• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

     
    Le titre du manque d'inspiration - 5 Decembre au soir
    ft. Solo

    De temps en temps, une interview, ca fait pas de mal. Au moins, ca permet de s'ouvrir aux gens. Parler de son experience, donner des petits scoops concernant un prochain ouvrage. Elle n'hesite pas a donner des petits indices assez vague généralement. Ca l'amuse plus qu'autre chose. C'est surement très idiot comme facon de faire, mais elle, c'est ce qu'elle aime. Elle ne va donc pas s'en priver.

    Le plus dur maintenant, c'est de sortir avant que la nuit tombe. Les interviews le soir, elle deteste ca. Surtout quand ce n'est pas a Smokebay. Elle doit traverser une bonne partie du pays, voir même, prendre un hotel pour rentrer le lendemain. Rah. Après. Elle se connait. Elle rale, mais elle va faire tout le trajet de nuit pour se vautrer dans son lit a pas d'heure, et s'etaler comme une grosse merde, sans manger, avant de se lever a midi comme la derniere des chomeuses.

    Elle en profite donc pour prendre un peu son temps. Pourquoi se depecher si au final, elle sait comment ca va se terminer. Elle erre dans la tour radio. Elle a entendu parler d'Evoli. Elle croit se rappeler que ces petites bêtes sont des especes de Pokémons renards. Un peu comme Goupix ou son Feunnec, juste, pas de type feu.

    Et elle est sure par contre que ca peut evoluer en Pyroli. Elle en veut bien un. Si elle peut en trouver un, ca serait cool. Plein de Pokémons qui lui tiennent chaud quand elle creve de froid. Peut être qu'un jour, elle pourrait même se passer de pull? Ca serait beau.




    - Demande d'apparition, 5 Pokeball, aucun objet
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Piafabec
    C'est une petite boule de plume ébouriffée qui fonce dans tes pattes, volant difficilement au ras du sol. Tu ne l'as pas vraiment vu arriver, mais tu as entendu sa complainte lorsqu'il s'est cogné contre ta cheville et a levé les yeux. C'est un petit Piafabec, les plumes toutes retournées, l'air plus perturbé que celui, revêche, que l'on attribue aux siens. Et pour cause, ce sont eux qui lui ont fait ça ! C'est en tout cas ce qu'il tente de t'expliquer en se cachant derrière ta jambe, tapotant du bec sur ta chaussure. Il désigne un endroit, plus loin dans les allées de la Tour Radio. Mais à priori, rien ne s'y manifeste. Ce qui n'empêche pas le pokémon de trembler comme une feuille, gémissant de temps à autre. Peut-être a-t-il semé la menace, mais il est encore bien terrifié.
    COMBAT
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

     
    Le titre du manque d'inspiration - 5 Decembre au soir
    ft. Solo

    Ok, ca c'était totalement imprévu. Un Pokémon oiseau qui arrive, a pattes, en tokyo drift. Il arrive et il s'arrête juste derriere elle. Il... se cache? Elle se contortionne un peu pour voir ce que c'est. Un piafabec? Un piafabec qui a peur? Ok c'est inédit. Mignon, mais inédit.

    Pic pic pic ! Aie, sa chaussure qui prend pour les autres. Elle va se retourner doucement vers lui histoire d'être a sa hauteur et tend sa main pour lui réarranger doucement les plumes, comme elle peut en tout cas. C'est compliqué des plumes d'oiseau. Elle a du mal, elle se rappelle deja meme pas comment des plumes de piafabec se replacent a l'origine.


    - Ca va, Piafabec? On dirait que tu as eu peur d'un ennemi..

    Elle réfléchit et fouille, elle doit bien avoir des friandises, a defaut de chenipan a lui proposer. Elle pose une petite friandise devant lui afin qu'il puisse manger un peu. Manger adoucit les moeurs, peut être que ca peut le calmer. Il lui montre un lieu avec son aile. Qu'est ce qui peut bien se cacher la bas? La romancière est trop curieuse, elle se dit que vivre ses propres aventures pourrait être cool, qu'elle joue l'héroine de sa propre épopée romanesque. Aaaah.. Son imagination.

    Elle tend le bras vers le Piafabec afin de l'inviter a grimper dessus. Ca doit pas être trop lourd pense-t-elle. Peut être qu'un peu de présence pourrait le calmer. Elle réfléchit un peu pendant ce temps. Si elle y va, affrontera-t-elle un Pokémon a peine plus puissant? Un truc faible? Ou un gros dur? Elle ne sait pas, elle attend que le piaf lui grimpe sur l'epaule.


    - Aller, grimpe, je vais te mener loin d'ici.



    - Elle lui donne a manger, puis elle propose a Piafabec de grimper sur son bras ou son épaule pour être en hauteur, demande d'interaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Piafabec
    Malgré son comportement, le Piafabec semble surpris par ta réaction. Il s'attendait certainement à ce que, comme les autres, tu tentes de le faire fuir ou t'en débarasser. C'est bien ce que font les gens avec les individus de son espèce. Il te regarde de longues secondes, muet, le bec entrouvert comme s'il voulait dire quelque chose. Lorsqu'il reprend ses esprits en s'ébrouant, heureux de retrouver un peu de confort dans ses plumes bien arrangées, il acquiesce doucement. Un ennemi, ou mille ! Tente-t-il d'exprimer par un long "Beeeeec" dépité. Lorsque tu tends ton bras, il a comme un mouvement de recul, et se crispe brièvement. Mais lorsque tu t'adresse à lui à nouveau, sans forcer, il se détend et commence à grimper sur ton bras, lentement. A chaque pas, il semble vérifier à la fois sa stabilité et que tu ne lui fasse pas de mauvaise surprise. Puis, au bout de quelques secondes, il se précipite en haut de ton épaule et cherche ta chevelure pour s'y cacher. "Bec ! Bec !" Lance-t-il alors, plus déterminé, en désignant du bout de l'aile la zone à éviter.
    COMBAT
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

     
    Le titre du manque d'inspiration - 5 Decembre au soir
    ft. Solo

    Elle continue de tendre son bras, et le petit Pokemon grimpe lentement le long de son membre. Tres doucement. Comme si il avait peur de tomber. Elle place bien son bras pour l'aider a monter, tout doucement, et le sent au final lui grimper sur l'epaule et se cacher sous ses cheveux. Ca la fait un peu rire. Au point ou elle vient doucement placer sa main sur son plumage et lui offrir une caresse. Il ne semble pas trop lourd, pour un petit Pokémon oiseau en tout cas, et avec un pull comme elle le porte, elle ne sent pas trop ses serres.

    Elle décide de marcher un peu dans la direction opposée a celle que le Pokémon evite. L'eloignant de l'endroit dont il a peur. Elle aurait jamais cru voir ca un jour, un petit Piafabec qui vient s'installer comme ca dans ses cheveux. Si il laisse ses plumes partout, il va l'entendre. Mais pour l'instant, elle le garde pret d'elle. Il a l'air sympa. Il la picore pas trop. Elle lui donne des petites friandises. Le grand amour.

    Elle trouve un coin plutôt tranquille pour s'arreter et s'adosse a un mur, elle regarde autour d'elle pour verifier qu'il n'y ait pas le grand danger que craint Piafabec non loin d'ici. Elle tourne la tête vers le petit Pokémon et sort une Pokéball mise en mode miniature pour le moment, et elle la propose au Pokémon qu'elle a sur l'épaule. Si il accepte, elle le ressortira peu apres, elle veut juste lui proposer un endroit ou s'abriter si besoin.


    - Dit, si jamais il apparait, je te propose de t'abriter la dedans, d'accord? Je pourrais te transporter a l'abri si besoin comme ca. Ca te va? Promis, je suis gentille et j'aurais plein de nourriture a te proposer

    Plaisante elle, faisant grandir la Pokéball devant lui. Elle attend patiemment, continuant de lui caresser un peu le plumage du bout du doigt.



    - Elle accompagne le Pokémon loin d'ici, et lui propose une Pokéball - Tentative de capture - Une Pokéball utilisée
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Piafabec
    Peut-être est-ce la bonne odeur de tes cheveux - quel est le parfum de ton shampooing ? -, le fait que tu sois une humaine bien plus docile que ceux qu'il a coutume de voir. Ou la peur qui reste encore bien présente, mais à peine voit-il les couleurs vives de ta pokéball que le Piafabec se précipite dans sa direction, s'envolant à moitié, glissant de ton épaule. Il bat à peine des ailes pour ne pas te frapper au passage, mais tend le bec pour taper sur la ball, fébrile. Il a toujours voulu savoir comment c'était là-dedans. Et à en croire ce que tu lui racontes, c'est une bonne cachette. Parfait. Il le note déjà dans un coin de son esprit, dès qu'il en ressortira, il t'offrira des Aspicots.
    Félicitations ! Tu captures un Piafabec rang D ! Tu perds une pokéball et tu gagnes l'amour du petit chou.
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

     
    Le titre du manque d'inspiration - 5 Decembre au soir
    ft. Solo

    Elle est surprise. Elle ne s'attendait pas a ce que ca marche. Elle avait l'impression que le Pokémon se sentait bien contre elle, étant donné tout ce bordel qu'il a subi. Et tout les cheveux qu'il avait contre lui. D'ailleurs, elle trouve une plume dans ses cheveux. Elle le savait. Il va l'entendre. Bouarf, c'est pas grave... Oh bordel, elle vient de réaliser. Il lui faudra un perchoir.

    Elle y réfléchira a la descente. Il doit y avoir une boutique pour Pokémon oiseau pas loin d'ou elle a garé sa voiture. Elle croit s'en rappeler. Elle ira la bas plus tard. Pour le moment, on continue d'avancer. A la recherche de l'Evoli pas si perdu. Elle veut avoir un petit Pyroli pour lui tenir chaud. Quoi qu'un Goupix c'est pas mal aussi... Mais elle aime bien les Pokémons Renards dans tout les cas. Elle décidera au moment. Un Noctali tiens, c'est mignon. Et il fait des jolies lumières jaunes.

    Elle verra plus tard. Pour le moment, elle avance. Mains dans les poches de son jean, tandis que la Pokéball de l'oiseau rejoint celle de Feunnec. Elle les presentera une fois a l'appartement. Ou dans la boutique Pokémon. D'ici qu'elle offre un cadeau a son Feunnec au passage. Elle reflechira a un surnom pour l'oiseau plus tard.


    - Evoliiii.. J'ai entendu dire que votre espece est la... Montre toiiiii..

    Elle tente des choses. Pas sur que ca marche, mais elle peut toujours tenter.



    - Nouvelle apparition stp ! ♥
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Magneton
    Qui est l'inconscient qui a osé faire une chose pareille ? Quel est l'affreux petit morpion qui a osé manquer de respect au grand Magnéton ?

    Grinçant à travers les allées de la Tour Radio, un gros Magnéton s'annonce par ces insupportables bruits causés à la fois par sa détresse, sa rage, mais aussi la disparition d'une de ses vis, laissant une de ses trois parties branlantes avec mauvaise humeur. Lorsqu'il arrive, il voit le Piafabec disparaître dans une pokéball et s'approche à toute vitesse de toi. L'atmosphère semble vibrer lorsqu'il s'adresse à toi par de nouveaux grincements. Il semblerait qu'un oiseau soit responsable de cet affront, et il va falloir régler la situation immédiatement. Ou alors …

    IIIIIIIK.
    COMBAT
    Magneton lance Strido-Son (38), malus -2 en esquive.
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

     
    Le titre du manque d'inspiration - 5 Decembre au soir
    ft. Solo

    Elle ne supporte pas le bruit, elle deteste ca. Elle place ses mains sur ses oreilles aux premiers grincements qu'elle entend. Elle se crispe. Elle et les grincements, une histoire de haine absolument forte. Quand on fait des taffs alimentaires et que dans certains, ca grince et grince et grince jour après jour, ca fait developper pire qu'une allergie. Brr. Quelle horreur.

    Elle voit devant elle se profiler un Magnéton pas content du tout. Elle cligne des yeux. C'est lui la créature dont avait peur le pauvre Piafabec? Oh merde. Elle pourrait presque sentir la Pokéball de Piafabec trembler de peur. Elle retire les mains de ses oreilles des qu'elle a l'impression que les grincements se sont arretés. Elle ne sait pas trop quoi faire et recule d'un pas.

    Elle n'est pas du tout rassurée face a ce genre de Pokémon. Elle n'est pas une dresseuse confirmée, et se retrouver face a une évolution en colère, c'est pas un bon plan DU TOUT. Elle cherche un plan pour fuir, ou peut etre pour aider le Pokémon? Les héros de ses romans aident les Pokémons après tout. Elle devrait s'en inspirer.


    - Besoin d'aide Magnéton? Que se passe il?



    - Elle parle au Magnéton, comme si elle voulait l'aider
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Magneton
    Le Magnéton te regarde un instant, pas sûr de comprendre comment tu peux lui poser une telle question. Pour lui c'est évident. C'est avec mauvaise humeur qu'il se retourne, fait balancer l'une de ses trois têtes, celle qui est mise à mal par l'absence de cette vis qui lui manque tant. Lorsqu'il est convaincu que tu ne peux plus ignorer le problème, il te fait face à nouveau et se concentre, créant un champ électrique sur le sol. Ultime menace pour le cas où tu lui refuserais quelque information à propos de son morceau perdu, ou déciderais, par exemple, de le narguer en restant là.
    COMBAT
    Magneton lance Champ électrifié.
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37
    [quote="Noah Branwen"]
     
    Le titre du manque d'inspiration - 5 Decembre au soir
    ft. Solo

    Oh bordel. Oh merde. OH BORDEL DE MERDE. Un champ electrifié. Elle se crispe juste a l'idée de se prendre un coup de jus. Rien que cette idée lui fait avoir peur pour sa vie. Elle déglutit. Non, sale bête. Ne fait pas ca. Ne vient pas l'electrocuter. Par pure pitié. Elle a un Feunnec qui a besoin de repas quotidien. Et si elle pouvait eviter de se reveiller a l'hopital, trouvée par un ranger de passage, ca l'arrangerait grandement.

    Elle leve les mains en l'air, elle a vu le truc qui pendouille. Il lui manquerait un morceau pour le stabiliser? Elle croit comprendre vite fait l'idée. Il faut juste qu'elle survive a la rencontrep our l'aider. Elle se rapproche du Magneton sans être rassurée. Elle a peur pour sa vie, elle va être honnete deux secondes. Elle a vraiment peur. Plus jamais elle vient la. Tour radio de merde.


    - Je vais t'aider Magnéton, d'accord? Montre moi où tu pense avoir perdu le morceau, et je t'aide a le trouver, promis !

    Elle le suit dans la foulée, pour savoir où chercher. Elle prie pour tomber sur un ranger. Ou juste une occasion de fuir. Ca serait un bon plan. Heureusement qu'elle porte des baskets de manière constante, au moins, elle pourra courir.



    Elle dit au Magnéton qu'elle accepte de l'aider
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Magneton
    Le Magnéton te regarde, et recule d'environ deux mètres. Il te laisse un instant de répit. Peut-être pour te laisser agir. Ou te donner une occasion de fuir. Quoi qu'il en soit, il secoue ses trois têtes, négativement. S'il savait où était passée sa vis, sans doute l'aurait-il déjà récupérée.
    COMBAT
    Noah Branwen
    Noah Branwen
    Messages : 37

     
    Le titre du manque d'inspiration - 5 Decembre au soir
    ft. Solo

    La créature s'eloigne? Elle transpire a grosses gouttes. Elle est aussi peu rassuré qu'un chenipan face a un dardargnan affamé. Elle a pas vraiment envie de se faire electrocuter, et veux juste fuir. Elle veut se barrer, se tailler, ou tout autre synonyme pouvant correspondre a ce qu'elle ressent là tout de suite.

    A la premiere occasion, notre chère humaine aux cheveux sentant si bon prend une grande inspiration, et se met a courir le plus vite qu'elle peut dans la direction opposée. Elle ne sait pas ou chercher, et elle ne veut ABSOLUMENT PAS se faire cramer le derche par un Pokemon pareil. Elle court, elle court. Elle court. Elle ne sait même pas combien de temps mais elle court pour sa vie.




    Réponse courte mais FUITE. Merci pour la capture ! ♥
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum