• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Jeu 12 Nov - 19:30

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (2)

    < « Une bien étrange rencontre. »  Tu as toujours dans tes yeux l’image du Stalgamin s’échappant en trainant le Sapereau derrière lui. Et avec un sourire un peu taquin aux lèvres tu t’accroupis en face de Nidhogg à qui tu donnes encore une friandise. « Est-ce que je fais si peur que ça ? »   parce que tu dois le reconnaitre, pour quelqu’un de ton égo, c’est tout même assez perturbant d’avoir cette sensation d’effrayer, ou du moins de ne pas plaire.  Ta main gauche tenant toujours ton pokephone, tu envois finalement quelques messages à certains de tes amis, dont un message outré à l’un de tes camarades du conseil des 4 pour lui raconter cette aventure avec le Stalgamin.  

    « Alors maintenant où allons nous Nidhogg ? » Tu regardes les deux têtes de ton Diamat se tourner vers l’horizon, et tu vois le soleil commencer à décroitre. C’est quelque chose à quoi tu as du t’habituer depuis que tu es en Netovia, le peu d’heures d’ensolleillement alors que vous vous rapprochez de l’hiver. Mais ça ne te dérange pas. Au contraire, la Nuit a toujours été l’un de tes domaines, et tu brilles aussi bien nuit que jour après tout.

    « Non at… » Tu voudrais crier plus fort, mais tu restes en respect de la population animale autour de vous, et alors que Nidhogg s’élance dans la neige poudreuse, tu ne vois que trop tard la plaque de verglas sur la quelle il glisse, faisant un roulé boulé qui te laisse inquiete.
     
     — 5 pokeballs ; 1 potion — demande d'apparition rien de spécial.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Jeu 12 Nov - 20:58


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Polarhume


    Et boum le dragon est tombé  juste a coté d'un Polarhume qui renifle. Ce dernier pousse un cri effrayé. Il voit deja sa vie defilé face au pokemon a deux tete. Il recule en couinant. Oh non pitié ne le mangez pas ! Pourquoi est ce qu'il dragon apparait soudainement devant lui ! Il n'a rien demandé et ... Oui il se met a pleurer. Que fait maman Polagriffe quand on a besoin d'elle.  

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Ven 13 Nov - 12:32

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (2)

    « Hmmm ? » Ton regard fait une courbe, suivant la chute et la glissade de ton Diamat qui tu l’admets légèrement te fait tout de même honte. Toi qui est toujours si posée, tu te retrouves avec un Pokémon maladroit dont l’une des têtes est souvent en train de faire des mimiques un peu stupide. Et si tu l’aimes de tout ton cœur depuis plus de 25 ans maintenant tu sais bien qu’il n’est pas non plus le plus futé de tous les Pokémons. Ce n’est pas si grave, tu es la pour compenser, heureusement. « Tout va bien ? » Tu t’inquiêtes tout de même pour lui. Comment cela pourrait il ne pas être le cas ?

    Mais alors que tu fais attention pour ne pas glisser à ton tour sur la plaque de glace, tu l’apperçois finalement, cette petite créature en train de pleurer, visiblement effrayée. « Ne bouge pas Nidhogg. » Ton ton se fait plus doux, et tu as l’impression d’approcher un animal blessé, ce qui t’inquiête passablement, même si tu ne l’avouera jamais. « Tu es blessé ? » Le petit polarhume semble aller bien mais il continue de pleurer, et tu tends une main gantée vers lui, sans bouger davantage.

    « On ne te veut pas de mal tu sais ? Nidhogg est juste un gros béta maladroit au possible. » On ne t’a probablement jamais entendu aussi douce, mais tu n’es pas en public alors tu te permets.

     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —On joue avec le bébé
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Ven 13 Nov - 13:41


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Polarhume


    Non il n'a pas eu mal ! Juste très peur mais faut croire que le dragon ne veux pas le manger. Peut etre qu'il devrait arreter de pleurer maintenant alors il essaye d'essuyer ses larmes alors que tu t'adresse a lui doucement. "Polaaaa ?" il penche la tete sur le coté en te regardant il recule un peu en voyant ta main. Un jour il n'aurait plus peur du monde entier comme ça ou ... Peut etre que ce jour n'arriverait pas et il ne sera jamais un puissant et courageux Polagriffe comme sa maman.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Ven 13 Nov - 17:50

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (2)

    Bien, il semble essayer d’arrêter de pleurer, et si tu es toute douce avec lui, tu vois bien que les deux têtes de Diamat sont perplexes elles, en même temps il y’a de quoi. Il n’a pas l’habitude que tu sois si douce avec des pokemons ou des personnes comme ça. Mais tu as un coté tendre quelques fois Asräh, c’est juste que les gens ne te connaissent pas assez pour trouver. C’est juste un peu compliqué aussi, parce que la personne qui est le plus rentrée à l’intérieur de ta carapace continues à vouloir faire comme si rien ne s’était passé alors que quelqu’un comme toi est prêt à s’assumer. Tant pis ? Tu supposes que tant pis oui. Ce qui importe sur le moment c’est ce jeune pokemon qui semble apeuré.

    « Je ne te veux pas de mal. » Ta voix reste si douce avec lui, et ta main reste tendue. Il ne veut pas te câliner, mais tu n’abandonnes pas pour autant. Non. Diamat lui s’est complètement désintéressé de lui, et regardes un peu partout autour de lui. « Est-ce que c’est Nidhogg qui t’a fait peur ? » Tu montres le Diamat de ta main libre, puis tu commence à chercher dans ta poche, sortant des friandises. « Tu en veux ? » Tu les poses sur le sol devant lui. On ne sait jamais. Il a peut-être besoin d’amour et la nourriture est un bon substitut.

     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —On joue avec le bébé
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Ven 13 Nov - 19:33


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Polarhume


    Il essaye de secher ses larmes et il s'agite quand tu lui demande si le dragon t'as fais peur. Bien sur que oui il essaye de t'expliquer avec des "pola polarhume !" et des gestes qu'il a cru qu'il allait se faire devorer. Et puis il se calme en voyant les friandises. Oh qu'est ce que c'est ? Il renifle un peu. Ca sent bon il connait pas alors il en attrape une pour gouter et ... WOW c'est delicieux il s'empresse de manger. C'est quoi cette bonne viande etrange ?  

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Ven 13 Nov - 22:29

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (2)

    « Pola. Pola… A toi aussi. » Tu essayes vraiment. Tu n’as pas vraiment de patience à part avec Ohara en général, alors oui c’est quand même compliqué. Mais voilà, tu comprends bien que Nidhogg fait peur, et tu secoues un peu la tête. « Tu n’as pas de raison d’avoir peur des dragons. Un jour tu seras grand et tu seras plus fort qu’eux. » Pourquoi est ce que ce petit individu pleurnichard te donne envie de le rassurer ? T’en as fichtrement aucune idée, mais ce que tu sais c’est que Nidhogg reste prostré dans son coin.

    Et puis finalement la créature enrhumée mange goulument les friandises. C’est mignon. Vraiment tu trouves ça mignon, et tu dépose d’autres friandises sur le sol, parce que tu en as plein et que Nidhogg est un goinfre de manière générale. « Tiens, tu peux en avoir quelques autres. » Alors tu es douce encore, et puis finalement tu lui poses la question qui fache peut-être. « Est-ce que tu vis seul ici ? Tu as une famille ? Tu veux que je t’accompagne quelque part ? »

     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —On joue avec le bébé
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Sam 14 Nov - 15:53


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Polarhume


    Il a l'impression que tu ne comprends pas tout mais les humains ne comprennent pas les pokemons donc c'est normal. Peut etre qu'un jour il pourra vaincre un dragon mais avant il faut qu'il evite de se faire manger. Il deguste les friandises que tu lui donne avec plaisir. Et oui il a une maman mais tu n'as surement pas envie de le croiser il montre une direction avec ses pattes et il essaye de grogner. La maman du Polarhume se battrait contre toi on voudrait te manger alors mauvaise idée de le suivre.  

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Sam 14 Nov - 23:02

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (2)

    Non effectivement tu ne comprends pas tout ce qu’il dit. En même temps tu dois avouer que si il n’avait pas cette grosse larmiche qui coule de son nez ça se passerait beaucoup mieux. Mais la en l’occurrence, tu es quand même assez réticente à le caliner ou davantage. Alors bon, ça ne te fait pas être méchante avec lui, non, au contraire, tu es simplement… la ? Et tu essayes de continuer à lui parler. Tu voudrais bien le ramener à sa mère en tout cas ?   Mais il semble vouloir dire que c’est dangereux.

    «  C’est dangereux par la bas, c’est ça ? »  La question s’impose d’elle-même, et tu vois les têtes de Nidhogg se relever toutes les deux, pour regarder dans votre direction. Il a entendu le mot danger probablement, et il marche un peu vers toi pour te protéger au cas où ce gros béta.

    « Tu vas réussir à rentrer seul alors ?»  La question est posée. Tu es prête à le laisser partir si il veut. Et à te remettre en route, peut-être reprendre la route de la Tour du conseil. Peut-être.

     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —On joue avec le bébé + demande de relance si c'est possible <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Sam 14 Nov - 23:33


     
    UN POKEMON FUIT

    Polarhume


    Le Polarhume essaye de confirmer tes paroles en disant "Pola Pola"mais bien sur qu'il va s'en sortir ! Il sautille dans la direction indiqué pour te le montrer en plus il est tout joyeux maintenant qu'il a le bidon tout plein. Il file voir sa maman Polagriffe. 

       




     
    UN POKEMON APPARAIT

    Rhinocorne


    Enfoncé dans la neige un rhinocorne couine. Il n'aurait pas du s'assoupir la et maintenant il est coincé dans la neige et la glace. Alors oui il pousse des cris de detresse. Que quelqu'un l'aide il a tres froid il ne veut pas mourir ici et comme ça. 

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Dim 15 Nov - 14:07

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (2)

    Finalement il s'en va. il y'a des aventures qui ne se vivent pas à plusieurs, ou du moins que tu n'es pas prête à partager avec le Polarhume, pas qu'il ne soit pas mignon,  mais... tu as déja ta dose de mignon dans ta vie, avec Ohara. — quand tu ne t'énerve pas contre elle bien sur -   « A bientot. Fais attention à toi. »  Tu le laisse s'en aller sans trop de remords, tu es sure qu'il est dans son élement et qu'il retrouvera bientot sa maman ou quelques membres de sa famille.    « Il a l'air heureux »  Tu dis ça gentiment à Nidhogg pour le rassurer peut être, tu sais que contrairement à toi il s'inquiète beaucoup de savoir comment vont les autres pokemons. Il est beaucoup plus calme, beaucoup plus doux, et beaucoup plus amical que toi.

    Peut être est il temps de rentrer maintenant. Ou du moins c'est ce que tu prévois, jusqu'a ce que tu entendes une espece de cri de detresse, et cette fois tu actives le pas, tes bottes écrasant la neige poudreuse une nouvelle fois jusqu'a ce que tu le vois, un Rhinocorne. Il semble en piteux état, et il n'a pas l'air de réussir à bouger. Alors tu fonces oui, du moins, mentalement, parce que tu es déja en train de preparer un plan pour l'aider.    « Bien Nidhogg, dis lui que l'on va l'aider. » Et tu entends déja ton petit pokemon qui commence à faire ses grincements de communication, tandis que tu te rapproches du Rhinocorne, commencant à deblayer les plaques de neige qui sont sur son dos.

    « Ça va aller mon gros, tu n'es pas seul, on va t'aider. Est ce que tu arrives à te lever et a secouer la neige ? » 
     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —On joue <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Dim 15 Nov - 15:28


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Rhinocorne


    Il essaye de bouger un peu le pauvre Rhinocorne mais il a quand même pas mal gélé. Il panique un peu parce qu'il est coincé. Bon deja avec la neige il a un peu moins mal. Il essaye de s'agiter mais il ne comprends pas. En fait ses pattes sont carrement coincé dans la glace et il essaye de se lever mais il n'y arrive pas. Alors il pousse des petits cris pour te dire qu'il n'arrive pas a bouger.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Dim 15 Nov - 18:34

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (2)

    « Attend Nidhogg, il est bloqué.» Oui il ne faut pas être excessivement intelligent pour savoir ça, mais oui, effectivement il est bloqué. Et c’est de la glace sur ses grosses pattes qui semble bloquer, alors tu réfléchis un peu. SI seulement Nidhogg connaissait flammèche, c’est un sort si basique, tu ne comprends toujours pas pourquoi tu ne lui as pas appris ça. Ce n’est pas si grave, mais tout de même dans cette situation ça aurait été bien pratique. Tant pis.

    « J’ai peut-être une idée, mais il va falloir que tu te calmes d’accord ? » Doucement tu caresse la tête du Rhinocorne, sans avoir réellement peur de lui, au pire tu te feras encorner, ça sera un peu … compliqué à raconter, mais ça ne sera pas si mal au final peut-être ?  « La, calme toi. Nidhogg, aide moi à creuser. »  Et petit à petit, t’agenouillant dans la glace qui mouille les genoux et les jambes de ton pantalon, tu finis par dégager une patte, puis l’autre patte. Les pattes avant c’est bon. La suite arrive.

     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —On joue <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Lun 16 Nov - 21:36


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Rhinocorne


    Le Rhinocorne a toujours très froid et c'est dur de se calmer pour lui mais tes caresses le rassure. Il te regarde faire un peu emu. Les humains n'aident pas tres souvent les pokemon comme lui alors il attends un peut en essayant de bouger les pattes avant. Ca craque un peu !

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Lun 16 Nov - 22:14

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (2)

    Tu continue de faire de ton mieux pour le Rhinocorne. Ce n'est pas si facile, mais tu vois bien qu'il commence à pouvoir bouger ses pattes, en plus la glace est en train de craquer maintenant. « On va te sortir de la mon gros. »  Bon, tu ne e dis pas ça pour l'insulter ou quoi que ce soit, loin de toi cette idée la, mais tu fais de ton mieux pour l'aider, et bon, tu dois reconnaitre ce qui est reconnaissable, il est plutot bien gros ce pokemon. Disons qu'il fait une taille considerable. Et qu'il est bien en ... muscle ? et en corne.

    « Nidhogg, gratte au niveau des pattes arrières s'il te plait, puis éloigne toi. »  Parce que tu as peur que le Rhinocorne fasse une embardée et le pietine. Toi tu es intelligente tu peux esquiver, lui c'est tout de même une autre histoire... « Et .... Voila !» T'as les mains glacées, et si tu racontes ça à Ohara elle va surement se moquer de toi, parce qu'elle aura probablement du mal à t'imaginer en train de gratter le sol pour liberer les sabots d'un gros pokemon comme ça. Mais voila, tu auras fait ta bonne action de la journée tu supposes ?
     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —On aide <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Mar 17 Nov - 12:01


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Rhinocorne


    Ca craque encore mais Rhinocorne peut sentir que ses pattes le libere. Et puis finalement il est enfin libre ! Il est sauvé !Il se secoue avant de bouger un peu. Il est fatigué par sa mésaventure mais essaye de pousser des cris gentil de remerciement. Oui il vous est reconnaissant.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night II — capture solo

    rédigé le Mar 17 Nov - 17:23

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (2)

    C'est tout de même une situation pour le moins cocasse. Mais finalement le Rhinocorne se libère et tu hoche la tête à ses cris de remerciements, alors que Nidhogg revient à tes cotés, visiblement fier de lui même lui aussi.  « Oui, tu es libre maintenant. Tu devrais faire attention où tu t'endors la prochaine fois. » Tu essayes de ne pas trop le juger. Mais c'est tout de même plus fort que toi, et finalement tu lui adresse un mouvement de tête. « Nous nous reverrons peut être. » mais il n'y'a plus rien à dire maintenant et tu lui adresse un dernier signe de la main.

    « Tu veux rentrer maintenant ? » Le soleil est quasiment couché desormais, et tu apperçois l'ombre de la grande tour du conseil dans le lointain. La route est encore longue pour que tu retrouves un thé chaud, mais ça ne te derange pas. Aprés tout, tu voulais une espece d'aventure, ce n'est pas déplaisant. Tes rencontres ont été ... amusantes.

    fin.
     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —On aide <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum