• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Edmond Walker
    Edmond Walker
    Messages : 94

    Sujet : Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Mer 18 Nov - 18:01
    Oh Misery...[ Capture solo ] Mini_20111303132211563

    Misery

    .....

    4 pokeballs, 1 potion et un brocelome.  



    Un élan de courage parmi tant d'autres, le besoin de sortir un peu de ta petite zone de confort, ton regard est fixé sur la grande étendu d'eau. Le soleil commenceait doucement à disparaitre, pour laisser place à ton moment préféré de la journée : la nuit. Plus besoin de porter de lunettes afin de protéger tes pauvres yeux rouges d'un cruel soleil....Aussi, un peu de moins de population. Certes, cela reste un minimum animé, mais pas au point de te déranger.

    Tu pousses un soupir de soulagement, avant de doucement retirer tes verres opaques , pour  ensuite tourner le dos à l'océan. Une fin de journée calme, avant de retourner chez toi. Ton pokémon spectre erre un peu plus loin, profitant un peu de l'espace pour s’éloigner de ta zone de surveillance. De toute façon , ce n'est pas quelqu’un de foncièrement mauvais, peut-être juste un peu trop farceur par moment.

    Peut-être que tu as finis par te lasser, car tu finis par rejoindre ton compagnon spectre, qui grignoter sagement une baie qu'il avait du chaparder tu ne sais ou.


    [Hors-rp : Un pokémon s'il vous plait !]



    « halloween »
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Jeu 19 Nov - 21:13



    UN POKEMON APPARAIT

    SOVKIPOU



    C'est qu'il commence à faire famine par ici, les temps sont durs dans le port, il n'y a souvent pas assez de nourriture pour tout le monde. Alors c'est l'odeur de la baie que ton pokémon est en train de manger, qui attire un petit être à peine sorti de l’œuf. " 'pou ! "kipou ! " Il tente une démarche amicale vers ton pokémon et toi, regardant la baie avec des yeux brillants d'adoration, comme si toi tu avais une vision d'Arceus.
       
    Edmond Walker
    Edmond Walker
    Messages : 94

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Ven 20 Nov - 0:03
    Oh Misery...[ Capture solo ] Mini_20111303132211563

    Misery

    .....

    4 pokeballs, 1 potion et un brocelome.  



    Tu ne tardes pas à voir le nouveau né qui n'a aucune notion de peur, s'approcher de vous. Sous la surprise, tu fais de gros yeux, tandis que  ton Brocelome ne semble pas spécialement vouloir partager son repas avec quelqu'un. Lui qui d'habitude et le premier à accoster de manière aléatoire les autres, le voila qui rechigne lorsque quelqu'un vient vers. Le petit te fait de la peine et semble vraiment avoir faim...

    Tu siffles, avant de t'approcher d'eux. Doucement, afin de ne pas faire peur à qui que ce soit (disons que tu te méfie un peu qu'une famille de sovkipou surgisse de nulle part pour s'en prendre à toi). Puis, tu t'accroupis devant lui, admirant un peu la créature. Il n y'a pas à dire, ça te change vraiment des spectres du cimetière.

    « - Partage. Contrairement à toi, il est fortement possible qu'il ne peu pas manger à sa faim ici.  »



    Fis-tu sans pour autant te montrer autoritaire...Car de toute façon, tu n'y arrives pas. Ton pokémon te juge du regard, avant de finalement tendre la baie vers le pokémon insecte, l'air de dire "prend là avant que je ne change d'avis". Chose que tu décèles assez vite, probablement car cela fait un bon moment que tu connais comment il fonctionne.

    « - Navré...Il n'agit pas de cette manière habituellement. Est-ce que tu as encore faim?  »



    Est-ce que ça famille est dans le coin? Urgh, tu commences un peu à te sentir mal pour lui.




    « halloween »
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Sam 21 Nov - 21:58



    UN POKEMON APPARAIT

    SOVKIPOU



    Oh oui ! Il est si reconnaissant à ton pokémon de partager avec lui, et après être tourné rapidement une fois sur lui-même car il a du mal à contenir sa joie, il attrape la baie tendue entre ses dents et commence à la grignoter, s'en mettant partout sur le visage. Puis quand tu lui poses la question sur la fin, il se rapproche de toi, commence à te monter dessus pour venir te renifler la moindre de tes poches. Il n'a vraiment pas peur, ainsi qu'aucune notion de politesse et d'éducation, il semblerait.
       
    Edmond Walker
    Edmond Walker
    Messages : 94

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Jeu 26 Nov - 2:16
    Oh Misery...[ Capture solo ] Mini_20111303132211563

    Misery

    .....

    4 pokeballs, 1 potion et un brocelome.  



    Dans ta vie, tu te demandes parfois pourquoi les étranges pokémons apprécient autant ta présence. Parfois, c'est juste du simple hasard ; des êtres un peu stupide sur les bords. Pourtant...Tu ne comptes plus le nombre de fois que les spectres t'approches sans grandes craintes, probablement car justement, tu n'es pas fait pour leurs faire peurs...Se sont les humains qui craignes le fossoyeur. Pas eux. Tu es juste un humain comme les autres.

    Ainsi, tu laissa le pokémon insecte grimper sur toi. Il se faisait tard, tu n'auras pas droit à des regards jugent en ta direction. Peut-être que cette fois, tu pouvais un peu te détendre? Un petit sourire se dessine sur ton visage pâle en le regardant chercher dans ta poche.

    « - Attend, laisse moi chercher pour toi...  »



    Finis-tu par dire, en cherchant encore de quoi grignoter dans tes poches. Tu sens le regard de ton Brocelome, qui va probablement bouder pendant quelques minutes en voyant que tu offres beaucoup trop friandises aux créatures inconnues. Lorsque tu trouves une autre baie, tu finis par la donner au pokémon insecte, en espérant que cela arrive à combler sa faim. Est-ce que ça mange beaucoup? Peut-être que tu devras te ballader avec un stock de poffin, la prochaine fois.

    « - Est-ce que ça va mieux maintenant?  »



    Tu te permet de lui caresser la tête. Au moins, n'auras pas peur de ce geste (...Ou alors si, mais bon, vu comment il t'a grimpé dessus, tu trouverais un peu le contraire surprenant).

    « - Dis moi...Tu n'as pas une famille dans les parages?  »





    « halloween »
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Jeu 26 Nov - 20:52



    UN POKEMON APPARAIT

    SOVKIPOU



    Il suit ta main tel un chaton le ferait avec un laser, posant ses antennes sur ta peau pâle pour analyser la moindre chose que tu pourrais sortir de tes poches. Quand tu lui tends la baie, il saute dessus en la dévorant avidement, mais sans te l'arracher des mains ou te faire mal. Puis il se laisse tomber de la hauteur de tes hanches pour atterrir sur le dos, repu, lâchant un rot assez bruyant. Quand tu lui demandes pour sa famille, il te fixe, l'air perdu, comme s'il se souvenait pas.
       
    Edmond Walker
    Edmond Walker
    Messages : 94

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Jeu 3 Déc - 1:59
    Oh Misery...[ Capture solo ] Mini_20111303132211563

    Misery

    .....

    4 pokeballs, 1 potion et un brocelome.  



    Peut-être que des petits gloussement se sont échappés de ta bouche lorsque le pokémon balada ces antennes sur ta peau. En tout cas, tu l'observa avaler la baie, avant de se laisser tomber. Pauvre créature...Heureusement qu'il est tombé sur toi et non quelqu'un avec de vilaines attentions ! Surtout si c'est un pokémon qui découvre à peine cette pénible chose qu'est la vie. Il ne connait pas encore les taches sombres que possède ce monde, ni les petites pestes qui le rende invivable. Toi , si.

    Tu lâche un soupire, regardant autour de toi. Rien qui ressemble à une famille de sovkipou dans les parages..Il était vraiment seul dans les parages? Comme ça? Abandonné? Ton propre coeur se serre, non pas parce que tu trouvais cela similaire à ta vie, tes parents ont lâchés leurs deniers souffles peu après que tu sois adultes, même si ce fut assez tôt, surtout quand on connait l’espérance de vie humaine, qui peut-être assez longue...

    L'envie de te lever et de laisser la créature seule était une belle possibilité....Que tu ne pouvais te résoudre à prendre. Peut-être parce que tu risquer de t'en vouloir par la suite? De savoir que quelqu'un d'autre, de bien plus sombre, pourrait s'en prendre à cette créature? Que faire?

    C'est ton Brocelome qui t'apporte la réponse. Perdu dans tes pensées, il en avait profité pour attraper l"une des pokeball qu'il te reste et te la mettre sous le nez. Est-ce que tu viens de loucher dessus? Oui. Il était sérieux? Il voulait vraiment que tu recommences? Pour à nouveau échouer lamentablement  comme la dernière fois? Tu n'as pas les fibres d'un dresseur. Tu es juste un fossoyeur qui erre, qui lutte contre le soleil pour sortir le soir. Incroyable Andy, tu es donc un vampire.

    Tu poses la pokeball sur le sol, à côté de toi, comme si le simple fait de la tenir te brûler les mains, avant de reporter ton attention sur le petit pokémon.

    « -Je n'ai pas envie de te forcer à me suivre, je ne sais même pas si tu peu vraiment me comprendre...  »



    Fis-tu en fixant le sol. Allez, c'est le retour d'Andy l'andouille. Pourtant, tu avais ce besoin de te montrer sincère. Que ce soit un être humain ou un pokémon en face de toi.

    « -Mais si tu n'as plus de...Famille, peut-être que je peux la devenir?  »



    Demandas-tu, avant de tendre la main pour caresser le sovkipu. Rien ne presse, tu ne feras pas la même erreur que la dernière fois. Ce n'est pas comme si tu essayais de l'amadouer ou non, tu es juste toi même. Pas comme les autres dresseurs débiles. Certes, tu n'es pas parfait, loin de là, mais tu essayes de comprendre tes erreurs. Ta précédente capture c'est soldée par un echec du à ton empressement. Donc...Autant prendre ton temps?

    « halloween »
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Jeu 3 Déc - 21:26



    UN POKEMON APPARAIT

    SOVKIPOU



    Il est bien sur le dos, au moins il bronze, revenant glisser ses antennes sur ta peau quand tu le caresses. Il ne semble pas vouloir broncher, mais en réalité c'est qu'il est surtout bloqué. Oups. Cependant il semble pas s'en soucier et joue avec tes doigts, les mordillant doucement sans te faire mal. Oh il écoute pas vraiment ce que tu dis, c'est un bébé qui est facilement distrait. Il semblerait que tu dois prendre une décision pour deux, car il t'aidera pas.
       
    Edmond Walker
    Edmond Walker
    Messages : 94

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Mer 9 Déc - 15:19
    Oh Misery...[ Capture solo ] Mini_20111303132211563

    Misery

    .....

    4 pokeballs, 1 potion et un brocelome.  



    Un brin attendrit, tu laissas le pokémon jouer avec tes mains, sous le regard de ton compagnon spectre. Tu n'avais pas obtenue de réponse positive, ni négative de la part de l'insecte , qui sema une nouvelle fois le doute dans ta pauvre cervelle.Que faire? La crainte d'un nouvel échec te hante, de devenir comme tous les autres dresseurs débiles qui peuples cette grande île. Au fond, tu sais que c'est normal d'attraper des pokémons. Ce monde n'est pas rose, il faut donc pour se défendre, pouvoir compter sur les pokémons. De préférences, des êtres sans morales et assez puissant. Toi, pour le moment, tu attrapes juste des bébés. Pas super pour se défendre, hein? Après...Brocelome deviendra grand et imposant en évoluant. Si le destin t'es favorable, le sovkipu également. De quoi faire peur à ceux qui tenteront de t’intimider dans le cimetière.

    « - Je suppose que je peux essayer. Encore une fois.  »



    Souffles, avant de reprendre la pokeball, retirant ta main du pokémon insecte. Ton coeur bat trop vite, l'angoisse monte. Un simple essai t’effraie-t-il autant? On dirait bien que oui. Pourtant, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Tu essayes de te convaincre que c'est pour le bien du sovkipu, pour que son innocence ne soit pas brutalement détruite par d'autres êtres. Prenant une grande respiration, tu lance la pokeball sur le bébé, tes yeux rubis fixant le résultat. Oh Arceus, ai un peu de pitié pour l'un de tes fervents serviteurs...

    « halloween »
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Mer 9 Déc - 20:32



    UN POKEMON APPARAIT

    SOVKIPOU



    Perturbé par ton stress qu'il ressent bien, il te regarde. Il ne comprend pas tout ce que tu fais, et n'a pas une seule idée du dilemne qui est en train de se dérouler dans ta tête. Mais tu lances la pokéball, il se fait absorber et il n'en ressort pas.

    Félicitations tu captures un Sovkipou rang D ! Tu perds une pokéball, pense à maj ta T-Card !
       
    Edmond Walker
    Edmond Walker
    Messages : 94

    Sujet : Re: Oh Misery...[ Capture solo ]

    rédigé le Mer 9 Déc - 22:59
    Oh Misery...[ Capture solo ] Mini_20111303132211563

    Misery

    .....

    3 pokeballs, 1 potion et un brocelome.  



    Arceus semble avoir été clément avec toi, car la pokeball finit par cesser de bouger, laissant entendre l'usuel son d'une capture réussite. Un moment, tu restes là, à fixer de manière stupide ton exploit. Tu as vraiment reussis? Ce n'est pas une blague? Ton corps finit par se mouvoir, afin de récupérer la pokeball, jusqu'à ce que son ton regard se pose sur ton bras tremblant. Un sentiment...Étrange se diffuse dans ton corps. Est-ce la chose que l'on ressent, lorsqu'on arrive soudainement à quelque chose dans la vie? C'est bizarre.

    Lentement, tu ranges ta pokeball, posant ton attention sur le pokémon spectre. il semblait fière de toi, lui aussi. En tout cas, il ne tarde pas à doucement tapoter le sommet de crâne, comme pour te félicier ton exploit. En grognant; tu repousses sa main, avant de commencer à marcher. C'est bon, tu en avais assez fait pour le moment, selon toi.

    « - R-rentrons. Je pense avoir atteint ma limite pour aujourd’hui.  »



    [Merci encore pour la modération !]



    « halloween »
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum