• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Mar 17 Nov - 18:07

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (3)

    Finalement il fait déja bien nuit et tu as l'impression que tu ne t'avances meme pas assez de la tour de la Ligue. Peut être que ce n'etait pas la meilleure idée du siècle cette escapade ... ? Non. Non jamais. Tu ne reconnaitras jamais que tu as pu eventuellement avoir tort. Et tu ne reconnaitras pas non plus, que tu arriveras peut être en retard pour le diner.   «  Nidhogg. Par la. »  Si tu n'étais pas accompagnée par un gros béta aussi, les choses seraient bien différentes.  Mais voila, NIdhogg est ainsi fait, et depuis toutes ces années où tu le connais, tu ne voudrais pas changer maintenant, parce que malgré tout vous vous aimez tous les deux, et si il n'a pas encore évolué, prenant bien son temps pour devenir un fougueux trioxhydre tu ne peux pas lui en vouloir non plus.

    Soudain, tu le vois lever les deux têtes d'un coup, et alors que tu cherches ton portable partout pour essayer de faire de la lumière et éventuellement de répondre aux personnes qui doivent trés certainement te harceler si le réseau passe, tu restes tout de même aux aguets autour de toi. On ne sait jamais. Nidhogg est un bon protecteur mais il suffirait d'un pokemon glace puissant pour que ça complexifie les choses. Enfin, tu as confiance en Nidhogg, et surtout, tu as confiance en toi.
     — 5 pokeballs ; 1 potion — demande d'apparition rien de spécial.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Mar 17 Nov - 21:07


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Absol




    La nuit est la, glaciale et mordante comme le paysage qui vous entoure toi et ton Pokémon. Ce dernier ne fait même pas attention là où il pose ses maudites pattes. Si la lueur de la lune guide vos pas, le bruit de la neige sous vos pas trahit votre présence. Il vous toise, dans l’ombre, il vous juge dans l’obscurité de la nuit. Et soudain, alors que tu lève une lumière aveuglante, tu les vois. Deux yeux rouges, une ombre, sans aucun bruit ces deux yeux se rapprochent peu à peu de toi, et atteignant la lumière blafarde de ton Poképhone, tu peux voir à quelques mètres de vous le Pokémon désastre. Et vu son état, il semble en avoir vécu un, de désastre.




       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Mer 18 Nov - 9:00

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (3)

    « Reste auprès de moi.» Ta voix se fait un peu plus dure, et tu passes ta main sur les deux têtes de Nidhogg pour attirer son attention. Tu as ce mauvais pressentiment alors que tu attaches un peu mieux ton manteau autour de tes épaules, l’écharpe se nouant davantage autour de ton cou. Et tu avances. Ton pas reste sur de toi, et tes yeux — pour une fois dénués de tes sempiternelles lunettes de soleil — bougent pour prendre connaissance de vos environs. Tu connais cette route en réalité, vous n’etes qu’a un kilometre de la Tour quelque chose dans le genre.

    Mais soudain tu entends les bruits de pas et surtout dans l’obscurité, ta main se fige sur le poképhone que tu as à peine trouvé dans ton sac. Il est la. En face de toi. Créature aux yeux rouges sorties des légendes et des cauchemars de certains. Un Absol. Créature tant convoitée par tes soins tu ne peux le nier, alors que même de ton temps dans ta region natale tu n’as jamais eu la chance d’en capturer un, voir même, jamais eu la chance d’en croiser un.

    « Nidhogg.» Ta voix est suffisante pour lui faire comprendre d’arreter de bouger, et toi, tu te rapproches de quelques pas vers l’Absol et tu le regardes, comme figé dans cette glace eternelle. « Tu n’as pas l’air dans le meilleur des états. » Ta voix est douce, et si tu as un poképhone dans une main, tu n’as rien d’autre, tu ne lui veux pas de mal. « Je peux t’aider ? » Tu es probablement beaucoup plus tendre avec les pokemons qu’avec les êtres humains.

     — 5 pokeballs ; 1 potion — interaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Mer 18 Nov - 19:39


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Absol




    Il te fixe, sans bouger, stoïque sur ses pattes. Son regard alterne entre toi et ton pokémon. Et à chacun de tes pas, il recule d’un pas. Sa patte semble blessée, du moins c’est ce qu’il laisse penser alors que ses pas semblent…. compliqués. Il feule, comme un avertissement à ton égard et à celui de ton pokémon. Et ce n’est pas ta voix mielleuse qui le met en confiance non. Alors que tu progresses d’encore un pas il lance une attaque griffe, peu efficace certes…

    “Sol….”

    Que fais tu ?

    COMBAT


    Attaque griffe : 45 précision / 65 dégâts

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Jeu 19 Nov - 17:29

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (3)

    Le voyant reculer, tu stoppes finalement ton avancée vers lui. « Je ne te veux pas de mal. »  Mais dans cette obscurité froide, tes mots ne semblent pas atteindre leur destinataire car voilà qu’il feule, et que comme un avertissement il lance une attaque vers toi. Une attaque griffe que par chance tu esquive en bougeant sur le coté, provoquant un grondement de la part de Nidhogg. « Du calme. » Ton ton n’a plus rien de doucereux alors que tu fais un signe à ton dragon bicéphale de se calmer.

    « Je te l’ai dis, je ne te veux pas de mal. Mais si tu persistes à m’attaquer nous allons avoir un soucis. » Parce que tu as beau respecter le pokémon et vouloir l’aider, tu n’es pas le genre de personne qui va te laisser faire. Tu ne bouges pas pour le moment en tout cas, tu attends, lui laissant la chance de se rapprocher si il le désire.   « J’ai de quoi te soigner si tu me laisse faire. Je comprends que tu ne veuille pas faire confiance aux humains, mais demande à Nidhogg, est ce qu’il a l’air de me detester ? »  Tu commences à perdre patience cela dit. Ce n’est jamais facile avec toi.

     — 5 pokeballs ; 1 potion — interaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Jeu 19 Nov - 22:35


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Absol




    C’est une réaction normale de la part du pokémon, tu lui dit ne pas lui vouloir de mal, mais qu’en sait il au fond ? Cependant il semble t’avoir compris, et te croire, car alors que tu t’approches un peu plus, il ne recule pas. Peut être est-ce ton ton qui fait que ? Il te fixe avec son regard froid. Feulant encore un peu, mais pas de manière agressive, non, plus comme une complainte. Tu parles de ton pokémon et le Absol tourne son regard Grenat vers ce dernier qui a grogné il y a encore quelques instants. Il semble  vous juger un peu. Mais il fait un pas vers vous, tu semble vouloir l’aider, et il sait que si tu tentes quoi que ce soit sur lui, il pourra toujours retenter de te tuer après tout. Même s' il a plus l’air de s’être pris un Rhinocorne…





       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Sam 21 Nov - 9:42

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (3)

    Tu as tout de même été championne d’une ligue Asrah. Ce n’est pas parce que tu as décidé soudainement de te lancer dans une nouvelle aventure ici en Netovia avec simplement ton Diamat comme fidèle pokemon, que tu as subitement oublié comment parler aux pokemons et comment t’occuper d’eux. Tu n’es pas ce genre de jeune dresseur perdu que tu as souvent croisé dans tes errances. Bien au contraire. Alors oui, tu comprends que cet Absol a quelques soucis, tu comprends ses blessures et sa souffrance. Du moins tu en comprends une partie, et plus que tout tu comprends sa méfiance.

    « Je ne te demanderais pas ce qui s’est passé exactement, mais tu as besoin d’aide. » et tu t’approches doucement de lui Asrah, tu regardes ses plaies, et sa pattes branlante et tu fouille dans ton sac pour sortir quelques biscuits. « Tiens. » Tu ne les lui tends pas, tu les pose devant lui et tu te recules d’un pas, dans un style de respect que tu sembles décidée à lui offrir.

    « Je pourrais essayer de soigner tes blessures ici et maintenant, mais ça ne donnerait pas vraiment beaucoup de resultats. Alors je te laisse le choix ? Je peux nettoyer et bander ta patte ici, mais tu en garderas probablement des sequelles, ou tu peux rentrer à la tour avec moi, et je m’assurerais que les infirmières pokémon s’occupent bien de toi. »

     — 5 pokeballs ; 1 potion — interaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Sam 21 Nov - 14:30


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Absol




    Son regard ne te lâche pas d’une semelle, il te voit le détailler, regarder sa faiblesse, et son ego en prend un coup. Mais il ne bouge pas. Cependant tu peux lire une certaine peur dans son regard alors que tu fouilles dans ton sac.  Mais ce n’est que des biscuits. Il continue de vous toiser, mais quelques instant après, son ventre lui même le trahis. Un bruit presque discret, qui dans le silence trahit sa faim. Il se tente alors à avancer d’un ou deux pas  pour les manger avec passion.

    Relevant la tête à tes mots, son regard semble moins perçant. Il se doute que continuer ainsi ne le mènera qu’à sa mort quelque part dans le froid. Alors il se rapproche d’un pas et se tourne pour te montrer sa patte.

    Peut être pourra tu l'aider ?


       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Sam 21 Nov - 22:00

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (3)

    Le bruit le trahit, il a faim, et finalement tu le regardes avancer vers les biscuits pour les manger. Ce n'est pas grand chose, mais c'est déja ça, et ça te permet à la fois dele mettre en confiance et de pouvoir voir dans quel état il est pour de bon. C'est sa patte le problème, Nidhogg reste silencieux et un peu à l'écart. Il sait que tu va probablement prendre la bonne décision, ton pokemon te fait confiance, et tu aimerais que ça soit le cas aussi pour ce jeune Absol. « Je peux t'aider un peu avec ça si tu le désire. »  

    C'est le moment de confiance, le moment ultime peut être, et tu te rapproches de lui, t'agenouillant dans la neige  - décidement, cette sortie aura usée les genoux de ton pantalon - tu sors une bouteille d'eau. « Pour nettoyer. » Il n'a pas l'air d'avoir de plaie apparente cela dit. « Ça semble davantage cassé qu'autre chose. Viens à la Tour avec moi, quelqu'un s'occupera de ça mieux. » Tu n'es pas sure de vraiment pouvoir le porte si besoin, et Diamat n'est pas encore assez puissant. Mais tu crains que lui proposer une pokeball ne soit pas la meilleure solution. Alors tu lui tend simplement ta main, comme pour l'inciter à la confiance.
     — 5 pokeballs ; 1 potion — on tente capture.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Dim 22 Nov - 10:09


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Absol




    Absol est tendu, et tu peux le voir à son regard, un peu fiévreux vu de plus prêt. Il t’as laissé t’approcher, mais est encore un peu méfiant, lorsque tu sors ta bouteille d’eau, il piaf. Mais ne bouge pas. Peut-être se dit-il au fond que si tu lui avais voulu du mal… tu en aurais déjà fait ? Cependant non, ta bouteille ne pourra rien faire, à part peut-être refroidir sa patte vu le froid dehors.
    Tu lui tends une main amicale, et s’il la renifle, intrigué et pose sa tête dessus.

    “Sol?”

    Il a sans doute compris que tu voulais l'aider, il veut bien te suivre pour voir si tu ne mens pas.



       


    Malgré un pokémon non convaincu, le dé de capture a été en ta faveur ! Tu as donc capturé un Absol de rang D ! N'oublie pas de Maj ta T Card.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: on a coldest autumn night III — capture solo

    rédigé le Lun 23 Nov - 22:32

    not all those who wander are lost. jrr tolkien.

    on a coldest autumn night. (3)

    Tu es convaincante peut-être ? Parce que finalement même si il semble hésiter, il se met à marcher pour te suivre. Tu as encore une longue route peut-être jusqu’à la tour. « Allez viens. » Tu hésites à lui proposer de le porter, mais tu ne penses pas que ça soit vraiment très utile. Non. Au lieu de ça tu marches en silence à ses cotés, alors que Nidhogg vous guide dans la neige et le froid. Tu n’avais pas envisagée ta journée comme ça Asrah. Vraiment pas. Mais les choses se font parfois sans que l’on n’y pense, sans qu’on ne les prévoit, et finalement… Tu t’es rendue bien plus utile que tu ne l’aurais imaginée.

    Malgré toi un baillement quitte tes fines levres et tu secoues la tête. « Un bon café et ça ira mieux. » Tes doigts passent dans la fourure de Nidhogg, et puis la route continue. Vous avez tant à faire encore. Tant de choses qui doivent être reglées avant que tu ne retrouves ton lit — et Ohara probablement, du moins tu l’espères — et pour que s’achève enfin cette aventure automnale.

     — FIN.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum