• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Dim 29 Nov - 23:43
    "We be burnin'"

    Après le chaos du combat, Violeta n'est pas certaine de vouloir revoir la Mysdibule de sitôt. Elle prend Chispa dans ses bras, pour s'assurer qu'elle aille encore bien, et reçoit immédiatement des léchouilles sur les joues. "Ok ! Ok, tu vas bien, j'ai compris." Rit-elle doucement, soucieuse de ne pas attirer l'attention d'une éventuelle famille de Mysdibules du même genre que la première. En tout cas pas pour l'instant.  "C'est bon, tout le monde va bien !" Lance-t-elle tout de même à Ace avant de s'avancer un peu plus dans le tunnel.

    " Autant continuer, on va pas s'arrêter pour si peu ! " L'idée de le voir bouffer du Miaouss n'est pas des plus séduisantes, néanmoins. "Huh, j'ai de la bouffe dans mon sac si t'as faim, hein ? Je crois pas que ce soit bon. T'as vu les poils ?" Les bras croisés autour du petit corps de Chispa, elle prend déjà les devants, son souffle se calmant petit à petit. Quelques mètres seulement avant que la Feunnec ne manifeste son envie de retrouver la terre ferme. "Ah, faudrait savoir !" S'exclame alors la vidéaste avant de la laisser plonger au sol avec enthousiasme. Secouée, mais pas farouche. C'est au moins une occasion de rallumer la caméra dont l'enregistrement a été interrompu un peu plus tôt. Du bout des doigts, elle prend tout de même une confiserie dans la poche arrière de son sac et la tend au petit renard qui l'engloutit avec enthousiasme.

    Le silence semble enfin se poser dans le coin, de quoi tendre déjà l'oreille pour anticiper toute arrivée impromptue de pokémon en fuite ou un peu trop remonté. De quoi continuer sur une lancée prometteuse. Mais ce que cherche Violeta, c'est cette sensation singulière de froid inhabituel - même dans cette foutue région gelée - qui lui indiquerait, avec un peu de chance, la présence d'un spectre. Car c'est bien ça qui l'intéresse. Puisqu'on dit le coin peuplé de ces pokémons là, on peut encore bien espérer voir une manifestation surnaturelle intéressante, le genre qui glace le sang plus que la peau, non ?

    HRP : Une apparition sivouplé ! Je suis avec Chispa, Feunnec rang D. J'ai 5 pokéballs et beaucoup d'espoir..

    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Lun 30 Nov - 16:13
    Salamèche reprend sa marche, bien plus attentif qu’auparavant. Visiblement, lui aussi craint l’apparition d’un nouveau pokémon agressif. Ace laisse Violeta passer devant, le temps que son pokémon le rejoigne. Marchant ensuite à hauteur de Violeta tant que le tunnel le permet, il rétorque avec un demi-sourire, l’attention toujours focalisée droit devant eux pour ne rien louper. « J’pense qu’en brochette, ça passe. » Le saut de Chispa lui tire un rire étouffé, jusqu’à ce qu’il se cogne brutalement la tête contre un aplomb rocheux. « Putain. » grogne-t-il sans s’arrêter pour autant, se massant le crâne avec une grimace. « Allez les gars, amenez-vous, on a plein de conneries à manger, et de quoi jouer avec vous. » lance-t-il au vide qui leur fait face, dans l’espoir d’attirer l’une des espèces qu’ils sont venus chercher. Ils aiment jouer avec les visiteurs, de ce qu’il a pu constater, alors provoquer un peu leur apparition ne peut qu’aider. Ou leur faire peur, accessoirement, certains pokémons restant plus sauvages que d’autres. Pour l’heure, il préfère miser sur la curiosité que leur petite expédition peut éveiller. « Violeta ? T’as entendu un truc ? » demande-t-il en pilant net, les sens aux aguets et un doigt sur les lèvres pour inviter Salamèche au même silence.

    HRP : J'voudrais une apparition s'il vous plait (PAS TOI OHARA ♥) - J'ai 1 Salamèche, 1 Mysdibule (dans sa poké ball on veut pas la voir), 4 poké ball et 1 potion
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Lun 30 Nov - 17:04
    Violeta :



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Tutafeh


    Alors que vous vous remettez à peine de la rencontre avec ce Mystibule énervé, vous continuez votre route. Des pleurs retentissent plus à l'écart du chemin, derrière un arbre. Si tu t'approches, tu peux apercevoir un petit pokémon roulé en boule sur le sol, cherchant à se cacher du méchant monstre qu'est Ace, et qui lui a fait peur. Il semblerait que ce soit le comble pour un pokémon spectre de son espèce, mais c'est plus fort que lui, il n'a jamais demandé à naître Tutafeh, et encore moins trouillard.

       


    Ace :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    Mysdibule

     
    Tiens tiens. Qui ose perturber la tranquillité des pokémons du coin en se comportant tel un Ramboum ? Tu trouves ça amusant peut-être ? Le Mysdibule saute de l'ombre pour venir se poster devant toi, claquant sa mâchoire en vous manquant de peu pour vous rappeler à l'ordre. Un peu de silence que diable, ou il devra employer la manière forte, après tout il fait partie des protecteurs du lieu. C'est pas la foire à la saucisse non plus.
       
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Mer 2 Déc - 23:26
    "We be burnin'"

    La technique d'Ace arrache à Violeta un lever de sourcil plutôt circonspect.  "J'suis vraiment pas certaine que ça fonctionne avec des spectres. Quel genre de pokémon tu penses attirer comme ça ?" Rit-elle, observant au passage la démarche trottinante de Chispa. Elle, au moins, reste de bonne humeur et bien motivée, ce qui semble communicatif, au moins avec sa dresseuse.

    "Entendu ? Mh, j'crois pas." Et en même temps, elle a facilement l'esprit ailleurs, le regard perdu au loin sans vraiment prêter attention à quoi que ce soit. C'est un vrai problème. En revanche, les pleurs, elle les entend. Immédiatement touchée en plein dans l'âme, Violeta tente de suivre la trace de ces petits sanglots qui lui brisent déjà le cœur.

    "Oh non !" Souffle-t-elle en découvrant derrière l'arbre un petit Tutafeh en larmes.  "Petit chou !" Ajoute-t-elle à voix basse pour ne pas l'effrayer, avant de s'accroupir.  "Qu'est-ce qui t'arrive, petite chose ? Tu t'es fait mal ?" Une idée un peu bête, c'est un spectre. Comment aurait-il pu se faire mal tout seul, ainsi ? Il n'a pas l'air blessé ou amoché, seulement … triste. Terrifié.  "Attends voir !" Comme si c'était la solution à tous les problèmes, telle une mère trop attentive aux repas de ses enfants, Violeta cherche dans son sac pour sortir une nouvelle friandise. Elle la tend au petit pokémon pour le détendre, le récompenser, quelque part, d'être terrifié mais toujours vivant.  "Tout va bien, petit chou, tiens, manges ça, ça ira mieux !"  

    Derrière elle, un bruit. A peine la vidéaste se retourne-t-elle qu'elle découvre … Encore un putain de Mysdibule. Pas cette foutue fois ! Les sourcils froncés, l'air contrit, Violeta se positionne bien entre les deux, des fois que l'autre pokémon vienne à avoir des idées. S'ils sont fichus d'essayer de manger de gros Miaouss velus, pourquoi ne s'attaqueraient-ils pas à un pauvre Tutafeh ? Peut-être est-ce là la raison pour laquelle le petit chou s'est mis à pleurer. "C'est pas vrai, on les attire, hein ?" Un oeil toujours sur le pokémon sauvage, la main tendue pour lui mettre la friandise sous le nez, Violeta ne peut s'empêcher de rester tendue. Au moins, Chispa garde un œil sur la Mysdibule. C'est déjà ça.

    HRP : Une réaction sivouplé ! Je suis avec Chispa, Feunnec rang D. J'ai 5 pokéballs et beaucoup d'espoir.

    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Jeu 3 Déc - 9:33
    Ace fronce légèrement les sourcils devant la remarque, avant d’étouffer un rire. « J’pensais que ça les rendrait curieux, on dit souvent qu’ils le sont. » Il hausse les épaules, continue d’avancer sur quelques mètres avant de réaliser que Violeta s’est arrêtée. Prêt à la rejoindre, son nom au bord des lèvres, il se fige lorsqu’apparaît non loin de lui son nouveau cauchemar personnifié.

    « Oh non, c’est pas vrai. » souffle-t-il en observant la nouvelle Mysdibule avec circonspection. Salamèche semble tout aussi lassé, et se contente de se poster devant lui alors que son dresseur tourne la tête vers Violeta. « T’as trouvé quelque chose ? » Il n’ose pas la rejoindre, tenu en respect par la Mysdibule, sur laquelle il reporte rapidement son attention. Celle-ci n’a pas l’air aussi agressive que l’autre mais plutôt défensive, est-ce que la tactique de la paix dans le monde peut fonctionner ?

    « On est pas là pour foutre la merde tu sais, désolé si on t’a dérangé. Est-ce que tu as envie de manger quelque chose ? On a plein de saloperies qui sont super bonnes. » Il parle lentement, la voix basse et mesurée, alors que de son côté, Salamèche s’approche d’elle, sûrement pour transmettre le même message pacifique version pokémon.

    « Ouais, on les attire vraiment… » note-t-il pour Violeta, avant de s’enquérir sans quitter la Mysdibule des yeux. « C’est un pokémon qui faisait ce bruit ? Qu’est-ce qu’il a ? »


    HRP : J'voudrais une réaction s'il vous plait ♥  - J'ai 1 Salamèche, 1 Mysdibule (dans sa poké ball on veut toujours pas la voir), 4 poké ball et 1 potion
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Jeu 3 Déc - 21:45
    Violeta :



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Tutafeh


    Oh oui il est blessé, il a mal à son petit kokoro qui battrait la chamane s'il existait vraiment. Quel méchant humain, il commence d'ailleurs à t'expliquer ce qu'il a vécu en te montrant Ace du bout de la patte sans aucune gêne, pendant qu'il grignote ce que tu lui tends. Mais quand le méchant monsieur se remet à parler, il tremble de nouveau et vient se cacher sous ton haut. Oups, c'était un réflexe plus qu'autre chose, il contrôle pas sa peur des hommes, surtout ceux qui crient fort.

       


    Ace :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    Mysdibule

     
    Ah ouais ? Pas là pour foutre la merde ? Pour la Mysdibule pourtant t'as typiquement la tête de petit merdeux qui vient pour mettre le bordel chez les pokémons sauvages. Et non, elle n'est pas corruptible par votre fichue nourriture, claquant sa gueule non loin de ton mollet par irritation, te manquant de très peu. Elle jette ensuite un regard noir à Violeta. C'est d'elle dont vous parlez comme ça ? Pourquoi, vous avez croisé un autre Mysdibule ? Elle exige des explications.
       
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Jeu 3 Déc - 23:39
    "We be burnin'"

    "Quelque chose, oui, un Tutafeh terrorisé !" Souffle-t-elle, tentant de se faire entendre tout en évitant de crier. Clairement, le petit chou est très sensible, et des cris supplémentaires pourraient avoir raison du peu de calme qu'il semble encore être capable d'afficher.

    Violeta l'écoute avec attention et empathie, penchant la tête sur le côté d'un air entendu. Elle acquiesce à plusieurs reprises, prête à lui expliquer qu'il n'a rien à craindre, lorsque le Tutafeh vient se fourrer sous son haut. Elle n'aurait jamais imaginé voir un spectre avec ce genre de comportement, mais se félicite d'être peut-être la première à vivre une chose pareille. Si dans un premier temps elle pose sa main sur la bosse formée par la présence du pokémon tout froid contre sa peau, la vidéaste soulève rapidement l'étoffe pour l'en sortir.

    "Ça va aller ! Promis. Il n'est pas méchant !" La vulgarité dont il fait preuve en essayant de s'épargner un nouvel affrontement contre un Mysdibule caractériel n'aide pas, mais Violeta est motivée et convaincue. "Il a peur de toi !" Chuchote-t-elle à Ace en maintenant le contact visuel avec le petit spectre.

    Du bout des doigts, elle tente d'attraper les pattes du spectre, comme pour se montrer plus convaincante et investie. Chispa, elle, s'approche doucement en le reniflant amicalement. "Mon petit chou. Ne t'en fais pas ! Il n'est vraiment pas méchant. Et même s'il l'était, tu es un grand pokémon ! Et fort, aussi ! Un grand et puissant Tutafeh ! Tu peux affronter tout ce que tu veux, et ne jamais craindre personne ! Moi je crois en toi, tu es beau et fort." Murmure-t-elle, souriante, au pokémon terrorisé. Convaincue et comme investie d'une mission, elle reprend. "Il faut avoir confiance en toi, et croire que tu n'a pas à avoir peur de lui, ou de qui que ce soit, d'accord ?" D'un mouvement du menton, elle désigne Ace. "Tu vois, il est gentil, il essaie de s'entendre avec ce méchant, méchant Mysdibule vindicatif. Pourtant, on n'a rien fait ! Ni lui, ni moi ! On veut juste vous rencontrer, vous donner à manger, passer du bon temps avec vous. Tu comprends ?"

    A peine tourne-t-elle la tête en direction du Mysdibule qu'elle découvre ce regard noir qui lui est adressé. Un frisson d'angoisse la parcourt. Se concentrer sur le Tutafeh est sans doute préférable. "Je crois en toi, petit chou. Tu peux être aussi sûr de toi que ce Mysdibule ! Mais en moins agressif. Tu en as la force !"

    Sur ce pep-talk, la vidéaste lui adresse un dernier sourire. "Alors ! Ça va mieux ?" Questionne-t-elle alors. "Tu crois que tu pourrais nous aider à faire comprendre à ce petit bonhomme là qu'on est gentils ?"
    HRP : Une réaction sivouplé ! Je suis avec Chispa, Feunnec rang D. J'ai 5 pokéballs et beaucoup d'espoir.

    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Ven 4 Déc - 0:33
    La réponse du pokémon sauvage ne se fait pas attendre, et Ace tombe littéralement sur le cul en tentant d’esquiver une morsure qui ne le touche de toute façon pas. Décidément, cette espèce de pokémon n’a pas sa préférence. Il reste immobile, n’essaye même pas de se relever, dans une tentative un peu désespérée de prouver sa bonne foi.

    Forcément, ne parlant pas couramment le Mysdibule, il ne comprend pas ce qu’elle tente de lui dire, et se contente d’un haussement d’épaules désolé. Pendant ce temps, ce brave Salamèche poursuit ses efforts de communication, lesquels ne semblent toujours pas porter leurs fruits. Ace voit bien le regard que Mysdibule réserve à Violeta, et finit par étouffer un soupir vaincu,  surtout quand il remarque la manière dont le petit pokémon effrayé le désigne.

    « De quoi ? » lance-t-il, incrédule, lorsque Violeta lui conte ce que le pokémon a l’air de lui confier. D’un geste mal assuré, il brandit la poké ball contenant sa propre Mysdibule, et la laisse rouler vers le pokémon sauvage. « Z’avez qu’à vous expliquer, moi je renonce ! » jette-t-il à voix basse, tout en se redressant précautionneusement au cas où son pokémon décide de l’attaquer. Salamèche a le même réflexe, et recule précipitamment en voyant la poké ball s’ouvrir. Lui non plus ne fait pas franchement confiance au Mysdibule fraîchement capturé. « Violeta, j’crois j’ai fait une connerie… » murmure Ace en voyant la silhouette du pokémon se dessiner hors de la ball. « Mysdibule, enfin... Scylla... Ce pokémon voudrait savoir ce qu'on fait là, tu penses que tu peux lui expliquer ? Salamèche a déjà essayé mais il est pas super convaincant... S'il te plait ?» Il croise très fort les doigts dans son dos, en espérant que son super plan ne se retourne pas contre eux.


    HRP : J'voudrais une réaction s'il vous plait ♥  - J'ai 1 Salamèche, 1 Mysdibule hors de leur poké ball, 4 poké ball et 1 potion
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Ven 4 Déc - 19:05
    Violeta :



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Tutafeh


    Il se cache contre ton ventre en priant pour disparaitre, mais tu ne lui donnes pas l'occasion de rester enfoui bien longtemps, et c'est lourdement qu'il retombe sur le sol. Il pousse un petit couinement, les yeux larmoyants, mais te laisse faire quand tu lui prends les deux pattes. Il t'observe, t'écoute attentivement alors que ses yeux s'agrandissent de plus en plus d'admiration. Tu sembles si forte ! Et tu lui as redonné du courage, t'as raison, c'est fini d'avoir peur maintenant ! Ce Mysdibule vous ennuie ? Alors il va lui faire payer ! Ni une, ni deux il se jette sur le pokémon sauvage pour tenter de le repousser, mais malheureusement ce dernier l'esquive habilement. [...]

       


    Ace :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    Mysdibule

     
    [...] Le Mysdibule, non content de la rébellion que ce misérable petit Tutafeh tente d'orchestrer contre sa personne, il grogne et mord violemment le pokémon spectre, le coinçant dans sa mâchoire avant de le projeter contre un arbre. Le pauvre petit couine et se roule en boule, tremblant de peur et de douleur.

    Suite à ça, le Mysdibule te regarde à nouveau, et fige quand tu sors un autre représentant de son espèce de ta pokéball. Un moment de silence s'installe entre les deux pokémons, avant que le sauvage ne se jette dans les bras de l'autre en pleurant presque. Sa sœur, sa tendre sœur qui avait disparu... Il est si soulagé de la voir saine et sauve, sauf que... Sa disparition est de votre faute ? Bwarf, pas le temps de s'énerver sur le moment, il est trop préoccupé par ses retrouvailles.
       
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Sam 5 Déc - 14:08
    "We be burnin'"

    Peut-être a-t-elle surestimé le Tutafeh. Ou sous estimé la sauvagerie du Mysdibule. Force est de constater que toute la motivation du monde, toute la confiance placée en ce petit être terrifié n'a eu pour conséquence que de le blesser à présent. C'est un gémissement déchirant qu'elle ne peut s'empêcher de lâcher alors.

    "Noon !"

    Elle se précipite à ses côtés, se mordant la lèvre inférieure presque à sang, terrifiée à l'idée d'être la cause de tant de souffrance pour un petit bonhomme qui n'a rien demandé. La solution lui paraît évidente : elle doit prendre ses responsabilités. Le soigner, le dorloter, faire de lui le Tutafeh le plus puissant et confiant du monde pour qu'il ne craigne plus jamais les crocs d'un autre pokémon.

    Tendue mais pleine de bonne volonté, Violeta fouille dans son sac et en sort une pokéball sur laquelle elle s'arrête un instant. Elle n'aurait jamais songé à attraper un pokémon dans le coin, surtout pas un Tutafeh dont elle ne sait finalement pas grand chose. Mais le coeur a ses raisons, tout ça. Le choix restera le sien néanmoins. Elle place la pokéball à côté du petit pokémon tremblotant. "Je suis désolée de t'avoir causé tant de souffrance. Si tu le veux bien, je vais prendre grand soin de toi. Mais pour que je le fasse, je dois te capturer. Tu n'as sans doute pas vraiment confiance en moi, c'est normal. Tu as le choix. Mais si tu acceptes de rentrer dans cette pokéball, je te promets que je t'aiderai du mieux que je le peux." Un petit sourire tendre, un peu gêné. "Je te laisse y réfléchir ! C'est toi qui vois." D'un petit mouvement des doigts, elle approche encore un peu la ball pour la coller juste à côté de lui.

    Pour lui laisser de l'intimité dans sa réflexion, et garder un oeil sur l'éventuelle source de danger représentée par le Mysdibule sauvage, la vidéaste se retourne, prête à servir de rempart pour le pokémon blessé. "Qu'est-ce que tu fous par te-" Pour découvrir deux de ces bestioles, dans les bras l'une de l'autre. De toute évidence, à voir la situation, il y a bien plus qu'une simple question de caractère là dedans.

    C'est comme si son cœur se brisait à nouveau. Ces bestioles sont peut-être caractérielles, mais il y a un cœur sensible qui bat en chaque être. A peu de choses près. Alors, emportée par le tumulte de ses émotions qui font déjà naître des larmes aux coins de ses yeux, Violeta approche des deux Mysdibules, sous le regard méfiant de Chispa qui se tient déjà prête à bondir s'il lui arrivait malheur. Elle s'accroupit, les deux mains portées à sa bouche entrouverte, les larmes prêtes à couler sur ses joues, emportant mascara et fard violine avec elles. "Oh mon dieu ! Vous vous connaissiez ? Ace ! Elles se connaissent !" Voilà qui décrit l'évidence de façon presque agaçante.

    "On peut pas les séparer, c'est pas possible, les pauvres !" Gémit-elle, emballée dans sa toute première fièvre d'adoption depuis son arrivée à Netovia. Violeta aime les pokémons. De tout son cœur et beaucoup trop fort. La poche de son sac n'a même pas eu l'occasion de se refermer qu'elle en sort déjà une nouvelle ball. "Ace, tu crois que je devrais essayer de l'adopter ? Pour qu'elles puissent se voir encore ?" L'idée qu'Ace ne soit pas nécessairement à sa disposition ne lui traverse pas vraiment l'esprit. Dans l'immédiat, il n'y a que les retrouvailles déchirantes de ces petites bêtes qui la troublent. "Tu en penses quoi ?" Demande-t-elle au Mysdibule en abaissant la ball à sa hauteur. Ca n'est peut-être pas la solution à tous les maux, mais on ne peut nier que Violeta soit pleine de bonne volonté. "Elle est devenue la compagne de mon ami, mais je peux t'aider à la voir aussi souvent que tu le voudras !"

    HRP : Tentative de capture du Tutafeh et du Mysdibule avec des pokéballs. Soyons fous. Allons-y gaiement. J'ai plus rien à perdre. Je suis avec Chispa, Feunnec rang D. J'ai 5 pokéballs et beaucoup d'espoir.

    Ace Valentine
    Ace Valentine
    Messages : 78

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Sam 5 Déc - 15:12
    Ace assiste, impuissant, à la montée de courage du Tutafeh, qui se fait malheureusement rapidement et proprement expédier plus loin. Heureusement qu’il ne comptait pas sur son concours pour s’en sortir, songe-t-il avec une grimace peinée pour le petit pokémon bien puni de sa tentative. Il espère qu’il va bien, mais n’ose pas abandonner Mysdibule pour aller vérifier lui-même. De toute façon, Violeta est déjà sur le coup, et Ace lui fait bien plus confiance qu’à lui-même lorsqu’il s’agit de check un pokémon mal en point.

    Il hausse toutefois les sourcils en la voyant sortir une poké ball, mais approuve l’idée en silence, l’attention de nouveau fixée sur le pokémon vener qui lui fait face. Si sortir son propre pokémon lui avait semblé être la pire idée du monde, sa surprise est totale lorsque Scylla et le pokémon sauvage tombent dans les bras l’un de l’autre. « Sérieux ?! » lâche Ace en frottant machinalement ses vêtements pour en ôter les brins d’herbe et autres brindilles. Violeta s’avance à son tour, une nouvelle poké ball en main, et le dresseur ne peut retenir une mimique interloquée lorsque la demande de la jeune femme vient préciser son intention. « Heu… » commence-t-il d’un ton mal assuré, avant de se rendre à l’évidence : il ne pourra pas l’empêcher d’essayer. « De toute façon au point où on en est, autant les emmener toutes les deux. » conclut-t-il en observant la Mysdibule dont la grande gueule hérissée de crocs se trouve maintenant bien trop près à son gout de la main de Violeta.

    « Fais quand même gaffe, elles ont pas l’air franchement amicales… » Une prévention sûrement inutile étant donné que les deux pokémons sont absorbés par leurs étreinte, mais leur vivacité n’est plus à prouver, et il n’a aucune envie que leur petite escapade se termine à l’hôpital.« Ca te dit pas ? Qu'on vous ramène toutes les deux à la maison ? Violeta et moi, on se voit tout le temps, alors comme ça, vous pourrez vous voir, vous aussi » lance-t-il à Scylla dans l'espoir d'influer sur la décision de sa pote Mysdibule.


    HRP : J'voudrais une réaction s'il vous plait ♥  - J'ai 1 Salamèche, 1 Mysdibule hors de leur poké ball, 4 poké ball et 1 potion
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Dim 6 Déc - 1:10
    Violeta :



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Tutafeh


    Il chouine sans cesse, torturé par les blessures que le Mysdibule lui a infligé. Quand tu t'avances vers lui il te lance un regard tellement triste, mais t'es tellement gentille. Tu le calmes un peu, il faut croire qu'il t'écoute vraiment bien, et ne t'en veux pas du tout, ça se voit à cette petite patte tremblante qu'il tente de glisser vers ta main. Quand tu lui présentes la pokéball il n'hésite pas, et se laisse absorber. Peut-être qu'il sera heureux maintenant, peut-être que ses efforts ont fini par payer et qu'il va enfin avoir une famille. En tout cas, il donnera tout pour toi, ça c'est certain.

    Félicitations tu captures un Tutafeh rang D ! Tu perds une pokéball.

       


    Ace / Violeta bis :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    Mysdibule

     
    Les retrouvailles sont émouvantes oui, et toute agressivité semble avoir disparu du Mydisbule sauvage. Sa sœur lui explique vaguement à votre demande, et la supplie pour ne pas l'abandonner. Alors évidemment il ne résiste pas, et se laisse absorber par la petite boule.

    Violeta : Félicitations, tu captures un Mysdibule rang D ! Tu perds une autre pokéball, et enjoy la ménagerie.
       
    Violeta Flores
    Violeta Flores
    Messages : 101

    Sujet : Re: We be burnin' | ft.Ace [Capture]

    rédigé le Lun 7 Déc - 16:56
    "We be burnin'"

    C'est à croire que le monde entier a décidé de l'aimer. Ou que l'univers veut lui redonner un semblant de foi. Violeta se sent si responsable de la situation de ces deux pokémons - alors qu'elle n'a pas capturé le premier Mysdibule - que tout cela semble être encore la meilleure solution. Elle ne s'attendait absolument pas à adopter un pokémon, encore moins deux. Mais ce sont eux qui semblent l'avoir adoptée. Et, coeur d'artichaut, la latine ne peut que l'accepter.

    Un petit sourire aux lèvres, comme perchée, elle ramasse les balls qu'elle regarde longuement, dans ses deux mains. "Wow." Pas d'autre mot. Que dire d'autre ? "Merde, il va falloir que j'achète des baies !" Sans doute quelque chose dans ce goût là.

    " Ace ? Ca va ?" Son regard passe rapidement entre le dresseur et sa toute nouvelle compagne, finalement sortie de sa ball. "Elle a l'air … calme. Ca change." Sourit-elle encore. Si on ne peut effacer des années de tension entre cette espèce particulière de pokémons et elle, nul doute que l'adorable scène à laquelle elle vient d'assister l'a forcée, à grand coup dans le coeur, à reconsidérer sa position.

    Plus à l'aise, elle s'avance et tend une gourde extirpée de son sac à l'autre dresseur. "Un petit remontant ? C'est pas alcoolisé, mais ça picote un peu et ça réveille. On risque d'en avoir besoin si on tombe encore sur des caractériels." Chispa la rejoint et se met à piétiner juste à côté d'elle. Sans doute n'est-elle pas aussi sensible aux chouineries diverses des pokémons sauvages rencontrés, mais elle semble être impatiente de voir ce que l'avenir leur réserve. Méfiante, mais amicale. Elle a toujours été une bonne grande soeur pour les pokémons passés entre les mains de Violeta. Reste à prendre les paris : combien de temps avant qu'elle ne les offre par pure compassion à un enfant triste ou un ex au cœur brisé ?

    " Alors, on continue ?"

    HRP : J'aurai jamais assez de thune pour nourrir toute la marmaille.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum