• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Mer 11 Nov - 23:30
    Vous n’aviez rien à faire dans ce lieu interdit, maudit par les spectres hantant ces lieux funestes. Et pourtant tu avais invité l’homme à te suivre comme s’il s’agissait d’une épopée macabre. Cigarette au coin des lèvres, bouquet de fleurs blanches dans les bras de la belle Lockpin, tu t’élances dans ces catacombes sinistres comme si de rien n’était, presque insouciant aux côtés de l’écrivain que tu considérais presque comme le seul ami proche capable de comprendre ce que tu pouvais ressentir.

    Aujourd’hui tu allais rendre visite à Natasha et son fils, celui que tu as élevé comme le tien pendant plusieurs années. Tu vas essayer de lui dire définitivement au revoir comme à chaque fois, pour essayer d’aller de l’avant sans pour autant jamais réellement y arriver. Le regard rivé sur les innombrables tombes, l’air presque ailleurs, tu ne sais pas où mettre les pieds, la démarche à la fois nonchalante et nerveuse en cherchant des yeux la tombe de ta défunte femme.

    « Merci de m’avoir accompagné Cliff. »

    Ta cigarette toujours pincée entre tes lippes tu as du mal à articuler le temps de l’attraper du bout des doigts pour souffler cette fumée cancérigène et la laisser s’envoler jusqu’au plafond de roche vous surplombant.

    « C’est très important pour moi tu sais, la perte de Natasha me ronge encore. »

    Assez pour te briser chaque jour un peu plus. Dansant entre les pierres tombales tu sens Jessica s’accrocher nerveusement à ton bras du sien de peur de te perdre, ses oreilles remuant au moins bruit pour pouvoir réagir au quart de tour si besoin.

    « Après on pourra aller là où tu voudras … Ça te dis un fast-food en remontant ? Où un restaurant si tu veux. »



    HRP : apparition d'un pokémon s'il vous plaît merci ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Jeu 12 Nov - 19:04
    Attrapant une cigarette au vol, tu te permets de venir t’en griller une quitte à embêter les morts le temps de satisfaire ce manque te bouffant les tripes. Tu ne peux pas te permettre de te montrer complètement torché à ses côtés, alors tu compenses autrement, un air beaucoup trop calme figé sur le visage. Soufflant la fumée cancérigène tu n’es que plus détendu, t’étirant un bon coup non sans garder une certaine distance avec l’homme et son pokémon.

    Ce n’est pas parce que tu as accepté de venir avec lui que tu lui pardonnes son éloignement pour autant. Tu lui en veux énormément, et ça te brûle encore. Pourtant tu as pris ta revanche. Ça devrait aller mieux. Mais ce n’est pas le cas. Gardant Freddie dans sa pokéball pour le moment, tu le laisses se prélasser on ne sait où alors que tu regardes à peine les tombes jonchant le sol.

    « Pauvre chou. », dis-tu tout bas.

    S’il savait la vérité. Il se serait probablement jeté à ta gorge. Tu finis bien trop vite ta cigarette, la jetant avant de venir l’éteindre de ta pompe en écoutant les bruits environnants. Des pokémons spectre, il doit y en avoir des centaines par ici. Et qui sait, peut-être que celui qui t’habite est satisfait ? Pour le moment, tu te sens bien. Alors… C’est qu’il doit apprécier cet endroit.

    « C’est ta journée. Fais toi plaisir, je te suivrai partout où tu veux aller. Mais avant de penser à ça, va plutôt te confesser. »

    La tombe n’est pas loin, tu le sais. Glissant une main dans tes cheveux pour te recoiffer, tu pourrais cracher sur sa tombe si son mari n’était pas à tes côtés.

    Quelle énorme pimbêche.



    HRP : Apparition d'un pokémon pour moi aussi s'il vous plait, merci hihi
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Jeu 12 Nov - 20:37
    Percy :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    MONORPALE


    Alors que vous faites chemin entre les tombes, vous êtes confrontés à une ambiance glaciale, humide, et un peu brumeuse. Tu peux parfois apercevoir un mouvement dans les brumes, mais qui sait si c'est le fait des pokémons spectres ou le simple fruit de ton imagination. En tout cas à un moment tu entends pleurer, à chaudes larmes, bruyamment. Comme les pleurs d'un enfant innocent. Si tu t'approches et si tu n'as pas peur, tu peux apercevoir un Monorparle tourné vers une des tombes non loin de celle de ta défunte épouse, sanglotant.
       


    Cliff :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    MAGIRÊVE

    Quand à toi Cliff, tu es subitement pris de maux de tête assez conséquents. Tu ne comprends certainement pas ce qui t'arrive, mais ce qui est sûr en tout cas c'est qu'une ombre plane au dessus de toi, visiblement très amusée pendant qu'elle t'observe. Ses pouffements ne sont pas vraiment discrets, pourquoi le seraient-ils de toute façon ? Tu n'es qu'un vulgaire humain de plus qui finira par disparaître dans ces cavernes, maudit par ce gardien des lieux.
       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Jeu 12 Nov - 23:44
    Oh si seulement tu connaissais la vérité. Ignorant et maladroit avec le plus jeune t’accompagnant tu t’avances de quelques pas supplémentaires comparés à lui pour te poser devant les deux tombes de ta défunte famille, l’une plus petite que l’autre où on pouvait lire plusieurs mots tendres à leur intention, dont les tiens. Reniflant difficilement tu laisses ta compagne s’agenouiller pour y déposer les fleurs et s’occuper de cette tombe laissée à l’abandon comme toutes les autres sépultures pourrissant dans ces lieux hantés.

    Haussant un sourcil en entendant des pleurs tu te retournes vers l’écrivain en pensant qu’il était à l’origine de ces plaintes mais rien, ni même Jessica qui restait silencieuse. Non le bruit venait d’ailleurs, te hissant alors sur la pointe de tes pieds tu remarques un petit pokémon non loin de là, à peine visible à cause de l’épaisse brume recouvrant les lieux.

    Il pleurait, à chaudes larmes, de quoi t’arracher un petit pincement au cœur. Alors tu t’avances, d’abord hésitant en te râclant la gorge pour lui faire savoir ta présence.

    « Eh p’tit gars, pourquoi tu pleures comme ça il y a un souci ? »

    HRP : Percy demande au Monorpale ce qu'il a :'(


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Ven 13 Nov - 9:47
    Levant les yeux vers le plafond tu soupires, tu attends qu’il finisse de se confesser en restant un peu plus loin. Les mains dans les poches, tu sens une ambiance lugubre, effrayante même. Et tu fronces les sourcils quand des maux de têtes se manifestent. Ce sont les esprits qui ont décidé de te prendre en victime ? Tu fronces les sourcils, en essayant de résister tant bien que mal aux céphalées qui envahissent maintenant tout l’arrière de ton crâne.

    Si tu sembles toujours calme, ce n’est pas pour autant que tu ne t’agites pas. La faute à ces jambes qui ne veulent jamais s’arrêter, te poussant à shooter dans un, deux cailloux le temps de comprendre qu’une ombre est apparue au-dessus de toi.

    « Qu’est-ce que vous voulez ? Nous sommes là uniquement pour se recueillir. On ne veut pas causer de torts. Alors arrêtez… »

    Tu fermes les yeux un long moment. Merde alors, qu’est-ce que ce pokémon veut ? Tu ne veux pas d’ennuis. Juste attendre de partir d’ici.

    « Je suis désolé, je n’ai pas apporté de fleurs. »



    HRP : Je veux bien une interaction s'il te plait 👀 merci
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Ven 13 Nov - 13:26
    Percy :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    MONORPALE


    Pauvre Monorpale, il semble vraiment inconsolable. Il entend ta voix tournée dans sa direction, et il te lance un regard qui n'appartient qu'aux êtres qui sont en plein deuil. Cette tombe, c'était celle de son dresseur, jeune dresseur parti trop tôt emporté par la maladie. Il essaye de te le faire comprendre en te pointant les écriteaux sur la pierre tombale. Puis, un couinement plus tard, il se laisse tomber à tes pieds dans un fracas métallique déchirant. Il a perdu sa raison de vivre, autant se laisser rouiller ici.
       


    Cliff :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    MAGIRÊVE

    Il glousse le Magirêve, surtout que tu lui offres un spectacle assez comique à te tortiller des pattes arrières comme ça. Et quand finalement tu finis par remarquer sa présence, il te fixe de haut, l'air hautain. C'est lui le maître ici, tu lui as demandé la permission pour te recueillir ? Non. Alors il vient se mettre devant toi, gonflant les jupons de sa cape pour avoir l'air encore plus imposant. Il attend une marque de respect de ta part, que tu reconnaisses sa grandeur, ouvre les yeux c'est lui le roi des lieux pas vrai ?
       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Sam 14 Nov - 19:13
    Tu n'as pas besoin de plus pour comprendre, soupirant en t’abaissant un peu plus pour observer la tombe, le nom et la date gravée dans la pierre non sans soupirer, à la fois de gêne et de tristesse.

    « Il est parti trop tôt. »

    Alors en le voyant se laisser tomber au sol tu ne peux être qu’attristé. Tu connais cette sensation, que trop bien même et autant tu ne savais pas les pokémons spectres capables de s’attacher à ce point, autant tu ne pouvais pas le laisser dans un tel état sans rien faire.

    « Écoute bonhomme tu ne dois pas te laisser abattre. J’ai perdu ma femme et mon fils il y a deux ans et même si je ne peux pas oublier j’essaye d’avancer et d’aller de l’avant, c’est sûrement ce que ton dresseur aurait voulu. Relève-toi et reste fort p’tit gars c’est important tu comprends ? »

    Essayant de lui sourire tu te retournes vers l’homme t’accompagnant sans réussir à le distinguer dans la brume puis ta lapine approchant de vous.

    « Clifford ? »

    HRP : Je veux bien une interaction s'il te plaît ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Sam 14 Nov - 19:21
    Très vite, tu remarques que le spectre ne va pas être de ceux qui souhaitent simplement faire quelques blagues avant de retourner vaquer à leurs occupations. Il n’a même pas besoin de parler pour que tu comprennes qu’il va te donner du fil à retordre si tu veux rejoindre Percy. Tu soupires, non pas parce que tu veux lui manquer de respect, mais parce que tu réfléchis. Il attend quelque chose, oui. Ça se voit. Et les maux de tête t’empêchent de trouver une solution rapidement.

    Tu essayes de te mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir l’homme plus loin en vain. Sa cape gonflée t’empêche de voir tout le spectacle derrière. Tu le regardes du chapeau à la cape, avant de baisser les yeux, l’air faussement impressionné par sa prestance.

    « Que vous êtes beau et charmant. Merci de nous permettre d’être ici, sans votre grandeur, on aurait probablement été dans de beaux draps depuis bien longtemps ! »

    Tu lui souris comme tu peux. Ce n’est pas l’angoisse qui gagne tes jambes, mais plutôt de l’impatience que tu ne contrôles pas. Et tu t’en veux un peu. Tu lui fais une petite révérence afin de lui cirer un peu plus les pompes – du moins, ce serait l’expression si le pokémon possédait des pieds.

    « Est-ce que vous m’autorisez à rejoindre mon partenaire un peu plus loin ? Il doit vous respecter lui aussi. »



    HRP : Je veux bien une nouvelle interaction s'il te plait 👁 merci
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Sam 14 Nov - 19:51
    Percy :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    MONORPALE


    Oui son dresseur est parti bien trop tôt, il est totalement d'accord avec toi, et il lâche un nouveau sanglot en repensant à leur relation qu'ils avaient. Ça lui manque, cruellement, et quand tu avoues avoir perdu des proches toi aussi, il vient se terrer sur tes pieds. Par contre il ne semble pas motivé à se battre, toi tu as peut-être encore des amis qui te poussent à avancer, mais lui il a plus rien. Il est seul. A tout jamais.
       


    Cliff :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    MAGIRÊVE

    Voilà qui est intéressant, tu sembles en avoir un peu plus dans la cervelle que ta tête de bébé semble le faire croire. Un grand sourire se dessine sur le visage spectral du pokémon, suivit d'un ricanement cruel. Il aime qu'on s'agenouille devant lui, et il aime encore plus quand on lui obéit si bien. Il vient te tapoter la tête de l'une de ses manches fantomatiques, te glaçant probablement le cuir chevelu. Puis il te laisse passer et rejoindre ton ami, tu l'as mérité, pour cette fois.
       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Sam 14 Nov - 22:26
    Il avait l’air bien pitoyable, à se lamenter sur son sort sans rien vouloir faire pour sortir de cet enfer. Un peu comme toi au final, avant que tu ne prennes la décision de te reprendre en main. Laissant Jessica s’accroupir à tes côtés pour lui tenir compagnie tu te redresses pour chercher ton compagnon de voyage et plisser les yeux pour te focaliser sur la maigre ombre que tu pouvais distinguer.

    « Je te propose un deal bonhomme, tu viens avec nous jusqu’à temps qu’on te trouve quelqu’un qui saura s’occuper de toi, ça te va ? »

    Tu pouvais bien faire ça pour essayer de lui redonner l’envie de vivre. Fouillant dans les poches de ta parka tu soupires, vérifiant toutes tes poches une à une jusqu’à trouver une pokéball vide et la lui présenter doucement.

    « A prendre ou à laisser. »

    Tu avais beau avoir changé tu ne pouvais pas le laisser là et si tu devais forcer pour qu’il daigne se remuer alors tu n’hésiterais pas un instant ; il te remerciera à sa manière plus tard quand il se rendra compte de tout ce qu’il a pu louper en ressassant le passé.

    « Je dois aller retrouver mon ami et saluer très rapidement ma femme, tu n’as pas beaucoup de temps pour te décider. »

    HRP : je tente la capture avec une pokéball (j'en ai 5) merci ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Sam 14 Nov - 22:43
    Penchant légèrement la tête sur le côté, tu essayes de comprendre à quoi le pokémon peut bien penser. Mais il a l’air satisfait, c’est ta priorité. Tu gardes ton sourire semi forcé jusqu’à ce qu’il te décide à passer. Mais tu ne t’attendais sûrement pas à ce qu’il vienne poser sa manche sur ton crâne. Instantanément, tu le sens se refroidir. Peut-être que ça t’aurait fait plus de mal si tu n’avais pas reçu le don de Kyurem, mais tu ressens quand même qu’il vient de se passer quelque chose de très fort là-haut. En soit, tu t’en fiches, tant que ton cerveau reste un minimum fonctionnel…

    « Merci bien. La prochaine fois, je viendrai avec quelque chose. »

    Tu attends qu’il te laisse passer pour pouvoir rejoindre l’autre homme qui semble papoter tranquillement avec une âme en peine. Tu t’en rapproches lentement, les mains de nouveau dans les poches après en avoir passé une sur tes cheveux pour t’assurer que tout aille bien.

    « Tu fais quoi ? Tu as trouvé ton fils ? »

    En jetant un regard vers le Monorpale, tu ne peux que soupirer sans comprendre le caprice qu’il est en train de faire.

    « Je vais te laisser seul avec lui et ta famille deux minutes. »

    Sans plus attendre, tu viens rejoindre une autre rangée de tombes en observant les inscriptions, presque pris de regrets d’avoir peut-être été le responsable d’un ou deux morts dans tout le cimetière.



    HRP : Je vais tenter une relance s'il te plait, merci :fitme:
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Dim 15 Nov - 19:44
    Percy :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    MONORPALE


    Il te lance un regard avec une petite lueur d'espoir à travers la tristesse qui domine dans son unique œil. La pokéball le touche et l'absorbe, vacillement légèrement avec de faire un clac bien caractéristique.
       


    Félicitations tu captures un monorpale rang C. Tu perds une pokéball. Pense à maj ta T-Card.

    Cliff :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    SKELENOX

    Tu t'es montré digne, et le Magirêve te laisse donc tranquille pour cette fois, retournant vaquer à ses occupations. Il t'envoie cependant son écuyer, petit skélénox qui commence à te suivre en te contant l'histoire de chaque détenu dans les tombes devant lesquelles tu passes. Skele... Skelenox ! C'est un sacré bavard, mais tu comprends pas grand chose pas vrai ? Dommage, il a l'air tellement motivé dans son rôle, c'en est presque triste.
       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Lun 16 Nov - 19:46
    La sphère remuant doucement tu attends, presque angoissé à l’idée qu’il se dégage de cette prison éphémère jusqu’au clic significatif. Un soupir, une main portée au cœur et finalement tu t’abaisses pour récupérer la pokéball et la ranger dans les poches de ton manteau.

    « Faudra lui trouver un dresseur rapidement, je suis sûr qu’on trouvera, pas vrai Jess ? »

    Acquiesçant poliment elle s’élance avant toi pour essayer de retrouver le plus jeune dans la brume, sautillant doucement ici et là entre les tombes jusqu’à même se hisser dessus avec attention pour prendre de la hauteur et te pointer la direction à prendre pour ne pas perdre l’écrivain de vue et le rattraper.

    « Cliff attend arrête de bouger sinon on ne va pas se retrouver ! »

    Tu le savais pourtant impossible de rester tranquille alors tu accélères, pestant dans un marmonnement pour te faufiler entre deux pierres tombales et le rejoindre en lui attrapant la main sans prévenir – et sans te douter que tu pourrais lui faire peur.

    « Je te tiens ! Tu veux déjà repartir ? »

    Tu pourrais comprendre, après tout vous n'avez plus rien à faire ici.

    HRP : merci ♥ j'aimerais bien une 2eme apparition s'il te plaît merci !


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Lun 16 Nov - 19:56
    L’envie de fumer une cigarette te reprend aux tripes mais tu résistes comme tu peux pour ne pas souiller les lieux un peu plus. Et merde. Instinctivement tu paniques, tu as horreur du manque. Tu ne laisses rien paraître, et pourtant c’est en train de bouillir petit à petit. Tu t’arrêtes autant de fois que tu peux devant les tombes, en particulier devant celles qui ont des dates extrêmement rapprochées. Des enfants, des adolescents, il s’est passé des choses ici. Et quand un Skélénox vient te parler, tu te contentes de le regarder d’un air un peu perdu.

    « Ah oui ? Intéressant. »

    Bien sûr que tu ne comprends rien. Tu n’as jamais compris grand-chose de toute façon, parce que tu as dû arrêter rapidement de t’occuper des choses importantes de la vie. Tu réfléchis, tu regardes le spectre qui continue de s’appliquer dans sa tâche à mesure que tu écumes les rangées.

    Et puis finalement, une main vient attraper la tienne fermement. Tu sursautes, pris de frissons en imaginant le pire avant de sortir de ta poche un petit canif. Heureusement que tu ne l’as pas déplié devant l’homme, ça te laisse assez de temps pour te calmer et le ranger de nouveau dans ta poche en faisant mine d’avoir fait tomber les clés de ta baraque.

    « Préviens la prochaine fois avant de sortir de nulle part s’il te plait. J’étais obnubilé par la visite guidée de ce pokémon à mes côtés. »

    Tu te tournes rapidement vers le Skélénox.

    « Excuse-moi, tu peux continuer ? Qu’est-ce qui est arrivé à celui-là ? », dis-tu en pointant du doigt une tombe d’une personne morte à la trentaine. Ton âge, en vérité. Ça fait froid dans le dos.



    HRP : Je voudrais une interaction s'il te plait 👀 merci bgette
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Mar 17 Nov - 1:37
    Percy :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    FUNECIRE


    Tu récupères la pokéball contenant le monorpale et tu rejoins ton ami. Jusque là tout se passe normalement, jusqu'à ce que tu finisses par entendre un chant, non loin. Si tu t'y intéresses un peu plus tu peux voir la lueur d'une bougie qui en est une sans en être une. Un funécire est en train d'accorder un chant mélancolique pour les morts du cimetière, perché sur une roche plus haute que les autres. Les yeux fermés, il ne remarque pas votre présence, ou veut peut-être le faire croire.
       


    Cliff :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    SKELENOX

    Waouh. C'est que tu flattes son petit coeur de spectre à être aussi intéressé par le show et les explications qu'il est en train de t'offrir. Et si vous vous faites interrompre par un mal éduqué, ce n'est pas grave, l'intérêt que tu lui portes à nouveau lui met le rose au masque. Il recommence alors ses récits en te tournant joyeusement autour de la tête, te fixant parfois avec son œil mobile mais plein d'adoration. C'est la première fois que quelqu'un a autant d'estime pour lui, il se sent important, pas comme quand il obéit à ce Magirêve narcissique.
       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Mar 17 Nov - 14:12
    Tu aurais dû te douter que l’attraper aussi vivement était une mauvaise idée, mais tu ne t’attendais pas à ce qu’il réagisse aussi rapidement. Un frisson te parcourt et te reculant tu le lâches aussitôt en bousculant ta lapine au passage pour jauger l’homme puis le petit pokémon spectre à ses côtés qui semble apprécier sa présence.

    « Je vois que tu t’es fais un nouvel ami. »

    Un sourire étirant tes lèvres tu te laisses aller à la tendresse avec le plus jeune, à la fois maladroit et hésitant quant à ta manière de te comporter avec lui. Il fallait bien avouer une chose : en dehors de Jessica, Clifford était bien le seul en mesure de calmer tes maux sordides, toi qui te montrais froid et acerbe avec la majorité de tes collègues tant tu étais assoiffé de vengeance.

    Clifford, c’était un autre sentiment. De ceux qu’on ne peut exprimer facilement tant ils sont indescriptibles. Et tu le savais si introverti et seul que le voir réagir ainsi avec un petit spectre ne pouvait que te faire du baume au cœur.

    Puis finalement ton œil est attiré, tes oreilles aussi par une délicate mélodie provenant de deux rangées plus loin, au point où sans même réellement savoir pourquoi tu t’éloignes à nouveau de l’homme malgré tes précédentes paroles, presque hypnotisé par la petite bougie chantante. Elle était telle une diva, malgré sa petitesse et son aspect spectrale.

    « Tu chantes pour les morts ? »

    HRP : merci ♥ j'aimerais bien une réaction s'il te plaît !


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Mar 17 Nov - 16:45
    Il te faut encore un peu de temps pour digérer la peur qu’il t’a faite. Un peu plus, et tu le plantais sans plus de cérémonie. Ce serait bête de le crever là, dans un cimetière, devant sa femme et son fils qui doivent probablement se retourner dans leur tombe à l’heure qu’il est. Qu’est-ce que c’est impoli que leur tueur vienne se recueillir, ou du moins accompagner l’homme en deuil.

    « C’est plutôt mon guide. »

    Tu fais comme si rien ne t’atteint, mais tu es plutôt satisfait de le savoir à tes côtés. La tête haute, tu gardes une expression neutre en laissant le spectre continuer ses histoires… Sans vraiment les comprendre. Mais il y met tellement du cœur que tu hoches la tête en faisant comme si tu comprenais ses paroles.

    « Tu penses que tu pourrais me raconter les mêmes histoires dans un autre cimetière ? »

    Laissant l’homme s’éloigner un peu tu le regardes faire, un peu inquiet à l’idée de ne pas le retrouver. Alors tu le surveilles d’un œil, les sourcils froncés un peu plus contrarié qu’avant.

    « Est-ce que… Est-ce que ça t’intéresserait de changer de boulot ? »



    HRP : Je voudrais une autre s'il te plait 👀 merci
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Mer 18 Nov - 16:09
    Percy :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    FUNECIRE


    Plus tu t'approches, plus la flamme du pokémon s'agite, et pourtant il ne semble toujours pas t'avoir remarqué. Puis quand tu lui poses la question, il se concentre fort, tellement fort qu'il en arrête de chanter et a sa cire qui semble se gonfler. Puis comme rien ne se passe, il relâche tout et te lance finalement le regard de quelqu'un qui abandonne. Pourquoi il n'arrive pas à absorber ton énergie vitale ? Sa grande sœur lui a bien montré pourtant ! Et fier comme il est, il commence à t'engueuler, déjà comment ça se fait que tu résistes aussi bien hein ? T'as un secret c'est sûr, il est trop doué pour échouer de lui-même.

    ACTION

    TENTATIVE DU FUNECIRE DE POMPER L'ENERGIE VITALE DE PERCY -> 51
    DEFENSE DE PERCY -> 58
    Échec.
       


    Cliff :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    SKELENOX

    Il regarde aussi le malotru repartir aussi vite qu'il est venu, puis il t'accorde toute son attention. Un autre cimetière ? Oh oui, il adorerait étudier les histoires des défunts d'ailleurs pour te les raconter. Il semble un peu obsédé par les histoires des gens, mais encore plus par toi maintenant que quelqu'un l'apprécie à sa juste valeur. Alors quand tu lui proposes un autre boulot, il fait d'abord une tête surprise à la proposition, s'y attendant nullement, puis il pousser un "Skélénox !" jovial et commence à agiter positivement sa tête, faisant remuer son œil dans tous les sens.
       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Mer 18 Nov - 16:23
    Tu te sens bizarre l’espace d’un instant, une fraction de seconde avant que tout redevienne normal. Comme si rien n’était arrivé. Te tournant vers ta lapine tu ne comprends pas et finalement te retourne vers la petite bougie qui semble désespérée par la situation. Fronçant les sourcils en te baissant à sa hauteur tu la regarde pour venir appuyer sur son front d’un doigt pour la sermonner.

    « Je peux savoir ce que tu étais en train d’essayer de faire ? A ta tête tu étais en train de faire une connerie. »

    Et pas des moindres vu son état et surtout l’engueulade que tu es en train de te prendre. Surpris tu te redresses, haussant un sourcil avant de croiser les bras et le laisser faire son petit pitch agacé jusqu’à te prendre au jeu.

    « Pardon mais je ne comprends pas ce qu’il y a. Tu veux te battre c’est ça ? C’est pas contre des cadavres que tu vas y arriver, mais si tu veux tant engueuler les gens j’en ai plein à qui tu peux mettre la branlée en interrogatoire ! J’aime bien ton petit caractère mais il va falloir revoir ton langage ! »

    HRP : merci ♥ j'aimerais bien une réaction s'il te plaît !


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Mer 18 Nov - 19:27
    Un sourire s’étire doucement quand tu vois le pokémon aussi heureux. En temps normal, ce sont plutôt les pokémons avec un dresseur qui sautillent partout. Ce Skélénox est sauvage, mais pas méchant. Ça t’intrigue un peu, à tel point que tu le regardes faire sans vraiment sourciller. Il n’y a que tes jambes qui s’agitent sans cesse et tu ne peux pas rester en place. Jetant parfois un coup d’œil vers l’autre homme à moitié caché par la brume, tu espères qu’il ne lui arrive rien de mal.

    « Je peux te proposer de venir avec moi. Je vais souvent dans d’autres cimetières pour diverses raisons. »

    Dans un petit rire nerveux, tu jettes encore un œil vers l’homme. Tu y vas parfois pour te punir d’avoir été aussi odieux avec des innocents. Mais plus le temps passe, moins tu regrettes. Plus le temps passe, moins tu respectes les tombes de ces gens qui n’ont rien demandé.

    « Mais pour ça… Il va falloir entrer dans une pokéball. Tu sais ce que c’est ? Ce n’est pas très historique, mais ça me permettrait de te transporter partout. »

    Fouillant dans tes poches, tu sors une pokéball vide. Elle lui servira beaucoup, s’il accepte de te suivre pour de bon.



    HRP : Je suis déjà accro, j'aimerais tenter la capture stp (j'ai 5 pokéballs), merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Jeu 19 Nov - 19:48
    Percy :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    FUNECIRE


    S'il veut se battre ? Mais tu le prends pour qui ? Se rouler dans la boue avec quelqu'un qui ne lui arrive même pas à l'écoulement de la cire ? Puis sans compter qu'il n'aime pas tes remontrances, ses manières et son langage sont parfaits, et il te tire la langue avant de te lancer une flammèche sur la main. Puis il croise les bras et te tourne à moitié le dos, semblerait qu'il boude. Sacré caractère que nous avons là...

    ACTION

    Flammèche : Pré 97 / pui 4 (autrement dit un souffle chaud)
       


    Cliff :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    SKELENOX

    Clairement les perspectives d'avenir en temps que valet à tes côtés l'inspirent énormément. Il te montre donc son approbation, mais quand tu lui tends la pokéball, il prend ça pour une maladresse de ta part et l'esquive à tes dépends. La ramassant avec son corps de spectre, il vient te la remettre dans la main, cassée. Oups, il ne semble pas avoir compris ce que c'est, c'est que tu es un peu le premier dresseur qu'il croise. Magirêve l'envoie toujorus valdinguer à droite et à gauche en temps normal.

    ECHEC DE LA CAPTURE : Tu perds une pokéball !
       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Jeu 19 Nov - 23:15
    Vraiment une princesse. Une diva même probablement. Soupirant à nouveau tu la jauges en sentant la petite flammèche te brûler la main sans que tu n’es le temps de te reculer ou même d’esquiver ; un grognement t’échappe et vexé tu serais presque tenté de la laisser là et retourner auprès de ton camarade.

    Mais tu décides à te prendre au jeu dans un petit soupir faussement désespéré.

    « Oh mademoiselle excusez-moi de vous avoir offensé mais comprenez que votre caractère des plus exécrable ne donne pas vraiment une bonne image de vous mais peut-être valez-vous mieux que ça ? Ce n’est pas en boudant que vous allez pouvoir me montrer tout ce dont vous êtes capable, d’autant plus que cet endroit n’aide pas. »

    Faisant lentement le tour de la tombe tu viens t’accroupir à nouveau devant elle pour lui appuyer encore une fois entre les deux yeux comme le ferait un adulte avec un enfant en étirant un petit sourire provocateur.

    « Cet endroit est assez miteux pour une diva comme toi. Je peux te proposer mieux pour me faire pardonner, un lieu où tu pourras être une vraie petite diva comme tu sembles l’être mais pour ça il faut venir, est-ce que tu comptes bouder et rester ici ou est-ce que tu es tentée à l’idée de nous accompagner ? »

    Fouillant à nouveau dans tes poches tu lui présentes une sphère vide comme tu as pu faire avec le Monorpale dépressif, visiblement tu allais t’enticher de quelques nouveaux compagnons sans même le vouloir.

    HRP : merci ♥ Je tente la capture avec une pokéball, il m'en reste 4 pour cette capture !


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Jeu 19 Nov - 23:37
    Baissant les yeux vers ta pokéball maintenant cassée, tu n’as pas l’air de réagir sur le coup. Ça doit souvent arriver quand on est un pokémon sauvage. Tu viens la ranger dans une de tes poches pour en sortir une autre et réfléchir. Il va falloir l’éduquer, c’est ça ?

    « C’est un objet qui me permettra de t’aider à changer de boulot. Tu peux te cacher du Magirêve avec ça ! Il ne saura même pas que tu es parti. »

    Enfin si, quand le Skélénox ne répondra pas à ses appels, il va se douter de quelque chose. Surveillant toujours l’homme qui a l’air très occupé avec quelque chose d’autre, tu ne t’inquiètes pas. Tant que tu l’entends parler, c’est que tout va bien.

    « Je n’en ai pas une quantité illimitée par contre, c’est rare. C’est l’occasion de faire ton choix. Malheureusement, je ne peux pas t’emmener comme ça sans cet objet. »

    Bien que ce serait drôle de te trimbaler avec un pokémon sauvage à tes côtés, il vaut mieux s’assurer qu’il soit bien avec toi. À part le spectre qui te possède, il n’y a pas de passagers clandestins à tes côtés.



    HRP : Je vais retenter une capture avec une pokéball (j'en ai 4), merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Sam 21 Nov - 21:43
    Percy :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    FUNECIRE


    Une vraie gosse capricieuse, mais qui ne semble pas insensible à la flatterie, faisant frétiller sa flamme sur le haut de son chef. Toutefois elle essaye de ne rien montrer, histoire de voir si elle peut gratter quelques compliments de plus. Elle te râle dessus encore une fois à ton geste moralisateur et affectueux à la fois, mais elle n'a pas le temps d'épiloguer qu'elle se fait happer par la pokéball et n'en ressort pas.

    Félicitations, tu captures un Funécire rang C ! Tu perds une pokéball.
       




    Cliff :




     
    UN POKEMON APPARAIT

    SKELENOX

    Oh, d'accord. Il comprend l'utilité de la petite balle et s'en veut immédiatement de son erreur, commençant à se fondre en excuse. Il ne veut pas que tu lui en veuilles, pas toi pour qui il est prêt à faire n'importe quoi maintenant que tu lui as vendu un avenir radieux. Alors quand tu lui présentes la nouvelle pokéball, il se laisse faire et n'en ressort pas.

    Félicitations, tu captures un Skélénox rang C ! Tu perds une pokéball.
       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} Break my Heart ft. Clifford

    rédigé le Sam 21 Nov - 23:19
    Elle allait te donner du fil à retordre c’est certain. T’engueulant encore et encore pour te faire comprendre à quel point tu pouvais être agaçant, tu finis par l’ignorer en lui lançant la pokéball dessus pour qu’elle puisse rentrer à l’intérieur et la faire taire une bonne fois pour toute. Un remous, deux, trois et finalement elle aussi finie happée à l’intérieur pour laisser revenir le silence angoissant de ce lieu maudit.

    « Un peu de calme ça fait du bien. »

    Jess rit, doucement amusée par la situation alors que tu te penches pour récupérer la sphère et la ranger aux côtés de l’épée dépressive le temps de retourner auprès de l’homme, main tendue vers lui comme pour lui faire savoir que tu étais de retour à ses côtés et ne pas -encore- l’effrayer mais aussi pour l’inviter à te suivre.

    « Tu vois, je disais bien que tu t’étais fais un nouvel ami, tu viens on repart vers la sortie ? »

    HRP : merci ♥


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum