• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Me llama Frimaria - Solo

    rédigé le Mer 19 Mai - 14:17
    Symboles


    Une profonde inspiration, ton être entier tremble alors que se dresse devant toi les vestiges en pleine reconstruction de la glorieuse Frimaria. Un pincement au coeur, ton corps entier pris par l'émotion, tumulte qui assaille alors que sur la pokeball tes doigts tremblent. Dans le spectacle que les mois n'effacent pas seul reste intact les immensités du lac. Un lac devant lequel tu te dresses, des adieux formulés, un souvenir, hommage muet à cette ville qui t'avais marqué, par sa beauté, par sa splendeur aqueuse autant que par l'atrocité qui y avait été perpétué.

    Tes iris de topaze se ferment, profonde inspiration, féline assise à tes côtés, elle aussi ne dit, comme si elle partageait cette émotion avec toi. Une pression du doigt, des doigts alors que dans la lumière rouge jaillissent l'étoile violacée et Shagy dans l'immensité aqueuse, lac préservé de la sauvagerie, l'eau apaisante et puissante, aussi calme que terrible, à tes pieds une nouvelle lumière alors qu'apparait  la petite évoli chercheuse de pluie. Ses grands yeux s'ouvrent pour découvrir l'immensité aquatique. Un air de déjà vu que comme leur de ta rencontre où ses pattes tentaient de fermer la fenêtre où la pluie battait l'eau se reflète comme un doux songe...

    Un rêve prégnant, poignant, ce rêve que tu avais fais des nuits durant, celui de ce lac, de ce lac et d'une silhouette en émergeant, comme un appel de tes songes, le rappel de la beauté dans le chaos, longue queue bleutée et collerette azurée. Derrière vous, en retrait Shakira et Timberlake sont là eux aussi, scrutant l'eau alors que leur chaleur irradie, une distance raisonnable pour le feu ardent. Étrange cortège alors que tes paupières se lèvent à nouveau, dans ta main venant chercher dans ton sac la pierre aux reflets d'azur. Alma del aguz, comme un écho lointain, celui d'un avant et d'un après alors que sous son impulsion Esme elle aussi avait évolué, avant le drame. Avant la mort. Une évolution qui t'avais sauvé alors que sa force avait permis à Kalei de te sortir des décombres encore fumant. Un hommage sourd, un remerciement alors que lentement tu t’accroupis devant la petite évoli rebaptisée Naya.  Ta voix s'élevant, chant que tu entames alors que le moment s'emplit de sacralité, que de ton rauque les paroles glissent, un air familier que tu transposes à la réalité.

    " Me llama Frimaria... "

    Un air que tu entames alors que l'évoli te transperce de son regard naïf, une choix que tu ne lui demande pas, un remerciement sourd à la destinée.  

    " Y caí bajo el fuego del inhumanidad ."

    Voix qui s'emporte, portée par le vent alors que tes pokemons t'observent, étrange cortège alors que tes paroles s'envolent au dessus du lac.

    "Me llama Frimaria, princessa desfigurada."

    Une larme qui perle au coin de tes pupilles de topaze alors que lentement ta main vient se poser sur le crâne à la fourrure brune, regard interloqué alors que tu y déposes la pierre étincelante de l'âme des eaux.

    "Me llamaban capital de serenidad."

    Une lumière intense, vive et éblouissante alors qu'elle recouvre le petit être à la fourrure brune alors que de tes lèvres le chant continue de s'écouler, les larmes de tes yeux s'écoulant au rythme de ton chant.

    " Dios que todo se pierde..."

    La lumière s’estompe dans le mouvement, regard brillant d'intelligence alors que la queue de sirène frappe la surface de l'eau.

    " Me llama Frimaria... Y caí bajo el fuego del inhumanidad
    Me llama Frimaria, princessa desfigurada
    Suicune se ha olvidado de mí "


    Un signe de tête alors que ta voix s'éteint sur les dernières notes, solennel alors que Naya se détourne, silhouette gracieuse s'enfonçant dans les eaux du lac tel une sirène, tel un don des eaux, une lueur d'espoir dans les ténèbres.
    Ton espoir incarné.

    HRP
    Tous hors de leurs pokeballs • Utilisation d'une pierre eau sur évoli • Evolution d'évoli en aquali.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum