• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : I'm lost, you'll never find me part 2 - Capture

    rédigé le Jeu 12 Nov - 19:20

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Marcher a tâtons dans les egouts. Qu’elle idée de genie ! Bon en vrai au moins il était vraiment discret. Mais c’est sur que c’était hyper dangereux. Ce n’était probablement pas le truc plus dangereux que Vali avait déjà fait. Oui il n’était pas très tranquille dans sa tete mais ce n’était pas sa faute d’accord ? Il n’y était pour rien. Presque. Quoi qu’il en soit il ne voyait pas grand-chose mais il sentait la patte de son embrylex tenir son anorak.

    - Eh ça va ? Tu n’as pas trop peur ?


    L’embrylex repondit d’une petite voix. Il voulait faire comme si ça allait mais il n’était pas specialement rassuré. Bon s’il le voulait Vali pourrait toujours le remettre dans sa pokeball. Mais il ne semblait pas le demander pour l’instant. Il faut dire que Alioth était habitué a etre tout le temps hors de sa pokeball.

    - Si jamais je peux te remettre dans ta pokeball.

    Il vit Alioth hocher la tete negativement, et Vali esquissait un leger sourire avant de se remettre en route. Tout doucement. Un pas apres l’autre. Une fois qu’ils seraient assez loin et qu’il pourrait voir une bouche d’egouts en hauteur ils pourraient essayer d’en sortir.

    INFOS •  Vali a son Embrylex hors de sa pokéball.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 2 - Capture

    rédigé le Jeu 12 Nov - 20:14


     
    UN POKEMON APPARAIT

    MIAMIASME

    Blup. Ça pue un peu un peu par ici non ? C'est sale ? Ouais non, c'est pas l'avis de ce Miamiasme qui vous regarde, toi et ton pokémon, tourner dans le même tunnel depuis un moment. Mais il s'en fout, il mange ordure et autres détritus autour de lui sans même manifester sa présence. Enfin, ça c'est avant que vous passiez une énième fois depuis lui, et que repu il rote en lâchant son fameux gaz qui fait accourir les Tadmorvs. Inutile de décrire l'odeur.

       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 2 - Capture

    rédigé le Jeu 12 Nov - 21:35

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Vali et Alioth continuaient leur progression dans les egouts, et alors qu’ils avancaient sans se lacher tout les deux le blond avait cru apercevoir un truc. Bon … Peut etre que c’était un truc qui essayait de vivre tellement il était moisi hein ? Et puis les bruits de deglutissement c’était surement pas grand-chose non plus. C’est ce que pensait les deux compagnons avant d’entendre un bruit horrible.

    - Ehhhhw

    Ouais ca c’était un truc qui rote et  c’était assez horrible pour que Vali ne decide de se mettre a sprinter. Son Embrylex ne lachait pas le pan se son anorak et tant mieux. Parce que vu comment il faisait sombre la ca aurait été un coup a le perdre. Mais il fallait qu’ils s’eloignent de cette odeur encore plus nauséabonde que les autres.

    - C’est degueulasse !

    Il continuait son sprint jusqu’à ne plus rien sentir. Enfin plus rien sentir c’était vite dit parce que ca puait quand même hein ? Mais bien moins. Non ni Alioth ni Vali n’avaient eu envie de regarder la d’où sa provenait. Vali avait des limites a sa tolerance olfactive et la ca avait été dépassé. C’est pas comme si on l’avait payé pour rester immobile dans cette puanteur infernale. Enfin la ils etaient sauf.

    INFOS •  Vali a son Embrylex hors de sa pokéball. Oula une autre apparition aled

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 2 - Capture

    rédigé le Ven 13 Nov - 13:17


     
    UN POKEMON APPARAIT

    RATTATA

    Vous fuyez et vous faites bien, car respirer un peu trop de ce gaz pourrait vous clouer au lit pendant plusieurs jours, toi et ton pokémon. Alors vous vous éloignez, et plus loin vous pouvez apercevoir un Rattata couché sur le dos, haletant difficilement et dont la couleur a tourné un peu au vert (non ce n'est pas un shiny). Si tu t'intéresses plus, tu peux voir un morceau de tarte ceriz entamé juste à côté de lui, avec une poudre assez caractéristique sur le dessus. Mort aux rattatas ? Tout le monde ne semble pas apprécier les pokémons nuisibles.

       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 2 - Capture

    rédigé le Ven 13 Nov - 17:20

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Fin de la course. Vali et Alioth reprennent leur souffle. Ouf il n’a pas perdu son pokemon en route sinon c’est sur qu’il aurait fait demi tour illico presto pour le retouvé. Pfiouh les deux compagnons reprenaient un peu leur souffle avant de se dire qu’ils allaient reprendre leur route. Sauf que Vali avait cru apercevoir un truc au sol.

    - Oh non.

    Il s’approchait, Alioth était juste derriere et c’était un pokemon au sol. Il grimacait en pensant qu’il était mort. Mais non pas tout à fait encore sauf qu’il était bien en train de crever. Ses yeux scrutaient les alentours avant de se poser sur la tarde. Du bout du pied il la poussait un peu. Ouais ca avait l’air vraiment mauvais.

    - Me mord pas. Hum …

    Bon il avait ses mains gantées mais quand même il en mit une de chaque coté du pokemon avant de l’attraper et de le soulever doucement. Non il n’avait pas d’antidote sur lui mais il y avait bien un centre pokemon a Nuxvar non ? Bon s’il le laissait faire alors il tiendrait le pokemon contre lui. Il faudrait qu’il trouve une sortie le plus vite possible pour le faire soigner. Normalement ils soignaient tous les pokemons.

    INFOS •  Vali a son Embrylex hors de sa pokéball et un rattata dans les bras ok ?

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 2 - Capture

    rédigé le Sam 14 Nov - 15:15


     
    UN POKEMON APPARAIT

    RATTATA

    Le pokémon ressent un peu de peur en vous voyant approcher. Ça y est c'est la fin ? Les humains les détestent vraiment au point de même les traquer dans les égouts ? Il ferme les yeux quand tu tends la main vers lui, et reste ainsi en attendant son funeste destin. Mais rien ne vient, hormis des bras chauds qui le soutiennent pendant que tu le portes dans les bras. Il te regarde, l'air de ne pas comprendre, mais finalement pousse un petit cri comme pour te dire merci. Il a trouvé son sauveur.

       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 2 - Capture

    rédigé le Sam 14 Nov - 15:42

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Ouf il ne c’était pas fait mordre. Si les centre pokemon etaient gratuit ce n’était pas le cas des medecins et il aurait tres bien pu finir avec une plaie infectée ou quelque chose comme ça. Mais heureusement le Rattata n’avait rien fait et Vali le tenait contre son anorak. Il regardait un peu aux alentours pour touver une bouche d’egout et il marchait jusqu’à reussir a voir une sorte d’echelle.

    - Bon n’ai pas peur je vais te caler dans mon anorak pour pouvoir grimper.

    Et si tot dit il dezipait le haut de son manteau avant de mettre le ratatta dans l’ouverture. Il remontait un peu le zip en faisant attention de ne pas y laisser accroché des poils et une fois bien calé il s’avanca vers l’echelle toujours suivi de prêt par son Embrylex.

    - Alioth je vais te remettre dans ta pokeball le temps de grimper et de sortir de la.


    Et il rappelait son pokemon pour commencer a grimper jusqu’en haut de l’echelle. Pousser la plaque d’egout fut un peu difficile. C’était lourd et Vali n’était pas franchement musclé mais il avait fini par y arriver.

    - Allez tiens bon on y est presque.

    Heureusement apres avoir trouvé une ruelle un peut plus grande que celle dont il sortait il pu voir le panneau indiquant le centre pokemon le plus proche. Il s’y rendit donc en courant pour y presenter le bléssé en précisant bien que c’était un pokemon sauvage.

    INFOS •  Vali enmenne le rattata au centre pokemon le plus proche

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 2 - Capture

    rédigé le Sam 14 Nov - 19:41


     
    UN POKEMON APPARAIT

    RATTATA

    Ton anorak le réchauffe et il se blottit un peu contre toi, quelque part soulagé que tu ne lui veuilles pas du mal. Vous arrivez au centre pokémon, et l'infirmière semble surprise que tu amènes un pokémon sauvage, c'est quelque chose d'assez rare à vrai dire. Mais elle vous aide, bien évidemment, et une piqûre au rattata plus tard elle te le rend, te disant qu'il devrait s'en remettre avec un doux sourire. Le pokémon pousse un petit bruit reconnaissant et se blottit contre toi encore, il semble t'avoir pris en affection.

       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 2 - Capture

    rédigé le Sam 14 Nov - 20:30

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Ouf heureusement Vali est arrivé a tant pour soigner le rattata. Tant mieux il n’avait pas specialement envie d’avoir un pokemon sauvage mort sur la conscience. Alors il laissait faire l’infirmiere qui était quand même plus qualifiée que lui pour soigner un pokemon on va pas se leurrer. Et il récupérait le  rattata dans ses bras avant de le recaler contre lui. Il avait sant doute besoin d’une bonne nuit de sommeil.

    - Va falloir que tu te repose maintenant.


    Il remerciait l’infirmiere avant de partir une fois les soins fait. Il ne pouvait pas juste remettre le rattata dans les egouts ce n’était pas possible. De toute façon ce n’est pas comme s’il avait un endroit particulier ou aller alors il avait eu une idée. Les gens le prendraient surement pour un fou s’ils savaient. Et il l’était surement.

    Il se dirigeait vers la plaque d’où il était sorti avant de la pousser a nouveau. Retour a la case depart hein ? Une fois descendu il poussa les restes de la tarte avec son pied pour la foutre dans l’evacuation d’eau. Bien fait ! Puis il laissait tomber ses fesses au sol en gardant le rattata blotit contre lui.

    - C’est l’heure de la sieste. Repose toi bien !

    Il le laisserait partir a son reveil une fois qu’il serait sur pattes.

    INFOS •  Vali garde le rattata avec lui tant qu'il est pas reposé.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum