• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Lun 22 Fév - 18:31

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Affaires reglées à Northera, la Nordique est restée quelques temps en ville, a visité la tour radio sans pour autant s’aventurer dans la zone où se trouvent les pokemons, et a récupéré les papiers du vieux Njörd, une vieille interview qui ne la regarde pas. Elle n’est pas le genre de personne qui fouille dans les affaires des gens, surtout quand ces affaires ne la regardent pas. Enfin, dossiers posés à l’arrière du véhicule, elle appelle ses grands parents pour les prevenir qu’elle prend la route, et elle installe son nouvel ami sur le siege passager, tandis que Sed se couche à l’arrière. Paysages verdoyants, une route qui se répète tandis que de vieilles musiques arabes passent sur le lecteur radio, lui rappelant un pays qu’elle a malheureusement fuit, et dont la chaleur lui manque quelque peu. Elle pense à elle forcément, à cette lueur d’Egypte qui vit non loin à Runswick, et à qui elle aimerait parler de Northera et de tout ce qu’elle y a vu. Pourtant, il n’y’aura pas d’appels, pas de messages, elles ne s’aiment pas. Elles se tolerent peut-être. C’est ainsi. Le passé ne peut pas être reparé de la sorte.

    « Looooooss. » sonore survenant de l’arrière du véhicule, mouvements sporadiques. Le Malosse semble excité et finalement elle pousse un genre de petit soupir mignon. « Très bien Sed, on s’arrête voir si on retrouve la petite Bulle. Je ne sais pas exactement où on était, mais ça ne doit pas être loin. » Peut-être reverront il leur amie chlorophylle de l’autre jour, ou peut-être simplement auront-ils la chance de croiser un autre pokemon. Elle a entendu parler de Luxray dans les environs, et elle aimerait tout particulièrement en croiser un oui.  

    « Vas y, promene un peu. » descendant du véhicule elle regarde le Embrylex qui s’arrête a ses cotés et passe la main sur sa tête. « Tu es né ici n’est ce pas ? J’espère que ça ne te manque pas trop. »

    HRP  6pokeballs • 1 potion — apparition stp
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Lun 22 Fév - 22:50
    UN POKEMON APPARAIT
    Togedemaru
    C'est sans doute grave ! Oui ! Très grave ! Le Togedemaru qui vous fonce dessus à toute vitesse a l'air extrêmement préoccupé. Bien dodu, il se retrouve même à rouler - plus rapide que de courir dans ces circonstances particulières - jusqu'à ralentir devant vous. Il jette un œil à ton Embrylex, qu'il semble reconnaître. "Maru !" Lui lance-t-il, reconnaissant l'énergumène qui grimaçait à tout le monde dans le coin. "Maru !" S'exclame-t-il encore vers toi. Il se pointe du doigt, et se met à générer de l'électricité. Puis, il pointe du doigt l'horizon, où une large zone herbeuse a été totalement débroussaillée … A grand coup d'éclair. Oups ? Tu penses qu'il va avoir des ennuis ?
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Mar 23 Fév - 11:47

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    « Brrrrryyyy » Le jeune embrylex relève les yeux vers Aster alors qu’elle lui parle, et remue un peu son nez avant de hocher la tête. Il est heureux d’être ici, elle peut le voir plus ou moins à la façon dont il agit. Et elle est-elle heureuse ? Oh c’est comme si elle ne pouvait plus être heureuse depuis bien des années maintenant ? Depuis 3 ans. Depuis un compromis qui n’a jamais vraiment marché. Depuis un sacrifice qui n’a mené à rien et qui l’a sacrifié plus que de raison. Elle ne veut pas y penser, mais comment ne pas y penser alors que ça la dévore ? Un bruit se fait entendre, une boule de bowling lancée à tout allure qui ralenti devant eux, et soudain la créature commence à parler. « Leex !!! Lex ! Bryylex ! » L’Embrylex lui répond aussi, semblant le reconnaitre, et Aster apparait comme un témoin muet de ces retrouvailles.

    « Oh c’est ton ami ? » L’embrylex hoche la tête, pousse un léger bruit mignon, et se rapproche pour tapoter sur la tête du Togedemaru. Son ami ? Oui son ami. C’est mignon tout de même. Et puis ? Il semble y’avoir autre chose, l’Embrylex lui parle encore, cherche à comprendre, et les yeux d’Aster se tournent vers la direction que montre la créature electrique. « Oh.. » Il semble vraiment inquiet, et alors qu’Aster voit la zone debroussaillée, elle se mord la lèvre. « Tu es inquiet parce que tu as fait ça ? Ça arrive tu sais, je pense que personne ne t’en voudra ? » Les amis de ses amis sont ses amis ? Quelque chose comme ça.


    HRP  6pokeballs • 1 potion — reaction stp
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Mar 23 Fév - 14:06
    UN POKEMON APPARAIT
    Togedemaru
    Le Togedemaru semble rassuré à la fois par le comportement de ton Embrylex et par tes mots. Tu n'es pourtant pas la propriétaire de ce territoire, et pourtant. Il est toujours un peu paniqué, et tente de s'expliquer, en couinements et grands signes. Il semblerait qu'il ait gagné en puissance récemment, et soit encore en pleine découverte de ses capacités. Seulement voilà, il n'y a pas grand monde dans le coin pour l'aider à se maîtriser. Et au milieu des feuilles se cachent parfois des Chlorobule en pleine photosynthèse. Il risquerait de blesser quelqu'un !
    A genoux à présent, accroché à tes vêtements, il se fait implorant. "Maaaaaruuuuu…" La tristesse se mêle à la peur. Et s'il venait à blesser ses amis ?
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Mer 24 Fév - 15:02

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Elle essaye comme elle peut de comprendre ce jeune pokemon, et ce qu’il essaye de lui dire. Elle est stupéfaite aussi, de la grandeur de la zone qu’il a roussi avec ses eclairs et elle ne peut pas s’empêcher de lui offrir un doux « Tu es très puissant oui. » léger compliment bien mérité qu’elle agrémente d’un sourire. Embrylex a ses cotés semble tenter d’applaudir lui aussi. Mais ça ne suffit pas à calmer le jeune écureuil obèse qui continues de parler en remuant sa longue queue et ses petites oreilles. « Tu as peur ? Je t’assure que ces terres sont sauvages, personne ne t’en voudra de ce que tu y a fait. » Quelques mots rassurants. Elle réfléchit assez à comment gérer la crainte de cette petite créature.

    « Tu as peur parce que tu es fort c’est ça ? » Elle essaye de comprendre. A son air paniqué ce n’est pas vraiment dur, et Anzti finit par pousser un petit BRYYYY sonore encore, alors qu’il montre le Togedemaru et qu’il se montre lui en faisant le signe de l’éclair. « Oh, c’est une excellente idée. Qu’est ce que tu dirais d’envoyer toute l’energie dont tu déborde sur notre ami ici present. Tes éclairs ne peuvent pas lui faire mal, et ça te permettra de te réguler un peu. » Si ça marche ils iront chercher un troupeau d’Embrylex et de Tyranocif, a qui confier la petite boule energique.


    HRP  6pokeballs • 1 potion — reaction stp
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Jeu 25 Fév - 21:22
    UN POKEMON APPARAIT
    Togedemaru
    Lorsqu'il constate que tu lui offres ton aide, le Togedemaru se sent déjà plus en confiance. Tu as l'air grande et forte, ton Embrylex est connu pour être robuste, sans doute sera-t-il d'une grande aide ! Alors, convaincu, motivé, il s'élance dès lors que tu lui en donnes l'occasion et lance un bel éclair, puissant, sur ton Embrylex. Il se défoule, à peine hésitant, mais puisant dans ses nouvelles ressources pour faire la démonstration de ses nouvelles capacités. "Maruuuuu !" Il a l'air si enjoué quand l'attaque se termine, si heureux ! Il s'élance alors et prend ton Embrylex dans ses bras en sautillant. "Marumaru ! Marumaru !"
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Ven 26 Fév - 9:59

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Est-ce qu’il y’a une puissance supérieure qui la pousse à vouloir aider tous les Pokémons des plaines verdoyantes ? Peut-être. Est-ce que ça la dérange ? Pas vraiment. Elle a une gentillesse dans le sang vis-à-vis des Pokémons Aster, et si elle ne fait pas partie de ces gens qui veulent tous les capturer pour jouer à celui qui en possède le plus, elle ne va pas non plus passer à coté d’une créature en détresse. A plus forte raison quand la créature lui fait directement comprendre qu’elle a besoin de son aide. Ainsi oui, l’idée n’a pas mis beaucoup de temps à germer, et son Embrylex semble plutôt d’accord avec celle-ci. Explication faite assez rapidement, elle regarde le pokemon roche – sol s’elancer un peu plus loin, avant qu’il ne tape sur son torse, remuant ses petites pattes comme pour dire à son ami d’y aller.

    Sed et elle ne peuvent qu’admirer la scène qui se déroule alors devant leurs yeux. Le petit écureuil – souris électrique décharge toute son électricité sur leur camarade embrylex qui encaisse sans sourciller les décharges de ce type qu’il ne craint pas. Aster est fière, soulagée aussi, elle a eu une excellente idée. Et tandis que le Togedemaru se jette vers l’Embrylex pour le serrer contre lui, elle ne peut résister à l’envie de le prendre en photo. Immortaliser la chose ainsi.

    « Bryyyy. » Embrylex aussi est heureux, et tout est bien qui finit plus ou moins bien. Il ne reste qu’a se rapprocher d’eux, tandis qu’elle s’accroupi pour parler à leur hauteur – pas qu’elle ne soit bien plus haute qu’eux, mais quand même. « Ça va mieux Togedemaru ? » Doux sourire. Realisation d’une bonne action, elle se redresse. « On va suivre Anzty jusqu’à un troupeau de Tyrannocif et Embrylex d’accord ? Je suis sure que l’on ne devrait pas avoir de mal à en trouver. » Pas determiné elle s’élance donc à la suite de son petit embrylex qui semble connaitre le chemin, les guidant vers quelques rochers et un petit sentier. Secouant la tête comme si il ne voulait pas qu’Aster passe. Ce qu’elle peut comprendre. Les tyrannocifs n’aiment pas réellement les humains ou peuvent être plutôt dangereux.

    « Tu devrais y’aller Togedemaru ! Je suis sure que tu vas être bien avec eux ! Et on reviendra te voir d’accord ? » Ça lui fend un peu le cœur, mais elle est sure qu’Anzty va le mener a un bon endroit, elle est juste un peu triste de ne pas pouvoir voir la rencontre avec le troupeau. Enfin, elle n’a plus qu’a attendre que son Embrylex revienne.

    HRP  6pokeballs • 1 potion — reaction stp + relance si possible !
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Ven 26 Fév - 22:28
    UN POKEMON APPARAIT
    Togedemaru
    Le Togedemaru ne se fait pas prier pour rejoindre le troupeau. Bien au contraire. Des paratonnerres ! Partout ! De quoi se défouler sans se poser de question. Et ils ne semblent pas plus dérangés que ça par sa présence. Et pour cause ...
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Statitik
    Le Togedemaru n'est pas le premier pokémon électrique à venir séjourner dans ce troupeau. Un petit groupe de Statitik se rassemble, jetant des regards curieux au nouveau venu. Mais l'un d'eux, plus curieux et aventureux que les autres, se précipite en direction de ton Embrylex pour lui grimper dessus. Il le prend certainement pour un de ses protecteurs. Il s'accroche à ses petites épaules et se met à sautiller gaiement. Il ne remarque cependant pas que ton pokémon s'éloigne du groupe et s'approche de toi. Il lui faut quelques longues seconde pour comprendre qu'il s'est séparé de son groupe, et lorsque son regard se pose sur toi, il se met à trembler. Si fort qu'on entendrait presque ses dents claquer.
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Sam 27 Fév - 10:02

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Voir le Togedemaru si heureux de courit vers plusieurs paratonneres de cette sorte, fait sourire doucement l’ancienne coordinatrice, qui ne manque pas de prendre sentimentalement quelques photos. Sans être intrusive bien entendu. Elle les gardera pour son souvenir personnel. Sans réellement savoir tout ce qui se passe de l’autre coté, elle attend toujours le retour de son Embrylex, qui revient finalement. « On a fait une bonne chose. » Elle lui caresse la tête, et s’apprête à faire demi tour pour retourner vers la voiture – ou peut-être trainer encore un peu dans les plaines verdoyantes. On lui a dit qu’elle pourrait y trouver des Luxray, et en toute honneteté elle en aimerait un dans son équipe. Néanmoins elle n’est plus le genre de personne à forcer le destin, ou du moins en ce qui concerne les pokemons elle ne l’a jamais été.

    « Bougeons un peu. On ne va pas les déranger. » Mais elle n’a pas réellement le temps de tourner les talons pour de bon, que c’est une petite araignée electrique qui se rapproche d’eux, se jetant vers Embrylex pour le …. Câliner ? « Oh. Anzty. Tu as un ami ? » Embrylex secoue la tête, mais amical tout de même, il tapote sur la tête du jeune Statitik comme pour le rassurer. « Il a du te confondre avec quelqu’un d’autre. » Hochement de tête affirmatif. Elle esquisse un sourire un peu plus doux.

    Mais voilà, le Statitik semble terriblement perturbé maintenant et la jeune nordique voit bien qu’il tremble en la regardant. Elle ne bouge pas, se contente de lever les mains en l’air dans l’universel signe de je ne te veux pas de mal. « Ça va aller petit. Anzty et moi on ne te fera pas de mal. Est-ce que tu es perdu ? Est-ce que l’on peut faire quelque chose pour toi ? »

    HRP  6pokeballs • 1 potion — reaction stp  
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Sam 27 Fév - 18:59
    UN POKEMON APPARAIT
    Statitik
    Dans un premier temps, le Statitik ne sait même pas quoi faire. Il se dit qu'il va probablement mourir, si loin de son groupe et de ses protecteurs. Et en même temps, tu voyages avec un Embrylex. Il jette quelques coups d'oeil apeurés vers l'arrière, tentant de trouver un repère, une tête connue. Mais il est si petit et si paniqué qu'il ne voit rien. Il saute de la tête de ton Embrylex et se met à faire les cent pas à toute vitesse sur le sol. "Tik ! Tik !" Lance-t-il en cherchant le bon chemin. Il n'a pas vraiment fait attention en profitant de ton pokémon pour le trajet. Alors, se souvenant de ce qu'il a pu jouer avec les pokémons du troupeau, il se met à fabriquer une grosse balle de sécrétions, avant de donner un petit coup dedans. Peut-être que jouer apaisera les grands inconnus ?
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Sam 27 Fév - 19:44

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    C’est tout de même un peu bizarre ce Statitik bien installé sur la tête d’Embrylex, il tremble il est perdu et alors qu’Anzty est sur le point de faire marche arrière, pour le ramener avec les autres, il saute finalement sur le sol. « N’ai pas peur de nous. » C’est tout de même plus facile à dire qu’à faire, et elle peut comprendre qu’elle puisse faire peur. Il a l’air vraiment en panique. Comme s’il cherchait quelque chose. Le chemin peut-être ? « Tu viens de par là-bas. » Elle essaye d’une voix douce. Ca ne semble pas vraiment marché. En même temps elle essaye de se mettre à sa place, elle aussi elle serait perdue dans certains cas de figure comme ça. Forcément, c’est assez perturbant donc de perdre tous ses repères. Et si elle n’avait pas Sed elle perdrait son chemin la plupart du temps.

    « BRYYYYY » bougonne l’Embrylex un peu, alors qu’il ne comprend pas non plus ce que fait l’araignée. Et finalement alors qu’il reçoit une balle de secretion, il semble comprendre ! Oh il a déjà joué avec des petits animaux quand il était dans son troupeau lui aussi ! C’était même l’un des meilleurs buteurs ! Alors il tape de son petit pied dans la balle un peu gluante, et la renvoie vers le Statitik, histoire de jouer un peu avec lui. « Looosse ? » se rapprochant c’est finalement Sed qui semble demander si il peut lui aussi. Il était méfiant, mais finalement, si tout le monde s’amuse, il peut peut-être lui aussi. Et Aster ? Elle reste sur le coté les regardant s’amuser attentive. Tendre.


    HRP  6pokeballs • 1 potion — reaction stp  
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Dim 28 Fév - 20:45
    UN POKEMON APPARAIT
    Statitik
    Le Statitik s'amuse un peu, constate que tes pokémons sont amicaux, et se réjouit assez pour oublier la terreur qui le tenait un peu plus tôt. Il prend confiance, à chaque échange de la balle, et sautille même de joie en voyant tes compagnons si heureux de participer. Cependant, le temps passant, il jette de plus en plus de regards en arrière, comme inquiet. Il s'arrête alors au bout d'un petit temps et commence à questionner, penaud, tes pokémons. Seraient-ils prêts à le raccompagner ? Ses pattes sont petites, et il n'est pas sûr de retrouver son chemin.
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Mer 3 Mar - 13:47

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Amusante aventure entre les pokemons dont la nordique se pose en un témoin passif. Quelques photos sont prises, quelques mots murmurés. Combien de temps cela dure t’il ? Des minutes trop rapides s’étant écoulées depuis, le jeune animal doté de trop de pattes, fini par sembler on ne peut plus inquiet. Un jeu s’arrête au terme de ce temps, et finalement elle voit bien Aster, un dialogue qui se lance entre les trois. Si Sed secoue un peu la tête, perdu ? Incapable d’aider, un rien frustré de ne pas pouvoir le faire. C’est Anzty qui finalement pousse un petit « Brryyyy » et qui tapote sur la tête de l’araignée comme pour lui dire « Allons y. » Du moins c’est ce que suppose Aster.

    Il n’en faut pas plus, pour que l’Embrylex fasse un signe à sa dresseuse, et commence à reprendre le chemin d’où il venait. Il y’a de fortes chances qu’il conduise la petite araignée prêt du troupeau qu’elle a quitté plus tot, et Aster elle, ne peut qu’attendre. Alors assise sur une pierre, elle caresse la toison sombre de Sed, fidèle ami canin, fidèle compagnon, « On attend un peu, puis on ira essayer de voir si on croise un lixy okay ? C’est une longue journée je sais, mais c’est réjouissant. » Et pendant ce temps au fond, elle ne pense pas vraiment à elle. Ou peut être que si… Ou peut être que trop. Enfin, dés que l'Embrylex reviendra, elle reprendra la route.



    HRP  6pokeballs • 1 potion — reaction stp  
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Mer 3 Mar - 13:53
    UN POKEMON APPARAIT
    Statitik
    Soulagé d'avoir trouvé un guide, le Statitik te salue, et fait également signe à ton Malosse. "Tik, tik !" S'exclame-t-il à nouveau en suivant ton Embrylex jusqu'au troupeau. A peine celui-ci est-il en vue que la petite tique active ses jambes pour le rejoindre au plus vite. Ce n'est qu'une fois au loin qu'il adresse un nouveau cri joyeux à ton Embrylex, avant de se jeter sur ses frères et soeurs, lesquels s'engagent déjà dans une nouvelle partie de football à sécrétions.
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo.

    rédigé le Mer 3 Mar - 19:11

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    L’enfant rendu à ses frères, l’Embrylex pousse quelques petits cris pour raconter à la meute où il va et ce qu’il fait. Fier d’être une future star des arènes, et aussi simplement fier d’être ami avec une famille aussi particulière. Il y revient finalement, trouvant Aster toujours assise sur sa pierre, le regard dans le vide, un peu vague. « Brrrrry ? » Un simple petit bruit, l’appel de son humaine. Elle est rappelée sur terre loin de certaines pensées, et finalement, lachant la fourure sombre de son malosse, elle sourit un peu.

    « Tu es de retour ! » Légere moue heureuse, il ne lui en faut pas plus pour se relever, et faire signe à ses pokemons. « Reprenons la recherche. » C’est un bien grand mot, elle n’est pas comme ces gens qui courrent partout en essayant de déranger tous les pokemons d’une zone, non, elle se contente de marcher un peu, et si elle a entendu parler de Lixy dans les coins, elle n’est pas non plus une fanatique un peu louche, et malsaine. Elle croisera ce qui désire être croisé.
    HRP  6pokeballs • 1 potion — fin.
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum