• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : rives froides — capture solo

    rédigé le Jeu 18 Fév - 19:40

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    plaisir d'offrir.

     « Gärmr. » Ta voix de diva résonne dans le vide alors que tu t'approches des berges du grand lac qui borde Frimaria. Dans quelques semaines la ville se parrera des couleurs du Festival de la Saint Cadoizo, et sera hantée par des touristes divers qui nuieront au calme et au paysage. En attendant, tu as décidée d'y venir, pour jeter un oeil un peu, et surtout par interet. La réussite de ton errance dans les égouts et de cet encens que tu y as utilisé afin de faire apparaitre une Tritox avec la quelle tu ne t'entends pas, t'a motivée a aller tester un nouvel encens, pour une cause plus que bonne. A la recherche du meilleur des cadeaux de Saint Cadoizo à offrir à cette personne qui partage - en secret - ta vie depuis bien des années maintenant ton choix s'est porté sur un Carchakrok, ou du moins sur un Griknot. Unique dragon présent à proximité des berges de Frimaria, tu espères, avec le bon encens, avoir de la chance de le faire apparaitre comme il se doit, et de le capturer. Tu n'es évidemment, pas contre un combat Asräh, on ne te changerait pas sinon, et les risques et les défis ne te font pas peur.

    Gärmr a tes cotés, tu regardes le Diamat un peu plus loin de vous, qui joue avec ses tetes au bord de l'etendue d'eau dans la quelle il offre quelques coups. Il n'a jamais été le couteau le plus affuté de ta panoplie, mais son coeur est à la bonne place, et pour toi c'est tout ce qui compte. « Nidhogg. Calme toi. on cherche un cadeau pour Ohara. » Ta voix est douce, et tu ne peux pas t'empecher de le filmer un peu pour envoyer le pokesnap a quelques amis. Ton dragon de compagnie, meilleur ami, a un crush sur ta compagne, un crush sain bien entendu mais un crush tout de même, et il remue ses têtes en revenant vers toi. Pataud.

    « On va s'installer ici. » Petite serviette en soie que tu pose sur un banc, avant de t'y asseoir, sortant de ton sac, cette boule que tu ouvre, grimaçant immediatement à l'odeur, avant de la poser sur la table.  Puis, tu laisses tes deux compagnons du jour, aller batifoler tels qu'ils le souhaitent, tandis que tu parcours les nouvelles sur pokegram.


    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 8 pokeballs • utilisation d'un encens DRAGON • apparition stp.  
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Jeu 18 Fév - 23:08


     
    UN POKEMON ... est idiot ?

    Nigosier


    Une odeur étrange flotte dans l’air, et sa curiosité naturelle fait le reste. Quel est ce drôle de pokémon ? Il n’en a jamais vu de semblable et s’amuse quelques secondes à voler autour des multiples têtes, avant de se rapprocher de toi en planant. Son vol est gracieux, mais son atterrissage maladroit et pataud, ses courtes pattes le faisant déraper joliment jusqu’à ce qu’il s’étale devant toi. Il se redresse en battant des ailes, le regard un peu vide, et ouvre grand le bec pour lâcher un « Nigosier ! » retentissant.  Il a l’air un peu sonné, mais son espèce n’étant pas connue pour son intelligence, peut-être que c’est son air naturel. Ah ! Il se souvient ! L’odeur ! Décidé à en savoir plus, il se soulève pesamment, tente d’atteindre la table mais sa maladresse l’en empêche, et le dessous de son bec tape sèchement contre la surface dure. Ouch.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Ven 19 Fév - 9:00

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    plaisir d'offrir.

    Une nouvelle marque un peu ton esprit alors que tu fronces les sourcils, en voyant cet article signé d’une dénommée Queenie que tu ne connais que trop. Peut être que tu devrais lui en parler, c’est une histoire qui te … contrarierait presque ? Encore une sordide rumeur sur la vie sexuelle d’Ohara qui a tendance à te mettre hors de toi. Tu verras bien. Quelques messages envoyés à la personne derrière Queenie, et tu t’attends a recevoir un message en retour dans les heures qui suivent. Sinon tu iras directement à la source.  En attendant tu gardes un œil sur Nidhogg qui continue de jouer avec ses têtes, rentrant dans un tronc d’arbre un peu trop vite et t’attirant un sourire un peu las. Vraiment adorable ton dragon bicéphale.

    Et puis soudain tu le remarque, vol élégant, gracieux, atterissage maladroit d’un oiseau immense et bleuté qui s’écrase devant toi, dans l’herbe humide des berges du Lac. « Hmm ? » Ce n’est pas un Carchacrok pour sur. Et ce Nigosier – car tu l’as bien reconnu, tu n’es pas arrive la où tu es sans connaitre les pokemons tout de même – semble avoir quelques difficultées. Alors tu grimace un peu, et tu te lèves, encore plus intimidante peut être. Ce n’est pas comme si tu faisais plus du double de sa taille, mais oui, c’est exactement ça, et ses ailes ne t’intimident pas du tout, de même pour son bec. D’ailleurs alors qu’il se rapproche de la table, en tapant de son bec contre la table, c’est Gärmr qui pousse un grognement.  

    « Calme. »  Un ordre, une main levée en direction de ton absol qui s’est rapproché de vous, inquiet pour toi, comme toujours, et tu fixes le Nigosier un peu. « Je ne sais pas ce que tu veux, et j’espères que tu ne t’es pas fait mal, mais si tu désires cet encens, je suis au regret de te dire que ça n’est pas pour toi. »
    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 8 pokeballs • utilisation d'un encens DRAGON • reaction stp.  
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Ven 19 Fév - 17:19


     
    UN POKEMON ... est idiot ?

    Nigosier


    Quoi ? Comment ça ? Pas pour lui ? Voilà au moins une phrase qu’il comprend. Enfin, plus ou moins. Il étire son long cou vers la table en claquant du bec. Tu veux lui offrir cet encens, c’est bien ça ? Il a toujours le même regard un peu vitreux, mais sa détermination ne faiblit pas. A grands coups de gestes désordonnés, il s’élève de nouveau, jusqu’à poser son postérieur conséquent sur le bord de la table. AH ! Il peut enfin voir de quoi il en retourne. Son long bec s’approche de la petite boule contenant l’encens, mais, de près, l’odeur ne lui plait plus tellement et le fait éternuer un grand coup. Est-ce que c’est de l’eau de mer qui jaillit sur tes vêtements ? Ou de la morve de Nigosier ? Impossible à dire, mais dans le doute, tu devrais laver ça rapidement. Lui ? Il t’observe encore, puis, pris de hauts le cœur, régurgite sur la table tout un tas de petites arêtes. Et si tu regardes bien, tu pourras peut-être reconnaître le squelette d’un Barpau. Oup’s.

       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Sam 20 Fév - 9:16

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    rotissoire.


    Ta voix est assez ferme Asräh, et avec les grognements preventifs de Gärmr tu espères que ça sera suffisant pour faire partir l’énergumène. Tu te trouves d’ailleurs assez bienveillante avec lui, tu ne l’a pas de suite envoyé rejoindre ses ancêtres. Tout change cependant au moment où grimpant sur latable il se rapproche de l’encens. « Non. » Voix ferme, c’est Gärmr qui se rapproche de vous encore plus, et qui commence à faire lui son espèce de corne comme pour avertir la créature.

    Trop tard. Le Nigosier vient de régurgiter une espèce d’éternuement dégueulasse que tu n’esquive que trop tard. Fluides désagréables se répandant sur ton manteau — heureusement fermé — que tu laisses immédiatement tomber sur le sol, suivi par ton écharpe tout aussi dégradée, qu’importe le froid qu’il puisse faire. Trop c’est finalement bien trop. Et d’un mouvement de poignet tu fais signe à Absol de passer à l’action.

    « Tu l’auras voulu. Gärmr. Fatal Foudre.»   Tu n’as clairement aucune pitié Asräh. Pas pour les créatures qui essayent de te ridiculiser, pas pour les oiseaux sauvages qui viennent se croire tout permis. Tu humilie des petites filles sans te soucier de leurs larmes, tu n’es pas contre faire griller, ou du moins faire peur à un oiseau. Et alors que la foudre tombe, tu te contente de marmonner un « Pars maintenant. Je te laisse une chance. »

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 8 pokeballs • utilisation d'un encens DRAGON • reaction stp.

    absol (ténèbres)
    fatal - foudre ( elektrik)
    précision 42 (27 + rang A) - puissance 100+ (94 + rang + double faiblesse)
    précision 52 (37 + rang A) - puissance 56 (21 + rang + double faiblesse)

     
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Sam 20 Fév - 11:09


     
    UN POKEMON ... est idiot ?

    Nigosier


    Il est occupé à admirer ses arêtes – il en fait collection – en totale inconscience de l’Absol qui se rapproche. Les mots qui franchissent tes lèvres lui tirent un coassement curieux, et il s’immobilise, la tête légèrement penchée sur le côté, le bec entrouvert sur un « Nigosier ? » perplexe. Qu’est-ce que tu racontes ? Tu as changé d’avis ? Tu ne veux plus lui donner ce qu’il est venu chercher ? Décidemment, les humains sont bien trop indécis ! Il en est là dans sa réflexion lorsque la première attaque tombe juste devant lui, entre ses pattes palmées, lui arrachant un cri de panique. KESKE !! On l’attaque ! A l’aide !! Il essaye de s’envoler en prenant de l’élan depuis la table, mais à peine a-t-il décollé qu’une seconde attaque le cueille, le faisant s’effondrer en petit tas sur le sol. Une plume d’un joli bleu s’envole, puis retombe gracieusement sur la table. Ton murmure se faufile jusqu’à son esprit, et il lâche un dernier « Nigosier ?! » un peu étonné avant de sombrer dans une douce inconscience.
    Le pokémon est KO
       




     
    UN POKEMON ... fait son travail !

    Polichombr

    D’abord un simple courant d’air, un peu plus froid que la normale, et une petite silhouette apparaît. De ses grands yeux au chatoiement discret, il observe la scène, passe du pokémon KO à ta silhouette qui se détache. Est-ce que c’est une vengeance ? Une jalousie ? Un sentiment négatif ? Il s’avance encore un peu, guettant ton Absol qui n’a pas l’air commode, cherchant à savoir s’il va pouvoir se nourrir de ce que vous dégagez. « Polichombr Polichombr ! » clame-t-il à ton intention, se laissant glisser sur un nouveau courant pour venir flotter juste devant toi. D’après lui, tu sens un peu le poisson. C’est sûrement la faute de cet affreux pokémon qui gît non loin, n’est-ce pas ? Oui, il comprend ta peine. Ta douleur. Et toutes ces choses horribles qui te hantent. C’est son travail, tu sais, de soulager les humains de leurs maux. C’est en tout cas ce qu’il tente de t’expliquer, à grand renfort de « Polichombr chombr chombr » assurés.
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Sam 20 Fév - 12:22

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    rotissoire.

    Inconscience insolente d’un pokemon qui finit griller et K.O sur sur le sol, alors que tu ne lui adresse qu’un vague regard. Hésitation à faire sortir ta tritox. Un SMS envoyé à la hate aux rangers de Frimaria pour leur indiquer qu’il y’a un animal blessé et mourant a ramasser si ils sont assez rapides, et tu t’apprête à détourner le regard. Oh tu as prévu de passer un long moment ici, et tu es la plus déterminée des personnes. Alors oui, tu as réservé une chambre d’hotel, et tu n’hésiteras pas à aller t’y laver et changer pour revenir. Tu auras ce Carchakrok. Tu l’auras et tu l’offriras à Ohara. Et si tu dois griller tous les oiseaux malpolis des berges, tu le feras aussi.

    Un soupir te prends, et tu regardes l’encens qui ne sert à rien. Un procés en devenir. Un mouvement de ta tête. Tu t’apprête à partir quand une créature ressemblant à un ballon a moitié dégonflé vient voleter devant toi. « Hmm ? » C’est comme si il cherchait à comprendre ce qui vient de se passer et Absol ne semble pas le considerer comme un ennemi. Alors tu restes calme un peu, et tu lui explique en un soupir un peu las. « Un malotru, qui m’a craché dessus et voulait prendre ce qui ne lui appartenait pas. Gärmr n’a fait que son travail. » Tu ne sais même pas pourquoi tu lui explique ça, mais c’est dit en tout cas. Et tu le regardes un peu mieux. « Tu veux quelque chose ? Je te laisse cette echarpe et ce manteau, je ne les ramenerais pas, ils sont souillés maintenant. »


    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 8 pokeballs • utilisation d'un encens DRAGON • reaction stp.
     
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Sam 20 Fév - 13:49


     
    UN POKEMON ... fait son travail !

    Polichombr

    Il prend son rôle très au sérieux ce Polichombr, et puis, il faut bien manger, alors, lorsque tu lui expliques les récents événements, il hoche doucement la tête, un petit air solennel plaqué sur le visage, et vient se poser sur le bord de la table. Il évite de regarder le pokémon KO, préfère se concentrer sur toi, sur toutes ces émotions que tu brasses, et qu’il perçoit grâce à son pouvoir. « Polichombr Polichombr ? » demande-t-il une fois que tu as terminé, comme pour réclamer d’autres précisions. Son regard file vers les vêtements que tu lui proposes, et il quitte son perchoir pour s’approcher du manteau, se faufilant dans une des manches avec un cri de contentement. Il ressort par le col, avise l’écharpe, et attrape cette dernière pour s’enrouler dedans, ce qui lui donne plus ou moins l’air d’un gros boudin duveteux qui laisse entendre, en remontant vers toi, un « Polichombr ! » radieux.
       
    [/quote]
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Sam 20 Fév - 14:38

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    fashion week.

    Au moins le Polichombr semble comprendre ce qu’il se passe ici, et il ne te juge pas, ce qui est une très bonne chose, tu aurais pu demander à Absol de l’attaquer lui aussi au point où tu en étais. Mais non, au lieu de ça, il semble presque hocher la tête, t’encourageant a parler ? Il veut des précisions ? Il en aura. « Je suppose qu’il n’est pas vraiment mort. J’ai hésité à nourrir mon Tritox, mais si des ranger passent par la ils s’occuperont de lui. Moi je suis ici pour chercher un Griknot, ou ses évolutions, c’est pour offrir à quelqu’un. »  Pas que tu n’ai à te justifier auprès de lui cela dit.  Non, cependant tu lui fais un cadeau, et tu le laisse prendre possession de ces vetements que tu as laissé sur le sol, il  est hors de question que tu les touches à nouveau de toute façon.

    Et puis c’est plus fort que toi, tu ris quand même beaucoup quand il rentre dans ton echarpe violette et s’enroule à l’intérieur, devenant une espèce de bibendum hilarant. Okay, tu dois reconnaitre que c’est mignon tout de même, et un rire te prends, sincere. Gärmr doit être surprit, et ça attire l’attention des deux têtes de Nidhogg qui revient voir ce qu’il se passe. Signe de la main pour le rassurer tu en profites pour faire quelques photos du polichombr « Je vais te rendre célèbre si tu veux. »  Sourire amusé tu te lèves finalement. « Je vais continuer ma route si tu me le permets ? Tu peux garder les vetements, j’étais sincère, cette écharpe te va bien. »  


    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 8 pokeballs • utilisation d'un encens DRAGON • reaction + apparition stp.
     
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Dim 21 Fév - 11:41


     
    UN POKEMON disparaît

    Polichombr

    La tête toujours un peu penchée, il poursuit l’écoute, pousse de petits cris parfois comme pour compatir. Son regard se tourne vers l’oiseau toujours étalé par terre, et il laisse entendre comme un tss tss réprobateur. Oui, tu fais bien de le laisser là, après tout, il n’avait qu’à pas t’ennuyer, ce pokémon. Les humains doivent être respectés, et jamais au grand jamais un pokémon sauvage ne devrait se permettre de se mêler de leurs affaires sans y être invités. Il prend la pose, fait son coquet dans l’écharpe, dont il rejette artistiquement l’un des pans pour que ce dernier retombe gracieusement derrière lui, comme une petite traîne. Un gazouillement lui échappe alors qu’il fait deux petits tours sur lui-même, saluant au passage tes deux pokémons d’une révérence rendue comique par le port du vêtement. Il s’éloigne petit à petit, se retournant parfois pour te jeter un coup d’œil, ravi du cadeau. Aujourd’hui, tu as fait un heureux !
       




     
    UN POKEMON est perdu

    Azurill


    Ponk. Ponk. Ponk. A peine le Polichombr s’est-il évanoui dans la nature qu’un nouveau visiteur se présente. D’un bleu électrique,  l’Azurill s’avance vers toi, ses déplacements un peu anarchiques consistant à se propulser en l’air à l’aide de sa queue. « Azurill Azuuu ? » L’un de ses bonds le précipite à tes pieds, mais il se redresse aussitôt, jette à ton Absol un coup d’œil effrayé. « Azurill Azurill ! » répète-t-il d’une petite voix peu assurée. Il a l’air un peu perdu, ici, et sa bouche tremble légèrement alors qu’il relève les yeux vers toi. « Zuuu… ? » Visiblement, c’est encore un bébé.
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Dim 21 Fév - 12:20

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    lost baby ball

    Heureusement que le Polichombr n’a pas décidé de t’ennuyer à la suite de cet outrecuidant oiseau aquatique. Ton humeur déjà bien décroissante n’en aurait que davantage pati. Mais au contraire, il s’est montré compatissant, compréhensif, agréable, et s’en est allé dans des virevoltage de tissu qui t’ont amusé. Agréable compagnie de fortune qui finalement t’a tiré un sourire, et qui finalement te fausse compagnie alors qu’il s’en va dans des mouvements de mode, digne des plus beaux defilés des fashion weeks auxquels par le passé tu as eu la chance d’assister. Comment es-tu passée des feux de la rampe, des projecteurs et de l’abondance de luxe, a ces berges froides et sales où des Nigosier jugent bon de regurgiter leurs repas sur toi.  Un soupir s’échappe de tes lèvres, mais tu lèves néanmoins la main doucement, pour esquisser un signe de salut à l’intention du spectre enrubanné.

    « Drole de journée Gärmr. » Un regard las à cet encens de pacotille qui ne donne plus l’impression de répandre son odeur « divine », et tu secoues la tête. « Pathétique. » A croire que l’aventure des egouts n’était qu’une exception. Tant pis. On ne peut pas tout avoir. « Partons. » Tu n’as pas de temps à perdre, et alors que tu t’appretes à ramasser l’encens pour le jeter dans une poubelle proche, il y’a une espèce de balle qui atteri à tes pieds. Non. Pas une balle non. Un Azurill rebondissant sur son énorme queue — aussi grosse que son corps, c’est quand même étrange ce pokemon —  se fige devant toi, semblant perdu peut-être. Effrayé aussi par la présence de Gärmr.  

    « Calme toi. Gärmr recule. » Tu es fière Asräh, d’être une pétasse , cependant tu as un cœur quelque part, et si tu es restée insensible à quelques frivolités comme des stupides inconnus aux attitudes incongrues, tu ne peux resister au regard effrayé de cette boule aquatique, qui… ne semble agée que de quelques mois à peine. « Azurill ? » Voix un peu plus douce, tu t’accroupis alors que recule ton Absol. « Tout va bien, on ne te veut pas de mal. » Doucement tu tends la main vers lui, comme pour lui montrer qu’il peut se rapprocher de toi, que tu es son alliée dans ce monde hostile.  Qu’est ce que tu es en train de faire Asräh ? Réellement…

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 8 pokeballs • utilisation d'un encens DRAGON • reaction  stp
     
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Dim 21 Fév - 19:00


     
    UN POKEMON est perdu

    Azurill


    Le petit se tasse sur lui-même en voyant ton pokémon bouger, mais respire un peu plus amplement lorsqu’il comprend que tu le fais reculer. Il vivait dans une grotte avec ses parents, ses frères et ses sœurs, mais une tempête les a chassés, et, depuis, il erre, bien trop seul et bien trop jeune encore pour se débrouiller correctement. Tout lui fait peur, mais il prend sur lui, essaye quand même de découvrir de nouvelles choses, parce que sa maman lui a dit un jour que c’est comme ça qu’on grandit. Un peu rasséréné, frotte sa joue contre ta main, les yeux plissés dans une expression concentrée. Est-ce qu’il aime ce contact ? Oui ! « Azurill Azurill ! » pépie-t-il de sa petite voix fluette, comme pour demander de se faire caresser encore. Est-ce que… Est-ce que tu veux bien être sa nouvelle maman ? Semble dire son regard posé sur toi.  
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Dim 21 Fév - 21:56

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    lost baby ball

    Absol se recule, et Nidhogg est encore – par chance – assez loin de la scène, tout est fait pour ne pas effrayer la petite boule bleue qui pleure encore devant toi. Tu n’as pas la fibre maternelle Asräh, tu ne l’as jamais eu. Et pourtant la créature est la, en face de toi, éveillant peut-être quelque chose de protecteur. Une main est tendue, la boule se rapproche de toi et vient se frotter contre ta main finalement, et tu esquisses un sourire, doux, tendre, un peu étrange venant de toi, ce genre de sourires que tu réserve à Ohara quand elle fait un truc purement mignon. « Humpf. » T’aurais envie de bouder un peu Asräh peut-être, de te relever et de le laisser, mais il a l’air si triste et surtout.. « Tu es tout seul n’est ce pas ? »  Pourquoi n’a-t-il pas de famille ? Pourquoi est-il tout seul comme ça ? C’est un peu désolant et ça fait une brulure au niveau de ton cœur, une boule au niveau de ta gorge.  

    « Ne me regardes pas comme ça… » Ta persona de femme forte, de pétasse dure en prend un coup. Chance, il te suffit de regarder le cadavre encore du Nigosier pour te rappeler que tu n’as pas de pitié. Ou du moins… Pas de manière générale.  Cependant c’est un soupir qui s’échappe de toi, et tu caresse encore doucement son front entre ses deux oreilles. « Je suppose que tu essayes de me demander si tu peux venir avec moi ? » Un bref soupir. Tu n’hésites finalement plus  et tu lui tends une pokeball, celle que tu reservais au Griknot. « Tu n’as qu’a appuyer dessus, nous serons ta famille maintenant. »  

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 8 -1 pokeballs • utilisation d'un encens DRAGON • tentative de capture  stp
     
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Dim 21 Fév - 23:16


     
    UN POKEMON est perdu

    Azurill


    Elle lui pèse la solitude, et ça fait trop longtemps que personne n’a été gentil avec lui, alors, il fond devant toi, devant tes caresses et devant ta voix douce, si douce, comme celle de sa maman. Et il y’a ton sourire, aussi qui achève de le faire fondre. De nouveau, ses yeux s’embuent et de grosses larmes commencent à dévaler ses joues décorées de blanc. Mais ce sont des larmes de soulagement, cette fois, il est si content de t’avoir trouvée. Ses petites pattes se joignent comme dans une prière muette, et il hoche timidement la tête. Oui, il aimerait bien venir, que tu l’emmènes loin de tous ces horribles souvenirs. Il regarde la pokéball, et, avec la même retenue, pose finalement le bout d’une patte dessus, se laissant absorber avec un dernier « Zuuu » beaucoup plus joyeux.
    Félicitations, tu captures un Azurill rang C ! Tu peux maj ta t-card et te retirer une pokéball !
       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: rives froides — capture solo

    rédigé le Lun 22 Fév - 9:52

    Don't let the wicked city get you down. - S. PLATH

    lost baby ball


    La gestuelle de cet enfant Pokémon est tout simplement trop mignonne pour que même toi n’y résiste. Il est particulièrement adorable, et triste, et peut-être que toi l’enfant qui refusait les codes, qui a bien trop souvent refusé le mignon parce que tu voyais l’esthétisme et la puissance ailleurs, tu te dis que ce n’est pas si mal peut-être de pour une fois faire une exception. Alors oui, tu souris doucement à ses petites pattes jointes comme ça, et tu le laisse toucher cette pokeball qui deviendra désormais la sienne. « Zuuu à toi aussi mon ami. » A peine touche t’il la pokeball que tu le regardes se faire happer par la puissance de la technologie de pointe qui vous est offerte à vous dresseurs, et tu sens comme un peu de chaleur dans ton cœur.

    « Vous avez vu, on a un nouvel ami. Il faudra bien le traiter d’accord ? » Trois hochement de tête, alors que Gärmr et Nidhogg reviennent vers toi. Puis liberant la pokeball tu le laisse revenir hors de cette balle metalique, le soulevant dans tes bras. « On va rentrer à l’hotel, je te présenterais tes nouveaux amis. » Petit Riiiii adorable, et tu embrasse son front entre ses deux grosses oreilles. Tu as hate de le présenter à Ohara, tu es sure qu’elle va rire, mais qu’elle fondra devant cette creature adorable. Comment resister ? Alors qu’il te rappelle un peu elle par moment ?

    « Je reviendrais. » Regard las à la zone que tu quitte, alors que tu marches d’un pas determiné vers le véhicule qui te ramenera à l’hotel. Tu reviendras demain dés l’aube c’est une promesse.

    capture solo • décembre
    gärmr(A) (dehors) - nidhogg (A) (dehors) - tritox (A) - 7 pokeballs • fin
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum