- Chuck L. Syvestan
ft. Mephistopheles
Capture
espérance de main d'oeuvre
espérance de main d'oeuvre
Pourquoi je suis là ? Parce que je ne peux pas continuer à n'avoir que ce connard de Mephisto comme aide de travail. Je ne peux pas continuer à n'avoir que ce Roucool pour faire toutes les besognes que le boss me file et surtout, je ne vais pas pouvoir marave La Salope si je n'ai qu'un pokémon, après tout, elle est là depuis plus longtemps que moi, elle a sûrement déjà une équipe. Je dois choper des coéquipier, des serviteurs, bref des pokémons, alors j'ai pris mon plus beau futard et mon paquet de clopes et je suis sorti de mon appart de merde pour aller me trouver de la main d'œuvre.
Me voilà à présent dans un coin paumé de la ville, une route entre deux transitions, qui apparemment abrite ce qu'il faut comme monstre de poche. Mephisto niche sur ma tête; même si je ne sais pas pourquoi il fait ça, au moins quand il est là, il la ferme, alors je le laisse faire. Bref, mon unique pokémon sur la tête et 5 pokéballs dans la poche, je m'aventure dans les sentiers mal entretenu du bord de route.
Je ne marche pas très loin dans les herbes qui la bordent quand un cri strident m'arrête et qu'un être qui n'a rien d'humain saute devant moi. Ah, en voilà un ...
MODERATION : demande d'apparition + 5 PB en poche
Me voilà à présent dans un coin paumé de la ville, une route entre deux transitions, qui apparemment abrite ce qu'il faut comme monstre de poche. Mephisto niche sur ma tête; même si je ne sais pas pourquoi il fait ça, au moins quand il est là, il la ferme, alors je le laisse faire. Bref, mon unique pokémon sur la tête et 5 pokéballs dans la poche, je m'aventure dans les sentiers mal entretenu du bord de route.
Je ne marche pas très loin dans les herbes qui la bordent quand un cri strident m'arrête et qu'un être qui n'a rien d'humain saute devant moi. Ah, en voilà un ...
MODERATION : demande d'apparition + 5 PB en poche