• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Sam 9 Jan - 12:53


    Like A Poissirène



    Rattrapant la ceinture de pokeball presque vide, tu retournes à ton sac, sourire toujours figé sur les lèvres, joie énorme d'avoir réussis à convaincre la madame de vous rejoindre, une joie intense, mais le froid commence à bien se faire sentir, récupérant une veste de survet au passage pour l'enfiler histoire d'amortir un peu le froid alors que vous n'allez pas retourner de suite à l'eau, tu farfouilles, Ro' et Skorr' avaient bien mérité une pause et de substanter un peu alors que tu fouilles pour chercher le tuperware de baie et biscuits et les gamelles d'eau que t'avais emmené en prévision des pauses et alors que tu fouines c'est une énorme surprise alors que tu retrouves trois pokeballs au fin fond du sac de sport, t'avais complétement oublié que tu les avais fourrés là au cas où en simplement dans un éclair de génie avant votre départ de Smokebay. Une très bonne chance alors que ta joie augmente, cela voulait dire que tu n'aurais pas besoin de revenir et que tu étais fin prêt si un poissirène montrait le bout de sa corne, une super nouvelle alors que tu les fixes à la ceinture avec tes trois pokemons. Cette journée allait être radieuse, tu le savais. Mais ton sens de l'observation en a pris un sacré coup alors que tu n'avais pas remarqué l'autre humain aux abords du lac, concentré tu remplis les deux gamelles d'eau pour tes compagnons, c'est con t'avais pas pensé à une troisième, tant pis ils s'adapteraient.

    " Ro' et Skorr' partagez la première, la seconde sera pour Maskasrah ! "

    Une maskasrah que tu libères que tu libères de sa balle pour lui permettre de reprendre à un peu de force à elle aussi alors que tu ouvre les tuperware pour entamer la distribution de baie. Un sourire éclatant aux lèvres.

    " Vous l'avez bien mérité ! "

    Profitant du fait qu'ils mangent tu en profites pour réenfiler tes baskets à la va vite car le sol aussi est bien glacé, pris sous le feu de l'adrénaline le froid ne t'avais pas trop atteint, mais là fallait arrêter les conneries, manquerait plus que tu chopes la crève. T'asseyant par terre tu fixes le lac, pensif sur l'avenir.

    " Maintenant nous n'avons plus qu'à guetter l'apparition d'un poissirène. "

    HRP
    • Ronaldo, Skorri & Maskasrah hors de leurs pokeballs • Demande d'apparition.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Sam 9 Jan - 17:57
    L'âme du Poissirène
    Les Northerres. La vaste zone au Nord-Est de Netovia, au sud de Northerra, la ville dite la plus dangereuse de Netovia. Les orages et la foudre qui les accompagnent en font une zone fortement instable et d'une extrêmes dangerosité. Cependant, plus on marche vers le Sud, plus ces perturbations sont rares, notamment dans la région du lac appelé La Colère des Leviator. Heureusement pour tous les pokemon Eau qui parcourent ces divers lacs et points d'eau, car alors la météo serait pour eux d'un danger incommensurable.

    C'est suite à la visite de Northera pour des affaires de trafics de pokemon que Karl se retourne à présent vers le Sud et s'arrête un instant à cet impressionnant lac. Les pokemon barbottent dans l'eau et quelques dresseurs aventureux lancent des pokeballs à tout va. Karl s'est installé sur un banc et contemple un spectacle peu commun. Un jeune garçon essayant de sauver un Maskadra de la noyade ? Voilà qui a le don de piquer la curiosité du doyen de la ligue. Karl est spectateur de toute la scène qui est, pour ainsi dire, assez cocasse. Le jeune homme tente de sauver un pokemon en l'attaquant, faisant paniquer le pokemon Insecte. Il décide de ne pas intervenir, préférant voir comment le jeune dresseur peut se tirer de cette affaire. Se jetant de part et d'autres des séries d'attaques faisant remuer le bassin et voler les Magicarpe dans tous les sens, le dresseur réussit tout de même à ramener le Maskadra indemne jusqu'à la rive et même à l'attraper. Et bien décidément, cela fait un moment que Karl n'avait pas été spectateur d'une telle scène !

    À présent que le novice et ses trois pokemon sont tranquilles sur la rive, Karl s'approche derrière lui, restant droit, ferme et sérieux. Il s'arrête à deux mètres du jeune homme et voit ses trois pokemon se tourner vers lui. Un Skitty, un Rozbouton et un Maskadra donc. Voici une équipe pleine de promesses, tout en étant assez incongrue.

    - N'es-tu pas trop éreinté par cette nage effrénée ?



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Poissirène



    Y a des Magicarpes PARTOUT ! Ils sont tous énervés, y a eu du grabuge dans le lac alors ils sont déchainés, tellement que certains se battent même. Et le poissirène, il est coincé au milieu de toutes ces agitations. Impossible de sortir, il y a trop de magicarpe. Alors il va à la surface, et regarde autour un échappatoire, il pourrait tenter de sauter ? Alors le pokémon saute, et atterrit sur un des Magicarpe non loin. Pas ouf le saut, et revoilà que le pokémon est entouré de plein de Magicarpe.



       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Dim 10 Jan - 12:19


    Like A Poissirène



    Tu manques presque de sursauté quand la voix retentit dans ton doigt, une voix comme issue d'un autre temps, calme et passée. Tu te redresses pour te tourner vers l'inconnu qui semblait avoir assisté à un moment de l'échange, Ro' s'agite alors qu'il l'a déjà reconnu, Skorr' fixant le papy d'un air un peu apeuré alors que Maskasrah le toise avec toute sa pétasse vibe.

    " Ça va, merci mon.... "

    Ta voix s'arrête en pleine élan alors que tu découvres le visage de ton interlocuteur, un visage très loin de t'être inconnu alors que tu restes littéralement sur le cul.... Karl du conseil des quatre se tient là, à deux mètres de toi.

    " Sieur... "

    Une surprise intense à laquelle laisse place un énorme sourire alors que tu t'inclines plus que de raison devant le doyen de la ligue, quel âge il a déjà ? Tu ne sais plus, mais il est vieux, vraiment vieux, mais toujours au top, la classe, avec des rides, mais la classe, trop bien.

    " C'est un honneur de faire votre rencontre monsieur ! "

    Fanboy en puissance alors que tu te redresses pour l'observer, tu sais pas si il est plus impressionnant en vrai qu'à la télé. Te tournant vers tes pokemons tu leurs dis simplement.

    " Cet homme c'est Karl Landström du conseil des 4. Un jour on devra l'affronter et on le bâtera mais avant ça faut qu'on continue à s'entraîner pour rafler tout les badges ! "

    En tout cas tu l'espères, tu serais très déçu si il mourrait de vieillesse avant que tu es l'occasion de te mesurer à lui. Dans le lac les magicarpes s'agitent alors que tu y jettes un oeil.... Des magicarpes partout, une véritable invasion alors que leurs trempettes cumulées arrivent même à secouer le lac, une vision d’effrois bientôt renforcée par l'apparition d'un poissirène dans la masse rouge, un poissirène dont la peur est palpable alors que c'est comme si les magicarpes essayaient de l'étouffer. Tu réagis directement.

    "Je suis désolé monsieur mais ce poissirène à besoin d'aide, maintenant ! "

    Et sans réfléchir plus que ça tu te déshabille à nouveau, retirant des baskets à la va vite pour plonger dans le lac aux magicarpes alors que Ro' trépigne sur la rive, mais il ça serait trop dangereux pour lui, si un poissirène dont l'eau est l'élément a réussi à se faire piéger, il serait insensé de demander à Skorr' et Ro' de t'aider dans ce sauvetage. Nageant en poussant les magicarpes sur ta route, tu rejoins bientôt le point blanc et sa corne au milieu de la masse rouge, ils vous encerclent mais tu ne paniques pas, poussant doucement les magicarpes vous séparant.

    "Ca va aller poissirène, je vais t'aider à te sortir de là. "

    Décidément t'avais raté ta vocation, t'aurais dû être maître sauveteur.

    HRP
    • Ronaldo, Skorri & Maskasrah hors de leurs pokeballs • Demande d'apparition.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Dim 10 Jan - 13:46
    L'âme du Poissirène
    Le Skitty du jeune garçon s'agite inlassablement alors qu'il tourne son regard tantôt vers Karl, tantôt vers son dresseur. Les deux autres sont moins agités. Cela laisse deviner lequel de ces pokemon est celui qui a passé le plus de temps en compagnie de ce jeune homme. Supposition validée lorsque le garçon se tourne vers Karl et se met à être agité de tout son être. Il se lève finalement et se met à dresser le profil de Karl à ses trois pokemon, sans que celui-ci n'ait eu le temps de se présenter lui-même.

    - Et bien, on dirait que tu en connais sur la Ligue de Netovia.

    Apparemment, le jeune dresseur a pour objectif de remporter ses badges et de venir défier la ligue. Quoi de plus naturel pour un dresseur pokemon. Pour Karl, c'est un bonheur d'entendre ces mots, c'est ce pour quoi il s'est battu toutes ces années, créer une Ligue Pokemon dans cette région si riche sous toutes les aspects. Mais ni une, ni deux, alors qu'il n'a pas le temps de se présenter, le garçon s'en va en courant vers le lac alors qu'il hurle qu'il faut sauver ce Poissirène. Les Poissirène ont l'habitude de la présence des Magicarpe, mais il est vrai que celui-là a l'air d'être totalement submergé par le nombre anormal de Magicarpe dans cette eau.

    Le voilà à présent entouré lui-même de Magicarpe, faisant de sa nage une impression d'un garçon nageant dans une piscine à boules. Décidément, les jeunes dresseurs... toujours à foncer tête baissée. Etonnamment, Karl se retire de la rive et part sur un chemin caché par les arbres nombreux qui bordent le lac. Il marche tranquillement avec sa canne, laissant alors le jeune dresseur essayer de mieux nager que des Magicarpe et un Poissirène.



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Poissirène



    C’est le boxon ici, c’est le boxon. Des magicarpes partout et le petit Poissirène est dans la tourmente. Mais en plus des magicarpes voilà qu’un humain débarque. C’est de pire en pire mais tu lui parles, et tu as réussi à passer toi. Comment as- tu as fait ? Faut que tu montres un chemin à Poissirène ! Tu le vois nager autour de toi, encore méfiant mais… tu pourrais être son moyen de se défaire de tout ce boxon.




    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Lun 11 Jan - 19:01


    Like A Poissirène



    Le poissirène semble clairement dans la tourmente alors que tu l'approches malgré la cohue de carpes, mais ils leur arrivent quoi ? C'est ultra chelou, mais t'as pas vraiment le temps de t'en inquiéter, le possirène tourne autour de toi dans l'eau, l'espace d'un instant de sur place à la force de tes jambes tu t'extasies devant ses couleurs chatoyantes et sa corne qui sort de l'eau. Une incarnation de la beauté, une beauté sauvage et affriolante, une phrase que tu laisses échapper.

    " Trop belle. "

    Clair, simple, efficace, mais t'as pas le temps en fait alors que tu réagis que c'est ni l'endroit ni le moment en manquant de boire la tasse, continuant à faire du sur place avec tes jambes tu lui souris en tendant doucement la main vers, comme pour qu'elle la prenne, même si bien évidemment qu'elle ne peut pas.

    " Tu me fais confiance ? "

    Malgré le stress de cette urgence magicarpe t'es sur un petit nuage, tellement heureux en cet instant, la chance d'être aussi prêt et de pouvoir l'aider, tu aurais simplement pu tenter de la capturer et fin de l'histoire, mais t'es pas comme ça Andrea, tu l'aurais fait si elle s'était montré belliqueuse, mais elle était en détresse et il était hors de question de tolérer une telle chose, jamais. Lui souriant toujours, confiant et rassurant tu poursuis.

    " Je vais m'accrocher à toi et on va nager ensemble d'accord ? T'auras juste a rester sous mon bras et avancer, moi je m'occupe de dégager les magicarpes, okay ?"

    Sourire éclatant toujours sur le visage tu attends son approbation, sa réaction, soulevant ton bras tendu vers elle comme pour l'inviter à venir loger dessous pour reprendre le mouvement et la sortir de là.

    HRP
    • Ronaldo, Skorri & Maskasrah hors de leurs pokeballs • Demande de réaction.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Lun 11 Jan - 19:14
    L'âme du Poissirène
    Ayant laissé le jeune dresseur partir nager dans le lac au milieu de tous ces Magicarpe, Karl est partit à l'arrière du parc, à quelques mètres de la rive où se trouvaient les deux dresseurs. Ici, plusieurs stands font offices de réserves pour que les plaisanciers lancent de la nourriture aux divers pokemon du lac. Après en avoir pris un bon stock au revendeur complètement béat que LE Karl Landström soit devant lui, le doyen revient avec deux gros sacs de chaque côté de son corps. Mais... il ne les porte pas ? Karl a les bras tendus et les mains ouvertes et se sert de sa télékinésie pour faire léviter les sacs au bout de ses bras.

    Le garçon semble avoir atteint le Poissirène. Impressionnant avec toute cette cohue. Karl envoie les deux sacs de part et d'autre du lac et renverse leurs contenus dans l'eau, dispersant les Magicarpes qui se ruent sur la nourriture et laissant la voie libre pour que Poissirène regagne la rive en toute tranquillité. Karl reprend sa canne accrochée à son dos et attend que le jeune homme arrive jusqu'à lui, toujurs derrière sa canne comme s'il n'avait pas bougé.



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Poissirène



    Le pokémon nageoire se rapproche de toi, tu as une aura ou quoi ? Les Magicarpes ils te poussent pas toi, ou du moins pas autant que le pokémon. Alors même si il ne comprend pas tout ce que tu dis, il se rapproche de toi et décide de te suivre pour survivre à la cohue. Mais alors que vous commencez à bouger, ils disparaissent tous vers les bords, et l’odeur des friandises pour poisson arrive aussi aux narines (bon ok imaginez ca a des narines) mais y a trop de magicarpe, alors c’est trop dangereux, et la fatigue guette alors bon. Te suivre, ca semble moins dangereux pour le moment…




    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Lun 11 Jan - 21:09


    Like A Poissirène



    Le poissirène s'approche finalement, pas difficile à convaincre et c'est un très franc sourire qui se dessine sur tes lèvres, ta joie explose littéralement, intérieurement alors que tu passes ton bras par dessus le pokemon poisson comme pour le protéger du monde extérieur remplie de ces dangereux magicarpes, commençant à nager avec le poisson contre toi, sa petite corne dépassant alors que tu prends gardes à ne pas la toucher, tu commences doucement à pousser quelques magicarpe de ton bras libre, c'est fatiguant, exténuant physiquement de ne nager que d'un bras, mais t'as vraiment le choix. Enfin c'est ce que tu crois jusqu'à qu'ils s’éloignent tous sur les bords, comme une bénédiction, libérant la voie. Une peur qui t'assailles soudainement, celle que la beauté sauvage en profite pour fuir mais non elle reste là, nageant à tes côtés, tu marques un temps d'arrêt, réfrénant à sourire alors que tu la guides vers la baie, le conseiller est toujours là, tu culpabilises presque de l'avoir abandonner comme ça soudainement, c'était malpoli, mais poissirène avait besoin de toi. Rejoignant finalement la rive tu t'assoies sur le bord, regardant poissirène en souriant, un air franc et sincère sur le visage malgré la fatigue.

    " On s'est sortie ma belle, merci de ta confiance je suis touché. "

    Tu souris vraiment, emporté par la joie alors que tu l'admires, invitant d'un geste de main les trois autres pokemons à se rapprocher pour l'admirer.

    " Poissirène je vais être franc, j'aimerai beaucoup que tu acceptes de venir avec moi loin de tout ces vilains magicarpes, est-ce que tu serais partante ? "

    Tu l'observes, elle à l'air exténué, tu fronces les sourcils, te levant pour aller rattraper une baie dans ton tupperware avant de retourner vers l'eau, accompagné de ta ceinture de pokeball, redescendant dans l'eau pour lui donner la baie toi-même toujours en souriant avant de te tourner vers le doyen du conseil.

    " Vous en pensez quoi monsieur ? Elle est belle non ? On était venu ici pour espérer la rencontrer justement et puis Skorr' devait apprendre à nager. "

    Tu souris au petit rozbouton pour lui montrer toute ta fierté.

    " Le thème de l'entraînement c'était "ressens poissirène" et la voilà. "

    HRP
    • Ronaldo, Skorri & Maskasrah hors de leurs pokeballs • Demande de réaction.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Mar 12 Jan - 0:42
    L'âme du Poissirène
    Les deux individus regagnent la rive du lac sans trop de soucis maintenant que les Magicarpe sont partit vers les deux autres bouts du grand lac. Le Poissirène traîne le dresseur depuis le centre de celui-ci vers la rive. Karl patiente, droit derrière sa canne, les regardant arriver. Eteinté par cette nage, ils arrive aux pieds de Karl, et le doyen reste en retrait pour observer le jeune dresseur. Visiblement, il aurait bien envie de capturer ce Poissirène. Avant même qu'il n'ait eu le temps de se ressourcer, Poissirène est confronté à un choix capital pour sa vie. Choisir s'il est d'accord de servir à jamais ce dresseur est un choix à ne pas prendre à la légère.

    - C'est un magnifique pokemon, et plein de grâce.

    Karl apprécie les Poissirène, il en a souvent croisé lors de ses voyages. Ce sont des pokemon poisson qui disposent d'une grâce naturelle dans son milieu et de couleurs les faisant ressortir de celles de leurs milieux naturels.



    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Poissirène



    Ouai, c’est la fatigue qui la prends alors qu’elle nage doucement dans l’eau que tu quittes pour la terre ferme. Ca y est tu pars ? Bon. Ah non tu reviens ? Le poissirène vous fixe tout les deux, vous la regardez ? C’est vrai quelle est belle hein, alors elle tourne sur elle même faisant doucement onduler ces nageoires dans l’eau. Oh une baie, pas contre une baie qu’elle gobe doucement. Hum pourquoi tu l’aides comme ca ? Le pokémon ne semble pas trop comprendre. Peut être trop habitués aux pécheurs…




    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Ven 15 Jan - 11:13


    Like A Poissirène



    Le doyen acquiesce est rien que ce fait te met en joie, le fait qu'un grand monsieur avec autant d'expérience valide la grâce de poissirène c'est un peu comme si un physicien validait ta théorie des cordes à toi, ou quelque chose comme ça, bref tu t'es compris. Elle ondule en tournant sur elle-même, comme pour montrer que vous avez raison avant de manger doucement la baie, elle a quand même pas l'air très bien, très faible, ça ne va pas du tout. Du tout du tout alors que tu fronces un sourcil, alors tu lui donnes une seconde baie avant de détacher doucement une pokeball de la ceinture, elle ne s'éloigne pas et ne semble pas comprendre, mais ce que tu sais toi, c'est que fatigué comme ça elle finira dans la gueule d'un léviator ou pire encore, dans une assiette. Alors tu clipses la balle rouge et blanche pendant qu'elle mange avant de la lui présenter.

    " Viens avec moi poissirène ! "

    Ton air est grave et sérieux, puis il finit par se radoucir en un sourire éclatant digne de colgate alors alors Ro' et Skorr' commence à s'exciter sur le rivage, Maskasrah elle semble n'en avoir rien à faire par contre.

    " Ensemble on parcourra le monde et on deviendra plus forts ! On dansera et on nagera dans les océans ! Je ferai tout pour te rendre heureuse et tu n'auras plus rien à craindre. "

    Tes grands yeux gris sont braqués sur elle, comme ta pokeball prête à s'activer d'un coup de corne, tu pourrais tenter de l'avoir par surprise, mais tu n'en avais pas envie au vue de ce que vous veniez de vivre ensemble.

    HRP
    • Ronaldo, Skorri & Maskasrah hors de leurs pokeballs • Tentative de capture si poissirène accepte évidemment.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Ven 15 Jan - 14:15
    L'âme du Poissirène
    Alors que le lac reprend ses habitudes et son allure naturelles, les magicarpe reprennent leurs activités, ne se souvenant probablement même plus de la panique causée par les attaques en Maskadra et les pokemon du jeune dresseur. D'ailleurs, il n'a toujours pas daigné se présenter qu'il s'en est allé nager avec des pokemon Eau. La jeunesse est décidément bien pressée. Karl regarde la scène entre le dresseur et le Poissirène, sans vraiment savoir pourquoi il restait planté là, mais il était assez curieux d'en apprendre davantage sur la manière de dressage de ce jeune homme. Même si, au vue sa hâte naturelle, il doit ressembler en tous points à ce jeune homme que Karl a rencontré un mois plus tôt.

    Est-ce que le Poissirène acceptera de le suivre suite à son sauvetage, ou est-ce qu'il devra se battre pour l'avoir à ses côtés ? Dans les deux cas, il peut être intéressant de voir comment il va gérer les deux situations, même si la première possibilité est plus confortable que la deuxième. Et de même, comment ses pokemon prendront l'arrivée d'un nouveau membre dans leur équipe ? Car l'alchimie se doit d'être préservée au sein d'une équipe, et la venue soudaine de deux pokemon simultanément n'est jamais une mince affaire dans les équipes des dresseurs, qu'importe l'âge.




    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON APPARAIT

    Poissirène



    Oh une deuxième baie ? Tu es un gentil dresseur, tu aurais pu l’attraper et la manger par exemple, mais non. Pourquoi tes pokémons ont autant d’énergie et semblent contents ? Qu’est ce que tu dis ? Le poissirène est pas trop sur, mais il reconnaît l’objet que tu tends dans ta main. Il a vu plein de dresseurs attraper des magicarpes et autres pokémons grâce à ça, puis ils ont disparu de cet endroit de mort. Alors vu la situation à laquelle le pokémon vient d'échapper grâce à vous deux, elle n’hésite pas longtemps.



    Tu captures un poissirène rang C ! (enfin?) n’oublie pas de Maj ta TCARD, ton profil et tu perds une pokéball !

       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Dim 17 Jan - 14:52


    Like A Poissirène



    Ton sourire illumine, suspendu aux actions de la beauté du lac, une sirène qui finit par se décider, sa corne se heurtant à la pokeball pour se faire emporter dans la lumière rouge. Une profonde joie, excitation alors que tu lèves le poing en l'air en criant un "YESSS". Ronaldo s'enjaille aussi sur la berge alors qu'il laisse échapper des petits couinements excités. Tout souriant tu sors de l'eau, remontant sur la terre ferme, ton attention se concentrant à nouveau sur le conseiller. Un honneur d'être en sa présence alors que tu te rhabille rapidement histoire d'être un minimum présentable, tu inclines la tête d'un air désolé.

    " Je suis vraiment désolé monsieur je vous ai ignoré je suis vraiment désolé. C'est un honneur de faire votre connaissance "

    Relavant finalement la tête pour le fixer de tes yeux d'acier, déterminé et vraiment prêt à tout pour te faire pardonner.

    " Je m’appelle Andrea Dalveisz et je veux devenir le plus grand pokéathlète. "

    Clipsant la pokeball tu laisses poissirène rejaillir dans le lac, autant qu'elle profite de cette étendue d'eau pendant que tu étais encore ici.

    HRP
    • Ronaldo, Skorri, Maskasrah & Manodoue hors de leurs pokeballs • .
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Dim 17 Jan - 15:23
    L'âme du Poissirène
    Après que la pokeball se referme en un dernier clic, le jeune dresseur la regarde puis se tourne vers le doyen du Conseil. Intéressant, le Poissirène a été conquis par lui. Cet individu est tout de même un être intéressant, sauver un pokemon quitte à se risquer à la noyade est quelque chose, bien que fortement dénuée de réflexion, d'assez remarquable. Il finit tout de même par se présenter, Andrea Dalveisz, Karl oublie rarement un nom et, après une telle rencontre, il n'oubliera probablement pas celui-ci.

    Bien je me présenterai tout de même, Karl Landström. Hum, un pokéathlète alors. De ce que j'ai pu voir en si peu de temps, on peut dire que tu dispose de qualités tout à fait naturelles pour y parvenir. Et tes pokemon semblent tout aussi attentifs à tes projets.

    Karl le regarde de toute sa hauteur, de son air sérieux habituel, et se rappelle des nombreux pokéathlètes qu'il a rencontré au grand Pokéathlon de Johto. Ce fut des spectacles tout à fait somptueux. Si ce jeune homme y arrive, il pourra peut-être participer à de tels événements.




    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179


    Like A Poissirène



    Tout souriant tu reste un moment face à cet homme impressionnant, un grand monsieur qui avait marqué la ligue, un grand monsieur qui te... Félicite ? Il te complimente ? Vraiment ? Ton sourire s'élargit, comme un enfant de quatre ans à qui on promet une glace sans aucune raison, juste comme ça, tu te sens trépignant, heureux, joyeux alors que tu t'inclines à nouveau.

    " Merci beaucoup monsieur ! Je ne vous décevrai pas ! "

    Relevant la tête tu te tournes vers tes pokemons avant de revenir vers Karl.

    " C'est dans ce but qu'on s'entraîne pour pouvoir relever le défi des badges, puis de la ligue afin de devenir les plus forts possibles ! "

    Souriant à Karl tu ajoutes tout en t'accroupissant pour caresser Ronaldo puis Skorr' avec affection.

    "Ca permettra de renforcer encore nos liens, nous le ferons ensemble ou ne le feront pas. "

    Tes yeux d'acier se posent à nouveau sur le doyen, la détermination brillant dans l'acier de tes yeux.

    "Un jour je vous défierai et je remporterai la victoire, c'est une promesse monsieur ! "

    HRP
    • Ronaldo, Skorri, Maskasrah & Manodoue hors de leurs pokeballs • .
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Mer 20 Jan - 14:15
    L'âme du Poissirène
    Et bien, pour le moins qu'on puisse dire, c'est que ce jeune dresseur a des objectifs bien précis pour sa vie. Une carrière déjà lancée et si pleine de projets, cela fait chaud au cœur. Cela se voit dans son comportement, il a cette fougue, cette impatience et ces étoiles dans les yeux lorsqu'il parle du pokéathlon, comme le fait de défier la ligue pokemon de Netovia. Un double-objectif pour défier les plus grands dans leurs domaines, c'est tout à fait louable. Le doyen reste stoïque en regardant Andréa s'agiter en parlant de ses objectifs.

    Hum. J'ai hâte de voir jusqu'où te conduiront ces folles envies. Ta détermination sera la clé de ta réussite.

    Mais est-ce que la détermination seule peut suffire à succomber une telle soif de réussite dans des domaines si difficiles ? Pour ce qui est du pokéathlon, Karl n'a pas vraiment les grandes qualifications nécessaires pour donner des conseils solides. Mais pour ce qui est du dressage et des combats, rares sont ceux pouvant surpasser voire égaler les connaissances du doyen de la ligue sur le sujet. Et pour atteindre cette objectif, le jeune Andréa a besoin de rigueur, d'esprit d'analyse, de réflexion et de sang-froid pour arriver à ces fins.

    Qu'est-ce qui te fait penser que tu as les épaules pour arriver au sommet de ces objectifs ?





    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179


    Like A Poissirène



    Ton sourire s’agrandit alors que la phrase de Karl reste dans l'air quelques instants, ton regard d'acier se parant d'une volonté sans fable, de ces feux déterminés qui animent l'âme et l'esprit.

    " Si vous êtes d'accord je veux vous le prouver que vous jugiez par vous-même "

    Ton sourire rétrécit alors que tu te tournes vers tes pokemons, comme en attente de leur confirmation. Si, Skorr', Maskasrah et Mamodoue ne comprennent pas, Ro' lui s'excite en couinant alors que tu te tournes vers le doyen.

    " Je vous propose un match amical, je sais que je ne gagnerai pas mais cela vous permettra de juger de mes épaules "

    Un temps de silence, un nouveau sourire.

    " Et puis peut-être aurez-vous de précieux conseils à me donner une fois le combat terminé. "

    T'es on ne peut plus sérieux, même si tu sais que tu n'as aucune chance de l'emporter, si le conseiller accepte tu comptes bien tout donner pour lui montrer ce que vous valez, votre travail d'équipe et votre potentiel.

    "Pour s'améliorer il faut se confronter à plus fort que soit et je compte bien m'améliorer, alors qu'en dites-vous monsieur ? "

    T'es un brin taré Andrea tu sais ça ? Mais en tout cas on peut être sur d'une chose, c'est que t'en veux et que tu te donnes les moyens de tes ambitions.

    HRP
    • Ronaldo, Skorri, Maskasrah & Manodoue hors de leurs pokeballs • .
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Mer 20 Jan - 19:04
    L'âme du Poissirène
    Le grand homme, du haut de son mètre 90, paraît bien imposant et peu de personne n'oserait se frotter à lui dans un combat pokemon, d'autant plus lorsque l'on sait de qui il s'agit. Mais là, c'est encore un jeune dresseur qui se sent pousser des ailes et veut avoir l'honneur de participer à un combat amical. Sur ce point, il a raison, quel meilleur moyen de voir comment ce jeune homme entraine ses pokemon si ce n'est en l'affrontant ? Karl le regarde sérieusement et acquiesce d'un signe de tête.

    Hum. Je suppose que je peux avoir le temps de te montrer ce qu'est un combat. Donne-toi au maximum, je veux voir ton potentiel.

    Karl n'éprouve pas moins de plaisir à mener un combat face à un nouveau dresseur de Netovia. Attendant sur la rive du lac que son adversaire ne s'écarte pour envoyer son premier pokemon, Karl contemple les déplacements de du dresseur et de ses pokemon déjà excités à l'occasion de mener un nouveau combat.



    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179


    Like A Poissirène



    Le doyen accepte, ton sourire s’agrandit laissant éclater un YES surexcité alors que tu te détournes, ramassant et rassemblant tes affaires tu renfiles tes baskets, avant de soulever Skorri dans tes bras en t'adressant à ton équipe.

    " J'espère que vous êtes prêts on va tout donner "

    Ronaldo sur les talons tu t'éloignes avec tes affaires, libérant la place nécessaire pour effectuer un vrai combat tout en prenant garde à la multitude des cratères des geysers s'agitant par moment. La diva ailée te jauge un peu du regard alors qu'elle s'envole pour finalement suivre le mouvement, poissirènere nage elle aussi pour te rejoindre alors que tu te retournes vers Karl, une bonne vingtaine de mètres vous séparant. La maskAsrah se pose derrière toi alors que tu déposes doucement Skorri sur le sol, un sourire déterminé s'étirant sur tes lèvres alors que ton regard se braque sur la beauté du lac fraichement capturée. 

    " Puisqu'on est chez toi ma belle, est-ce que tu te sens d'entamer les hostilités ? Je comprendrai que tu refuses, on ne se connait pas encore bien toi et moi. "

    Elle te toise un moment avant de finalement se tourner vers le conseiller et de commencer à nager pour s'avancer dans l'eau. Ton sourire s'élargit à nouveau, envahie par la fougue de l'excitation alors qu'un geyser jailli du sol non loin de toi. Ta voix s'élève, forte et puissante à l'intention de ton adversaire pour être certain qu'il t'entende.

    " Avec son accord je choisis Poissirène. "

    Un risque que tu prends, un risque calculé car au final elle joue à domicile, clairement avantagée par le terrain du lac et tu ne comptes pas te gêner pour tirer avantage de son type. Tu t'adresses ensuite à ta nouvelle alliée.

    " Je suis impatient de combattre à tes côtés ma belle "

    Un "poissipoissirène" qui retentit comme seule réponse, apparemment elle est conquise, un vrai don juan des pokemons il semblerait alors que Skorri et Ronaldo regardent très attentifs la suite, Maskasrah elle prend un air détaché, mais tu sens le poids de son regard, elle te jauge clairement, t'observant de loin afin de savoir si elle avait bien fait de t'accompagner, ce combat serait aussi quitte ou double concernant l'estime qu'elle aurait de toi et tu le sais pertinemment.

    HRP
    • Ronaldo, Skorri, Maskasrah & Manodoue hors de leurs pokeballs • Andrea choisit poissirène comme premier pokemon.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Mer 20 Jan - 20:20
    L'âme du Poissirène
    Alors que Andréa s'écarte pour laisser plusieurs dizaines de mètres entre lui et le doyen, il se montre très déterminé. Son regard ne peut tromper Karl qui a déjà vu ce regard chez de nombreux challengers, celui de la soif de la victoire, de la fougue du combat. Il esquisse alors un sourire alors que son adversaire envoie son premier pokemon, celui qui jouera à domicile pour ce combat, quelques minutes seulement après l'avoir attrapé. Quel courage. Son pokemon nage alors élégamment dans le lac. Il veut donc jouer dans l'eau, bien. Le doyen n'a pas de pokemon Eau, mais il détient un pokemon qui, grâce à sa physionomie, a appris à nager. Il tend son bras et une pokeball se retrouve propulsée dans les airs, puis s'ouvre. L'éclat de lumière envoyée à la surface de l'eau laisse place à un Ramoloss doré. Ramoloss a déjà combattu sur beaucoup de combats et s'est montré particulièrement résistant et efficace sur chacun d'eux. Cette fois, ce sera à lui de faire performer l'adversaire.

    Je te laisse l'initiative.

    Karl se tient prêt, droit derrière sa canne et semblant impassible, alors que Ramoloss stagne sur la surface de l'eau en regardant le Poissirène ennemi.



    COMBAT

    Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur 998




    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179


    Like A Poissirène



    Une grande inspiration alors que tu te prépares mentalement pour ce qui t'attends, tu dois retrouver un certain calme, important alors que tu fermes les yeux quelques secondes, les rouvrant pour assister au jeter de pokeball libérant un ramoloss doré, une couleur plus que particulière alors que tu l'observes, intéressante découverte alors que tu n'aurais jamais imaginer le conseiller avec un tel pokemon. Très bien, malgré ses airs pataud il était un pokemon du doyen et ne devait pas être sous-estimé, un nouveau sourire alors qu'il te laisse l'initiative. Le fameux avantage du challenger. Il a donc choisit un pokemon capable de nager lui aussi, mais poissirène était bien plus rapide et fluide dans ses mouvements, la résiderait l'avantage de cette première manche.

    " Dans ce cas si tu es prête Poissirène " Ton sourire se fige en rictus. " Hâte puis Ultrason. "

    La suite par contre tu ne la vois pas venir alors que ce qui s'en suit n'est pas du tout ce que tu avais prévu, le corps de poissirène commence à se recouvrir d'un voile liquide, une attaque que tu te rappelles avoir vu dans le documentaire... Anneau hydro ? Mais... Le constat s'impose rapidement face à ta surprise alors que poissirène n'avance pas comme prévu, aucune hâte alors qu'elle se propulse dans les airs avec grâce agitant sa queue dans l'air avec grâce et beauté dans un salto aquatique. Elle ne t'obéit pas... Tu avais déjà entendu parler de ça... Une seule explication, elle était d'un niveau qui surpasse largement celui que tu attendais quand tu t'es lancé à sa rescousse, surclassé par rapport à toi, indubitablement. Tu te sens honteux l'espace de quelques secondes face à ce spectacle malgré sa beauté, c'est face au conseiller que cela t’arrive, honteux et penaud mais tu secoues la tête pour te ressaisir, tu ne la rappellerai pas, tu devais lui montrer ta confiance malgré tout, la confiance était la base de tout et en cet instant, pour cette première manche c'était tout ce qu'il te restait. Ta voix s'élevant en direction du doyen.

    " Je suis désolé... Apparemment j'ai sous-estimé son niveau et sur-estimer le miens, mais je ne ferai pas l'affront de la rappeler, elle a le droit de faire ses preuves. "

    Allez poissirène. Tu crois en elle, ici commence votre relation dans un challenge que tu dois de relever entièrement.

    HRP
    • Ronaldo, Skorri, Maskasrah & Manodoue hors de leurs pokeballs • Andrea choisit poissirène comme premier pokemon • Poissirène lance Anneau-Hydro, il récupère 1/16 pv à chaque tour puis Mimi queue précision 99+5rangC= 104 réussite critique -5 en précision pour Ramoloss pour 5 tours.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur

    rédigé le Jeu 21 Jan - 14:32
    L'âme du Poissirène
    Voilà qu'un nouveau combat est lancé, mais celui-ci dispose d'une atmosphère bien particulière, un combat aquatique au milieu des geysers du Lac de la Colère des Léviators. Le challenger semble bien décidé à foncer et ne pas laisser lui échapper une victoire face à Karl. Mais c'est un tout autre aspect du match qui turlupine le doyen. Envoyer un pokemon tout juste capturé au combat est bien malaisé quand on sait que dans de nombreux cas, les pokemon n'obéissent qu'après avoir donné une certaine confiance au dressseur. Et cela ne rate pas, les ordres donnés sont ignorés, mais au moins le Poissirène accepte d'attaquer... si l'on peut appeler cela tel. Un ANNEAU HYDRO suivi d'une MIMI-QUEUE. Et bien à nous de reprendre la danse. Karl garde sa concentration sans faille et tient à annuler cette perte de défense.

    Utilise AMNESIE, puis CHOC MENTAL !

    Ramoloss regagne sa perte de résistance et se concentre directement sur Poissirène. Sa concentration est de mise alors qu'il plane sur l'eau en lançant une attaque psychique à son adversaire.


    COMBAT

    Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur 998
    Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur 68px-Miniature_Type_Psy_EB AMNESIE (passe de -5 à 0 l'esquive de Ramoloss)
    Goldeen Soul [Capture] ft Karl observateur 68px-Miniature_Type_Psy_EB CHOC MENTAL précision 99 (89+10 rang) - puissance 61 (41+10 stab+10 rang)




    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum