• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    Voir le deal
    35 €

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Descente 2 [Rp solo]

    rédigé le Jeu 22 Avr - 11:42


    Try again


    Dans la tour tu t'enfonces toujours, descendant dans ses méandres pour enfin trouver la sortie tant attendue de cet endroit maudit, à tes côtés César et Caligula apprennent à s'apprivoiser, surtout depuis que l'évoli glouton a démontré ses capacités en affrontant l'un des nombreux pokemons inhospitaliers de l'endroit. Et alors que tu espères la sortie proche, Caligula quand à lui semble distinguer quelque chose qui lui plait, une caisse vers laquelle il s'avance fouiner.  

    Un regard intrigué sur ton visage alors que tu l'observes, très vite tu comprends son intérêt alors qu'un sac git là, comme abandonné, peut-être les restes d'une mauvaise rencontre. Un soupire alors que décidément cette tour s'avérait pleine de surprises. Une surprise qui ne fait que grandir alors qu'enfonçant sa tête à l'intérieur de la besace le petit pelage brun commence à s'illuminer. Que ? Keske ? Une lumière qui aveugle alors que sa forme change, que les pics se dessinent dans le jaune électrisant d'une figure électrocutante. Voltali. Et tu restes sans voix aux côtés du magnéti, te rendant à l'évidence, tu n'avais plus le choix alors qu'une pierre foudre devait se trouver à l'intérieur du sac, une pierre qui venait de déverser ses facultés alors que le voltali ressort son nez encore violet de restes de baies dans une légère décharge électrique. César crépitant lui aussi alors qu'il vient se frotter à lui, faisant se dresser tes cheveux et tes poils sous la statique alors que tu restes là interdite. Doucement tu viens t'accroupir prêt du duo à la fois sous le choc et émue alors que ta main vient délicatement se poser sur l'un des piquants du pokemon, un contact aussi étrange qu'agréable alors que tes mèches virevoltante dans la statique des deux pokemons t'entourant.

    HRP
    César hors de sa pokeball • Ce rp suite directement "rencontre éléctrique" fait avec Freyja et descente (capture solo) • Évolution d'évoli
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum