- Clifford Horasson
CLIFFORD
HORASSON
HORASSON
IDENTITÉ
01. IDENTITÉ
FACTS
Il est atteint de prosopamnésie à la suite d’une lésion cérébrale, en plus de nombreux autres soucis, notamment des troubles du comportement. Il distingue ses cibles avec leur attitude, leur accoutrement, leur coupe de cheveux et plein d’autres détails. Freddie l’aide beaucoup également ✗ Il voit des choses que les autres ne distinguent pas, des hallucinations récurrentes suite à son accident. ✗ Il est persuadé d’être possédé par un pokémon Spectre, alors que c’est probablement un trouble dissociatif de l’identité non identifié et non traité ✗ Il peut manger comme dix, ou presque ne rien avaler en fonction des semaines ✗ Clifford se présente toujours avec son diminutif Cliff ✗ Il est hypersensible des odeurs ✗ Il ne sait pas bien lacer ses chaussures ✗ Parle dans son sommeil ✗ Atteint du syndrome des jambes sans repos qu’il essaye de soigner ✗ Addict à la drogue ✗ Ses chaussettes sont toujours dépareillées ✗ Il a une plume très particulière dans ses ouvrages ; on se met facilement dans la peau du personnage… Qui finit souvent très mal ✗ Son nom de plume est Justice Vilhelmsson ✗ Il est beaucoup plus dangereux qu’il n’en a l’air ✗ Il a la phobie d’être observé ou fixé et d’être enterré vivant ✗ Tout est fade à part les plats très épicés ✗ Parle très lentement pour bien articuler chaque mot ✗ D’autres à découvrir.
INFORMATIONS
18/11
31 ans
Assassin/Auteur
Netovia
?
1m73
65kg (variable)
elliot alderson (mr robot)
RELATIONS
02. RELATIONS
Plus les jours passent, plus Clifford l'oublie. Sa jumelle qui a disparu quand ils ont tous les deux eu dix-huit ans. Il se souvient à peine du son de sa voix, mais une chose est sûre, le lien qui l'unit à sa jumelle l'empêche de la faire disparaître de sa vie. Peut-être qu'elle sait ce que Clifford est devenu. En tout cas, lui n'a aucune idée de la vie qu'elle mène depuis qu'elle a réussi à fuir le gang.
Percy, c'est une relation compliquée. Clifford n'a aucune idée de quels mots mettre sur sa relation avec lui, puisque lui-même ne la comprend pas. Il ressent autant de fascination que de dégoût face à l'homme. Et pourtant, il s'en est pris à la femme et le fils au point de les tuer par jalousie. La femme de Percy avait des infos dont Cliff avait besoin, mais il a préféré massacrer la famille pour tout détruire et repartir de son côté.
Vali accepte de l'écouter. Et Clifford apprécie ça. Ils consomment bien des choses ensemble, ce n'est peut-être pas bien, mais les deux garçons s'en fichent. Ils s'entendent bien, et tous les deux cherchent à savoir si Clifford est vraiment possédé par un spectre ou non.
Einarr, c'est une cible difficile à atteindre. Il y a bien une fois où Clifford a failli réussir à l'avoir, mais ça n'a pas été suffisant. Dangereux pour le groupe, Clifford est sur sa trace depuis un moment. Mais ce n'est pas assez, il n'arrive tout simplement pas à le planter.
description de la relation
LOOKING FOR
01. RECHERCHES DE LIENS
TITRE DU LIEN RECHERCHÉ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at ipsum felis fermentum dis tincidunt. Fusce quis a turpis justo, iaculis. Amet faucibus massa facilisis porta rhoncus gravida morbi est. Sagittis, viverra consectetur mi donec neque. Senectus commodo diam in suspendisse fermentum, curabitur nisl, fringilla velit. Posuere tincidunt a dignissim ornare cras eu vulputate hac.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at ipsum felis fermentum dis tincidunt. Fusce quis a turpis justo, iaculis. Amet faucibus massa facilisis porta rhoncus gravida morbi est. Sagittis, viverra consectetur mi donec neque. Senectus commodo diam in suspendisse fermentum, curabitur nisl, fringilla velit. Posuere tincidunt a dignissim ornare cras eu vulputate hac.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at ipsum felis fermentum dis tincidunt. Fusce quis a turpis justo, iaculis. Amet faucibus massa facilisis porta rhoncus gravida morbi est. Sagittis, viverra consectetur mi donec neque. Senectus commodo diam in suspendisse fermentum, curabitur nisl, fringilla velit. Posuere tincidunt a dignissim ornare cras eu vulputate hac.TITRE DU LIEN RECHERCHÉ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at ipsum felis fermentum dis tincidunt. Fusce quis a turpis justo, iaculis. Amet faucibus massa facilisis porta rhoncus gravida morbi est. Sagittis, viverra consectetur mi donec neque. Senectus commodo diam in suspendisse fermentum, curabitur nisl, fringilla velit. Posuere tincidunt a dignissim ornare cras eu vulputate hac.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at ipsum felis fermentum dis tincidunt. Fusce quis a turpis justo, iaculis. Amet faucibus massa facilisis porta rhoncus gravida morbi est. Sagittis, viverra consectetur mi donec neque. Senectus commodo diam in suspendisse fermentum, curabitur nisl, fringilla velit. Posuere tincidunt a dignissim ornare cras eu vulputate hac.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at ipsum felis fermentum dis tincidunt. Fusce quis a turpis justo, iaculis. Amet faucibus massa facilisis porta rhoncus gravida morbi est. Sagittis, viverra consectetur mi donec neque. Senectus commodo diam in suspendisse fermentum, curabitur nisl, fringilla velit. Posuere tincidunt a dignissim ornare cras eu vulputate hac.TITRE DU LIEN RECHERCHÉ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at ipsum felis fermentum dis tincidunt. Fusce quis a turpis justo, iaculis. Amet faucibus massa facilisis porta rhoncus gravida morbi est. Sagittis, viverra consectetur mi donec neque. Senectus commodo diam in suspendisse fermentum, curabitur nisl, fringilla velit. Posuere tincidunt a dignissim ornare cras eu vulputate hac.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at ipsum felis fermentum dis tincidunt. Fusce quis a turpis justo, iaculis. Amet faucibus massa facilisis porta rhoncus gravida morbi est. Sagittis, viverra consectetur mi donec neque. Senectus commodo diam in suspendisse fermentum, curabitur nisl, fringilla velit. Posuere tincidunt a dignissim ornare cras eu vulputate hac.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at ipsum felis fermentum dis tincidunt. Fusce quis a turpis justo, iaculis. Amet faucibus massa facilisis porta rhoncus gravida morbi est. Sagittis, viverra consectetur mi donec neque. Senectus commodo diam in suspendisse fermentum, curabitur nisl, fringilla velit. Posuere tincidunt a dignissim ornare cras eu vulputate hac.- Clifford Horasson
LIENS
Percy Vinson • Sentiments mitigés Percy, c'est une relation compliquée. Clifford n'a aucune idée de quels mots mettre sur sa relation avec lui, puisque lui-même ne la comprend pas. Il ressent autant de fascination que de dégoût face à l'homme. Et pourtant, il s'en est pris à la femme et le fils au point de les tuer par jalousie. La femme de Percy avait des infos dont Cliff avait besoin, mais il a préféré massacrer la famille pour tout détruire et repartir de son côté. Maintenant, il peut pleinement profiter de la présence de l'homme qui l'a sauvé d'une possible incarcération. C'est à la fois une fierté et un regret, parce que huit ans plus tôt, Clifford n'aurait jamais fait de mal à autre chose que des membres de gangs opposés. |
Lien description |
Lien description |
LIEN description |
- Clifford Horasson
Je n'ai jamais eu besoin de 3ème post mais je le réserve quand même ^^
À vous
À vous
- Vali Nibelheim
Mon ami Boreal il nous faut un lien jtm <3 En plus on aime la drogue
On peut se trouver un lein marrant Vali serait totalement capable d'aller dans le sens de Cliff' s'il parle de ses hallucinations et même d'essayer de savoir s'il est vraiment possédé par un pokemon spectre.
Enfin si ça te tente bien sur !
On peut se trouver un lein marrant Vali serait totalement capable d'aller dans le sens de Cliff' s'il parle de ses hallucinations et même d'essayer de savoir s'il est vraiment possédé par un pokemon spectre.
Enfin si ça te tente bien sur !
- Invité
Salut amigo !
J'ai vu "Assassin" quelque part sur la fiche. J'me suis dis que ça pourrait peut-être t'interesser ? ça dépend du timing aussi mais... Je cherche un type qui aurait voulu sa peau il y a 6 ans alors que Einarr a mit les pieds dans une histoire qui le dépasse (entre la Team, les Services Secrets, les affaires de son père qui furent classées confidentielles etc etc...).
De nos jours, Einarr n'a toujours pas lâché l'affaire et reste une épine dans le cul de ses détracteurs dont la Team mais d'autres aussi. Je n'ai pas clairement établi les différentes parti du complot au coeur de son histoire pour plus de largesse.
J'ai vu "Assassin" quelque part sur la fiche. J'me suis dis que ça pourrait peut-être t'interesser ? ça dépend du timing aussi mais... Je cherche un type qui aurait voulu sa peau il y a 6 ans alors que Einarr a mit les pieds dans une histoire qui le dépasse (entre la Team, les Services Secrets, les affaires de son père qui furent classées confidentielles etc etc...).
De nos jours, Einarr n'a toujours pas lâché l'affaire et reste une épine dans le cul de ses détracteurs dont la Team mais d'autres aussi. Je n'ai pas clairement établi les différentes parti du complot au coeur de son histoire pour plus de largesse.
- Clifford Horasson
Bonjour les bg
Vali > Oh oui soyons fous ensemble en fait Je pense que mine de rien ils peuvent un peu (beaucoup) se comprendre tous les deux, Cliff veut se débarrasser d'un pokémon Spectre qui ne le possède pas mais pg il raconte son histoire à qui veut bien l'entendre entre deux prises de substances pas très légales ils peuvent être bons potes
Einarr > Je pense que ça passe tout juste ! Cliff a commencé à tuer sans discernement pendant des crises il y a six ans tout pile, il est totalement désorganisé quand il fait ses fameuses crises donc c'est vraiment le bordel. Par contre Einarr peut avoir un contrat à son nom sur la gueule, que Cliff essaye d'honorer comme il peut. C'est pas simple tous les jours donc il peut tenter de le traquer petit à petit, ou bien s'en rapprocher un minimum pour bien se souvenir de lui, appréhender ses habitudes etc pour le planter au moment le plus opportun (= quand tu veux parce que je ne fais rien sans autorisation et je pense que le fait que Cliff n'arrive pas à le buter pourrait donner un truc sympa en terme de frustration). Si en plus il ne lâche pas le morceau et prend de plus en plus de place, ça peut être encore plus sympa puisque l'affaire risque d'être de plus en plus urgente côté Team Cliff peut essayer de faire comprendre à Einarr de lâcher l'affaire sinon il risque d'avoir de gros soucis sans pour autant lui dévoiler qu'il est un Boréal, ou alors il s'en prend à lui pour l'avertir une, deux fois quand il est en mission (aka le visage masqué etc) pour avoir plus d'impact. C'est comme tu veux !
Vali > Oh oui soyons fous ensemble en fait Je pense que mine de rien ils peuvent un peu (beaucoup) se comprendre tous les deux, Cliff veut se débarrasser d'un pokémon Spectre qui ne le possède pas mais pg il raconte son histoire à qui veut bien l'entendre entre deux prises de substances pas très légales ils peuvent être bons potes
Einarr > Je pense que ça passe tout juste ! Cliff a commencé à tuer sans discernement pendant des crises il y a six ans tout pile, il est totalement désorganisé quand il fait ses fameuses crises donc c'est vraiment le bordel. Par contre Einarr peut avoir un contrat à son nom sur la gueule, que Cliff essaye d'honorer comme il peut. C'est pas simple tous les jours donc il peut tenter de le traquer petit à petit, ou bien s'en rapprocher un minimum pour bien se souvenir de lui, appréhender ses habitudes etc pour le planter au moment le plus opportun (= quand tu veux parce que je ne fais rien sans autorisation et je pense que le fait que Cliff n'arrive pas à le buter pourrait donner un truc sympa en terme de frustration). Si en plus il ne lâche pas le morceau et prend de plus en plus de place, ça peut être encore plus sympa puisque l'affaire risque d'être de plus en plus urgente côté Team Cliff peut essayer de faire comprendre à Einarr de lâcher l'affaire sinon il risque d'avoir de gros soucis sans pour autant lui dévoiler qu'il est un Boréal, ou alors il s'en prend à lui pour l'avertir une, deux fois quand il est en mission (aka le visage masqué etc) pour avoir plus d'impact. C'est comme tu veux !
- Invité
Bah le coup de la frustration, qu'il ne réussisse pas son contrat, ça peut donner une sorte de jeu du chat et de la souris franchement sympathique ?
- Vali Nibelheim
YES ca me va qu'on soit fou ensemble soyons des potes qui racontent de la merde avec des substances illicites et répandons la peste chez les Boréal !
- Contenu sponsorisé