• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Someone tell me how did I get here? - Capture

    rédigé le Sam 25 Sep - 17:08

    Someone tell me how did I get here?
    Capture solo - Cheminée du monde

    Franchement y’avait pas pire comme endroit pour une randonnée mais Myrkvi était la pour trouver des pokemons. Pour diverses raisons bien sur, personnelles et peut etre un peu moins personelle. Il marchait dans les sentiers en essayant de faire attention. Normalement le volcan ne devrait pas entrer en eruption hein mais on de savait jamais. Il restait pour le moment aux abords. Le bruit des cailloux crissait sous ses pieds.

    - Il fait presque chaud ici …


    Presque c’était relatif par rapport a tout netovia. Disons qu’il n’y avait pas ce vent glacé qui vous prenait au tripes. Juste il faisait un temps presque normal. Il arrangeait un peu son sac sur son dos pour le moment il n’avait pas croisé grand-chose. Ni personnes … Ni pokemons … Ni meme des esprits. Parce qu’il ne faut pas oublier qu’il les voyait quand même.

    Et puis finalement il y eu un bruit a quelques metres derriere lui le sortant de ses pensées pas toujours très joyeuse. Il c’était finalement retourné pour voir de quoi il s’agissait et surtout de s’il fallait courir a toute vitesse pour fuir un pokemon tres tres enervé.

    INFOS •  Apparition

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Someone tell me how did I get here? - Capture

    rédigé le Dim 26 Sep - 17:16
    UN POKEMON APPARAIT
    Maracachi*
    Chaud ? Non pas vraiment, il faisait même plutôt frais de son point de vue, ça sentait la pluie si vous vouliez son avis, et s'il en avait besoin lui aussi parfois, de cette eau qui tombe du ciel, il n'avait pas vraiment soif en ce moment. Non, rester ici n'augurait rien de bon, voilà pourquoi il se hâtait un peu bruyamment vers des lieux plus abrités, quand brusquement cet humain se retournant dans sa direction le fit se figer. Est-ce qu'il allait réussir à ne pas se faire repérer ?
    COMBAT
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: Someone tell me how did I get here? - Capture

    rédigé le Dim 26 Sep - 21:16

    Someone tell me how did I get here?
    Capture solo - Cheminée du monde

    Euh c’était quoi ça ? Myrkvi c’était retourné pour savoir d’où venait le bruit mais il ne captait rien a premiere vue. Est-ce qu’un esprit lui faisait des farces ? Si c’était le cas il ne trouvait pas ca drole. Il s’appretait a reprendre la route avant de finir par comprendre. C’était une forme verte ça non ? Un Cactus ? Mais les plantes ca ne bougeait pas ?

    - Mais il n’y avait pas ce cactus tout a l’heure non ?

    Il se rapprochait du cactus. C’était etrange en plus il avait l’air en fleur. C’était joli mais il ne s’imaginait pas que les cactus pouvaient pousser dans les montagnes. Sa santé mentale n’allait pas de mieux en mieux hein ? C’était même de pire en pire ? Il s’arretait devant le cactus.

    - Je ne pensais pas voir un cactus en fleur ici … C’est quand meme vraiment beau


    Il fit une mine un peu géné avant de regarder a droite a gauche. Personne ne le voyais non ? Alors il allait prendre une photo. A trop cotoyer la noirceur et les morts peut etre que ca lui apprenait un peu a apprecier certaines choses de la vie. Apres sa photo il repartirait.

    INFOS •  Reaction

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Someone tell me how did I get here? - Capture

    rédigé le Mer 29 Sep - 10:43
    UN POKEMON APPARAIT
    Maracachi*
    Oh non ! Voilà l'intrus qui approchait et le Maracachi hésitait entre rester immobile pour encore tenter le coup de poker ou fuir en courant. Peut-être que ? Il n'avait pas l'air si méchant ? Sa voix n'était pas agressive et il s'approchait doucement, l'air pas vraiment sûr de ce qu'il devait faire ? Est-ce que ça allait bien se passer ? Maraaaaa ! Brusquement terrifié par l'appareil qui venait d'apparaître dans les mains de l'intrus le Maracachi fit apparaître une multitudes de piquants entre lui et la menace.
    COMBAT

    Maracachu utilise Pico-défense
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: Someone tell me how did I get here? - Capture

    rédigé le Ven 1 Oct - 23:32

    Someone tell me how did I get here?
    Capture solo - Cheminée du monde

    Allez c’était parti pour prendre en photo ce drole de cactus bizarrement fleurit. Puis apres il repartirait. Enfin ca c’était jusqu’à que la plante s’agite pour jeter des piques soudainement. Depuis quand les cactus faisaient ça ? Myrkvi reculait soudainement avec l’air surprit avant de constater que non ce n’était pas un cactus hanté mais un pokemon. Heureusement les piques étaient au sol.

    - Ca va ca va  je m’en vais.

    Il n’allait pas rester si on le chassait hein ? Il n’était pas du tout ce genre de personne au contraire il était même du genre a fuir les vivants. Surtout les humains en fait. Les pokemons ne le derangeaient pas plus que ca tant qu’ils étaient pas trop agité.

    Bref il avait depassé le cactus et il poursuivait sa route. De toute façon même s’il avait une couleur extraordinaire il y avait peu de pokemons plantes qui l’interessaient et qui pouvaient vivre avec lui. Parce que les plantes ce n’était pas la representation de la vie par excellence ? En tout cas il plaignait la vie de ce pokemon dans un tel lieu il devait souffrir heureusement qu’il ne devait pas avoir besoin de beaucoup d’eau.

    - Je fais même flipper les pokemons.

    Pas très encourageant pour la vie ça.

    INFOS •  Nouvelle apparition

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Someone tell me how did I get here? - Capture

    rédigé le Dim 24 Oct - 11:07
    UN POKEMON APPARAIT
    Bourrinos
    Tu laisses le Maracachi effrayé derrière toi et alors que tu continues d'avancer la terre se met brusquement à trembler manquant de te faire tomber. C'est un Bourrinos qui gratte la terre non loin de toi pour reformer une couche de boue autour de son antérieur droit dont la couche protectrice semble avoir été récemment malmenée.
    COMBAT

    -
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: Someone tell me how did I get here? - Capture

    rédigé le Dim 7 Nov - 12:58

    Someone tell me how did I get here?
    Capture solo - Cheminée du monde

    L’air un peu déprimé Myrkvi fixait le vide avant que le sol ne se mette a trembler. Qu’est ce que c’était ? Un pokemon géant ? Un signe de Giratina lui-même ? Il regardait un peu de partout avant de finir par voir un impressionant Bourinos. Oh merde c’est pas le genre de pokemon qu’il faut enmerder ca. En observant mieux il remarquait que le pokemon était bléssé ? Un peu hesitant il se rapprochait de lui mais restait tout de même a une distance raisonnable.

    - Wow euh tu es bléssé ?

    Est-ce qu’il y avait encore plus dangereux que ce pokemon la dans le coin ? Ce serait bien de le savoir. Enfin a voir si le pokemon allair reagir positivement a ses paroles parce que s’il se mettait a le charger il serait pas dans la merde … Bon il marchait les mains en avant pour montrer qui’il n’était pas armé de quoi que ce soit mais pas sur que le pokemon sauvage le prenne si bien que ça.

    En tout cas autour d’eux il ne semblait avoir personne d’autre. C’était déjà ça non ? Ils ne risquaient pas de se faire croquer par un pokemon feu enragé tout de suite alors.

    INFOS •  Reaction

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Someone tell me how did I get here? - Capture

    rédigé le Dim 14 Nov - 9:49
    UN POKEMON APPARAIT
    Bourrinos
    A ton approche le Bourrinos relève la tête, soufflant par les naseaux dans ta direction. C'est un salut, en quelque sorte, et aussi une invitation à rester à distance alors qu'il se remet à racler le sol. Mais tu lui parles, continuant d'approcher, et il s'ébroue à nouveau, secouant la tête avec un peu plus d'insistance, sa crinière emmêlée se soulevant autour de son encolure. Il n'est pas véritablement agressif mais il n'aime pas être dérangé. Il est fier le Bourrinos, il est sûr de sa force, quand bien même il soit blessé il sait qu'il pourra sans soucis t'envoyer voler si jamais tu finis par le menacer.
    COMBAT

    -
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum