- Belinda Vandervald
- Messages : 151
Try again
Dans la tour tu t'enfonces toujours, descendant dans ses méandres pour enfin trouver la sortie tant attendue de cet endroit maudit, à tes côtés César et Caligula apprennent à s'apprivoiser, surtout depuis que l'évoli glouton a démontré ses capacités en affrontant l'un des nombreux pokemons inhospitaliers de l'endroit. Et alors que tu espères la sortie proche, Caligula quand à lui semble distinguer quelque chose qui lui plait, une caisse vers laquelle il s'avance fouiner.
Un regard intrigué sur ton visage alors que tu l'observes, très vite tu comprends son intérêt alors qu'un sac git là, comme abandonné, peut-être les restes d'une mauvaise rencontre. Un soupire alors que décidément cette tour s'avérait pleine de surprises. Une surprise qui ne fait que grandir alors qu'enfonçant sa tête à l'intérieur de la besace le petit pelage brun commence à s'illuminer. Que ? Keske ? Une lumière qui aveugle alors que sa forme change, que les pics se dessinent dans le jaune électrisant d'une figure électrocutante. Voltali. Et tu restes sans voix aux côtés du magnéti, te rendant à l'évidence, tu n'avais plus le choix alors qu'une pierre foudre devait se trouver à l'intérieur du sac, une pierre qui venait de déverser ses facultés alors que le voltali ressort son nez encore violet de restes de baies dans une légère décharge électrique. César crépitant lui aussi alors qu'il vient se frotter à lui, faisant se dresser tes cheveux et tes poils sous la statique alors que tu restes là interdite. Doucement tu viens t'accroupir prêt du duo à la fois sous le choc et émue alors que ta main vient délicatement se poser sur l'un des piquants du pokemon, un contact aussi étrange qu'agréable alors que tes mèches virevoltante dans la statique des deux pokemons t'entourant.
HRP
César hors de sa pokeball • Ce rp suite directement "rencontre éléctrique" fait avec Freyja et descente (capture solo) • Évolution d'évoli
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum