?

    C’est… stupide. Mais pas si déconnant comme réflexion non ?

    Nodulith, ca va mieux à ce que je vois !

    Nostalgie alors que ce dernier est chatoyant.

    Tu es magnifique tu le sais mais, vraiment.

    C’est l'œil d'orfèvre qui parle alors que son regard à Esteban brille. Il n’en avait pas revu depuis son arrivée à Netovia, il se tourne vers Vali un instant puis continue :
    Tu t’es trouvé une audience à l’écoute de ta beauté sache le.

    Plongeant ses mains dans ses poches, le contact froid de la pokéball. Et une idée lui vient. Un pokémon roche lui serait plus qu’utile, mais… Son regard glisse sur Vali et il murmure :

    Etes vous du genre collectionneur ? Ou bien ai-je mes chances ?

    Un clin d’oeil, avant qu’il ne se rende compte :

    Au fait, moi je m’appelle Esteban.

    HORS RP


    Demande de reaction (Esteban laisse tranquille le Rototaupeilveutlenodulite) ! | Tao et Ruby hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion





    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Rototaupe

    Oui bon d'accord, il a compris le message, il s'EN VA. Il n'a plus rien à faire ici de toute façon, puis bon, il en a assez fait. " tototopoe." il est desolé, vraiment....

       





    UN POKEMON APPARAIT

    Nodulithe


    Alors lui, pendant qu'Esteban lui parle et le flatte tout plein, il est vraiment heureux, et il montre comment il brille bien. Oh que c'est beau, cette pierre brillante au soleil, toi aussi t'es brillant Esteban, si il avait une vrai bouche il te le dirait, mais il ressemble un peu à rien malgré ses jolies couleurs !

       


    UN POKEMON APPARAIT
    Arcko
    Ohh ohh ! Il se passe des choses, et puis vous avez chassé le Rototaupe, alors ... c'est parfait ? Du coup il vient, il montre le bout de son nez chromatique de derrière un gros caillou. Il est un peu blessé, alors vous avez l'air gentil, vous allez l'aider ? Hein ?
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    I forgot the last time I saw the sun
    Ft Esteban - Les mines

    Ouais c'est vrai qu'un dresseur était rarement objectif avec son pokemon c'etait sur. Enfin les bon dresseurs pas les sous merde qui les voyaient comme des objets. Vali esquissait un sourire a cette replique avant de dire avec un air sur de lui:

    - Ben voila je suis objectif alors il peut me croire !

    Rototope pouvait partir vers de nouvelles aventure et l'homme au tenefix fit une reflexion qui avait fait rire Vali. Le Boreal attrapait une meche de ses propres cheveux en les bougeant entre des doigts semblant reflechir a ce que cet homme venait de dire.

    - Moi chromatique ? La couleur de mon pelage est plutot banale non ?

    Surtout ici ce n'etait pas les blonds aux yeux bleus qui manquaient. Alors en quoi était il chromatique ça il ne savait pas trop. Alors qu'il regardait autour d'eux il fini par voir une drole de frimousse timide qui les observaient tous.

    - Oh ? Hey toi qu'est ce que tu as ? Ca ne va pas ?


    Lacerta avait les yeux qui brillaient en appercevant a son tour le pokemon. Un lezard comme elle. Forcement qu'elle etait sous le charme. Vali s'approchait doucement du nouveau venu alors que Esteban lui posait une question.

    - Non je ne suis pas collectionneur je n'ai que des amis avec moi mais si vous voulez faire de ce pokemon votre ami n'hesitez pas.

    Hé c'était quoi ce clin d'oeil fallait pas jouer au charme comme ça avec lui ! Cet Esteban ne savait pas ce a quoi il s'attendait.

    - Moi c'est Vali, mais si vous continuez comme ça Nodulith sera pas le seul avec qui vous pouvez avoir vos chances.

    Bon s'il n'était pas stupide finalement maintenant il savait.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball. / Reaction

    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43
    I FORGOT THE LAST TIME I SAW THE SUN
    «capture»



    -  

    Gesticulant les bras pour montrer Vali de ses gestes Esteban se tourne vers Tenefix :

    Tu vois je suis pas le seul à le dire.


    Un rire cristallin lui échappe alors qu’il voit le jeune homme réagir simplement à sa phrase. Esteban est sociable, très, peut être trop pour certains. Alors il est toujours curieux de tomber sur des gens ouverts, même si cela paraît étrange.

    Cela dépend du point de vue.

    Un clin d’oeil alors que l’attention du joaillier s’en retourne vers le petit caillou. Il semble content de la flatterie alors que le Tenefix boude toujours, ramassant ses divers joyaux éparpillés sur la zone avant de s’approcher du pokémon roche.

    Qu’est ce qu’il y a Ruby ?

    C’est un murmure alors Vali c’est décalé. Un autre pokémon ? Peut être. Il laisse la voie libre pour la capture du petit Nodulithe et Esteban est bien tenté. C’est finalement le Tenefix qui fait un pas vers cet ami étrange et brillant. Prenant une de ses trouvailles, pierre grossière encore dans quelqus débris de roches, il tente de le mettre dans l’espace vide du Nodulithe.

    Mais arrête c’est son oeil et oreille.  

    Attrapant le caillou des mains de son pokémon, le jeune homme montre la pierre à ce dernier :

    Mais c’est vrai que ça a la même forme.

    Vali fini par répondre à la boutade, et peut être au clin d'œil du joaillier. Il est comme ca.

    Pourquoi pas, tu en penses quoi Nodulith ? Ruby semble t’avoir… adopter.

    Déjà le Tenefix joue avec… l’antenne ? du pokémon roche. Haussant les épaules Esteban se redresse, fouillant son sac alors que le dénommé Vali se présente enfin. Et.. la proposition laisse perplexe l’homme du sud. Même si son sourire ne se décroche pas pour autant. Etrange endroit, étrange personne. Pendant un instant le Nodulith prends une dimension différente dans l’esprit du joailler, non, image affreuse qu’il s’empresse de chasser d’un revers de la main pour remettre ses vêtements en ordre.

    Enchanté Vali. Si la proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd je crois cependant que notre attention devrait se reporter sur le jeune ami qui est là.

    Car il la vu, du coin de l'œil, le petit pokémon chromatique à nouveau. Et si il n'a pas vu qu’il était blessé, c’est parce qu'il était un peu trop loin sûrement.

     
    HORS RP


    Demande de reaction (Esteban laisse tranquille le Rototaupeilveutlenodulite) ! | Tao et Ruby hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion

     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946




    UN POKEMON APPARAIT

    Nodulithe


    Hey Aye ! Houille ! C'est quoi ça ? Pourquoi on essaye de lui rentrer des choses dans ses orifices, ça ne se fait madame, on se calme !!! Mais ça chatouille, alors Nodulithe rit un peu, a part qu'un rocher qui rit c'est toujours bizarre, donc ça fait un bruit bizarre, et finalement il roule un peu ses cailloux pour montrer qu'il apprécie et qu'il n'est pas contre la proposition.



    UN POKEMON APPARAIT
    Arcko
    Bien sur qu'il y'a quelque chose qui va pas face de rat en doudoune ! Bon non pardon, il veut pas être vulgaire, de toute façon vous l'entendez pas. Et finalement il se rapproche, en boitant, il a une belle entaille dans la fesse ce petit Arcko chromatique... Vous allez l'aider ? Il a un peu peur de se faire manger par un cailloux.
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    I forgot the last time I saw the sun
    Ft Esteban - Les mines

    Alala trop modeste ce petit Tenefix. En même temps les pokemons aux couleurs originales étaient souvent rejetés malheureusement. Vali observait le pokemon avec l’air amusé mais ne voulait pas non plus trop le gener.

    - Ca va aller.


    Vali un pokemon chromatique ? Si seulement. Il n’était pas du genre a etre collectionné non plus. Faut dire que les gens avaient plutôt tendance a vouloir sa tete sur une pique. Bien sur il n’aidait pas forcement avec son comportement mais … Il essayait de faire de son mieux !

    - C’est trop flatteur pourtant ca voudrait dire que des gens me voudraient dans leur collection et tout.

    Peut etre la police. Bref il assistait a une scene vraiment bizarre et n’avait pas pu s’empecher de rire. Parce que ce Nodulith était autre chose pour son esprit de gros tordu même si le pokemon n’avait pas du tout la forme que Vali imaginait heureusement pour lui. Il regardait un instant Ruby avant de dire :

    - T’inquiete moi aussi je savais pas.

    Aha sa proposition avait presque fait mouche et il en était tout fier. Il n’allait pas laisser tomber la au contraire.

    - Oh alors on verra apres ca veut dire ? Trop bien !

    Il c’était rapproché de Arcko qui montrait des fesses. Decidement hein ! Enfin c’était juste a cause de sa blessure. Vali fouillait dans une de ses poches.

    - Attends viens la j’ai de quoi te desinfecter et tout ! Toi aussi tu as une jolie couleur.

    Il s’approchait du petit lezard pour le soigner. Il était vraiment tres joli celui la et il se demandait pourquoi il avait été blessé.

    - Ce qui t’as bléssé n’est plus dans le coin ? De toute façon on ne te laissera pas tout seul dans la galere.


    Les pokemons de Vali observaient le petit Arcko intrigué tant dis ce que le blond attendant l’accord du pokemon pour commencer a le desinfecter.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball. / Reaction  

    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43
    I FORGOT THE LAST TIME I SAW THE SUN
    «capture»



    -  

    Gesticulant les bras pour montrer Vali de ses gestes Esteban se tourne vers Tenefix :

    Tu vois je suis pas le seul à le dire.

    Et si Esteban compare le jeune homme à un pokémon chromatique, c’est pour l’aspect coloré et différent. Est ce un compliment ? Peut être que oui peut être que non. Un sourire étire cependant les lèvres du jeune homme alors qu’un rire lui échappe au mot collection.

    Collectionner les gens c’est un peu étrange peut être… Suivant le contexte.

    haussement d”épaules et nonchalence alors que son Pokémon se confond en gestes d’excuses auprès du pokémon, se tourant vers Vali totalement perdu. Sortant une pokéball de son sac, le joailler s’approche du pokémon roche :

    Je te propose de venir avec nous, tu verras tu y trouveras une place d’honneur.

    Le Tenefix hoche la tête, montrant tout les joyaux qui trainent par terre et dans ses mains. Qui ne suivrait pas un pokémon plein de joyaux ? Un sourire aux lèvres alors qu’il lance un regard vers Vali qui joue aux bon samaritains avec le nouvel arrivant.

    Il est magnifique aussi. Regarde Ruby, lui aussi, a de jolies couleurs.

    Blessé ? Estbena n’était pas très combat pokémon mais déjà Tao s’approche, un peu bruyant mais disant avec ses mots qu’il jouerait le chevalier pour protéger tout le monde. Un sourire moqueur étira les lèvres du joaillier, il n’en doute pas une seconde, entre lui et vali, le blond avait plus de chances de survivre.


    HORS RP


    Tentative de capture sur le Nodulith ! + Nouvelle apparition | Tao et Ruby hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Nodulithe


    Ohhhhh ça brille ? Et tu propose de l'emmener avec toi ? Vraiment ? Han c'est trop.... génial ! Il n'a pas l'habitude lui. Alors en roulant il vient heurter la ball, et HOPLA La capture est faite !

    Felicitations tu captures un Nodulithe chromatique D .


    UN POKEMON APPARAIT
    Arcko
    Tu veux le soigner ? Bon c'est pas si mal ? Même si il t'a insulté dans sa tête ? Ca va t'es un gentil toi. Alors oui, il hoche finalement la tête et il te donne l'autorisation. Tu peux proceder humain. Au travail.


    UN POKEMON APPARAIT
    RATENTIF
    ET POURTANT, ça ne va pas être aussi facile. Car voila qu'une créature des enfers, une espece de gros rat touffu se jette sur le desinfectant et l'attrape entre ses dents avant de s'enfuir avec. Allez, bon courage hein.
    COMBAT
    PD SI COMBAT, PD SI COMBAT
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    I forgot the last time I saw the sun
    Ft Esteban - Les mines

    Evidement qu’il n’était pas le seul a le dire et puis Vali s’y connaissait vraiment en couleur de pokemon etrange. D’ailleurs en parlant d’etrange lui ne voyait rien de mal a collectionner des gens mais c’était une autre histoire et peut etre que Esteban n’apprecierait pas la reponse. Même si en vrai le contexte était en effet important puis ce que collectionner des cadavres de gens ca ne ce faisait pas specialement en effet.

    - C’est vrai ! Mais il faut collectionner de la bonne facon.

    Mais alors que L’arcko avait accepté l’aide de Vali, un ratentif venait de surgir en reussissant a se glisser entre les pokemons mais alors qu’il chippait le desinfectant le blond levait les yeux au ciel tant dis ce que Alioth l’embrylex poursuivait le rat a coup de vibrobscur.

    - C’est pas vrai ! Bon euh ecoute je vais te faire une proposition bizarre mais … Est-ce que tu veux bien venir avec moi ? Je t’emmènerait au centre pokemon pour soigner tes blessures et je m’occuperais bien de toi promis.


    Vali montrait une pokeball au Arcko en esperant que le rat ne revienne pas a la charge. A coup sur c’était lui qui avait du faire du mal a ce pauvre Arcko.

    Vibrobscur 1: 14 93 + 5 rang C = 19 98
    Vibrobscur 2: 29 82 + 5 rang C = 34 87

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball. / Tentative de capture de Arcko  

    Esteban Caballero
    Esteban Caballero
    Messages : 43
    I FORGOT THE LAST TIME I SAW THE SUN
    «capture»



    -  

    Finalement la pokéball laisse échapper un petit brin de lumière rouge, et un grand sourire étire les lèvres du joaillier. Un nouvel ami, ce qui semble ravir Ruby qui s’empresse de suivre Vali. Après quelques secondes et après avoir épousseter la poussière de ses affaires, Esteban finit par s’approcher.

    Et bien il a pas l’air en forme…

    Mais sa phrase est interrompue par l’arrivée du pokémon rongeur.  Et si il n’est pas un dresseur, les reflexes et le coeur chevaleresque de Tao suffisent pour ce que dernier parte en chasse du fuyard, lancant des Draco queue motivé.

    Un peu perplexe et ebahie par cette énergie étrange, le joailler se contente cependant d’hausser les épaules et de lancer un clin d’oeil au petit pokémon plante :

    C’est une offre que tu devrais accepter petit, avec autant de pokémons pour te protéger… tu serais à l’abri.


    Hors, il se doute le sudiste que ce pokémon n’as rien à faire ici, et peut être est ce pour cela qu’il laisse échapper dans un murmure :

    Et puis, quand on est loin de chez soi, des alliés, c’est toujours mieux.

    Cherchant du regard son pokémon chevaleresque, il propose d’un geste à Ruby de resté aux cotés du pokémon plante, juste au cas où.


    HORS RP


    Demande de réaction - Attaque de Bébécaille dé (Dracoqueue) 99 précision et 81 puissance (71+10 stab) et 29 précision et 91 puissance (100 si +10 stab) | Tao et Ruby hors pokéball | 3 pokéball | 1 potion



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946


    UN POKEMON APPARAIT
    Arcko
    Vous vous faites attaquer. C'est violent, et le Arcko a peur, puis surtout, il veut se faire soigner. Alors quand tu propose qu'il vienne avec toi, il accepte finalement. Bravo.
    Tu captures un Arcko Shiny D.


    UN POKEMON APPARAIT
    Arcko
    C'est la GUERRE ? OHHHH Ca l'interesse par ici, c'est la grande grande guerre! Alors il montre le bout d'une petite fesse chromatique, de derriere un rocher. Il est curieux ? Et puis il est un peu peureux aussi, alors il prefere vous montrer son cul.


    UN POKEMON APPARAIT
    RATENTIF
    AYE ? AYE ? AY..... Ah ouais ça fait mal quand même. Même si il arrive à esquiver des attaques, il se reçoit des dracoqueues qui l'envoient bouler dans un coin. Il roule, roule, roule le Ratentif, et il s'ecrase. Un peu sonné, il tente desormais de s'enfuir. .
    COMBAT
    PD SI COMBAT, PD SI COMBAT
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    I forgot the last time I saw the sun
    Ft Esteban - Les mines

    La pokeball se refermait sur l’Arcko qui avait rejoint la folle troupe de Vali laissant toujours Lacerta comme seule pokemon non chomatique du groupe. Mais du coup ca faisait son charme non ? Vali fit un sourire a Esteban parce que le charmant jeune homme l’avait qiand même aidé c’est un peu l’illustration même de « joindre l’utile a l’agreable.

    - Eh ben je sais pas si tes paroles ont fait mouche mais ca a marché du tonnerre. A croire que tu pourrais charmer n’importe qui.

    Lui en tout cas il «était déjà sous le charme mais chht. Le ratentif cetait carapaté et Vali le laissait fuir. Mais il avait l’impression de voir double. Il reniflait un peu comme pour verifier qu’il avait rien consommé d’illicite depuis longtemps mais non. Il y avait bien un Arcko la devant eux.

    - Eh … Regarde moi ça un autre Arcko chromatique.


    Il esquissait un leger sourire mais peut etre qu’Esteban voudrait l’adopter celui la. Il attendait de voir sa reaction. En tout cas les pokemons de Vali le regardaient le petit reptile qui … montrait ses fesses. Ah heureusement ce n’était qu’un pokemon n’en deplaises aux gens qui avaient des delires chelou avec les pokemons.

    INFOS •  Tout ses pokemons sont hors de leur pokeball. / On laisse partir Ratentif 

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum