• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Sam 26 Déc - 14:28

    dancing with the dogs  

    ft. skorri  ❞ smokebay; decembre
     Assise sur un banc dans un parc du centre ville de Smokebay, tu feuillette un livre en jetant quelques regards à Dahl et Goethe qui jouent dans une espèce de carré de pelouse réservé aux pokemons. Ils sont habiles et doux, et tu vérifie simplement qu’aucun des deux ne s’enfuie vers le camion de glace qui est posté non loin. Plus tard peut-être, si ils sont sages tu leur en offrira une aux baies citrus et pecha, leurs preferées. Pour le moment toi, tu attends Skorri qui t’a donné rendez vous. Et tu sais que tu finiras probablement par aller dormir chez lui, puis demain peut-être que tu iras au salon de thé de Roxane pour aller voir Edda. Ou peut-être que tu pourrais y emmener Skorri tout à l’heure. Ca serait mignon tiens. Tu ne sais pas trop ? Tu verras. Faut vraiment que t’arrête de penser à elle en tout cas.  Ça devient un peu trop étrange, et tu risques de donner raison à Spence, ce que tu ne veux pas du tout.

    Les pages de ton livre se tournent les unes après les autres, et tu te perd dans la contemplation de cette histoire fascinante sur les mesaventures de trois enfants orphelins, qui se font maltraiter de parents en parents… C’est un peu triste en réalité, et voir ce mauvais Cadoizo qui leur fait du mal, te rend encore plus malheureuse. Mais c’est comme ça. Tu ne vas pas pleurer pour un livre, par contre c’est vraiment prenant, et tu ne réalise même pas qu’une ombre est devant toi, avant d’entendre Goethe japper pour attirer l’attention d’un type qui se rapproche. Un type, que vous ne connaissez que trop, et dont Goethe veut des câlins bien sur. « Evoooo ? »




    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Sam 26 Déc - 15:08

    dancing with the dogs  •••
    ft Sygin - Smokebay
    Skorri avait sorti Nitro qui se baladait a ses cotés. Il essayait de lui apprendre a marcher au pied. Le petit chiot était un bébé encore était sans cesse déconcentré et le blond le rapellait a l’ordre regulierement. Heureusement il avait cette autorité naturelle pour arriver a dompter le petit canin. Il avait de la chance qu’il soit docile ca c’était sur. Ca n’aurait pas été la même chose avec un Loupgaroc c’est clair. Bon apres Skorri avait reussi a dompter Drakkarmin donc rien était impossible.

    Il se rendait sur le lieu de rendez vous avec Sygin. Elle allait etre contente de rencontrer enfin le petit chiot autrement qu’en photo mignonnes. Skorri jetait un œil a son telephone pour verifier le lieu du rendez vous une derniere fois avant de siffler a nouveau le chiot.

    - Allez soit sage et t’auras une friandise.

    Apres quelques minutes de marche il entendait un pokemon faire du bruit et naturellement Nitro se propulsait vers lui en aboyant aussi. Le blond s’appretait a l’engueuler avant de reconnaitre Goethe et Sygin et il se rapprochait.

    - Ca va je suis pas trop en retard ?

    Encore une fois il était pas encore le meilleur pour dire bonjour. L’evoli noir c’était rapproché et lui et il se penchait pour lui offrir un petit pat pat. C’était un calin d’accord ? C’était déjà beaucoup de la part de Skorri. Les trucs comme ça c’était toujours assez complexe pour lui.

    - Comment tu vas ?

    Elle avait l’air un peu démoralisé pour une raison totalement inconnue.


     INFOS //Promener chien
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Mer 6 Jan - 12:16

    dancing with the dogs  

    ft. skorri  ❞ smokebay; decembre
     Ta lecture est captivante et tu tournes les pages avidement, alors que Goethe lui a déjà reconnu votre ami, et se rapproche de lui. C’est sans compter sur quelques aboiements — ceux du Rocabot, pas ceux de Goethe — qui attirent finalement ton attention, et fermant le livre doucement tu le poses dans ton sac, avant de te relever pour faire face à Skorri et à son pokemon. Goethe a eu son calin, et tu souris, parce que maintenant il tourne autour du Rocabot avec l’envie de jouer.

    « Non ne t’en fais pas, tu es parfaitement à l’heure. » Ton sourire est plutôt doux, comme toujours, et tu te rapproches de Skorri pour le serrer dans tes bras quelques instants ,avant de lui faire la bise sur chaque joue. « Tu vas bien ? La route n’a pas été trop ennuyante ? »  Tes sourcils se froncent un peu, tu te dis qu’il a l’air contrarié, mais il l’est toujours un peu , alors ça ne change pas vraiment non ?  

    Il te pose la question en tout cas, et tu lui souris un peu plus. « Très bien ! Je suis contente d’être ici. Pardon j’ai l’air un peu perturbée, c’est le livre que je dévorais, il est tellement triste ! »  Et tu lui montre la couverture. « Qu’est ce que tu me racon…. Ohhh c’est Nitro ? Il est ADORABLE. »  Et déjà tu oublie le reste, et tu te penches pour lui tendre la main. « Il veut jouer ? »
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Mer 6 Jan - 22:25

    dancing with the dogs  •••
    ft Sygin - Smokebay
    Et voila le patpat était fait. Skorri n’était pas qu’un monstre en fait ? Bon la présence de Sygin avait tout de même le don de le radoucir. Tout était different avec elle. Bien sur elle avait des coté enervant hein ? Comme sa naiveté. Mais il ne pouvait pas s’empecher de vouloir la defendre quand quelqu’un voulait abuser de sa gentillesse. Il n’avait pas toujours été tendre avec elle il le savait mais il ne pouvait pas revenir en arriere et de toute façon elle l’avait supporté non ? Maintenant il faisait des concessions c’était gentil. Comme … Supporter ses calins et ses levres sur sa joue.

    - Bon ca va alors.

    Comme d’habitude il restait un peu confus face a cs marques d’affection mais il se ressaisissait vite maintenant. Nitro sautillait devant Goethe en jappant pour l’inviter encore plus a jouer. Skorri hochait brievement la tête a la question de Sygin.

    - Ca va et non en plus il avait besoin de courrir.

    Ce genre de livre qu’elle lisait c’était pas son truc. Mais si ce n’était que ça alors ça va. Il  esquissait un leger sourire moqueur mais il était avant tout rassuré que ce soit le livre et pas autre chose.

    - J’en doute pas mais tu devrais pas faire ce genre de tete pour il livre.

    Oui  Nitro voulait jouer et du coup il c’était mit a sautiller vers Sygin en jappant pour confirmer ses paroles. Il était un tout petit chiot qui avait besoin de se defouler et d’apprendre des trucs. Skorri sortait une balle de sa poche pour la mettre dans la main de Sygin.

    - Bien sur qu’il veut jouer il pense qu’a ça. Et ouais il est mignon j’avoue.

    Y’avait des trucs qu’il ne pouvait pas nier c’est tout.


     INFOS //Promener chien
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Dim 10 Jan - 13:22

    dancing with the dogs  

    ft. skorri  ❞ smokebay; decembre
    Bien sur, il a l’air toujours un peu bizarre quand tu lui offres une étreinte, mais c’est Skorri quoi. Il joue les gros durs, mais tu sais que son cœur est à une excellente place. Bon bien sur, il est un peu rêche parfois, et ses réponses sont souvent agressive ou vindicatives, mais il est comme ça. Tu t’y es habituée, et tu acceptes ses petits travers. « Oui, j’imagine qu’il demande beaucoup d’attention, et de sport. » Parce que c’est un jeune chiot après tout. « Il n’aurait pas pu tomber sur un meilleur maitre. » Et t’es sure qu’il fera un excellent Lougaroc. « Tu sais déjà si il est diurne ou nocturne ? Je ne sais plus vraiment comment ça marche je t’avoue… »

    Mais voilà il te parle un peu du livre et tu lui souris. « Oui je sais bien, mais c’est quand même tellement prenant, puis ça permet de s’évader de cette réalité. » Bon tu reste terre à terre, mais l’imagination ça te fait parfois du bien aussi. Et puis ça passe le temps quand tu essayes de ne pas penser à certaines choses.

    Les jappements de Nitro attirent ton attention sur le présent en tout cas, et tu le regardes avec tendresse, alors que Skorri met la balle dans ta main. « Adorable oui. Attend Nitro, on va jouer un peu. » Tu te concentre, et tu lances la balle au loin, le regardant partir à toute allure avec sa petite queue noire fretillante.

    « Attend du coup, on va les laisser jouer eux aussi.» Tu invoque Andersen qui va immediatement courir auprés de Skorri, avant de faire un petit saut en arriere. « Il est un peu peureux. Mais il est mignon non ? »

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Lun 11 Jan - 21:08

    dancing with the dogs  •••
    ft Sygin - Smokebay
    Après les etreintes aussi chaleureuse que possible pour le blond les voila qui parlaient du petit Nitro, un pokemon bien energique qui en effet demandait tout particulierement d’attention. Le dociliser n’avait pas été facile mais Skorri avait réussi maintenant il devait s’occuper de son éducation ce serait un peu plus compliqué mais il essayait de gerer.

    - Ouais.


    Evidement qu’il n’aurait pas de meilleur dresseur que lui … Ca c’était un fait mais il était quand même fier qu’elle le dise alors il esquissait un sourire de toute ses dents avant de confirmer.

    - Ca c’est clair.

    Ah il allait expliquer les rocabots. En fait c’était plus simple que ça et a la fois plus complexe. Il allait jouer un peu a l’encyclopédie pokemon la. Tant pis elle l’avait cherché mais de toute façon il savait que ça allait l’intéresser.

    - Je ne sais pas en quoi il va évoluer encore ça depends juste de s’il evolue de jour ou de nuit tous les rocabot sont comme ça. Enfin … Pas avec cette couleur mais tu m’as compris quoi.

    Il lui avait donné la balle pour qu’elle lui jette et le petit chiot venait de partir en courant pour l’attraper. Skorri par contre avait l’impression de voir double. Il regardait ensuite Sigyn avec un air perplexe.

    - Encore un evoli ? Tu les collectionnes c’est ça ?

    Ouais il était mignon. Skorri s’accroupissait doucement avant de tendre sa main vers le peureux.

    - Eh viens je vais pas te manger.


    Dur a croire mais c’était vrai.


     INFOS //Promener chien
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Mer 28 Avr - 16:40

    dancing with the dogs  

    ft. skorri  ❞ smokebay; decembre
    Bien sur tu souris doucement quand tu vois Skorri faire preuve de son arrogance usuelle. En même temps cela ne te surprend pas vraiment il a de quoi être particulierement fier de ce qu'il a fait dans sa vie et de ce qu'il est devenu. Le plus jeune champion du conseil des quatre, du moins en ce qui concerne Netovia. Tu n'es pas assez cultivée dans le domaine des arenes pokemons, pour savoir si dans d'autres pays ou regions il y'a des membres d'élite de la ligue plus jeunes que lui. Non, toi tu es davantage captivée par les ranger, par les personnes qui accomplissent des sauvetages, et la ligue de ta region te suffit totalement. Tu étais encore jeune quand elle s'est installée en Netovia, vous aviez 13, 14 ans, c'était suffisant pour que la plupart de tes amis s'y interessent. Et de tous, Skorri a été le meilleur. Ca te fait d'ailleurs sourire quand il commence à t'expliquer les Rocabots. Bien sur, tu sais vaguement qu'ils evoluent differement, mais tu ne savais pas que c'était comme ça. " Oh." Legere surprise de ta part. " C'est donc lui qui va choisir en quoi il evolue. Fascinant." Un peu comme pour certains evolis.

    D'ailleurs en parlant d'evoli, alors que tu lances un baton au rocabot, tu souris amusée a la reflexion de Skorri. " C'est un peu ça." Et si le rouge vient monter à tes joues, tu finis par répondre d'une voix un peu plus douce " Je n'oublie pas mon idée de faire une team composée d'evolutions. Je pense que Goethe evoluera en Mentali, il a cette fibre, quelque chose qui me parle. Et le petit Andersen, je ne sais pas encore trop." Tu regarde la petite boule beige hésiter et se rapprocher finalement vers Skorri. Il a l'air bourru mais il a toujours eu cette fibre avec les pokemons.



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Mer 28 Avr - 17:04

    dancing with the dogs  •••
    ft Sygin - Smokebay
    Non il ne savait pas comment ça allait se passer pour Nitro même s’il l’imaginait pas specialement en mode nuit pour le coup. Mais pour le moment il restait un petit chiot fougueux qui aimait rattraper des batons. Le blond ne voulait pas presser ses pokemons et les entrainait plutôt un a un pour le moment, c’était plus simple comme ça il preferait prendre le temps de forger son equipe idéale avant de laisser tomber les pokemons de prêt de la ligue.

    -    C’est ça ouais.

    Nitro était rapidement parti chercher le baton pour le ramenner avec l’air vraiment joyeux. Les passant s’arretaient quelque fois pour les regarder. En effet ce n’était pas tous les jours qu’ils voyaient Skorri essayé de parler a un évoli timide. Mais ce n’était pas ça qui allait l’empecher de le faire.

    -    Viens allez tout va bien regarde.

    Il depliait bien ses doigts vers l’animal pour montrer qu’il ne tenait rien et qu’il n’avait rien de dangereux tout en ecoutant Sygin. Une équipe dévolution d’évoli ? C’était interessant a ses yeux et plutôt rentable vu qu’ils avaient chacun un type different.

    -    Goethe le mentali gris ? Et Andersen … Il choisira un bon type c’est sur.

    Il avait l’air dans la reflexion alors c’était tout a son honneur.  Il se demandait s’il allait finir par se rapprocher. Les pokemons sauvages craintif lui faisaient toujours un peu de peine dans le fond parce que c’était a ce demander pourquoi est ce qu’il craignait les gens ainsi.

    -    Je trouve ça plutôt cool et classe une équipe d’evolution d’evoli.

    Il trouverait ça amusant que quelqu’un vienne les affronter a la ligue avec ça en tout cas. Les equipes il en voyait defiler et certains dresseur pensaient rapidement tout gagner avec certaines especes de pokemon mais l’espece ne faisait pas tout.


     INFOS //Promener chien
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Jeu 13 Mai - 9:51

    dancing with the dogs  

    ft. skorri  ❞ smokebay; decembre
    C'est mignon, cette façon dont le petit Rocabot court attraper les batons comme ça, et tu te dis que si tu en trouvais un dans tes promenades ou lors de tes missions tu le prendrais avec toi. De toute façon en toute honneteté Sygin, tu as tendance à capturer beaucoup de pokemons, parce que tu sais qu'ils sont à l'aise dans l'immense jardin de la maison que tu possèdes à Sharpton. Heritage Famillial on va dire, ou du moins l'une des seules bonnes choses que tes parents t'aient offert, en meme temps c'est leur façon un peu de se faire pardonner leur absence. Longue hisotire, tu ne veux pas penser à ça, alors tu caresses doucement la tête de Nitro, et tu lui lances le baton encore une fois.

    Pendant ce temps Skorri continue de parler à Andersen, et tu le regarde avec tendresse. C'est un des cotés de ton meilleur ami que personne ne connait, celui ou il est plus doux avec les pokemons qu'avec les êtres humains. Et voila que le petit Evoli timide rapproche sa truffe de la grosse main du champion, te faisant pousser un petit rire amusé, alors que tu prends une photo qui ne restera que pour toi, et un peu pour Edda peut être. " Ca va aller Andersen, c'est un ami."  Il semble rassuré en tout cas, peut être que c'est la présence de Sygin non loin, ou ce que Goethe est en train de lui dire, lui expliquant que c'est un ami de la famille depuis longtemps, qu'il ne craint rien peut être. " VOOOOO" ça c'est Andersen qui parle finalement avant de bouger sa tête contre la main de Skorri reclamant la caresse tant attendue.

    Tu souris en tout cas aussi aux encouragements de Skorri et tu hoches la tête.   " Oui puis, ils sont si mignons. Surtout Givrail, avec ses grandes oreilles et sa tête si chou. Et le fait qu'ils aient tous les types est pratique lors des interventions ou quoi."  Oui toi tu es determinée. " Mais les Evolis sont rares, on dit qu'ils ne se trouvent que dans la tour radio et elle est dangereuse..."



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Jeu 13 Mai - 10:39

    dancing with the dogs  •••
    ft Sygin - Smokebay
    Nitro avait ramenné le baton avec un air tout fier de lui evidement. Il aimait beaucoup jouer et profitait bien du moment et de toute l’attention que les deux amis lui offraient. Skorri laissait Sygin s’amuser avec lui puis ce qu’il pouvait en profiter tant qu’il le voulait lui de ce petit chien hyperactif donc il laissait a Sygin le plaisir de voir un chien jamais épuisé en action. Lui essayait d’interpeller le farouche Evoli comme il le pouvait. Si cette Evoli avait été une personne il lui aurait hurler dessus que ce n’était qu’un lache avec un tel comportement mais la il prenait son mal en patience car ce n’était pas pareil.

    Et c’était peut etre tant mieux qu’il n’ait pas entendu le clic du telephone de Sygin immortalisant la scene. Ou il n’y pretait pas attention plus que ça. Il savait de toute façon qu’elle n’était pas du genre a tout diffuser sur les reseaux sociaux et heureusement elle devait avoir plus de photos compromettante de lui que n’importe qui d’autre sur la planete.

    - Tu vois je mords pas.

    Il fit un sourire satisfait en caressant doucement la fourrure du petit Evoli, mais il n’insistait pas trop car il ne voulait pas se montrer envahissant non plus. Il se redressait avant de regarder Sygin parler de Givrali avec l’air amusé.

    - Ils sont tous mignon de toute façon non ? Si jamais un jour jme retrouve en face d’un evoli a la tour radio je penserais a toi promis.

    Il s’etirait un peu avant de faire un signe a Nitro d’arreter de devorer le baton qu’il venait de rapporter joyeusement.

    - Tu veux boire un truc ou manger une crepe ?


    Ca allait encore faire jaser netovia qu’ils partagent un gouter ensemble mais ce n’était pas ça qui allait l’empecher de faire ce qu’il voulait.


     INFOS //Promener chien
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Sam 12 Juin - 20:39

    dancing with the dogs  

    ft. skorri  ❞ smokebay; decembre
    Toi non plus tu ne t’epuiserais Presque jamais, du moins si il s’agit de jouer avec des chiots ou d’autres adorables pokemons. Enfin, du coup tu joue avec le petit Rocabot, et tu lui lance encore et encore le bâton, tandis que Skorri lui, s’amuse un peu avec ton nouvel evoli qui est encore traumatisé de la tour radio. Ca t’apporte un sourire de voir cette facette moins explosive e sa personnalité, et peut-être que tu es comme les pokemons, privilegiée avec lui, mais c’est une place que tu ne voudrais pas partager. C’est ton meilleur ami, et peut-être qu’en un sens, vous etes les seuls à vous comprendre voilà tout.

    « J’en doutes pas ! Je compte sur toi pour ça. » Après tout, lui il pourrait clairement y survivre à la tour radio. Bon toi aussi. Et même si t’as deconseillé à Edda d’ y aller tu restes une ranger, et tu sais que tu y retourneras autant de fois qu’il le faut. Après tout, tu as escorté la championne de type fée la derniere fois, et tu lui as même porté chance !

    En tout cas la proposition te fait plaisir, tout comme l’invitation a aller boire et manger un truc ! Du coup forcément tu fais un grand sourire, et donnant une derniere caresse a Nitro tu hoches la tête. « Avec plaisir ! On pourrait aller boire un thé avec nos crèpes, je pense que le salon où je suis allée la derniere fois est encore ouvert, je pourrais te faire gouter un thé blanc aux groseilles, tu m’en diras des nouvelles. » Alors machinalement tu te rapproches de lui, et tu lui attrapes la main, pour l’entrainer avec toi. Suivi par vos chiots, chats, poulets… enfin, presque.




    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: skorri • dancing with the dogs

    rédigé le Sam 12 Juin - 22:45

    dancing with the dogs  •••
    ft Sygin - Smokebay
    Enfin il disait ça mais il n’avait plus de raisons d’aller a la tour radio maintenant. Skorri verrait bien de toute façon. Peut etre qu’un jour il se retrouverait a crapahuter dans cet endroit un peu cauchemardesque pour ceux qui venaient y chasser l’evoli. Il observait celui sous ses yeux un peu pensifs.

    - Si j’avais un evoli je sais pas trop en quoi je pourrais le faire evoluer.


    Pyroli ? Trop previsible probablement. En même temps le feu était son domaine même s’il avait des pokemons d’autres type quand même. Donc ouais il acceptait ce gouter qui serait sans doute encore vu par n’importe quel journaliste comme un rencard. Mais le plus important dans tout ca c’était la crepe mais aussi le thé que Sygin voulait lui faire gouter.

    - Ca a interet a etre bon.


    Ouais il avait dit ça sur son ton rustre et limite menacant habituel. Ton qui ne faisait plus peur a Sygin depuis longtemps mais c’était limite un reflexe pour lui de parler comme ça. La douceur c’était un domaine compliqué qu’il ne maitrisait pas et sa meilleure amie le faisait tres bien pour deux.

    - En route les boules de poils.


    Elle était une des rares qui pouvait lui attraper la main sans risquer quoi que ce soit. Il se laissait donc entrainer offrant aux gens present une scene des plus rare et incroyable.


     INFOS //Promener chien
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum