• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Last night on earth ll Capture

    rédigé le Jeu 26 Nov - 18:20
    Alec avait fait un rapide séjour à Sund, contemplant la multitude de pokemons qui peuplait la forêt alentour. Il n'y avait pas de crainte à avoir, mais les pokemons fée avaient tendance à le mettre mal à l'aise. Peut-être parce que certains d'entre eux ressemblaient à des gros tout nus. Brr... rien que d'y repenser ça lui donnait des frissons. Aussi, lorsqu'un vieil homme aussi perché que la maison dans laquelle il habitait lui expliqua que certaines nuits des rondoudou venaient pousser la chansonnette sous ses fenêtre, le jeune dresseur pris ses jambes à son cou et s'extirpa de la cité. De toute façon, sa cible se trouvait à Smokebay et si il partait maintenant, il atteindrait sa destination le lendemain matin.

    Skoll chassa le soleil comme à son habitude et la Lune finit par s'installer alors que la lumière déclinait. Alec actionna sa lampe torche pour finir de traverser les bois et rejoindre la route. Il n'avait pas envie de passer sa nuit perdu dans la forêt, à proximité du chemin il était déjà plus rassuré. C'était sans compter les apparitions soudaines de Clarence qui s'amusait à surgir d'endroits où on ne l'attendait pas. Le monorpale s'était complètement intégré à l'équipe et prenait ses aises, toujours prêt à combattre. Pixel quant à lui, n'était pas des plus rassurés, il trainait la patte en regardant frénétiquement tout autour de lui au moindre bruit. Alec avait un peu de peine en regardant son vieil ami, mais d'un autre côté, il savait qu'il serait averti au moindre truc louche.

    - On va allumer un feu, vous m'aidez à ramasser quelques branches ?

    Aussitôt dit, aussitôt fait et le petit groupe s'installa auprès du feu. Alec enfila quelques marshmallow sur des piques et commença à les faire griller, emmitouflé dans son duvet.

    HRP : Alec fait griller des marshmallow au coin du feu, Pixel (Lixy) et Clarence (Monorpale) sont hors de leur pokeball
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Jeu 26 Nov - 20:44



    UN POKEMON APPARAIT

    Manzai ★




    Ca sent bon, il ne sais pas ce que tu fais mais… l’odeur l’a attiré vers ton feu de camp. Tu peux voir dans des buissons non loin de droles de boules roses, dénontant avec le paysage verdoyant de la route. Il s’approche, se cachant, un peu timide. L’odeur des Chamallow est trop forte, il ne peux pas résister. Tentant de se cacher malgré ses couleurs, il attends que tu ai le dos tourner…
       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Jeu 26 Nov - 23:05
    Il n'y avait rien de plus perturbant que les petits bruits qui se faisaient entendre aux alentours et Pixel qui sautillait à chaque fois qu'il apercevait une ombre bouger. Alec n'était pas des plus rassuré non plus, il aurait bien aimé voyager avec quelqu'un malheureusement, il n'était pas encore au stade d'avoir des amis inséparables. Enfin, cela viendrait avec le temps, ou pas. Clarence faisait briller sa lame et envoyait le reflet créé par les flammes sur les buissons alentours. C'était plutôt beau à regarder et puis ça avait l'avantage d'éclairer un peu les environs. Un buisson qui s'agite soudainement, deux petite boules roses qui dépassent et tremblotte... Alec poussa un soupire, il ne connaissait aucun pokemon dangereux avec ce genre de physionomie.

    - Hey petit espion tu veux te joindre à nous ?

    Il ignorait si c'était risqué de s'adresser à lui ou non, mais Clarence n'avait pas été des plus tendre non plus au début de leur rencontre alors il voulait bien laisser sa chance à l'inconnu. Pixel grignotait dans son coin, toujours l'oeil aux aguets pendant que Clarence montait la garde, surpris et déçu que son dresseur remarque quelque chose qu'il n'avait pas vu.

    HRP : Alec s'adresse au pokemon dont les boules dépassent du buisson et lui propose de les rejoindre.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Ven 27 Nov - 23:29



    UN POKEMON APPARAIT

    Manzai ★





    Il c’est fait repéré, alors il lance un regard vers tes pokémons et toi. Un reflet de ton monorpale l’éclaire et tu peux envoir voir le petit Manzai. Lorsque tu lui parles, il se recache quelques instants. Mais ca sens si bon, alors il s’approche, doucement, mais… il s’approche. S’arretant à quelques mêtres de toi, tes pokémon, le feu, et les Marshmallows.

    “ Manzai ? “

       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Sam 28 Nov - 19:55
    Les craintes d'Alec s'envolèrent alors que le pokemon sauvage apparaissait. Ce n'était qu'un manzai, rien d'effrayant même si il avait une drôle de tête. Il avait l'air terrifié et en même temps il ne semblait pourvoir résister à la puissance du marshmallow. Alec éclata de rire lorsque le manzai se recacha quelques secondes. Il tapota le sol pour l'inviter à venir s'assoir au coin du feu.

    - Faut pas avoir peur on te fera pas de mal ! Tu en veux un ?

    Il lui tendit un marshmallow en souriant. Il en avait suffisamment pour accepter de les partager, Clarence accepta de laisser passer le petit pokemon perdu au moins il ne se ferait pas embrocher par le monorpale. Pixel essayait de sentir le petit étranger.

    HRP : Alec tend un marshmallow au manzai.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Lun 30 Nov - 19:14




    UN POKEMON APPARAIT

    Manzai ★




    Alors que tu tapotes à coté de toi sur le sol, le petit pokémon s’approche doucement. Il lance des regards inquietes vers tes pokémons mais, la faim est plus forte. Il attrape doucement le marshmallow que tu lui donne, l’engloutissant instantanément avec un large sourire.

    “ Manzai!!”

    Il semble content que tu aies bien voulu partager. S’asseyant à coté de vous auprès du feu, il reste alerte, mais content.


    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Dim 6 Déc - 18:52
    Alec semblait s'être fait un nouvel ami, même si celui-ci avait des couilles roses sur la tête, il n'était pas dérangeant. Dire qu'il était mignon aurait été un bien grand mot mais le dresseur le tolérait quand même. Peut-on dire que quelque chose de moche est adorable ? Si oui et bien c'était le cas, voilà.
    Le jeune homme n'avait aucune envie d'attraper le pokemon, il ne savait pas quoi en faire... Il se contentait de le regarder manger en câlinant Pixel.

    - C'est qu'il avait faim le petit.

    Alec se leva et commença à s'étirer. Il se dirigea vers un buisson pour faire pipi.

    HRP : Alec laisse le Manzai manger tranquille, il va faire pipi - Demande de nouvelle apparition.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Mar 8 Déc - 10:58



    UN POKEMON DISPARAIT

    Manzai ★




    Piquant de temps à autres un marshmallow, le manzai profite de la lumière et douce chaleur du feu pendant que tu fais un calin à ton pokémon. Puis, alors que tu t’eclipse, il attrape le paquet qui était le plus prêt de lui. Il y en as un autre, il hésite, mais pars juste avec ce paquet. Profitant que tu t’en aille pour faire de même. Fallait pas croire, il avait faim, alors il emmène des reserves pour lui !

       






    UN POKEMON APPARAIT

    Paras ★




    Il vivait sa vie tranquille le Paras oui. Il dormait paisiblement dans le buisson. Et toi, tu viens, et tu lui fait pipi dessus. Tu n’as pas fait exprès mais il est pas très content le Paras, non pas du tout. Alors il attaque ta jambe.

    COMBAT


    Attaque griffe sur la jambe d’Alec (26 précision / 78 puissance)
       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Mar 8 Déc - 17:30
    Cela ne vous arrive-t-il jamais de vous dire "Non aujourd'hui Alec, tu restes coucher c'est pas un bon jour" ? Sans doute que non puisque vous ne vous appelez pas Alec. Mais dans cette aventure, c'était tout à fait ce que le jeune dresseur avait à l'esprit. Non seulement il se caillait au coin du feu mais en plus il semblait être le seul humain à la ronde, en plein nuit. Accompagné d'un monorpale cherchant la bagarre et d'un lixy plus peureux que le déflaisan du film Vivaldaim... quoi ? Vous connaissez pas ? Mais si enfin c'est celui avec le petit vivaldaim sa mère se fait buter par un dresseur et puis son père s'en bat les couilles. Il rencontre son mailleur ami sapereau et tout... Et a un moment il son caché dans un champ avec des déflaisan et y a des vilains dresseurs et puis y en a un qui se chie dessus, il s'envole et crac ! Le gros bain de sang... un carnage... monstrueuse histoire, traumatisme d'enfance pour Alec. Enfin bref, c'était ce que ressentait Pixel en ce moment.

    Toujours est-il que notre jeune ami faisait pipi dans le buisson et il se fait attaquer en traitre par un truc. Un peu plus et il perdait son pénis, il espérait que ce n'était pas un coup du Manzai qui voulait probablement donner un peu plus de valeur aux couilles qu'il avait sur la tête en ajoutant son instrument. Mais celui-ci avait disparu...
    Une belle griffure lui entailla la jambe et Alec poussa un cri plus de frayeur que de douleur.

    - AHHHHHH putain c'est quoi cette merde ! Attention quelque chose m'a attaqué ! Ca fait mal bordel...

    Si Clarence s'agitait de tous les côtés pour tenter de repérer l'assaillant, Pixel s'était caché sous le sac d'Alec. Ce dernier se rua près du feu et commença à lancer des bouts de bois enflammé dans la direction du buisson. Il n'était pas question pour le jeune homme de rester dans le coin, il avait survécu au fantômes de Tauparia, ce n'était pas pour finir assassiner par un probable tueur en série. Oui il se faisait des films dans sa tête, il restait bien trop souvent enfermé devant ses ordis et les films piratés. Il ne manquait pas de courage en règle générale mais il n'aimait pas se faire attaquer de nuit, seul, et sans voir quoi que ce soit.

    - On reste pas là ! Clarence amène toi !

    Dit-il en ramassant son sac et Pixel par la même occasion. Clarence voulait toujours en découdre, mais finit par suivre les pas d'Alec en le voyant s'éloigner un peu trop en boitillant. Courageux mais pas téméraire... Alec qui s'était saisi de sa lampe torche, allait devoir s'arrêter plus loin pour soigner sa blessure.

    HRP : Alec est blessé par l'attaque du Paras qu'il ne repère pas. Il est effrayé de même que Pixel, et lance dans branches enflammées vers le buisson sans vraiment viser. Il préfère partir s'imaginant qu'un tueur pervers est dans les buissons. Clarence reste sur ses gardes, Pixel est dans les bras d'Alec, ce dernier va marcher un moment avant de s'arrêter.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Ven 11 Déc - 17:30




    UN POKEMON DISPARAIT

    Paras ★




    il est pas content, alors même si tu cours, il te poursuit, il te crie dessus mais pour toi c’est juste des “Paras” frénétiques et des claquements de pinces. Cependant il vous voit prendre vos affaires, alors il se dit qu’il a peut être fait assez peur pour que tu t’en ailles et le laisse tranquille ? Bon il va devoir chercher une nouvelle maison, mais bon. Il s'arrête et te fixe avec un air méchant.

    Que fais-tu ?

    COMBAT




    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Last night on earth ll Capture

    rédigé le Mer 16 Déc - 21:38
    Alec n'avait pas vraiment envie de s'arrêter de courir, déjà parce qu'il avait pris peur suite à cette attaque surprise, mais aussi parce que la pénombre qui l'entourait n'avait rien de rassurant. Pixel n'était clairement pas des plus vaillants non plus, il cachait sa tête contre le torse du jeune homme. Si Alec entendit quelque chose claquer dans le lointain il ne pris même pas le temps de se retourner pour en vérifier la provenance. Il finit par s'arrêter après quelques minutes, la lumière de sa lampe scrutait les buissons alentours. Il s'adossa à un arbre pour reprendre son souffle et attrapa un bandage pour soigner sa jambe blessée.

    -Ce n'était pas comme ça que je me voyais faire du camping...

    La route pouvait être dangereuse la nuit, il allait devoir longer le sous-bois pour éviter de tomber sur... peu importait quoi et trouver un endroit un peu moins fréquenté.

    HRP : Alec fuit le pokemon, il n'a même pas compris ce qui l'a agressé. Il s'arrête plus loin pour se soigner vite fait et repart se trouver un endroit un peu plus sur en longeant la route avec sa lampe torche. (fin de la capture)
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum