• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Lun 28 Déc - 21:44

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Runswick n’est pas la ville que tu fréquentes le plus souvent, et quitter les cités portuaires n’est jamais pour te plaire. Le rendez vous néanmoins a été donné, et ce n’est qu’une fois arrivée sur la route 3 que tu fais une pause. La blessure dans ton abdomen se fait ressentir plus forte que jamais, et la sonnerie retentissante de ton pokephone t’a conduit à t’arrêter.   « Særùn. J’écoute. »  Sortant de ta voiture pour te dégourdir les jambes, le corps recouvert d’un immense manteau militaire bleu marine, orné d’une écharpe blanche, qui vole au gré des vents en rythme avec tes longs cheveux, s’echappant de sous un bonnet noir.  

    La voix de ta mère retentie dans le combiné et tu exhale un lourd soupir. « Nous nous verrons jeudi, amiral. » Il n’y’a guère plus à dire. Et tu raccroche brusquement. C’est sans compter sur la violence de ton acte, sans compter sur cette main qui tremble un peu sur le combiné, et finalement ton pokephone s’écrase sur le sol, se mettant à rouler au milieu des congères enneigées qui bordent le chemin. « *** » Un juron, un soupir, et te voilà grimaçant, t’accroupissant à la recherche de ce combiné que tu es à deux doigts d’abandonner ici.
    HRP  5 pokeballs • 1 potion — APPARITION SVP
    (moustillon D - non sorti )      
    Heart of Fire
    Heart of Fire
    HOF
    Messages : 141

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Mar 29 Déc - 20:25



    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait ★


    Oh mon dieu. Ne serait-ce pas une super balle de baseball qui brille au loin là ? Parfait. Par-fait. L'osselait s'élance dans ta direction, et prenant son os comme une batte, il tape dans ton téléphone qu'il a pris pour la balle et qui s'envole bien au loin. Tu peux toujours essayer de le retrouver, mais vu les morceaux de vitre qui sont restés sur place, tu as peur d'espoir de le retrouver en bon état.


       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Mer 30 Déc - 10:33

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Toujours en train de chercher ce fichu cellulaire, tu te demandes si tu ne ferais pas mieux de l’abandonner et d’aller t’en acheter un autre dé que tu arrives en ville. Oui mais en même temps il y’a quelques informations sur cet appareil qui ne devraient pas tomber entre de mauvaises mains, et même si bien entendu toutes tes recherches quant aux agissements d’une certaine personne soient bien à l’abri dans un coffre chez toi, avec des copies sur ton bateau personnel, il y’a quand même quelques numéros de militaires et de hauts gradés dans le conseil de défense Netovien, et tu ne peux pas permettre à tout cela de tomber entre de mauvaises mains. Alors te voilà, cherchant dans cette neige glacée — qui ne te dérange même pas réellement, c’est juste désagréable, le froid n’est pas ce que tu crains le plus — cet appareil noir alliage de métal et plastique.

    « Réflechis Sæ » tu pourrais demander de l’aide à Moustillon, ça l’entrainerait peut-être. Mais tu n’as clairement pas envie de voir sa face innocente et mignonne. Tu ne le supportes pas. Ça ne changera pas en quelques jours.  Un soupir te prend, et soudain tu entends le bruit de deux objets qui s’entrechoques et c’est la scène que tu vois au ralenti. Un osselait de couleur particulière vient de donner un grand coup avec son os, à ton mobile qui tombait d’une motte de glace. Aussi entrainée sois tu, tu n’as pas la puissance surhumaine d’empêcher le carnage, et ce sont desormais des morceaux de cellulaires qui se trouvent partout.

    « Oh non, tu as vraiment osé ? » Tes yeux se posent sur la creature dans un mélange d’incrédulité, de désespoir et d’admiration. « Est-ce que tu t’ennuie tant que ça ici ?  » Ramassant la vitre et un morceau de la carcasse, tu les glisses dans les poches de ton manteau. « Ça ne doit pas très amusant cette route, je comprends. » Tu ne vas pas t’enerver contre un pokemon, ou contre n’importe qui après tout.

    HRP  5 pokeballs • 1 potion — REACTION SVP
    (moustillon D - non sorti )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Ven 1 Jan - 15:06



    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait ★


    Mettant sa main au dessus de ses yeux pour se protéger des rayons aveuglants et observer à quel point il a réussi son coup, il finit par se tourner vers toi l'air tout fier. Oui c'est lui, il a osé. Il est doué non ? Il en aurait marqué des points avec un coup pareil s'il était en équipe ! Et s'il s'ennuie ? Bah... Il regarde un peu ses pieds qui essayent de jouer avec un caillou invisible, un peu comme le ferait un gosse. Ptêtre bien qu'il a pas trop d'amis ouais. Pourquoi ?


       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Sam 2 Jan - 11:45

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Le pire dans tout ça c’est que cette créature à la couleur particulière, semble archi fière… Et toi tu es juste complètement blasée par tout ce qui arrive. Une chose est sure, tu n’es pas le genre de personne qui va t’enerver contre un pokemon. Il n’a pas fait exprés, il a l’air de s’ennuyer, et les petits Osselaits sont souvent bien maladroits. « Ce n’est pas si grave va. » Ce n’est pas comme si tu allais lui passer un savon, tu n’as pas la force de le faire, mentalement parlant du moins. Tu es fatiguée de donner des ordres, et de devoir agir comme quelqu’un de responsable, alors que tu voudrais tout simplement rentrer chez toi et profiter d’un bon thé, en oubliant le reste du monde. Mais quand tu fais ça tu penses, et t’occuper l’esprit semblerait être une bonne solution. A part que non, ça ne marche pas non plus. Tu aurais dû mourir Særùn, et c’est quelque chose qui est dur à accepter.

    Le bruit de ses pieds qui frottent sur le sol, te ramene à la realité, et tu pousses un soupir. « Je comprends. Tu dois pas avoir beaucoup d’amis dans le coin, les pokemons semblent plutôt froids. » Et puis finalement tu t’asseois sur un rocher, et tu lui fais signe de venir à coté de toi. « Je peux rester un peu avec toi si tu veux ? Je ne te promets pas d’être trés douée pour jouer, j’ai une blessure qui m’empêche de courir, mais on peut essayer ? Tu veux que je lance ton os ? »


    HRP  5 pokeballs • 1 potion — REACTION SVP
    (moustillon D - non sorti )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Jeu 7 Jan - 17:38



    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait ★


    Il te lance un petit regard quand tu lui proposes de rester avec lui. Ça ne se voit pas avec son masque mais il te sourit, tout chaleureusement. Par contre quand tu parles de lui lancer son os il fait frénétiquement non de la tête en essayant de t’expliquer que son os n’est pas un jouet ! Il y tient autant que sa vie, il ne le lâcherait pour rien au monde. Il te le tend pour que tu vois de plus près, il a gravé le nom de sa mère défunte dessus. Bon c’est pas très lisible mais ça semble super sentimental pour lui


       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Ven 8 Jan - 0:20

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Il est juste ADORABLE ce petit Osselait, et pourtant … pourtant tu ne sais pas trop quoi en penser ? Parce qu’il y’a toujours cette félure en toi, et tu ne sais plus si tu es capable de rendre quelqu’un heureux, même si il s’agit d’un pokemon. Alors finalement, tu essayes de lui offrir un peu de réconfort, parce que ça tu sais faire, parce que les personnes brisées reconnaissent celles qui le sont aussi ? « Je m’en doutais. On est pas si mal ici. » Mais voilà, tu lui proposes de jouer et c’est comme si tu … gachais ce moment ? Ah ou peut-être pas, parce que non, ce qu’il semble d’expliquer avec ses mouvements, c’est qu’il y tient à son os, c’est que c’est quelque chose qui compte vraiment pour lui. Et quand tu vois quelque chose de gravé dessus, ça te fait penser à ces inscriptions que font parfois les soldats, ou aux dog tags que vous avez au cou.

    « C’est le nom de quelqu’un qui t’es cher ? » Sans vraiment réflechir, tu pose ta main sur son avant bras, comme pour lui apporter du réconfort, et tu sors de ta poche une photo froissée. C’est toi, Svenn, ton Clamiral et son Mateloutre. « c’est mon frère. C’était. Et c’était mes amis. Toi tu as ton os, moi j’ai cette vieille photo. Je suppose que j’y tiens autant que tu tiens à ton os. » Et tu sais pas pourquoi tu lui dis ça, mais tu replie bien vite la photo que tu mets dans ta poche. « Je sais pas pourquoi je te parles, mais on se ressemble un peu toi et moi peut-être. » Unis en solitude, par vos parcours de vie.


    HRP  5 pokeballs • 1 potion — REACTION SVP
    (moustillon D - non sorti )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Lun 11 Jan - 19:57



    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait ★


    Oui il reconnait bien cette détresse au fond du regard, cette solitude, il a la même. Et quand tu lui montres la photo il s'approche, et avec le plus grand respect et la plus grande délicatesse il vient poser ses petits doigts sur ta silhouette. Tu as un si joli sourire heureux sur cette photo, pourquoi tu l'as plus ? Tu as l'air si triste maintenant, et il lève vers toi son crâne orné de ses deux yeux remplis d'émotions et de compassion.


       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Mer 13 Jan - 9:40

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Tu ne supportes pas cette photo, ce souvenir d’un temps qui a pu être passé et quasiment heureux, et qui ne le sera plus jamais. Il y’en a d’autres des photos comme ça chez toi, mais c’est la seule que tu gardes sur toi, sans vouloir même la regarder la plupart du temps. Néanmoins ça semble éveiller quelque chose chez cette petite boule d’amour qui a l’air d’avoir si perdu lui aussi et tu le regardes te toucher sur la photo, avec un soupir triste. « Oui. C’était moi, avant. » Tu sens presque déjà une larme qui vient heurter tes joues mais tu la réprimes à temps.

    « Je la range d’accord ? » Tu attends juste une espèce d’approbation, et tu essayes de lui sourire. « Je n’arrive plus trop à sourire, j’espère que tu m’excusera petit. » Et tu continues finalement, parce qu’il te ressemble vraiment au fond, il semble juste comprendre la tristesse. « Je ne suis pas vraiment douée avec les pokemons, mais … je peux te ramener avec moi si tu veux ? J’ai une grande maison, et parfois je vis sur un bateau. Enfin, je n’y suis pas encore retourné, mais on pourrait essayer tous les deux si tu veux ? » Tu ne sais pas ce que tu proposes. Mais tu le propose quand même…

    HRP  5 pokeballs • 1 potion — REACTION SVP
    (moustillon D - non sorti )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Sam 16 Jan - 12:20



    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait ★


    C'est avec respect qu'il retire sa petite patte de la photo pour que tu puisses la ranger, comprenant bien qu'elle suscite chez toi un sentiment de malaise. Il te regarde en tout cas, tout compatissant qu'il est, posant ses doigts sur ta joue non loin de tes lèvres pour essayer de les tirer un peu. Il aimerait tellement te revoir sourire, tu as l'air si belle. Puis quand tu lui proposes de venir avec toi, il se recule, hoche la tête mais te fait signe d'attendre quelques secondes. Prenant son os à deux mains, il te le tend comme si c'était la chose la plus précieuse pour lui, et te montre l'initiale de sa maman gravée. Il aimerait que tu fasses de même avec la tienne. Si tu deviens ta dresseuse, c'est un engagement à double sens. Tu t'engages avec lui à vie, et en contrepartie il fera tout pour te refaire sourire un jour.


       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Sam 16 Jan - 23:50

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Le petit osselait semble comprendre ce que tu dis, et alors qu’il te laisse ranger la photo, tu partage avec lui comme un moment de douceur ? Comme un moment de tendresse ? C’est un échange entre vous deux. Un moment de complicité comme il n’y’en a que peu dans le monde. Quelque chose que tu ne pensais plus vraiment avoir avec un pokemon. Et puis il y’a une douceur chez lui, qui te rappelle que tu n’en auras jamais plus. Tu n’es pas faite pour les relations Særun. Ni pour les relations sociales, ni celles avec les pokemons. Tu veux juste être seule, et te laisser dépérir.

    Pourtant ? Quelques rencontres peuvent changer les choses, et tu finis par lui faire une proposition. Venir avec toi ce n’est pas quelque chose que tu proposerais à tout le monde, mais c’est ainsi, et tu attends de voir sa réaction. Est-ce que c’est une bonne idée ? Si il dit non, tu le laisseras tranquille, mais il n’a pas l’air heureux non plus ici seul, et il semble s’être épris de toi.

    Alors oui, il semble finalement convaincu par la proposition, et tu fronces les sourcils en le regardant sortir son os, te le tendre. Tu ne comprends pas tout, et finalement ça vient. « Oh tu veux que… Tu es sur ? » C’est un peu comme l’histoire d’amoureux d’enfance, ou de vieux amis qui partagent un secret. Et tu penses à Raven, à son sourire quand vous étiez enfant, et au trou vide qu’elle a laissé en toi. « Je vais le faire. Je te promets Osselait, que je ne te quitterais pas. Tu ne seras pas un dommage collatéral. Je te le jure. » C’est tout doucement alors que tu attrape un couteau dans ta poche, et qu’avec cette force qui te caracterise quelques fois, tu grave un S dans l’os avant de le lui rendre. « Nous sommes liés maintenant. J’ai besoin que tu appuie la dessus toi, pour finaliser tout ça. » Alors tu lui tends une Pokeball, attendant de voir si il va s’en saisir.

    HRP  5 pokeballs • 1 potion — CAPTURE <3
    (moustillon D - non sorti )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Jeu 21 Jan - 23:18



    UN POKEMON APPARAIT

    Osselait ★


    Quand il t'a proposé de graver ton initiale dans son os, tu ne réalises peut-être pas à quel point c'est sentimental et sacré pour lui. En tout cas tu sembles prendre ça vraiment au sérieux, et c'est tout concentré qu'il te regarde faire, posant sa patte sur ton poignet avec lequel tu tiens l'objet qui lui est le plus cher au monde. Puis finalement c'est fou, et c'est avec délicatesse et adoration qu'il récupère son bien. Bien sûr, la pokéball, maintenant que tu as signé ce pacte sacré avec lui, vous êtes liés à vie.

    Félicitations ! Tu captures un osselait shiny rang D ! Tu perds une pokéball.


       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Ven 29 Jan - 10:00

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Le pacte est signé et tu te sens étrangement emplie d’une energie particuliere. C’est psychologique bien sur, et tout le monde le sait Særùn tu as énormement de mal avec ta psychée en ce moment. C’est comme ça. Forcément il y’a quelques problèmes, et tu ne voulais pas te retrouver à être en charge de quelqu’un d’autre, et pourtant, si tu as déjà ce fichu Moustillon, tu peux bien t’occuper d’un Osselait, il a tout perdu lui aussi après tout, et peut-être que tu peux lui offrir un nouveau foyer. A peine touche t’il la pokeball, que tu le fais ressortir, et avec une douceur qui t’es propre, tu le serre contre toi, le soulevant dans tes bras.

    « On va rentrer d’accord ? Enfin on va continuer sur la route pour Runswick et j’irais acheter un nouveau mobile. Je ne t’en veux pas du tout tu sais. » Il couine un peu, se blotti contre ta poitrine, et tu caresse doucement la toison bleutée de sa peau. « Je.. J’espère d’être à la hauteur. » Lui murmure tu, fatiguée.

    Puis tu reprends ta marche, laissant des marques de tes bottes dans la neige qui crisse sous tes mouvements. Direction ta voiture, dont tu vois les couleurs dans le lointain. Toujours aux aguets sur une possible attaque, sur un possible mouvement.

    HRP  4 pokeballs • 1 potion — apparition stp <3      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Dim 31 Jan - 15:43



    UN POKEMON APPARAIT

    Togepi


    Il fait froid ici, et en plus il est perdu. Il se sent seule, et il traine ses pieds dans la neige en grelottant, ses bras trop petits pour qu'il tente de se réchauffer. Il voit une forme au loin et appelle à l'aide, se rapprochant donc de vous et vous regarde tous les deux vous câliner. Petit bruit triste. Lui aussi il veut un câlin, tu veux bien lui en donner un ? Il tend les bras tout choutement.

       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Lun 1 Fév - 22:59

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Chemin vers la voiture, avec un Osselait dans les bras tu réalises que vraiment, ta promenade si elle te contrariait au tout début se passe vraiment d’une façon un peu étrange. Tu n’aurais jamais imaginé te lier d’amitié avec une telle créature, mais les brisés appellent les brisés et finalement il est bien callé contre ton torse, alors que tu essayes de le protéger du froid. Qu’est ce que tu fais Særùn ? Pourquoi es-tu venue ici ? Que fais-tu ? Et comment vas-tu finir ? Il serait si simple d’ailleurs d’en finir maintenant, de te laisser mourir dans la neige et la solitude, qui te retrouverait ? Jesper serait triste peut-être mais ne serait il pas soulagé au fond ? Qu’est ce qu’une famille quand elle est aussi félée de toute façon ?  

    Tes pensées sont mornes peut-être, mais tu ne peux pas mourir Særùn, parce qu’il y’a cette forme contre toi, et ce moustillon quelque part dans ta pokeball. Et puis soudain alors que tu restes sur le morbide de tes traumas il y’a comme un cri qui attire ton attention. Il y’a comme un mouvement qui te fait froncer les sourcils. Il y’a ce mouvement, cette espèce d’œuf étrange avec des pattes qui tend les bras avec l’air frigorifié. « Oh. » Aussi déprimée et brisée sois-tu Særùn, tu n’es pas un monstre non plus, et tu t’arrête quelques instants pour t’accroupir en face de lui, le Osselait toujours blottit contre toi. « Ça n’a pas l’air d’aller petit bonhomme ? Tu as froid ? » Tu tends alors une main vers lui, sans vraiment réaliser que ça peut-être une invitation au câlin. Mais c’est plutôt… mignon, sans que tu ne comprennes ce que tu fais ?


    HRP  4 pokeballs • 1 potion — REACTION STP PIPOU
    (moustillon D - non sorti )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Lun 8 Fév - 20:48



    UN POKEMON APPARAIT

    Togepi


    Oui il a froid, super froid même, et il lâche un petit togepriii plaintif alors qu'il dandine son œuf jusqu'à toi. Attrapant un de tes doigts fins de sa petite patte, il guide ton bras pour le refermer sur lui alors qu'il se blottit contre Osselait et toi, fermant les yeux. Piiii, piiii. Ca fait du bien un peu de chaleur, ses joues deviennent un peu roses alors qu'il retrouve le sourire et remue ses bras tout content.

       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Sam 27 Fév - 10:48

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    C’est un peu une rencontre étrange au milieu de nulle part, et alors que tu te trouves dans une zone que tu n’aurais jamais cru explorer ainsi — la terre ferme a toujours des problèmes et même si la mer en a aussi tu as hâte de pouvoir naviguer à nouveau, ou peut-être que tu en as peur aussi, car les trauma ne disparaissent pas. Car tu es toujours brisée Særùn, par des choses qui ne se contrôlent pas. C’est ainsi. Tu es perdue Særùn, tu ne sais plus vraiment ce que tu fais. Mais le Togepi vient finalement dans tes bras et tu le gardes, entre le Osselait et toi. Est-ce que tu dois le ramener chez toi lui aussi ? Est-ce qu’il ne serait pas temps d’abandonner tout le reste et de vivre recluse quelque part ? Est-ce qu’il ne serait pas temps de baisser les bras et peut-être de ne plus jamais prendre de risques ? Tu ne sais pas. Tu ne veux pas t’attacher et pourtant déjà cette petite créature adorable te donne envie de déposer un baiser sur son front, entre les piques qui constituent sa tête. « Ça va aller Togepi.» Est ce que tu es rassurante ? Est ce que ta voix entire l’est ?

    « Ooooss ? » Le Osselait relève la tête vers toi, et tu fronces les sourcils un peu, remuant tes magnifiques cheveux blancs. « Non ? » Tu essayes de comprendre, et finalement alors que tu vois ta voiture dans le lointain tu reprends doucement. « Est-ce que tu veux rester avec nous Togepi ? » La question te semble legitime, tu ne sais qu’en faire, mais … pourquoi pas ? Il éveille une fibre protectrice en toi. Ou peut-être simplement aimes tu les câlins…

    HRP  4 pokeballs • 1 potion — REACTION STP PIPOU
    (moustillon D - non sorti )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Dim 28 Fév - 13:20



    UN POKEMON APPARAIT

    Togepi


    Il n'a plus froid contre toi, jetant parfois des petits regards tout heureux à ton pokémon, semblant vraiment épanoui dans cette situation. Et quand tu lui demandes s'il veut venir avec toi, il te fixe l'air de dire que c'était ce qui était prévu non ? En tout cas pour lui oui, il risque de mourir s'il reste tout seul, et t'es un peu l'ange gardien qui est venu le sauver et veiller sur lui.

       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Dim 7 Mar - 11:43

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Adorable créature que tu gardes contre toi avec une tendresse non dissimulée et que tu n’attendais pas. Tu te sens un peu bête Særùn. Un peu perdue aussi. C’est ainsi. Tu ne voulais plus t’attacher et en l’espace de quelques minutes tu as récupéré deux enfants pokemons qui semblent avoir eu une vie très dure. Un soupir quitte tes lèvres, et tu le caline encore plus, contre ton torse musclé, entre tes bras habiles. « Très bien. Je vais te ramener avec moi d’accord ? » Mouvement de tête un peu las, l’Osselait semble d’accord néanmoins, et tapote sur ta joue comme pour dire que tu fais une bonne chose. Alors finalement tu la sors cette pokeball, et tu la montre à la boule d’œuf eclaté.

    « Tu dois appuyer dessus, c’est un contrat entre toi et moi, tu deviens mon pokemon, et je jure de te protéger de tout, et de te traiter comme tu le mérites. » Et si des larmes coulent sur tes joues à l’evocation de protéger de tout tu pousses un soupir las, et essaye de les dissimuler. Ça ne servira à rien de penser à tout ça maintenant, à ce pokemon que tu n’as pu sauver, à ton pire echec, au traumatisme récent.

    HRP  4 pokeballs • 1 potion — CAPTURE STP (moustillon D - non sorti )      
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Mer 10 Mar - 23:52



    UN POKEMON APPARAIT

    Togepi


    Oh non ? Mais pourquoi tu pleures ? Il voulait pas te rendre triste lui... Et voilà qu'il pousse quelques bruits paniques en secouant ses petites pattes pour venir essayer tes larmes le plus doucement possible. T'en fais pas, lui aussi il veillera sur toi, le contrat va dans les deux sens et il est hors de question qu'il laisse quelque chose t'arriver. Alors il te fait un petit mimi sur la joue avant d'appuyer sur la pokéball et d'y rentrer sans en sortir.

    Félicitations ! Tu captures un Togepi rang D.

       
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Særùn Oddrùnsdòttir
    Messages : 78

    Sujet : Re: frozen fractals all around — capture solo

    rédigé le Jeu 11 Mar - 11:35

    frozen fractals all around  

    capture solo  ❞ route 3; decembre
    Quelque chose de vraiment étrange se produit tout de même, alors que le Togepi vient glisser ses doigts pour essuyer tes larmes. Cet œuf est d’une tendresse que tu n’aurais pas attendue venant d’un Pokémon comme lui. Pourtant, en y réfléchissant bien c’est un Pokémon psy et c’est totalement … normal ? Oui, probablement. Tu embrasses entre les différentes piques en tout cas, et tu souris quand il réciproque le petit bisou sur ta joue. Oui Særùn, tu es peut-être traumatisée de tout, mais tu es quand même une personne qui peut trouver de la joie dans de petites choses, comme dans cette petite créature qui rentre désormais dans la pokeball.

    Seule maintenant, avec le Osselait toujours dans tes bras, tu secoues la tête. « Il est temps de rentrer. » essuyant brutalement les larmes aux coins de tes yeux, tu accélères l’allure. Ton véhicule n’est plus loin, et tu as encore des choses à faire a Runswick. Parfait. Cette longue pause aura duré bien trop longtemps pour toi et malgré toi tu te retrouves avec la responsabilité de deux enfants… Est-ce un mal ou un bien ? Tu ne sais pas vraiment…

    HRP  4 pokeballs • 1 potion —FINI MERCI      
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum