• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Ven 1 Jan - 13:04


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas combattre Sygin, que tu ne le fais pas. Tu es une ranger et tu sais exactement ce que tu dois faire. Alors tu es concentrée sur Togedemaru et tu le regardes esquiver le pic pic du Rapasdepic. « ATTAQUE ENCORE. » Tes ordres sont clairs. « Double éclair. »  les eclairs fusent. Tu ne sais pas si l’oiseau va être apte à les esquiver, mais tu sais que le petit ecureuil boule donne tout ce qu’il a. Ca ne fait pas longtemps que vous etes ensembles, mais il semble determiné à te montrer qu’il peut t’aider.

    Du coin de l’œil tu regardes Goethe et les Evolis, et tu comprends le plan d’Isis. Tu n’es pas sure que ça marche, mais tu essayes quelque chose toi aussi. « Goethe. Ramene le vers moi. »  Il ne te reste plus qu’a attendre que le petit Evoli accepte d’ecouter les conseils que Goethe lui donne, alors que ton evoli a la fourure sombre semble lui dire de se rapprocher de toi, que vous pouvez le protéger.  L’idée d’Isis est très bonne, si Rapasdepic regardes vers son Evoli, elle le reprendra dans sa pokeball. Fourbe, mais utile.  


    HRP
    esquive 88 réussie
    Eclair : 59 - 70
    Eclair : 38 -  107
      
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Dim 3 Jan - 13:38
    Isis

    UN POKEMON FUIT
    Rapasdepic
    Argh vous l'enervez  il n'arrive pas a esquiver vos attaques il voit des evolis partout ! Il pousse un hurlement de rage avant de prendre de l'altitude. Il va chercher une proie plus facile tout ça l'enerve.
    COMBAT Esquive vent Féérique 1 (16) raté
    Esquive vent féérique 2 (37) raté


    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    Evoli essaye de courir avec l'evoli noir. Il est tout confus et alors qu'il voit l'oiseau partir il se laisse tomber au sol tout epuisé. Il ne pensait pas s'en sortir il vous remercie dans sa tete meme si la il est trop fatigué pour montrer un signe de gratitude.


       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Dim 3 Jan - 14:10
    Titre un peu long


    Ça a marché. On a réussi, et en voyant le pokémon prendre la fuite, je me décrispe un peu. Il était énorme ce Rapasdepic. Je me précipite sur Lyrie pour la prendre dans mes bras quelques secondes, invitant mon évoli à nous rejoindre :

    vous avez été exemplaire, je suis fière de vous.

    Rangeant les deux dans leurs pokéballs, je rejoins Sygin, fixant le petit evoli qui s’effondre au sol.

    Le pauvre il a eu tellement d’émotions fortes.  

    Plongeant mon regard dans celui de la ranger un grand sourire étends mes lèvres :

    On a réussi ! Mission réussie !

    Elle n’as pas eu peur, ou ne le montre pas, elle a agit avec rapidité et efficacité, je hoche la tête avant de lui tendre une main amicale :

    On a fait un beau duo Sygin.

    Lançant un regard vers le Evoli je murmure :

    Je crois qu’il t’en doit une.

    C’est pas vraiment le terme, mais c’est comme cela que ca me vient alors c’est ainsi que je le dis. Pauvre évoli aux mains d’un énorme pokémon. Cela fera une histoire palpitante à raconter de nouveau. Une journée remplie de rebondissements. Et si le tonnerre gronde, l’adrénaline du moment me fait oublier ma peur pour afficher cet immense sourire alors que je regarde la fine équipe. Oui, heureusement qu’elle était là pour me sortir de ce fichu placard.




    7 Pokeballs - 1 potion[/color]
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Dim 3 Jan - 14:26


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    Finalement le Rapasdepic semble prendre la fuite, et tu pousse un soupir de soulagement, remerciant Dahl avant de le rappeler dans sa pokeball. « Je te remercie. »  il a été un fier combatant pour une petite boule adorable. « quant à vous deux, c’était efficace, vous avez été fort courageux. » Tu adresse un regard a Isis qui te parle et vous felicite aussi. « Oui, tu as très bien combattu, on peut voir à quel point tes pokemons te respectent. »  Une vraiment bonne dresseuse, ça c’est clair. Tu n’aurais pas su qu’elle était championne, tu l’aurais probablement devinée. L’evoli de tout a l’heure est clairement entre de bonnes mains.

    Et maintenant que vous etes au calme, loin des rapasdepic demoniaques, tu te penches un peu plus pour tendre une friandise à la boule de poil. « Tout va bien maintenant ? » Tu es douce avec lui, et Goethe vient déjà se frotter contre sa petite tête. « Tout va bien aller maintenant, promis. » Tu es rassurante aussi.  « On va partir maintenant, sortir de la. Ce lieu ne nous plaint pas vraiment, tu veux venir avec nous ? »

    HRP
    tentative capture svp !!

     
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Dim 3 Jan - 15:04
    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    Evoli est toujours allongé. Il leche la friandise avant de se decider a la gouter. Au moins il est rassuré par votre presence et les calins de l'evoli noir. S'il vient avec vous vous le soignerez non ? Il accepte de vous faire confiance après tout vous avez affronté ce dangereux Rapasdepic pour sauver sa vie. Il fini donc par entrer dans la pokeball. Elle remue un peu avant de s'arreter et ... Felicitation Evoli rang D est capturé ! Tu perds une pokeball.


       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Ven 8 Jan - 20:59
    Titre un peu long


    Je prends le compliment, le respect pour moi est une valeur importante, primordiale et essentielle. Peut être est ce que parce que mon mentor m'a guidé sur cette voie ? Je ne suis plus vraiment certaine. Un large sourire aux lèvres, je profite du renouveau, du calme qui s’installe alors que seul le crépitement de la tour semble résonner. Suivant le regard de la ranger sur la petite boule de poil je fond un peu. Beaucoup ? Il est adorable. Je suis venue, j’en ai vu 2, 3 même !

    Et lorsque la pokéball fait enfin ce cliquetis particulier je ne peux m'empêcher de réprimer un petit “youhou” de joie.

    On ne sera pas venues pour rien toutes les deux. Je suis contente de cette escapade.  

    Tendant l’oreille je guette, mais je ne trouve pas de nouveau grondement. Une accalmie ? peut être. Cependant je me concentre sur ma nouvelle rencontre alors qu’on reprend naturellement le chemin que nous donnait l’ossatueur il y a encore peu.

    Je crois reconnaître l’endroit…  

    Quelques cartons, des murs abîmés, une lumière grésillante c’est un vrai labyrinthe cet endroit.

    Hum ca doit être par la non ?  

    Je montre une direction avant de sourire.

    Sortons vite avant que l’orage ne reprenne ou que le Rapasdepic revienne avec du renfort.  

    Et si je joue nerveusement avec ma veste, la vue de la porte d’entrée au loin me fait pousser un soupir de soulagement.

    Je ne suis pas sûre de revenir tout de suite à la chasse aux évolis.  

    Un frisson me parcourt en repensant à l’orage et alors qu’il semble reprendre lorsque nous sortons.  Me tournant vers Sygin toujours sourire scotcher :

    Tu me donnerais ton poképhone? Je te donne mon numéro, comme ça, la prochaine fois que je me fais enfermer je sais qui appeler. Et puis, si tu passe à Sund, n’hésites pas  

    Le clin d'œil augmente l’ironie de ma proposition. Maisj’apprécie beaucoup la jeune femme, je ne sais pas dire mais je sens qu’avoir une ranger à mes cotés pour d’autres aventures serait un plus. Et elle est si adorable. Regardant le ciel je referme ma veste sur moi même avant de finir :

    Je vais me dépêcher d’aller prendre un train pour rentrer avant que l’orage ne reprenne.  

    Lui faisant un signe et un clin d'œil, je décampe, sautillant, mélant joie de partir de  l’endroit et de ma rencontre du jour. Ouai, je parait un peu folle je le sais mais… je suis comme ça après tout.



    7 Pokeballs - 1 potion
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Sam 9 Jan - 20:21


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    Enfin l’Evoli accepte de venir avec vous, léchant la friandise il fait ami ami avec Goethe, et tu te sens plutôt heureuse du tournant de cette aventure. La pokeball sera un endroit où il est en sécurité, et tu attendras d’être rentrée chez toi, ou du moins d’être dans un salon de thé ou un autre endroit calme pour le faire sortir et l’acclimater a votre compagnie.

    « J’en suis très contente également. » Elle semble être tellement heureuse cette personne, tellement radiante de bonheur, et tu peux totalement comprendre une personnalité aussi brillante que la sienne. Parce que toi aussi tu es un petit rayon de soleil Sygin. Un rayon de soleil qui ne sait pas vraiment ce qu’elle doit faire quelques fois, mais qui fait très bien son travail, et qui est particulièrement douée et attentive avec les gens et avec son environnement. « Et puis j’ai pu faire ta rencontre, c’est tout aussi bien ! »

    Cependant, le moment de partir semble tout proche, et vous regardez un peu autour de vous, profitant de deux eclairs qui illuminent davantage la piece. « Je te suis oui. » Vous commencez à marcher alors, allant dans une direction cote à cote. Toi tu fais peut-être partie de la plèbe — non pas vraiment en fait — mais tu considère que les champions d’arène et du conseil des quatre sont des être humains comme les autres. Peut e^tre parce que justement, ton meilleur ami fait parti de ce conseil des quatre dont tu parles.

    Tu ris un peu doucement à ce qu’Isis te dit en tout cas, « Moi non plus. Mon mentor m’avait prévenu, iel a rencontré quelques soucis ici aussi, mais je voulais voir par moi-même. Peut-être que je reviendrais plus tard, ça peut-être un bon entrainement. » Ton sourire est sincère, et doux. Et alors que vous arrivez enfin à la porte, tu pousses un petit sourpir. « C’était quand même une belle aventure. » Oui forcément que c’en était une. T’as de nouveaux amis et t’as fait une nouvelle rencontre, c’est largement suffisant pour toi. Alors quand elle demande ton pokephone, tu le sors déjà pour le lui tendre. « Avec plaisir ! Et si tu passes à Sharpton pareil, hésite pas, on pourra aller boire un thé je connais un super salon qui fait des patisseries à croquer et a craquer ! » En tout cas tu seras trop contente. Et c’est pas trop difficile pour toi de parler aux gens, t’as pas eu beaucoup d’amis dans ton enfance, mais maintenant les choses ont bien changées. Tu comprends même qu’elle plaisante avec les histoires de se faire enfermer, tu ne la prends pas au pied de la lettre. T’aurais pu. Mais son clin d’œil à aidé.

    Mais déjà tout touche à sa fin, et tu hoches la tête. « Oui bien sur ! Je dois retrouver Skorri moi ! Enfin mon ami ! » Et tu realise que de toute façon elle doit le connaitre, c’est un membre du conseil des quatre, mais bon ! En tout cas tu lui fais un signe de la main alors qu’elle s’eloigne.


    FIN

    HRP
    tentative capture svp !!

     
    code by Ace. Mercii <3
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum