• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Lun 22 Fév - 10:08

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    don't stop believing

    Quatre douches en rentrant, une nuit de sommeil, et une douche de bon matin, et te voilà parée — dans de nouveaux vêtements — pour repartir à l’aventure. Tu n’as pas d’encens cette fois, et clairement la review que tu as laissée sur le site de ton fournisseur a été un passe-temps agréable nocturne. Tu espères qu’il se suicidera ou qu’il fera faillite. Bon, peut-être pas à ce point, mais tu étais particulièrement énervée sur le moment, et une chose est sure tu ne le conseillera à personne. Quitte à monter toi-même une entreprise de fabricants d’encens. Quelque chose à étudier peut-être. Quoi qu’il en soit, encens ou non tu n’abandonnes pas l’affaire. Non, au contraire, tu es plus determinée que jamais. Et c’est l’Azurill sur ton épaule que tu reviens vers les Berges. Tu as décidé d’essayer une autre zone cette fois.

    Gärmr et Nidhogg gambadant devant toi, tu les regardes s’amuser tous les deux. Ce n’est pas un endroit où sortir Hildr, elle et toi ne vous entendez encore pas vraiment de toute façon. « N’allez pas trop loin d’accord ? » Un jappement et un grognement plus tard, tu regardes ton Diamat se rouler dans une flaque de boue, tandis que Gärmr revient à tes cotés. Le petit Azurill poussant des bruits adorables à ton oreille. « Oui Njörd, c’est de la que tu viens, je te promet je te garde avec moi. » Voix etrangement douce, tu marches un peu. Promenade pas si solitaire que ça, tes yeux alertes sur la présence de pokemon dans les environs.


    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 12 pokeballs • apparition stp
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Lun 22 Fév - 17:24


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Griknot


    Masqué derrière une touffe d’herbe humide, il vous observe, tes pokémons et toi, se demandant si vous venez lui dérober son gibier. Ces berges sont son terrain de chasse de prédilection, et nombreux sont les pokémons des environs qui ont appris à craindre sa morsure. « Griknot Griknot. » Il marmonne à voix basse, en plein tête à tête avec lui-même, comme pour se décider, et jaillit soudain des herbes en poussant son cri de guerre préféré « GRIKNOT !! » Bien qu’encore jeune, c’est un guerrier, comme le montre son aileron tailladé en deux endroits. Il te lance un sourire plein de crocs, pas du tout impressionné par ton Absol et la petite boule bleue qui s’agite sur ton épaule, et se lance dans une explication complexe concernant sa propre force physique et la bêtise que ce serait de vouloir l’affronter. « Griknot Griknot Griiknot ! » Hors d’haleine, il s’arrête, les yeux brillants, et observe ton visage pour s’assurer que le message est bien passé.
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 23 Fév - 9:39

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    don't stop believing

    Tes doigts glissent sur l’énorme boule bleue qu’est Azurill, et tu caresse doucement une de ses oreilles arrondies comme pour le rassurer. Il est tellement … adorable ? tu ne comprends pas vraiment Asräh comment tu as pu t’amouracher d’un tel pokemon de type normal, mais après tout, il a su eveiller quelque chose en toi. Quelque chose de protecteur. Tu te demandes comment Ohara réagira bien sur, c’est quelque chose que tu ne peux pas deviner. Tu verras bien. « J’espère quand même que l’on va trouver ce que l’on cherche. »  Parce que ta patience a quand même quelques limites Asräh, et la journée d’hier a forcément joué sur tes dernières limites.

    Arceus t’entend peut-être, bien que tu ne sois pas forcément croyante car soudain c’est un Griknot qui sort des buissons à toute allure, en fonçant vers vous, commençant a parler avec son ton enjoué et un air un peu belliqueux. Veut-il combattre ? Non, il n’en a pas l’air ? On dirait simplement qu’il essaye de te prevenir de quelque chose, et tandis que l’admire un peu, remarquant les cicatrices et son aileron tailladé, tu ne peux pas t’empêcher de murmurer « Tu es parfait. » comment pourrait-il ne pas être le cadeau parfait pour Ohara ? Cependant, tu n’es pas la première dresseuse lambda qui passe, et tu ne vas pas jeter une pokeball sur le premier pokemon de ton choix, juste parce que tu peux le faire.  Non. Tu veux comprendre ce qu’il a, ce qu’il dit. Et si tu ne parles pas bien sa langue, tu comprend qu’il semble te prevenir de quelque chose ?

    « Griknot ? Est ce que tu essayes de m’empecher d’avancer ? » Le Azurill tremble, et tu le fait glisser dans ton sac où tu as installé une echarpe pour qu’il ait une espèce de panier, lui caressant l’oreille pour lui signifier que tout va bien aller. Nidhogg lui, relève ses deux têtes et se rapproche, balourd, en entendant un camarade dragon, au quel il commence à parler, lui expliquant pourquoi vous etes la. Pas si bête qu’il en a l’air le Diamat, probablement.

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 12 pokeballs • reaction stp
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Mar 23 Fév - 13:48


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Griknot


    Oh, ton pokémon lui parle ? Il l’écoute avec attention, ponctuant les informations reçues de petits hochements de tête. « Griknot Griknot » ! finit-il par conclure, relevant sur toi un regard perçant. Ainsi donc, tu es une grande guerrière, toi aussi. Le petit pokémon te jauge, cherche à prendre la mesure de ta puissance. Oui, il se pourrait qu’il soit intéressé, mais ça l’ennuie d’abandonner un territoire de chasse aussi parfait. Il doit réfléchir. Et obtenir quelques garanties. « Griknot Griknot ? » te demande-t-il d’un ton préoccupé. Il prend toute cette affaire très au sérieux. « Griknot Griknot ! » Une affirmation, cette fois. Oui, il veut bien venir avec vous, mais à condition que tu lui fasses rencontrer d’autres grands guerriers ou guerrières. C’est d’accord ?
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Mer 24 Fév - 15:15

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    don't stop believing

    Depuis environ 20 ans Nidhogg et toi partagez la même existence. Il a été ce petit Solochi maladroit mais vif d’esprit que tu as défendu contre ceux qui ne le jugeaient pas assez esthetique, pas assez digne de toi. Il a été ton ami lors de longues soirées où tes parents te laissaient seule avec toi mpeme parce qu’ils étaient demandé ça et la. Il t’a suivi dans les écoles que tu as fréquenté, sur les plateaux de tournages, et sur les marches de la ligue. Il est devenu ton pokemon, l’un des plus puissant que l’on puisse avoir. Et tu lui fais une confiance absolue. C’est pour cela qu’alors qu’il s’approche, un peu pataud mais déterminé du Griknot tu le laisse faire. Si il y’a quelqu’un qui peut parler à ce petit guerrier pour eventuellement le convaincre, c’est bien lui ?

    Toi tu ne sais pas vraiment ce qu’ils se disent, mais il semble convaincu, néanmoins un peu hésitant. Avec le temps et l’experience, on apprendre à comprendre quelques mimiques des pokemons tu supposes. Ou alors tu te trompes complètement, l’idée te fait quelque peu sourire. « Je suppose que Nidhogg t’a expliqué ce que nous faisions ici ? On cherche un petit guerrier comme toi. C’est pour quelqu’un qui est tout aussi fort. Je ne sais pas si tu as entendu parler de la ligue pokemon, mais elle est membre du conseil des quatre, et c’est une des meilleures championnes au monde. » C’est rare de ta part de reconnaitre ça. « Elle serait encore plus forte avec un combatant comme toi. T’en dis quoi ? » Tu ne le forces pas, tu n’insistes pas pour le moment. Tu lui demande juste ce que Nidhogg a déjà du demander.

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 12 pokeballs • reaction stp
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Mer 24 Fév - 18:41


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Griknot


    Han han ? La ligue pokémon dis-tu ? Ça, il en a entendu parler, il a même vu quelques images à la télé, une fois où il s’était introduit chez des gens pour pourchasser un pokémon. Une proie perdue, d’ailleurs, puisqu’il est bêtement resté figé devant le match, avant de se faire chasser par les humains auxquels appartenait la maison. Il bombe un peu le torse pour se donner de l’importance, et te tend une patte comme pour t’inviter à toper là ! « Griknot Gri gri griknot ! » lance-t-il avec entrain, persuadé d’être en train de conclure le meilleur deal de sa vie. De la puissance, de nouvelles rencontres, et l’assurance de devenir encore plus fort, voilà qui lui convient, et qui vaut surtout bien la peine de laisser derrière lui ce territoire fort plaisant. Dans son regard, une lueur d’impatience fuse. Maintenant que sa décision est prise, il ne veut plus attendre !  C'est d'ailleurs ce qu'il s'empresse de répéter à ton pokémon, histoire d'être sûr d'être compris.
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 26 Fév - 8:42

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    don't stop believing

    Après la journée de cauchemar que tu as passé hier, et ta dernière aventure dans les égouts tu avais oublié que les captures  pouvaient se passer assez paisiblement, et qu’il pouvait y’avoir des moments où les pokemons se font juste comprendre et comprennent ce que toi tu désire. Quelques mots sont echangés encore entre Nidhogg et le Griknot, mais tu le sais au fond de toi, tout dans son attitude te pousse à penser qu’il accepte ta proposition. Malheureusement ce qu’il dit à l’air d’être on ne peut plus intéressant, mais tu ne comprend pas tout. Ce que tu comprend en revanche, c’est que l’idée de la ligue l’interesse, et que plus tu le vois, plus tu le trouves parfait pour Ohara.   « Oui ! La Ligue. A ses cotés tu deviendra grand et fort. Je le sais. »  Léger sourire. On ne va pas non plus pousser les vieilles dames dans les orties, tu ne vas pas te faire plus sympathique que tu ne l’es. C’est Nidhogg qui fait tout le travail sympathie.

    Toi de ton coté tu sors finalement une pokeball que tu lui tend, comme ce contrat qui lie pokemon et dresseurs sans discontinuer. « Tu n’as plus qu’a taper dans cette balle. Et dans quelques jours je te présenterais ta nouvelle dresseuse ! » Tu as tellement hate de voir comment Ohara reagirait ? Tu sais qu’elle a toujours voulu un dragon, et ce n’est pas n’importe le quel. Il est …. mignon sous cette forme, et tu te demandes si il va dévorer ses ramens.  Pour le moment tu attends, regardant Nidhogg qui l’encourage, en lui disant qu’ils se verront tout le temps et pourront faire quelques combats tous les deux !!

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 12 -1  pokeballs • tentative de capture + apparition si ça marche <3
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 26 Fév - 9:40


     
    UN POKEMON est capturé

    Griknot


    Il écoute toujours, et la nouvelle mention à la ligue lui fait écarquiller les yeux. Devenir plus grand, devenir plus puissant, c’est tout à fait ce qu’il veut. Il ne doute pas de toi ou de ton offre, mais s’accorde un dernier regard aux alentours, comme pour dire adieu à cette vie sauvage qui le contentait jusque-là fort bien. Ses yeux reviennent ensuite se poser sur toi, puis sur ton pokémon, et il hoche vigoureusement la tête avant de donner un petit coup dans la pokéball pour l’ouvrir ! Ses rêves de grandeur sont sur le point de se réaliser, il le sait, il le sent, et lorsque la ball l’absorbe, tu peux entendre un dernier « GRIKNOT ! » retentissant.
    Félicitations, tu captures un Griknot guerrier rang D. Tu peux maj ta t-card et te retirer une pokéball !
       




     
    UN POKEMON est préoccupé

    Ludicolo


    C’est un drôle de personnage qui s’avance vers vous, la démarche empreinte d’une claudication marquée, et le regard rivé au sol. « Ludi Ludicolo » marmottement sourd alors que le pokémon passe une première fois devant vous sans même vous calculer, visiblement très pris par ses petites affaires, avant de revenir une seconde fois, toujours aveugle à votre présence. Est-ce que c’est votre odeur qui lui vient subitement et lui rend sa raison ? Ou bien seulement la certitude que sa recherche est vouée à l’échec ? Impossible à dire, mais il relève brusquement la tête et, passant le regard de toi à ton pokémon, souffle un petit « Ludicolo ? » interrogateur.
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 26 Fév - 12:14

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    don't stop believing

    Le contrat se passe à la perfection. Le Griknot semble réellement heureux à chaque fois que tu évoques la ligue et tu as déjà si hâte de le voir combattre aux cotés d’Ohara. Un Pokémon Dragon Sol est probablement l’un des cadeaux les plus puissants que tu puisses te permettre de faire, et tu es ravie de savoir qu’il rejoindre l’équipe de ta bien aimée. Ainsi, alors qu’il se fait absorber par la pokeball tu lui murmure un merci. Tu as hâte de cette Saint Cadoizo mais tu te dis aussi qu’il y’a des chances que tu lui offre le cadeau avant. Tu verras bien.

    Un petit « RIIIIIL » résonne dans ton sac, et tu souris un peu avant de tendre la main pour attraper la mini boule bleu. « Ça va aller petite boule. » Doucement tu le souleve à ta hauteur et l’embrasse entre les deux oreilles. « Viens la. » L’installant sur ton épaule une nouvelle fois tu reprends ta route. Mais voilà qu’un … individu esthetiquement désagréable se met à passer devant vous et vous fixe Nidhogg et toi. Gärmr poussant un petit grognement.

    « Hmm ? » Regard interogateur de tes compagnons et toi, l’un plus agacé que les autres et ce n’est pas le tien. « Tu cherches quelque chose peut-être ? » Il n’est vraiment pas beau, mais ce n’est pas une raison pour le laisser comme ça, perdu. Ou même pour le griller. Non. Ce n’est pas non plus ton genre.

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 11 pokeballs • reaction stp !
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Ven 26 Fév - 21:35


     
    UN POKEMON est préoccupé

    Ludicolo


    Il avait une cachette remplie de pierres eau, destinées, en temps voulu, à faire évoluer toute sa petite famille. Problème ? La cachette a été pillée. Les pierres ont disparu. Et cette journée, qui aurait dû voir l’évolution de deux de ses petits après une petite initiation, se transforme pour lui en véritable cauchemar. Bien sûr, tout cela, il ne peut pas te l’expliquer, mais l’angoisse se lit dans ses yeux, et ses gestes sont pesants, anxieux, bien éloignés de l’énergie qui caractérise habituellement son espèce. « Ludi Ludicolo » reprend-t-il d’un ton éteint. Ta question lui fait hocher la tête, mais il recommence bien vite à explorer les environs du regard, cherchant à apercevoir l’éclat fort reconnaissable des pierres en question. Allons, elles ne doivent pas être bien loin ?
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 27 Fév - 10:20

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    don't stop believing

    Oui tu le vois bien qu’il est anxieux, et même si tu n’es ni ranger, ni membre de la société protectrice des pokemons, ou encore moins l’une de ces dresseuses virginales qui désirent tout aider et tout capturer, tu n’es pas le genre de femme insensible à la détresse. Tu as un peu de temps, et la capture du Griknot t’a tout de même mis en joie. Alors oui, tu va essayer de l’aider, puis quand tu en auras marre, tu tourneras simplement les talons. Ça sera suffisant et tu auras fait une presque bonne action. Même pour un individu aussi laid.

    « Oui, ça n’a pas l’air d’aller. Peut-être que si tu nous disais ce que tu cherches on pourrait t’aider. » Certes, ton ton n’est pas le plus amical, mais il n’est pas cassant non plus. Et déjà tu siffle à Gärmr et Nidhogg de se rapprocher. « Aidez le. Il cherche quelque chose , je suppose que ça doit briller et ne pas être très loin.» Et déjà Gärmr est le premier à partir à la chasse truffe au vent, cherchant des objets perdus, reniflant chaque buisson, chaque arbre ; suivi de prêt par Nidhogg qui trottine un peu, et qui de ses deux têtes couvre un bon perimètre.

    « RIIIIILLL » Toi aussi tu regardes, un peu partout, lunettes sur les yeux, et Azurill sur les épaules, et c’est finalement quand le petit Azurill se met à crier à tes oreilles en montrant une direction de sa queue, insistant pour que tu le pose sur le sol, que tu réalise que c’est lui qui va probablement être le heros du jour. « Par ici. » Déjà la petite creature se precipite vers une pierre brillante et bleu, tandis que tu apperçois la deuxième. « Ludicolo ? Viens la ! Oh non Attention Azurill tu vas te faire mal. » Il saute un peu trop, et par chance, tu le rattrapes au vol.

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 11 pokeballs • reaction stp !
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 27 Fév - 16:26


     
    UN POKEMON est préoccupé

    Ludicolo


    Il n’en croit pas ses yeux ni ses oreilles. Vraiment ? Vous allez l’aider ? Une petite larme de joie coule lentement sur sa joue, alors que son regard s’éclaire d’une reconnaissance étonnée. « Ludiiiii ?! » Il observe tes pokémons se précipiter à la recherche des pierres, et se tord les mains en les regardant faire, touché par leur réactivité. « Ludi Ludi ! » Il retrouve son énergie, exécute même quelques pas de danse en reprenant à son tour les recherches, revenant toutefois bien vite vers toi lorsque ton Azurill donne l’alerte. Suivant la direction que le petit pokémon indique, il ne tarde pas à apercevoir les fameuses pierres, et pousse un hurlement de joie avant de courir les chercher. Une fois son butin bien en main, il revient vers toi, les bras chargés des précieuses pierres, et lève doucement les yeux, l’air subitement tout gêné. Il ne sait pas comment te remercier, mais l’importance de ton geste se voit nettement à la manière dont il te fixe, les yeux tout embués.  
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Sam 27 Fév - 19:24

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    don't stop believing


    Bien les pierres sont retrouvées et et tu vois bien que cette créature – bien qu’elle soit atrocement laide – semble heureuse d’avoir eu un coup de main. En un sens c’est quelque chose que tu peux comprendre, les abandonnés de la beauté n’ont que rarement de l’aide dans le monde superficiel dont vous faites partis. Tu es bien placée pour savoir Asrah que la beauté ouvre de nombreuses portes. Enfin, certains sont des causes perdues, ça ne justifie pas ue l’on ne donne pas quelque fois de son temps. « Très bien, tu sembles heureux maintenant. »  Parce qu’il s’est mis à courir bien sur, en direction de ce butin que le petit Azurill lui a montré. Jeune boule bleue que tu garde dans tes bras et que tu as sauvé d’un saut bien trop dangereux pour lui.

    « T’as vu Njörd, tu as fait une bonne action.» Portant la petite boule marine à bout de bras comme l’helionceau dans un film pour enfant que tu as vu il y’a de nombreuses années au cinéma tu le montre au Ludicolo qui te montre ses pierres un peu. « Tu peux le remercier ! » Tes deux autres pokemons ténèbreux se rapprochent de la scene et tu souris un peu plus tendrement à l’hideux pokemon. « Ça va, ça va, ne pleure pas trop, je t’assure que tu as eu de la chance qu’on soit la. » Moment génant, tu pousses un petit grognement, et tu ramène Njord contre ta poitrine, avant de finalement faire un signe de la main au Ludicolo.

    « Et bien, je te souhaite une bonne vie ! » Voilà. Maintenant que ce moment est fini, tu peux tourner les talons et t’en aller ! « On rentre. » Et déjà Nidhogg et Gärmr gambadent vers la voiture.

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 11 pokeballs • reaction stp !
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Dim 28 Fév - 17:19


     
    UN POKEMON est préoccupé

    Ludicolo


    Sa famille va pouvoir évoluer, et les berges seront bientôt remplies de Ludicolo, il en est sûr ! Il regarde le petit Azurill que tu tiens dans tes bras, et lui offre son plus joli sourire en guise de remerciement. Son rythme naturel lui revient, et il se dandine sans même y penser, en proie à un tempo énergique qu’il est le seul à connaître. Lorsque tes autres pokémons arrivent, il s’empresse également de les remercier à sa manière, leur montrant les jolies pierres en les faisant tinter devant eux. « Ludi Ludicolo !! » Il a bien conscience que sans toi et tes pokémons, sa journée aurait été perdue, et danse autour de vous en vous saluant de la main, vous accompagnant un petit bout de chemin pour vous dire au revoir !  
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo part 2.

    rédigé le Mer 3 Mar - 17:27

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    don't stop believing

    Dernier regard « presque » attendri au Ludicolo qui s’en va finalement, tu laisse ton Azurill lui faire un sourire, un signe de sa patte. « Au revoir. » Et ce n’est qu’un murmure, alors qu’enfin, tu tournes les talons. « Tu vois Njörd, tu as en toi l’étoffe d’un vrai héros. J’ai eu raison d’avoir foi en tes capacités. » Marchant vers ta voiture tu ne manques pas de féliciter et rassurer le jeune Azurill. Ou peut-être essayes tu de te rassurer toi qu’il n’est pas … si inutile que ça. Ce n’est qu’un enfant encore, simplement de type normal. Un enfant qui gagnera le type eau plus tard, tu en es extrêmement sure.

    Voiture ouverte, tes deux pokemons foncent dedans, s’installant à leurs places respectives, tandis que tu installe Azurill tout doucement sur le siège arrière, non loin des deux têtes de Nidhogg. La route vers Frimaria pour recuperer tes affaires à l’hotel sera courte, puis tu rentreras paisiblement chez toi, à Smokebay. Une belle aventure qui se termine ici.

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 11 pokeballs • FIN
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum