• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Mer 27 Jan - 22:56
    Appareil en main, démarche assurée tu sens un petit singe te sauter sur l’épaule pour se mettre en hauteur et garder les pieds au sec. Portant une patte en visière il observe les alentours, attentif au moindre bruit ou mouvement comme le bon assistant qu’il était. Un sourire t’échappe alors que Johnson lui reste toujours attaché à son fidèle harnais pour ne pas se carapater comme à son habitude. Tirant une taffe sur ta cigarette tu la coinces parfois entre tes lèvres pour mitrailler le paysage de clichés aussi divers que variés.

    Parfois tu t’attardes sur les geysers au loin, ou alors sur les Magicarpes nageant ici et là dans le lac en sautant hors de l’eau quand l’envie leur prenait. Tu savais que des pokémons rares résidaient en ces lieux et tu comptais bien mettre la main sur l’un des dragons vivant ici pour agrandir ton équipe de puissants alliés. Tu n’étais pas une grande fan de Dracolosse : trop aimé, trop apprécié et trop adulé. Non toi tu préférais l’autre espèce vivant ici : plus menaçant, plus méchant aussi et tout aussi impressionnant. Drakkarmin était clairement plus ton style et tu espérais trouver en lui une figure paternelle pour calmer les crises puériles de Johnson.

    Prenant en photo un nouveau geyser faisant trembler le sol tu finis par te poser sur une petite souche d’un arbre ayant chuté il y a visiblement bien des années pour reprendre quelques forces et te reposer. Vérifiant tes clichés tu sembles ailleurs, non loin de l’eau au cas où un pokémon tenterait de s’approcher de votre petit groupe.


    HRP : J'aimerais bien une apparition s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Jeu 28 Jan - 22:07



    UN POKEMON Apparait

    Maskadra



    Dans l’ombre des arbres il te fixe alors que tu t'assois, il vient doucement vers toi en volant, le bruit de ses ailes attire peut être ton attention. Il tente de se poser sur ton épaule, mais il est un peu trop grand, alors il se pose sur ta tête. Il est un peu lourd mais il s’en fiche. C’est sa souche, tu es assise dessus. Il s'assoit sur toi.



       
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Sam 30 Jan - 13:09
    Tu n'entends pas tout de suite le son des ailes de l’insecte se rapprochant, plus focalisée sur le geyser encore actif pour le prendre en photo. Ludwig saute de son épaule en voyant l’imposant Maskadra s’approcher de toi pour le jauger depuis la terre ferme alors que tu sens un poids sur ta tête. Aussitôt tu sursautes, pousse un cri et instinctivement te redresse en lâchant ton appareil photo hors de prix heureusement retenu par la lanière accrochée à ton cou. Tu ne comprends pas, crie, secoue les bras et le chasse de sur ta tête.

    « EH EH EH OUSTE ! »

    Ce n’est pas que tu n’aimes pas ces pokémons, non outre les Lougaroc tu n’as aucun souci mais tu n’étais pas friande de telles surprises alors lui faisant les gros yeux tu essayes de comprendre la situation en regardant tout autour de toi avant de reporter ton attention sur l’intrus de votre petit groupe.

    « Tu as pleins d’endroits où aller et tu choisis ma tête ? C’est pas très astucieux tu aurais pu me faire du mal ! C’est parce que je me suis assise sur une souche ? Y a pas ton nom de marqué dessus tu sais ?! »

    HRP : J'aimerais bien une réaction s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Sam 30 Jan - 13:17



    UN POKEMON Apparait

    Maskadra



    Il esquive de peu tes mains alors que tu te redresses et que lui il recule en volant doucement. Puis tu te met à crier, ah, il t'a fait peur ? Il ne voulait pas vraiment. Il fait peur à plein de gens, c'est vrai. “Mask Mask Mask!” Ouai il tente de s’excuser, montrant la souche. C’est la sienne mais y' a pas marqué son nom c’est vrai. Il te fixe, un peu penaud alors que tu t’es mise à crier.



       
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Sam 30 Jan - 13:28
    Bon, peut-être que tu y es allée un peu fort sur le coup. Te reprenant tu te redresses, rougissant très légèrement sous la gêne d’avoir pu crier si fort pour rien. Merde voilà qu’il s’excuse ce n’était pas prévu. Maladroite et surtout honteuse tu observes la souche avant de croiser les bras et laisser ton petit singe de feu s’en approcher pour l’observer sous toutes les coutures.

    « Mh, c’est qu’il y a pas beaucoup d’autres endroits pour se poser. Mais je n’aurais pas dû crier comme ça je suis désolée tu m’as juste surprise. J’étais occupée à prendre en photo les geysers. »

    Pointant l’endroit d’où venait le geyser concerné tu soupires en venant vérifier rapidement les clichés l’air de rien, un petit sourire aux lèvres.

    « Je suis photographe, quand je suis concentrée je ne sais attention à rien d’autre. Disons qu’on a fait une erreur tous les deux comme ça on se pardonne mutuellement et tout le monde est content ça te va ? Je cherche des pokémons rares ici, tu as déjà vu des Drakkarmin passer près de ta souche d’arbre ? »

    Qui sait, peut-être qu’il pourra t’indiquer leur emplacement.


    HRP : J'aimerais bien une réaction s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Sam 30 Jan - 13:44



    UN POKEMON Apparait

    Maskadra



    Bon tu ne cries plus, alors il se calme le pokémon insecte oui. Tu parles de photo et il s’approche de toi, tu parles du Geyser la ? Le pokémon est habitué mais il comprend que tout le monde vient pour ce genre de clichés. Tu as libéré la souche alors il se pose dessus. T’écoutant sagement alors que ton pokémon feu l’observe. Tu parles de Drakkarmin et tu le vois trembler. Il a sûrement déjà croisé ce Pokémon oui. Il se met à piailler en tous sens des “Mask Mask Mask!” affolé, comme pour te prévenir de ne pas le chercher. Il se met à voler, cherchant autour de toi quelque chose apparemment, ah il a trouvé. Sur un arbre, une immense lacération dans l’écorce. Il a fait ça à l’arbre. Peut être même que la souche c’était avant un arbre détruit par ce gros pokémon…



       
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Dim 7 Fév - 19:45
    Tu avais dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Penchant la tête sur le côté tu l’observes sans comprendre sa réaction. Il y avait un souci ? Tu avais beau regarder autour de toi tu ne voyais rien de particulier. Alors tu le suis, curieuse de comprendre sa réaction. A l’impact dans l’écorce tu comprends, un frisson parcourant ton échine alors qu’un sourire s’étire sur tes lèvres. C’était … fantastique. Une telle démonstration de force, c’est ce qu’il te fallait dans ton équipe.

    « Il a vraiment fait ça ? »

    Te reculant tu viens prendre un cliché de l’écorce griffée, ton faciès émerveillé par une telle force. Oui tu devais désespérément mettre la main dessus si tu voulais grandir ton équipe et toi.

    « Tu dois m’en dire plus sur ce pokémon, j’ai besoin d’en attraper un pour mon équipe. J’aimerais continuer mon aventure avec des dragons puissants, tu comprends ? Je n’ai pas besoin que tu te mettes en danger, mais si tu pouvais me donner la localisation de son antre, ça serait si bien pour moi ! »

    HRP : J'aimerais bien une réaction s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Lun 8 Fév - 18:40



    UN POKEMON Apparait

    Maskadra



    Tu n’as pas peur ? Il voit le pokémon que tu n’as pas peur, il comprend pas pourquoi toi tu as pas peur ? Hein dit pourquoi ? Lui il tremble rien que de voir la marque dans le tronc, alors quand tu lui parles de “expliquer” des choses il tente de mimer l'énorme pokémon, c’est… pathétique mais un peu mignon et finalement il te montre une direction du bout de son aile, si tu veux y aller, c’est par la, c’est surement ca que cela veut dire.



       
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Mar 2 Mar - 23:45
    L’observant attentivement tu essayes de comprendre où il voulait en venir en hochant la tête quand il imite le pokémon que tu sembles tant chercher. Te pinçant un instant la lèvre tu étires un sourire satisfait et surtout plein d’espoir : tu allais trouver le pokémon de tes rêves tu en étais persuadée. Et pourtant tu sens ton corps se tendre de peur. Tu n’allais pas faire n’importe quoi ni n’importe qui et tu devais être prête à la moindre éventualité.

    Ludwig sur ton épaule tu observes la direction pointée par l’insecte volant ; restant plantée de longues secondes sur place tu pèses le pour et le contre, le danger dans lequel tu es en train de te fourrer par simple curiosité et avidité.

    « Merci beaucoup. Tu peux retourner sur ta souche, je vais essayer de trouver. »

    Soufflant un bon coup tu prends ton courage à deux mains en partant en direction du lieu indiqué par le Maskadra pour t’enfoncer dans une petite grotte proche du lac, lieu propice au territoire de la créature que tu étais venue chercher.

    HRP : J'aimerais bien une nouvelle apparition s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Mer 3 Mar - 13:30



    UN POKEMON s’en va

    Maskadra



    Le Maskadra ne se fait pas prier - Il retourne sur sa souche et te regarde s’éloigner - Lui ? Il tremble de peur, et toi tu y vas ? Il te trouve un peu étrange.



       





    UN POKEMON Apparait

    Candine



    Ce n’est pas l’immense pokémon dragon que tu cherchais non. Loin de la, mais c’est une Candine perdue qui se dandine devant toi. Elle semble… totalement perdue, et finalement te vois. “Dine? Candine?!” tu va l’aidée hein ? dit tu va l’aider ?




       
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Dim 21 Mar - 14:53
    Tes pas résonnent dans la grotte alors que tu t’élances à la recherche de ce dragon si dangereux. Ludwig toujours sur ton épaule tu sens ton cœur se serrer de peur : tu sais que tu risques ta peau et pourtant tu continues, observe les alentours dans la crainte de voir un dragon te sauter dessus sans prévenir. De l’eau gouttant du plafond pour résonner dans les flaques formées tu continues, ton attention se posant sur chaque bruit, chaque petite ombre inquiétante avant que ton regard ne se pose sur cette petite forme dansante au regard fuyant. Cette Candine n’avait clairement rien à faire ici alors timidement tu t’approches d’elle pour te baisser à sa hauteur.

    « Dis donc ma belle tu es perdue ? »

    HRP : J'aimerais bien une réaction s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Mar 23 Mar - 11:28



    UN POKEMON Apparait

    Candine



    Elle semble paniquée, tremblante devant toi, fragile et frêle. Elle hoche sa petite tête alors que tu parles, semblant te comprendre même. Elle regarde partout, craignant peut être elle aussi l’arrivée d’un énorme pokémon. “Candine….”




       
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Dim 25 Avr - 17:12
    Tu vois bien que quelque chose la perturbe, assez pour l’effrayer au vu de sa réaction et de son regard terrifié. Un sourire esquisse tes lèvres alors que tu poses une main sur le haut de son crâne comme pour la réconforter. « Eh ma belle tout va bien tu n’as pas à t’en faire. » Observant l’intérieur de la grotte tu sens ton cœur battre à la chamade ; il y avait probablement un puissant dragon à la fin de cette caverne mortelle mais tu ne pouvais de toute évidence pas laisser cette petite demoiselle ici sans protection.

    Lui tendant alors la main tu restes tendre avec-elle en souriant.

    « On sort ensemble ? On pourra discuter dehors si tu veux ma belle. »

    HRP : J'aimerais bien une réaction s'il te plaît merci ♥


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Mar 27 Avr - 14:17



    UN POKEMON Apparait

    Candine



    Tu sembles gentille, tu semble pas vouloir faire du mal à ce petit pokémon alors elle se laisse approcher et faire alors que tu patpat sa tête. Elle lève son regard vers toi, tu peux l’aider ? Tu veux la protéger? Hum interessant. Une main tendue que le pokémon accepte volontier, vite, sortons d’ici ! vite vite ! Elle t’emmene presque, elle veut partir d’ici en courant et puis, tu connais la sortie, montre lui !



       
    Nikita E. Charley
    Nikita E. Charley
    Messages : 65

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Dim 30 Mai - 13:24
    Lui attrapant la main tu lui souris tendrement, attendrie par cette petite bouille si innocente. Rester ici était du suicide et tu ne voulais prendre le risque qu’il lui arrive quelque chose : tu t’es aussitôt sentie responsable de cette petite plante que tu viens même attraper par le dessous de ses petits bras pour la porter dans tes propres bras et éviter qu’elle ne se fasse du mal sur les cailloux de la grotte.

    « On va sortir plus vite comme ça et tu ne te feras pas mal. »

    Elle était légère, une véritable petite et adorable petite fille attendrissante. Plus tu la sentais contre toi moins tu te sentais de la laisser tomber. Que faisait-elle seule ici ? Avait-elle une famille ? Des semblables avec lesquels elle pourrait continuer sa petite vie ? De ce que tu savais il n’y avait pas beaucoup de pokémons de son espèce dans les alentours alors tu ne savais pas trop quoi en penser.

    « Tu es toute seule perdue ? »

    Sortant de la grotte tu continues ta route jusqu’à l’endroit où tu avais abandonné le maskadra un petit peu avant pour la poser et t’accroupir à son niveau. Tu prends un instant pour fouiller dans ton sac et lui proposer une sphère vide.

    « Si tu es toute seule tu peux venir avec moi, si tu veux bien sûr. »

    HRP : je vais tenter une capture avec une pokéball, j’ai vérifié j’ai commencé la capture avec 7 pokéballs. (actuellement j’en ai 10 en tout dans mon inventaire)


    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le Mar 1 Juin - 12:06



    UN POKEMON Apparait

    Candine



    Le pokémon ne lâche pas ta main alors que vous prenez la direction de la sortie. Que tu le veuille ou non , tu viens de te faire une amie.



    Félicitaiton tu captures un Candine rang C n’oublie pas de maj ta TCARD et ton Profil. Tu perds une Pokéball.
       
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: {CAPTURE} Black Sea {SOLO}

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum