• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Dim 21 Mar - 13:23
    Quelle sordide idée t'es passée par la tête Asräh ? Partir vers la Forêt des Legendes, et à plus forte raison vers Sund, cet endroit que tu detestes plus que tout ? Et pourquoi ? Pour rencontrer Isis ? Lui offrir quelques conseils ? Lui dire que justement tu as vu une robe qui lui irait parfaitement ? Peut être bien. Ou peut être que tout simplement tu as raison, et plus que tout tu es curieuse de la faune qui se trouve dans cette zone la. Pokemons divers, forêt géante. Tu es curieuse également de la présence de Barpau qui auraient été remarqués dans les environs. Présence étrange et irrégulière, tu t'es armée d'un encens Eau - même le dernier encens que tu as acquéri n'a guère fonctionné, ce pauvre Nigosier s'en souviendra.

    Soupir un peu las, comme à ton attitude, tu décides néanmoins qu'une clairière agréable sera l'endroit de ta pause. Il est rare de te voir avec des bottes de marche plutot qu'avec des talons, et pourtant pour une fois, tu as fait un effort. Tu portes d'ailleurs un magnifique manteau long de couleur pourpre - comme a ton habitude, et tu espères bien ne pas le tacher avec les herbes hautes, et quelques attaques de pokemons présumés. Azurill, posté sur ton épaule, Gärmr droit à tes cotés, tu installe un plaid sur un des rochers de la clairière, et t'y asseois enfin , ouvrant cet encens que tu poses sur le sol, non loin d'une petite rivière, tandis que Nidhogg s'en va batifoler avec quelques papillions.

    HRP • 11 pokeballs • absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – apparition avec encens eau stp.
    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Dim 21 Mar - 13:52
    UN POKEMON APPARAIT
    Zigzaton
    C'est un ninja. Il a senti une odeur bizarre; et il veut savoir ce que c'est. Alors dans l'ombre des feuillages et des buissons il se rapproche du petit nid que tu as fait sur ce rocher, arrivant par derrière. Essayant d'être le plus silencieux possible, il s'approche, encore et encore, son petit nez remuant aux odeurs dégagées par l'encens. Puis quand il est à portée, il essaye de te le chiper dans la gueule pour se sauver dans les buissons, sauf qu'il s'emmêle les pattes dans une racine et se ramasse. Hey ! Il couine, et commence à faire son cinéma de drama queen en se roulant par terre sur le dos en mode il a giga mal. A l'aide ? Il est innocent promis.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Dim 21 Mar - 14:05
    « Tu n’es qu’un gros béta. » Ton rire résonne dans le sous bois alors que Nidhogg est en train de faire une demonstration de ses talents aux papillons, essayant de les gober avec ses deux têtes balantes et pataudes. C’est … amusant. Même toi Asräh tu as le droit à des moments de calme et de quiétude, des moments où tu es seule avec tes Pokémons, loin des paparazzis, loin des caméras, et de l’image de la dure femme que tu es. « Tu veux aller jouer toi aussi ? » concentrée sur le petit Azurill que tu poses sur le sol, demandant à Gärmr de veiller sur lui, avec l’inquiétude d’une mère lors des premiers pas de son enfant, tu ne remarques pas tout de suite la petite créature qui se rapproche. Tu entends le couinement néanmoins, et te retournant avec un sourcil arqué tu remarques le Zigzaton sur le sol, se roulant sur le sol en couinant. Au vu de sa position tu n’es pas dupe et tu comprends bien que ce tissu qui a bougé était de son fait, tout comme l’encens qui a failli tomber, néanmoins contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, cela te fait rire.

    « Et bien alors ? Tu n’es qu’un gros pataud n’est ce pas ? » Moue amusée sur ton visage, c’est ton Azurill qui se rapproche de lui, et qui vient lui tapoter sur le museau. « Est-ce que tu as mal ? Je suppose que ça t’apprendra à jouer les petits voleurs. Tu ne préfèrerais pas de la nourriture ? » Sourire doux, tu profites d’être seule ici avec tes pokemons, pour faire preuve de clémence, tandis que tu t’accroupie pour tendre la main vers le … mutin ninja.

    HRP •  11 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – reaction avec encens eau stp.
    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Mar 23 Mar - 13:56
    UN POKEMON APPARAIT
    Zigzaton
    Pouic pouic. C'est le bruit que fait le petit museau du Zigzaton sous les pattes de l'Azurill, le figeant dans une expression presque choquée. Quoi ? Son cinéma ne prend pas ? C'est le roi des comédiens pourtant ! Et alors qu'il s'apprête à en faire encore des caisses, il comprend vite que ça ne sert à rien. Et merde. Il se redresse et s'assoit devant toi alors, baissant les oreilles et la tête à ce que tu dis. Faisant les yeux doux du malheureux, il hoche du chef quand tu proposes de la nourriture. Oh oui, s'il te plait, il meurt de faim !
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Mar 23 Mar - 14:27
    Pouic. Pouic. Le bruit est adorable, et Azurill semble vraiment heureux de jouer avec le petit raton. Alors tu le laisse faire et c’est avec un regard attendri que tu secoues un peu la tête alors que finalement le cinéma prend fin. Le Zigzaton se relève et te regardes, assit en face de toi avec son museau un peu baissé. Museau contre le quel Azurill continues de faire pouic pouic, ou du moins essayer, parce qu’il y’a quand même une difference de taille considerable. C’est amusant un peu, et tu te demande ce qu’Ohara penserait de cette scene ? Elle serait blasée, mais amusée aussi tu n’en doutes pas. Tu es bien loin de tes attitudes de reine des glaces en tout cas.

    Et doucement alors tu tends la main pour caresser le petit nez du Zigzaton, avant de sortir quelques baies de ta poche. « Tiens, regale toi petit voleur. » Bien sur il y’en a assez pour qu’Azurill aussi puisse en avoir, et tu regardes la biboule bleue se jeter sur une baie presque aussi grosse que lui pour essayer de croquer dedans. « T’as pas l’air bien sauvage toi quand même. Ça fait longtemps que t’es dans cette foret ? » Azurill a l’air de beaucoup l’apprécier quand même, il lui tend même la moitié de sa baie. Trop… mignon. Brr.

    HRP •  11 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – reaction avec encens eau stp.
    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Mar 23 Mar - 14:42
    UN POKEMON APPARAIT
    Zigzaton
    Pouic. Pouic. Pouic pouic. Il plisse le nez, vous laissant faire même s'il comprend pas trop votre intérêt pour son museau. C'est drôle ? Ecoutez tant mieux ! En tout cas il se jette clairement sur les baies quand tu lui donnes, manquant de grogner sur Azurill pour chiper la sienne, mais il fige en voyant le geste de partage. Bouille choquée, il renifle doucement la moitié de baie avant de la saisir tout délicatement entre ses crocs, puis de l'engloutir aussi vite que les autres. Il comprend pas trop, c'est pas chacun pour soi la loi de la nature ? Pourquoi il lui a donné la moitié de sa baie comme ça ? Un peu incompréhensible pour lui qui a eu l'habitude de se battre toute sa vie pour sa survie.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Mar 23 Mar - 14:51
    Azurill a failli avoir peur, et tu as failli griller sur place un nouveau pokemon Asräh. Ca ne sera que le … troisieme. Cependant il semble marquer un moment d’arret, fondant devant le geste de partage, et tout le monde est soulagé. D’ailleurs Azurill lui tapote encore sur le museau, en lui tendant une nouvelle baie, et toi tu souris a la scene, vraiment attendrie. « Il partage avec toi. C’est ce que l’on fait ici. » petite tendresse, doux moment. Azurill ne cesse pas de te surprendre. Mais tu comprends quand même la mefiance et l’incomprehension de la créature. « Oui, je sais, je suppose que ça choque toujours un peu, mais dans le monde civilisé quelques fois les gens partagent et prennent soin des autres. Azurill a l’air de t’apprecier assez, et tu n’a pas l’air si heureux que ça ici. Alors est ce que ça te dirait de te joindre à nous ? » Pitié, que personne ne te voit en train de capturer un enieme pokemon qui n’a aucun rapport avec ta team de reve.

    Enfin, tu sors une pokeball de ta poche et la pose devant lui. « En cliquant la dessus, tu rejoindra notre famille. On vit en appartement pour le moment, mais il est immense, et les pokemons sont tous bien traités. » POUIC ? Oui, c’est Azurill qui essaye de lui parler et de lui dire qu’il le veut avec lui. Tu es trop faible parfois Asräh. Qu’est ce que t’es en train de faire…

    HRP •  10 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – tentative capture avec encens eau stp.
    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Mar 23 Mar - 15:05
    UN POKEMON APPARAIT
    Zigzaton
    Pouic. Décidemment ça commence à l'amuser lui aussi, et il se pouic lui-même le museau avec vous, lâchant un petit rire pokémon mignon. Le mondi civili- quoi ? Il comprend pas trop ce que tu dis, mais ouais il veut bien encore plein de baies, partageant celle que l'Azurill lui tend avec celui-ci même pour le remercier. Il apprend vite le partage, et mieux encore il semble adorer ça. Alors il se met à courir tout autour de la boule bleue à toute vitesse, avant de se jeter sur la boule et de se faire gober.


    Félicitations tu captures un Zigzaton rang D ! Tu perds une pokéball.


    UN POKEMON APPARAIT
    Barpau ★
    Dans la rivière à côté, des éclaboussures dans tous les sens trahissent de l'agitation. C'est un barpau qui tente de remonter à contrecourant comme le ferait les saumons de notre monde. Il doit retrouver la mer, il est fort, il va y arriver. Ca fait déjà des kilomètres qu'il parcoure comme ça. Mais là il semble épuisé, et sa faiblesse le trahit alors qu'il rate un courant montant trop puissant pour son état de fatigue, le faisant percuter une pierre au milieu de la rivière violemment. Outch, ça fait mal, il est un peu sonné.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Mar 23 Mar - 17:15

    Pouic ? Oh non il ne faut pas que tu y prenne gout mais en même temps… c’est tentant quand même ? Alors tu le pouic encore une fois avant de faire ta proposition. Oui, il serait mieux dans ton appartement en train de se goinfrer de baies plutôt qu’ici hein ? T’en as la certitude. Et Azurill en est certain aussi, car il joue un peu avec lui, danse même, et quand le Zigzaton se fait capturer par la pokeball, il applaudit avec ses petites papates avant de tenir la pokeball contre lui. Qu’est ce que tu es en train de faire Asräh ? Franchement tu n’as AUCUNE IDEE de ce que tu es en train de faire mais tu le fais. Et tu es l’heure detentrice d’un Zigzaton ninja. Hourra ? Oui, Hourra probablement.

    Mais la joie — aussi peu extatique soit elle, tu demeure heureuse de cet ajout à ta famille – n’est que de courte durée. Déjà il y’a un bruit violent venant de la rivière, et cette fois tu es curieuse, mais en même temps emerveillée, car si Gärmr grogne vaguement en direction de l’endroit, tu vois la créature quasi inerte sur un rocher. Brillant de milles feux il s’agit d’un Barpau chromatique. Objet de tes recherches et de tes convoitises, tu réfléchis quelques instants et n’écoutant que ton instinct tu sors une pokeball de ta poche que tu jettes vers la créature. Tu espères secretement que ça va marcher, tu ne mettras pas les pieds dans l’eau pour le ramasser.


    HRP •  10 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – tentative capture avec encens eau stp.
    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Ven 26 Mar - 21:28
    UN POKEMON APPARAIT
    Barpau ★
    Bloup. C'est le bruit d'une bulle qu'il lâche alors que clairement il ne bouge plus, totalement sonné. Il capte rien à ce qui lui arrive, même pas à cette pokéball qui rentre en contact avec son petit corps atypique et se fait absorber, n'ayant clairement pas la force de lutter pour tenter d'en ressortir.


    Félicitations tu captures un Barpau shiny rang B ! Tu perds une pokéball.


    UN POKEMON APPARAIT
    Bombydou
    Bzzzz bzzzzz. Voilà le bruit fait par ce petit pokémon alors qu'il volette tranquillement dans la forêt. Percevant ton aura et celle de ton pokémon, il se rapproche, un peu émerveillé par ta beauté il doit bien l'avouer. Il se met à voler frénétiquement tout autour de ta tête à la vitesse d'un colibri, poussant des bruits d'admiration et amenant ses petites pattes sur ses joues pour te contempler toujours mieux. Que tu es belle !
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: profondeurs obscures — capture solo part 1.

    rédigé le Sam 27 Mar - 11:13
    Tu n’a pas eu besoin de réfléchir Asräh, pour toi ça a été aussi simple qu’un mouvement fait des centaines de fois. La pokeball a été lancée en direction de la créature atypique, et c’est avec concentration et sérieux que tu fixes el poisson se faire happer par le mécanisme de metal et de technologie. Un nouvel allié pour toi. Bien sur, il faudra t’assurer qu’il ne soit pas qu’un faible poisson de couleur différente, mais chaque chose viendra en son temps. Chaque equipe prend du temps à se créer. Tu as eu ton Barpau. C’est dans le fond tout ce qui compte et la raison pour la quelle tu es venue ici. « Va chercher. » Les mots sont dédiées à Gärmr qui s’aventure déjà dans la rivière pour attraper la pokeball qu’il ramene à toi, et verifiant qu’elle n’a ni trou, ni dysfonctionnement, tu la ranges dans ta poche, aux cotés de celle du Zigzaton capturé plus tôt. Ta quète du Milobelus t’aura tout de même emmenée dans de droles de contrées, néanmoins tu dois t’avouer plutôt satisfaite, et le petit Azurill a trouvé un nouvel ami.

    « Rentrons. » Chien des enfers et dragon bicéphales viennent te retrouver, tandis que le jeune Azurill s’installe entre les deux têtes de Nidhogg, fier d’être ainsi un chevalier sur sa monture royale. Aussi froide et dure sois tu Asräh, les pokemons t’apportent continuellement du plaisir et de la tendresse. Alors tu les regardes un peu, tu leur souris, et tu te demande comment réagira Ohara devant tes nouveaux amis. Vous n’avez pas eu beaucoup l’occasion de vous parler ces temps ci.

    Perdue dans tes pensées de la femme que tu aimes, tu ne remarques même pas vraiment la créature qui arrive et volete autour de toi, jusqu’à ce que Gärmr ne se mettre à grogner. « Ça va aller, excuse nous la fée, nous partons. » Aucun mouvement brusque pour la repousser, elle ne t’interesse tout simplement pas, et tu n’as pas de temps a perdre avec cette créature.


    HRP •  9 pokeballs •  absol (A) , diamat ( A) , azurill (C) sortis. – fin merci <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum