• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Reprise - Solo

    rédigé le Mar 18 Mai - 15:29


    Reprise



    Vous y voilà. Moment d'excitation teinté d'une certaine appréhension alors que l'entrée s'ouvre à vous, à tes côtés tes pokemons semblent tout sauf rassurés, enfin pour la plupart alors que des cris semblent retentirent en écho dans les profondeurs obscures. Les cavernes fantômes, un endroit où dit-on les âmes se perdent pour ne jamais revenir. Un endroit où trône fièrement l'une des arènes du pays après le périple franchi. Un endroit tout indiqué pour la reprise de l'entraînement, ton combat contre le dénommé Oz et la visite à Isis avaient été un bon moyen de te rebooster, tu devais reprendre les choses en main. Trop de temps à vous remettre, à vous reposer sur vos lauriers et si le drame t'avais énormément secoué, ton rêve lui est toujours là et il était temps de franchir le deuxième pas. Vous étiez bien plus forts aujourd'hui que lors de votre combat contre le doyen et tu comptais bien le prouver et certains de tes pokemons étaient plus que ravis de leur propriété aqueuse, un moyen pour eux d'échapper à cette journée alors qu'à tes côtés les quatre autres n'ont clairement pas l'air ultra ravi. Un ton beaucoup trop enjoué alors que tu prends place devant le quatuor composé de Ro', nouvellement Delcatty, Beckam le Noctali, Skor' devenu magnifique Rosélia, un Rosélia qui s'était avéré être une femelle finalement, une bourde qui au final n'en était pas eu, Skorria convenait très bien et puis tu ne prononcer jamais son nom en entier et il était hors de question que son sexe trahisse l'hommage à son tempérament, tempérament qu'elle avait démontré pendant l'attentat, en plein blizzard, évoluant pour venir en aide à une parfaite inconnue, déterminée et prête à tout, ce qui t'avais séduis dès votre rencontre alors qu'elle n'était qu'un petit rozbouton. A ses côtés le petit osselait complet le quatuor, un petit osselait que tu avais un peu négligé, mais il était temps de remédier à cela, Naymar avait un coeur pure, tu le savais et si ses pleures t'avais attendri, derrière son image apeuré et géniarde tu savais qu'une graine de champion n'attendait qu'à éclore.

    "Très bien les gars et ma petite Skorr' on y est, ce sont les cavernes fantômes, notre lieu d'entrainement du jour. "

    Skorr' semble rougir derrière ses feuilles à tes mots alors que Naymar fait un pas arrière, le regard clairement apeuré face à cet endroit, son petit os à la main, Ro' ne fait pas le malin non plus même si il tente de le caché alors que Beckam à l'air imperturbable, il était un noctali à présent, amant des ténèbres, créature de la nuit, logique qu'il ne frissonne pas devant la noirceur des lieux. Tu restes là, bien droit, jogging blanc et baskets noirs aux pieds, ton sac de sport à l'épaule par dessus ton survet jaune, un moyen de rester voyant dans les ténèbres.

    "On va commencer par un petit footing dans les grottes, on reste groupés au cas où on ferait une mauvaise rencontre, Ro' et Beckam vous passez devant, je fermerai la marche, évidemment vu vos différences de morphologies si à un moment Skorr' et Naymar n'arrivent plus à suivre nous les porterons le temps qu'ils soient à nouveau apte."

    Un silence alors que Naymar recule encore d'un pas, tes yeux d'acier ce braquant sur lui, visage sévère et voix pourtant douce.

    "On se ressaisit mon petit, tu vaux mieux que ça et je suis là, il t'arrivera rien."

    Tes mots font l’efficacité d'un boomerang alors que tu glisses le sifflet à tes lèvres en te mettant sur le coté, un coup vif qui donne le départ alors que Beckam et Ro' s'élancent sur leurs quatre pattes, suivis de Skorr' et Naymar puis toi-même, trottinant pour fermer la marche à toute petites foulées. Sombre, très sombre est la grotte, mais tu as tout prévu, alors que tu sur ton front tu active le bouton d'une lampe frontale. Les silhouettes de Ro' et Beckams sont lointaines, mais visibles tel des ombres alors que tu restes le regard braqué sur Skorr" et Osselait, Rosélia va bien plus vite que tu ne l'aurais cru alors que l'osselait peine à suivre la cadence, signe de leur écart d'entraînement évident, entièrement ta faute alors qu'une pointe de culpabilité t'assailles, mais ce qui est fait est fait, alors dans les ténèbres de la grotte tu suis, prenant garde à ne pas les bousculer ou lui shooter dedans en allant trop vite sur tes jambes proportionnés à tes 1 mètres 80 largement passés. Le temps passe, défile, coup de sifflet qui retentit après trente minute, signe d'une pause que tu imposes alors que Naymar se laisse tomber au sol. Ro' et Beckam reviennent déjà sur leurs pas pour vous rejoindre alors que tu leur souris plein de fierté avant de t'accroupir prêt du petit osselait.

    "Ca va aller. Tu te débrouilles comme un chef, c'est ma faute, je t'ai négligé et j'en suis désolé, mais aujourd'hui on va y remédier."

    Un grand sourire alors que tu viens doucement lui caresser le crâne avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

    "Je crois en toi, tout le monde ici croit en toi, maintenant il faut que toi, tu crois en toi, que tu ne sois plus ce petit osselait apeuré par le noir"

    Tes mots sont simples et à votre cortège déjà des spectateurs s'invitent, ombres se projetant sur les murs pour donner un air lugubre. Doucement tu te relèves. Un sourire sur les lèvres alors que tu lâches simplement.

    "On dirait qu'on a de la visite."

    La figure d'un spectrum émerge finalement, tirant la langue d'un air effrayant alors qu'il semble s'amuser de la peur du petit osselait qui vient se réfugier entre tes jambes. Un comportement qui te débecte alors que tu toises le spectrum.

    "Ça t'amuses ? ."

    Ro' feule comme pour approuver tes dires alors que ton visage se ferme. Un rire terrible qui retentit alors que le spectrum disparaît, réapparaissant dans le dos de Naymar pour le lécher, une attaque léchouille le terrorisant, décharge puissante de peur et de panique, par réflexe tu tentes un léger coup de pied pour le dégager de son assaillant, sans effet alors que ta jambe le traverse simplement. Ta voix grondant, autoritaire et sans appel.

    "Ça suffit maintenant ! "

    Et comme un éléctrochoc osselait s'illumine soudainement, une lumière vive éclairant toute la grotte, alors que le spectrum recule en flottant de plusieurs mètres sous la surprise, une surprise qui t'assailles toi aussi alors qu'entre tes jambes tu assistes à l'évolution de ton pokemon, sa forme changeant, grandissante, stature bien plus imposante d'où des flammes aux lueurs inquiétantes vibrent sans pour autant de brûler. Complétement scotché alors que ce n'est pas un ossatueur normal que tu as sous les yeux, tu le sais pertinemment, une autre forme alors qu'une fois la surprise passé il s'avance en flottant sur son os vers le spectrum avant de se poser au sol en criant d'une voix d'outretombe "OSSA OSSATUEUR" tes autres pokemons sont sous le choc et toi aussi alors que soudain les flammes jaillissent autour du spectrum. Une attaque que tu reconnais malgré tout.

    "Danseflamme "

    Spectrum ne demande pas son reste, s'enfuyant à moitié en feu en pleurant dans les profondeurs de la grotte alors que Naymar se tourne vers toi d'un air fier en levant son os. "Ossa ossatueur". Une émotion intense alors que Ro' remit de la surprise trépigne de joie et que Skorr' s'incline doucement, comme pour lui souhaiter la bienvenue. Une larme au coin de tes yeux d'acier alors que tu lui tends les bras, un geste auquel il répond en venant s'y jeter, se lovant contre toi, à croire qu'une part de lui sera toujours un petit bébé ayant besoin que tu le réconforte, une part que tu acceptes totalement alors que tu murmures à son oreille.

    "Je suis fier de toi. Tu vois, t'as plus à avoir peur. "

    Un moment intense, comme hors du temps alors que finalement l'entraînement reprend, bien plus efficace alors que c'est au soleil couchant que vous sortez finalement des cavernes sous la guidance de Naymar, un Naymar appartenant pour partie à ce lieu désormais, un naymar pour partie spectre.

    HRP
    • Delcatty, Rosélia, Noctali & Osselait hors de leurs pokeballs  • Évolution d'osselait en Ossatueur d'Alola.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum