• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : I'm lost, you'll never find me part 3 - Capture

    rédigé le Sam 14 Nov - 21:18

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Ehhh peut etre qu’il c’était endormi aussi avec le rattata contre lui. Mais ce n’était pas de sa faute ok ? Vali aussi avait été fatigué par toutes ses aventures et donc il c’était assoupi même si la position était inconfortable et l’odeur n’en parlons pas. Il ne savait pas tres bien ou il était en se reveillant. Comme souvent en fait. Mais finalement ça lui était remonté au cerveau. Peut etre que les substances illicite lui avait grillé quelques neuronnes en fait.

    - Hmm ?

    Il tatait un peu son torse.  Ah il avait plus de rattata contre lui. Ce dernier était reparti. Mais Vali était soulagé. Ca voulait dire qu’il allait mieux. Il sortait sa pokeball de sa poche avant de laisser Alioth s’echapper de la. Ca avait du faire un peu long pour lui. Il lui adressait un sourire désolé.

    - Je sais je sais … J’ai été un peu long mais je me suis endormi. Tout va bien j’ai reussi a le sauver.

    L’embrylex semblait soulagé. Parce que lui non plus n’avait pas eu envie de voir le rattata mourir. Vali se relevait doucement et essayait d’enlever la poussierre sous ses fesses. Il se demandait un peu ou le rattata était parti.

    - Tu crois qu’il est allé ou ?


    Il s’etirait en baillant. Dommage qu’il sache pas combien de temps il avait dormi.


    INFOS •  Vali a son Embrylex hors de sa pokéball. Apparition !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 3 - Capture

    rédigé le Sam 14 Nov - 22:55



    UN POKEMON APPARAIT

    Saquedeneu




    Il vous as observer dormir, toi et le ratata. Il vous a scruté de ces petits yeux fourbes derrière tous ces nœuds oui oui. Mais il vous suis depuis plus longtemps, depuis peut-être même le début. Discrètement, se cachant derrière les détritus ou dans les méandres des tunnels de ces égouts puants. Vous l’avez intrigué, toi et ton Embrylex. Alors quand il vous vois chercher la direction du Ratata, il se dit qu’il peut vous aider, ou peut être veut il vous tendre un piège ? Qu’en savez-vous ? Tout ce que vous voyez c’est cette petite boule de nœud qui cours vers vous, et couine pour que vous la suiviez.  

    “Noeuds, Noeuds, Noeuds!”

    Le suivrez vous ? Après tout il vit ici, il connaît les lieux…


       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 3 - Capture

    rédigé le Sam 14 Nov - 23:47

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Bon faut qu’il se reveille et du coin de l’œil Vali voit un saquedeneu. Okay ? Mais il a l’air de vouloir quelque chose quand même. Le blond regarde son Embrylex qui … A l’air preplexe. Ouais Alioth n’aime pas trop ça quand même mais bon il avait quand même l’air de vouloir leur montrer un truc alors il s’approchait doucement avec un sourire.

    - Wow qu’est ce qu’il y a toi aussi tu as un probleme ?


    Ca commencait a etre une habitude ici quand même mais bon il n’allait pas laisser un pokemon en detresse hein ? Même si on crachait sur la team Boréal c’était quand même beaucoup pour les pokemons qu’ils faisaient tout ça. Et pour Kyurem mais il était un pokemon apres tout.

    - Tu veux me montrer quoi hein ?


    Si c’était un piege alors il aurait vraiment tout vecu dans ces satanés égouts. Mais tant qu’il tombait pas sur un autre pokemon agoniqant ou que Alioth ne se faisait pas mal tout irait bien. L’embrylex suivait d’ailleurs toujours son dresseur de prêt. On ne savait jamais même s’il n’était pas sur de pouvoir faire grand-chose si saquedeneu attaquait car il était un pokemon plante et que c’était sa faiblesse.

    INFOS •  Vali a son Embrylex hors de sa pokéball. Il suit saquedeneu

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 3 - Capture

    rédigé le Dim 15 Nov - 0:11



    UN POKEMON APPARAIT

    Saquedeneu




    Le Saquedeneu est content que tu lui parles, tu as l’air aussi gentil que l’idée qu’il s’était fait de toi, après tout tu as aidé plein de ses camarades. Ainsi il te guide dans un des couloirs adjacents, tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il veut te montrer, et si le pokémon connaît les égouts comme sa poche, toi tu dois éviter tout ce qui traîne par terre. Sur un des murs, tu peux voir un magnifique tag du légendaire Rayquaza. Le pokémon s'arrête devant un instant, comme pour voir si tu le suis. Il y a plein de croisements et il t’en as déjà fait prendre un ou deux.

    “Noeuds?”


    Fixant la peinture sur le mur, le petit pokémon vous fixe.


       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 3 - Capture

    rédigé le Dim 15 Nov - 0:37

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Bon eh bien il est temps de suivre cet illustre inconnu. Il fait sombre en plus et ni Vali ni Alioth n’arrivaient a y voir grand-chose ici. Enfin ils voyaient un peu mais ce n’était pas evident quand même. Au moins ils ne perdaient pas de vu le saquedeneu qui était determiné a les mener quelque part. Mais ou. Parfois Vali et son pokemon se jetaient des regards pour se dire qu’ils ne comprenaient pas trop. Et même si le pokemon regardait en arriere ils suivaient toujours. Et puis Vali fini par voir la peinture de Rayquaza au mur.

    - On dirait que des artistes sont passé par la.

    Lui il serait incapable de faire un truc pareil. Ou il aurait déssiné un spaghetti sur le mur. Bref c’était quand même joli. Il regardait le grand dragon sur le mur avant de regarder le pokemon sauvage. C’était donc ça qu’il voulait lui montrer ?

    - Du coup tu voulais nous montrer cette peinture de Rayquaza c’est ça ? C’est vrai que c’est joli.

    Il adressait un sourire au Saquedeneu. Bon certes ce n’était pas Kyurem mais ca faisait parti des pokemons legendaires qui en jetait totalement. Vali se demandait s’il en croiserait un un jour. Ca serait totalement épique et totalement fou.

    INFOS •  Vali a son Embrylex hors de sa pokéball. Il suit saquedeneu

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 3 - Capture

    rédigé le Dim 15 Nov - 10:49



    UN POKEMON APPARAIT

    Saquedeneu



    C’est l’idole du Saquedeneu, mais tu ne peux pas t’en douter, pour le petit pokémon, le serpent géant est une icône. Content de t’avoir montré ça, le petit Saquedeneu il tourne autour de toi un instant. Il est content de faire le guide touristique pour un humain, ou tout simplement que l’on s'intéresse à lui. Car généralement, il passe inaperçu.

    Comme pour vous montrer sa reconnaissance, il va fouiller dans un tas d'ordures juste à côté et vous donne quelque chose qui devait, fut un temps, être une baie, un peu abimée, certes. Mais il n'a pas grand chose à offrir d’autre.

    Un gros bruit se fait entendre plus loin dans les égouts, et le pokémon plante se met à paniquer avant de partir en courant.

    Que fait tu ?
       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 3 - Capture

    rédigé le Dim 15 Nov - 11:14

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Le Saquedeneu a l’air plutôt fier de lui et de leur avoir montrer la fresque et Vali et son pokémon la regardaient tout les deux en se demandant si un jour ils verraient un tel pokemon surgir devant eux. Vali ne savait pas specialement ce qu’il ferait si ça lui arrivait. Ca dependrait de l’humeur du legendaire bien sur. Il se tournait vers le Saquedeneu qui était parti fouiller un truc pour leur donner une baie.

    - Merci !

    Bon il ne pourrait pas en faire grand-chose vu la ou elle avait trainée et il ne voulait pas prendre le risque de rendre malade non plus. Alors il le gardait entre ses doigts. Heureusement qu’il n’était pas du genre facilement dégouté et qu’il portait des gants.

    Il y eu un bruit assourdissant et Vali et son pokemon voyaient le Saquedeneu partir bien vite. Wow et ben ils esperaient que tout n’allait pas s’effondrer sur eux mais ils ne pouvaient pas s’empecher d’aller voir vers la source du bruit. La curiosité c’est un vilain defaut okay mais merde un bruit comme ça c’était pas normal. Au moins il était quasi sur que ce n’était ni le moufouette ni le ratatta qu’il avait rencontré qui en était la cause.

    INFOS •  Vali a son Embrylex hors de sa pokéball. Apparition !

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 3 - Capture

    rédigé le Dim 15 Nov - 14:50



    UN POKEMON APPARAIT

    Tadmorv




    Le bruit que vous entendiez de plus en plus fort, et  de plus en plus prêt de vous. Un énorme Tadmorv qui arrive en… glissant. Emportant avec lui une grande partie des déchets qu’il trouve sur son passage. L’odeur est nauséabonde. Il vous a vu cependant, et il n’aime pas les intrus sur son territoire.  Alors il gronde à nouveau, et se précipite vers vous.
    Que fais-tu ?


       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: I'm lost, you'll never find me part 3 - Capture

    rédigé le Dim 15 Nov - 16:30

    I'm lost, you'll never find me
    Capture

    Okay okay alors la Vali regretait d’etre aller voir. Il aurait du se douter que c’était quelque chose de pas tres recommandable. Il s’arreta brusquement et Alioth aussi avant de voir l’immonde tas de dechet qui …. Voulait venir vers eux. Quoi ? Merde. Vali fit rentrer Alioth dans sa pokeball avant de partir en courant pour échapper a l’horrible tas d’ordure ambulant qui semblait vouloir les agresser.

    - Argh mais c’est pas possible.


    Bon il fallait qu’il trouve un moyen d’echapper a cette  horreur peut etre qu’il devrait se cacher mais pour le moment il était trop occupé a le semer le Tadmorv parce qu’il allait quand même assez vite pour quelqu’un qui n’avait pas de jambes. Vali n’était pas du genre sportif mais faut avouer qu’il allait devenir un expert en course a la fin.

    - Mais lache moi !


    Ah il y avait un tuyau c’était peut etre le seul moen de s’en sortir pour lui. Certes faire du toboggan parmis les ordures c’était pas l’attraction idéale mais ma il n’avait pas tellement le choix alors ouais il allait passer par la et dire adieu au pokemon enragé et c’est partiiii. Il se mit donc a glisser et l’atterissage fut un peu plus brutal que prévu.

    INFOS •  Vali s'enfuit

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum