• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Mar 1 Déc - 17:32
    Tu avais hâte de sortir d’ici, retourner à la hauteur loin de cet endroit morbide pour respirer l’air frais de la région et te remettre de tes émotions. Tu refusais de montrer quoi que ce soit à Clifford pour jouer au dur et le protéger comme tu aimais instinctivement le faire. Vous aviez fait marche arrière pour revenir sur vos pas ; tu as pu poser ton regard sur les fleurs blanches déposées, l’air presque désolé d’accorder plus de ton temps à cette vengeance qu’à sa tombe avant de repartir en t’accrochant toujours autant à l’homme, bras accroché au sien en prétextant avoir peur de le perdre plutôt qu’assumer ta propre peur te donnant la chair de poule.

    « Tu sais quoi ce soir on se pète le bide au premier restaurant du coin, on se trouve une chambre d’hôtel pour souffler et on rentre demain. »

    Tu avais besoin de repos pour te remettre de tes émotions avant de reprendre du service et au fond de toi … Plus tu pouvais passer de temps avec l’écrivain mieux tu te sentais pour palier à ta solitude mordante.

    « Tu m’as parlé d’un spectre qui te hante, tu en as parlé à un psy ? Il faudrait que tu vois avec quelqu’un de compétent tu sais ? Ce n’est pas bon de le garder pour toi. »

    HRP : J'aimerais bien une apparition s'il te plaît merci ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Mar 1 Déc - 22:16
    Les catacombes, c’est autant un endroit reposant qu’angoissant. À tête reposée, ce n’est finalement pas si agréable que Percy soit aussi tactile avec toi. Pourtant tu réagis à peine, le regard toujours perdu dans le vide en l’écoutant d’une seule oreille. Le temps de calmer ton rythme cardiaque, tu te décides à y aller plus lentement en essayant de te concentrer sur les bruits environnants. Plus jamais on ne vous aura comme ça.

    « Tu voulais pas qu’on se fasse un fast food ? Tu préfères un resto ? »

    Percy n’a pas l’air très convaincu de ses idées de départ. Et tu te prends même à rougir un peu à l’idée de finir à l’hôtel avec lui. C’est à la fois quelque chose qui te rend heureux et qui te fait stresser. Qu’est-ce qu’il va se passer s’il découvre la lame que tu planques, ou si tu essayes de le crever en pleine nuit ?

    « À un psy ? T’es malade Percy, il m’envoie en hôpital psychiatrique direct. »

    Shootant dans un caillou, tu as vraiment peur pour la thérapie. C’est plutôt un exorciste que tu devrais voir, mais qui sait ce que celui-ci te ferait ? C’est encore plus flippant.

    « Le monde entier va me bouffer. Je vais rester comme ça toute ma vie et… Et voilà. Heureusement que Freddie est toujours là. »



    HRP : Hewwo, j'aimerais l'apparition d'un pokémon aussi svp, merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Dim 6 Déc - 14:32
    Percy



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Croquine


    Ca tombe bien que vous parliez de pokemon spectre... Car il n'y en a pas en visuel. A la place, il y a un petit Pokemon qui s'est perdu très loin de la où il aurait du arriver. Un croquine dans des catacombes... Peut être a-t-il été emmené pour servir de repas par un habitant des catacombes. Que fais tu?  

    COMBAT

       



    Cliff



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Donphan


    Lui, il roule. Il est loin de son habitat naturel, mais il s'en fout, il est gros, il est évolué, et il roule sur les rageux. Ca lui permet de survivre tranquillement, et ca lui permet de surtout de croiser votre route. Cependant, ce n'est pas vous qu'il vise, il roule juste en general, et il a enormement de mal a se deporter, au point ou lorsqu'il reussi a vous esquiver, il ne fait que percuter un mur, et se sonner legerement. Que fais tu?

       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Dim 6 Déc - 22:34
    « Resto ou fast food c’est la même chose. »

    Tu te fiches bien de l’endroit où tu peux aller, tant que tu sors d’ici avec lui pour te prélasser une bonne nuit bien méritée dans un hôtel avec l’homme. N’importe où mais pas en ces lieux maudits te faisant hérisser le poil. Tu râles, nerveux en tirant toujours plus l’homme réticent à l’idée de se faire aider et surtout soigner pour ses soucis.

    « Cliff tu en as besoin. Je pourrais venir avec toi tu sais ? Enfin, pour les premières séances. Ils ne t’enverront pas en hôpital psychiatrique tu sais ? Je ne les laisserai pas faire ! »

    Pas tant que tu étais là, avec lui en tout cas. Tu avais beau lui faire la morale sur une thérapie tu étais le plus hypocrite à cet instant tant tu avançais à reculons dès qu’il s’agissait de la tienne alors tu pouvais bien parler ; hors de question d’en parler au plus jeune en tout cas. Non tu préfères attraper plus fermement sa main sans même t’en rendre en le tirant avec toi. Tu ne remarques même pas la petite Croquine et louchant sur le Donphan tu paniques encore plus en pestant dans un juron.

    « On continue. Et je suis là tu sais ? Je … Moi aussi je peux t’aider à aller mieux. »

    HRP : J'aimerais bien une relance s'il te plaît merci ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Dim 6 Déc - 22:41
    « Non il y en a un qui est moins cher que l’autre. »

    Les sourcils froncés tu restes tout près de lui de peur qu’il se passe encore quelque chose de mal. Tu ne peux cacher tes rougeurs alors que tu essayes quand même en te secouant dans tous les sens, à croire que tu es vraiment possédé par quelque chose ou que tu n’assumes rien. Merde, vraiment.

    « Qu’est-ce que t’en sais ? T’es pas médecin que je sache… »

    Tu as parfaitement conscience que quelque chose ne tourne pas rond. Pas du tout même. En entendant un poids lourd arriver un peu plus loin tu commences déjà à avoir de nouveau peur. D’habitude peu impressionnable, il faut avouer que l’aventure au cimetière n’a pas été des plus agréables. Et puis c’est peuplé de pokémons sauvages qui peuvent en vouloir à votre peau.

    Heureusement que le pokémon roulant non loin de vous n’a pas l’air de cet avis-là. Il se heurte contre le mur, et à part des yeux écarquillés sous la surprise, tu ne sais pas vraiment comment réagir à cette incroyable performance. Il a l’air de bien vivre sa vie, pourquoi tu l’embêterais ? Il peut reprendre sa route tranquillement, tu vas juste faire en sorte que Percy, ses pokémons ou les tiens ne viennent pas l’emmerder.

    « Je vais me débrouiller, j’ai l’habitude depuis le temps. »

    Depuis que maman t’a abandonné, depuis que papa a disparu après s’être fait bouffer par le cartel, et surtout depuis que ta jumelle se soit volatilisée depuis plus de dix ans sans même avoir cherché à te recontacter. Quelle merde.

    « Je trouverai quelque chose pour aller mieux. Et puis Freddie m’aide beaucoup même si je le garde dans sa pokéball pour le moment. »



    HRP : Hewwo, pas de bogor, j'aimerais bien une relance stp, merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Lun 7 Déc - 22:30
    Percy



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Fantominus


    Bouuuuuh.. Un petit fantome qui levite, qui fait peur a plein d'autres Pokemons, et qui rit en tirant la langue. Niark niark. Quelle sera sa cible suivante? Peut être un Pokemon pas loin... Ou des humains, c'est plus drole leurs réactions ! Il levite tranquillement vers Percy... et BOUH ! Que fais tu?  

    COMBAT

       



    Cliff



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Fantyrm


    Avec plein d'autres Fantyrm, le petit pokemon dragon spectre commence a deriver. Meme les petits fantomes Pokemons peuvent fatiguer de temps en temps. Il commence a perdre de l'altitude et finit par arriver au niveau des deux hommes qui marchent ensemble. Que faites vous?

       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Lun 7 Déc - 22:56
    Tu te fiches bien que l’un soit plus cher que l’autre tant que vous pouviez vous péter le bide à deux et puis même : si un restaurant de meilleure qualité pouvait faire manger le plus jeune à sa faim alors tu l’inviteras. Parce que tu étais persuadé qu’il ne s’occupait pas de lui, pas assez en tout cas.

    « Peut-être ouais mais je te connais ! »

    Assez bien pour savoir qu’il avait vraiment besoin d’aide mais que seul tu ne pourrais pas l’aider. Le lâchant enfin pour t’arrêter et te retourner vers lui tu le juges, presque mauvais en ignorant ce pauvre Fantominus t’ayant fait sursauter et pousser un petit cri de surprise pour croiser les bras et faire comprendre à l’écrivain que tu ne plaisantais pas malgré ton air angoissé à cause des spectres.

    « Clifford Horasson je ne rigole pas, vous viendrez avec moi au moins à une séance de psychothérapie. »

    Au pire tu le menotteras au radiateur de chez lui pour faire venir quelqu’un à domicile mais d’un côté tu n’avais pas vraiment envie de te frotter à Freddie alors soupirant tu te retournes vers la boule de gaz d’un regard assassin.

    « Je ne suis sincèrement pas d’humeur, si tu ne veux pas te fritter à Jessica tu ferais mieux de partir. »

    HRP : J'aimerais bien une réaction pour voir si le Fantominus reste s'il te plaît merci ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Lun 7 Déc - 23:03
    Tu soupires encore, les sourcils froncés. Tu n’aimes vraiment pas qu’il se prenne pour quelqu’un d’autoritaire ; il ne l’est pas à tes yeux. Roulant les yeux, tu te contentes de faire du cinéma en l’imitant le temps qu’il se calme tout seul.

    « C’est bon, t’as fini ? Je trouverai un moyen de ne pas y aller tu le sais. »

    Pourquoi faire face à la réalité quand tu peux juste faire n’importe quoi et t’auto-détruire un peu plus ? Tu ris un peu rien qu’à cette idée de te faire plus de mal. Tu as l’habitude. Levant les yeux vers un petit dragon, tu fais tout de suite les gros yeux. Vous avez rencontré des saloperies plus tôt, et ce pokémon vient s’ajouter à la liste. Ou pas ?

    Louchant en sa direction, tu te rapproches en lâchant l’homme pour lui faire comprendre de se débrouiller avec le spectre. Tu essayes d’interpeler le petit dragon, un sourire sur les lèvres.

    « Hey toi, tu t’es fatigué ? C’est pour ça que tu as perdu de l’altitude ? »

    Cette fois, tu as l’air beaucoup plus confiant. Tu aimes bien les dragons. Et quand bien même tu n’as pas reçu une belle éducation, tu es quand même un minimum au courant de tes pokémons préférés. Enfin, tu n’as connu que Freddie à tes côtés, alors…

    « Tu veux pas flotter un peu au-dessus de mon épaule ? Pour me tenir compagnie ? »



    HRP : LA BOGOR !!! Non pas encore snif, je voudrais bien une réaction s'il te plait 👀 merci
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Mer 9 Déc - 18:04
    Percy



     
    UN POKEMON FUIT

    Fantominus


    Il n'a jamais subi un tel echec. Qu'un humain n'ai pas peur car il s'attendait a être surpris. Ok. Mais qu'il ait a subir des menaces de l'humain attaqué? Ok c'est mort, il ne reste pas. Il reprend sa levitation et s'eloigne du duo. Il laisse même le dragon tranquille. Il n'a pas envie que "Jessica" lui fasse du mal 

    COMBAT

       



    Cliff



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Fantyrm


    Il tourne la tete le petit dragon. On lui parle a lui? Le pauvre petit dragon perdu loin des siens, qui a ralenti, epuisé, et qui maintenant se retrouve seul. Il n'est plus seul maintenant? En tout cas, on l'attaque pas. Les deux bipèdes ne sont pas des prédateurs. Il pousse des petits cris de dragon en réponse. L'humain lui propose de flotter au dessus de son epaule. Pourquoi pas, si ca l'empeche de tomber, mais il va quand même le surveiller. On ne sait jamais. Il laisse son petit corps de dragon leviter au dessus de son epaule tranquillou et regarde Cliff "Fan !". Ce cri semble comme un remerciement.

       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Sam 12 Déc - 10:48
    « Et moi je trouverai un moyen pour te forcer. »

    Tu ne lâcheras pas : tu auras le dernier mot peu importe ce qu’il te dira en gardant les bras croisés, droit devant lui de ton air autoritaire. Pourtant quand tu le vois s’échapper pour s’intéresser au petit dragon flottant tu ne sais pas comment réagir, entre la jalousie et la satisfaction de le voir enfin s’intéresser à un petit être vivant.

    Alors tu regardes la scène, le fantominus s’en est allé et ça t’arrange : ainsi tu peux surveiller pleinement l’écrivain se montrant des plus doux avec le minuscule dragon venant presque se poser sur son épaule pour vous accompagner. L’air un peu hésitant tu relèves les yeux vers ses congénères partis bien loin sans trop savoir quoi faire. Tu restes à bonne distance pour le laisser gérer en te râclant malgré tout la gorge pour faire comprendre à l’homme que tu étais là si jamais il avait besoin de toi.

    HRP : Merci pour la capture ♥ Je reste actif au cas où dans la capture mais je laisse Cliff gérer le petit dragon !


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Sam 12 Déc - 12:06
    Roulant les yeux, tu refuses de croire une seule seconde qu’il arrivera à te faire mettre les pieds chez un psy, de gré ou de force. Tu as confiance, tu sais qu’il ne te fera pas de mal. Alors tu sais qu’il te ment. Tu te contentes de lui lancer un regard qui veut tout dire, pour lui faire comprendre que tu n’es aucunement impressionné.

    Te focalisant de nouveau sur le petit dragon, tu lèves les yeux vers ses compères qui n’ont pas l’air de vouloir l’attendre. Ah, c’est dommage ça. Et tu ne sais pas s’il aura assez d’énergie pour repartir et les rattraper.

    « Tu peux te reposer autant que tu veux. On va pas te croquer. Pas comme les autres pokémons qui sont partout ! »

    Une si petite créature risque d’être en danger sans protection. Et ça t’attriste un peu. Mais en même temps, tu as envie d’être égoïste et de le garder avec toi. En faisant attention à ne pas le brusquer bien sûr. Observant l’homme du coin de l’œil une deuxième fois, tu te contentes de sourire un peu gêné en venant fouiller dans une de tes poches pour sortir un petit sachet de nourriture.

    « J’ai toujours un peu de ça pour mon gros dragon. Tu en veux, peut-être ? C’est pour les dragons très forts, je pense que tu en es un. »

    Venant piocher une des petites friandises, tu viens la tendre lentement vers le spectre. Peut-être que ça ne mange pas, un spectre ?



    HRP : Hewwo, on tente d'amadouer le dragon avec LA BOUFFE hihi, merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Sam 12 Déc - 16:34

    Cliff



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Fantyrm


    Il continue ses petits bruits, il continue meme de leviter, mais il finit par se poser sur son epaule. La fatigue, ca tape toujours un peu. Au moins, se poser lui permettra de souffler en attendant d'aller mieux. Il se pose tout doucement et se cale bien sur son epaule, avant de regarder et renifler la friandise qu'on lui propose. Un petit bruit plus tard, il refuse le cadeau. Il n'a pas faim. Il a juste besoin de repos. Ca ne l'empeche pas de rester installer cependant. Que fais tu?

       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Dim 13 Déc - 16:40
    Tu devais bien avouer qu’il était mignon ce petit dragon. Tout pour plaire et aller à la perfection avec l’homme que tu côtoyais. Toujours à distance en compagnie de ta lapine tu attends, bras croisés adossé à l’une des grilles en fer entournant ce cimetière si spécial en les observant tous les deux d’un petit sourire.

    Clifford avait un don avec les dragons, c’est indéniable. Il le prouvait assez bien avec Freddie et le voir se lier tout doucement d’amitié avec ce minuscule petit être ne pouvait accentuer tes pensées, entre eux et les types spectres l’écrivain avait indubitablement ses petits favoris.

    Surveillant les alentours tu restes à l’affut du moindre bruit ou pokémon pour être prêt à intervenir si quelqu’un venait à les emmerder tous les deux dans leur rencontre.

    HRP : Merci pour la capture ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Dim 13 Déc - 16:47
    En le sentant se poser sur ton épaule, tu souris. Il fait quand même son poids le bougre, mais ce n’est pas désagréable, c’est un peu comme si tu portais un sac en bandoulière un peu trop lourd. Mais tu n’en as cure, tu es bien avec le petit fantôme. Et il refuse ta friandise, tu n’en tiens pas rigueur au contraire.

    « Y’a pas de soucis ! »

    Tout de même inquiet à l’idée que l’homme disparaisse, tu ne peux t’empêcher de le regarder. Tu t’en veux un peu de l’abandonner comme ça, mais… Il est mignon ce dragon, il faut l’avouer.

    « Attends deux secondes, je vais te faire rencontrer Freddie. »

    Doucement, tu viens sortir le dragon de sa pokéball. Calme et silencieux, il te regarde, avant de pencher la tête sur le côté pour observer l’autre créature. Bah tiens, c’est nouveau ça. En tout cas, il a remarqué que tu ne lui as pas donné la friandise dans ta main.

    « Tu en as déjà vu, des Tranchodon ? T’inquiètes pas, celui-là est super gentil. »

    Il essaye de te contredire d’un grondement, mais finalement il accepte la friandise que tu as essayé de lui cacher depuis qu’il est là. Plus ça va, plus tu veux le ramener avec toi. Ça, c’est sûr.

    « Tu peux jouer un peu avec lui si tu veux, ou te poser sur sa tête. »

    Tu n’es pas sûr que ce soit agréable de se poser sur une tête de Tranchodon, mais bon. Freddie reste silencieux, en se redressant sur ses pattes pour apercevoir Jessica et son dresseur un peu plus loin. Ben ça alors, comme c’est étonnant.

    « Je sais que ça va paraître rapide, mais est-ce que t’as envie de faire un tour avec nous ? »

    Tu attrapes une pokéball dans ta poche, vide bien évidemment. Mais tu n’as pas envie de prendre le spectre par surprise.



    HRP : Hewwo, je vais tenter la capture avec une pokéball s'il te plait (j'en ai 3), merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Lun 14 Déc - 20:35

    Cliff



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Fantyrm


    Il est sympa l'humain. Il lui montre un tranchodon... OH MON DIEU UN TRANCHODON ! C'EST GROS CES BETES LA ! Il pousse un petit bruit, puis deux, puis plein, en voyant le tranchodon, il ne va pas le manger hein? Ah non, il propose aussi une Pokeball. Il veut recueillir le petit Fantyrm et l'accueillir dans sa famille? Pourquoi pas. Il tape dans la Pokeball... Et la Pokeball ne s'ouvre pas. Elle est defectueuse? Le petit Fantyrm fait un petit bruit de tristesse. Echec de la capture, retire toi une Pokeball, tu peux toujours reessayer si tu le désire.

       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Lun 14 Déc - 20:53
    Ah, voilà que Freddie est de sortie. Presque inquiet à l’idée qu’il fasse une connerie tu ne pinces l’intérieur de la lèvre avant de venir te bouffer le pouce d’un air agacé. Non pas que tu n’aimes pas le dragon bien au contraire mais tu n’avais pas envie qu’il vienne déranger ou pire effrayer le plus petit à cause de sa taille imposante. Soupirant doucement tu oses le saluer d’un petit signe de la main lorsqu’il se retourne vers vous en lui faisant les gros yeux pour lui faire comprendre de ne surtout pas effrayer le petit être en face de lui.

    Quand tu vois l’homme tendre une pokéball vide et le petit être essayer de rentrer dedans tu comprends vite la situation en fouillant d’avance dans tes poches. Tu en avais d’avance alors qu’il le fallait tu n’hésiterais pas un seul instant à lui proposer.

    HRP : Merci pour la capture ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Mar 15 Déc - 11:07
    Tu remarques bien vite que le pokémon a peur. C’est normal, il est beaucoup plus grand que lui. Mais tu essayes de le rassurer doucement en venant poser ta main sur le crâne du Tranchodon en faisant attention à ne pas toucher ses lames.

    « Tu vois ? Tout va bien. »

    Le pokémon gronde un peu, puis se recule. Et tu jettes instinctivement la pokéball défectueuse par terre. Décidément, on t’en a filé des pas très bonnes… C’est pour ça qu’elles étaient gratuites. Râlant un peu, tu reprends bien vite ton calme faussement légendaire alors que tu commences sérieusement à paniquer au fond de toi. Sortant une seconde pokéball, tu hésites. Peut-être qu’il ne veut pas venir, en fait ?

    « Ne t’en fais pas, t’as une deuxième chance. Pas mal, non ? On ira voir les autres Fantyrm ensemble. »

    Ignorant l’homme qui semble attendre désespérément, tu as déjà hâte de pouvoir rentrer à l’hôtel pour pouvoir te reposer de toutes ces péripéties.



    HRP : Hewwo, je vais re tenter une capture stp :grounter: (2 pokéballs), merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Mar 15 Déc - 11:35

    Cliff



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Fantyrm


    Bon, on va dire que la Pokeball était defectueuse, en tout cas, c'est ce que se dit le petit Pokemon. Il voulait rentrer dans la premiere, mais rien. On lui en propose une deuxieme. Brave humain, gentil humain. Il donne un coup de museau dedans, et reussit a y entrer. Un. Deux. Trois. Et TING ! Le petit Pokemon a accepté ta demande et se repose maintenant dans sa boule. Felicitation ! Tu as capturé un Fantyrm rang D, tu peux te retirer la Pokeball et ajouter le Fantyrm dans ta T-Card.

       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Lun 21 Déc - 13:09
    Enfin le pokémon avait daigné rentrer dans la sphère, de quoi te faire doucement sourire alors qu'enfin tu t'approches de l'homme pour observer la pokéball où s'était enfermé le petit pokémon. Un dernier regard vers la horde partie au loin et presque invisible tu comprends que le petit dragon risque de rester un long moment avec vous.

    « Tu t'es fais un nouvel ami encore ? Au moins la sortie a été fructueuse. »

    Les bras croisés en observant le grand dragon aux couleurs sombres tu attends, perdu dans la lune l'espace d'un instant avant d'attraper la main libre de l'homme pour le trainer avec toi loin de cet endroit maudit.

    « Enfin bon viens, j'ai de plus en plus la trouille et on va louper l'heure d'arrivée de l'hôtel, je n'ai pas envie de me faire engueuler par la réceptionniste et si on rentre trop tard on ne pourra pas profiter de la ville avant de partir. »

    Quand bien même vous restiez sous terre, vous pouviez bien profiter de cette sortie à deux pour faire un peu de tourisme, pas vrai ?

    « On va en profiter pour refaire le stock de friandises pour Freddie.»

    HRP : merci pour la modo


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {Capture} Break my heart III {ft. Clifford}

    rédigé le Lun 21 Déc - 13:24
    Soupirant satisfait qu’il entre dans la pokéball, tu finis par fermer les yeux. Cette capture a vraiment été bizarre, tu aurais apprécié prendre plus de temps pour convaincre le petit dragon de te rejoindre mais le temps manque et surtout la panique te gagne de plus en plus. Tu ne peux pas rester plus longtemps ici sans laisser tes pulsions reprendre le dessus. Silencieux, tu ne veux pas lui répondre au Percy. N’importe quoi peut te faire péter les plombs, et Freddie l’a très bien compris. Il vient s’interposer entre l’homme et toi, non sans le jauger et souffler des naseaux.

    Il se permet même de forcer Percy à te lâcher, pour que tu ne te sentes pas obligé de le planter dans les minutes qui suivent. Alors tu t’avances sous le regard sévère du dragon qui, fièrement, se pose entre vous pour faire barrière. Tes pensées vont et viennent partout, tu trembles de plus en plus, vite, il faut partir pour aller rejoindre l’hôtel. Tu dois souffler, tu dois laisser tes pensées s’évader rapidement pour ne pas laisser le flot s’écouler et le sang couler.

    Quittant cet endroit maudit tu espères ne pas t’y retrouver. Mais tu sais que tu y reviendras une fois, pour enterrer quelqu’un ou pour finir un travail. C’est inévitable, partout où tu vas, tu finis par te recueillir au milieu des tombes et des spectres, pour moquer les morts que tu as provoquées ou pour tenter de laver tes péchés.



    HRP : merzi BOGOR
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum