• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Sam 21 Nov - 23:55
    Peur des fantômes ? Il ne manquait plus que ça. Tu lui as lancé un regard avant de froncer les sourcils et grogner doucement pour te donner ce petit air sûr de lui et provocateur. Non tu n’as pas peur des fantômes, enfin ça c’est ce que tu essayais de te dire pour te convaincre mais la vérité était tout autre. Toi qui est terrifié il serait cocasse que tu n’ais pas peur de ces esprits happés par le temps qui passe – ou par une sordide tragédie.

    Mais tu ne préfère rien dire en lui attrapant nerveusement la main pour le tirer avec toi et le garder à distance de peur qu’on ne vous sépare encore une fois, volontairement ou non. Et comme pour lui faire plaisir ou satisfaire son envie de sensation tu bifurques dans un coin encore plus éloigné, sans jamais le lâcher.

    « Et toi tu n’as pas peur des fantômes ? »

    Un rire t’échappe, nerveux et maladroit à l’idée de tomber sur quelque chose de trop dangereux pour vous ou encore qu’on vous trouve à vagabonder dans un lieu interdit. Après tout tu n’avais pas réellement le droit d’être ici mais … Tu pouvais bien jouer à un jeu dangereux avec l’homme, non ?

    « En vrai ça ne m’étonne pas de quoi, que tu aimes les sensations fortes. »

    HRP : apparition d'un pokémon s'il vous plaît merci ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Dim 22 Nov - 0:36
    Tu restes à ses côtés, fidèle à ton poste, le regard fuyant ici et là comme pour observer qu’il n’y ait pas d’autres spectres ici et là. Haussant les épaules tu grondes, les sourcils soudainement froncés en venant te gratter la tête nerveusement. C’est quelque chose de récurrent quand tu as l’air d’angoisser, tu veux garder le contrôle pour ne pas l’alerter.

    « J’ai appris à vivre avec les fantômes. »

    Pinçant ta lèvre, tu hésites à lui dire. Tu le regardes de temps en temps, les yeux humides, tu hésites aussi à te rapprocher un peu de lui pour ne pas le perdre de vue.

    « Tu sais… Je crois qu’un pokémon spectre m’habite. »

    Un rire nerveux te gagne alors que tu viens triturer tes doigts. Non, tu n’aurais pas dû dire ça. Il va te prendre pour un fou, ou alors il va accuser ton nouvel ami le Skélénox d’être le pokémon qui te hante. Et ça n’a rien à voir, tu le sais pertinemment.

    « Tu veux faire quoi, Percy ? »



    HRP : Hewwo, j'aimerais l'apparition d'un pokémon aussi svp, merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Dim 22 Nov - 15:17
    Percy



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Feuforêve


    Ça tombe bien que tu aies peur, que tu sois quelque peu effrayé par la situation ou l’endroit oui. C’est pour cela qu’il s’approche de toi en… chantant ? Ou est-ce une lamentation ? Un peu des deux sûrement.  Et le feuforêve veut entretenir ta peur, alors il tente lamentablement de t’étonner, de l'effrayer en apparaissant soudainement de derrière une tombe. Plongeant son regard noir dans le tient. Se mettant à se lamenter de plus belle.  

    COMBAT


    Étonnement (4) échec critique.

       



    Cliff



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Spectrum




    Pourquoi le Feuforêve s'est il mis à chanter si fort ? Le Spectrum ne sait pas, mais lui qui dormait comme un mort s’en trouve réveillé. Il regarde le manège de là où il est, non loin derrière vous. Il a envie de jouer lui aussi à faire peur. Tu n’as pas peur des fantômes, as-tu dit ? En es- tu vraiment sûr ?
    Tu ne sens pas son regard dans ton dos ? Ce frisson qui te parcourt soudain ? Tu ferais mieux de te retourner avant qu’il n’attaque. Tu entends son rire mauvais, est ce dans ta tête ? Comme le fameux Pokémon spectre qui t’habite ?


       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Lun 23 Nov - 8:02
    Tu n'as jamais vraiment aimé les fantômes et pourtant tu jouais le jeu, parce que lui disait ne pas en avoir peur. Un sourire aux lèvres, l'air un peu confus tu l'écoutes en continuant d'avancer avant d'hausser un sourcil surpris. Voilà qu'il s'ouvre à toi maladroitement, mais avec assez de sincérité pour que tu puisses le croire sans te poser trop de questions.

    Parce qu'il est étrange Clifford, mais avec le temps tu avais appris à jauger le vrai du faux chez lui, du moins c'est ce que tu pensais en te retournant pour le regarder et sourire.

    « Vraiment ? Depuis quand tu as cette impression tu le sais ? Il faudrait que tu ailles consulter et au pire…. Peut être qu'il te laissera tranquille si on reste assez longtemps ici. »

    Mais c'était sans compter sur ce chant et ce spectre sortant de derrière une tombe sans prévenir pour espérer t'effrayer et te surprendre. Beaucoup trop concentré sur le plus jeune tu n'as rien vu venir, sursautant en te reculant nerveusement pour l'attraper par le poignet et le tirer avec toi le plus loin possible. Le pas tremblant, l'air anxieux tu souffles nerveusement pour essayer de calmer tes peurs derrière des rires gênés.

    « On peut continuer…. Et essayer de faire dégager ce fantôme qui te hante…. »


    HRP : j'aimerais bien une autre apparition s'il te plaît merci, je laisse le feuforeve tranquille.
    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Lun 23 Nov - 22:39
    Il y a toujours cette peur d’être jugé. Cette peur qu’on se moque de toi et qu’on t’abandonne après t’avoir humilié de la pire des manières. Un peu renfermé sur toi-même tu soupires, retenant quelques larmes maladroites alors que tu es tenté de venir rabattre ta capuche sur ta tête pour te couper du monde. Te couper de Percy.

    « Depuis que je suis sorti de l’hôpital. Il a peut-être pensé que j’étais mort et il a pris possession de mon corps ? »

    Levant les yeux vers le premier spectre, tu ne remarques pour le moment pas qu’un second vient se glisser derrière toi. Tu sursautes un peu, c’est toujours surprenant quand on te touche. Tu essayes de te défaire de sa prise par réflexe mais tu as du mal, alors tu finis par le laisser te traîner ici et là en te sentant de moins en moins serein.

    « Percy… Je crois qu’il est avec nous… Le spectre. »

    L’appréhension te gagne. En temps normal, une telle présence t’aurait bien peu impressionné. Mais le contexte fait que tu n’as pas réussi à remettre tes défenses en place. Alors maintenant, un spectre peut faire ce qu’il veut de toi. Tu le cherches un peu, et tu finis par te retourner et même te reculer sous la surprise.

    « Aaah, mais j’ai rien demandé, moi ! On a rien fait du tout en vérité, laissez-nous tranquille s’il vous plait ! »



    HRP : Hey, j'aimerais bien une réaction svp, merci ! 🔪
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Mer 25 Nov - 20:57
    Percy



     
    UN POKEMON APPARAIT

    Feuforêve


    Tu as totalement ignorer le Feuforêve, et il a pas trop aimer. Mais genre, vraiment pas. Il était déjà énervé, et maintenant il est réellement en colère. Tellement que tu vois virevolter vers toi à vivre allure son attaque Ball’ombre. Arriveras-tu à l’esquiver ?

    COMBAT


    Dé de fuite raté (90>à 29)
    Attaque ball ’Ombre : précision 62 puissance 24)

       



    Cliff




    UN POKEMON APPARAIT

    Spectrum




    Il est content de voir ton stress le Spectrum oui, il jubile un peu oui et vous pouvez entendre son rire encore résonner dans le sinistre cimetière. Il sait aussi que tu n’as rien fait, enfin non. Il te fixe te reculer, plongeant son regard mauvais dans le tien, se rapprochant de toi il s’amuse encore une fois à te toucher de son corps fantomatique. Cela l’amuse le sadique. C’est peut être un jeu pour lui au fond…


       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Jeu 26 Nov - 18:30
    « Voyons tu n'étais pas mort Clifford, j'espère qu'ils font attention avant de posséder les gens. »

    Tu disais ça mais tu n'en savais rien : peut-être qu'il avait raison, peut-être qu'il avait tort - bien que tu espérais qu'il ait tort, parce qu'au fond tu flippes vraiment. Continuant de tirer l'homme avec toi tu angoisses, le coeur battant à la chamade alors que tu essayes de te calmer en te stoppant, le souffle court sous le stress jusqu'à porter une main jusqu'à ta poitrine. Merde. Tu pensais t'être débarassé du spectre t'ayant attaqué mais rien, elle n'a cessé de vous suivre pour se venger de ton affront et espérer te punir de son attaque.

    Dos à lui tu ne vois rien, bien trop occupé à écouter le plus jeune terrifié avant que ta lapine ne te pousse violemment pour te faire chuter au sol, la tête la première pour te ramasser et te retourner vers elle. L'attaque la touche de plein fouet mais debout elle jauge, menace du regard et fait bien comprendre au Feuforêve qu'elle n'avait de toute évidence rien sentie. Alors elle se tourne, t'aidant à te relever en espérant avoir bien fait comprendre au fantôme de vous laisser tranquille.

    « Comment ça le spectre est avec nous ? »

    Tu ne comprends pas, regardant autour de toi en attrapant la main de Clifford, les vêtements couverts de poussière en jaugeant une dernière fois le feuforêve.

    « Il n'y a que lui, viens on continue d'avancer avant qu'il continue de nous attaquer. »

    HRP : Jessica (Lockpin B) encaisse l'attaque dont elle est immunisée. J'aimerais bien une relance si le feuforêve nous laisse tranquille (tu peux relancer un dé de fuite ça me va !)


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Ven 27 Nov - 11:15
    Tu ne comprends vraiment pas pourquoi on t’en veut comme ça. Tes yeux s’humidifient un peu sous la surprise, et l’appréhension. Tu ne vas pas pouvoir tenir très longtemps comme ça, à ne pas maîtriser tes émotions. Tu essayes de reprendre les rennes mais c’est difficile avec un pokémon plus imposant que soi. La présence de Percy est rassurante, mais quelque chose cloche.

    « Non-non, ils possèdent aussi les gens vivants ! La preuve. »

    Des gouttes de sueur perlent sur ton front, tu frissonnes, tu n’arrives plus à rien. C’est vraiment un endroit mauvais, avec quelques pokémons adorables. Mais là, c’est peut-être trop. Tu essayes de rattraper Percy pour qu’il se relève mais ça s’avère difficile, tu es pris de frissons en sentant les mains du Spectrum contre toi. Beurk !

    « Avance plus vite alors ! »

    Tu ne veux rien savoir, tu commences à détaler en refusant qu’il te touche plus longtemps. Quelle horreur, les fantômes. Enfin, ceux qui s’amusent avec les mortels. Tu espères bien pouvoir le fuir comme ça, et pouvoir passer à autre chose.

    « Brr. C’est vraiment n’importe quoi. J’ai failli… J’ai failli avoir très peur, moi. »

    À deux doigts d’essayer de planter un esprit.



    HRP : Hello, je tente une relance à mon tour si c'est possible, merci 👀
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Ven 27 Nov - 22:09
    Percy



     
    UN POKEMON S'EN VA

    Feuforêve


    Mais tu continue de l’ignorer, quel ingratitude, mais vous fuyez ? Mais pourquoi ? Le feuforève est décu, c’est vrai. Mais il ne veux pas continuer, ton pokémon est immunisé alors il n’y a rien de drole. Levant la tête, il s’en va en se lamentant. Trés fort oui, mais il se lamente.


       



    Cliff




    UN POKEMON S'EN VA

    Spectrum




    Ah il peut sentir ta panique, ta peur, ton désarroi oui. Il les sens alors qu’il t'a touché de ses bras étranges et fantomatiques. Il ne s’était montrer qu’à toi, et ta peur lui as suffit. Il est content, alors prenant un aitre trés trés effrayant il se montre à vous deux, prenant un regard effroyable avant de disparaitre dans un tourbillon spectrale. Effrayant non ?


       



    Percy



     
    UN POKEMON APPARAIT

    SKELENOX


    Arrive t il en courant ou en volant ? Vous ne savez pas vraiment mais… il arrive. Sans bruit, et ces yeux rouges vous fixant. Il semble tenir un objet qu’il vient déposer sur la tombe non loin de vous. Tu l’intrigue, tu as tenu tête au feuforêve bruyant oui, d’habitude, tout le monde tombe de peur face à lui et toi non. Il te suit, se décalant comme toi... T'empêchant d’avancer plus.


       



    Cliff




    UN POKEMON APPARAIT

    CHACRIPAN




    Tu ne le vois pas arriver discrètement, sans un bruit, dans un silence total. Il se faufile entre tes jambes fuyantes, te fixant avec un drôle d’air, comme celui de tous les Chacripan. Il continue de se coller à tes jambes comme le ferait un Miaouss apprivoisé. Il enroule sa queue autour de ta cheville et te fixe avec ses grands yeux

    “ Cha? Cha.”

    Que fais tu ?


       
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Dim 29 Nov - 15:28
    Tu essayes de reprendre ton souffle après votre course en serrant avec toujours autant d’angoisse la main de l’homme que tu sens de plus en plus fébrile. Tu dois tenir bon, parce que c’est à cause de toi si vous êtes là, à jouer avec vos nerfs et vos vies. Tout ça par caprice et envie de rédemption. Observant tout autour de toi tu ne remarques pas de suite le petit Skelenox se barrant de passage de son aura fantomatique.

    « C’est pas vrai … »

    Tu refuses de lâcher ton comparse, Jessica à tes côtés pour s’interposer s’il venait lui aussi à se montrer menaçant avec vous. Il n’aura pas fallu longtemps pour que tu changes d’avis, déterminé à fuir ces lieux maudits en te fichant bien de profaner les tombes de défunts que tu ne connais pas pour t’en sortir.

    « On va s’en sortir Clifford, je me débarrasse juste de ce Skélenox et on se barre. »

    Sinon c’est toi qui risque de péter les plombs, parce que tu devais bien avouer que ces esprits, ces corps et cette ambiance austère ne sont guère bénéfiques pour tes angoisses et cette peur te rongeant de l’intérieur.

    « Écoute bonhomme je ne peux pas rester ici, on doit partir avec mon camarade, tu veux bien nous laisser passer ? »

    HRP : J'aimerais bien une réaction du Skelenox s'il te plaît merci ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Dim 29 Nov - 15:43
    TL’envie de te munir de ton canif se fait de plus en plus présente. Tu veux juste que tout s’arrête, que les esprits cessent de vous importuner ou tu risques de devenir un peu plus fou que tu ne l’es déjà. Les sourcils froncés tu espères que vous n’êtes pas très loin de la sortie, et ce, après votre longue course. L’esprit a fini par disparaître et tu pousses un long soupir pour espérer te calmer.

    « Je crois qu’on les dérange vraiment. On repart bientôt, hein ? »

    Riant nerveusement, tu sais que le petit jeu de Percy tombe à l’eau. Vous n’allez rien faire du tout. Oh non. Et quand tu sens quelque chose se faufiler entre tes jambes, tu viens immédiatement regarder ce que c’est. Ah. Un pokémon, et… Pas un esprit. Enfin quelque chose de vivant !

    « Salut toi. »

    Il est… Affectueux. Un peu trop pour toi. Tu fronces les sourcils, tu ne sais pas vraiment comment réagir à tant d’affection. Que fait un Chacripan d’appartement tout seul dans un cimetière ?

    « Tu as peur ou tu nous rends juste visite ? »

    Tu t’abaisses à son niveau pour pouvoir lui caresser la tête, surveillant Percy au cas où une connerie lui arrive. Ce serait dommage de repartir tout seul. Tu vas… Essayer de t’occuper le temps que l’homme se décide à fuir avec toi en venant gratter derrière ses oreilles. Le pokémon est… Étrangement doux. C’est agréable.

    « Fais vite Percy. »



    HRP : Hello, je veux bien une réactions s'il te plait 👀 merci !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Lun 30 Nov - 19:14
    Percy




    UN POKEMON APPARAIT

    SKELENOX


    Le Skelenox te fixe, il n’est pas du tout hostile non, juste curieux, ainsi lorsque tu parles, il écoute, flottant devant vous. Tu peux voir son regard brillé un instant, et il se décale, te montrant d’un bras “fantomatique” la direction de la sortie la plus proche à son sens, enfin, tu peux t’en douter car c’était par là que vous alliez mais, c’est un geste gentil. Il se pousse, continuant de vous fixez cependant.





    Cliff




    UN POKEMON APPARAIT

    CHACRIPAN




    Affectueux ? Oui. Il ne semble ni malade, ni faible, ni mal en point. Que fait-il ici ? Peut être chasse t il les souris ? Peut être est il venu voir un ancien dresseur, qui sait ? Il apprécie ta gratouille et semble ronronner à tes mains gentilles. Tu es physique toi, car comme vous il n’as croiser que des pokémons effrayants alors cette pause humaine lui plait bien. Il s'assoit à côté de la tombe à côté de vous, te fixant toi et tes gentilles carresses.
    Que fais-tu ?





    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Mar 1 Déc - 10:15
    Bien sur que vous allez vite repartir, vous n'étiez pas à votre place et tu le sentais de plus en plus, comme si les spectres venaient vous ronger de l'intérieur. En voyant le skelenox se déplacer et t'ouvrir le chemin en te l'indiquant même de sa petite main. Tu frissonnes, le jaugeant quelques instants avant de tirer l'homme vers toi pour le garder, anxieux à l'idée qu'il se fasse kidnapper par le félin qu'il vient caresser.

    Vous ne deviez prendre aucun risque.

    « Ne t'éloigne pas Cliff.  »

    Tu trembles, Jessica vous ouvrant la route pour appréhender le chemin de sa démarche élégamment sérieuse. Elle observe, reste à l'affût et se retournant vers vous te lance un petit regard en te voyant plus accroché à l'homme que lui ne s'accroche à lui.

    « On devrait être vite dehors. Bordel plus jamais je reviens ici qu'elle idée de foutre un cimetière ici.  »

    Tu sais très bien que tu reviendras.
    Pour ta femme.
    Parce que tu ne t'es pas encore vengé.

    HRP : merci pour la capture hihi ♥


    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: {CAPTURE} BREAK MY HEART II FT. CLIFFORD

    rédigé le Mar 1 Déc - 22:09
    Ton regard se perd longtemps sur le Chacripan. Tu lui souris même un peu, c’est agréable de croiser une âme qui ne cherche pas à vous faire peur ou quoi que ce soit d’autre. Tu t’apprêtes à tendre la main de nouveau mais finalement tu es happé par l’homme que tu as accepté de suivre le temps qu’il aille se recueillir. Tu n’as même pas le temps de dire quoi que ce soit au Chacripan, et tu t’en veux énormément.

    « Hey… J’aurais pu dire au revoir quand même ? »

    La course commence à se faire longue et tu sens le poids du canif dans une de tes poches qui commence à se faire de plus fébrile. De ta main libre, tu dois le garder bien plaqué au fond de ta poche. Tu soupires, un sourire mauvais sur les lèvres en essayant de te souvenir de la douce lumière du jour.

    « La prochaine fois, on prendra de quoi se défendre ! »



    HRP : Merci pour la modération !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum