• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Invité
    Anonymous

    Sujet : If you don't mind, it doesn't matter.

    rédigé le Jeu 19 Nov - 17:41


    Kirsty O'Neill

       
    D
    Kir/Krikri
    11 ans
    Dresseuse
    ////
    feat. Klee Genshin impact

    Descriptions
    A Netovia, on te surnommes parfois "la miss flamboyante", pas parce que tu chaparder souvent le Feunard de ta mère ( sachant que celui-ci ne niveau obéissance, ça ne voler pas bien haut, puisque tu n'as clairement pas le niveau), juste car tu es souvent vêtu tout en rouge, de couleurs bien voyantes qui font que l'on te remarque très vite. Si ta tenue ne te fait pas repérer, ta voix peu s'en accommoder. C'est un peu celle un peu dérangeante, d'une gamine qui n'a pas encore muée, n'ayant pas encore l'age pour que cela se produise.

    Tu possèdes de beau cheveux blonds; que ta mère prend la peine de coiffer tous les matins, avant que tu ne parte à "l'aventure". Ton teint est pâle, pourtant le soleil ne semble pas vouloir se donner la peine de te faire prendre quelques couleurs. C'est de "famille", selon ton père.Ton regard est toujours plein de vie, ton sourire toujours grand...Voir même trop grand. Tu portes sans arrêt un sac à dos, sur lequel se situe ta peluche favorite ! Dans le sac...Se situe toutes les choses que tu aimes toi et ton camarade poney...Ainsi que des bricoles inutiles que tu ramasses en chemin, de ce fait, on trouve beaucoup de trèfles , de branches...Là dedans.

    ----
    En terme de personnalité...Tu es une petite pile sur patte, un soleil éblouissant qui aime traîner les autres dans ses farces. Oui, tu ADORES faire des blagues, quitte à embarquer de force quelques complices ! En général, ce n'est jamais rien de bien méchant et tu essayes de ne pas en faire aux êtres qui sont trop grognons de natures, car se sont les seuls qui s'enerves contre toi, la plupart du temps. Donc, tu classes un peu ce genre de personne dans la catégorie "ne pas déranger". La timidité? Tu connais pas. Certes, tu es encore une enfant, mais tu ne rechigne pas allez vers les autres, même si c'est juste pour présenter ton galopa, ou un nouveau pokémon que tu viens d'attraper : "HEY REGARDE TU TROUVES PAS QU'IL EST TROOP MIGNON?"'

    Curieuse, tu aimes beaucoup poser des questions, surtout quand tu ne comprend pas quelque chose, au point de faire l'effort et d’écouter attentivement les explications en question. Ce n'est pas parce que tu es un bout en train, que la politesse, tu ne connais pas. Au contraire. Disons juste que tu n'aimes pas être seule, alors tu aimes bien avoir un peu de compagnie ! Alors tu tentes de t'approcher des grands, voir s'ils veulent bien jouer avec toi.

    Quand à ta relation avec ton pokémon...C'est un peu ta grande peluche ! Pour le moment, elle est un peu plus petite par rapport à toi, mais on t'a dit qu'en Galopa, tu pourras monter sur son dos ! Tu n'as pas encore hâte de la voir grandir, donc tu profite autant que tu peux pour l'instant. Il n'est pas rare de te voir tenter de la coiffer par moment, même si tout finit par se défaire dans les secondes qui suivent.




       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Netovia? Non, tu n'es pas née sur cette île ! Disons que ta famille ADORE voyager partout dans le monde, c'est donc comme ça que tu as atterrie ici. Ta mère souhaitais explorer cette belle île qu'est Netovia, à la recherche de beau fossile , de légendes, ou de pokémons introuvables ailleurs. Oui ! Ta maman aime le mystère, c'est une archéologue. Parfois, elle te parle de ces découvertes, mais comme c'est trop compliquer pour toi, tu fais mine d'avoir tout compris avec un grand sourire.

    Ton père? On dirait qu'il boude tout le temps. Avec toi, il lâche quelques sourires, mais avec les autres, il devient un vrai racaillou et devient l'être le moins expressif au monde. C'est ex-champion d'arène de type feu, qui a arrêter sa carrière le jour de ta naissance, probablement le temps que tu grandisse....Et également pour permettre les divers voyages que ta mère avait soudainement envie de faire dès que tu quittas l'état de nourrisson.  

    Quand tu eus plus ou moins l'âge d'avoir ton premier pokémon, ton père décida de t'offrir un ponyta d'Alola. Une région dans laquelle vous n’étiez pas rester longtemps, mais tu avais clairement adoré ce pokémon là, le jour ou tes parents t'on emmener dans cette foret remplis de type fée et spectre. Il y'en avait tellement ! Donc c'est probablement là qu'ils l'ont attrapés? Juste pour toi? Donc, tu t'es juré de bien t'en occuper ! Tu ne veux pas décevoir  ta famille et encore moins voir des visages tristes juste à cause d'une très grosse bêtise.

    Ainsi, une fois que vous furent bien installé à Netovia, même quand tu pars à l'aventure seule, tu veille à faire très attention! Non, tu n'acceptes pas les bonbons des inconnus, non, tu ne suis pas les êtres que tu ne connais pas. Parfois, tu te fie même à ton pokémon. Si elle aime pas quelqu'un, bha toi,,ce sera pareil alors. Cependant, même si tu adores l'aventure, on ne te laisse pas forcément tout le temps seule. En général, ton père t'accompagne. Pas forcément à côté de toi, mais pas loin non plus. De toute façon, ce n'est pas ça qui va t’empêcher de t'amuser ici ! Tu comptes même faire comme les grands et attraper des pokémons toi aussi!





       
    Doudou— RANG D
    C'est ta meilleure amie ! Elle essaye de te protéger des vilains pokémons, ainsi que des humains. Si elle te tire un pan de ta robe, tu sais que tu ne dois pas rester. Tu adores la coiffer et dormir avec elle (elle tient très chaud, d'après tes propres paroles). Doudou  est plutot calme et prend son role d'ange gardien très à coeur. Après, elle aussi une grosse joueuse, tout comme toi. Parfois, tu la vois allez vers les pokémons sauvage, pour faire la course. C'est drôle à voir !

    DC de votre grand fossoyeur • j'ai un problème avec Klee, mais chut•



       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: If you don't mind, it doesn't matter.

    rédigé le Jeu 19 Nov - 22:41
    Re-Bienvenue !
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: If you don't mind, it doesn't matter.

    rédigé le Jeu 19 Nov - 23:41
    Rebienvenue
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: If you don't mind, it doesn't matter.

    rédigé le Dim 22 Nov - 23:27
    Rebienvenue ! Very Happy
    Go to adopt you °^°
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: If you don't mind, it doesn't matter.

    rédigé le Mer 25 Nov - 20:05
    Re-bienvenue petite damoiselle !
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: If you don't mind, it doesn't matter.

    rédigé le Mar 1 Déc - 15:18
     Bienvenue à ce personnage trop mignon ! Attention, ton ponyta est un ponyta de Galar et non pas d'Alola ! mais sinon rien à redire. Pars donc parcourir les herbes hautes de Netovia !

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Ponyta Galar - D   en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum