• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Something in my heart ✗ Clifford

    rédigé le Mar 10 Nov - 22:21


    CLIFFORD HORASSON

       
    Rang A
    Cliff
    31 ans
    Boréal
    Assassin / Auteur
    Elliot Alderson [Mr. Robot]

    Descriptions

    Discret • Instable • Empathique • Irréaliste • Sympathique • Colérique • Observateur • Paranoïaque • Loyal • Addict • Influençable • Avare • Envieux • Menteur • Négatif

    Quasiment inactif, tout se passe dans sa tête. Il n’y a que ses jambes qui s’agitent sans cesse, la faute à ce trouble qu’il essaye de faire soigner quand il a le temps de laisser sa tête se reposer. Il vit dans son propre monde, bercé par les diverses substances dont il est dépendant pour faire semblant de calmer ses crises trop nombreuses. Depuis ce jour où il a probablement failli mourir, sa vie est devenue un enfer. Il se renferme sur lui-même, refuse de s’ouvrir au monde de peur de leur faire du mal. Il encaisse tout, il ne dit presque rien. Ce n’est pas une grande gueule mais plutôt un observateur qui ne sait pas trop maîtriser ses propres émotions. Il l’ouvre rarement, mais à chaque fois, c’est assez magistral. Il a l’air froid quand on le regarde, mais en vérité, Clifford reste quelqu’un d’assez sympathique quand on vient lui parler ; il n’a aucun intérêt à se montrer agressif envers quiconque… Il le fait déjà bien assez quand il perd le contrôle de ses états d’âme.

    De la colère, il en a énormément en lui. Il ne la contrôle pas. Il a tant de choses à dire, tant de poids sur sa conscience, il est avide de vengeance et il y a des moments où ce n’est plus possible de retenir ses pulsions. Il se laisse aller, il enrage, tue sans discernement jusqu’à ce qu’il se calme. Il se croit possédé par un Ectoplasma, mais ce n’est que le fin fond de son âme qui s’exprime. Elle crie toute la rage que Clifford a accumulée, elle ne s’arrête que quand il est bien trop tard. Ce n’est pas quelque chose qu’il renie, c’est un trouble qui lui échappe bien trop souvent des mains et il a peur d’en parler ; non, il n’en parle pas du tout. Parce qu’il sait que de mauvaises choses attendent les gens comme lui.

    Mais qu’importe qu’il soit dans tous ses états, qu’importe sa joie ou sa tristesse, sa loyauté envers celle qu’il admire est sans faille. Il ferait tout pour elle, et il se fiche bien qu’elle ne soit qu’un visage glacé gravé dans ses souvenirs. C’est même plus que de l’admiration à ses yeux, il veut décrocher la lune pour elle. Il y a quelque chose en lui qui a commencé à vibrer quand elle est venue lui vendre la team dont il fait partie, et ça ne s’est jamais arrêté depuis. Il allie l’intérêt du clan avec les siens, il baigne dans ses propres fantaisies souvent irréalistes. Mais ce n’est pas ça qui l’empêche d’avancer et de semer le chaos quand il perd le contrôle de ses émotions. C’est son empathie naturelle qui le bouffe et qui lui fait peur, qui nourrit sa paranoïa et qui le rend dépendant à l’envie d’oublier en se droguant.

    Clifford, il se laisse influencer par tout et n’importe quoi. Il pique plein de choses à ses rares proches qui s’éloignent bien trop souvent de lui, et il se laisse mener par le bout du nez sans vraiment sourciller. Il ne s’est jamais posé de questions, il a fini par laisser les choses faire. Parce qu’à chaque fois qu’il essayait de se battre contre le courant, c’était peine perdue. Alors il s’est laissé aller. Il est aussi avare en tout, parce qu’il a peur de manquer. Et parce qu’il préfère tout garder pour lui. Et il en veut toujours plus pour lui, parce qu’il jalouse les autres et leur réussite. Pour obtenir ce qu’il veut, il ment. Beaucoup. Et son regard est si inexpressif quand il ne pleure pas qu’on n’arrive pas à savoir s’il joue un jeu ou pas. Il n’y a que son pokémon qui sait et qui le comprend.

    Et tout ça, c’est sans compter la négativité dont il fait preuve. Il voit toujours le verre à moitié vide, parce qu’il est convaincu qu’il ne peut rien faire pour changer les choses. Il vit au jour le jour, s’auto-détruit un peu plus à chaque minute qui passe. Et pourtant, il ne touche jamais le fond. Il creuse, encore, mais il ne trouve pas les bas-fonds de sa propre existence. On lui tend des mains qu’il ne prend jamais, de peur de trop s’attacher à des vies qu’il risque d’arracher un temps plus tard.

    Vu de dehors, Clifford fait peur. Vu de dedans, ce n’est qu’une cacophonie qui ne se tait jamais.

    •••••

    FACTS :  Il est atteint de prosopamnésie à la suite d’une lésion cérébrale, en plus de nombreux autres soucis, notamment des troubles du comportement. Il distingue ses cibles avec leur attitude, leur accoutrement, leur coupe de cheveux et plein d’autres détails. Freddie l’aide beaucoup également ✗ Il voit des choses que les autres ne distinguent pas, des hallucinations récurrentes suite à son accident. ✗ Il est persuadé d’être possédé par un pokémon Spectre, alors que c’est probablement un trouble dissociatif de l’identité non identifié et non traité ✗ Il peut manger comme dix, ou presque ne rien avaler en fonction des semaines ✗ Clifford se présente toujours avec son diminutif Cliff ✗ Il est hypersensible des odeurs ✗ Il ne sait pas bien lacer ses chaussures ✗ Parle dans son sommeil ✗ Atteint du syndrome des jambes sans repos qu’il essaye de soigner ✗ Addict à la drogue ✗ Ses chaussettes sont toujours dépareillées ✗ Il a une plume très particulière dans ses ouvrages ; on se met facilement dans la peau du personnage… Qui finit souvent très mal ✗ Son nom de plume est Justice Vilhelmsson ✗ Il est beaucoup plus dangereux qu’il n’en a l’air ✗ Il a la phobie d’être observé ou fixé et d’être enterré vivant ✗ Tout est fade à part les plats très épicés ✗ Parle très lentement pour bien articuler chaque mot ✗ D’autres à découvrir.

    •••••

    PHYSIQUE : On ne le remarque pas souvent. Il fait tout pour qu’on l’ignore et qu’on ne connaisse pas son existence. Moins il est connu, mieux il se porte. Clifford mesure un mètre soixante-treize pour un poids variable selon les mois. Il n’est ni trop mince, ni trop épais. On le sous-estime beaucoup, parce qu’il garde toujours la tête baissée. On ne sait pas qu’il serait capable de commettre des crimes le soir-même. Son visage à la mâchoire très marqué est souvent la seule chose qu’il ne dissimule pas tout le temps. Ses yeux clairs cernés par la fatigue sont souvent embrumés ; entre la drogue et la tristesse, il n’y a pas beaucoup de moments où on peut profiter de ses perles.

    Il se coiffe tout seul, en undercut qu’il laisse parfois à l’abandon quelques semaines. Clifford n’est pas très coquet, ce n’est pas une de ses priorités. Une cicatrice peut se voir à l’arrière de sa tête, signe d’un accident datant de quelques années. Mais vu qu’il rabat toujours l’éternelle capuche de sa veste à capuche noire, il se dissimule en silence. C’est son vêtement préféré, qu’il porte peu importe le temps ou la saison. Il a aussi d’autres cicatrices, des anciennes, des récentes, dont des coupures régulières sur ses mains déjà abîmées par le temps et le sang les salissant.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Résumé:


    Clifford plane chez lui, dans son appartement miteux. Clifford veut oublier, il a pris de nombreuses substances pour s’évader quelques heures avant que la rechute ne soit catastrophique. Il va encore rêver, avant que ça ne vire au cauchemar. Il veut oublier, et pourtant, à chaque fois, il se rappelle des bribes du passé.

    Il se souvenait du sourire de sa mère venue d’Unys quand il a ouvert les yeux pour la première fois aux côtés de sa jumelle Amber. Il se souvient des odeurs de la maison, des cris qui allaient et venaient au fil des semaines. C’était agréable d’être un bambin, d’être né non loin de la capitale dans une maison campagnarde et pleine de tranquillité. Ses parents s’étaient reconvertis en éleveurs et maraîchers. Ils cultivaient les meilleurs radis et les meilleures tomates aux yeux du petit enfant qu’était Clifford. Il savait que ses parents avaient vécu de trop nombreuses déceptions dans le monde sédentaire des bureaux. Ce n’était pas quelque chose pour eux, alors ils ont offert une très belle vie à leurs enfants.


    À moitié conscient, Clifford continue de rêver ici et là. Que c’est agréable de se souvenir de cette période de sa vie. La seule où il avait probablement eu de beaux jours. Puis quelque chose vient lui traverser l’esprit. Et il n’aime vraiment pas ça. Dans sa semi-conscience, il balbutie quelques appels à l’aide pour son compagnon d’infortune.

    C’était à l’orée du deuxième millénaire que les ennuis ont commencé pour la famille de Clifford. Les jumeaux avaient à peine dix ans, et l’industrialisation est venue les embêter. Une société est allée racheter de force les terres où la famille habitait, et ils sont venus les chasser sans préavis. Tout venait de s’effondrer en l’espace d’un instant. Il fallait tout abandonner pour aller se réfugier chez l’oncle et la tante de papa. Mais ils n’avaient pas assez de temps pour pouvoir emmener toutes leurs affaires avec eux. Ils ont dû partir dans l’urgence, mais le jeune garçon ne comptait pas démordre. Il avait fourré dans son sac un œuf de pokémon pris au hasard pour le sauver, l’emmenant avec lui dans leur nouveau chez eux.


    Cet œuf ? C’était Freddie, son compagnon. Il ne tarde pas à pointer le bout de son museau pour vérifier que son partenaire ne soit pas en train de mourir sur le canapé où il commence petit à petit à cauchemarder. Le Tranchodon n’aime pas quand son dresseur va mal. En croisant le regard de la noble créature, il se souvient de sa naissance.

    L'œuf a éclos. Il était magnifique. Il a ouvert grands ses yeux rouges dans la couveuse. Clifford a été le premier à se ruer sur lui. Mais cela avait beau être un heureux événement, le frère de son père et sa femme avaient jugés qu’un Coupenotte prendrait trop de place au sein de la modeste habitation. Cela aurait pu être un Skitty, ils se seraient acclimatés sans soucis. Mais là, c’était un prédateur mangeur de viande qui allait leur coûter une fortune. Et il fallait ajouter à ça la maladie de la belle-femme qui allait demander beaucoup de soins et d’attention. Ce n’était plus gérable pour tonton et tata, qui se sont de plus en plus montrés insistants.

    Clifford et sa famille habitaient chez eux le temps qu’ils trouvent un nouveau travail et qu’ils puissent s’acheter une nouvelle habitation. Mais les mois avançaient, et ils peinaient à trouver assez d’argent pour prendre leur envol. Quand les factures arrivèrent, l’oncle et la tante ont décidé que leur hospitalité avait été trop utilisée. Ils ont donc chassé la famille de chez eux. Et quelle pauvre famille, elle a dû vivre dans la misère et les squats à défaut d’avoir un endroit où loger pendant les froides nuits de Netovia.


    Clifford n’aime jamais se rappeler de ce moment de sa vie. C’était un point difficile à calmer, et également une source infinie de colère. Jamais il n’oubliera le visage de tonton et tata. Ils n’ont pas été assez cléments avec eux, et ils allaient le regretter plus tard. L’homme commence à suer à grosses gouttes. Le bad trip va arriver. Et qui sait ce que son cerveau allait imaginer pour le faire tourner en bourrique ? Il s’accroche à son pokémon qui essaye tant bien que mal de le rassurer. Il n’y a rien à faire à part attendre qu’il se calme tout seul après ses délires.

    Les jumeaux venaient de fêter leurs quatorze ans sans leur mère. Maman n’avait pas survécu à sa maladie, elle n’avait pas tenu jusque-là. Elle a souffert de nombreux mois, toussant, crachant du sang, sans que personne ne puisse rien faire. Clifford et Amber ont vu leur mère s’amaigrir, et pourtant, elle gardait le sourire. Elle s’est éteinte il y a deux ans déjà, mais elle s’en est allé avec le sourire. Les jumeaux, eux, ont eu beaucoup de mal. Ils ont vu leur père se démener pour eux, chercher du travail pour finalement pouvoir se payer une petite habitation. Il travaillait à l’usine jour et nuit pour joindre les deux bouts. Mais la paie n’était pas assez bonne.

    Alors il s’est engagé dans un cartel criminel en connaissant très bien les risques. Clifford remarquait souvent des sachets entreposés ici et là qui disparaissaient le jour même. Il remarquait également les contusions sur les bras de son père. Pour pouvoir nourrir sa famille, il prenait des risques immenses. Il prenait le risque de voir ses enfants de quatorze ans lui être arrachés. Mais il devait nourrir sa famille, voler des pokémons et braquer des marchandises.

    Clifford et sa soeur se sont débrouillés tout seuls. Ils se sont construits, endurcis comme des grands. Probablement pour se préparer au pire. Ils étaient souvent laissés à la maison sans surveillance, alors ils devaient apprendre à vivre ensemble, loin de l’autorité parentale.


    L’homme rouvre les yeux d’un coup. Amber lui manque énormément. Il se demande souvent où elle peut être. Freddie apporte de l’eau à son dresseur en espérant qu’il puisse se calmer tout seul. Mais ce n’est pas suffisant. Il va surtout avoir besoin de repos ; ça va être difficile ceci dit, parce que ses pensées divaguent. Il se remémore petit à petit toute sa vie. Et il peste en fermant les yeux.

    Il se souvenait très bien du bruit de la sonnette. Des paroles de son père qui suppliait aux jeunes adultes de se cacher. Clifford ne voulait pas l’écouter. Et ça a payé, ils ont vite été retrouvés. Son père a toujours voulu protéger et tenir éloigné ses enfants du cartel. Mais ils avaient trop d’emprise sur lui, ils comptaient bien les engager dans leurs rangs. Et aujourd’hui, c’était le grand jour. Ils ont été emmenés de force, et leur père a été réprimandé. Clifford pleurait, il tenait fermement la main de sa sœur qui finit par tout lâcher et tenter le tout pour le tout. Elle échappa à la prise de son ravisseur, puis s’échappa sans se retourner. Elle avait saisi sa chance, et elle avait réussi.

    Clifford, lui, n’eut pas cette chance. Il a été enrôlé de force, et deux ans après, il était toujours dans le cartel. Il le servait sans résister, on l’avait séparé de sa famille pour qu’il l’oublie et qu’il soit le plus efficace possible. On l’a séparé également pour qu’il voie en ce groupe une nouvelle famille. Et ça a très bien marché. On lui prêtait plusieurs pokémons pendant les missions pour entraîner le sien et le lui rendre quand il aurait gagné plus d’expérience.


    Ce moment de sa vie n’était que le début de la fin. Il parvient à reprendre conscience l’espace d’un instant pour ne pas se laisser sombrer. Souriant à son pokémon, il se redresse quelques instants pour pouvoir prendre de grandes gorgées d’eau et essuyer son front. Il ne veut pas se souvenir d’autre chose. C’est trop douloureux. Il serre son haut entre ses doigts poisseux, tirant dessus comme pour s’aérer et espérer reprendre son souffle. Mais c’est déjà trop tard, les larmes lui montent aux yeux. Il va repartir pour un tour, et il le sait.

    L’homme se souvenait de chaque visage. C’était sa famille, et tous ensemble, ils allaient s’en prendre à un gang adverse. C’était un coup de poker, le chef avait joué toutes ses cartes pour pouvoir gagner gros. Mais ça ne s’était pas passé comme prévu. Il y eut quelques morts au début. Comme dans chaque bataille. Clifford et Freddie se tenaient droits, ils roulaient sur tous ceux qu’ils croisaient. Mais petit à petit, la famille s’effondrait. Un, deux, trois morts. Puis dix, vingt, cinquante. Quelque chose avait mal tourné, et les voilà qui étaient tous dans le mal.

    Bien sûr, Clifford n’échappa pas aux conséquences. Bousculé violemment par un pokémon qui l’a précédemment tailladé, il a fait une chute très dangereuse. Elle aurait pu être mortelle. Il se heurta contre un meuble pointu, alors que Freddie, lui, repoussa son adversaire en défendant ce qui lui était le plus cher. Il était devenu un fier Incisache, et ses entraînements avaient portés leurs fruits. Mais il ne voulait pas que son dresseur s’en aille. Il ne voulait pas perdre une personne de plus. Il profita du calme pour fuir et chercher de l’aide, laissant son dresseur à l’agonie. De toute façon, il ne pouvait rien faire de mieux.

    Clifford se vidait de son sang, et croisa le regard vitreux de son meilleur ami du cartel. Il était mort, lui. Il l’avait abandonné. Et Clifford s’en voulait énormément. Il regrettait de ne pas avoir pleuré pour ne pas participer. De ses dernières forces, il tenta de se traîner loin des corps. Mais c’était trop dur, et il s’effondra au bout de quelques mètres. Il ne vit même pas Freddie revenir avec des secours, et il ouvrit les yeux à l’hôpital. Apparemment, il était le seul survivant de l’attaque. Mais il ne s’en était pas sorti indemne. Les médecins papotaient devant lui, et Clifford ne comprenait rien. Il se sentait mal, détruit et il n’avait plus aucune attache à part Freddie.

    On lui rendait régulièrement visite. Clifford voyait qu’ils n’étaient pas là par pitié, mais pour tenter de lui faire avouer des torts. Mais l’homme était assez intelligent pour clamer son innocence, encore et encore. C’était souvent la même personne qui venait le voir. Et à sa sortie de l’hôpital, c’était devenu un ami. Une première attache dans ce monde qui allait être complètement différent. Les médecins l’avaient prévenu, il n’allait pas pouvoir se souvenir de tout. Il allait avoir beaucoup de soucis. Il allait avoir du mal à réapprendre à vivre. Ce que personne ne savait, c’était que sa vie allait être un véritable enfer. Plus que ce qu’ils avaient prévu.

    L’homme s’en était sorti avec une lésion cérébrale. Oui. Très bien. Mais Clifford remarqua très vite qu’il n’arrivait pas à se souvenir des visages qu’il croisait. Il lui fallait plusieurs rencontres pour pouvoir associer un prénom et une attitude. Et il lui fallait encore plus d’efforts pour associer ce même prénom à un semblant de visage. Il devait faire attention au moindre détail, au moindre grain de beauté pour pouvoir tout ranger dans une case. Mais c’était vraiment dur. Alors pour éviter les contacts sociaux, il s’est reconverti en écrivain pour être seul avec Freddie. Il ne voulait plus voir le monde qu’il n’arrivait pas à identifier. Et la solitude a fait qu’il s’est perdu dans la drogue un long moment pour apprendre à gérer son stress et ses émotions. À vingt-quatre ans à peine, il n’était déjà plus maître de sa vie.


    Il se lève rapidement, pour finalement se recoucher et subir une violente chute de tension. Son corps entier se tend, il est pris de spasmes inquiétants. Ce n’est pas n’importe quelle chute de tension. C’est également un manque de gestion de ses émotions. Ses pleurs s'intensifient, et Freddie ne sait pas quoi faire. Il est effrayé, comme à chaque fois, de perdre son dresseur d’une overdose. Depuis son accident, c’est toujours comme ça. Le Tranchodon doit le ramasser à la petite cuillère, et espérer qu’il ne s’effondre pas pour de bon.

    Clifford n’en pouvait plus des crises. Il était victime d’une sorte de blackout à chaque fois qu’il perdait le contrôle de ses émotions. Et il ne reprenait conscience que bien trop tard, après avoir tué une ou plusieurs personnes. C’était sa rage qui parlait, parce qu’il voulait toujours se venger du gang adverse. Il s’en prenait à n’importe qui, et il n’en avait même pas conscience. À chaque fois, il rentrait avec du sang sur les mains. Il était devenu trop sensible à ça, il manquait de s’évanouir à chaque fois. Il cherchait du réconfort chez Freddie, qui n’a jamais su l’arrêter.

    Freddie le voyait changer d’attitude comme s’il venait de changer de chaîne. À chaque fois, le dresseur rassurait son pokémon. Alors s’il essayait de résister au début, il a fini par accepter ses crises ; contrairement à Clifford qui, lui, continuait de fuir ses soucis. Il refusait de l’aide. Il en parlait rarement à son seul ami. De peur de le faire fuir. Et il avait peur de s’en prendre à lui.

    C’est à ses vingt-sept ans qu’il a réussi pour la première fois à reprendre le contrôle juste après une énième crise. Il était en plein milieu de la scène de crime. L’homme qu’il égorgeait était encore chaud, encore tout fébrile sous ses doigts. Et quand il releva les yeux, il remarqua quelqu’un qui l’observait. Sous la panique, il crut bon d’aller se jeter sur la personne pour espérer la tuer et ne laisser aucun témoin. Mais elle parvint à l’arrêter juste à temps. Et après quelques mots échangés, Clifford eut immédiatement une sorte de coup de foudre. Ce n’était pas de l’amour, mais plutôt une admiration qui venait de naître en lui. Il gobait ses paroles sans résister. Et elle finit par le convaincre que la team Boréal allait pouvoir le sauver.

    Il la croyait sans même rétorquer. Il accepta finalement la proposition, désespéré. Il n’avait personne à qui se confier. Et si Kyurem pouvait régler ses soucis, alors il était prêt à tout pour ça. Elle l’emmena dans une région encore plus froide que d’habitude. Il était frigorifié, mais apparemment, c’était la règle à suivre pour voir s’il était digne de recevoir le don de Kyurem.


    Clifford reprend une profonde inspiration, pris de frissons et de tremblements. Il ne ressent plus beaucoup le froid depuis qu’il a reçu la bénédiction du dragon de glace. Et pourtant, le voilà qui grelotte, probablement parce qu’il se rappelle des jours les plus froids de sa vie. Il lance un dernier regard vers Freddie avant de repartir sans avoir pu s’excuser d’être un aussi mauvais dresseur.

    Jeté comme un vulgaire morceau de viande dans une région bien trop froide, Clifford s’était déjà préparé à l’initiation. Il était déterminé à trouver l’autel du dragon légendaire, et à se présenter à lui. Freddie, lui, n’aimait vraiment pas ce temps glacé. Il grognait, il demandait indirectement à son dresseur de le renvoyer dans sa pokéball. Mais il ne l’écoutait pas. Il préférait marcher sans cesse, serrant ses quelques vivres tout contre lui. Ils allaient devoir faire vite, ou alors être raisonnables.

    Les heures passèrent, puis les jours. Le froid était insupportable, autant pour l’homme que son pokémon. Freddie ne tenait plus, et pour pouvoir survivre un jour de plus, il évolua une deuxième fois. Il venait d’atteindre ses limites, pour les surpasser. Et ça a réchauffé le cœur de Clifford, assez pour qu’il tienne plus longtemps. Et quand il est enfin arrivé à l’autel de Kyurem, celui-ci a immédiatement fait don de son sang pour lui jurer fidélité. Si, au début, ça a été compliqué de tenir bon à cause du froid et de la glace, quelque chose en lui a changé. Son sang s’est cristallisé devant ses yeux, et avec ça, ses espoirs ont été ravivés. Ils étaient parvenus à braver leurs limites, et les voilà qui étaient récompensés.


    Ses yeux se perdent sur ce bijou glacé qu’il garde précieusement avec lui. C’est un précieux don de Kyurem, qui lui permet d’aller et venir du QG. Il le serre doucement entre ses doigts, avant de jouer avec. Puis il laisse le dragon s’en emparer pour le garder dans sa gueule ; Clifford n’est pas en état de contester, et il le laisse faire.

    Cela faisait un an que Clifford a rejoint la team Boréal. Il s’était reconverti en auteur à côté pour pouvoir gagner sa croûte, en plus de se rendre régulièrement au QG pour exécuter les ordres qu’on lui donnait. Après un an à les côtoyer, il avait compris que la team n’allait pas l’aider à soigner ses soucis. Mais il a pu faire un bilan sur sa personne, et accepter ses nombreuses crises. Il a même pu concentrer sa haine sur un désir de se venger de la famille qui lui a tourné le dos plus tôt dans sa vie. Ils allaient le regretter tôt où tard. Entre temps, on a fini par lui donner ses premiers contrats d’assassinats, qu’il a accepté sans broncher.

    C’était pour lui un moyen de ne plus renier ses pulsions et de se laisser aller. Et si en plus il rendait service à la team, alors c’était tout  bénef.


    Brusquement réveillé par un appel, Clifford se redresse. Il serre fermement son téléphone entre ses doigts pour finalement vérifier qui était en train de l’appeler. C’est lui. Le pauvre type qui a cru bon  de l’innocenter quand il était à l’hôpital. Clifford a fait subir de mauvais traitements à sa famille, deux ans plus tôt. Et honnêtement, il ne le regrette pas. Au contraire. Il s'adosse dans un long soupir sur le canapé. Il a vraiment hâte que son cerveau cesse de fonctionner.

    Il s’était cependant laissé le luxe de se souvenir de ce soir-là.  Quand il avait vingt-neuf ans. La team Boréal voulait avoir des informations sur le projet d’armement d’une entreprise. Et pas de bol, la femme de Percy était leur porte-parole. Il était entré par effraction avec deux autres personnes pour l’enlever et lui faire avouer les pires secrets de l’entreprise. Pendant des heures, Clifford lui a fait du mal. Et quand il apprit qu’elle avait un enfant, il ne comptait pas garder de témoins. Pendant des heures, il put extorquer la moindre information à la femme qui pensait probablement s’en sortir si elle avouait tout. Elle avait joué à la conne, elle avait réussi à contacter son mari pour espérer qu’on vienne la sauver.

    Alors dans un excès de rage, Clifford préféra la massacrer. Et il se laissa emporter par la colère et une certaine jalousie. Personne n’a voulu l’arrêter, parce qu’elle le méritait sûrement. Et il a fait de même avec ce pauvre gosse qui n’avait qu’à pas être là. Il ne s’est pas arrêté, et finalement, il a fui jusqu’au QG la tête pleine d’informations utiles.


    Clifford se réveille en sursaut. Visiblement, il était parti toute une nuit, et une partie de la matinée. Il ne s’est vraiment pas amusé. Mais il dépend de ces substances qui lui ont détruit la vie. Il ne peut plus passer quelques jours sans manquer. Ceci dit, ça ne change rien à la loyauté qu’il porte à la team. Et aujourd’hui, il a fini par faire comprendre à la famille qu’il lui reste qu’il comptait bien se venger de ce qu’ils ont fait quand il avait besoin d’eux. Ils ont beau avoir déménagé, Clifford a toujours un coup d’avance, et il tient à les égorger un jour ou l’autre.



       
    FREDDIE— RANG A
    Freddie ne paie pas de mine. Il est impressionnant, froid, sérieux, et il n’obéit qu’à une seule personne : son dresseur. Il est très protecteur envers Clifford, et après autant d’années à le côtoyer, il est le seul à réellement le comprendre. Il a également assisté à son accident, et à ses changements de comportement au fil des années. C’est quelque chose qui ne lui plait pas vraiment, mais il fait avec. Pour son dresseur, il fera tout, jusqu’à garder ses plus sombres secrets. D’ailleurs, il ne veut rien admettre, mais il adore les arcs-en-ciel.

    moi c'est le rat pizza • je suis le gentil scénario du poing glacé • vous êtes beaux



       

    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Something in my heart ✗ Clifford

    rédigé le Mar 10 Nov - 22:48
    Bienvenue, c'est toi le plus beau wsh !
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Something in my heart ✗ Clifford

    rédigé le Mar 10 Nov - 22:53
    J'adore le nom du pokémon :') ! Bienvenue et bon courage pour résumé l'histoire ! Wink
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Something in my heart ✗ Clifford

    rédigé le Mar 10 Nov - 23:00
    Bienvenue papa !
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Something in my heart ✗ Clifford

    rédigé le Mer 11 Nov - 0:01
      Bienvenue FREDDIE !!! Oh et à ton maitre aussi /pan
    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Something in my heart ✗ Clifford

    rédigé le Mer 11 Nov - 0:10
    Merci les bg 👀 Freddie > Cliff on le sait tous
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Something in my heart ✗ Clifford

    rédigé le Mer 11 Nov - 13:04


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    BOOM. J'adore le perso, torturé avec quand même une bonne conscience mais bien cachée. C'est tout bon pour moi !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG A  avec TRANCHODON - RANG A en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum