• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : a little cup of tea to ease the mind • sygin

    rédigé le Ven 27 Nov - 19:19
    SYGIN VILDISDOTTIR

      avenante genereuse tranquille serviable autonome diplomate douce adorable attachante à l’écoute loyale sensible protectrice dévouée perdue reveuse concilatrice amicale apaisante.


      petit rayon de soleil.

      T’as souvent le sourire Sygìn du moins c’est ce que l’on voit en premier quand on te regard. T’es un réel plaisir pour les gens, la fierté de tes parents. T’as cette sensibilité en toi, qui s’éveille constament et fait de toi la meilleure des confidentes et la plus douces des amies. Toujours un mot gentil aux lèvres, toujours une étreinte un peu maladroite, mais une étreinte quand même. Toujours un bonbon à offrir, une sucrerie, un bol de thé, et plus que tout, toujours une main tendue.  Douceur incarnée tu rougis vite et tu prends un air gené quand les choses deviennent trop compliquées, ou trop personnelles. Tu t’attaches beaucoup trop aux gens que tu croises, et tu cherches probablement une ancre à la quelle t’amarrer.

      étoile perdue.

      T’es aussi cette gamine qui a passé trop d’année seule avec pour compagnie des livres et une vieille nourrice alors que tes parents vaquaient à leurs occupations respectives. T’as jamais appris à t’amuser avec les autres enfants, et t’as jamais vraiment regardé la télé non plus, alors tout ce qui est moderne, ou à la mode, ça te passe souvent au dessus de la tête. Tout comme le relationnel. T’es juste awkward en réalité, et ça se voit quand t’essayes de parler aux gens, et quand t’essayes de les comprendre. Parce que malheureusement si les livres t’ont appris beaucoup, ils n’apprennent pas réellement à fonctionner comme un être humain normal.

      constellations.

       Avec ta peau pale, ta gueule d'ange, tes yeux clairs et tes cheveux noirs, tu n'as pas vraiment grand chose de la viking islandaise que l'on pourrait attendre en entendant ton nom. Les apparences restent trompeuses. 176cm t’es plutôt grande pour ton age. Mais à part c’est surtout ton sourire qui est remarquable. Tu aimes le thé, ce qui est doux, et tu mets beaucoup trop de sucre dans tes diverses boissons chaudes. Tu aimes ce qui est tendre, tu as ce besoin d’être tactile que tu ne sais pas exprimer Tu n’as jamais été douée en sports d’Equipe Tu joue parfaitement bien du piano, c’est quelque chose qui te détend. Tu aimes la littérature étrangère Tu manges souvent, c’est une chance que tu ais une bonne constitution et que tu fasses du sport, parce que tu as tendance à être plutôt gourmande. Tu as peur de l’abandon et de ne pas trouver les solutions à des problèmes. Tu as une capacité d’apprentissage hors du commun, et une mémoire assez impressionante Tu promènes avec un calepin dans le quel tu notes des nouveaux mots, et des mots que tu trouves beaux.   Tu aimes le calme, et tu ne supporte pas les bruits forts.




    RECHERCHE
      famille (libre) - des parents, des cousins etc'

      ranger instructeur (libre) - toi tu as été son instructeur quand elle était apprenti ranger, t'es un peu rude et tu trouves qu'elle est beaucoup trop douce pour ce monde mais malgré ça c'est un bon élement, la digne fille de ses parents, t'es plutot fier d'elle

      collègues rangers (libre) -  le titre parle de lui même.

      libre-  genre quelqu'un qu'elle a aidé et qui l'aime beaucoup maintenant + un délinquant qui lui en veut + etc'

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: a little cup of tea to ease the mind • sygin

    rédigé le Ven 27 Nov - 19:26
    EDDA YULEDÒTTIR
      ô lover.  — rencontrée il y'a des années aux abords de l'orphelinat de Sharpton, t'as été intriguée par cette personne qui semblait un peu seule, qui semblait un peu perdue. alors t'as été lui parler, t'as découvert qu'elle avait des problèmes d'audition et tu t'es débrouillée comme tu pouvais, pour apprendre quelques signes, même si les feuilles de papier étaient votre moyen de conversation préféré.  Au Collège, tu luttais contre les professeurs qui ne lui facilitaient pas la vie, et t'as jamais quitté ses cotés. On peut dire c'était un peu ta meilleure amie, jusqu'a ce qu'elle disparaisse il y'a 3 ans. —

      depuis vous vous etes retrouvées, à Sharpton. puis vous vous revoyez souvent. jusqu'a ce que votre relation se concrétise au festival de la saint cadoïzo


    SKORRI BREKASON
      bff gros ours  — Skorri c'est la première vrai personne que tu as rencontré en fuyant la demeure de tes parents. Ça aurait pu mal se passer, mais il n'était qu'un enfant blessé dans un jardin d'enfant et t'as voulu lui tendre des bonbons et l'aider. Il t'a crié dessus, t'as insisté, et depuis vous avez lié une espèce d'étrange amitié où tu es probablement l'une des seules à savoir ce qui se cache derrière sa façon de parler et d'agir.  


    SPENCER WAGNER
      best parent - modèle — Top ranger d'élite dont tu as toujours admiré les exploits. Quand Spencer est arrivé.e en Netovia iel t'a de suite pris sous son aile. Plus belle réalisation de ta vie. Tout ce que tu fais en tant que ranger tu espères que tu le rendras fier. De plus toi qui n'a jamais vraiment eu de parents présents, tu vois en iel un modèle, un peu comme un parent, un peu comme une figure fraternelle.


    DREKI RUNARSON
      ranger d'élite — Dreki c'est un modèle aussi. Il connait ton père, et il est membre des ranger d'elites de Sharpton. Toujours présent pour toi, tu sais qu'il veut que tu donnes le meilleur de toi même. Et tu le lui offres oui. Il est une source d'inspiration, et aussi de soutien. Comment supporte t'il quelqu'un d'aussi doux que toi ? La question se pose.
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: a little cup of tea to ease the mind • sygin

    rédigé le Ven 27 Nov - 19:26
    A vous
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum