• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Rédemption - Capture

    rédigé le Mer 31 Mar - 19:50


    Rédemption



    Des jours maintenant, retraite que le temps impose, contrecoup des événements récents, attendus depuis trop longtemps alors que l’Hermite s'impose, recule d'une société dérangée que l’innommable créé et engendre.  Des jours pour méditer, se préparer et se ressourcer alors qu'entre les arbres de la forêt où les légendes croisent la réalité la sorcière erre, robe noire écharpée dans la moiteur des marécages tout proches. Sombres marais que les toxines appellent. Un moment tant attendu et aujourd'hui tant nécessaire alors qu'elle s'est enfoncé toujours plus profond, toujours plus loin dans cet endroit que les hommes fuient, que la mémoire oublie.

    Profonde inspiration alors qu'elle sent le moment approcher, à ses côtés l'arbok aux couleurs si singulière l'enveloppe de sa silhouette menaçante. Paupières closes, une profonde inspiration qu'elle laisse s'expulser dans un instant sacré. Communion qu'elle laisse la transcender, allant presque jusqu'à oublier les événements des dernières semaines, ce bal d'horreur et de carnage, cette décadente humanité teinté d'un nom qu'elle n'aurait jamais cru capable d'une telle folie.
    Boréal.

    Un remerciement sourd aux esprits du lieu, aux âmes de cette forêt où les légendes naissent et meurent en un cycle sans fin d'histoire que le temps avale et déforme, jusqu'à l'oublie dans un monde invisible, que seules l'intuition et la transe réussissent parfois à raviver dans une expérience si puissante qu’enivrante. Le souvenir de Laya et de sa défunte mère s'impose à elle, comme un sourire dans la brume de l'aube qui recouvre la forêt de son baisé glacé.
    Il est temps.

    Une pulsation, pression du doigt alors qu'entre les colosses végétaux jailli la lumière rouge, Datura s'en extirpant de ces grand yeux curieux. Les iris de miel s'ouvrent à nouveau alors que sa voix se distille, froide et pourtant paisible alors qu'il se retrouve envahie de cet endroit singulier, comme un appel qui retentit dans l'âme du petit évoli alors que son regard profond se plonge sur l'arbok et la sorcière.

    "Es-tu prêt mon ami ?"

    Temps suspendu, minutes qui se meurent alors que finalement ses grands yeux se ferment soudainement, profonde inspiration alors qu'il se lève envahir par l'âme d'une forêt millénaire. Puissante pulsation alors qu'elle envahie son âme, lumière scintillante qui née dans la brume épaisse alors que la forêt l'entraîne, l'envahie et que sa forme change sous le regard emplie d'émotions et de respect de la maîtresse des potions. Le marron devient beige en une pulsation, fourrure laissant place aux végétaux puissants, vert et beige l'enveloppant alors que Datura prend tout son sens dans la fin de l'illumination. Rédemption alors qu'une larme perle sous la beauté de cette transformation. Les grands yeux s'ouvrent à nouveau alors que devant eux le marais semblent les appeler, les attendre de ses gaz délirants.

    " Mourir pour naître à nouveau. "

    Et léger cri qui retentit alors que ses grand yeux curieux reprennent leur place, toujours là alors qu'il est toujours Datura dont les grand yeux curieux scrutent le marais. Émotion puissante alors que pour l'arbok il est familier, endroit d'où son oeuf jadis trouvé provenait alors que c'est comme un appel de l'âme qui retentit. Un sourire sur les lèvres violacées de l'apothicaire. Une simple phrase alors qu'elle commence à marcher pour s'enfoncer dans les eaux toxiques.

    " Allons-y. "

    HRP
    Arbok & Evoli hors de leurs pokeballs • Évolution d'évoli en phylali • Demande d'apparition
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Ven 2 Avr - 12:24
    UN POKEMON APPARAIT
    Batracné
    Tu t’aventures par ici, mais c’est un endroit dangereux, tu es au courant ? C’est le moment de chasser pour ce Batracné qui a passé son temps à se nourrir de petits insectes et d’autres choses qui ne remplissent que peu son ventre affamé. Il veut s’attaquer à plus gros cette fois, et quand il voit du mouvement, autant de mouvement, il jaillit de sa cachette. Il se met à crier, prêt à te donner la migraine à toi et à tes pokémons. Avec autant de proies, il va pouvoir se nourrir pendant des jours !
    COMBAT
    ÉCHO : Précision 28 || Puissance 100
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Mar 27 Avr - 10:25


    Rédemption



    Et alors que dans les marais le trio s'enfonce le coeur encore lourd des émotions du passé un cri retentit, écho frappant de nul part, se répercutant entre les arbres, un son aux notes d'agression que les deux pokemons esquivent à temps, une attaque masqué alors que la serpente s'enfonce dans l'eau des marais et que Datura bondit, l'attaque se fracassant à la surface poisseuse des eaux toxiques. Pour l'apothicaire c'est une autre histoire, réflexe humain alors qu'elle se bouche les oreilles pour amortir le choc du son puissant. Les pupilles de miel scrutant les alentours pour finalement découvrir leur source, un batracné clairement agressif dans son attaque et sa manière de jailli, tel ces personnages de cinéma qui te martèlent de "vous ne passerez pas".

    Déjà la serpente contre attaque, émergeant de l'eau putride sa queue étincelante d'une lueur métallique pour tenter de frapper l'agresseur, ses yeux et motifs d'un vert vicié se déployant dans sa collerette pour tenter de le tétaniser.

    Une réaction combiné alors que devant l'apothicaire le phyllali s'imprègne de la puissance des lieux et de la végétation des marais avant de libérer les feuilles brillantes en salve pour venir frapper leur agresseur. Une attaque que tu reconnais, feuillemagik alors qu'elle se déverse dans toute sa puissance en direction de l'agresseur ayant mal choisis ses proies.

    Lentement les mains de l'apothicaire retombent alors que sa main vient se poser sur la tête du pokemon plante,  les mots sortant avec émotion.

    "Tu es doué... Magnifique. "

    HRP
    Arbok & Evoli hors de leurs pokeballs • Évolution d'évoli en phylali • Esquives 92, 85 & 37.  Arbok utilise queue de fer préci 45+5C=50 puissance 22+5C=27, arbok lance regard médusant préci 44+5C=49 • Phyllali utilise feuillemagik (n'échoue jamais) puissance 98 (critique pure) & 62+5C+10Stab=77 • Si le pokemon s'en va pour est KO demande d'apparition.
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Mer 28 Avr - 14:06
    UN POKEMON APPARAIT
    Batracné
    Ah d’accord, vous n’êtes pas des proies mais plutôt des prédateurs. En plus lui est tout seul et pas vous, c’est pas juste, pas juste du tout ! Les attaques touchent il n’a le temps de rien faire, à part peut-être faire exploser ses pustules dégueulasses pour en mettre partout avant de tomber complètement KO. Vous aimez le pus ? Non ? Ah bah tant pis…
    COMBAT
    -


    UN POKEMON APPARAIT
    ABO
    Et son pus immonde fait sortir un petit serpent de sa cachette. Il est beaucoup plus faible et surtout innocent. S’il avait des mains, il les aurait probablement mises en l’air de peur que vous lui fassiez du mal à son tour. Alors à la place il se contente de remuer un peu la queue pour faire savoir qu’il est là mais qu’il ne compte pas attaquer. En tout cas son corps est recouvert d’une substance très peu ragoûtante maintenant.
    COMBAT
    -
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Jeu 29 Avr - 11:05


    Rédemption



    Les assauts portent leur fruit, emportent l'agresseur dans une décharge de pus, pourtant sur les lèvres violacées aucun rictus écœuré alors qu'il disparait, il se remettra elle en certaine et pour ce qui est du reste elle avait vu pire, bien pire, après tout cela n'avait rien de comparable avec la puanteur d'un tadmorv dont on manipule la morve. Datura ne semble pas de cet avis lui alors qu'il détourne sa gueule végétale. Mais pour l'agressive serpente ce n'est pas terminé et la voix retentit, glaciale alors qu'elle s'apprête à engloutir la proie inconsciente.

    "Ça suffit Bella. "

    Les crocs serpentins se figent à quelques millimètres du corps inconscient avant de siffler. Un soupire qui émerge finalement de la bouche de la sorcière avant qu'une scène improbable se produise, qu'émerge le petit serpent violet que tu ne connais que trop bien, Abo recouvert du pus vicié de l'immonde batracien, comme un écho, fragment du passé alors qu'il semble plus apeuré qu'autre chose. Un sourire faible qu'elle lui adresse avant de doucement s'avancer, l'arbok le fixant intensément sans pour autant se montrer menaçant pour une fois.

    "Nous te voulons aucun mal. "

    Bella semble choquée, comme intriguée, un fait plus que logique alors que c'était la première fois qu'elle croisait un membre de son espèce malgré ses couleurs différentes des siennes, l'arbok se penche finalement vers le petit serpent, sifflement n'ayant plus rien de menaçant alors qu'elle semble tenter de communiquer, entourant le petit serpent de son puissant corps comme une barrière de protection. Un geste qui surprend la sorcière autant qu'il l'attendri d'une certaine façon.

    "Abo voici Bella. "

    Datura observe la scène de son regard curieux, un quelque chose de véritable fascinant dans la rencontre entre les deux serpents.

    HRP
    Arbok & Phyllai hors de leurs pokeballs • Demande de réaction
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Lun 3 Mai - 15:12
    UN POKEMON APPARAIT
    ABO
    Vous ne lui voulez aucun mal, vraiment ? Après ce que vous avez fait ? C’est de votre faute si le batracien a décidé d’utiliser sa dernière arme : faire exploser ses boutons d’acné. Enfin acné, il n’en est pas sûr, en tout cas, c’est vraiment dégueulasse. En tout cas il est vraiment chagriné, parce que ses écailles sont maintenant souillées. Et le bain qu’offre le marais n’est pas des plus purs, donc ça renforce son malheur. Mais finalement il relève les yeux vers son semblable mais pourtant si différent. C’est à ça qu’il va ressembler quand il sera plus grand et plus fort ? Disons que ça lui fait un peu peur au début, mais finalement il est curieux et il siffle à son tour.
    COMBAT
    -
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Lun 3 Mai - 18:15


    Rédemption



    Un moment comme suspendu alors que l'abo si il ne semble pas spécialement heureux de la tournure des événements ne semble pour autant faire preuve d'aucune agressivité, mieux encore il semble s'adoucir alors que l'échange se créé entre les serpentes. Un échange de regard avec Dature, hochant la tête alors que ses yeux carmins se plongent dans les iris de miel de la sorcière. Une interrogation voilée à laquelle la sorcière répond en prenant soin de rester en retrait alors que Bella siffle comme pour entamer la communication.

    "Il semble que même notre chère Bella sait être attendrie, elle vient elle-même de ces marais tu sais, même si elle n'était qu'un oeuf elle doit le sentir. "

    L'arbok toujours enroulée autour de l'abo ne montre aucun signe d'agressivité alors que c'est même un échange qui se créé dans les sifflements sous le regard mi attendri, mi amusé de la sorcière et de Datura observant solennellement l'échange. Es-tu perdu ? Veux-tu de l'aide ? Des questions qui se sentent à la gestuelle de la serpente bien loin de son agressivité habituelle, s'imposant comme protectrice de son congénère, petit congénère auprès duquel elle semble s'imposer comme un substitue de mentor. Puis la sorcière s'avance finalement.

    "Nous sommes désolé pour la déconvenue, mais sache que tu peux nous accompagner si tu le souhaites. "

    HRP
    Arbok & Phyllai hors de leurs pokeballs • Demande de réaction
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Mer 12 Mai - 19:25
    UN POKEMON APPARAIT
    ABO
    Il a du mal à tout comprendre le petit Abo, il penche la tête sur le côté il hésite mais plus le temps passe plus il se détend. Sa queue se secoue un peu puis il continue de siffler. Parfois il regarde l’humaine, un peu méfiant. Mais… Oui, c’est vrai qu’il a besoin d’aide. Au moins pour arrêter d’être plein de pus, mais si en plus il peut trouver du réconfort quelque part, ça l’arrangerait bien. Il est fatigué de chasser tous les jours et de passer trop de temps le ventre vide. En plus il a l’air d’avoir eu comme un coup de foudre.
    COMBAT
    -
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Mar 18 Mai - 13:46


    Rédemption



    Le petit abo semble s'apaiser au fur et à mesure du temps qui passe, l'arbok se dressant autour de lui tel un rempart avec le monde, un quelque chose de puissant et de profond que la sorcière ressent, un besoin de protection et un sentiment palpable dans l'air toxique du marais. Lentement le corps de l'abo se détend, sa queue cessant de siffler alors qu'il semble se laisser aller à ce moment et alors qu'elle le détaille la sorcière le voit, cette fatigue, une fatigue que la vie sauvage cause aussi belle soit-elle, il est loin d'être imposant, maigre même et ne mange clairement pas à sa fin, une proximité puissante et présente alors que le regard insistant de Bella se pose sur elle, une volonté de le prendre sous son aile, où plutôt sous ses écailles alors que délicatement elle détache une pokeball de sa ceinture. Un mouvement lent alors qu'elle s'approche, l'arbok desserrant sa protection pour la laisser passer alors qu'elle s'accroupit devant le serpent souillé par le pus de l'immonde batracien. Ses iris de miel se plongent dans le regard du serpent, moment hors du temps alors qu'elle lui temps la pokeball, comme une offrande, paume plate devant l'abo.  

    "Tu n'as qu'à presser le petit bouton, tu pourras te reposer et nous nous occuperons de toi, tu pourras enfin te reposer sans avoir peur pour ta vie à chaque instant. "

    Son ton est froid et pourtant compatissant, nombre de point commun qu'elle partage avec ces êtres qui inspirent pourtant souvent la peur, la froideur de leurs écailles et le danger de leurs venin, charmeuse de serpents alors qu'elle attend simplement, statique, qu'il prenne le temps qu'il faut sous le regard de Bella, un regard froid et pourtant encourageant alors que Datura incline doucement la tête, comme pour inciter l'abo, comme pour lui indiquer que tout ira bien, tout simplement, lui-même perdu et piégé de cette tour monstrueuse, privé du monde et de ses richesses dans ce monstre de métal que seul les ombres et le tonnerre nourrissent.

    "Tu as le droit de te reposer. "

    Phrase finale empreinte de vérité alors que son regard ne se détache pas de celui du serpent, sans crainte ni peur, une main tendu qu'elle lui offre, tout simplement.

    HRP
    Arbok & Phyllai hors de leurs pokeballs • Tentative de capture
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Lun 24 Mai - 12:06
    UN POKEMON APPARAIT
    ABO
    L’Abo regarde la pokéball, c’est un objet étrange et il est même tenté de la gober comme il se doit. Il ouvre la gueule en grand mais finalement il se ravise, on lui a souvent dit que des couleurs flashy comme ça, c’est rarement bon pour la santé. C’est quelque chose qui va l’aider à se reposer ? C’est un concept qu’il n’a jamais vu, il a toujours dû se cacher dans les hautes herbes pour pouvoir se reposer. Et comment il va rentrer dans une si petite chose ? Il hésite encore un peu… Et finalement il accepte de rentrer sans faire d’histoires pour se reposer.
    COMBAT
    -


    Félicitations, tu captures un Abo de rang D ! N'oublie pas de maj ta T-card et de te retirer une pokéball.
    Loreleï Freyjadottir
    Loreleï Freyjadottir
    Messages : 182

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le Mar 25 Mai - 11:17


    Rédemption



    Finalement le regard vibrant de la sorcière semble avoir raison des dernières réticences de l'abo, ce dernier se laissant aller à l'abandon alors qu'il vient doucement toucher le petit objet de sa tête violette pour s'y laisser happer dans une lumière rouge. La pokeball bouge légèrement, puis plus rien alors que le "clic" caractéristique retentit. Un regard qu'elle adresse à l'objet dans ses mains alors que Bella siffle son approbation.

    "Repose-toi mon petit. "

    Une simple phrase alors qu'elle glisse la pokeball sa ceinture avant de s'enfoncer toujours plus profondément dans le marais.

    HRP
    Arbok & Phyllai hors de leurs pokeballs •
    Merci à Ace pour ce sublime code :hearts:
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Rédemption - Capture

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum