• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Jeu 18 Fév - 22:29

    strange weather

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre

    Sol chargé en électricité. Plaines verdoyantes menant à Northera. La nordique gare son véhicule sur le bas coté. Aire de paysage sur une route menant à l’une des grandes villes de Netovia, qu’elle ne connait pas encore. Elle a des choses à faire dans cette grande ville, et surtout , elle a peut-être sauté sur la première occasion possible pour quitter Runswick et la personne qui y vit. Depuis qu’elle l’a recroisée tout est différent maintenant, c’est comme une lueur dans la nuit, un phare sur un océan glacé, et surtout, une envie de la fuir, et de partir loin. Quitter Netovia et abandonner ses études serait une bonne idée en sommes. Alors quand le vieux Njörd l’a envoyé a Northera récupérer des papiers avec des animateurs radio ou elle ne sait pas trop, elle a dit oui. Peut-être qu’elle aura une meilleure note à son stage ? Peut-être qu’il continue de l’apprécier ?

    Elle prend son temps, songeuse. Tandis que c’est son Malosse qui saute du véhicule à ses côtés, reniflant l’extérieur. « Fais attention Sed, le sol a l’air… bizarre. » Il semble le voir lui aussi, remuant son petit museau de manière anxieuse. C’est particulier. Perturbant. Elle n’a jamais vu un sol pareil. Mais finalement comme assoiffé, Sed se rapproche d’un point d’eau où il commence à boire, tandis que la Nordique feuillette quelques informations sur son pokephone. Regard qui s’attarde sur une photo, un contact du passé redevenu présent. Les jours ont été longs. Différents.

    Elle pousse un soupir. Secoue doucement la tête. « Sed » Mais il semble occupé et doucement elle se rapproche de lui. Toujours inquiète pour lui, toujours aux aguets. Enveloppée dans un manteau un peu trop long, dans une écharpe, son regard se perd un peu autour d’elle. Les plaines sont magnifiques. Un lieu digne d’intérêt, mais pas vraiment antique. Pas vraiment pour quelqu’un comme elle peut-être.


    HRP  7. pokeballs • 1 potion — APPARITION SVP
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) .
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Jeu 18 Fév - 23:14
    UN POKEMON APPARAIT
    Embrylex
    Ça ne marche pas ! C'est scandaleux ! Trois pokémons qu'il rencontre, et tous se figent sur place, sans expression, incapables de montrer le moindre signe de frayeur.
    C'est à toute vitesse, et d'un pas trahissant sa mauvaise humeur qu'un petit Embrylex passe devant ton pokémon et toi. Il semble grommeler pour lui-même quelques complaintes que tu ne comprends pas vraiment. S'il ne te remarque pas tout de suite, c'est après quelques aller-retours dans ses cent pas qu'il s'arrête. Lentement, sa tête pivote dans sa direction et son regard se pose sur toi. Toi ! Une humaine ! Parfait ! Si les pokémons ne peuvent pas lui répondre, sans doute pourras-tu le faire.
    Alors il se retourne et s'approche de toi, plein de détermination. Du bout de ses pattes, il se met à tirer sur son museau, la peau épaisse qui forme ses paupières et ses lèvres pour former une grimace un peu burlesque. "BRYYYYY" Alors, t'as peur ?
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Ven 19 Fév - 9:31

    strange weather

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Malosse n’obéît pas réellement en cette journée, et la Nordique fronce les sourcils. Se pourrait-il qu’il n’ait guère apprécié leur dernière rencontre avec la déshéritée ? se pourrait-il que dans sa jalousie et sa colère envers l’Egyptienne il demeure frustré contre sa maitresse et essaye de le lui faire comprendre ? Elle fronce les sourcils, bougonne un peu, et concentrée à fixer le Malosse qui se désaltère, elle ne voit pas forcement la boule de 80 kilos qui s’avance vers eux. Pas au début du moins. « Sed on va être en retard. » Pas qu’elle ne s’en soucie vraiment, elle n’a pas vraiment d’horaires, selon le vieux Njord les gens qu’elle va voir sont assez peu portés sur la ponctualité de toute façon.

    Et puis soudain, elle le remarque, marchant avec determination le petit Embrylex ( petit ? peut on vraiment dire ça ) semble faire les 100 pas comme si il était contrarié. Froncement de sourcils de la part de la blonde qui hésite sur la démarche à suivre. Est-ce un piège ? Est il dangereux ? Est il blessé ? Ce n’est pas qu’elle ait le cœur sur la main, mais il est néanmoins à la bonne place. Alors elle prend le temps quelques secondes, de le regarder. « Est-ce que t… » Coupée en pleine parole par un mouvement de la créature, elle marque un temps d’arrêt. Curieuse. Elle fronce les sourcils.

    Il s’approche d’elle, pas determiné, demarche assurée, et …. « AAAAAH. Mais c’est quoi cette tête ? » Elle n’a pas pu s’en empecher, elle a fait un pas en arrière, et si sur le coup ça l’a surpris, maintenant elle en rit. « Non mais non, tu ne peux pas abimer ton magnifique visage en faisant une grimace pareille. Tu vas faire peur à tout le monde dans la zone, et pas parce que tu es intimidant. » Conseils d’une coordinatrice, elle secoue négativement la tête. Et si son cri originel a eu le mérite d’attirer l’attention de Sed, le Malosse est désormais à ses cotés. Hésitant.


    HRP  7. pokeballs • 1 potion — REACTION SVP
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) .
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Ven 19 Fév - 10:27
    UN POKEMON MOTIVÉ
    Embrylex
    Aha ! Ça a marché ! Elle a eu peur ! En tout cas, elle a sursauté. Et si elle finit par rire, ce n'est pas très grave, c'est déjà bien plus que les autres idiots. C'est un air fier qu'arbore l'Embrylex lorsque tu cèdes face à sa première grimace. Cependant, il ne s'attendait pas à un coaching de ta part. Dubitatif, il te regarde en remuant le bout du museau, les bras croisés. Magnifique visage ? Mais bien sûr qu'il veut faire peur ! Qu'on arrête de le trouver mignon ou insignifiant, une bonne fois pour toute ! "Bryy." Grogne-t-il en fermant les yeux pour réfléchir à ton conseil. Il en ouvre finalement un, l'air de rien, pour apercevoir ton Malosse et, après un petit temps de silence, saute sur place en poussant un nouveau cri, pour présenter une nouvelle grimace à son attention. Pour celle-ci, pas besoin de ses pattes, il ne compte que sur son regard le plus menaçant, et tire la langue aussi fort qu'il le peut, la bouche grande ouverte ! Il te regarde ensuite, un petit sourire en coin. Alors ? Cette fois, ça marche ?
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Ven 19 Fév - 12:56

    strange weather

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Il a l’air d’une fierté incommensurable, peut-être est-ce parce qu’elle a eu un sursaut ? Si c’est le cas elle est heureuse de lui avoir fait plaisir. Un Pokémon heureux est toujours agréable. Et si elle n’a jamais eu la prétention d’être dresseuse ou championne par le passé, avec la coordination elle s’est néanmoins toujours intéressée au bien être de son équipe. Et maintenant qu’elle suit les conseils de Skorri pour essayer de faire le parcours des arenes, elle se dit que ça ne serait pas si mal peut être d’être ouverte à un peu plus de type de pokemons. Bien sur elle a déjà un pokemon de type roche, mais Séléroc et Embrylex sont tout de même assez différents l’un et l’autre. Enfin, ce n’est qu’une pensée fugace, elle ne pense pas à la capture tout de suite, elle n’est pas ce genre de personnes. Non, elle pense en revanche à lui donner quelques conseils qu’elle juge judicieux. Du coaching pokémon ? Elle sait faire ! Ca a été une passion il fut un temps.

    « Si tu veux je pourrais te montrer comment être un peu plus intimidant, qu’est ce que tu en penses ? » Il semble perplexe bien sur, ce qu’elle peut comprendre. Et soudain, c’est Sed qui semble attirer son attention. Et voila la petite boule qui se met à sauter, laisser Aster quelque peu perplexe, mais Malosse le fixe un peu avant de sautiller à son tour en jappant. La Nordique ne pense pas que le Malosse ait eu particulierement tort, mais elle s’accroupi tout de même, et hoche la tête, fixant le Embrylex.

    « On dirait que tu l’as intimidé, regarde, il essaye de faire pareil que toi. » Un regard à Sed qui tire la langue en laissant sortir quelques flammes, remuant la queue comme si il était archi heureux. Bon, pas trop effrayant si Aster doit l’avouer mais adorables. Vraiment. « Vous devriez vous apprendre quelques tours tous les deux ! » Elle n’est pas si pressée n’est ce pas ?


    HRP  7. pokeballs • 1 potion — REACTION SVP
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) .
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Ven 19 Fév - 15:47
    UN POKEMON MOTIVÉ
    Embrylex
    L'Embrylex semble apprécier ta proposition. Après tout, tu sembles bon public, le pokémon qui t'accompagne est assez crédible de son côté. Il décide donc de rester un peu avec toi, acquiesçant pour t'en informer, avant de tenter de surprendre ton Malosse à nouveau. Un adversaire à sa taille ! Enthousiaste, il enchaîne grimace sur grimace, sans réaliser que, peut-être, les accumuler ainsi diminue l'effet de surprise global. Mais il se prend au jeu, sautillant d'une patte à l'autre autour de ton pokémon, lançant de petits cris de joie. De temps en temps, il tente d'attirer ton attention pour avoir ton avis, quelques retours. Quitte à s'épuiser, et faire de même avec toi, il veut profiter de cette occasion. On ne croise pas tous les jours des gens si enclins à donner de leur temps. "Bryy !" Lance-t-il joyeusement en passant d'Aster à toi. Ouais, il est bien content de vous avoir trouvés tous les deux.
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Sam 20 Fév - 9:29

    strange weather

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre

    Des minutes passent dans une espèce d’amusement inopiné. La Nordique regarde d’un air amusé les péripéties de l’Embrylex et du Malosse qui semblent se lancer dans un concours de Grimaces. Et si Sed a eu la classe d’être un pokemon de concours, il n’en est pas moins un sacripan qui aime s’amuser quelques fois. Les pokémons amusent Aster qui oublie pour quelques moments tout ce qui pourrait la contrarier. Elle est sur le moment, heureuse d’assister a un tel acte de confiance de la part d’un petit Embrylex — bien qu’à coté d’elle-même les petits pokemons ne sont pas si petits — et de voir aussi Sed s‘amuser autant. Alors elle les laisse enchainer mimiques sur mimiques, et de temps en temps elle se fend d’un petit commentaire. « C’est très bien comme ça ! Oh non, ne met pas ton doigt la ! Attend je te montre. » Elle se prend même au jeu de sautiller à un moment, puis s’acroupissant à leur hauteur à tous les deux elle leur tire la langue tentant de faire une grimace d’un air de dire moi aussi je sais faire.

    C’est amusant un temps, et puis finalement elle se releve, souriant au petit Embrylex tandis que Malosse repond d’un rauque « Looooosse. » tout heureux. Et elle sait, elle sait qu’elle ne pourra pas repartir sans proposer à ce jeune individu farceur de rejoindre leur famille. Alors elle sort doucement une pokeball de sa poche, et la pose devant eux. « Je vois que vous vous amusez bien tous les deux, enfin, on s’amuse même bien tous les trois. Je suis contente de t’avoir croisé Embrylex, mais Malosse et moi on doit continuer la route. Est-ce que tu voudrais nous suivre ? » Elle n’a jamais vraiment su comment capturer un pokemon, après tout, ça allait plus naturellement par le passé, mais maintenant… « Tu n’as qu’a appuyer sur cette balle d’accord ? Et ça sera une espèce de contrat entre toi et moi ? » De son coté Malosse semble japper dans sa langue de canidé pour essayer de lui faire comprendre que c’est pas si mal la vie avec Aster même si elle est maladroite.


    HRP  7.-1 pokeballs • 1 potion — TENTATIVE CAPTURE STP
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) .
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Sam 20 Fév - 14:18
    UN POKEMON MOTIVÉ
    Embrylex
    L'Embrylex est ravi du coaching que tu lui offres. Il est bien plus intéressant et encourageant que tous les idiots qui n'ont rien trouvé de mieux que de le regarder, l'oeil vitreux ! Et ton Malosse est un excellent compétiteur à ses yeux. Nul doute qu'à tes côtés, il fera des merveilles. C'est donc sans surprise que, face à la ball que tu lui proposes, il se montre enthousiaste, et tape dessus son meilleur high five, prêt à commencer sa nouvelle vie.


    Félicitations ! Tu captures un Embrylex rang D. Tu perds une pokéball, tu connais la chanson !
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Sam 20 Fév - 16:53

    strange weather

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Le coaching a visiblement on ne peut plus fonctionné. Embrylex et Malosse semblent aussi bien s’entendre, et elle comprend qu’il faut faire quelque chose. C’est pour ça qu’elle lui montre une pokeball dans la quelle finalement il tape comme un giga high five. Il semble tellement heureux et Aster a les yeux qui brillent d’un bonheur incommensurable. Elle n’aurait jamais prévu de capturer un Embrylex dans son équipe et ne s’imaginait pas forcément faire de la coordination avec une telle créature, mais il est intéressant, et vraiment, elle est sure qu’elle pourra en tirer quelque chose. Sinon, ils seront juste amis, et ça lui convient aussi. Après tout, elle pourra l’emmener sur les sites de fouilles, et elle est sure qu’il y sera heureux ? Peut-être même qu’il se prendra de passion pour avoir la tête enfoncée dans le sable. Oui elle est sure que ça sera juste fabuleux comme ça. En tout cas ça presage de jolies choses.

    « On a un nouvel ami Sed ! » Elle a hate de le presenter à ses grands parents et à Skorri et elle se demande malgré tout au fond d’elle ce qu’en penserait Noor. Un tel pokemon ? Nul doute qu’elle aurait une phrase assassine sur la petite taille de l’un comme de l’autre ? Ou… Enfin, ça n’a pas d’importance, elle ne le saura jamais, et plus que jamais elle ressent ce manque de n’avoir pas vraiment quelqu’un ici, en Netovia, avec qui partager ses captures et exploits.  

    « Viens on rentre. » Mais elle s’est eloignée de son véhicule, ils n’y sont pas encore.


    HRP  6pokeballs • 1 potion — 2EME APPARITION STP
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Sam 20 Fév - 21:10
    UN POKEMON APPARAIT
    Chlorobule
    Lorsque tu prends la route, il te semble probablement difficile de déceler tous les détails dans les brins d'herbe qui recouvrent les plaines verdoyantes. C'est qu'elles sont vraiment bien vertes. Tout comme cette petite Chlorobule en excellente santé qui reçoit directement ton talon sur le coin de la feuille, tandis qu'elle s'offrait un petit bain de soleil. Un excellent moyen pour elle de maintenir ses feuilles bien vertes, et sa chlorophylle ... bien chlorophyllée. Tu te rends compte de ton méfait en entendant un couinement aigu, assez similaire à celui d'un jouet pour pokémon canin. Surpris, et surtout perdu, l'esprit embrumé par la mésaventure, la Chlorobule a l'air de chercher autour d'elle. Une issue ? Une explication ? Dans tous les cas, elle semble voir très flou et ne plus être capable de marcher droit.
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Dim 21 Fév - 9:31

    strange weather

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre

    Peut-être est elle en train de rentrer d’un pas trop enthousiaste ? Au milieu des herbes d’un vert intense elle s’elance toujours avec determination. Peut-être est elle trop reveuse ? Contemplant la perspective triste qui lui est passée plus tôt dans la tête, elle n’a personne a qui raconter tout ça. Peut-être est elle simplement juste distraite. L’erreur se produit néanmoins, et elle entend le cri de douleur, tel un jouet dégonflé qui pousse son dernier souffle. « Oh non ? » Sed s’arrete, sur ses gardes. Et elle penche immediatement la tête vers la petite chlorobulle qu’elle vient de heurter de son talon. 50cm de plante bougent un peu devant elle, toujours couinant, un peu perdue, et elle sent son cœur – malheureusement bien trop humain – qui se brise à cette vue. Comment ne pas se sentir comme un monstre.

    « Hey…ça va aller ? » Douceur de ses paroles, elle s’accroupie en face d’elle pour attirer son attention. Ses mains se rapprochant de la créature – qui fait un tier de sa taille, elle essaye de ne pas penser à ça – pour la stabiliser un peu. « Je suis tellement desolée, je ne t’avais pas vu. Ça va aller ? Est-ce que je t’ai fais très mal ? » Voix toujours si tendre, se souciant réellement de la créature en face d’elle. Elle s’en veut bien sur. Et plus que tout elle veut reparer son erreur ? A-t-elle une potion dans son sac peut-être qui servira ? Ou doit elle la prendre dans ses bras pour l’emmener au centre pokemon ? Nul doute qu’ils ont de quoi faire la bas à Northera ou qu’il y’a probablement un centre de rangers sur la route ? Elle veut juste aider, et son Malosse ne sera clairement pas d’une grande aide ici.


    HRP  6pokeballs • 1 potion — REACTION STP
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Dim 21 Fév - 11:47
    UN POKEMON APPARAIT
    Chlorobule
    C'est ta voix qui l'aide à remettre ses yeux en face des trous. Elle fixe un moment le vide devant elle avant de lever la tête vers toi pour essayer de te répondre. Rapidement, elle tente de faire une petite vérification de  son état. Des feuilles froissées, éventuellement. C'est un peu douloureux, mais seulement un contrecoup. C'est pourtant des yeux tristes qu'elle lève vers toi en réalisant qu'elle était si oubliable qu'on ne la remarquait pas. "Chloo ..." Elle qui fait tant d'efforts pour être la plus verte des Chlorobule des Plaines Verdoyantes. Elle tend sa feuille froissée dans ta direction, comme pour te montrer qu'elle est pliée, tordue. Avec son absence de pattes, elle ne peut pas vraiment arranger la situation.
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Dim 21 Fév - 12:39

    strange weather

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Perplexe et coupable, c’est un état qui lui sied si bien à Aster. La Nordique porte sur ses épaules un fardeau qu’elle sait être sa responsabilité, et se rajoute ainsi à une femme oubliée, à un cœur brisé, la déception et la tristesse d’avoir heurté un Pokémon innocent. Est-elle ici uniquement pour faire du mal par maladresse ? Est-elle ici uniquement, cruelle personne sans même le vouloir ? Bien sûr qu’elle se sent coupable, honteuse même, et accroupie en face de la chlorobulle, elle pousse un petit bruit. « Tellement désolée. » Sont-ce des pleurs qu’elle entend la ? Est-ce qu’elle a fait si mal à la petite créature ? Oh non. Vite. Elle a envie de la prendre dans ses bras et de courir jusqu’à son véhicule. Mais elle se retient, elle observe.

    « Montre moi où tu as mal ? » Douceur d’une voix sincère. Regard azur se fixant sur le vert éclatant. Et soudain elle la voix, cette petite feuille un brin froissé. Si elle a cru a un coup du vent, elle comprend finalement, et une boule d’amertume triste se prend de sa gorge. « Je vais t’arranger ça. » Mouvement habiles et tendres, d’une femme qui a l’habitude de s’occuper de beauté et d’œuvres fragiles, touche doucement sa feuille, l’arrange un peu, la caresse. « Et voilà, comme neuve. Tu es encore plus magnifique qu’avant. » Quelques compliments n’ont jamais fait de mal à personne, pour booster un égo. « Dis lui Sed. » Rapprochant son gros museau, le Malosse pousse un petit « Loooosse » sonore et enjoué. Tout est bien qui fini bien ? Elle ne sait pas, elle espere ? « Est-ce que tu as encore mal petite fleur ? »

    HRP  6pokeballs • 1 potion — REACTION STP
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Dim 21 Fév - 14:04
    UN POKEMON APPARAIT
    Chlorobule
    Elle se laisse faire, contente de voir que la situation sera bien vite réglée par ton aide. La douleur s'en va, après tout, elle était surtout psychologique. Et le compliment que tu lui fais ajoute encore au soulagement lorsqu'elle constate que tu n'as pas tort. Evidemment, voir ton Malosse approcher d'aussi près lui fait avoir comme un mouvement de recul lorsque, craintive, elle réalise qu'il est de ces pokémons qui savent manier le feu qu'elle craint tant. Elle sursaute, se cache derrière ta jambe en jetant un oeil curieux dans sa direction. "Bule !" Répond-elle tout de même, en t'adressant un sourire large et sincère.
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Lun 22 Fév - 10:40

    strange weather

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Il faut croire qu’elle n’a pas vraiment perdu la main. Mains agiles et habiles, habitude de manier de précieuses antiquités. Mains douces. Precautionneuses. Elle arrange la feuille de la petite créature de chlorophylle, et lui fait quelques compliments. Psychologie tendre d’une jeune personne qui sait y faire avec les égo froissés. Quelques mots doux sont offerts. Quelques tendresses encore, et elle sourit un peu plus Aster. Soulagement partagée des deux être en présence. L’offense est reparée. Tout est bien qui fini bien, la route peut reprendre sans besoin de soins d’urgences. Tout semble aller pour le mieux.

    Mais Sed se rapproche et semble effrayer un peu la créature qui recule craintive. Cachée derrière Aster, - qui n’est pas un très haut coin de cache cache soyons honnêtes - elle pousse des petits bruits que la Nordique trouve mignons. « Ca va aller petite Bulle, Sed est le plus innofensif des Malosses que tu puisse trouver, enfin tant que l’on m’ennuie pas. Tu sais qu’il vient d’Egypte ? Le pays est aride, il n’a jamais vu de belle plante comme toi auparavant. » Et comme pour affirmer ce qu’elle dit, le Malosse se couche sur le sol, pattes appuyées, visage tendre, yeux emplis de douceur alors qu’il pousse un petit « Looo » trop mignon. Du moins Aster le trouve ainsi. Il veut juste être gentil lui au fond, tant que ce n’est pas un risque pour sa maitresse bien aimée.

    De son coté Aster caresse doucement la tête de la Chlorobulle cachée derrière sa jambe, se tournant pour lui faire face, et elle lui murmure à voix basse. « On va reprendre notre route maintenant, je crains d’être en retard. Mais on repassera te voir d’accord ? » Ça brise toujours le cœur de partir comme ça.

    HRP  6pokeballs • 1 potion — REACTION STP
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Lun 22 Fév - 11:04
    UN POKEMON APPARAIT
    Chlorobule
    Sous les compliments et les attentions, la Chlorobule ne peut s'empêcher de rougir, et de se tortiller. Ce qui ne ressemblait qu'à une brutale interruption de son bain de soleil se transforme en véritable pluie de jolies attentions, de quoi compenser pour le dérangement. Elle touche doucement le museau de ton Malosse du bout de la tête, en signe d'amitié. Elle tremble toujours un peu, mais est pleine de bonne volonté. Lorsque tu annonces ton départ, elle te répond par un "Bullllle !" Enthousiaste, et vous salue en sautillant. Sans doute un moyen de vous souhaiter une excellente journée.
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: the sky is falling all around — capture solo

    rédigé le Lun 22 Fév - 11:13

    strange weather

    solo  ❞ plaines verdoyantes ; décembre
    Alors que la petite fleur touche le museau de Sed, le fier et gracieux Malosse remue la queue avec entrain, et pousse un petit « Maaaaaa » d’une tonalité si douceâtre et enchanteresse qu’il ne peut que séduire la plante. La voilà rincée de compliments, et découvrant une nouvelle amitié. Aster a presque une boule au cœur de la laisser la, mais elle est mille fois mieux en pleine nature, au milieu de ces plaines vertes et éclatantes, qu’a Runswick dans une maison ou quelques fois elle-même ne se sent pas à l’aise. Les Au revoir doivent être faits, consommés, et la blonde se relève enfin, en même temps que le Malosse - qui pour le moment par chance ne fait pas encore sa taille. « Au revoir Bulle ! J’espère que l’on se reverra. Profite bien du soleil. » Léger mouvement de la main pour lui faire les adieux, et l’image se grave dans l’esprit de la jeune femme, qui s’assurera de passer par ici au retour.

    « Allez Sed, allons y, on va être en retard.» Son Coeur n’est plus vraiment à la mission qu’on lui a confié et pourtant, elle va le faire tout de même. Avec motivation et determination. Northera est une belle ville à visiter et ils s’arreteront ici au retour.

    FIN
    (merci pour la modo <3 )

    HRP  6pokeballs • 1 potion —
    malosse (D) sorti -  séleroc (D) - embrylex (D)
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum