• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
    599 €
    Voir le deal

    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : More - Capture 1

    rédigé le Ven 27 Nov - 12:23
    More



    Bon, c'est bien beau d'utiliser les pokémons prêtés par l'Empire depuis trois ans pour les combats d'arène, mais est-ce qu'il faudrait pas se bouger un peu et commencer une vraie équipe eau ? C'est une bonne idée, d'après Kainalu.

    Et pourquoi bouger de l'autre côté de l'île quand on peut tout simplement aller faire un tour en bord de mer ? Après tout, c'est bien en bord de mer qu'il a rencontré Jinbei. Alors oui, le bord de mer à Netovia c'est quand même un poil moins sympa que le bord de mer d'Alola, mais au final, est-ce que ça change grand chose ?

    "Eh ! Qui veut faire parti de l'équipe du champion eau le plus cool de la planète ?"

    Il se dit que si il le crie assez fort, les pokémons viendront pour postuler. Après tout, devenir le pokémon d'un champion, est-ce que c'est pas la consécration ultime pour un pokémon ? En plus, avec un Gamblast à ses pieds, il a probablement l'air super stylé.


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Ven 27 Nov - 21:30



    UN POKEMON EST PAS CONTENT

    OTARIA


    HOUNK. HOUNK. HOUNK. Qui ose le déranger alors qu'il était paisiblement en train d'admirer un Pingoleon dans le lointain. Yum. Yum. Il tourne la tête, et il se laisse glisser de son rocher pour nager vers la berge, et regarder le malotru qui est .... un peu particulier dirons nous. Puis c'est quoi ce pokemon ? Vraiment ? Ça se mange ? Ça a l'air bon.... Ah. T'es en train de parler jeune dresseur, et qu'est ce que tu raconte ? Il y comprends rien lui, alors d'un mouvement de nageoire, il t'eclabousse. Et toc ! Prends toi ça.

       
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Lun 30 Nov - 11:42
    More



    Trop cool, un Otaria ! Franchement, il lui en veut même pas de l'avoir éclaboussé, il en rigole presque. Il le pointe du doigt et alors que Gamblast s'apprête à attaquer, il lui fait signe de se calmer.

    "Eh, tranquille. Je pense qu'on a pas forcément besoin de se battre."

    Parce que se battre avec des dresseurs c'est une chose, c'est pour le sport. Mais est-ce que c'est pas super bizarre de tabasser un pokémon sauvage pour le capturer ? Il comprend pas trop comment est-ce qu'un dresseur peut être proche de son pokémon sachant qu'il l'a cogné jusqu'à ce qu'il accepte de rentrer dans une pokéball.

    "Heureusement pour toi, j'ai un truc qui te plaira ptet !"

    L'avantage d'avoir décidé de se spécialiser dans les pokémons eau, c'est que même si il est pas le gars le plus malin de la région, il ramène toujours de quoi grignoter. Alors il attrape une malasadouce dans son sac, déballe la pâtisserie et la tend vers l'Otaria en s'approchant lentement.

    "Si ça te dit de venir avec moi, on pourra en manger d'autres !"

    Il sort également une pokéball, qu'il lui montre après avoir déposé la pâtisserie devant lui. Il attend quelques instants que le pokémon s'intéresse au repas et lance la ball pour tenter de le capturer.


    Tentative de Capture après lui avoir filé à bouffer ! Merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Mar 1 Déc - 9:20



    UN POKEMON EST PAS CONTENT

    OTARIA


    HOUNK. TU PARLES TROP. HOUNK. Bon, il sait pas trop comment te le dire, et puis il est prêt à t'éclabousser encore mais à ce moment la tu lui proposes à manger, et bon, c'est un peu une des clefs de son corps alors voila, il finit par se hisser sur le rivage, et il te regarde, regarde la patisserie, et avec l'elegance d'un phoque affamé, il se jette dessus et commence à la devorer. hounk. et même si il n'ecoute pas ce que tu dis, trop concentré sur le sucre, il n'a même pas vu la pokeball venir qu'il est déja capturé. Hounk. Alors peut être qu'il aurait du être plus concentré sur ses alentours, mais maintenant dans cette pokeball qui finit par faire le bruit de capture, il espere que tu vas lui donner davantage à manger quand il sortira, sinon il risque d'être sacrement grognon.

    TU GAGNES UN OTARIA RANG D — TU PERDS UNE POKEBALL
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Mar 1 Déc - 10:29
    More



    La ball vient taper l'Otaria et il semble se laisser capturer. Eh, nickel, au moins il a pas perdu la main ! Kailanu se félicite en s'applaudissant pendant que son Gamblast cogne sa pince au sol. Le champion eau sort l'Otaria de sa ball et avant de se faire agresser, lui tend une autre malasadouce. On dirait que ça fait effet ! Il range la ball dans sa poche et fait signe à ses deux compagnons d'avancer.

    "Tu t'appelera Rukia, maintenant !"

    Et c'est reparti pour trouver quelqu'un, alors qu'il doit, de temps en temps, redonner de quoi manger à Otaria. Il commence même à se dire que ce n'était peut être pas la meilleure idée de l'appater avec de la nourriture et qu'il vient de signer pour être un distributeur de bouffe.

    "Eh, et si on cherchait un troisième compagnon ?"

    En seule réponse à ça, Gamblast qui hoche la pince. Super.


    Je cherche un autre pokémon ! Merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Mer 2 Déc - 10:16



    UN POKEMON VEUT TE MARAVE

    OTARIA



    BONJOUR VOUS AVEZ DEMANDE LA POLICE ? NE QUITTEZ PAS !!! Qui t'es toi ? D'où tu te permets d'enlever ses camarades comme ça ?  T'as beau essayer de charmer ta nouvelle copine avec de la nourriture, c'est pas comme ça que ça va se passer ! Tu vas payer pour ce crime, avec qui il va pouvoir dire du mal des pingoleon et des théffroi maintenant si il a plus sa grosse gourmande d'amie ?  Alors c'est soudain une énorme boule bleu qui se met à foncer sur toi, et s'arretant a bonne hauteur elle lance deux attaques vers ton Gamblast. SANS SOMMATION. C'EST COMME ÇA QU'ON FAIT AU CAP.

    ONDE BOREALE — précision : 97 (critique) ; puissance : 88.
    POUDREUSE — précision :  62 ; puissance : 82

       
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Mer 2 Déc - 23:48
    More



    Euhm pardon ? Pourquoi est-ce qu'Obalie essaie de l'attaquer là en fait ? Heureusement pour lui, Gamblast est djéà parti au combat. Il attend ses instructions. Franchement, Kai n'a même pas besoin de lui préciser particulièrement quelle attaque utiliser et puis même si il le faisait, Gamblast n'en ferait qu'à sa tête. C'est lui le combattant, pas le blond.

    "Ehh... détruis le moi, s'il te plaît."

    Est-ce qu'il a vraiment besoin d'en dire plus ? Non. Gamblast sait très bien ce que ça veut dire. Mais pour ceux qui ne suivent pas dans le fond, c'est le combo suivant : ignorer les attaques en les prenant de plein fouet, puis lancer deux fois la même attaque. Deux fois Aurasphère, tirant depuis son canon qui lui sert de poigne. C'est vrai que c'est plutôt stylé, quand même.


    Attaque Aurasphère : Précision : 58 (+10 bonus rang B) = 68. Puissance : 18 + 10 (bonus rang b) + 10 (faiblesse x2 combat) = 38
    Attaque Aurasphère 2 : Précision 35 (+10 bonus rang b) = 45. Puissance : 23+10+10 (rang et faiblesse) = 43

    J'espère que j'ai tout bien fait ! Merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Jeu 3 Déc - 19:07



    UN POKEMON VEUT TE MARAVE

    OTARIA



    L’espace d’un instant l’Obalie se prend pour Keanu Reeves dans Matrix et esquive la première aurasphère. Cependant… C’est dommage, il ne parvient pas à esquiver la seconde, et se la prend de plein fouet. Une chance, ce n’était pas si puissant que ça. Ca ne va pas l’empêcher de réagit en tout cas, et voilà que de manière sur-excitée il reccomence à attaquer ton Gamblast.

    ONDE BOREALE — précision : 77 ; puissance : 100. (critique)
    ONDE BOREALE— loupée.

       
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Lun 21 Déc - 0:05
    More



    Comment ça il est pas mort ??? Comment ça il esquive ? Ah non non hein il a pas le droit de faire ça, c'est pas dans les règles. Dans les règles, le pokémon sauvage il se laisse défoncer et c'est le dresseur qui gagne. Il fronce les sourcils et fait signe à Gamblast de continuer le massacre.

    "Tabasse le en boucle jusqu'à ce qu'il arrête de nous importuner, s'il te plaît."

    Et vous savez ce que ça veut dire, hein. Aurasphère, Aurasphère et Aurasphère all the way. Franchement y'a aucune raison d'utiliser une autre attaque, de toute façon.




    Attaque Aurasphère : Précision : 82 (+10 bonus rang B) = 92. Puissance : 85 + 10 (bonus rang b) + 10 (faiblesse x2 combat) = 105
    Attaque Aurasphère 2 : Précision 12 (+10 bonus rang b) = 22. Puissance : 21+10+10 (rang et faiblesse) = 41

    Woop woop on lui casse les dents !


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Mar 22 Déc - 20:53



    UN POKEMON VEUT TE MARAVE

    OBALIE



    C'est une grosse bagarre qui s'est lancée entre vos deux pokemons, mais voila que soudain, les coups de ton gamblast semblent tout de même avoir raison de ce pauvre Obalie, qui roule vers une bosse de glace, completement K.O, le regard mort et vide, l'air perdu.... Une boule dénuée de force vitale. Il est KO.  
       
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le Sam 6 Fév - 17:40
    Chat



    Bon bah voilà un travail bien fait, pas vrai ? Ce foutu Obalie arrêtera peut être de le déranger. Il le laisse donc sur le bord de la route, puis se penche pour venir tapoter la tête du Gamblast, fier de sa victoire.

    "Top ! Bon, normalement, on a récupéré ce dont on avait besoin. On devrait pas rester ici plus longtemps, sinon ses potes vont venir nous attaquer encore une fois."

    Pas question de continuer à se faire agresser par des pokémon poubelles là. Déjà, il va devoir faire en sorte que son Otaria devienne un Lamantine super badass. Enfin, ça, ça sera pour quand il rentrera à la maison, hein. Déjà, il faudrait se frayer un chemin depuis le Cap Carvanah.

    "Et quand on rentre, on mange ! C'est pas tout, mais ça m'a ouvert l'appétit."


    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: More - Capture 1

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum