• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 11:45

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night.

    « Tss. »  voila des mois et des mois maintenant que la neige composant l'immense glacier de Terhanor est ton alliée et ta demeure. C'est une habitude à prendre, les grandes villes de Netovia font la moitié des grandes capitales de cette Europe dont tu viens, et à la quelle tu étais habituée, mais les choses changent, des vies se font à nouveau, et tu apprécies le calme qui borde la grande Tour représentant la ligue. Quelques fois, quand tu as besoin de penser, de prendre du temps pour toi, tu prend ton plus beau manteau pourpre, et ta plus belle echarpe argentée et suivie par ton fidèle Diamat aux têtes noires et violettes, tu t'aventure dans les étendues glacées que sont les steppes blanches. La tu n'es pas la Championne Falkenwäld, tu n'es pas cette célébrité que l'on voit sur certains magasines, et source de rumeurs et de plaisir. Non, tu n'es qu'une femme comme une autre — bien plus belle cela dit, bien plus charismatique et attirante — accompagnée de son fidèle pokemon et ami.

    « Nidhogg. » Tu vois ses têtes remuer vers une congère, et même si tu t'étais promis de ne pas t'aventurer trop loin dans les steppes, tu te décides finalement à t'avancer avec lui. Ce n'est pas que tu sois un ranger héroïque, mais la curiosité est l'un de tes défauts. qualité.   « Allons voir. » Ta voix resonne dans cette étendue blanche et solitaire, et le bruit de tes bottes écrasant de la poudreuse est pendant quelques secondes le seul écho que tu entends. Puis il y'a un crissement, une des têtes de Nidhogg qui semble plus excitée que l'autre. « Qu'est ce que tu as vu ? » Plutot sportive, tu ne t'essouffles pas en courant pour le rattraper, mais il est rapide, avec ses quatre pates, davantage que toi. Tant mieux. Ça le fera maigrir. 
     — 5 pokeballs ; 1 potion — demande d'apparition rien de spécial.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 13:22


     
    UN POKEMON APPARAIT

    SAPEREAU


    Sautillant dans la neige, un Sapereau sauvage semblait vivre sa meilleure vie. Il s'était éloigné de ses congénères, peut être pour aller chercher de quoi manger. Et c'est dans un clapissement particulièrement strident que ledit Sapereau vient annoncer sa présence. Il a rencontré une des têtes de ton Diamat, et par instinct de survie, il lanca une Charge vers lui, esperant lui faire mal avant de préparer sa fuite. Que fais tu?

    COMBAT

    Le Sapereau lance Charge sur Nidhogg
    Precision : 69
    Puissance : 57
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 13:37

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night.

    « Qu'est ce qu... Oh.  » Si tu es surprise par l'apparition du Sapereau qui essaye de se jeter sur Nidhogg, ton pokemon l'est également, et c'est avec une agilité qui est à revoir que le Diamat essaye d'esquiver la charge du pokemon lièvre, te faisant secouer la tête, quand glissant sur la glace, ton Diamat se reçoit un Sapereau en pleine tête. « Essaye encore. » Tu es un peu blasée du manque d'adresse de ce pokemon qui est ton ami depuis si longtemps.  Heureusement ce n'est qu'une charge, et ton pokemon est un guerrier, un survivant, toi et lui être presque faits du même bois.

    « Ne me regarde pas Nidhogg, venge toi. Ça sera un bon entrainement. » Parfois tu trouve qu'il a l'air stupide ton pokémon, tu penses que c'est la tête qui est apparue avec son evolution, elle est moins developpée que l'autre. Ou peut être juste que ses changements d'humeur rendent les choses compliquées.   « Dracochoc. »  L'ordre est donné, c'est une de tes attaques preferées, et tu regarde ton Diamat se préparer à combattre. Inspirer, puis lancer ce rayon d'energie draconique en direction du lièvre sautillant et aggressif. Au moins, il s'enfuiera plus vite.
     — 5 pokeballs ; 1 potion — Esquive loupée, Dracochoc contre le Sapereau : Precision : (74 dé+15 bonus A) 89 ; Puissance (38 dé + 15 bonus A) 53
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 13:48


     
    UN POKEMON APPARAIT

    SAPEREAU


    Sapereau go GRR ! Avoir envoyé une charge semble lui avoir redonné un peu de courage ! Enfin un adversaire digne de lui ! Leur bataille va être legendaire !... Ou au moins, c'est ce qu'il a du se dire avant de voir que la charge qu'il a fait ne semble pas avoir vraiment fait de degat, et que la seule reaction qu'a le Diamat en face de lui est une certaine incomprehension.

    Ok, il est moins fier d'un coup le lapin. Il commence a tenter de prendre la fuite, il a compris qui était le prédateur. En courant, il tente d'aller dans plein de directions differentes, comme pour esquiver... Et esquive aussi bien qu'un personnage de film qui voit un vaisseau lui arriver dessus. C'est a dire, il se la prend de plein fouet et atterit un peu plus loin, sonné et un peu endolori. Ouille. Que fais tu?

    COMBAT

    Tentative d'esquive : 28 (echec)
    Sapereau tente de fuir

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 14:11

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night.

    Alors que le rayon d'energie touche le Sapereau de plein fouet, c'est avec une certaine delectation que tu le regarde faire un vol plané et atterir dans la poudreuse.   « Bien joué. » Avec un sourire amusé tu lance une friandise a Nidhogg qui la rattrape au vol, puis une seconde pour sa deuxième tête. Ils semblent heureux, et cette fois ils n'ont pas l'air spécialement béta qu'ils avaient plus tot. Peut être parce que tu l'a félicité, ou peut être simplement, parce qu'ils changent d'humeur comme à une époque tu changeais de partenaire. Longue histoire. Ce n'est pas le sujet.

    Caressant les deux têtes, tu te rapproche finalement du Sapereau pour t'assurer qu'il est en vie. Aussi arrogante sois - tu tu n'es pas ici pour détruire tous les pokemons, bien au contraire. Tu as toujours apprécié vos compagnons, mais une chose est sure, il a eu la monnaie de sa pièce.   « Reste la. » L'ordre est pour Diamat, qui fait une tête un peu étrange a gauche, et qui approuve à droite. Puis finalement tu te penches sur le Sapereau, verifiant qu'il respire encore.   « Tu devrais t'en aller maintenant. » Tu es soulagée parce qu'il y'a de la buée qui sort de ses narines. Mais il n'a pas l'air prêt à bouger, alors tu éxhales un leger soupir. Et lui pose une friandise sur le ventre.   « Merci de ta participation. »  

    Un sifflement, tu fais signe à Nidhogg de te suivre, et le maladroit dragon  - hydre, se met à courir dans la neige pour arriver à ta hauteur. Les Steppes sont encore immenses et ta journée n'est pas finie. Alors si tu dégaine ton poképhone pour pianoter quelque peu, envoyant un SMS à Ohara en lui disant que tu viens de te battre contre un Sapereau, suivi de la photo de la pauvre   bestiole avec sa langue sortie, puis postant une photo un peu basique sur Pokegram.
     — 5 pokeballs ; 1 potion —  Elle laisse le Sapereau - Demande de 2nde apparition.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 14:49


     
    UN POKEMON PREND LA FUITE

    SAPEREAU


    On le laisse fuir? Merci madame, vous etes bien aimable. Vous l'auriez été beaucoup si on lui avait fait un goumage en regle juste avant, mais on va pas trop se plaindre non plus. Bon, pour le moment, il va pas trop fuir, il va rester a terre, c'est bien a terre. Si on fait le mort, personne ne va nous attaquer non? Meme pour piquer la friandise

    COMBAT


       





     
    UN POKEMON APPARAIT

    STALGAMIN


    C'est quoi ce bruit, un truc qui fait comme un petit boum suivi d'un truc qui fait un vol plané. Oh, c'est Sapereau ! Il a affronté quelque chose qui fait aussi mal pour s'envoler a ce point? C'est le moment de faire une investigation ! Inspecteur Stalgamin va voir qui est le mechant et le bouter hors d'ici.

    Il court avec ses petits pieds jusqu'a atteindre la position des aggresseurs. Oh, c'est une humaine, qui a un truc carré qu'elle dirige vers Sapereau. Il veut voir ce que c'est, au diable le boutage pour le moment, il est curieux, ce truc rectangle qui accueille des doigts a plein d'endroit. Tap tap tap. Qu'est ce qu'elle fait. STAAAAL STAAAAL ! Il veut qu'on le remarque.

    COMBAT

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 18:55

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night.

    Les photos sont prises, mais alors que tu t'apprêtes à reprendre la route, tu entends un bruit un peu etrange, comme des claquements de dents, et surtout un rale bas et presque murmuré. Staaaaal. Staaaal. Bien sur, tu es perplexe, et ta tête ainsi que celles de Diamat se retournent vers l'origine du bruit. Le Sapereau est bien vite oublié — mais immortalisé dans ton poképhone — et c'est bien un objectif que tu tournes vers le nouveau venir.   « Bonjour toi. » Tu te méfie toujours un peu des pokémons glace, tu es une fervente admiratrice des dragons, et tu connais les forces et les faiblesses de ton Diamat aprés tout.  Alors tu restes prudente, parce que tu ne voudrais pas te lancer dans un nouveau combat. Quoi que de toute façon, tout est toujours un bon entrainement et tu es toujours prête à tout. Plus ou moins.

    « Tu veux poser pour la photo toi aussi ? » Et parce que tu es prête à t'amuser quelques instants avec lui si il le désire. En revanche, il ne faudrait pas qu'il te fasse perdre ton temps sinon tu vas t'enerver, et malgré ses faiblesses Diamat va l'attaquer encore. Tu te connais. C'est plus fort que toi. Tu n'aimes pas que l'on se moque de toi.

     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —  Essaye de jouer avec le Stalgamin.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 20:33


     
    UN POKEMON EST CURIEUX

    STALGAMIN


    Ouuuuuh le gros truc a deux tetes. On va pas s'y frotter hein. C'est un coup a fondre comme neige au soleil. Si il était un grand et fort Oniglali, ou une fière et élégante Momartik, il aurait pu réfléchir a la possibilité de goumer du dragon. Mais la, il se sent pas trop d'essayer, supérieur en terme de type, oui. Mais pas suicidaire.

    Il regarde toujours l'humaine et son rectangle magique, et agite ses petites boules lui servant de main, comme si il voulait attraper la chose. Il refait des petits cris en réponse a la femme qui lui parle. "Staaall, Stall". Qu'est ce que c'est ! Qu'est ce que c'est ! Le Stalgamin est curieux, et il voudrait bien découvrir cette chose. Pourquoi c'est rectangle. Pourquoi il y a des ronds dans un coin, pourquoi c'est? Une photo ! Stalgamin veut une photo ! Staaaall !

    COMBAT

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 22:58

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night.

    Bien, tu n'as jamais été particulierement affectueuse envers les Stalgamin ni avec l'ensemble des pokémons glaces. Bien sur, ça a énormement à voir avec la puissance des laser-glaces sur les pokemons dragons que tu as pu avoir dans ta vie. Cela étant dit, tu dois reconnaitre que ce jeune Stalgamin qui doit probablement être un enfant, ou peut être à l'adolescence de sa vie, est sympathique. Bien différent du Sapereau qui t'a attaqué tout à l'heure.  C'est peut être pour ça que sous les regards curieux de Nidhogg, tu finis par t'accroupir dans la neige, en face de ce jeune pokemon triangulaire.

    « Tu as l'air d'un individu on ne peut plus curieux. » Ta voix est douce, comme lorsque tu parles à des enfants, ou à Ohara alors qu'elle fait l'enfant, ce qui revient parfois au même. « C'est un poképhone, je peux contacter des gens, lire des articles, et même prendre des photos avec. » Tu n'as aucune idée de pourquoi tu lui explique ça alors qu'il ne peut probablement pas comprendre. Mais ce n'est pas grave, tu lui montre ton pokephone, et le fond d'écran dont tu te passerais bien et que tu n'avouera jamais avoir. Puis tu te recule de quelques pas en le regardant.

    « Ne bouge pas, je te montre. » Le clic sonore d'une photo retentit, et tu immortalise la scene, avant de montrer ton écran au Stalgamin, où se trouve la photo de lui. Exactement.

     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —  Essaye de jouer avec le Stalgamin.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Mer 11 Nov - 23:12


     
    UN POKEMON EST SURPRIS

    STALGAMIN


    Il observe la dame, il observe l'artefact rectangulaire et écoute ses explications... Si tant est qu'il comprenne un jour ce qu'elles veulent dire. Pour lui, ce n'est pas un petit baton, ce n'est pas un Pokemon, donc c'est un truc qui lui sera tout aussi obscure dans la comprehension qu'une moto-neige ou une mittraillette... Un Stalgamin avec une mittraillette... vu comme il tremble de froid tout le temps, il tirerait pas ou il faut de toute facon.

    Il se rapproche et observe tout, avec des yeux tout ronds, comme au début. Ouah, il y a un clic qui s'est fait ! WOW ! Un "lui" est apparu sur l'ecran. Pourquoi il est la ! "Pourquoi je suis dans le rectangle et je bouge plus ?!", il se rapproche avec mefiance de l'appareil, comme un Skitty aux aguets devant un miroir... Et vient donner un tres petit coup dans l'ecran, très faible, pour voir si la chose en face qui est un lui capturé réagit un peu. Etrange. Les humains font peur, ils peuvent les capturer dans d'autres choses que des boules, brrrr. Il recule un peu après ca. Que fais tu?

    COMBAT

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Jeu 12 Nov - 11:38

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night.

    C’est toujours plutôt étrange cette créature qui semble essayer de découvrir le monde, mais il t’amuse plus qu’autre chose, et finalement tu lui montres la photo que tu as pris de lui. Nidhogg est toujours aux aguets au cas où la créature déciderait de t’attaquer. Pas que tu ne puisse pas lui donner un coup de pieds au cas où, tu n’es pas une faible femme sans défense, bien loin de la à vrai dire. Mais soit, il n’y’a pas d’attaques, juste de l’incomprehension que tu sembles pouvoir detecter chez lui, et ça y’est, peut-être que tu te lasse déjà de ta rencontre avec la créature, il ne t’a pas tenu captivée trop longtemps.

    « Ce n’est qu’une photographie. Mais tu ne comprends pas n’est ce pas. Tu es prié de ne pas tenter de détruire une possession qui n’est pas tienne en revanche. Comment le prendrais tu si je tapais dans une des boules qui te sert de main ? »

    Bien sur tu ne le feras pas, enfin, pas tout de suite. Mais puisqu’il recule, tu saisis finalement l’occasion, ou du moins tu essayes de la saisir, tu ne sais pas trop. « Tu veux t’en aller ? Tu peux tu sais, je ne te retiens pas. » Comme tout, il a bien vite perdu ton intérêt. « Si tu n’y vois pas d’objection, nous allons reprendre notre route Nidhogg et moi.» Il n’est peut-être même pas digne que tu l’attaques. Il a été amusant quelques secondes, c’est déjà ça ?

     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —  Essaye de jouer avec le Stalgamin.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Jeu 12 Nov - 18:05


     
    UN POKEMON EVITE D'AVOIR LE CUL CUIT

    STALGAMIN


    Elle continue a lui parler. Elle l'engueule pour les coups? A moins qu'elle lui explique juste. Mouais, de toute facon, si il peut être capturé dans un truc rectangulaire, ca lui plait pas de rester. Elle doit etre une vilaine madame. Posseder un truc qui fait clic, et qui fait ca. Brrr. Il prefere partir. Des qu'elle a fini de parler, il se retourne et trotine dans l'herbe... Demi tour, il attrape comme il peut une patte arriere du pauvre Sapereau qui a été attaqué et le traine comme il peut plus loin. Faut pas le laisser se faire manger par le gros dragon quand meme.

    COMBAT

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night — capture solo

    rédigé le Jeu 12 Nov - 18:29

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night.

    « Hmmm. »  Et bien finalement, alors que tu continue de lui parler, il decide de s’en aller, et il attrape même le Sapereau avec lui. Et bien tant mieux en un sens probablement ? « Attention aux chutes de flammes surtout ! »  Bon, tu ne devrais pas le provoquer non plus, mais c’est plus fort que toi parfois Asräh. Il t’a tout de même manqué de respect sur la fin, c’est dommage une aussi mignonne petite rencontre. Oui, bon, c’est peut-être quelque chose que tu ne raconteras pas à Ohara ça. Mais c’est une autre histoire.

    « Par la mon béta, on a pas fini notre marche. » Une des deux têtes de Nidhogg semble encore plus perplexe que d’habitude, mais la seconde, lui donne un coup de tête, et toi tu secoues la tête assez amusée par tout ça. « Par ici, il ne faut pas trop que l’on traine non plus, il va bientôt faire nuit. »  Pas que tu n’ais forcément d’autres obligations ou quoi que ce soit, m
    ais tu aimerais ne pas te retrouver dans le froid mordant de Novembre, avec ton Diamat fatigué.

    fin. —
     
     — 5 pokeballs ; 1 potion —  
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum