• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

    Asgeïr Kalmarsson
    Asgeïr Kalmarsson
    Messages : 16

    Sujet : let me heal your mind and restore our earth • asgeïr

    rédigé le Dim 2 Mai - 14:41


    ASGEÏR KALMARSSON

       
    D
    Kalmarsson.
    33 ANS
    Dresseurs
    Explorateur
    feat. Anders

    • descriptions •
    Asgeïr est un homme doux, il aime profondément son prochain, et si il a recu une formation militaire ça ne l’empeche pas de préférer sauver des vies plutôt que les arracher. Tendre et amical, il est assez cultivé et apprécie de passer des longs moments à parler avec les gens de tout clan pour découvrir d’avantage de morceaux de leur cultur et de leur histoire.. Il aime les enfants et les pokemons mais pas de la manière des gens sur Rule34  et se sent très protecteur envers les plus faibles. Très respectueux, Asgeïr est quelqu’un qu’il est agréable d’avoir dans son cercle d’amis et il serait prêt à aller au bout du monde pour quelqu’un qui lui est cher. Homme de conviction, si il respecte la loi de manière générale, il est avant tout loyal à un code d’honneur qui lui est propre, et n’hesitera pas à détourner certaines règles si il les trouve injuste.  Obstiné il sait néanmoins reconnaître ses torts quand ils peuvent être dangereux.   Explorateur Nomade et Soigneur itinérant, Asgeïr a énormément de mal à rester au même endroit plus que quelques jours et même si il a une maison quelque part dans la campagne des Sundlandes, dans un immense terrain où les pokemons vivent en liberté,  il n’y reste jamais bien longtemps.  Il  aime bien l'humour aussi, même si il n'est pas toujours trés drole.  Les blagues pas vraiment amusantes mais qui font sourire quand même ? C’est lui.

    Un peu plus 1m84 pour une silouhette athlétique . Doux comme un agneau, il est d’avantage soigneur. Mais son corps est entrainé aux conditions de l’armée de Netovia. Ses cheveux sont longs et attachés en queue de cheval dans son dos.


    A vu trop de gens mourir lors de différentes missions, mais n’est pas défini par ça • Etait membre des forces spéciales de la section épée • Possédait un fier Haydaim qui se fait vieux maintenant et qu’il laisse dans les Sundlandes, veiller sur le domaine famillial • Il aime les pancakes et le miel d’acacia • Vegetarien il ne mange pas de viande de pokemon • Il est porté vers le chamanisme, et croit aux esprits de la nature •

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    1987 Naissance d’Asgeïr, l’enfant est charmant, doux, très sociable. Il grandit dans un environnement calme et posé. Issu d’une famille sans problème dont le père est militaire et la mère soigneuse pokemon, il est bercé très tôt dans le respect des différents cadres de vie, et il apprécie toutes les vies quelles qu’elles soient. Enfant curieux et tendre il a toujours une main tendue pour tout le monde et pour les pokemons. Son premier Pokémon est d’ailleurs un Vivaldaim qu’il nomme Mythal. L’enfance se passe sans encombre. Il se fait facilement des amis et developpe une passion pour les soins pokemons.


    2003 Agé de 17 ans avec un diplôme en poche, il rejoint l’armée de Netovia par passion et soif d’aventure. Membre de la section épée, il ne tarde pas aa rejoindre les sections speciales, et se fera déployer avec son équipe dans d’autres pays pour des interventions speciales.  

    2015 Lors d’une mission au moyen orient un accident survient le laissant seul survivant de son bataillon. Il récupère alors le Germignon de son capitaine et plus ancienne coéquipière, et quitte définitivement l’armée au terme d’une longue rééducation. Decidant qu’il en a trop vu et que le cycle de la haine ne perdurera pas par ses faits d’armes, il se devoue corps et âme à la rehabilitation des pokemons.

    2021 Voila plus de 5 ans maintenant qu’il parcourt le monde entier apprenant des meilleurs pour des remedes et autres choses interessantes pour soigner au mieux le monde, les pokemons et les êtres humains. Revenu à Netovia depuis quelques semaines, il a beaucoup à découvrir, notamment ce monde blessé par les recents attentats.

    ex militaire de carrière reconverti dans l'exploration et spécialisé dans les soins possède un grand terrain à Sund, l'ancienne ferme familliale où il laisse les pokemons vivre librement sous la houlette de Mythal un vieil Haydaim a pour but d'aider qui que ce soit veut en savoir plus sur les Boréal Lors d'une mission où il a perdu tout le monde, il a également perdu sa coéquipière et capitaine de toujours dont il éduque maintenant le Germignon un peu sauvage, longue histoire d'une tragédie


       
    BETH — RANG D
    pokémon recuperé à la mort de son ancien propriétaire • trés affectueux • maladroit • volontaire • vert c'est pas sa faute c'est sa couleur •

    bah un jour on m'a kidnappé, et on m'a dit go go go /pan



       
    Junko Mamoru
    Junko Mamoru
    Messages : 44
    rebienvenue du coup !!
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69
    Rebienvenue ~ hihi
    Asgeïr Kalmarsson
    Asgeïr Kalmarsson
    Messages : 16
    Merciii <3
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73
    Rebienvenue toi <3
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec GERMIGNON - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418
    Rebienvenue !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum