• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : I have several questions [PV Sygin]

    rédigé le Sam 14 Aoû - 21:04

     
    I have several questions
    ft. Sygin

    Il est quinze heures, a la bonne heure. Le jeune Oz a besoin de se detendre autant que possible. Le dressage pour le dressage ne l'interesse plus. Ca commence a lui sortir par a peu pres tout les trous. Et ca l'a fait plonger dans une certaine forme de torpeur. Il s'est un peu laissé vivre ces derniers jours. Il ne voulait plus trop agir. Son rendez vous pour sa jambe est dans quelques semaines, debut février. Il ne peut pas vraiment faire plus de choses de sa vie.

    Il a même abandonné son projet qui était de faire le tour des arènes au coté de Vivi. Il n'y arrive tout simplement plus. Le dressage pour les arènes ne lui dit plus rien, il pourrait plus se tourner vers le soin des Pokémons , c'est ce qu'il s'est dit, mais ce n'est pas son genre, il stresserait trop si il devait s'occuper d'un Pokémon blessé qu'on lui amene.  

    Il a enfin trouver une raison de sortir de chez lui quand il s'est dit "Oz. Entraine toi a être ranger, quitte a vouloir l'être. En attendant d'avoir ta jambe réparée." Ca a fini par le motiver. Il faut juste qu'il fuit les Pokémons les plus aggressifs. Ca lui ferait mal aux fesses de se faire attaquer sans formation. Il marche un peu dans la route avec des baies et des croquettes que ses parents lui ont passé, et marche sur la route, donnant de la nourriture aux petits Pokémons qui viennent vers lui sans menace.

    Il se redressa comme a chaque fois qu'un Pokémon a qui il a donné la bouffe soit parti et jeta un oeil autour. Pas d'autre Pokemon en vue? Il masse doucement sa jambe et soupire. Vivement que tout soit terminé. Il repere cependant un uniforme qui l'interpelle. Il a fouillé sur internet, quand il voulait savoir comment serait son uniforme si il travaille avec eux, et il a vu celui que porte la femme.

    Il appelle son Arcanin et grimpe sur le dos de son Pokémon avec son aide, afin de plus trop forcer sur sa jambe, et se laisse porter jusqu'a la personne, il descend et fait les derniers pas a pied, s'appuyant sur sa canne, puis invoque tout son courage pour commencer a parler a la Ranger qu'il vient tout juste de rencontrer.


    - Excusez moi madame.. Je peux vous poser quelques questions? Avec les yeux qui brillent. Oz est comme il était avec Hien, trop content de parler avec une Ranger. Il aurait pu avoir ca avec Ember, mais Arcanin a décidé de depecher leur séparation suite a la fuite, et elle qui a du vouloir de nouveau aider les Pokémons de Sund. Ca arrive après tout. C'est son travail.
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: I have several questions [PV Sygin]

    rédigé le Dim 15 Aoû - 10:13
    I have several questions
    FT. OZ. Les morts, le carnage, les massages. Toutes ces personnes que tu n’as pu sauver. Toute la responsabilité qui pèse sur tes épaules et les questions par rapport à Edda, les doutes qui t’assaillent, la disparition de cette personne qui comptait tant. Skorri qui se renfrogne tel un ermite enragé. La vie prend une drôle de tournure depuis quelques semaines maintenant. Depuis l’attentat de Frimaria, tu n’es plus la même Sygìn que celle que tu étais avant. Tu ne seras jamais plus la même Sygìn que tu étais avant. Alors tu prends toutes les missions que l’on peut te donner, et récemment tu as du faire un passage avec Dreki dans la forêt mystique, non loin. Alors tu as dormi un peu sur Sund, profitant de rendre visite a Isis, profitant tout simplement d’être la.  

    Les ranger partout à Netovia sont occupés, et tu n’as pas eu besoin que l’on te le demande trop, pour te décider à donner un coup de main. Autant te tenir occupée n’est ce pas Sygìn, autant te tenir bien active. Ça t’evite de penser quelques fois. « Goethe. Par ici. » La mission est finie néanmoins, et tu t’apprêtes à rentrer à la base à Sund pour faire ton rapport quand un Arcanin se rapproche de toi , avec un jeune garçon juché sur son dos.

    Des questions ? Tu arques un sourcil. Est ce qu’il connait tes parents ? Est ce qu’il a un probleme ? Est ce qu’il est … bizarre ? Non tu n’es pas disponible, pourquoi ? Il croit quoi ? Tu ne pense pas que tu puisses te faire séduire sur ton lieu de travail quand même, enfin, tu ne sais pas vraiment.

    «  Oui ? » Alors tu le regarde juste, avec ton petit Evoli blanc qui court dans tes pieds et qui lui grogne un peu dessus, et tu attends qu’il s’explique, parce que la, tu es un peu perdue. Mais tu as toujours ce coté gentil, serviable, aimable et adorable. Alors tu es toujours comme ça, avec un sourire aux lèvres, le regardant un peu mieux. Il semble un garçon gentil, descendant de son arcanin avec l’air d’avoir mal à la cuisse, et tu te demandes si il est l’une des victimes de Frimaria. «  Est ce que tu as besoin d’aide ? »
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: I have several questions [PV Sygin]

    rédigé le Lun 16 Aoû - 11:07

     
    I have several questions
    ft. Sygin

    Le stress monte. Quel con, pourquoi il est venu lui parler comme ca? Pourquoi il n'est pas allé directement a une agence de ranger pour parler a quelqu'un. Sous un toit, avec une feuille sur laquelle il y a toutes ses questions. Mais non. MAIS NON. Il a fallu que le pauvre boiteux agisse sous une impulsion, comme ca, et se retrouve a stresser comme un con.

    Machinalement, sans s'en rendre compte, son pouce tapote contre le pommeau de sa canne aux motifs floral, et réfléchit a comment dire ce qu'il veut. Il a plein de phrases possibles en tête mais n'arrive pas a en choisir une, betement. Il regarde sa canne alors que son Arcanin renifle l'Evoli passant prêt de lui, avant d'inspirer d'un coup, sortant une longue phrase, a haute vitesse.


    - Jeveuxdevenirranger! Commentpuis-jefaire?! Il se rend compte lui même de la vitesse de sa phrase et ecarquille les yeux, il inspire de nouveau et se calme comme il peut. Pardon.. En fait, je voudrais devenir ranger et aider les gens, et j'aimerais vous demander des conseils... Si ca ne vous gène pas bien sur.

    Réussit-il enfin a dire a une vitesse normal, quitte a être maintenant dans cette situation, autant assumer, plutot que de fuir a cause du stress. Quel ranger serait-il si il fuyait juste pour ca après tout. Il pose la main sur le pelage de l'Arcanin pour le faire arreter de renifler Evoli. On laisse tranquille les autres Pokémons, nan mais oh !
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: I have several questions [PV Sygin]

    rédigé le Sam 21 Aoû - 10:10
    I have several questions
    FT. OZ. Tu es une gentille personne Sygìn, tu l’as toujours été et tu le seras toujours. Ce n’est pas parce que la vie t’a récemment mis beaucoup de batons dans les roues, que tu dois accepter de courber l’échine. Alors oui, tu as cette tristesse récente qui ne disparait pas de toi, et que même Skorri ou les pokemons avec qui tu batifoles quelques instants ne peuvent remplacer. Le vide restera. L’attentat de Frimaria a pris ton innocence, de toutes les manières qui existent, et le traumatisme demeure. Tu consultes un psychologue alors, ça t’aide quelques fois, mais tu te renfermes sur toi même aussi. Et c’est peut être pour ça que au lieu d’être la plus innocente et aimable des personnes, tu as eu un moment de blanc face a l’intervention de ce garçon.

    Il semble gêné en tout cas, et toi tu sembles un peu… perplexe ? Mais tu lui laisses le temps. Tu le laisses parler, alors que tu te baisses pour attraper Goethe et sa couleur fabuleuse, le serrant dans tes bras avec douceur. Il t’apporte du reconfort, même si, en toute honneteté il t’apporte aussi de la peine.

    La question est posée. Et tu es prise au dépourvue parce que de manière generale tu encourages les gens à être ranger, et que ce garçon semble doux et motivé. Mais c’est un vrai métier, et ça fait des années que tu as fait des études pour en arriver la où tu es, pour être a quelques mois peut etre de decrocher un poste de Top ranger, et tu ne veux pas que des gens prennent ça à la lègere. Cela dit, tu ne sais pas vraiment dire non. Ce qui te fait pousser un petit soupir. Un peu genée, tu poses Goethe sur le sol.

    « Oui bien sur. Viens allons nous asseoir un peu si tu le veux bien, je rentre d’une mission, je suis épuisée. » Tu ne lui laisses pas vraiment le choix, tu marches jusqu’a un petit amas de pierres eparpillées et tu t’asseois sur l’une d’elle, sortant la coupelle dans la quelle tu verse de l’eau pour Goethe. « Ton arcanin est bien gros, j’en voulais un moi même mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’en croiser. » Tu lui souris, la sympathique Sygin est de retour, elle est toujours la. « Excuse moi pour cette question, mais quel age as tu ? »
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: I have several questions [PV Sygin]

    rédigé le Jeu 2 Sep - 16:14

     
    I have several questions
    ft. Sygin

    Il reprend son calme, alors qu'elle ne semble pas le virer des la premiere seconde. Ouf. Yes ! Il a une chance, c'est clair. Ou en tout cas, a defaut d'avoir une chance, il a un espoir. Et l'espoir, c'est déjà pas mal. Ne plus avoir d'espoir signifie qu'on a deja perdu. Partons gagnant du coup. Ca sera pas plus mal pour le jeune boiteux.

    La femme en face de lui soupire un peu, il peut comprendre, il est arrivé d'un seul coup, ca serait pas surprenant qu'elle agisse avec lui d'un air qui pourrait limite dire "il est sérieux"? Mais elle accepte de lui parler et lui propose de s'asseoir. Il hoche la tête et répond avec un "Bien sur.", avant de marcher avec elle.

    Il l'accompagne jusqu'a un rocher non loin, et la laisse s'asseoir, tandis qu'Oz grimpe sur le dos de son Arcanin sans trop hésiter une fois la femme assise. Il pose egalement la main sur son crane et lui fait des gratouilles. Le chien aboie un peu et retourne sentir Goethe, curieux. Un Evoli de couleur inhabituel. Snif snif. Un peu de reniflage. Et la femme le complimente, l'Arcanin. Arcanin aboie quand on parle de lui, comme toujours.


    - Je l'ai eu a l'école de dresseurs, et je l'ai peut être un peu beaucoup nourri pour qu'il grandisse bien. Mais il a l'air en bonne santé de ce qu'on m'a dit. Hein Fenrir?

    WOUF. Oz ecoute la premiere question qu'on lui pose et ne s'attendait pas trop a ca. Il aurait pensé a des motivations, des choses comme ca. Mais pas a son age en premier. Mais en même temps, il fait jeune.

    - J'aurais dix-huit ans dans quelques jours. Du coup, j'aurais l'age requis, c'est ca?
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: I have several questions [PV Sygin]

    rédigé le Sam 2 Oct - 10:25
    I have several questions
    FT. OZ.  L’école des dresseurs hein ? Ça te surprend pas vraiment, il a un peu la gueule de l’emploi. Pas qu’il n’ait l’air du type qui fonce partout et qui essayes de capturer la terre entière, mais il a l’Espoir assurément, et un coté collectionneur aussi. Alors oui, c’est peut être un peu bizarre, mais pour toi, il a la tête de l’Emploi, pas que toi tu ais eu la tête requise pour être ranger, ou que Skorri ait une tête qui crie champion, mais soit. L’habit, le moine, le philosophe, la barbe. On s’en fiche un peu. Tu restes assise sur le rebord du banc en tout cas, plus ou moins à sa hauteur, une chance que tu sois grande, et tu le trouves un rien malpoli d’être toujours dressé sur son Pokemon te regardant d’un peu plus haut alors qu’il te parle. Ce n’est pas comme ça que l’on tient une bonne conversation. Pas une vrai conversation en tout cas. Tu ne lui dis rien néanmoins, tu n’es pas sa mère, et tu n’en as trés certainement pas l’age.

    « 16 ans. L’Age requis est de 16 ans. Mais en te regardant ce n’est pas le premier problème qui me frappe. » Tu vas devoir briser un coeur ou des espoirs et ça ne te plait vraiment pas. Alors tu regardes Goethe qui essayes de pousser le Arcanin a jouer un peu, et tu regardes le garçon. « Ce n’est pas qu’une monture tu sais, tu devrais t’asseoir sur le banc comme une personne civilisée, et le laisser jouer un peu. » Et c’est plus fort que toi, mais parfois tu ne t’en empêches pas.

    « Cela dit…. Autant y’aller direct, même si c’est douloureux. Tout est trop douloureux pour toi en ce moment de toute façon. Je voulais dire que si l’age n’etait pas un problème, ta jambe risque d’en être un. Les ranger sont des forces de l’ordre, qui interviennent en tout type de situation. Je suis navrée de le dire comme ça, mais les handicaps sont rédhibitoires lors des tests et visites médicales d’entrées. »
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: I have several questions [PV Sygin]

    rédigé le Ven 8 Oct - 15:44

     
    I have several questions
    ft. Sygin

    Il se sent observé, il ne saurait pas expliquer vraiment pourquoi elle le fait, mais elle l'observe. Il déglutirait presque sous le stress. Il ne sait pas trop quoi penser. Il a un truc sur le bout du nez? Il se le gratte au cas où pour verifier. Non, rien. C'était pas ca. Peut être qu'elle ne fait que juste l'analyser.

    Elle lui confirme qu'il n'y a pas de problème pour l'age... puis lui fait une remontrance concernant Arcanin, et il descend aussitot pour s'asseoir non loin de la femme, normalement. S'excusant même envers elle pour le dérangement. Arcanin aboie gentiment sur Goethe et va jouer avec lui, venant d'abord lui mettre un petit coup de museau dans le pelage, venant essayer de le décoiffer.

    Puis vient l'information qu'il craignait depuis la discussion avec Hien. Sa jambe est bien son boulet, et il ne pourra pas rejoindre les rangers avec cette saloperie blessée. Il prend la nouvelle... comme il se doit, comme un coup de poing dans le ventre. C'est comme un espoir qu'il avait et auquel il se raccrochait, mais dont il se doutait de la finalité. Il hoche la tête. Il cherche ses mots, c'est compliqué pour lui de trouver quoi dire sur le coup.

    - J'aurais du m'en douter...

    Il ne peut pas abandonner comme ca. Il ne veut pas abandonner comme ca. Il veut continuer a aider les Pokémons. Il pourrait agir comme un justicier hors la loi dans les comics, celui qui n'a pas de cape de super heros et se bat contre les méchants, en dehors des règles. Mais avec sa jambe, il ne pourrait que gener les rangers, et se mettre en danger...... Et en plus, il ne serait pas payé, ca serait bête de faire tout ca sans rétribution monétaire, on a tous besoin d'argent dans cette société après tout.

    Comment faire... Comment comment comment... Il se mordrait presque pour se reveiller, mais la, ses poings se ferment juste sur sa canne, et il en regarde les gravures comme si il les voyait pour la premiere fois, comme si plus rien n'existait a présent.

    - Vous... vous sauriez vers quoi je pourrais me diriger, si je veux aider les Pokémons malgré tout...?

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: I have several questions [PV Sygin]

    rédigé le Mar 19 Oct - 10:09
    I have several questions
    FT. OZ.
    Forcément tu as du faire une remontrance à ce garçon. Et tu es surprise encore une fois de voir à quel point les gens - qu’ils soient jeunes ou pas - considerent les pokemons comme des outils. Ca te conforte dans ton idée, qu’un jour quand tu auras fini de travailler pour les ranger, quand tu auras donné tout ton temps à l’escadron cendré, peut être que tu ouvriras un refuge. Ca serait aprés tout le meilleur moyen de prendre soin de tous les pokemons que la vie n’aide pas, et que les dresseurs imprudents ou inconscients maltraitent. Ca serait une bonne chose oui, du moins c’est quelque chose que toi, tu penses vraiment. Mais tu n’y es pas encore.

    Pour le moment douce Sygin, tu dois briser les reves d’un jeune dresseurs, les espoirs de quelqu’un qui semble avoir ton âge et qui pourtant semble bien plus jeune que toi dans sa tête. Tout le monde ne grandit pas pareil. Certains ont une enfance. Et toi, tu le regarde, alors que le coup se fait. Ça ne te fait pas plaisir de dire ça, mais aussi gentille et tendre sois tu , tu ne peux pas le laisser se perdre dans des chimères et des fantasmes. Il faut revenir à la réalité.

    « Ca va aller ? Je comprends que ranger puisse être ton rève, c’était le mien aussi aprés tout. Mais il y’a d’autres métiers tout aussi passionnant dans les quels ton handicap ne serait pas un frein. » Tu essayes. Tu es compatissante, mais tu n’as pas toujours les mots qu’il faut Sygin, parce que tu ne sais pas vraiment si tu es capable de reconforter un garçon comme ça. « Il y’a les refuges Pokemons,tu n’as pas idée du nombre de pokemons que l’on retrouve abandonné sur les routes, et on se retrouve souvent debordés sans savoir où les laisser. Je connais un homme qui en a ouvert un immense vers Sund, je pourrais te donner ses coordonnées si tu veux, si ça t’interesse ? »
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: I have several questions [PV Sygin]

    rédigé le Ven 3 Déc - 17:44

     
    I have several questions
    ft. Sygin

    Il lui fait un moment pour avaler la mauvaise nouvelle. Forcement, il s'était motivé pendant des mois, et ca finit ainsi. Si il ne connaissait pas par coeur les gravures de sa canne, a présent, il les connait, et il pourrait même les dessiner de memoire. Mais il n'est pas d'humeur a le faire. En plus, il y a une personne non loin, ca serait etrange. Il emerge quand elle lui demande si ca va, et tourne la tête vers elle, il inspire un coup, comme pour reprimer une envie de fondre en larmes, et hoche la tête.

    - Ca va aller... Je vous remercie de me l'avoir dit, au moins, je le sais, j'aurais plus a me mettre des rêves et projets pour encore des mois

    Un faux sourire apparait sur son visage. Il se force. C'est certes un sourire pour remercier la ranger, et ce n'est pas sa faute si les règles sont comme ca, mais... Ca fait quand même mal pour lui. Il redirige son regard vers la femme quand elle evoque un refuge, ouvrant de grands yeux. C'est un miracle. Un grand miracle, impossible autrement.

    Il hoche la tête vigoureusement, cherchant les mots pour la remercier, si il peut s'occuper de Pokémons, il serait pour, a cent pour cent. Ca le rendrait même très heureux. Il sort son téléphone et se prépare déjà a noter le contact. Ca l'interesse totalement.

    - Je le veux bien, s'il vous plait, je le contacterais dès que possible.

    Nouvel objectif pour le jeune boiteux : Se faire embaucher chez cet homme.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum