• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Invité
    Anonymous

    Sujet : [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Jeu 10 Déc - 17:12
    L’heure de la réouverture approchait à grand pas, et malgré toutes les répétitions effectuées, Céleste sentait quelque chose clocher. Elle s’entrainait dur avec Athéna, mais il manquait le plus important : une équipe pokémon. Qu’était une championne d’arène sans ses fidèles compagnons ? Ceux qui seront sur l’affiche avec elle, s’améliorant combat après combat. Comment se considérer comme une championne en n’ayant qu’un seul compagnon ? Mais quel pokémon serait son miroir ? Stan avait de puissants pokémons, mais elle ne voulait pas le copier, chacun devait avoir son style, et c’était une chose en plus de l’armure pour se différencier de lui ! Bien sûr, elle avait ses préférences, mais elle ne savait pas où chercher. Après une semaine encore bien chargée, elle décide d’en faire part à son mentor, Athéna écoutant de près la conversation.

    - Stan, j’aimerais avoir ma propre équipe. C’est pas pareil avec les tiens…

    -  Tu as bien raison ! Je connais un endroit parfait pour commencer à chercher…

    Oui, elle aussi devait trouver ses pokémons, pas les plus beaux ou les plus mignons, mais ceux qui seraient prêts à la suivre. La force, ça s’apprenait avec l’entrainement, il fallait avant tout de la volonté. Mais où Stan allait-il l’emmener ? Si elle s’attendait à retourner dans une des cavernes fantômes, c’étaient finalement les plaines amagariennes qu’avait choisi l’ancien champion. Elle avait déjà vu l’endroit en photo, mais le paysage avait bien changé depuis. Le voyage n’avait déjà pas été de tout repos, la marche dans ce décor enneigé ne semblait pas non plus facile, surtout avec le froid ambiant. Equipée du plus gros équipement contre le froid possible ainsi que de son sac à dos qui lui courbait le dos, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de frémit de froid, voyant à peine devant elle entre son bonnet et son écharpe laissant seulement entrevoir ses yeux pour ne pas finir congelée. Il n’y avait qu’Athéna et Stan qui ne semblait absolument pas dérangé par le froid, le pokémon s’amusant même à dessiner quelques figures peu descriptibles dans la neige fraiche en attendant la suite du programme. Finalement, entre deux claquements de dents, la jeune femme vient prendre la parole.

    - Je m’attendais pas à ça… Il fait - 8000 !

    - Mais non c’est rien du tout ! Il fait plus froid au Nord ! J’ai senti bien plus frais que ça !

    Nouvelle moue de la part de la nouvelle championne aux cheveux argentés, qui se décida finalement à faire quelques pas dans la neige pour se réchauffer. Il ne faisait pas aussi froid à Kalos, ni même dans son appartement à Smokebay durant l’hiver. Le manteau blanc semblait s’étendre à l’infini, seulement arrêté par quelques sapins, laissant un magnifique décor de carte postal. Respirant l’air glacé, Céleste se retourne alors vers Stan. Qu’avait-il en tête ? Elle ne connaissait pas du tout cet endroit ni les pokémons pouvant peupler l’endroit. Elle ne risquait pas de croiser un chat ici… Mais est-ce qu’une championne acier avec une équipe de félins serait crédible après tout ? Mais bon, elle pourra toujours faire des combats hors de l’arène !

    - Pourquoi on est ici alors ?

    - Tu verras…

    HRP : Apparition d’un pokémon sauvage s’il vous plait merci 👀
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Jeu 10 Déc - 19:35



    UN POKEMON APPARAIT

    Strassie


    La neige. C'est trop bien la neige. On peut se rouler dedans et se laisser glisser le long de pentes comme des enfants. C'est exactement ce qu'est en train de faire ce Strassie non loin de vous, riant aux éclats à chaque fois qu'il se laisse glisser. Il vous éclabousse un peu de neige au passage, peut-être, mais il s'amuse tellement que vous oseriez pas lui en vouloir, si ?
       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Jeu 10 Déc - 20:57
    -  Parfois, il faut se poser quelques instants, réfléchit calmement en respirant profondément. Se précipiter n'est pas bon, il faut...

    - Et c'est toi qui dis ça ?

    La jeune femme vient alors pouffer, se rappelant sans mal toutes les fois ou Stan s'enflammait durant un combat, il n'était pas mauvais perdant au contraire, il était là pour évaluer les dresseurs. Mais ce qu'il voulait avant tout, c'était un beau mach. Mais il gardait avant tout son âme d'aventurier et c'était le premier à foncer tête baissée en espérant trouver un fossile. C'était une de passions, trouver des fossiles et les faire devenir vivants. Autant elle trouvait certains bien sympathiques, autant certains étaient un peu effrayants. Tout comme Céleste, il ne se séparait jamais de son premier pokémon, un Steelix nommé Reindhart, mais qui n'était pas vraiment sortable partout...

    Avançant de quelques pas, Céleste entend alors des petits rires, avant de se faire éclabousser de neige. Elle glisse alors dans la neige, surprise, avant de se relever et de découvrir que c'était un petit Strassie qui s'amusait dans la neige. Venant rire doucement à son tour, elle vient se présenter au petit pokémon rocheux en avançant de quelques pas dans la neige avant de s'accroupir. C'était très intéressant de voir les pokémons évoluer dans leur milieu, s'adaptant eux aussi aux saisons, ils se débrouillaient bien mieux que les humains, enfin sauf Stan évidemment !

    - Salut ! On peut faire la course avec toi ?

    Il avait eu une bonne idée ! La championne faisait aussi ça quand elle était petite, il fallait choisir une bonne pente pour la vitesse, et c'était encore mieux ! Et puis, ça allait la réchauffer de se dégourdir un peu... Elle vient alors se placer près du petit pokémon pour s'élancer à son tour sur la pente, faisant des signes de la main à son mentor. Stan était assis sur une pierre recouverte de neige, l'observant du coin de l'oeil. La jeune femme avait bien plus de facilité à aller vers les pokémons que les humains, c'était un fait. Malgré ses entrainements, Stan sait qu'elle aurait du mal au début, mais il sera là. Après tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

    - Allez viens !

    -  Non, je suis trop vieux pour ces choses là...

    Profitant de la vision réduite du vétéran, Athéna vient créer une boule de neige qu'elle vient lancer dans la tête bourrue du vieil homme, riant aussi de bon coeur. Stan fait alors mine d'être en colère avant d'éclater de rire, secouant ses cheveux pour enlever la neige qui s'y était logé. Il vient alors saisir un tas de neige pour confectionner une énorme boule glacée, venant alors poursuivre à son allure le pokémon épée qui flottait au dessus de la neige.

    -  Je vais t'attraper ! Ce n'est pas ma soixantaine passée qui va m'empêcher de t'avoir ahah !

    HRP : Interaction avec le Starrie et apparition d’un nouveau pokémon sauvage pour tous s'amuser dans la neige merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Dim 13 Déc - 14:31



    UN POKEMON APPARAIT

    Strassie


    Le petit Stassie se fige quand il sent ton ombre presque totalement au dessus de lui, et qu'il entend ta voix. Roulé dans la neige il te lance un petit sourire timide, presque craintif, et prend quelques secondes pour être sûr que vous ne lui voulez pas de mal. Son regard dévie entre toi et ton ami Stan, puis il finit par rire en agitant ce qui doit lui servir d'oreilles. Oh oui ! Il veut jouer avec vous ! Il rigole comme un enfant en te suivant sur la pente de neige, le cœur plus léger en vous voyant vous amuser de la sorte. Il ne peut pas vous lancer de boule de neige, mais en tout cas il ne se gêne pas pour vous en éclabousser dessus dès que l'occasion se présente.
       





     
    UN POKEMON APPARAIT

    Phanpy

    Et pendant que vous vous amusez tous ensemble, un autre compère souhaite se rajouter à la fête. Alors ce phanpy qui adore la neige se met en boule, et roule, roule à toute vitesse vers vous, formant une boule de neige géante qui ne laisse même plus apparaître une de ses oreilles. Puis il vous percute toi et Stan à toute vitesse, mais la neige réunie autour de lui amortit grandement le choc, évitant toute blessure. Puis il se laisse tomber ventre contre sol, pattes écartées, la tête lui tournant grave. Il est peut-être allé un peu trop vite.

       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Mar 15 Déc - 13:47
    L'ambiance était festive malgré le froid glacial. Céleste descendait les pentes avec le Strassie pendant que Stan continuait de poursuivre Athéna avec sa boule de neige énorme. Mais au loin, un bruit sourd se fait entendre, et seulement après avoir eu le temps de tourner la tête, une énorme boule de neige roulant à toute vitesse se dirige vers eux. La jeune femme se fige alors, encore une attaque ? Non, ça ne pouvait être ça. Même si le souvenir de cette journée était encore présente, Stan avait rapidement emmené sa protégée dans la neige et rencontrer des pokémon glace pour ne pas créer des symptômes post-traumatiques comme la peur ou la colère envers les pokémons, c'était essentiel. Boum ! Le choc à lieu, et la boule de neige éclate sur eux, et en son centre apparaît alors un petit pokémon bleu et rouge. D'abord sonnée, la championne découvre le petit mammifère qui semblait bien secoué lui aussi. Elle vient alors rire, suivit de Stan et Athéna.

    - Ah ah, il en a créé une plus grosse que toi ! Et il a eu tout le monde en plus.

    Pour ce coup là, Stan finissait que deuxième ! Le vétéran riait de bon coeur, impressionné de voir la petite créature capable de soulever autant de neige. Il vient alors passer un regard espiègle sur Céleste avant que celle-ci vienne se moquer gentiment de lui.

    - Tu as trouvé plus fort que toi ! Comme quoi la taille ne fait pas tout.

    - Oui mais moi j'ai une armure !

    - Il en des défenses et une amure aussi en évoluant !

    Pendant ce temps, la Dimoclès vient approcher le nouveau venu en vérifiant qu'il va bien. Il ne semble pas blessé mais sa tête faisait bien rire la double épée qui vient s'allonger à côté de lui et l'imiter.

    - Tu fais des formes dans la neige Athéna ? Et toi ça va ?

    Doucement, la jeune femme vient s'agenouiller près du petit pokémon pour voir s'il allait bien, venant le prendre doucement dans ses bras pour qu'il reprenne des esprits, il a du tourner un moment ! De mémoire, il  était de type sol, alors la glace ne n'était pas spécialement bon pour lui, il ne devait pas prendre froid. D'où venait-il d'ailleurs ? Il a fait une sacré route jusqu'ici, la trace de la boule de neige se voyait distinctement dans le reste du paysage. Stan observe alors la scène avec un sourire.

    - Tu sais, ce que je voulais dire, c'est que c'est à toi de choisir tes pokémons. Bien sûr une championne de type acier sans pokémon acier c'est comme un chevalier comme armure, mais je sais qu'on trouvera ici un pokémon que tu vas adorer.

    - Merci. Oui je compte en attraper, il y en a quand même pas mal que j'apprécie, même si au final il n'y a pas beaucoup de pokémon de ce type. Et puis ce serait classe une équipe de félin aussi non ? Je ne suis pas limitée qu'à un type.

    HRP : Interaction avec les pokémons merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Ven 18 Déc - 19:34



    UN POKEMON APPARAIT

    Strassie


    Wow il s'attendait pas à un tel boulet de canon façon neige. Il s'arrête dans son jeu pour le moment pour venir voir si tout le monde va bien, puis il vient te tourner autour de la tête pendant que tu portes le petit Phanpy. Tout le monde semble ok, ça le rassure, alors il vous lâche et va se poser sur la branche d'un arbre en vous regardant interagir.
       





     
    UN POKEMON APPARAIT

    Phanpy

    Oulah la tête lui tourne beaucoup, et il a du mal à la tenir droite et stable. Il sent qu'on remue à côté de lui et qu'on le soulève, lui faisant pousser un petit cri avec sa trompe, te projetant des restes de neige qui y étaient coincés. Il semble aller bien en tout cas, juste sonné par cette sacrée expérience.

       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Dim 20 Déc - 17:57
    Le petit pokemon reprend alors ses esprits, mais la tête enneigée de Céleste a du lui faire peur. Il vient alors pousser un petit cri avec sa trompe qui vient lui rajouter un peu de neige sur le visage, la faisant ressembler a un monstre des neiges. Athéna vient rire en voyant la nouvelle tête de sa dresseuse, Stan en faisant autant en venant observer le Strassie se posant sur l'arbre un peu plus en détail, sortant un petit livret de son sac avant de commencer à le remplir de notes sur le rocher vivant.

    - C'est fascinant, il est constitué de plusieurs minéraux...

    - Ne va pas lui faire peur avec tes termes savants !

    La jeune femme vient rire en secouant doucement sa tête pour retrouver une apparence normale, venant doucement tapoter la tête du Phanpy. La championne le trouvait trop mignon, et même si elle n'avait pas prévu au départ de le capturer, cette idée germait de plus en plus dans son esprit. Un pokémon sol pouvait parfaitement convenir dans son équipe, et puis comme ça se serait lui qui aurait l'armure en évoluant ! Elle lui sourit alors.

    - Sacré roulade ! Tu pourras m'apprendre ? C'est quand même plus dangereux que de simplement glisser ! Je pourrais te montrer comment on fait avec Strassie et Athéna !

    Entendant son prénom, la double épée vient saluer le petit éléphant, contente de trouver un nouvel ami. Flottant au dessus de la neige, elle vient alors dessiner le petit pokémon dans la neige avec l'un de ses bouts en fer. Le résultat était convaincant, on aurait dit qu'un autre Phanpy allait surgir de la neige. La jeune femme vient à son tour essayer de dessiner son Dimoclès dans la neige, mais le résultat était bien moins convaincant.

    HRP : Interaction avec les pokémons merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Dim 20 Déc - 23:37



    UN POKEMON APPARAIT

    Strassie


    Bon, tout le monde va bien, et il en est rassuré. En tout cas il a eu une bonne dose de rires et il se sent tout léger là, alors que ton ami Stan semble le prendre comme sujet d'étude. Oh ça le dérange pas, il fait même bouger un peu ses cristaux pour qu'il puisse mieux voir. Ils sont beaux hein ?
       





     
    UN POKEMON APPARAIT

    Phanpy

    Sacrée roulade c'est clair ! Et il en est pas peu fier. Poussant un nouveau son de trompette sans neige cette fois, alors qu'il semble totalement ok pour t'apprendre. Quand ton pokémon s'approche et commence à dessiner un autre phanpy, il reste totalement estomaqué. Ouah. OUAH ! TROP CLASSE ! Oups, il a respiré un peu trop fort et a effacé une partie du dessin. Vous lui en voulez pas hein ?

       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Mer 23 Déc - 15:38
    Stan restait concentré sur son modèle, on pourrait presque voir des étoiles dans ses yeux, ou était-ce le reflet des joyeux du Strassie qui reflétait dedans ? En tout cas, il semblait encore plus concentré que durant un match pokémon. C'était drôle à voir. De son côté, elle faisait la même tête quand elle entendait quelqu'un raconter de vieilles légendes, ou quand elle passait devant un endroit abandonné qui semblait pleins de souvenirs... Bien sûr elle avait moins le temps de se balader avec son nouveau rôle, mais elle voulait toujours en savoir plus. Céleste vient rire en voyant les réactions du petit pokémon, il semblerait que les talents d'Athéna lui est tapé dans l'oeil.

    C'était peut-être le moment. Un peu nerveuse, elle vient le regarder en souriant. Ca lui rappelait sa rencontre avec Athéna, c'était le même stress, le même enthousiasme. Elle vient alors formuler sa demande sous l'oeil avisé de Stan et Athéna, tandis qu'elle sort une pokéball de son sac. Sa voix était assurée, elle regardait avec détermination et espoir le petit Phanpy.  

    - Dis, est-ce que ça te dirais de venir avec nous ? Je sens que tu serais un super élément pour mon équipe, et tu pourras rouler autant que tu veux ! Et Athéna pourra te faire pleins de dessins.

    Pour confirmer ce qu'elle disait, le pokémon tournoyait, entourant Céleste et le petit pokémon. La championne pouvait comprendre sans mal qu'elle devait être contente de trouver un nouveau compagnon de jeu. Elle s'amusait bien avec les pokémons de Stan bien sûr, mais ce n'était pas pareil... Retenant son souffle, elle attend la réponse du pokémon.

    HRP : Tentative de capture avec une pokéball merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Mer 23 Déc - 23:35



    UN POKEMON APPARAIT

    Strassie


    Oh il continue de se laisser observer, venant même se poser sur l'épaule de Stan pour lire les notes qu'il écrivait sur lui. Wah, il comprend pas tout mais ça lui plait, il est heureux de servir la bonne cause !
       





     
    UN POKEMON APPARAIT

    Phanpy

    Il est un peu surexcité et reste concentré sur ton pokémon qui se met à lui tourner autour, essayant de lui courir après ou de lui souffler de la neige dessus pour s'amuser. Sauf que oups, dans sa fougue il souffle aussi sur la pokéball que tu lui envoies, l'envoyant rouler hors de votre vue. Le pire c'est qu'il remarque même pas sa bêtise, il est trop focus sur ton dimoclès.

    Echec de la capture ! Tu perds une pokéball.

       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Sam 26 Déc - 15:07
    Toujours concentré, Stan jetais quand même quelques coups d'oeil à la scène, venant sortir un petit biscuit de sa poche et le tendre au Strassie avant de lui tendre ses petits croquis. Le petit pokémon semblait content de cette attention, et l'ancien champion avait déjà bien remplis son carnet. Il se tourne ensuite vers Céleste en riant doucement. C'était une première tentative, ça ne pouvait pas forcément marcher du premier coup.

    - Je crois que tu t'es fait voler la vedette.

    - Beh... Athéna elle est trop cool c'est pour ça !

    - Je me souviens quand j'avais capturé mon premier pokémon, il m'avait attaqué et je m'étais cassé le bras ! Mais après j'étais coincé dans la montagne et...

    Céleste vient pouffer en secouant la tête. Alors que Stan racontait pour la énième fois sa fameuse histoire de sauvetage dans la montagne, la jeune championne glisse son regard sur sa Dimoclès avec un clin d'oeil. Entre pokémon, ce serait plus simple pour eux de communiquer qu'avec elle. Elle n'avait pas spécialement prévu de capturer un pokémon de ce style à la base, mais l'habit ne faisait pas le moine après tout, elle était bien placée pour le savoir. Elle se penche alors vers son pokémon et chuchotte.

    - Pssst ! Essaye de lui parler alors !

    Athéna vient alors se pencher en faisant une sorte de signe avec ses foulards, venant alors se placer devant le petit Phanpy qui gardait son attention sur elle. Le pokémon vient alors enchainer des poses chevaleresque, et semblait expliquer au pokémon qu'elle avait besoin d'un fidèle compagnon pour vivre de nouvelles aventures, et pour continuer à le dessiner. Qu'il serait fort avec eux, et il serait encore plus imposant en évoluant, encore plus classe à dessiner ! Elle vient alors prendre le petit éléphant dans ses foulards pour le lever au ciel tel un petit Hélioceau, avant de le redescendre devant Céleste qui tenait une nouvelle pokéball. Dimoclès riait doucement, espérant de son petit spectacle avait convaincu le pokémon.

    HRP : Nouvelle tentative de capture avec une pokéball merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Dim 27 Déc - 23:40



    UN POKEMON APPARAIT

    Strassie


    Il accepte le petit biscuit avec joie, mangeant tout doucement en mettant un peu des miettes partout. Une fois le ventre tout plein, il pousse un petit bruit heureux avant d'aller se poser sur une pierre. Il semblerait qu'il commence à s'endormir, tout ça est bien fatiguant pour un petit être comme lui.
       





     
    UN POKEMON APPARAIT

    Phanpy

    Oh woooow ! Ca c'est du spectacle ! Il ne lâche pas ton pokémon des yeux et pousse un bruit de trompette tout heureux quand ton Dimoclès le prend avec ses foulards pour le faire voler. Il en remue même ses oreilles pour faire encore plus genre qu'il vole. Il a bien compris l'explication en tout cas, et semble d'accord pour vous accompagner et s'amuser plus encore. Surtout qu'il est perdu, cet endroit n'est pas vraiment son milieu naturel. Alors il se laisse absorber par la boule et n'en ressort pas.

    Félicitations tu captures un Phanpy rang D ! Tu perds une pokéball.

       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: [Capture Solo] Frozen soul

    rédigé le Lun 28 Déc - 1:36
    La tirade aventurière d'Athéna semblait faire son effet, et le petit Phanpy fit une nouvelle fois un petit bruit de trompette avant de rentrer dans la pokéball. La championne se relève alors, contente de sa capture, Athéna sautillant autour d'elle contente d'avoir participer à avoir un nouvel avis. Mais quel nom lui donner ? Elle avait encore le temps d'y penser après tout, ils n'étaient pas encore rentrés ! Bien que la capture d'Athéna pouvait encore être récente, sachant qu'on pouvait avoir un pokémon dès sa naissance, cette capture lui redonnait de l'énergie. Elle était la seule de sa promotion à n'avoir pas eu de pokémon à elle durant ses études, empruntant parfois certains pokémons de Stan pour paraître comme tout le monde. Mais chassant ces idées, la jeune femme vient serrer la pokéball en souriant.

    - Bienvenue parmi nous !

    - Et bien Strassie, ce fut un plaisir ! A bientôt peut-être.

    Stan remarque le petit pokémon finalement descendre de l'arbre et aller s'installer sur un rocher pour faire une sieste après toutes ces activités. Le sénior vient secouer la main pour le saluer une dernière fois avant de revenir près de Céleste qui tient encore la pokéball dans ses mains. Elle avait maintenant 2 pokémons à elle, et ce n'était que le début ! Si la jeune femme n'était qu'au début de la constitution de son équipe, c'était déjà un grand pas.

    - Bravo ! Une graine de champion t'accompagne.

    - Ouais ! Mais j'imagine qu'on ne va pas partir de sitôt ?

    L'ancien champion vient rire, hochant la tête avant de venir parcourir une sorte de chemin à travers les collines enneigées. Evidemment ce serait trop facile, et la jeune femme avait déjà froid de toute façon. Mais il voulait lui montrer un pokémon spécifique, et maintenant qu'ils sont là... Les deux compères reprennent alors leur route dans le manteau blanc avec Athéna à la tête du petit groupe pour observer les alentours.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum