• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Dim 24 Jan - 21:01

    On the road again
    ft. Solo

    Elle a les mains dans les poches de son pantalon, sous l'espèce de jupe en fourrure qui couvre son bassin et le haut de ses cuisses. Elle se balade un peu. Se balader en nature c'est pas mal, ca lui rappelle son enfance a Unys, dans les villes de campagne, loin de la capitale de la région. Elle inspire l'air frais et ca lui fait un bien fou. Elle sourit.

    Elle a Poussifeu sur son epaule, le petit a sa tete contre celle de sa maitresse. De temps en temps, la demoiselle frotte sa tete contre les plumes de son Pokémon et l'ecoute piailler de joie. Elle cherche des Pokémons dont la vitesse est la règle. Ou l'agilité. Elle a envie d'avoir une bonne équipe, et de découvrir mieux le metier de dresseur. Pas pour travailler dedans, juste pour savoir se defendre autrement qu'en donnant des coups de pieds. Un dracaufeu n'en a rien a faire de ses coups de pieds.

    Elle avance tranquillement et regarde autour d'elle, elle profite un peu de la zone et reste pour le moment sur les routes. Elle a laissé sa moto en ville. C'est mieux pour elle, elle a entendu parler de la réputation de cette route, et elle tient a sa moto. Elle regarde les Pokémons au loin et se dit qu'ils ont une belle vie en vrai. Mais ils ont pas la meme langue qu'eux, c'est triste. Elle aimerait bien communiquer avec eux d'égal a égal...




    Demande d'apparition svp ! Poussifeu est sorti et sur son épaule !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Mar 26 Jan - 21:31
    UN POKEMON APPARAIT
    Pandespiègle
    Caché derrière un petit arbre il observe, attend et juge les dresseurs passant la route. Habituellement il regardait les véhicules qui étaient majoritaires sur cette route alors te voir à pieds l'a surpris. Tu es un peu folle non ? Le regard pétillant il étire un sourire : une mauvaise idée lui traverse l'esprit alors qu'il disparaît un instant derrière les feuillages. Sans un bruit il se prépare et finalement il s'élance devant toi pour te bloquer le passage en brandissant un bout de bois en ta direction. Tu allais devoir affronter le robin des bois des lieux si tu voulais passer !
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Mar 26 Jan - 22:10
    [quote="Lavenza Céruléa"]
     
    On the road again
    ft. Solo

    Elle avancait tranquille, un bon bol d'air frais après avoir préparé un accident, ca lui fait du bien. Ca lui permet d'oublier ce qu'elle fait, au moins pendant quelques heures. Les ruines aussi, c'est bien pour ca. Et puis, entendre le petit piou de son Poussifeu pret de son oreille et lui tendre des petites friandises, en pleine nature, ca c'est un truc parfait.

    Elle sursaute en voyant une petite boule de poil lui passer devant elle. Ouah ! Il est effrayant ! Pas du tout. Il l'a juste fait sursauté, mais en soit, c'est juste un petit ourson sur patte. Il est plus grand que Poussifeu cela dit. Mais plus petit qu'elle. Et il la menace avec son baton? C'est mignon. Elle etire un sourire et croise les bras sous sa poitrine, regardant le Pandesgiegle dans les yeux.


    - Dit donc, petit Pandespiegle, que veux tu de moi?

    Dit elle avec un petit ton amusé. Elle reste debout, elle ne s'agenouille pas devant lui. On la défie, elle reste droite et fiere, c'est la base. Elle remue des doigts comme si elle se les craquait, mais en soit, elle ne va pas le frapper. Elle se craque juste les jointures et le cou. Comme un échauffement pour plus tard. Ou juste un moyen mental de se mettre en condition, comme un rituel.

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Mar 26 Jan - 22:15
    UN POKEMON APPARAIT
    Pandespiègle
    Il est fort, il est grand et surtout il aide les pauvres petits pokémons des alentours à se nourrir. Alors tu vas lui donner tout le contenu de ton sac, et même ton argent même si ça ne lui servira à rien. Comme des véhicules il ne peut rien mais donc toi il est sûr de pouvoir y arriver alors il secoue son bâton l'air agacé que tu ne le prennes pas au sérieux. ATTENTION HEIN !:
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Mar 26 Jan - 22:25

     
    On the road again
    ft. Solo

    Elle ne comprend rien, mais la chose qui est sure, c'est qu'elle est en train de se retenir de rire. Elle le voit agiter son baton depuis tout a l'heure, et il est tres mignon. Elle n'arrive pas a le prendre au sérieux, le pauvre, c'est triste pour lui, elle pourrait même le capturer, mais ce n'est pas son type, son évolution est un gros patapouf, et ca l'enerverait juste alors qu'elle voudrait privilégier la vitesse. Un truc mega lourd peut pas aller a la vitesse de l'eclair.

    Elle fouille dans sa sacoche en bendouillère où elle range les bocaux de friandise, son dictionnaire et son cahier de note. Elle fouille dans un compartiment spécial baie et avance de quelques pas, droit vers le pandespiegle. Elle se penche vers lui et lui donne la baie la plus grosse. Elle est de bonne humeur. Elle se redresse et recule juste après.


    - Tiens, c'est cadeau, t'es mignon, et ca t'aidera peut être a être plus fort.

    Elle lui fait un sourire et passe la main sur la tete de son piaf, avant de reflechir. Elle est presque triste de ne pas avoir compris ce qu'il voulait. Peut être qu'il voulait être capturé? Naaaan, il lui aurait fait un calin ou aurait attaqué son Pokémon pour le defier. La, il agitait son baton. Elle ne sait pas. Elle n'est pas aux faits des coutumes des Pandespiegles. C'est pas grave. Elle attend de voir comment il réagit au cadeau.



    - Elle lui donne une baie et lui dit qu'il est mignon
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Mer 27 Jan - 18:31
    UN POKEMON APPARAIT
    Pandespiègle
    Il observe la baie, jauge un instant ton geste et continue de secouer son bâton. T'as cru qu'ils étaient que deux dans les environs ? Vide tes poches et vite mécréante ! S'approchant un peu plus de toi il grogne, vexé de ton maigre présent en pointant la baie de sa petite patte libre avant d'essayer de mimer une quantité plus grande. Plus vite que ça on a dit non mais oh !
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Mer 27 Jan - 20:17

     
    On the road again
    ft. Solo

    Il en veut encore? Elle leve les yeux au ciel. C'est pas qu'elle est radine, c'est juste qu'elle a un stock limité, et de base reservé a son Poussifeu, qui rale d'ailleurs qu'on lui ai volé la baie la plus grosse, qu'il considérait reservée a sa personne. Poussifeu piaille droit vers le Pokemon sauvage et décide de l'insulter dans sa langue. Tweet tweet Tweetity Tweet ! Ca t'apprendra.

    Lavenza récupère un plus gros baton et l'agite un peu devant Pandespiègle. Il veut jouer a ca? Ils vont être deux. Elle agite son baton vers le Pandespiegle et réfléchit a un ordre a lui donner. Mais pour le moment, elle joue a bouger le baton. C'est une facon comme une autre de le rendre "confus" et l'empecher de raler pour quelques secondes. Ah ! Elle a enfin une idée.


    - Non, je peux rien te donner d'autre, Poussifeu doit manger aussi ! Si t'en veux plus, il faudra me suivre en ville !

    Elle soupire interieurement, elle en veut personnelement pas, mais bon, elle connait bien quelqu'un qui pourrait en vouloir un. Elle sait qu'elle le gardera pas de toute facon. Un pandarbare serait sympa, mais pour elle, il est trop mastoc et pas assez agile pour meriter de faire partie de son équipe.



    - Elle tente de convaincre le vilain Panda d'arreter de lui taxer de la bouffe, et de la suivre (Pas de tentative de capture, juste de la parlote pour le moment)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Mer 27 Jan - 23:07
    UN POKEMON APPARAIT
    Pandespiègle
    Il veut finir en kfc le poussifeu ? Il est complètement fou ! Il sait pas qui il est dans le coin hein ? Lui c'est un malade, un psychopathe quand il s'agit de nourrir son clan et ses confrères un peu trop petits et faibles pour trouver à manger par eux-mêmes. Au cas où tu n'aurais pas compris c'est un racket. R A C K E T. Alors donne ta bouffe DE SUITE ! Il se fiche bien de sa proposition, fais comme si c'était la douane et donne tes bien ! Pour appuyer ses dires il crie en venant te taper le tibias de son baton. VITE !
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Ven 29 Jan - 9:39

     
    On the road again
    ft. Solo

    Elle pousse un petit bruit de douleur et remue sa jambe en recevant le coup dans le tibia. Espèce de Fils de pute pensa et dit elle quasi en même temps, ne pouvant vraiment se retenir, elle a pas apprécié se recevoir un coup comme ca, et tourne la tete vers son Poussifeu, qui saute de son epaule et flapflapflap jusqu'au sol pour atterir.

    Elle en a marre de negocier et decide de se battre, lui faire subir un peu de dégat pour le faire fuir, ca parait un bon plan. Elle décide d'envoyer Poussifeu au combat. Il devrait lui faire un peu mal, il est pas non plus un faiblard. Elle croise les bras et recule de quelques pas pour eviter de reprendre un coup en traitre du satané micro panda.


    - Tenders, picpic.

    Dit elle sans fioriture, tandis que Poussifeu se mit a courir vers le Pandespiegle... et le rata completement, pour se planter et coincer le bec dans un arbre. Elle en a marre. Elle rappelle Poussifeu dans sa Pokeball. Privé de combat. Boulet. Elle se marre les aretes du nez et lui sort deux baies supplementaires avant de marcher a la gauche du Pandespiegle et de s'eloigner sans même attendre son "autorisation".



    - Elle en a eu marre. Elle a ordonné Poussifeu d'utiliser picpic. (4/50, echec critique precision). Elle rappelle Poussifeu et marche pour s'eloigner de Pandespiegle. Fuite. Si la fuite marche, demande d'apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Sam 30 Jan - 13:17
    UN POKEMON APPARAIT
    Poulpaf
    Esquivant sans mal le petit tenders le panda ricane, amusé par la situation qu'il a l'impression de maîtriser plus que tout. Ah ah tu veux jouer à ça Madame ? Il va falloir dresser ton nuggets sur patte mieux que ça. Il accepte ton offrande mais ce n'est pas assez quand tu essayes de fuir il s'agace et siffle dans sa petite patte pour faire venir de l'aide. A l'attaque ! Sans prévenir, alors que tu passes sous un arbre une ombre plus imposante se dirige vers toi ; non les poulpes ne volent pas encore et va savoir comment celui-là s'est retrouvé en haut d'un arbre mais tu as visiblement été la victime de l'embuscade de ces bébés pokémons.

    Te tombant dessus il remue ses tentacules en forme de gants de boxe, DONNE BAIES DE SUITE ! ENCORE PLUS !
    COMBAT
    Lavenza Céruléa
    Lavenza Céruléa
    Messages : 52

    Sujet : Re: On the road again [Capture Solo]

    rédigé le Sam 30 Jan - 13:51

     
    On the road again
    ft. Solo

    Il accepte enfin de la laisser partir, parfait. Ca l'a particulierement gonflé de croiser ce Pokémon qui en plus la frappe, elle s'eloigne de lui et se frotte le tibia. Fils de... Elle qui voulait se detendre, c'est mal parti. Saloperie. Elle ronchonne, elle a besoin de lacher quelques insultes.

    Et elle les lache, a haute voix, ca lui permet de ventiler un peu sa rage. Ouf, ca fait bien. Ca l'emmerde bien de se faire racketter. Elle recommence a marcher... une minute. Une minute seulement, avant de voir un Poulpaf lui tomber dessus.


    - BORDEL DE MERDE.

    Celui la est sorti tout seul, un autre Pokémon qui la menace et montre les poings. Elle commence a perdre patience. Elle sort toutes les baies qui lui restent et pose tout par terre. D'un geste ma foi fort peu calme. Elle a juste envie de balayer les Pokémons mais se retient.

    - TIENS. Tu as eu ce que tu voulais? Alors dégage maintenant.

    Elle s'eloigne de nouveau et retourne vers la ville, heureusement qu'elle était loin, elle va acheter de nouvelles baies. Pauvre salaire. Si elle en recroise un, elle va le pulveriser.



    - Elle donne ses baies non sans raler, puis part
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum