• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : summer night cities ❞ solo

    rédigé le Mar 6 Juil - 20:40
    summer night cities
    CAPTURE SOLO • Début de soirée, c’est presque un peu le titre d’un mauvais film, ou la mise en place d’un plan drague foireux. Mais dans ton cas, ce soir, ce n’est que l’évocation du moment où tu te trouves, du temps qui passe autour de toi. L’hotel luxueux où tu as posée tes valises pour des semaines n’est pas loin, mais Pentacle voulait sortir, et l’idée de manger une viennoiserie, ou bien une crêpe, à la clarté de la lune et des lampadaires blafards, t’a motivé à sortir. Quoi de plus revigorant que l’air libre d’un pays qui n’a rien à voir avec tes dernières destinations. Netovia te rappelle Galar en plus froid bien entendu, mais tout sépare Netovia du moyen orient où tu as laissé un morceau de ta santé mentale.

    L’air frais te pousse à attacher un peu mieux l’écharpe que tu portes autour de tes épaules, et tu remonte tes lunettes sur ton nez, arrangeant tes cheveux au passage. Pentacle ? Ta voix résonne dans la pénombre, et quelques regards se tournent vers toi. Des badauds, des personnes sans vraiment d’interet, sur les quelles tu poses un regard aussi peu de temps que tu lui puisses. Tu te sens bien ici, et c’est probablement tout ce qui compte pour toi, sur le moment. Mais c’est le bruit de quatre pattes qui courent sur les pavés qui t’attire vers un coin de rue, devant des boutiques bien eclairées où des odeurs familieres titillent tes sens. La un marchant de kebab t’amuse assez, te rappelant des rues de Galar, ou d’autres bien plus eloignées dans ton pays natal. Tu contemples quelques instants l’idée de t’y arreter, mais ton chiot electrique, semble encore une fois en decider autrement. Et si tu es une personne responsable, tu as tout de même le droit d’être lasse en te dirigeant vers lui.

    ——— solo #juin2021 — apparition svp ; pentacle sorti (lixy D) ———
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Mer 7 Juil - 9:40



    UN POKEMON APPARAIT

    Excellangue



    Alors que tu passes devant le chariot du vendeur de Kebab, dont l’odeur te chatouille les narines, tu ne vois pas de suite tout ce qui se passe. Tu le dépasse suivant ton pokémon intrépide, alors que tout d’un coup, un vacarme sans nom se fait entendre, les cris du Chef alors qu’un pokémon à la langue bien pendue tente de s’enfuir avec son butin de viande, sauf que, sa langue est trop longue, et tu es dans le chemin alors il te percute en tentant de s’enfuir, langue et butin derrière lui.

    COMBAT

       
    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Ven 9 Juil - 10:12
    summer night cities
    CAPTURE SOLO • Pentacle attend.  Mais il est trop tard, il part déja loin, et soudain c’est un rafut extraordinaire qui attire ton attention vers le chariot de kebab que vous avez dépassé depuis quelques minutes. Tu ne sais pas vraiment ce qui se passe et tu n’es pas une héroïne non plus, alors tu restes quand même a bonne distance de tout ça, ou du moins tu essayes, car voila qu’une masse rose de taille assez conséquente vient se jeter sur toi et te fait tomber sur le sol, s’écrasant en même temps dans un vacarme assourdissant qui te met presque en panique. Du calme Ishtar, respire, prend ton temps, ce n’est rien Tu essayes de te marmonner quelques mots, tu essayes de rester calme. Ce n’est pas une aggression. Ce n’est pas une aggression.

    Mais finalement tu te redresse, comme tu peux, un peu à la hate cependant, et tu vois l’Excellangue, avec son immense langue tendue devant vous, ainsi que le prix de son larçin derriere lui. Attend Excellangue, tu ne peux pas voler tout ça. Ça ne se fait pas, et je crains que le Chevroum ça ne soit pas bon pour toi de toute façon.  Et de toute façon, on ne vole pas les gens, alors tu restes droite comme un piquet en face de la creature, essayant de faire barrage de ton corps. Fais demi tour et va rendre ça au marchand s’il te plait  

    ——— solo #juin2021 — reaction svp ; pentacle sorti (lixy D) ———
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Lun 26 Juil - 10:03




    UN POKEMON APPARAIT

    Excellangue



    Il te fixe incrédule alors que tu lui parles avec douceur mais autorité. Il fixe son larcin, appétissante odeur et allure, c’est du Chevroum ? Pourquoi tu parles de Chevroum, c’est du chevroum ? Il semble perplexe, il a juste très faim après tout. Mais le vendeur a pas l’air très amical il est pas sûr de vouloir rendre son larcin alors qu’il balbutie des trucs incompréhensible étant donné que sa langue traîne un truc lourd… ca ressemble pas à grand chose alors qu’il baisse les yeux vers le sol.

    COMBAT


    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Jeu 29 Juil - 10:11
    summer night cities
    CAPTURE SOLO • On dirait juste un enfant pris sur le fait au fond, un enfant affamé et malade, et tu en as vu bien plus que tu n’aurais souhaité lors de tes missions au Moyen orient et dans le Nord de l’Afrique. Alors il t’emeut peut être un peu, mais tu ne peux pas non plus le laisser faire, alors tu le fixe, baissant tes lunettes noires pour qu’il puisse voir tes yeux perçants. Je t’ai dis de lacher ça. Tu n’es pas un Pokemon cannibale non ? Ce plat est fait pour les humains. J’ai des baies et des bares de cereales à te proposer si tu vas rendre ce sandwich au marchand.  Bien sur il est gaché, mais si ça peut eviter que le Excellangue finisse en Kebab lui aussi ça sera une bonne chose non ?  

    Et déja tu sors les baies de ton sac, les lui montrant. Ton toujours autoritaire, tu ne t’arrête pas à ses balbutiements. Maintenant.  L’ordre est donné et tu croise les bras, montrant encore les baies dans ta main. Tu vas voir cet homme et tu lui tend le sandwich que tu as pris, puis tu reviens vers moi et je vais te nourrir comme un bon Excellangue d’accord. Sinon, qui sait, il te transformera peut être en kebab a ton tour. Quelque fois, la peur marche bien aussi.


    ——— solo #juin2021 — reaction svp ; pentacle sorti (lixy D) ———
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Lun 16 Aoû - 15:10



    UN POKEMON APPARAIT

    Excellangue



    Ce que tu dis semble marcher, surtout la partie “tu va finir en Kebab”. Il regarde son larçin, peut être comprendt il enfin ce que c’est, c’est avec une moue de dégoue qu’il repose son ancien objet de convoiture aux pied du vendeur qui ne semble pas tout comprendre, mais bon après tout, on s’en fou. Il fixe les baies dans tes mains, il se retient très fort de t’attraper avec les baies alors que sa langue s’approche de ta main qui tient les baies.

    COMBAT


    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Mar 7 Sep - 10:19
    X
    CAPTURE SOLO •  « Bien. Va vaquer à tes occupations maintenant. » Ton ton reste trés autoritaire envers ce Pokemon sauvage qui semble un peu pathétique tout de même, se nourrissant de baies que tu lui donnes. Puis tu te relèves, offrant un sourire au vendeur qui ne semble pas trés trés rapide du bulbe, tant pis pour lui cela dit. Tu n’es pas ici pour apprendre la comprehension aux gens.  

     « Et ne mange plus ce qui ne t’appartiens pas. » Pentacle accourt a tes cotés petite balle d’energie jaune fluo, et tu lui offres une caresse alors qu’il se met à japper. « Continuons la route, cette ville est on ne peut plus étrange la nuit. » Pour être etrange, elle l’est clairement, et tu continue de t’avancer au milieu des lumières de la ville, ton envie de kebab un peu passée.
    ——— solo #juin2021 — apparition svp ; pentacle sorti (lixy D) ———
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Ven 10 Sep - 10:04



    UN POKEMON apparait

    Mimigal



    Alors que tu marches dans les rues, laissant derrière toi un Excelangue qui se fait crier dessus par le marchand (mais qui est en sécurité), tu déambules dans les lumières pâles de la capitales. Les rues semblent calmes, et si tu ne la vois pas, tu traverses sans le vouloir un début de toile. Collant, pas très ragoutant, tu ne tarde pas à voir le pokémon à l’origine de cette toile. Pourquoi tenter d’en faire une ici aussi ? Stupide mimigal un peu… il te fixe avec ses mutliples yeux, il va devoir tout recommencer…


       
    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Dim 26 Sep - 10:02
    X
    CAPTURE SOLO • Les cris du marchand engueulant l’excellangue te feraient presque sourire, tant cette situation est cocasse, et tu penses pendant quelques instants que Netovia est un Pays on ne peut plus particulier. Peut être que venir ici n’était pas une bonne idée, cependant, ce n’est pas comme si tu avais eu le choix, et ton travail ne pardonne pas vraiment. Bien sur, des vacances seraient on ne peut plus agréables, mais tu n’as pas le coeur a y penser encore. Chaque jour qui passe est épuisant, et tu aimerais autant que tes nuits ne le soient pas. Cependant, le destin tout entier n’a pas l’air d’être particulierement d’accord avec toi. Car voila que sous les pales lumières et les néons brillants de la rue, tu retrouves une texture qui te fait grimacer, collant tes cheveux, les emmelant un rien. « C’est une blague ? » grogne tu alors dans ta langue maternelle, alors que tes mains fraichement manucurées te debarassent des restant de toile.

    A tes cotés Pentacle se met à grogner de manière plutot violente, en direction d’une créature qui te fixe avec beaucoup trop d’yeux. « Vraiment ? Et quoi ? Tu crois que je suis coupable ? Tu n’as qu’a pas faire ta toile au milieu de la rue. » Un soupir un peu las te prend, alors que la fatigue des jours accumulés, et de toute la retenue dont tu fais preuve en temps normal, ressort beaucoup trop maintenant.   « Ecoute je suis navrée, mais je t’assure que si tu refais ta toile ici, il y’aura d’autres accidents, pourquoi n’essayes tu pas cette ruelle la bas ? » Et pourquoi continue tu d’aider les pokemons ?

    ——— solo #juin2021 — reaction svp ; pentacle sorti (lixy D) ———
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Ven 8 Oct - 9:38



    UN POKEMON apparait

    Mimigal



    Lui il est un peu triste, il te regarde jeter et dénigrer son dur labeur sur le sol, tu peux voir ses petits yeux faire le trajets des morceaux de toiles qui s’éparpillent avec le vent. Mais alors qu’il se prépare à recommencer EXACTEMENT au même endroit, il tourne sa tête vers toi et ton pokémon qu’il ignore superbement. Faire sa toile ailleurs ? Pour que personne ne voit son œuvre d’art ? Pourquoi faire ? Il commence alors à faire des bruits étranges (de pokémon insectes). Tu dis que c’est un mauvais artiste ? Ah lala… il va te montrer. Et en quelques secondes il fait une mini toile, petite mais extrêmement bien ouvragée, il ne manque plus que la rosée pour y donner un coup d’éclat finalement… mais comprendras tu son message ?


       
    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Jeu 21 Oct - 10:37
    X
    CAPTURE SOLO • Bien sur tu ne peux pas t’empecher de trouver ça un peu triste d’avoir détruit l’ouvrage d’un Mimigal. Tu n’es pas ce genre de personne méchante qui aime mettre à mal le travail des autres. Mais voila, il y’a la fatigue, l’exasperation, et tout plein de choses qui font que finalement ça ne se passe pas super bien. D’autant plus que Pentacle est en train de grogner de plus en plus comme si il n’était pas content de ce qui se passait et qu’il voulait intimider l’araignée qui semble n’en avoir rien à faire. Bien. Au moins tu lui a donné un conseil qu’il…. Ne semble pas ecouter, et cette fois tu soupires un peu. « Tu es trés tétu n’est ce pas arachnée ? »

    Un sourire un peu las reste sur tes levres pourpres alors que tu le regarde se mettre en quatre pour refaire une toile, un peu plus petite, et à l’air un peu plus solide. « Vraiment ? Encore une ici ? Pourquoi tu n’as pas choisi la ruelle ? » Et pourquoi tu lui parles toi surtout ? Pourquoi tu continue de vouloir l’aider et tu ne rentres pas plutot dans ta chambre d’hotel. « Tu veux me la montrer c’est ça ? Elle a l’air solide je dois le reconnaitre. » Alors tu te rapproches un peu, et tu la regardes en détail, c’est la qu’une idée te traverse l’esprit. Sortant ton mobile, tu prends une photo de la toile, et tu la montres au Mimigal. « La voila immortalisée, qu’en penses tu ? »

    ——— solo #juin2021 — reaction svp ; pentacle sorti (lixy D) ———
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Lun 25 Oct - 10:20



    UN POKEMON apparait

    Mimigal



    Le pokémon semble content que tu t'intéresse à son œuvre d’art, à sa toile. Alors il se dandine un peu, tout content, puis finit par regarder la ruelle que tu veux absolument qu’il explore, pourquoi pas ? Oh. Clic. Tu as pris une photo de sa toile et lui, il semble plus que ravi de ce que tu viens de faire, plein de gens vont voir son œuvre ? Elle ne pourra plus jamais mourir ? Il fixe ton écran un peu médusé par la lumière et la photo qui rend la toile d’araignée très artistique. Il doit faire plus grand, plus joli, pour que plein de gens comme toi fassent des photos de son œuvre ! Alors il saute sur un mur à côté, prêt à partir pour la ruelle non loin.


       
    Ishtar Sabrang
    Ishtar Sabrang
    Messages : 27

    Sujet : Re: summer night cities ❞ solo

    rédigé le Mer 27 Oct - 9:41
    X
    CAPTURE SOLO • Quelques photos sont prises, quelques compliments sont échangés, et finalement tu peux voir que la créature octopattes semble assez satisfaite de ce que tu viens de lui offrir. Un moment de gloire on ne peut plus appréciable n’est ce pas ? Toi tu gardes un leger sourire sur tes levres douces et pourpres, et finalement tu la regarde s’eloigner vers une autre ruelle.

     « Nous te souhaitons une bonne vie Mimigal. » Ta voix douce comme toujours, ton ton leger mais néanmoins serieux, et tu reprends ta route. Tu n’auras eu ni ton kebab, ni une nuit tranquille, mais le moins que l’on puisse dire c’est que tu as eu droit à des rencontres pour le moins interessantes. Fascinantes un peu.

    Un baillement néanmoins te rappelle que rentrer dans ta chambre d’hotel ne serait pas une mauvaise chose, alors tu prends finalement le chemin vers ton hotel, et ta suite, où tu pourras enfin, peut etre, te reposer. Drole de nuit, mais ne le sont elles pas toutes ?

    ——— solo #juin2021 — reaction svp ; pentacle sorti (lixy D) ———
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum