• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Mer 3 Mar - 20:02

    porteur de foudre

    solo ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Elle est transcendée par cette zone. Tellement de pokemons différents croisés au gré de ses avancées, tellement d’action, et d’émotions aussi. Elle est heureuse. Tout ce qu’elle a vu l’autre jour à l’aller et maintenant qu’elle y revient. Les Embrylex, les Stattitik. Et plus que jamais elle aimerait partager ces moments avec quelqu’un. Les vidéos de bons moments s’amoncellent dans son téléphone, sans qu’elle n’ose les envoyer à la seule personne qu’elle aimerait faire sourire avec celles-ci. Plus que tout, ce qui lui manque peut-être c’est la complicité qu’elle a pu avoir avec elle et qu’elle n’a retrouvé avec personne d’autre. Qu’elle n’a cherché avec personne d’autre. Alors les vidéos restent dans son mobile, les photos ne sont que des photos qu’elle montrera peut-être à Skorri et à ses grands parents si le cœur lui en dit, sans qu’ils ne s’y intéressent vraiment, et les joies éphémères ne resteront que pour elle des souvenirs qu’elle ne sait partager. Sporadiques plaisirs solitaires.

    Sed semble sentir son trouble et vient frotter sa tête contre une pale main, donnant un coup de langue humide, désagréable mais amical. « Merci Sed. » L’absence est elle bien grave au fond, quand elle peut partager avec Sed tous ces bons moments. Avec Sed et Anzty maintenant, ainsi que ce Seleroc qui lui fait mal au cœur et lui fait chaud à l’ame. Brisures et récompenses. Elle secoue la tête un peu, mais elle continues sa route, marchant jusqu’à ce qu’une branche ne se mette au travers de son chemin, la poussant dans une chute impromptue. Jeune femme blonde, roulant dans l’herbe verdoyante, comme une enfant perdue.

    HRP 6pokeballs • 1 potion — apparition stp.
    malosse (D) sorti - séleroc (D) - embrylex (D)

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 5 Mar - 10:52
    UN POKEMON APPARAIT
    Lixy
    Bon sang qu'on s'ennuie. Au loin, c'est un Lixy allongé sur le dos, les pattes écartées en plein soleil, que tu aurais pu apercevoir. Il ne dort pas - pas fatigué. Il n'est pas mort, tout au contraire. Mais qu'est-ce qu'il s'ennuie ! La bouche entrouverte, il regarde le ciel, cherche des nuages à interpréter, faute de mieux. Il a déjà fait les cent pas un millier de fois, à mille vitesses différentes, en témoignent les tranchées dans les zones herbues des environs. Alors il est là, il attend, et s'ennuie à mourir.
    Et puis, un bruit. Un choc, par terre. Il tourne la tête brusquement, cherche l'origine de ce bruit singulier. Un combat ? Un jeu ? Une course ? Quelque chose, par pitié, n'importe quoi. Il s'étire longuement, un peu engourdi par l'oisiveté, puis se prépare, gratte le sol avant de démarrer et foncer à toute vitesse dans ta direction. "Xyyyyy !" S'exclame-t-il lorsqu'il t'aperçoit, avant de faire des cercles autour de toi. Si rapide, qu'il se met à générer de l'électricité, d'allégresse. "Lixy ! Lixy !" Crie-t-il à chaque révolution terminée. Il a enfin trouvé un point d'intérêt, de quoi occuper sa journée, il n'est pas prêt de s'en débarrasser. Alors il tourne. Comme un poisson formule un dans son gigantesque bocal.
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 5 Mar - 12:19

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    La chute est douloureuse, pas qu’elle n’ait pas l’habitude au fond d’une succession de maladresses qui la heurtent souvent. Elle est ainsi Aster, elle ne commande pas spécialement ses jambes et la façon dont elles fonctionnent. Ni ses bras quelques fois. « Outch. » Réaction purement humaine. La jeune blonde se relève, poussant un léger soupir avant de frotter son arrière train puis ses coudes. « Ça va Sed. Ne t’inquiète pas tant. » Mais le Malosse est un fidèle protecteur qui ne changera jamais. Ça la fait sourire en un sens. Adorable créature croisée dans un tombeau qui ne la quitte plus. «  Oui, oui je me lève. »

    A moitié assise encore, elle va pour se relever davantage, se mettre un peu mieux, quand une fusée arrive. Fusée bleu et noire, aux allures de chaton excité, elle ne peut que sourire. les rumeurs étaient vraies est la première chose qui passe dans sa tête. Puis elle rit un peu, en voyant l’énergumène se mettre à courir en boucle autour d’elle, l’entourant dans un cercle électrique lui rappelant un homme en latex rouge dans une vieille série qu’elle regardait quelques fois lors de ses longues soirées. Amusant. Elle le regardes faire avec un petit rire, et même Sed ne semble trouver à redire. Au contraire le Malosse se met à tourner lui aussi, essayant de rattraper la petite creature pour jouer avec lui en lançant des petits « LOOOSSE » de joie.

    « Attention ! Vous allez vous faire mal à courir comme ça. » Alors elle se rasseoit finalement, les regardant faire. Pour eviter d’avoir la nausée  elle aussi. L’Embrylex venant poser sa tête sur sa cuisse.

    HRP  6pokeballs • 1 potion — apparition stp.
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 6 Mar - 14:17
    UN POKEMON APPARAIT
    Lixy
    Il a tant d'énergie à revendre qu'il semble comme incapable de s'arrêter. C'est un Lixy, après tout. Et un Lixy endormi par l'oisiveté forcée. Alors il continue, encore et encore jusqu'à se lasser d'avoir tant d'avance. Il ralentit de temps en temps, bondit au dessus de ton Malosse - il est vraiment doué pour sauter. Et puis, approchant de ton côté, il se met à sauter par dessus tes jambes, poussant de petits cris joyeux. Des obstacles ! Plein d'obstacles !
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Dim 7 Mar - 11:37

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Les doigts de la blonde courent sur la petite tête de l’adorable Embrylex, tandis qu’elle regardes la scene devant elle. Le Lixy un peu trop energique ne cesse jamais de courir, et Sed finalement commence à perdre son endurance. Le Malosse est sportif, mais beaucoup moins habitué à de tels efforts d’endurance et de sprint, et puis surtout il a déjà passé une longue journée. Alors il ralenti, il pousse un petit « Looosse » un rien frustré, et puis il se met à japper quand le Lixy lui saute par-dessus. Ça semble le motiver, il se remet à courir un peu. Mais le Lixy lui ne s’arrête pas et bien vite Aster devient elle aussi une espèce de haie dans le concours que le petit animal bleu et noir semble s’offrir à lui-même.

    « Magnifique saut ! » Elle applaudit ! L’encourage. Et puis sourire aux lèvres, il lui vient une idée. Se penchant vers l’Embrylex elle lui murmure quelques mots et lui montre une zone un peu plus loin, où il va s’installer, assis sur son gros posterieur, tandis qu’elle jette son sac un peu plus loin de l’autre coté, de manière a faire une espèce de reel parcours d’obstacle. « Allez vous deux ! Une petite course d’obstacle vous en pensez quoi ? Le gagnant aura quelques friandises ! » Malosse se prépare sur une espèce de ligne de départ fictive, et ne reste plus qu’a Lixy à se mettre en place pour qu’elle donne le signal. Quelques fois au fond, elle se sent comme une enfant...

    HRP  6pokeballs • 1 potion — reaction stp.
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Dim 7 Mar - 12:54
    UN POKEMON APPARAIT
    Lixy
    Ton encouragement le rend totalement extatique. Il a envie de plus ! Courir encore plus vite, sauter encore plus haut, il a une réserve d'énergie inépuisable à vider. Alors, quand il te voit préparer quelque chose, il s'arrête, curieux, et t'observe avec attention. Et ne se fait pas prier lorsque tu annonces une nouvelle course. Il se positionne, prêt à partir et, une fois le signal donné, s'élance à toute vitesse. C'est à peine s'il regarde ton Malosse tant sa propre performance le rend heureux. Il pousse quelques petits cris en sautant et effectue un dérapage à l'approche de l'arrivée. Enfin une course à sa hauteur !
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Dim 7 Mar - 13:26

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre

    Elle est brillante quelques fois Aster, disons qu’elle a l’habitude des concours pokemon, et aussi tout simplement des personnes – et pokemons – hyperactifs. Alors oui, elle ne tarde pas à leur preparer une piste de course, et si Sed est vite dépassé, un peu trop pataud par moment le malosse – elle a hate qu’il evolue quelques fois – elle ne peut s’empêcher d’applaudir le Lixy. « Tu es tellement rapide. » Elle sait être flatteuse bien entendu, mais ça reste d’une sincérité éclatante. Alors elle applaudit un peu plus, et bougeant pour ramasser son sac, elle en sort des friandises, et aussi une gamelle qu’elle rempli d’eau. « Tenez c’est pour vous. »

    Regard concentré sur le Lixy, elle ne peut s’empêcher de le féliciter encore. « Tu es vraiment le plus rapide des pokemons que j’ai pu croiser. Tu sais que tu serais particulierment doué en concours ? » S’accroupissant non loin de lui, elle sort son téléphone, et ouvre une vidéo sur une représentation de concours de coordination où les participants font des tours de piste. « Les concours de coordination ne sont pas toujours comme ça, mais quelques fois il y’a des epreuves de vitesse. Bien sur, ce n’est pas encore arrivé en Netovia, et j’espere que ça arrivera un jour, mais j’ai fais des concours en Egypte, j’ai gagné plein de rubans avec Sed, et d’autres » Est-ce qu’elle est en train de raconter sa vie à un pokemon ? Oui. « Ça te plairait peut-être ? Enfin, je ne te garantis pas que ça arrive un jour ici, mais .. en attendant si tu restes avec nous je pourrais t’entrainer, et puis j’ai prévu de faire les arenes aussi. »


    HRP  6pokeballs • 1 potion — reaction stp.
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Lun 8 Mar - 20:45
    UN POKEMON APPARAIT
    Lixy
    Encore tout excité de sa course, le Lixy peine à se calmer et rester immobile lorsque tu commences à lui expliquer toutes ces choses qu'il ne connait - et ne comprend - pas. Mais tu as l'air passionnée par ce que tu dis, alors il te regarde, fixement, et cherche très fort à te suivre. Il sourit, acquiesce, sans trop savoir à quoi il dit oui.
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 9 Mar - 10:11

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre

    L’energie semble encore déborder de cette jeune créature et Aster se demande si il sera finalement heureux avec elle ? Une chance, elle sort beaucoup, et même quand elle travaille au musée il pourra courir dans la cours extérieure, la suivre sur les sites de fouilles, et surtout, elle est sure qu’il sera un excellent allié quand elle décidera de commencer le tour des arènes. Elle a hâte de prévenir Skorri, et peut-être qu’au fond d’elle, il y’a un morceau de son cœur qui voudrait prévenir Noor, lui raconter encore sa journée, ce qu’il s’est passé, elle ne doute pas que l’Egyptienne s’entendrait à merveille avec cette petite bête qui regorge d’énergie. Mais sont elles en d’assez bon termes pour ça ? Non. Clairement pas. Elle ne sait pas vraiment en quels termes elles sont, et un soupir la prend, suivi d’une vague de tristesse. Elle ne veut pas penser à ça. Pas maintenant alors qu’elle est sur le point de tenter de capturer un Lixy dont elle rève depuis toujours.

    « T’as l’air plutôt d’accord, alors .. » Un peu maladroite elle fouille dans ses poches, fait tomber une pokeball que Sed lui ramene entre ses dents, et elle la tend finalement au petit animal. « Tu n’as qu’a tapoter contre cette balle avec ta tête, c’est une espèce de contrat entre toi et moi. Tout confort à l’intérieur, et surtout que je te laisserais sortir autant que tu veux. » Oui, c’est le mieux qu’elle puisse faire comme explication, mais ce n’est pas si mal non ? le Malosse semble essayer de communiquer un peu avec l’autre canidé-félin-on ne sait pas trop, comme pour lui dire que c’est un bon deal. Comme si ça pouvait le convaincre un peu plus.

    HRP  6 - 1 pokeballs • 1 potion — tentative de capture stp <3
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 9 Mar - 18:21
    UN POKEMON APPARAIT
    Lixy
    Ce qu'il voit, ce Lixy, c'est une jolie balle pour jouer. C'est à peine s'il comprend ce que tu lui racontes, il est tout excité. Il attend un instant que tu la lances, pour aller la chercher. Mais puisque rien de ce genre ne se passe, il se jette dessus pour donner un gros coup de tête dedans. Finalement, c'est bien ce qu'on attendait de lui, il a juste mis du temps à s'y mettre. Toujours est-il que, lorsqu'il frappe de son front la balle, il se fait absorber. Et il faut croire que tu avais raison, c'est tellement confort qu'elle ne bouge même pas. Clic !
    Félicitations ! Tu attrapes un Lixy rang D ! Tu connais la suite, tu perds une pokéball etc... Amuse toi bien avec ce p'tit bonhomme !
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Mer 10 Mar - 10:12

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Le Lixy n’a pas l’air de tout comprendre ce qu’il fait, cependant il semble captivé par la boule et voilà que d’un coup il se fait happer à l’intérieur. Aster fronce un peu les sourcils, légèrement perplexe. Est-ce qu’elle a bien fait ? Est-ce qu’il ne va pas se sentir emprisonné ? Trahi ? Elle se pose beaucoup de questions, mais quand finalement la pokeball se stabilise, signe que le Pokémon ne lutte même pas pour en sortir elle pousse un léger soupir heureux. Et si elle ne le fait pas immediatement sortir de la pokeball, c’est parce qu’elle vient de remarquer l’heure. « On aura l’occasion de jouer plus tard. » Le soleil commence à décroitre et ses grands parents – même si elle n’a pas de comptes à leur rendre – risquent de s’inquieter.

    « On rentre. » Se penchant pour ramasser Sed qui s’est etalé au milieu du chemin, epuisé par ses aventures, elle fait signe a l’Embrylex de venir se joindre à eux pour rentrer vers la voiture. « Ça doit être par la. » Elle n’est pas spécialement convaincue, mais le chemin lui semble famillier alors oui, ça doit être par la, assurement ? Probablement ? Elle croit.

    HRP  6 - 1 pokeballs • 1 potion — nouvelle apparition stp ! <3
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Jeu 11 Mar - 18:57
    UN POKEMON APPARAIT
    Okéoké
    Ce n'est pas vraiment un pokémon seul que tu croises en t'égarant sur le chemin de retour, mais tout un groupe. Cependant, il y en a bien un qui se détache, et part en avant, dans ta direction, sous le regard inquiet et médusé de ses camarades. Se précipitant vers toi, trébuchant à moitié sur l'un de ses bras semblables à de longues oreilles, un Okéoké de petite taille, plus petit que ses amis regroupés en une petite cohorte dans les herbes, vient à ta rencontre, plein de sollicitude. "Okéééé !" Lance-t-il en tournant sur lui-même pour faire décoller ses bras. Il cherche autour de lui et semble te questionner. Serais-tu perdue ?
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 13 Mar - 17:24

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Rentrer vers le véhicule ne devrait pas être une si grande aventure, et pourtant la Maladroite blonde n’est pas au bout de ses peines alors que chemin faisant ils croisent – elle et ses deux amis pokemons – un groupe de okéoké et probablement de qulbutoke qui semblent se dépasser calmement. C’est presque agréable et apaisant de les regarder passer comme ça, alors elle se contente de longer le chemin elle aussi. Son véhicule n’est plus loin, elle en est sure. Cependant la présence d’un petit okéoké qui semble si heureux – peut-être ont-ils tous cette tête la même quand ils sont tristes ? Ce ne sont pas des pokemons qu’elle a étudié malheureusement – la fait supposer qu’il veut lui demander quelque chose ? A-t-il besoin d’aide ? Veut il simplement attirer l’attention d’une humaine ? Elle fronce les sourcils, et s’arrête a sa hauteur, le regardant essayer de faire l’helicoptere avec ses oreilles.

    « Adorable. » Le murmure quitte ses lèvres alors qu’elle s’accroupie pour être à son niveau. « Est-ce que tu veux quelqu… oh, tu me demande quelque chose ? » Même si elle ne parle pas le langage pokemon, et encore moins celui des okéoké, il ne faut pas être très bête pour comprendre des signes qui ont l’air universels. « Je cherche ma voiture. Elle est sur une aire avec un parking et un vieil arbre, mais je suis un peu deroutée je t’avoue. » La comprend t’elle ? Excellente question dont elle n’a malheureusement pas la réponse.


    HRP  6 - 1 pokeballs • 1 potion — reaction stp ! <3
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Lun 15 Mar - 20:19
    UN POKEMON APPARAIT
    Okéoké
    Parking ? Qu'est-ce qu'un parking ? Le Okéoké te regarde un moment, l'air concentré. Silencieux, il fait tourner ses méninges un moment, puis sautille sur place. "Oké ! Oké !" Il semble avoir compris. Ces grandes étendues sans herbes où les humains mettent leurs machines en métal ? Il est persuadé d'en avoir vu un par là-bas. Il te donne un léger coup de patte pour t'entraîner avec lui et part devant d'un bon pas, sous le regard inquiet de son petit groupe. Il est trop serviable pour son propre bien. Mais il a bien l'intention de te mener à ce "parking".
    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Jeu 18 Mar - 9:58

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Il est dur de savoir si un Pokémon qui a tendance à ne répondre à tout que par Okéoké a compris quelque chose ou si il ne fait qu’offrir l’expression de son incompréhension. C’est toujours un rien complexe mais c’est assez amusant aussi. En tout cas il est particulièrement doux. Et ça amuse assez Aster, qui reste à coté de lui, tentant de lui expliquer ce qu’elle cherche. Un parking oui, ça ne lui dit peut-être rien du tout, mais elle ne va pas se décourager pour autant. Un nouveau Oké Oké se fait entendre et elle lui sourit. « Oh tu… vois ce que je veux dire ? » Legère surprise de la blonde, qui néanmoins hoche la tête après le coup de patte, et entraine ses pokemons dans une course folle.

    « Tu es rapide petit » Si elle sortait le petit Lixy capturé elle est sure qu’il ferait la course avec lui, mais elle n’a pas vraiment le temps pour les batifolages, non. L’heure commence à être de plus en plus tardive, et elle va devoir s’arrêter sur le chemin pour acheter beaucoup plus de croquettes que prévu. Ses grands parents risquent d’ailleurs de ne pas être ravis de l’Embrylex et du Lixy qu’elle ramène, mais soit, elle prendra bientôt une petite location d’appartement pour ne plus les avoir sur le dos.

    Trèves de pensées, elle remarque quand même que le groupe de Okéoké les fixes, et elle fronce les sourcils. « Hey, hey… Attend. Ne t’éloigne pas trop de tes amis peut-être ? » Ces plaines ont l’air on ne peut plus dangereuses après tout. Et même si elle a besoin de retrouver son chemin, elle ne veut pas mettre en danger un petit pokemon, si adorable, si serviable. Ou peut être .... qu'elle pourrait le ramener avec elle ? Non. Pas encore un....

    HRP  6 - 1 pokeballs • 1 potion — reaction stp ! <3
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Jeu 18 Mar - 11:12
    UN POKEMON APPARAIT
    Okéoké
    Il est tout fier, lorsque tu lui dis qu'il est rapide. Il est vrai qu'il est le plus fort à la course de tout son petit groupe. Et il n'en est pas peu fier ! C'est sans doute toutes ces excursions à travers les plaines, pour raccompagner les voyageurs. Il en a l'habitude, et ne se perd rarement, malgré sa petite taille. Il y a la pierre en forme de patte d'Ursaring, le ruisseau asséché, les trois buissons Taupiqueur … Tant de repères évidents pour son esprit vif qui lui ont permis de devenir rapidement le maître de ces lieux. "Oké !" Lance-t-il alors avec enthousiasme pour te rassurer. Il n'aura jamais de problème à les retrouver. Alors il continue, ignorant tout danger potentiel - ça ne lui est même pas passé par la tête. Ce qui compte, c'est de vous sortir de là ! Il se précipite, encore tout fier d'avoir été désigné comme "rapide", mais trébuche sur une grosse pierre sur laquelle il comptait sauter. Oups ?

    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 19 Mar - 11:29

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Son oké semble pour le moins enthousiaste, et finalement Aster est un peu rassurée de voir qu’il semble s’y connaitre par ici. Il est doux et attachant, et il semble surtout avoir fait de ces plaines une immense maison. Elle ne peut s’empêcher d’être admirative, comment cela pourrait-il en être autrement ? « D’accord, d’accord, je te suis alors ! Emmene nous au parking. » C’est toujours mieux au fond d’être un peu accompagné. Et puis elle le complimente aussi, et le regardes se mouvoir ave grace dans ces grandes plaines.

    … Jusqu’à ce qu’il ne se mette à trebucher. « Oh non. » Complicité dans leur maladresse elle se precipite vers lui, et tombe à genou à ses cotés. « Okéoké ? Tu vas bien ? » Sed pousse quelques « Loo Loosse ? » pour demander la même chose à coté d’eux, aussi inquiet que sa maitresse. « C’était vraiment une grosse pierre, tu ne t’es pas fait trop mal ? »

    HRP  6 - 1 pokeballs • 1 potion — reaction stp ! <3
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 20 Mar - 21:22
    UN POKEMON APPARAIT
    Okéoké
    Malgré sa chute, le Okéoké ne semble pas perdre son sourire. Il semble même éclater de rire lorsque tu viens t'enquérir de son état. Il se relève directement, et fait quelques tours autour de toi, comme pour te prouver que tout va bien. "Oké ! oké !" Il boitille cependant. Mais pas de quoi s'alarmer. C'est tout du moins ce que son expression joviale laisse entendre alors qu'il approche du parking en sautillant.

    COMBAT
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 23 Mar - 10:24

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre

    Bien sur qu’elle est inquiète, elle a l’habitude des maladresses du moins de celles qui lui sont propres, alors elle sait bien qu’on se relève toujours, mais que parfois la douleur reste. C’est pour ça qu’elle étudie davantage le Okéoké pour voir si vraiment tout va bien pour lui ou quoi. Bon, ça a l’air d’aller, il boitille un peu, mais il fait des tours autour d’elle, et il semble toujours en pleine forme, exultant de joie et de motivation. « Très bien, continuons alors. » Sed jappe un peu plus à ses côtés, comme s’il reconnaissait le chemin. Et puis soudain les voilà non loin du parking. Petit pincement au cœur à la vue de ce pokemon si enjoué.

    « Merci petit! » Ça la fait sourire à chaque fois qu’elle appelle quelqu’un petit, parce qu’elle n’est toujours pas bien grande Aster. Mais ça ne se controle pas vraiment ça n’est ce pas. Alors elle sourit un peu plus et elle sort une friandise de sa poche, ses doigts touchant une pokeball au passage, alors qu’elle se dit que .. pourquoi pas ? « Dis ? Tu veux venir avec nous ? Ou tu préfère peut-être la vie dans ton troupeau ? J’insisterais pas. Ma vie est pas très stable en ce moment, mais je voyage un peu et je travaille dans un musée, je suis sure que tu pourrais t’y plaire. » La proposition est la elle attend juste de voir ce qu’il en pense, ce qu’il en dit.
    HRP  6 - 1 pokeballs • 1 potion — tentative de capture stp ! <3
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 23 Mar - 10:59
    UN POKEMON APPARAIT
    Okéoké
    Tout fier d'avoir réussi sa mission, le Okéoké te regarde, attendant les remerciements qui ne tardent pas à venir. Il sautille sur place, secouant ses bras/oreilles, en tournant sur lui même. Et puis il y a la friandise. Il se précipite dessus, gourmand, et l'avale d'une traite en écoutant distraitement ta proposition. Des bonbons ! Encore des bonbons  Il saute vers ta poche et commence à taper dedans. Il touche du même coup la pokéball. "Oké !" Lance-t-il avec enthousiasme alors qu'il se fait happer par l'objet sphérique. Peut-être était-il enthousiaste pour les bonbons. Ou pour l'idée de te rejoindre. Dans un cas comme dans l'autre, il a l'air bien satisfait de sa situation, et ne tente même pas de sortir. Peut-être était-ce les deux ?

    Félicitaitons ! Tu captures un Okéoké rang D. Tu perds une pokéball, etc etc. ♥
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: porteur de foudre — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 23 Mar - 11:29

    porteur de foudre

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre

    Les bonbons semblent lui plaire à cette petite boule d’energie, et Aster arque un sourcil, clairement amusée par les reactions de la creature. Bien sur que l’idée de la ramener avec lui plait assez. Elle manque de compagnie en ce moment, c’est compliqué avec ses grands parents et l’histoire avec Noor la rend … bizarre ? Un peu trop peut-être. Alors elle lui parle un peu, et les Oké enthousiastes la font assez rire pour que finalement ça soit avec un sourire qu’elle le regardes se faire happer par la pokeball. « Oh. » Elle ne saura jamais vraiment si il était enthousiaste pour les sucreries ou pour autre chose, mais il est la désormais et la pokeball se stabilise bien vite, rejoignant son butin du jour dans sa poche. Comme quoi il n’en fallait pas plus pour finaliser son équipe ? Oh bien sur, elle est loin de l’equipe necessaire pour affronter les arenes, mais chaque chose en son temps.

    « On rentre. » Cette fois il n’y’aura plus d’arrêts. Et se dirigeant vers sa petite voiture, elle reprend enfin la route vers Runswick.

    HRP  5 - 1 pokeballs • 1 potion — merciii c'est fini <3
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum