• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind
    Capture avec une invitée surprise

    La pluie rendait les lieux encore plus humides que d’habitude. Entre les mains de Myrkvi se trouvait son Spiritomb qui guidait son dresseur alors que la nuit commencait a tomber doucement. Il grelottait de froid et n’aimait pas specialement l’endroit. Dans son sac il y avait un os humain qu’il avait recupéré en le déterrant dans la foret. Que les morceaux de cette personne soient éparpillés aux quatre vents ce n’était pas son probleme mais ils essayaient de trouver l’endroit ou elle était réellement morte et ce qu’il lui était arrivé. Ca devait remonter a un moment vu qu’il n’y avait plus aucune trace de chair sur l’os. Myrkvi avait l’air un peu depité.

    - J’ai envie de gerber est ce que ça veut dire qu’on se rapproche ?

    Le spiritomb se mit a rire de façon inquietante. Ca voulait surement dire non. Ou oui s’il savait vraiment de quoi était mort cette personne au joli femur plein de terre. En plus il était entier les pokemons du coin ne l’avaient même pas cassé avec leurs crocs si c’était pas beau ça.

    - Hum …

    Jibakurei venait de lui chuchoter qu’il n’étaient pas seuls. Vivant. C’était vivant. Et c’était chiant quand c’était vivant. Déjà parce que quelqu’un de vivant ne risquait pas de comprendre pourquoi est ce qu’il était la. Un jour on le prendrait pour un criminel a faire ce genre de trucs.

    - Qui est la ?

    En esperant que ce soit pas un pokemon agressif.

    INFOS •  Apparition !

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78


    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind

    capture ft. myrkvi  ❞ le marais; decembre nuit.
    Va faire un tour dans les Sundlandes ça te fera du bien ! La maison de campagne est libre à cette periode de l’année ! Tu ne vas pas passer les fêtes seule dans ton appartement de Smokebay non ? Tu devrais te détendre … Oh tu sais, on a prévu de venir a Smokebay pour la Saint Cadoizo !    Toutes ces paroles résonnent dans ta tête, et c’est la raison pour la quelle peut-être tu te retrouves en plein cœur de la forêt des légendes, non loin du marais. L’odeur te prend aux narines, et ta promenade de santé du jour se transforme un peu en parcours du combatant. C’est mieux. Tu es seule ici. Tu peux courir et faire ton sport en essayant de ne pas forcer sur ton abdomen.  

    Mais la nuit ne tarde finalement pas à tomber, et tu sort une torche, alors que le jeune Osselait qui ne te quitte plus vraiment, se met à trembloter. « Oui bien sur, tu peux venir. » Te penchant, tu le laisse grimper dans tes bras, et embrasse le haut de son casque. « Ça va aller. »  Tu as pris ce tic de le rassurer, peut-être comme si il était un peu ton enfant, un peu ta famille, et tu sais au plus profond de toi que ce n’est pas bien. Que tu ne devrais pas faire ça.

    Pourtant, soudain il y’a comme un bruit, et portant ton osselait dans tes bras, tu pousses un soupir en te rapprochant de la personne au loin, dans la penombre. C’est un rire brutal, celui d’un pokemon spectre peut-être, ou d’un fantome tout simplement, et tu serres les dents. «  Je vous renvoie la question. » Ton ton se fait un peu plus froid, tu laisse le Osselait bleu grimper sur ton épaule et tu fixes le garçon qui semble un peu coupable. «  J’espère que vous n’etes pas en train d’enterrer un cadavre. » Ça pourrait presque ressembler à une plaisanterie…. Presque.

    HRP  7  pokeballs • 1 potion — apparition stp (osselait D - sorti / moustillon & togepi  & barpau D dans balles )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    Est-ce qu'il aime le marais? Mouais, non, pas du tout. Il est surtout en train de le detester. Trop humide, pas ce qu'il préfère, loin de la. Il a du se perdre pendant la nuit, pensant être dans un autre lieu, le pauvre chat de feu. A moins qu'on l'ai juste abandonné la, dans l'espoir qu'un Pokémon Eau le cueille et l'empeche de revenir. Dans tout les cas, le Chat marche un peu au hasard, a la recherche de la sortie du marais et miaule plutôt fort. Où est la sortie? Est-ce que c'est vous, qui entrez dans son champ de vision, qui allez lui donner la réponse?
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Ténéfix
    Pendant ce temps, le Ténéfix, non sans un certain sens de l'humour digne des Pokémons Spectre, n'est pas loin. Qui est-il? Que veut-il? Est-ce le fantome d'une personne morte dans les environs qui vient pas loin du cadavre pour jouer aux fantomes? Ou alors il se dit juste que c'est l'heure du repas, et que sans pierre precieuse a se mettre sous la dent, c'est votre âme qui fera un délicieux repas? Ses yeux pierres précieuses se mettent a briller dans la nuit, et un rire sonore se fait entendre. Sinistre, comme les rires d'un Pokémon Spectre en somme.
    COMBAT
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind
    Capture avec une invitée surprise

    Et non il n’était pas seul malheureusement c’est une femme tout a fait vivante qui venait de debarquer et Jibakurei se faisait déjà remarquer. Bizarre qu’elle soit pas si loin de la vérité, Myrkvi n’allait pas enterrer un cadavre a proprement parler mais plutôt essayer de purifier une arme meurtrie. Le spiritomb qui murmure dans sa tete est formel et il pense comme lui. Dire la vérité n’était pas la meilleure chose a faire car elle ne comprendrait surement pas. Il froncait un peu les sourcils avant de répondre.

    - En creusant dans ce tas de bourbier avec mes mains pour avoir plein de maladies ? Ouais pourquoi pas mais c’est pas mon activité préféré. Maintenant je sais pas si je dois être rassuré par le fais que tu viens de mentionner l’eventuelle présence de cadavre ici. T’en cherche un ?

    Peut etre qu’elle avait des informations qui pourraient l’aider qui sait. Et il s’occuperait de ce femur dans son sac une fois qu’elle serait loin. Sauf que visiblement le destin ne voulait pas qu’il soit tout seul. Giratina lui lancait des defis ou quoi ? Myrkvi lachait son Spiritomb qui flottait dans les airs avant de s’approcher de la boule de poil perdu.

    - Mais qu’est ce que tu fais ici toi ?

    Un pokemon feu ? Dans un endroit pareil ? Ca n’avait aucun sens. Jibakurei fit un cri d’avertissement en apercevant de son coté les yeux brillant dans a penombre. Myrkvi c’était agenouillé prêt du chat pour lui parler mais il avait tres bien compris l’avertissement.

    - On est pas seul et ça semble hostile. Mais essayes de rester calme.

    Qu’elle essaye d’attaquer le spectre qui rodait était une mauvaise idée ce serait compliqué pour communiquer apres.

    INFOS •  Réaction

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78


    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind

    capture ft. myrkvi ❞ le marais; decembre nuit.
    Le osselait bien collé contre toi tu es prête à toute éventualité. Oh, quoi qu’il puisse se passer tu es une militaire Særun, et pas n’importe la quelle, alors bien entendu tu sauras te défendre. D’autant plus que tu peux toujours compter sur tes pokemons pour t’aider, quand bien même il est hors de question que tu les expose au danger. Quoi qu’il en soit, le garçon — il semble avoir aux alentours de la vingtaine d’année, peut-être un peu plus — finit par te répondre avec une presque désinvolture et une espèce d’irrespect qui te fait grimacer. Education stricte, tu as encore du mal à quelques fois à te laisser tutoyer de la sorte. « Non. » La réponse est cassante. « Promenade nocturne. Nous logeons pas loin. » Le Osselait dans tes bras répond d’un mouvement d’os, et enfouit sa tête contre toi.

    Mais vous n’avez cependant guère le temps de rajouter quelque chose, que déjà des bruits et des miaulements se font entendre. Vous n’etes pas seuls. Et si le jeune malotru semble s’occuper du Flamiaou — tant mieux, tu n’as pas d’affection particuliere pour les pokemon de type brasier, il y’a néanmoins ces rires sinistres qui resonnent autour de vous. Avertissement de la part du garçon qui n’a réellement aucune idée d’à qui il parle. « Pour qui me prenez vous. » Grommeles tu entre tes dents, avant de hausser le ton à l’égard du spectre. « Montre toi créature. » Parce que les spectres Særun, quand on a passé sa vie entourée de morts, ils ne vous font plus peur.

    HRP 7 pokeballs • 1 potion — reaction stp (osselait D - sorti / moustillon & togepi & barpau D dans balles )
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    MIAOUUUUUU MIAOUUUUUUUUU ! Il avait peur d'être seul le chat. MIAOUUUUUUUUUU dans le noir en plus, c'est effrayant, même pour un Nyctalope. MIAAAAAAAA... ou? Le pokemon se calme en vous voyant et dresse les oreilles. Des humains? Il trotinne vers celui qui s'approche et s'accroupit pour se mettre a sa hauteur. Il miaule tout doucement. Tu vas le sauver hein? Tu vas le sortir de la? Il a peur, il veut sortir de cette zone perdue et dangereuse...
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Ténéfix
    De son coté, le Pokémon spectre ricane. Il a été repéré? Pas grâve, il se rapproche lentement, ses yeux continuant de briller, et son corps se faisant doucement reveler par la lumière de la lune autour de vous, revelant d'abord une silhouette, puis un corps complet. Enfin complet, autant complet que peut etre le corps d'un pokemon spectre. Il continue de ricaner et vous observe. Qui veut devenir son diner?  
    COMBAT
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind
    Ft Saerun - Marais

    Pas d’histoire de cadavres supplementaire ? Cool. Myrkvi preferait ça honnetement. C’était toujours compliqué de parler aux esprits. En tout cas cette femme une fois morte serait un sacré esprit hostile il n’en doutait pas. Peut etre un de ceux tout plein de rancœur même. Mais a ce qu’il parait ce ‘était pas tres poli de faire des hypotheses sur des gens encore vivant.

    - Ah ! C’est rassurant alors.


    Mais les problemes ne tarderent pas a arriver. Bon le premier d’entre eux était un pokemon chat perdu qui hurlait et qui se calmait etrangement a la vue de Myrkvi qui haussait un sourcils un peu surprit alors que le miaulement du felin se faisait suppliant. En plus ils étaient surement en danger. Il sentait ce spectre hostile dans le coin. Il attrapait le chat dans ses bras et il se redressait tout en attrapant une pokeball vide dans sa main.

    - Chht calme toi entre la dedans ca va bien se passer il ne t’auras pas.

    Eux c’était moins sur. La femme s’offusquait mais c’était sans doute par ce qu’elle ne comprenait pas, mais il allait lui repondre honnetement même si ça n’allait peut etre quand même pas lui plaire.

    - Pour quelqu’un qui ne capte pas forcement les esprits.

    Il jetait un regard a Jibakurei qui s’approchait de Tenefix en poussant un cri effrayant. Il n’était pas le seul spectre monstrueux ici. Cet humain était a lui alors le repas ne serait pas celui qu’on pensait.

    - Qu’est ce que tu veux Tenefix ? Tu es un pesprit vengeur c’est ça ?

    Est-ce qu’il voudrait bien communiquer ou s’expliquer ou est ce qu’il allait juste attaquer ? Bonne question. Mais il ne savait pas trop si la femme allait l’ecouter s’il lui donnait un conseil ou si elle allait encore se braquer.

    - J’espere que vous etes pas plusieurs …


    Sinon les choses allaient etre plus compliqué que prevu. Il esperait aussi qu’il n’en avait pas apres l’os humain qu’il avait dans son sac …

    INFOS •  Tentative de capture de flamiaou avec une pokeball. Nouvelle apparition si ça reussi sinon réaction de flamiaou

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78


    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind

    capture ft. myrkvi  ❞ le marais; decembre nuit.

    Tu es outrée par la simple présence et les suppositions que semble faire cet huluberlu la, mais néanmoins tu ne peux pas t’empêcher de remarquer qu’il semble particulièrement doué avec les pokemons. Ou du moins il semble gentil avec eux, et il essaye d’aider le Flamiaou. Toi tu restes droite et tu fronces les sourcils finalement, alors que ton Osselait remue quelque peu son os en direction de l’homme. « Les esprits ?» et peut-être es tu intéressée par ce qu’il vient de dire, alors tu te calmes toi aussi, tout comme le Flamiaou semble le faire lui aussi. Peut-être que ce garçon a réellement un don oui, ou du moins il est en tout cas porté sur un plan sprituel un peu étrange qui te semble bien distant à toi aussi.

    « Je pense qu’il est seul, pour le moment. » Tu restes néanmoins aux aguets, experience militaire, sourcils froncés, tu le laisse prendre un peu les dispositions qui s’imposent avec les pokemons. Parce que tu n’aimes pas trop ça, et tu ne veux plus t’en meler. Tu voulais juste passer une promenade tranquille toi.

    Alors tu bouches les oreilles de ton Osselait et tu regardes le garçon. « Vous savez ce qu’il veut ? »

    HRP  7  pokeballs • 1 potion — reaction stp (osselait D - sorti / moustillon & togepi  & barpau D dans balles )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON EST CAPTURE
    Flamiaou
    On lui dit d'entrer la dedans? Il se fait pas prier. Le Pokémon donne un coup de patte dans la Pokéball et se laisse avaler par celle dit dans un bruit qui pourrait ressembler a un long ronronnement. A moins que ca soit juste le bruit classique de la Pokeball qui enferme une créature. Un, deux, trois, DING
    COMBAT
    FELICITATION ! Tu capture un Flamiaou rang D ! Tu connais la procedure




    UN POKEMON APPARAIT
    Ténéfix
    Il est un peu decu le truc moche aux yeux rubis. On lui a volé le repas le plus facile a atteindre, le petit chat. C'est pas bien. Pas bien du tout ! Il exige réparation, le Pokémon. Et il te fonce dessus, Myrkvi. Toutes griffes dehors. Il te fonce dessus, par contre, tu ne sens pas le coup arriver alors qu'il est bien proche de toi.  
    COMBAT


    UN POKEMON SORT DU TROU
    Insolourdo
    Et la raison est la suivante. Le cul d'un Insolourdo vient de se faire griffer alors qu'il sortait de terre pour chercher un truc a manger. Un petit cri de douleur se fait entendre et le Pokemon sort vite de son trou, le cul tout rouge des griffures qu'il vient de subir, avant de se cacher derriere Myrkvi. "Protège moi de ce vilain truc !" pourrait-il dire, si il avait une voix. Même si il a habituellement peur des humains, la, il a surtout peur du Tenefix 
    COMBAT
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind
    Ft Saerun - Marais

    Il ne sait pas trop pourquoi il a fait ça Myrkvi mais c’est un chat ronronnant qui disparait dans sa pokeball. Il reste un instant avec l’air bete tant dis ce que Jibakurei lui adresse un regard lachant un instant le Tenefix de son champ de vision. Et c’était une erreur et qu’elle erreur. Myrkvi n’eut même pas le temps de repondre a la jeune femme qui semblait essayer de comprendre le probleme. Un drole de pokemon sorti de nulle part c’était glissé derriere lui et il poussait un cri de surprise alors que le Tenefix se jetait sur lui toute griffes dehors. La reaction était un peu soudaine et il n’avait pas compris de suite que le pokémon en danger était la cause de cette attaque.

    - Aaah !

    Le Spiritomb poussait un sifflement avant de disparaitre dans une ombre de sa creation pour frapper violement le Tenefix pour l’empecher de lacerer son dresseur avec ses griffes. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il comptait laisser un de ces congénères le mettre en piece. Lui il comprenait les esprits et surtout il comprenait le grand Giratina. Il allait essayer de défier ce pokémon qui s’en était prit au mauvais médium puis ce que c’était le sien.

    - C’est pas vrai … Je crois qu’il veut ce pokemon.


    Peut etre qu’ils devraient s’occuper de ce tenefix avant tout. Il ne savait pas trop si Jibakurei pourrait tenir le combat tout seul et n’avait pas envie d’envoyer un chaton entre les griffes d’un tel monstre. Mais demander de l’aide a sa compagne d’infortune c’était vraiment trop dur aussi. Peut etre qu’elle avait envie de voir ce tenefix le lacerer. Et honnetement il ne pouvait pas specialement la blamer pour ça. Il savait qu’il n’était pas le plus agréable des types et puis ils ne se connaissaient même pas au final. Elle pouvait très bien partir de son coté.

    Ombre portée: 88 84 + 10 Stab 88 94

    INFOS •  Reaction d'insolourdo

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78


    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind

    capture ft. myrkvi  ❞ le marais; decembre nuit.
    Tu es de plus en plus surprise par tout ce qui se passe dans cette forêt Særun, et tu te demandes si tu ne devrais pas appeler les secours, ou quelque chose dans le genre. Et puis tu réalises que c’est un peu toi les Secours en réalité, que c’est comme ça, et que finalement il serait temps que tu fasses quelque de ta vie et que tu sortes de ta torpeur. Parce que oui, tu as fuis les célébrations un peu partout Særun, et maintenant tu es la, et tu assistes a une scène on ne peut plus étrange, un jeune garçon qui vient de capturer un Flamiaou effrayé. Tu penses qu’il est… gentil ? Du moins ça te donne une bonne vibe dans sa direction, et alors qu’il se fait attaquer par le Ténéfix, tu hésites sur la démarche à suivre.

    Mais finalement tu décide d’agir toi aussi. « Vas y Alphée. Montre lui ce que tu vaux. » Alors finalement, dans toute ta stature militaire tu te rapproches du garçon et pose la main sur son épaule. « On va t’aider. » Et si tu n’appelles pas Moustillon, tu poses le Osselait sur le coup, alors que celui-ci se jette pour taper deux fois le Ténéfix avec sa masse d’os.


    HRP  7  pokeballs • 1 potion — reaction stp (osselait D - sorti / moustillon & togepi  & barpau D dans balles )    

    OSSELAIT D.
    masse d'os  34 / 41 (31 + stab)
    masse d'os 57 / 38 (21 + stab)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Ténéfix
    C'est quoi cette rébellion? On l'attaque de toute part, il aime pas ca. Il n'arrive pas a esquiver l'ombre portée, ni une des deux attaques Mass d'Os qu'il se prend dans la gueule, et titube un peu. Il fait un aps en arrière, c'est pas bon comme situation. Il pousse l'équivalent d'un feulement. Un cri ressemblant a un espèce de grincement strident. Il est pas content. Mais il ne va pas gagner en un contre deux. Ca c'est sur. Il vous regarde tous et recule pour mettre un peu d'espace. Il lance une ombre portée sur l'Osselait. Si il peut en faire tomber un, ca sera une premiere victoire.
    COMBAT


    Esquive ombre : 22<88, echec
    Esquive Massd'Os 1 : 53>34 reussite
    Esquive Mass d'Os 2 : 22<57 echec

    Ombre portée : 32/84


    UN POKEMON SORT DU TROU
    Insolourdo
    L'insolourdo, de son coté, il ne va pas se battre, il se ocntente de rester cacher dérrière les humains, braves et gentils humains. Il a peur et commence deja a dandiner du cul pour se vriller un trou de sortie. Mais vu comme il a mal, c'est tout tout TOUT doucement qu'il le fait. Ca sera sans doute plus rapide pour lui d'attendre la fin du combat... 
    COMBAT
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind
    Ft Saerun - Marais

    Ils allaient l'aider oui et de toute façon Myrkvi ne pouvait pas laisser un esprit si hostile ici et comme ça. Jibakurei l'avait de toute façon deja pris en chasse et personne n'avait envie de contrarier ce Spiritomb si special même pas son dresseur. De toute façon le pokemon se debroullait tout seul et pendant que le ténéfix perdait du terrain et se debattait il se mit a faire un ricanement sinistre. Pendant ce temps l'insolourdo rampait a ses pieds enfin le brun ne savait pas trop ce qu'il cherchait a faire mais s'eloigner d'eux a une vitesse si lente n'etait pas le bon plan du tout.

    - Hey ... Mais qu'est ce que tu fais toi ?

    Il se penchait pour attraper la drole de créature reptilienne dans ses bras. Ici au moins il ne risquait presque plus rien puis de qu'il faudrait passer sur Jibakurei avant de les atteindre et la créature avait plus d'un tour dans son sac.

    - Merci ...

    Non ce n'était pas a son pokémon qu'il parlait mais a la femme qui c'était joint a tout ça. Elle aurait pu de toute façon juste partir sans se retourner en les laissant dans la merde mais elle ne l'avait pas fait. C'est qu'en plus leur adversaire s'en prenait a Osselait. Outch.

    Ombre portée: 52 43 + 10 Stab 52 53
    Ombre portée: 76 58 + 10 Stab 76 68

    INFOS •  Reaction d'insolourdo et Tenefix

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78


    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind

    capture ft. myrkvi  ❞ le marais; decembre nuit.
    Alors finalement tu prends les choses en main Særun, tu as toujours été une militaire, tu es forte, malgré ce qui t’es arrivé, et tu ne peux pas laisser tout ce qui vient de te briser, s’ecraser sur le sol sans raison. Alors tu ordonne à Alphée d’agir, et si il reussit à toucher une fois le pokemon ténèbreux, il se fait néanmoins viser. « Esquive. » Un peu stressée tout de même de voir ton bébé combattre comme ça, tu realise petit a petit que tes peurs sont infondées, et avec  determination tu fais signe a l’Osselait de combattre encore. « Encore. Masse d’Os. Deux fois. » Le ton est dur, l’Osselait se prepare à attaquer de nouveau et il le fait. Assez puissament, du moins tu l’espère.

    L’enfant lui, qui n’en est pas un, te remercie, et tu hoches la tête. « C’est normal. Occupe toi de l’Insolourdo, je gère le Ténéfix. » Du moins tu essayes, mais tu apprécies l’aide du Spiritomb et tu hoches la tête dans sa direction. « Et merci à toi aussi Spiritomb. »  Tu as toujours eu beaucoup de respect pour les pokemons après tout. Et clairement te remettre dans un combat pokemon comme ça, t’aide un peu à revenir sur terre. Un peu.


    HRP  7  pokeballs • 1 potion — reaction stp (osselait D - sorti / moustillon & togepi  & barpau D dans balles )    

    OSSELAIT D.
    esquive 39 (réussie)
    masse d'os  84 / 83 (73 + stab)
    masse d'os  65 / 54  (44 + stab)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Ténéfix
    Pas content, pas content. Il est motivé a ne pas vous laisser gagner, mais il n'empeche qu'il est pas content. Il compte bien vous faire mordre la poussiere. Ou a defaut de tous, au moins un. Il réussit a esquiver une des ombres portées et toutes les masses d'os. Mais il prend quand même une attaque. Autant dire qu'il lance ses attaques avec l'energie du desespoir a présent. Il réitere. Et lance plusieurs attaques sur l'Osselait.
    COMBAT


    Esquive ombre 1 : 90>52 reussi
    Esquive ombre 2 : 21<76 raté

    Esquive Masse d'Os : 99>84 reussi
    Esquive Masse d'Os : 83>65 reussi

    Ombre portée 1 sur Osselait : 29/92
    Ombre porté 2 : 59/95


    UN POKEMON SORT DU TROU
    Insolourdo
    Ah ben lui, tant qu'il est a l'abri, il reste tranquille, il bouge pas. Il pousse des petits bruits de temps en temps, quand une ombre portée passe trop pret pour son propre bien, c'est a dire a moins de dix metres, mais sinon, il reste caché, mais cette fois, dans les bras de l'humain qui le porte. Gentil humain. CHAT ! J'SUIS PERCHE, VILAIN TENEFIX ! Oh, il attaque, ouais non, j'suis perché mais pas a l'abri. Aled ! 
    COMBAT
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind
    Ft Saerun - Marais

    Oui ben c’est ce que Myrkvi était en train de faire de s’occuper de l’insolourdo. Jibakurei quand a lui n’en faisait qu’a sa tête. C’était la que les choses étaient compliquées pour le medium. Lui ne controlait pas forcement les esprits. Encore moins le sien. Ils avaient une relation compliqué tout les deux.

    - D’accord mais Jibakurei tiens a aider alors il va continuer a se battre.

    Caressant doucement la tete de insolourdo qui sursautait pas moment il lui cachait un peu les yeux quand Jibakurei fixait Tenefix avec l’air concentré alors qu’un etrange flash tentait de frapper le spectre hargneux en face d’eux. Onde Folie … Il voulait aider comme ça. C’est vrai que ce n’était pas idiot. Apres ça il tentait a nouveau de frapper le pokemon agréssif avec ombre portée.

    - On ne laissera pas cet esprit te faire du mal Insolourdo.


    Hmm d’ailleurs c’était un pokemon interessant lui aussi. Myrkvi calait le serpent etrange dans l’un de ses bras avant d’attraper une pokeball dans son autre main. Vu l’air inquiet de ce pauvre pokemon autant essayer de le rassurer comme il pouvait.

    - Tu peux entrer la dedans si tu t’y sens plus en securité.


    Oui au moins comme ça il ne verrait plus cet infame Tenefix. Myrkvi approchait la pokeball d’insolourdo en attendant sa réaction.


    Onde Folie: 84
    Ombre portée: 31 21 + 10 Stab 31 31

    INFOS •  Tentative de capture d'insolourdo avec une pokeball (4 restantes)

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78


    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind

    capture ft. myrkvi  ❞ le marais; decembre nuit.
    « Bien entendu.» Tu hoches la tête et tu laisses le pokemon spectre prendre part à la bataille. Après tout le but demeure de calmer cette créature beaucoup trop excitée, et de l’aide est la bienvenue. Ce n’est pas comme si vous courriez non plus un très grand danger. Alors tu regardes Oseselait esquiver la première des attaques, mais recevoir la seconde de plein fouet, et si tu as envie de faire cesser le combat tout de suite, tu laisses ton pokemon lancer deux nouvelles attaques avant de parler d’une voix beaucoup plus forte.

    « Il suffit. » Ta voix tonne un peu au milieu du marais, et tu serres les dents, en te rapprochant du Ténéfix. « Tu es une vilaine bête qui ne pense qu’a combattre, mais il serait temps de t’arrêter. Nous sommes en surnombre, tu es seul. Il t’appartient de t’arrêter avant que les blessures que tu puisses recevoir ne soient trop grosses pour que la nature les soigne d’elle-même. » Ton ton n’a rien d’aggressif, tu n’as jamais été une négociatrice, mais il y’a quelques moments ou tu essayais d’être une bonne diplomate.


    HRP  7  pokeballs • 1 potion — reaction stp (osselait D - sorti / moustillon & togepi  & barpau D dans balles )    

    OSSELAIT D.
    esquive 35 (réussie) 16(loupée)
    masse d'os  47/58 (48 + stab)
    masse d'os  43 / 22  (12 + stab)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Ténéfix
    Aie ! La masse d'Os ! Elle fait mal ! Il a reussi a esquiver les attaques de Jibakurei, mais la premiere masse d'Os a fait mal, au point ou le Pokemon ne peut plus se battre, il en a subi assez.. Il se permet quand même de reclamer l'Insolourdo comme repas, il n'a pas pu avoir le chaton, il aura autre chose. A MOI LA TRIPAILLE ! Mais sa demande manque de punch. On dirait quelqu'un de bourré qui bouge son bras vaguement en mode zombie. Il se laisse même tomber assis. Puis sur le dos, ouais non, même demander la tripaillle demande trop d'énergie. C'est ainsi qu'il tombe KO. Que faites vous?
    COMBAT
    Fin du combat, pokemon incapable de se battre plus.


    UN POKEMON SORT DU TROU
    Insolourdo
    Pendant ce temps, l'insolourdo, si il avait des bras, il les agiterait pour vous encourager. Mais il n'a qu'une queue, alors bon... Il a ses petites ailes trop mignonnes a la rigueur. Il pousse cependant des petits bruits quand il voit le Tenefix tomber . Bien fait ! IN-CHEH-LOURDO ! On lui propose une Pokéball, il met un coup de tete dedans et s'y réfugie. Même si le Pokémon est tombé, il pourrait se relever, et tu as l'air assez gentil vu que tu l'as protégé. Pour lui, c'est suffisant pour accepter
    COMBAT
    Félicitation, tu as capturé un Insolourdo rang D, +1 Pokemon dans la TC, -1 Pokeball
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind
    Ft Saerun - Marais

    Le tenefix était hargnenux mais leurs pokemon ne cessaient pas leurs attaques determinés a ne pas le laisser faire. Lui s’occupait du Insolourdo dans ses bras lui offrant une echappatoire même si … Le Tenefix semblait etre tombé a cause des assauts de leurs pokemons et Myrkvi avait l’ait surpris.

    - Oh un de plus.

    Mais comme on le disait jamais deux sans trois. Il ne pouvait pas laisser un tel esprit tourmenté ici. Jibakurei grondait un peu bien sur mais Myrkvi s’approchait du Tenefix avant de s’accroupir même s’il ne l’entendait surement déjà plus.

    - Sacré esprit frappeur. On peut pas te laisser la comme ça.

    Il soupirait avant de sortir une pokeball de sa poche. Il faudrait qu’il en rachete apres ca. Il la laissait tomber sur le corps inerte du spectre avant de regarder Saerun et son pokemon. Il esperait qu’ils aillent bien tout les deux. Le calme était un peu revenu et … Non il n’avait pas oublié son but premier.

    - Ca va aller ? Il n’a pas fait trop mal a Osselait ?

    Il se redressait pour regarder apres avoir ramasser la pokeball si la capture était reussi. On était jamais a l’abri d’une pokeball defectueuse mais bon.

    INFOS •  Tentative de capture de Tenefix avec une pokeball (3 restantes)

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78


    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind

    capture ft. myrkvi  ❞ le marais; decembre nuit.
    « Et bien voila ce qui arrive. » Tu pousses un soupir un peu las Særun, a la vision du Pokemon qui vient de tomber sur le sol, et alors que tu vois le jeune garçon qui se rapproche du spectre, tu hoches la tête vers lui. Te penchant pour tendre les bras au petit Osselait qui vient s’y réfugier. Tu ne voulais plus de pokemons, et tu te retrouves avec un ami proche, qui essaye à sa manière de t’apporter assez de réconfort pour que tu te sentes nécessaire et que tu ne cèdes pas aux sombres envies et idées qui te pousseraient à te jeter à la flotte au plus vite.

    « Ça va aller oui, je te remercie. Tu sembles assez en osmose avec les pokemons esprits n’est ce pas ? » Une question simple, naturelle. « Je compte sur toi pour prendre soin de ces nouveaux amis que tu t’es fait. » Et il n’a pas l’air d’un enfant inconscient, alors tu n’as pas besoin de lui faire la leçon, de toute façon, tu ne fais pas ce genre de choses n’est ce pas ? Pas de leçons de morales, tu ne diriges rien ici, et tu ne dirigeras peut être plus rien de ta vie.

    « Ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, mais il m’a déjà rendu très fière. » Tu ne vas pas mentir, tu es heureuse que Osselait soit à tes cotés. Et surtout tu n’aurais pas envisagé de faire combattre Moustillon, pour diverses raisons. « On devrait être un peu plus tranquilles maintenant. » Enfin tu moins tu l’espères.


    HRP  7  pokeballs • 1 potion — derniere apparition stp (osselait D - sorti / moustillon & togepi  & barpau D dans balles )    

    [/quote]
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Ténéfix
    Non seulement il se fait mettre KO, mais en plus, il se fait capturer par une boule rouge et blanche. Quelle indignité. La boule remue et confirme la capture.
    COMBAT
    Félicitation. Tu as capturé un Ténéfix rang D



    UN POKEMON APPARAIT
    Rapion
    Et pour finir... Pas un Pokémon Spectre. Non, cette fois c'est un pauvre petit pokemon poison ayant a peine fini son dernier repas. Donc le voila repu pour un moment. Il ne va pas chasser. Si vous prenez la peine de regarder, vous pourrez observer que le Pokémon est en train de creuser pour se faire une place dans le sol. Il faut bien qu'il se mette en position pour pouvoir piquer son prochain repas. Que faites vous?
    COMBAT
    x
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind
    Ft Saerun - Marais

    Ramassant la pokeball Myrkvi soupirait un peu. Hors de question de laisser un esprit en liberté. Et ainsi il va repartir avec pas moins de trois pokemons supplementaires. Il ne c’était pas attendu a ça en venant ici et ça allait lui faire tout drole de s’occuper d’etre vivants. Enfin presque si on comptait le Ténéfix. Il c’était tourné vers la femme qui l’avait aidé avant d’hocher la tete a sa question.

    - De rien c’est normal. Et hum oui les esprits sont un peu mon expertise.


    Un peu … Beaucoup ? D’ailleurs il n’avait pas oublié son os dans son sac. Il fallait qu’il s’occupe de lui egalement. Mais euh il ne comptait pas manger ou frapper les pokemons qu’il venait de capturer meme Tenefix même s’il n’était pas sur que Jibakurei ne lui veuille pas du mal par contre.

    - Bien sur.


    Il jetait un coup d’œil a Osselait qui semblait aller bien. Jibakurei retournait a ses cotés lui mais tout les deux n’avaient pas une relation aussi mignonne Spiritomb protegeait son dresseur tout comme il pouvait le faire sombrer mentalement aussi a cause du tas d’esprits dont il était constitué.

    - Merci a vous deux pour votre aide je ne vais pas vous embetez plus longtemps. Attention a pas marcher sur le Rapion par contre.

    Repartant a la recherche de la suite des restes qu’il avait trouvé Myrkvi avait bien assez sociabilisé pour aujourd’hui.

    INFOS •  Merci pour la modo !

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78


    I'm feelin' dizzy dizzy on my mind, can't rewind

    capture ft. myrkvi  ❞ le marais; decembre nuit.

    Bien, tu notes que le garçon a l’air à l’aise avec les esprits, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Il en faut bien oui. « Vraiment ? Es-tu médium ou quelque chose comme ça ? » Ta question est logique, normale, et tu ne juges pas les gens qui font ce métier, il faut de tout pour faire un monde et si tu es du coté rationnel de la vie, tu conçois que les esprits puissent exister, aprés tout tu t’entends assez bien avec un Osselait non ?

    « Je te remercie également. Va tu réussir à trouver le chemin hors de cette forêt ? » . Parce que tu n’oublie pas que même si tes parents enfin, ta famille a une proprieté non loin, tu n’es pas non plus spécialement dans ton element, tu préfère toujours la compagnie de la mer mais… En ce moment. Non, en ce moment tu es tout simplement perdue.

    Hochant la tête tu le remercie un peu pour le rapion et tu passes a ses cotés, sans plus rien rajouter. Il ne t’interesse pas. Mais pas grand chose ne t’interesse en realité, et tu veux juste rentrer chez toi au fond, ou du moins dans un endroit ou tu puisse t’ecraser dans une espece de cocon protecteur. Tu as trop sociabilisé pour aujourd’hui toi aussi.

    HRP   C'est fini pour moi !

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum