• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 27 Mar - 12:21
    Ton sac chargé de nouvelles pokeballs, la route a travers cette forêt jusqu’à ton véhicule garé sur un parking vers Sund n’est pas spécialement une partie de plaisir. Nidhogg s’est coincé le nez contre une baie urticante en essayant de se goinfrer de baies sauvages et tu te retrouves assise sur un gros rocher, en train de lui appliquer un baume calmant histoire d’appaiser son petit nez. « Tu n’es qu’un gros béta. » marmonnes tu  alors qu’Azurill tente de faire pareil que toi, sur la tête non blessée de ton Diamat. C’est mignon, la façon dont tes pokemons s’entendent bien. Et surtout comment le petit Azurill a été adopté dans la famille. « Si Ohara te voyait, elle serait conquise. » Enfin tu crois. Mais en même temps même si Ohara n’accepte pas le jeune Njord, toi tu l’accepte et c’est tout ce qui compte. Même si depuis la decouverte du type fée il y’a quelques années il a été souillé, tu essayes d’oublier que cela existe.

    « Ca va aller Nidhogg ? On va rentrer tu prendras un bain promis. Et arrête de manger n’importe quoi. » Pfff. Pathétique parfois. Mais il est ton plus vieil ami, et tu espere qu’un jour il passera à l’age adulte. Te relevant, tu lui tapote sur les têtes, laisse Azurill se reinstaller sur lui entre ses cou, et tu reprends ta marche. La voiture est encore loin et malheureusement tu es entourée de boulets et d’autre pokemonture.

    HRP •  9 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – apparition merci <3
    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 27 Mar - 14:31
    UN POKEMON APPARAIT
    Rapion
    Clic clic clic. C'est le bruit de ses petites pattes sur le sol alors qu'il avance dans la grande et Ô dangereuse forêt. Mais lui il a pas peur, il est courageux puis il a des pattes aussi puissantes que celles d'un Ecrapince, c'est tout vu ! Sauf qu'à force d'avancer, il se retrouve face à un obstacle de taille, noir et mauve -autrement dit le fessier de Nidhogg-, et avec une espèce de petite bosse qui remue et qui dépasse -sa queue. Alors dans un geste purement curieux, il vient pincer la bosse en question avec assez de force quand même, juste pour voir comment ça va réagir.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 27 Mar - 18:56
    La marche pourrait se derouler sans encombre, mais ça serait sans compter sur la maladresse de tes pokemons, surtout de Nidhogg. Cela dit, le mal est geuri et vous voilà une nouvelle fois en route… Du moins jusqu’à ce que dans une scene exagerement pathétique, ton dragon se mette à crier de ses deux gueules ouvertes, dans des hurlements de douleur. La scene au ralenti tu le vois se mettre a tourner, tandis que la petite boule bleu est envoyée dans les airs. Avec vivacité tu rattrape le Azurill traumatisée, et alors que tu t’apprete à sermonner Nidhogg qui fait « encore son cinéma » tu remarques le rapion accroché à ses fesses. « Oh mais non. » Exclamation blasée de ta part, tandis que tu te rapproche de la créature dotée d’un énorme dard, et que ton dragon bicéphale se cache derriere tes jambes.

    « On ne s’accroche pas comme ça aux fesses des dragons, est ce que tu aimerais toi que l’on te tire sur le dard ? » Léger air de sermonner la chose. Créature que tu pourrais capturer en certaine circonstances, mais sur la quelle Gärmr grogne pour le moment. Pathétique insecte que tu pourrais ecraser d'un lance-flamme, ou d'un coup de ta botte.


    HRP •  9 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – react' merci <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 2 Avr - 14:03
    UN POKEMON APPARAIT
    Rapion
    Oh tiens donc, ça crie et ça bouge. Serais-ce donc un être vivant ? Il voit ses têtes maintenant, puis vous voit tous en réalité, mais ne semble pas changer de posture ou d'expression. Quand tu viens l'engueuler il te montre sa queue à mandibules qu'il actionne comme pour te montrer comment il est fort. Il a pas peur des dragons lui ! C'est un grand guerrier, il pourrait vous battre sur le champ s'il voulait, il en est persuadé. Alors essaye de lui tirer le dard pour voir !
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 3 Avr - 10:35
    Mais c’est qu’il te prend de haut cet abruti d’insecte ? Alors très bien, tu as un certain presque respect pour les rapions quand même, parce que oui, voilà, leur evolution est de type poison ténèbres et tu aimerais beaucoup en avoir un dans ton équipe, mais de la à te laiser menacer par une créature comme ça, dont le dard ressemble a une grosse baie à piques. Tu pousses un « humpf » un peu sonore, et tu le toise d’assez haut. « Est-ce que tu as conscience de qui tu es en train de défier, créature ? »  De manière générale quand tu décide de capturer un pokemon tu essayes de bien t’entendre avec lui, mais la, il semblerait que tu te trouves en face d’un individu particulièrement récalcitrant.

    Regardant quelque peu sa queue qui bouge de gauche à droite comme le pompom d’un manège, tu te dis que certains auraient cédés à l’envie de l’attraper. Toi, tu regardes Gärmr, et lui fait comprendre de rester sur le coté, tandis que c’est Nidhogg cette fois, qui décide de mener ce combat. Poussant un rugissement de ses deux têtes, le dragon,  prend les choses entre ses pattes, et commence à charger une boule d’energie draconique qu’il lance juste à coté de la créature. Puissant et fort. Il veut montrer qu’il domine, et forcer le Rapion à s’incliner, sans forcer néanmoins le combat pour le moment.

    « Tu ne devrais pas provoquer un dragon comme ça. » Mais au pire, si combat il y’a, ça sera un bon entrainement, même si tu ne doutes pas des talents de Nidhogg depuis le temps.



    HRP •  9 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – react' merci <3
    Nidhogg attaque mais il n'attaque pas le Rapion, il vise à coté de lui (j'ai fais des dés au cas où mais comme c'est pour viser à coté je sais pas trop, je te les mets quand même /pan   pré : 55 (40+A) pui : 62 (37+stab+A)

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Lun 12 Avr - 15:15
    UN POKEMON APPARAIT
    Rapion
    Il a pas peur. Il a pas peur. Il a pas p-... Wowowoh ! Le souffle draconique percute le sol à côté de lui et l'envoie voler plus loin avec la puissance du choc et la proximité avec lui, le faisant rouler quelques mètres à côté. Il se relève, plein de poussière et de branchages, et commence à râler que c'est de la triche, il est trop petit de toute façon il peut pas lui crever les yeux à ton dragon ! Alors il pose son derrière sur le sol, croise les pinces, et commence à bouder. C'est ta faute, bravo.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 13 Avr - 11:23
    « Nidhogg. » Ce faux rappel à l’ordre, a la décence de ramener l’attention de ton dragon sur toi. Du moins l’une de ses deux têtes tandis que la seconde toise toujours le rapion qui vient de faire un roulé boulé. En un sens, c’est bien fait, et si il commence à vociferer des choses que tu ne comprends pas spécialement, ça te fait tout simplement secouer la tête et sourire. « Oh tu peux toujours raler et bouder, ce n’est pas vraiment digne d’un prédateur comme toi. » Tes mots demeurent présents, un rien cassants peut-être même si ils sont teintés d’une complice taquinerie envers l’arthropode.

    Scorpion vers le quel Nidhogg se rapproche maintenant, se mettant face à lui , ses deux têtes penchées sur le coté alors qu’il pousse un « DIAAAAAAA » assez fort. Oui, il veut que le Rapion reconnaisse qu’il a gagné, et toi, au fond, ça te fait doucement sourire. « Tu peux avouer qu’il est plus fort que toi, ça fait plus de vingts ans que l’on s’entraine lui et moi, le contraire aurait été surprenant. » Et si l’Azurill toujours dans tes bras regarde la scene avec fascination, ton Absol lui semble complètement desinteressé de tout ça.

    « Tu sais Rapion, tu pourrais devenir fort comme ça toi aussi. » Quelques mots jetés au vent, comme une proposition pour le moment silencieuse. Cachée.



    HRP •  9 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – react' merci <3

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Mer 14 Avr - 17:57
    UN POKEMON APPARAIT
    Rapion
    Oh non, il est outré par ce que tu dis de lui ! C'est un super prédateur, il t'interdit d'en douter ok ?? Et pas intimidé par ton dragon qui lui bave dessus, il vient lui pincer le nez avec sa queue pour lui faire regretter son geste. Nah ! Et là clairement, il peut pas s'empêcher de se marrer, surtout que son attaque n'était en réalité pas vraiment méchante. En tout cas il entend tes derniers mots, et te jette un regard. Devenir fort ? Mais il est fort. Alors encore plus fort ? Ah ouais et comment ?
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 17 Avr - 10:09
    Décidément tu n’aimes pas vraiment Nidhogg se faire ridiculiser par cette créature, et si ton dragon est d’usuelle plutôt pataud et bon enfant, et qu’il ne partage pas le même égo que toi, tu peux remarquer qu’il commence à être particulièrement tendu. « Arrête toi tout de suite. » Ton ton est beaucoup plus dur et cassant maintenant, et tu fixes la créature, alors que tu te rapproches pour déposer le Azurill sur les épaules de Nidhogg avant de caresser nonchalamment le nez de ton dragon, qui vient de se faire outrer. Tu remarques néanmoins que le Rapion semble plus ou moins interessé par le fait de devenir plus fort, même si il semble avoir un gros égo — et soyons honnetes, tu t’y connais en gros égos — « Alors ? Devenir plus fort ? Peut-être même participer a des combats de la ligue ? Ça te tente ? »

    Tu lui laisse bien entendu le temps de reagir, mais déjà tu es prête à lancer une pokeball sur lui, a moitée blasée à l’idée de lui expliquer. Enfin, c’est sans compter sur le fait que voyant ce que tu essayes de faire et ce que tu sors de ton sac, c’est Nidhogg qui prend les choses en main, ou plutôt les balles en bouche, et te donnant un coup de tête, projete la balle vers le Rapion. Rapion qu’elle touche. Ne reste qu’a attendre de voir si la capture est effective. « C’est ta façon de te venger de lui ? »


    HRP •  9 - 1 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – capture merci <3

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 27 Avr - 23:59
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou ☆
    Le rapion t'écoute, puis voit la pokéball qui roule vers lui sans pouvoir rien faire, se faisant absorber sans ressortir.

    Pendant ce temps, non loin sur un rocher un petit matou aux couleurs atypiques est en train de faire sa toilette, observant toute la scène. Maaaaaw. Regardez le maintenant, parce que lui il a faim, mais il aime pas les baies. T'as rien d'autre à lui proposer ?


    Tu captures un Rapion C blablabla tu connais la chanson
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 30 Avr - 11:57

    La manœuvre de Nidhogg t’a particulierment amusée tu dois bien le reconnaitre, et alors que la pokeball bouge dans tous les sens, tu entends le ding sonore, signifiant la capture, et tu ris un peu en voyant l’air faussement contrit de ton dragon bicéphale. « Qu’est ce que je vais faire de toi, et de lui ? »  Attrapant la pokeball dans l’une de ses bouches il se charge ensuite de te la ramener. Un peu lasse, tu la range dans ton sac, avec toutes les autres, et tu ramasses Njord qui a bien failli tomber pendant le voyage, le reinstallant entre les deux têtes de ton dragon ténèbreux. « Vous avez de la chance que personne nous … »  

    C’est un miaulement qui attire ton attention non loin, brillant et de couleur différente. C’est… étrange aujourd’hui. La journée est particuliere, et tu es un peu lasse de tout ce qu’il se passe, mais quelque chose te dit que ce Flamiaou plairait énormement à quelqu’un, alors même si Gärmr s’apprete a grogner un peu, tu le fais taire et tu t’approches de lui. « Bonjour ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? » Le regard qu’il jette aux baies de façon dédaigneuse, te donne un indice, et tu  secoues la tête un rien amusée par la situation. « Tu as faim c’est ça ? J’ai des barres de viande sechée dans mon sac est ce que ça t’interesse ? » Tu es sure que tes pokemons ne t’en voudront pas de partager avec lui.


    HRP •  8 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – reaction merci <3

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 11 Mai - 18:49
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou ☆
    Il se prélasse sur son rocher, tel un prince en se faisant la toilette alors qu'il fait genre qu'il ne vous regarde pas vraiment. Quand Garmr grogne, il se lève et hérisse les poils en grondant comme unique réponse, avant de se calmer en voyant que le chien n'ira pas plus loin. Puis quand tu lui proposes la viande, il lève sa patte avant en te faisant signe de venir lui donner. Il va quand même pas se déplacer lui non ? C'est un flamiaou, la race dirigeante du monde des humains.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Jeu 13 Mai - 9:26
    Tu calmes ton chien des enfers, en regardant ce chat aux couleurs fascinantes. Et si tu prends le temps de t’occuper de lui, ou du moins de converser avec lui, c’est premierement parce qu’il est spécial, ensuite parce qu’il serait le cadeau parfait pour quelqu’un que tu aimes. Et si ce sentiments est un peu étrange quand tu le prononces dans ta tête, c’est néanmoins la verité depuis des années maintenant. Il te fait rire aussi, quand il semble demander à ce que tu lui emmene la viande, et tu fais claquer ta langue contre ton palais en le fixant. « Je pense que tu ne sais pas réellement à qui tu parles, CHATON. » Voix forte et un peu narquoise, tu gardes la viande à la main, et tu restes à bonne distance de lui, la lui montrant.

    « C’est un choix Flamiaou. Si tu desires ce batonnet de viande, tu viendras le chercher, sinon Gärmr le mangera. » Ton Absol, remue la tête, se rapprochant de toi en entendant son nom, et toi tu continues de toiser la créature du regard. Il ne peut y’avoir qu’une seule diva dans ce monde. C’est toi. La tritox l’autre jour l’a appris à ses dépends, et tu apprendra la leçon à ce Flamiaou également.

    HRP •  8 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – reaction merci <3

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Jeu 20 Mai - 18:24
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou ☆
    Eh bin c'est qu'elle monte le ton vite la ptite dame ! Il te fixe avec ses grands yeux de félin, son air presque blasé et las pendant que tu balances ton charabia. Oh tu veux donner la viande au chien ? Il plisse les yeux et te met au défi de le faire, attention au camp que tu choisis, humaine ! Lui en tout cas, il ne bougera pas, c'est toi qui as les plus grandes pattes après tout.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 21 Mai - 8:50
    Et bien c’est qu’il est coriace ce chat, mais aussi tendre puisse tu être avec les pokemons Asräh, tu ne vas pas te laisser faire par un chat qui se prend pour le roi du monde. « J’en ai dressé des bien plus coriaces que toi. » Marmones tu alors entre tes dents, tout en ne le lachant pas du regard. « Tu veux vraiment la guerre CHATON ? » Ton ton commence a témoigner de la patience qui quitte tout ton être, et clairement cette virée dans les bois n’a pas été la plus reposante de toutes, alors oui, tu te permets de commencer à saturer. Ce n’est pas surprenant. Du tout.

    « Et dire que je connais quelqu’un d’adorable qui serait ravi de t’avoir dans son equipe. » Ca te fait pousser un soupir un peu las, mais tu penses encore davantage à Ohara, alors ta motivation revient en fleche. « Voyons, tu vas vraiment te priver de nourriture parce que tu es trop fier ? » C’est qu’en plus cette tranche de viande sechée semble appetissante au possible, enfin, pour un pokemon.

    Et puis soudain, alors que tu continues de rester impassible, c’est nul autre que ton dragon bicéphale, qui apparait derrière le chat et pousse un « DIAAAAMAT. » pour essayer de le motiver à bouger. Oui, tu n’es pas seule, tu as des alliés, et tu comptes sur eux. Alors tu souris un peu plus. « Tu vois, tu pourrais avoir une famille, des amis, et de la bonne nourriture toi aussi. J'ai des chefs etoilés qui preparent la nourriture pour mes pokemons tu sais. »


    HRP •  8 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – reaction merci <3

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Mer 26 Mai - 22:01
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou ☆
    Dressé ? Il a bien entendu ? Il lève la patte en te fixant d'un air dédaigneux avant de faire genre de se désintéresser totalement de toi. Fier le matou ? Clairement, un chat, un vrai. Et alors qu'il commence à se lécher le ventre pour remettre quelques poils en ordre, il fait un bond suite au rugissement de ton Diamat, et lui atterri clairement sur la tête, toutes griffes sorties pour bien se cramponner. Heureusement pour Nidhogg, les poils denses sur le haut de son crâne doivent le protéger un peu. Le Flamiaou regarde tout autour de lui, le poil hérissé par la surprise, puis réalise son support. Baissant la tête de façon à la mettre à l'envers devant les yeux du dragon, il commence à lui causer et à lui demander d'être sa monture qui l'emmènera auprès de cette sainte viande qui n'est digne d'être mangée que par lui.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 29 Mai - 10:06
    Et bien il semblerait que l’ami félin ait déclaré la guerre. Ou du moins c’est une guerre d’égo qui se lance, alors que bien sur, monsieur le gros chat ne semble pas du tout d’accord avec toi. Tellement fier, qu’il pourrait presque l’être autant, ou plus que toi. Et si ton Diamat decide de se meler de tout ça, tu esquisse un sourire quand le chaton fait un bond, grimaçant un peu quand il arrive toutes griffes dehors, mais soit, ça ne se contrôle pas vraiment tout ça, et Nidhogg est quand même assez resistant, c’est un dragon après tout. Un dragon qui commence à en avoir marre d’être ici et des pokemons vraiment particuliers et étranges que vous croisez dans cette zone, entre le Zigzaton voleur, le Rapion provocateur, et le reste, il secoues un peu la tête en poussant un « DIAAAA » pas content.

    « Ça va aller Nidhogg, ce n’est qu’un petit sacripan, emmene moi le s’il te plait. » Tu ne sais pas vraiment que le petit Chaton fier est en train de lui dire exactement la même chose, et si tu remue quelques morceaux de viande au bout de ta main pendant qeu tu parles au dragon, c’est bien vers toi, et par conséquent vers le morceau de viande que le bicéphale emmene le chaton, sa démarche pataude en faisant un véhicule un peu…. Etrange, et lent, provoquant une image qui te fait sourire.

    « J’espère que tu réalises que tu es le pire individu que j’ai pu croiser jusqu’à présent, le chat. » Mais en un sens, il se rapproche de toi, et tu esquisses un sourire, en passant ta main dans ton dos. « Choisi un coté. » Dans l’autre main, une pokeball. Quoi qu’il se passe tu tentera de le capturer, mais l’amusement de voir sa tête, si il choisit la main sans viande, serait quand même fort plaisant pour toi.

    HRP •  8 - 1 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – tentative de capture stp <3 merci d'avance

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 5 Juin - 14:09
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou ☆
    Il se laisse porter, poussant un ronronnement en secouant ses oreilles quand tu lui dis qu'il est la pire créature que tu as rencontrée. Ca lui plait, ça lui va, et il sait que tu réalises pas vraiment la chance que tu as d'être tombé sur un être aussi merveilleux que lui. Quand tu lui demandes de choisir la main, il remue la queue et en désigne une, mais ce n'est pas un bout de viande mais une pokéball sur quoi il tombe, l'absorbant.

    Félicitations tu captures un flamiaou shiny rang D ! Tu perds une pokéball.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 2.

    rédigé le Dim 6 Juin - 13:42
    T’es vraiment tombée sur le pire des chats n’est ce pas ? Oh tu te demandes bien ce qu’Ohara va pouvoir faire de tout ça, de ces créatures que tu vas lui ramener. Toi, tu as des plans pour le Barpau et le Rapion, de fabuleux plans, à la hauteur de leur fabulosité oui. Oh ils seront de grands champions de l’ere Falkenwäld, ça tu n’en doutes pas. Et un sourire te vient aux levres. Un sourire fier. Qui ne disparait pas quand la créature vient vers toi et qu’enfin tu lui proposes un jeu, qu’il ne tarde pas à … perdre ?

    Riant un peu tu lui murmure « Bienvenue dans la famille, petit prince. » Et si tu n’es pas sure qu’il l’entende, mais au moins c’est une façon pour toi de lui promettre qu’il ne sera pas trop trop mal traité. Non, il sera traité comme le prince qu’il pense être, tant qu’il t’obéït bien sur. Ensuite, une fois qu’il sera offert à Ohara, tu ne …. Ouais non en fait t’es sure qu’elle va le traiter comme un roi, et lui faire manger tout ce qu’il veut, et bon… Qu’est ce que tu peux faire pour lutter contre ça ?

    Mais ceci est une autre histoire, tu peux enfin rentrer chez toi. Ou du moins essayer.


    HRP •  8 - 1 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – c'est la fiiin

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum