• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Karha Leskova
    Karha Leskova
    Messages : 15

    Sujet : Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Mer 14 Avr - 19:48
    Lourdement couverte, doudoune doublée à la laine de moumouton avec la capuche rabattue sur la tête, bottes imperméables et tout aussi chaudes, ainsi que gants et pantalon adapté, tu sors dans la cour de la caserne ranger de Frimaria où tu passes clairement le plus de ton temps de service. Air grognon sur le visage, tu te diriges vers le hangar de vos moto-neiges que seuls les hauts gradés -et donc quelque part toi de ton statut de Top Ranger, même si commander aux autres ne t'intéresse pas le moins du monde- ont accès.

    Aujourd'hui c'est une mission particulière qui t'attend, et pas une des moindres. Tu as pour mission d'accompagner une scientifique de l'Empire pour enquêter sur les phénomènes de seismes qui sont survenus la semaine passée dans la région. Toi de ton côté pour t'assurer qu'aucun pokémon n'est blessé, et cette scientifique est là pour prospecter d'un point de vue... Scientifique. Généralement ce genre de boulot ne t'intéresse pas, et tu y vas en trainant les pieds. Mais là c'est encore plus le cas quand tu connais la personne que tu es censée accompagner. Oh bien sûr quelque part ça te fait plaisir, mais c'est quelque part bien au fond de ton cœur, que seule elle arrive à faire remonter à la surface. Parfois. Souvent ? T'en sais rien, ou tu veux peut-être pas l'admettre.

    Alors allumant le moteur d'une des moto-neiges, tu pousses un soupir, provoquant un nuage de buée partant de tes lèvres entrouvertes. Titane est dans sa pokéball, il risquerait de vous gêner pendant le voyage et tu ne veux pas lui infliger le froid mordant de la région. « J'espère qu'elle s'est bien habillée. » Tu marmonnes toute seule, perdue dans tes pensées comme tu le fais la majorité de ton temps. « En tout cas, elle est en retard. Elle s'est quand même pas perdue ? » Ton regard aussi glacé que le paysage se perd dans l'horizon, fixant la route menant à la caserne, alors que tu sors votre véhicule du jour de son abri, le moteur suffisamment chaud à présent.

    HRP : Pwet pwet

    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Mer 14 Avr - 20:30
    « Lithium. On va être en retard. Attrape Princesse Néon et on y va. » Le dynavolt sur les talons, tu attrapes les pokeballs et les fourre dans ta poche, avant de sauter dans ton véhicule, pour aller jusqu’à Frimaria où tu as rendez vous à la caserne ranger la plus proche. Pneus de ton 4X4 qui crissent sur le sol, c’est finalement avec dix minutes de retard que tu te gares sur les places réservés aux visiteurs, saluant au passage un des ranger en train d’arranger une selle sur un arcanin, puis tu te mets à courir vers le parking des moto neiges où tu ne tardes pas à apercevoir la petite silhouette blonde aux yeux perçants.

    « Tanky. Je suis desolée je suis en retard, Lithium n’en faisait qu’à sa tête, et Néon refusait de sortir sans avoir trouvé un diadème adapté. » Tu ne parles pas d’Iridium, depuis qu’il t’a fait griller un morceau de ta belle chevelure tu le boude un peu. Soit, longue histoire. Tu ne vas pas raconter tout ça à la top ranger que tu serres vite fait dans tes bras, pour une chaleureuse étreinte. En règle générale vous vivez ensemble, — et vous ne faites pas que vivre — mais la plupart du temps elle est quand même affectée à cette base ranger — où elle doit mener la vie dure aux autres — alors tu es contente de la voir comme ça. Vraiment. Pas que tu ne sois prête à te fendre de trop d’émotionnel.

    Grosse doudoune et énorme echarpe, tu es couverte pour les temperatures glaciales, du moins tu le pense, et tu as même mis des lunettes pour l’occasion. « Tout va bien ? Je suis ravie que ça soit toi qui me soit affectée tu sais. Au moins tu ne me laisseras pas en plan à flanc de coline. » Soupir, petite reference à ce ranger qui n’a jamais été retrouvé et que tu attendais sur le Mont Dragoljulf l’autre jour. « C’est mon carosse pour la journée ? » Sourire amusé en voyant le moto neige. « Je suppose que je suis privilégiée. » Ça pour l’être… Tu l’es oui.



    Karha Leskova
    Karha Leskova
    Messages : 15

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Jeu 15 Avr - 0:19
    Tu commences un peu à tourner en rond, vérifiant encore et encore si tout l'équipement et le véhicule sont bien opérationnels. Puis subitement tu entends un bruit de pas de course, et à peine tu te retournes qu'une furie te saute dans les bras. Tu figes dans un premier temps, réaction naturelle venant de ta part au moindre contact humain. Mais t'entends cette voix familière, et malgré les couches tu reconnais un peu l'odeur de celle qui est ta... Colocataire. « T'es en retard. C'est pas professionnel. » Ton bougon, c'est malgré tout ta façon à toi bien dissimulée de montrer que tu t'es inquiétée, et vaguement ainsi que très brièvement tu lui rends son étreinte avant de la lâcher.

    En tout cas l'inspection de ton regard du haut au bas de sa silhouette te rassure sur le fait qu'elle s'est bien habillée, tant mieux, t'avais vraiment pas envie d'avoir à lui corriger ce détail. « Ouais, j'suppose que c'est une bonne chose. Puis au moins je saurai te dire stop si tu te lances dans des expériences trop folles. » Comme essayer de mettre sa main dans une gueule béante d'un pokémon agressif, ou tenter de descendre une crevasse pour voir ce qu'il y a en bas. Quelque part tu sais qu'elle en sera capable. « Et faut croire que tu es privilégiée oui, tiens mets ça et installe toi. » Tu lui tends un masque de ski pour la protéger des éclaboussures de neige pendant le trajet, ainsi que du vent glacial qui ne ferait pas du bien à ses muqueuses oculaires. Tu vois bien qu'elle a prévu des lunettes, mais tu t'en fous tu lui imposes quand même, ton matériel est bien plus adapté. Tu fais de même de ton côté, remontant ton écharpe jusqu'à sur ton nez pour ne laisser apparaitre plus qu'aucune trace de peau. Puis tu t'installes sur la moto neige, attendant qu'elle fasse de même, rougissant déjà d'avance à ce que tu vas lui demander. « Accroche-toi bien à moi, j'aimerais autant éviter de te perdre sur la route à cause de la vitesse. » Heureusement que t'es bien masquée finalement, et pas que pour le froid.

    HRP : Pwet pwet

    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Jeu 15 Avr - 9:38
    Si ça ne tenait qu’à toi tu l’aurais embrassée la, en plein milieu de la caserne, devant ses subordonnés et ses collègues, mais tu as quand même un semblant de retenue. Très lointain, mais un semblant de retenue tout de même. Alors tu te contentes d’une étreinte, que tu rallonges un peu quand elle essaye de la faire cesser. « Arrête de raler, ça ne te va pas. Et puis de toute façon ce n’est pas comme si on avait un timing serré ou des horraires stricts. » Tu la taquines un peu bien sur, mais tu sais que c’est sa façon un peu maladroite de te montrer qu’elle s’inquiete, sa façon un peu bourrue de montrer qu’elle t’apprécies. Tu t’y es fait toi, mais ça ne veut pas dire que tu la laisses toujours s’en tirer comme ça. Et si tu vois son regard sur ton corps tu secoues la tête un peu amusée. « Tu mates ? » Clin d’œil un rien joueur, ton un peu taquin.

    Tu enchaines sans mal sur d’autres choses, et fait une moue outrée à ce qu’elle te dit. « Pas comme si j’allais faire exploser le fjord. Quoi que… j’ai peut-être de quoi faire dans mon sac, il faudrait tenter quand on arrive au bout. » La lueur ne quitte jamais tes lèvres et bien vite tu n’arrives plus à mimer un faux air outré. « J’suis sure que tu t’es portée volontaire en vrai, parce que je te manquais. » Un dernier clin d’œil et tu regard ce masque de ski qu’elle te tend. « Vraiment ? pas très esthetique tout ça. Mais bon, je suppose qu’on va faire avec. » En réalité t’en as rien à faire, mais ça t’amuse juste de la pousser un peu hors de ses gonds. Juste un peu oui, c’est pour ça que finalement tu viens t’asseoir derrière elle, arrangeant ton echarpe toi aussi, passant les jambes sur les deux cotés de la machine, et alors qu’elle prononce ses derniers mots tu fait un sourire provocateur qu’elle ne peut pas voir. « Si tu voulais un nouveau calin il suffisait de demander Karha tu sais. » Et sans plus attendre, après t’être assurée que tes pokeballs sont bien la où il faut, tu te colle contre elle, tes petits seins contre son dos, même si vous ne sentez rien à travers les doudounes que vous portez, et surtout tes bras autour de sa taille, bien accrochés à sa toute petite taille. « Heureusement que t’es pas grande et grosse, j’aurais du mal à m’accrocher sinon. »

    Karha Leskova
    Karha Leskova
    Messages : 15

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Ven 16 Avr - 19:39
    Tu sens ses bras qui tentent de te retenir un peu plus longtemps dans l'étreinte, et tu grognes en essayant de reculer plus fermement, serrant un peu les dents en prenant ton légendaire air bougon. « Moi j'ai pas tout mon temps. » C'est faux. Et tu argumentes pas plus, parce que t'as pas envie de lui céder cette victoire, donc tu changes vite de sujet ou plutôt de centre d'intérêt. Tu inspectes sa tenue, et la question qu'elle te pose te fait rougir les oreilles heureusement bien placée, alors que tu crispes les épaules. « T'as plus l'air d'un boudin qu'autre chose dans cette tenue, comme nous tous, donc y'a pas grand chose à mater. » Et toc. Dans ses dents à elle cette fois.

    « On va rien faire exploser du tout, les plaines ont assez bougé dernièrement. » Les derniers séismes, sujet qui est la base de votre expédition d'ailleurs. En tout cas tu réponds pas à la phrase qui suit, feignant d'être trop concentrée sur le matériel que tu vérifies une nouvelle fois, avant de lui tendre son masque de ski. « Ne le mets pas si tu veux pas, mais viens pas te plaindre après. » Tu hausses les épaules, cernant très bien ce petit jeu auquel elle aime s'adonner avec toi. Mais t'es un peu plus fermée que d'habitude cette fois, peut-être parce qu'au fond tu n'assumes pas de t'être fait un sang d'encre à cause de son retard. « J'ai jamais demandé ça. » Et tu argumentes pas, même si la réflexion d'après te fait crisper tes poings sur les poignets de la moto neige. Oh tu sais pertinemment qu'elle a dit ça exprès, parce que tu vois pas en quoi quelqu'un de grande taille ne permet pas une bonne accroche. Mais tu réponds pas, et sans prévenir tu tournes l'accélérateur à fond pour lancer le véhicule d'entrée à pleine vitesse, un sourire à ton tour vicieux sur tes lèvres protégées, espérant qu'elle se fasse une petite frayeur en manquant de partir en arrière pour bien lui faire regretter ses paroles.

    Après ça tu prends une conduite plus fluide, agréable, assez bonne conductrice de ces engins et évitant un maximum les amas de neige pour que le voyage soit le plus agréable possible. La route dure bien 20 minutes, le temps de vous enfoncer au cœur des pleines Amagariennes. Puis non loin d'un rare sapin, tu ralentis, avant d'immobiliser le véhicule, d'éteindre le moteur et de mettre pied à terre. « On est arrivées. Fais ce que t'as à faire. » Tu lui jettes un petit coup d'oeil quand même pour voir si tout va bien de son côté, relevant ton masque sur ton front mais ne baissant pas ton écharpe qui garde le bas de ton visage bien au chaud. Puis de ton côté tu t'avances dans la neige, t'accroupissant en voyant des traces de pas de pokémon semblant blessé à la vue du sang, plissant les yeux alors que tu cherches à remonter la piste sans perdre Arun de ton champ de vision -sans grande difficulté vue la topographie de l'endroit.

    HRP : Apparition siouplez ! J'ai 5 pokéballs

    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Ven 16 Avr - 20:10
    Tu réagis pas à ce qu’elle dit à propos du temps, parce que tu sais que sinon vous allez partir dans une fichue dispute, et c’est clairement pas le moment. Alors ouais, t’argumente pas trop non plus, même si elle a tort et que tu considère que t’as gagné, parce qu’au fond, son temps aujourd’hui t’es dédié, et c’est toi qui fait les règles un peu. En revanche tu t’amuses un peu de ce qu’elle fait, de la façon dont elle te « mate » et alors que tu t’appretes à rire à sa réponse, tu fais une tête tellement outrée à ce qu’elle te dit. « UN BOUDIN ? » Sourcils arqués, yeux Presque exhorbités, puis finalement tu te fends d’un grand sourire. « Un boudin que t’aimes bien manger après tout, alors je suppose que c’est pas trop vexant. » Clin d’œil entendu, qu’elle verra peut-être pas derrière tes lunettes, et puis finalement tu plaisantes encore. Sur les explosions, sur toutes ces choses la. « Ah ça… » Tu hausses les épaules finalement et tu attrapes les lunettes, poussant un simple « humpf » Quand elle reagit pas trop à l’histoire des lunettes. Bon, madame Tortank est en mode carapace et tu sais même pas trop pourquoi. Alors finalement tu t’installes, sans rien rajouter…. Jusqu’à faire une remarque sur sa taille. Remarque qui n’est pas spécialement bien acceuillie tu supposes, même si elle ne te laisse pas le temps de reagir qu’elle démarre a toute vitesse, te poussant à t’accrocher archi fort à elle. « HEYYYY.» tu augmente ta prise autour de sa taille, et tu essaye de taper un peu sur son ventre à travers la doudoune. « T’abuses Karha, j’aurais pu tomber. » Grognement de ta part. Et tu bougonnes le reste du chemin.

    Mais aussi bougon sois tu, tu ne rajoutes rien, te contentant de faire la gueule à l’arrièere du moto neige, jusqu’à ce que finalement Karha s’arrête. Tu remarques bien qu’elle fait attention à avoir la meilleure conduite, et en temps normal tu la féliciterais, mais t’es encore un peu grognon de l’entrée en matière, et de sa manière d’être renfermée comme un crustabri la. Pied à terre, tu saute dans la neige, et tu la regardes vaguement « Ça va t’es plus décidée à me tuer ? » Tu releve les lunettes de ski mimiquant la façon dont elle l’a déjà fait, et puis tu la fixes un peu, mais elle est déjà occupée avec des traces de sang, tandis que toi tu sors ta malette et quelques fioles. « Je dois faire des prelevement dans la neige, va pas trop loin Karha, je m’en voudrais qu’un Mamochon te mange Tu sais que leur repas preferé est constitué de carapuces ? .» Sourire un peu en coin, un peu plus amusé, t’essayes de la faire sourire la. T’essayes.

    hrp: - apparition svp j'ai 3 poképoules !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Sam 17 Avr - 21:08
    UN POKEMON APPARAIT
    Cerfrousse
    Un Pokémon semble arriver en furie, un Cerfrousse, qui vous percute un peu sans faire expres. Quelque chose semble le rendre fou. Comme si il était dans un état second. Il se débat, il rue peut être, poussant des bruits qui ressemblent a de la douleur. Il faut l'aider ! Que faites-vous?
    COMBAT
    Il bouscule une de vous deux, et fait un peu mal, mais pas au point de vous blesser gravement non plus. Je vous laisse gerer ca tant que c'est cohérent


    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    Et voila la cause du malheur du pauvre Cerfrousse, un flamiaou qui, tombant d'un arbre, a atterrit sur le dos du pauvre Cervidé. Pour ne pas tomber du dos du Pokémon, il est passé en mode "toutes griffes dehors" et les a planté dans le dos du Cerfrousse un peu par instinct de survie. Et il continue de s'y accrocher d'ailleurs. Il faut dire que si il tombe dans la neige, il va mettre tellement de temps a faire fondre un peu la neige avec ses flammes, il pourrait mourir de froid avant. La neige est profonde, et c'est un petit chat. Que faites vous?
    COMBAT
    Karha Leskova
    Karha Leskova
    Messages : 15

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Dim 18 Avr - 20:59
    Un sourire en coin fait naissance sur tes lèvres, heureusement cachées par ton écharpe, quand tu entends l'indignité de la scientifique. T'allais presque partir fière de toi, si elle n'avait pas la langue aussi pendue, et surtout réponse à tout. Les mots résonnent à tes oreilles et tu te crispes, rentrant la tête entre tes épaules et regardant partout autour de toi, cachant assez facilement ta rougeur aux oreilles bien que ton attitude ne trompe pas pour quelqu'un qui te connait. « Arun ! Tiens ta langue ! » Tu lui jettes presque un regard noir, presque parce que sur le moment t'es trop gênée et t'espères juste que personne n'ait entendu ce qu'elle vient de dire, c'est intime. En tout cas elle semble en forme, et elle continue de te taquiner, sur ta taille cette fois. Alors vengeance, tu lances la moto neige à toute allure sans la prévenir, t'amusant de la sentir se cramponner plus fort à toi et à essayer de te frapper le ventre. « Sauf que t'es pas tombée, puis t'as regretté. J'ai tout gagné. » La tête haute de fierté, tu continues donc ton chemin.

    Arrivées à destination, tu mets pied à terre et tu lèves les yeux après avoir retiré tes lunettes à la réflexion qu'Arun te lance. « Si j'suis là avec toi, de base, c'est pour t'éviter de crever justement. » Et tu hausses les épaules, avant de te lancer sur la piste sanguine sans rien rajouter de plus. Si elle a envie de faire la gueule pour si peu, grand bien lui fasse, tu souris à peine à sa tentative d'humeur. « Dis pas n'importe quoi, même un enfant sait que les Mammochons sont herbivores. » Tu soupires, de nouveau un peu braquée, mais bien vite tes sourcils se froncent en sentant le sol trembler de plus en plus fort sur tes pieds. Tes réflexes sont instantanés, relevant la tête et guettant l'horizon, tu aperçois un nuage de neige qui arrive à toute vitesse vers vous, et déjà bien trop proche à ton goût. Sans réfléchir, tu calcules la trajectoire du pokémon certainement enragé, et soudain tu réalises...

    « ARUN ! » Pas le temps de chercher à raisonner et calmer le pokémon, tu te jettes entre lui et la scientifique, poussant cette dernière assez violemment mais suffisamment pour la projeter loin du danger, la neige amortira dans tous les cas sa chute. Puis le choc est là, la douleur aux côtes aussi alors que tu te fais éjecter à ton tour, par le Cerfrousse cette fois. Le pokémon assez conséquent et lancé à pleine vitesse te fait voler sur plusieurs mètres tout de même, et tu retombes lourdement sur le sol, un peu prostrées en boule en te tenant les côtes de tes deux bras. « Svoloch'. » Juron lâché dans ta langue natale avec le peu d'air qui te reste dans les poumons suite au choc, t'essayes malgré tout de te redresser bien vite pour ne pas inquiéter ta compagne, mais ta tentative de te remettre sur tes jambes se solde pas un échec, et tu retombes à genoux avant de t'échouer à moitié sur la hanche. « Tout va bien. » Parce que t'as pas envie qu'elle s'inquiète, puis que t'es forte. La vision un peu floue par le manque d'air, tu relèves les yeux vers les pokémons, constatant la situation du cervidé pris dans els griffes d'un flamiaou vraisemblablement en détresse également. Quelle ironie du sort. « Faut... Faire descendre le chat. » Tu grognes l'ordre à Arun, quelque part pour la concentrer sur autre chose que sur toi et ton état qui est en soi pas si grave, tu le sais bien. « Cerfrousse, calme toi et laisse nous t'aider. » C'est une demande cette fois, un peu plus douce que précédemment, t'adoucissant comme à chaque fois qu'il s'agit de pokémon même si tu refuses de le reconnaitre.


    HRP : Réaction siouplez ! J'ai 5 pokéballs

    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Lun 19 Avr - 9:43
    Heureusement pour toi Arun tu ne te laisses jamais doubler par personne, et tu as toujours une sacrée répartie, comme la, avec Karha. Parce que même si en toute honneteté elle aurait presque pu gagner votre quasi joute verbale en te traitant de boudin tu as su allégrement retomber sur tes pattes, esquissant un sourire à ce qu’elle répond. Bien sur, tu sais qu’elle a beaucoup moins de facilités que toi d’un point de vue sexuel et relationnel, alors il est beaucoup plus facile de la mettre à mal. Des munitions de plus pour toi. Toujours agréable. « Non, tu sais comme elle est, elle virevolte tout le temps, je ne connais que trois endroits où elle apprécies d’être rangée. »  Regard un peu   joueur, air exageré, tu arques un sourcil amusant, en continuant dans les evocations de l’intime. Mais tu ne rajoutes rien après ça, non, tu t’accroches bien vite à elle sur sa moto neige, et tu lui en veux un peu. De manière rapide tout de même. Ne lui offrant que un « Pfff t’as rien gagné du tout, j’ai rien regretté » alors que la route continue.

    Et puis vous arrivez à l’une de vos destinations où la réponse de Karha te fait secouer la tête. « Bah essayes mieux. C’est pas en faisant de moi une boule de neige qu’on arrivera à quelque chose. » C’est tellement facile de se taquiner entre vous, d’être comme ça, toujours pleine de repartie, ça te fait plaisir toujours de matcher la combativité de Karha, tu sais qu’elle aime beaucoup ça. «  C’est moi la scientifique, je le sais mieux que toi. »  Plaisanterie légere, tu t’amuses de votre relation et c’est ta façon un peu de ne pas le dire mais de montrer que tu es totalement heureuse ici avec Karha. Tu n’aurais pas voulu un autre partenaire.

    Un autre partenaire n’aurait pas été aussi reactif d’ailleurs, alors que concentrée sur tes échantillons tu ne remarques rien toi. Et tout se passe très vite, tu es jetée au loin par une furie blonde, tandis qu’un pokemon de taille conséquente l’envoie faire un vol plané dans la neige, la laissant retombée dans une congère. «  KARHA ? »  Et si elle te crie que tout va bien, tu t’inquiètes tout de même, et pousse un grognement soupir un peu trop inquiet. «  Qu’est ce … » Mais déjà elle te donne des ordres et t’empêche d’avancer trop vers elle. Et toi tu peux remarquer la scene aussi. Un flamiaou accroché a un cerfrousse, et le cervidé inquiet et paniqué à forte raison. « Le chat. Lâche le tout de suite. Tu vois bien qu’a part faire un carnage ça ne sert à rien d’essayer de le transformer en escalope. » Et cette fois tu te rapproches un peu de la créature, Lithium laché derrière toi. «  Alors calme toi veux tu chaton ? Tu le lache, et on t’emmene quelque part nous d’accord ? » Voilà, tu essayes. Tu essayes comme tu peux. Mais tu es prête à transformer ce chat et ce cerf en escalope si il faut.  On ne fait pas de mal à Karha tout de même.

    hrp: - reaction svp j'ai 3 poképoules !  • Arun essaye de CALMER le chaton.  (et le menace un peu c'est pas sa faute)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Sam 24 Avr - 12:24
    UN POKEMON APPARAIT
    Cerfrousse
    Peut être est-ce les paroles des deux humaines prêt de lui, peut être est-ce juste le fait d'en avoir percuté un qui l'a  choqué, mais dans tout les cas, le Cerfrousse se calme un peu. Il pousse en tout cas un long bruit de douleur. Quand bien même il ne remue plus aussi vigoureusement qu'avant, il remue un peu quand même. Il a mal pauvre bête. Depechez vous, avant qu'il reparte dans une furie nourrie par sa douleur.
    COMBAT
    X


    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    Il est bizarre le sol, il est mou, poilu, et il bouge, et lui ca lui fait peur, c'est pour ca qu'il est resté accroché le pauvre. Continuant de miauler tant et plus. C'est grâce a votre intervention qu'il commence a se calmer. Et oui, grace a votre presence, le POkémon s'est un peu calmé qui lui servait de monture involontaire a diminué sa dose de mouvement, et de son coté, le chat commence a lentement retracté ses griffes. AH ! Le Cerfrousse pousse un bruit de douleur de nouveau. Le chat se crispe. Il ne va pas repartir dans des ruades hein? Flamiaou vous regarde toutes les deux. Il a besoin de votre aide. Miaou.
    COMBAT
    Karha Leskova
    Karha Leskova
    Messages : 15

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Lun 26 Avr - 2:05
    T'es rouge, des oreilles jusqu'au bout du nez en passant par l'entièreté de ton visage que tu essayes de cacher dans ta main gantée face à sa répartie que clairement tu as du mal à suivre, vu à quel point tu es un peu... Coincée dans le domaine. Tu réponds rien, parce que clairement sur ce terrain là tu sais que tu gagneras pas, et tu lui lâches juste un regard noir avant d'aller t'assoir sur la moto, lui provoquant une frayeur totalement volontaire. « T'as eu peur, t'aurais dû voir ta tête. » Et tu souris derrière ton écharpe, d'un de ces sourires que seule elle arrive à t'arracher au fond, alors que la route se fait sans encombre.

    Puis vous arrivez, et tu pousses un soupir face à ses réflexions toutes plus agaçantes les unes que les autres, du moins c'est ce que tu penses sur le moment, même si tu sais aussi que ça fait partie de votre relation. « Une boule de neige au moins ça parle pas. » La joute verbale continue, alors que tu grognes quand elle se met à faire sa madame je-sais-tout sous prétexte que c'est elle la scientifique. « Ouais bah vu le résultat de la majorité de tes expériences, je me pose des questions. » En réalité tu n'es pas vraiment méchante, tu le penses même pas, mais l'ambiance est ainsi, et te permet de te décrisper un peu, d'être plus légère.

    Puis tout s'enchaine vite, un Cerfrousse paniqué et enragé vous fonce dessus sans réaliser où il va, un acte pathétiquement héroïque de ta part qui va certainement te couter un beau bleu aux côtes, et un roulé-boulé dans les règles alors que tu atterris quelques mètres plus loin, aidée par la glissade sur la neige. Tu grimaces, de douleur et d'entendre le cri de la scientifique cachant une certaine détresse que tu n'aimes pas faire naitre chez elle. Alors ouais tu lui dis direct que tu vas bien sans lui laisser le temps de poser la question, parce que quelque part tu ne supportes pas qu'on s'inquiète pour toi, qu'on te prenne en pitié ou quoi, et encore moins venant d'Arun.

    Alors tu reprends ton souffle après lui avoir redonné quelques ordres, arrivant cette fois à te relever en prenant le temps pour le faire. Te dirigeant vers la moto, tu attrapes un espèce de baume dans une des sacoches de voyage hermétiques avant de t'avancer vers le cervidé. « Shht hey mon grand, repartons sur de bonnes bases et laisse moi t'aider d'accord ? » Mains en avant en tentant de faire des signes apaisants pour l'inciter à se calmer, tu prends le risque qu'il t'envoie bouler à nouveau pour t'approcher de lui. Une fois suffisamment près et d'un geste vif, tu arraches le flamiaou de son dos, lui provoquant probablement une dernière griffure mais c'est un risque que tu acceptes de prendre. Puis ni une ni deux, tu fourres le matou dans les bras d'Arun pour l'occuper, et pour t'en débarrasser sur le moment, comptant sur elle pour calmer le félin. De toute façon, dans les moments comme ça vous n'avez pas vraiment besoin de vous parler, vous vous comprenez instinctivement. Toi, tu retentes une approche vers le Cerfrousse, débouchant l'espèce de baume et lui tendant vers les naseaux pour qu'il puisse sentir. « Tout va bien ok ? Ca va te faire du bien. » Et lentement, à gestes étrangement doux venant de ta part, tu retires ton gant pour attraper de la texture avec tes doigts, et commencer à lui appliquer sur la moindre de ses blessures provoquées par le flamiaou. Baume apaisant désinfectant et aidant à la cicatrisation, tu l'as toi-même fait avec des plantes cueillies dans les montagnes. T'espères juste qu'il ne t'enverra pas voler à nouveau, ignorant totalement ton état pour le moment alors qu'encore des amas de neige sont restés ancrés sur tes vêtements.

    HRP : Réaction siouplez ! J'ai 5 pokéballs

    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Lun 26 Avr - 17:16

    T’adores la faire rougir, c’est quelque chose qui marche depuis votre enfance, depuis que vous vous connaissez et qu’elle a débarqué dans ta chambre et ta vie à l’internat. T’adores la faire rougir, en lui disant des choses un peu sexuelles qui sont néanmoins vraies, et tu sais aussi que c’est la meilleure façon pour toi de gagner des débats parce qu’elle se tait toujours, avec du rouge jusqu’aux oreilles. ADORABLE. Enfin, bien vite elle se venge à sa manière, et t’es la, comme un bibendum bougon à l’arriere de sa moto neige. « T’as pas pu voir ma neige, t’es concentrée sur la route. » Marmonnement parce que tu ne veux pas lui donner raison bien sur, c’est toujours plus fort que toi, et puis surtout parce que vous etes comme ça, incorrigibles l’une et l’autre, c’est parfait un peu. Il n’en faut pas plus pour que vous arriviez et bien sur, fidèle à toi-même, et fidèle à votre relation tu continues de la taquiner. « Ouais, mais ça peut pas te câliner non plus, alors si tu veux la prochaine fois tu te fais inviter par Olaf au restaurant on en reparlera. » Un rire s’échappe de tes levres fines, et tu commences à bougonner autre chose, ouvrant et fermant la bouche complètement outrée à ce qu’elle te dit. « GNA GNA GNA. » Archi mature Arùn, tu choisis la meilleure solution, c’est à dire de l’ignorer. Même si en toute honneteté tu n’es pas vexée du tout, c’est votre relation a toutes les deux, et tu sais qu’elle ne pense pas à mal, elle t’aime trop pour ça.

    Mais tout s’enchaine trop vite. Le Cerfrousse heurte Karha qui vient de jouer les héros pour te sauver et déjà tu essayes de calmer l’immonde chat — pas si immonde que ça mais il a l’air violent alors — à ta manière. C’est-à-dire sans beaucoup de tendresse ou de compassion. Si tu n’es pas ranger ce n’est pas pour rien Arùn, tu ne pourrais pas faire le quart du travail de Karha, tu es beaucoup trop brute pour ça. « Je ne savais pas qu’il poussait des Flamiaou sur des Cerfs. » Sarcasme vaguement prononcé, tu n’as pas le temps d’en dire plus que tu te retrouves avec un gros chat de 4kilos dans les bras, tandis que Karha agit avec compassion et expertise en face du cerfrousse.

    « Ah. Ben je suppose que ça va aller mon pépère. » Essayant d’installer un peu mieux la boule de poils dans tes bras, tu fronces les sourcils, et puis finalement tu n’as pas trop d’autre choix qu’attendre qu’il se calme de lui-même. T’as toujours davantage eu l’habitude des chiens. « Calme calme petit père. » Petit marmomment, on ne peut pas dire que tu n’essayes pas. « Je sais que tu as peur de la grande etendue gelée, t’es un chat de feu après tout, tu n’es pas censé être la. Mais on va s’occuper de toi. Ma compagne la, c’est une top ranger de qualité, elle va calmer ta victime, et on te ramenera dans un endroit plus acceuillant. Ça te va ? » Et si tu le regardes un peu, t’as quand même un œil posé sur la petite blonde dont tu crains pour l’état de santé, et que tu t’assureras d’inspecter dans tous les sens ce soir une fois rentrée.

    hrp: - reaction svp j'ai 3 poképoules !  • Arun essaye de CALMER le chaton encore !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Dim 2 Mai - 16:33
    [quote="Heart of Ice"]
    UN POKEMON APPARAIT
    Cerfrousse
    il fait de groooos efforts pour ne pas effectuer de ruades, il faut le prendre en compte. Le Cerfrousse, il tient bon, comme un bonhomme. Mais ca lui fait quand même mal. Heureusement que la madame devant lui lui a proposé un baume apaisant, sinon, il aurait totalement ruer. Mais la, ca va. Et il pousse meme un soupire de soulagement lorsque les griffes sont retirées et que le chat disparait de son dos. Il pousse un rale de remerciement et baisse doucement la tete pour remercier les humaines
    COMBAT
    X


    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    Le miaulement qu'il poussait plus tot se prolonge quand il se fait soulever. MIAAAAAAAAH! Va-t-il toucher un sol normal lui un jour? Il boude un peu. Tes mots semblent faire mouche et il finit par se calmer, se laissant porter par la scientifique. Tu promet? Tu l'emmene loin du froid? Il miaule longuement pour se faire comprendre, comme un miaulement montrant a quel point il implore a ce qu'on le sorte de la.
    COMBAT
    Karha Leskova
    Karha Leskova
    Messages : 15

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Sam 29 Mai - 15:19
    « Pas besoin de la voir, je la devine très bien. » Et tu souris encore derrière ton écharpe, clairement amusée par ce ton boudeur qu'Arun est en train de prendre et qui quelque part te fait quelque chose. C'est pas pour rien que tu l'as choisie elle, que vous vous êtes choisies toutes les deux en réalité, et plus légère tu la laisses continuer de marmonner et de râler. « Ca t'en sais rien, après tout... Je m'appelle Olaf et j'adore les câlins ! » Imitation grossière et exagérée alors que tu lui lances un regard joueur, riant un peu quand elle continue avec un répondant presque aussi mature que le tien, et doucement tu viens serrer sa hanche avec ton bras, très brièvement, à peine une seconde. « T'en fais pas, tu sais bien que je t'échangerai pour rien au monde. Enfin.... » Tu fais semblant de douter, d'hésiter, avant de la laisser sur cette note et d'aller te concentrer sur les deux pokémons sauvages en folie qui vous ont foncé dessus, t'offrant un petit vol plané en plus de tout ça.

    Redevenant professionnelle, tu te focus sur le pauvre Cerfrousse qui semble souffrir des griffes du chat de feu depuis un long moment maintenant, et confiant le félin à Arun, tu t'occupes à le soigner, lui administrant un baume que tu as fait toi-même et que tu utilises aussi bien sur les pokémons que sur les humains, même si ce dernier cas est beaucoup plus rare. Le cerf semble se calmer, et tu pousses un soupir de soulagement, relâchant ta garde concernant de nouvelles ruades sauvages qui auraient pu surgir sans prévenir. Rangeant ton baume, tu rends le remerciement du cerf par un mouvement de tête, avant d'avancer ta main gantée vers son museau, lui tendant une carotte. « Tiens, ta récompense pour avoir été exemplaire. Merci de m'avoir permis de t'aider. » Et s'il le veut bien, tu lui offres une caresse sur le chanfrein avant de lui désigner le paysage plus loin. « Allez, retourne trouver ton troupeau, ta famille, ou tout simplement ta liberté. On ne te retient plus. » Et tu le laisses partir, le regardant un instant, perdant tes yeux glace dans ce paysage qui leur est assorti.

    Soupirant de la buée à cause des températures glaciale, soulagée, tu reviens vers ta scientifique de cœur, et manque de rire en la voyant tenter tant bien que mal de calmer le chat de feu. Elle s'en sort bien, et t'es fière d'elle parce que tu sais que ce n'est pas naturel pour elle. Et si tu le dis pas, parce que t'es pas douée pour faire des compliments, le regard que tu lui lances veut tout dire. Te rapprochant d'eux, tu viens caresser doucement la tête du matou. « Qu'est ce qu'on va faire de toi, vilain matou. » Ton ton n'est pas vraiment réprobateur, plutôt taquin, parce que tu te doutes que lui non plus n'avait pas signé pour toute cette mascarade. Alors tu lances un regard à Arun, l'interrogeant presque du regard pendant que tu fais une proposition au flamiaou, demandant son approbation silencieusement. « Si tu veux, on peut te ramener au chaud chez nous, je suis sûre qu'Arun saura prendre soin de toi. » Toi en tout cas t'en es sûre.

    HRP : Apparition à la place du cerfrousse siouplez ! J'ai 5 pokéballs
    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Dim 30 Mai - 9:57
    Tu peux pas t’empêcher de sourire, parce que Karha est comme ça, elle a peut-être la carapace du plus gros des tortank, mais elle est adorable, du moins avec toi, du moins une fois que t’as reussi à casser la glace. Les choses ont toujours été differentes, tu l’as choisie toi aussi, et puis finalement vous continuez de plaisanter toutes les deux, par rapport a ces fichus bonhommes de neige, et alors que tu pensais avoir gagné, tu …. Eclate de rire a sa superbe imitation de ce fichu Olaf. « Tu le refais bien, je pense que je vais essayer de te coller une carote sur le nez la prochaine fois qu’on promene. » Et tu continues bien sur en toute maturité, jusqu’à ce que bien sur elle t’offre la meilleure des etreintes en te rassurant. Et même si t’as pas vraiment besoin d’etre rassurée ça te fait quand même du bien quand elle dit ça, alors tu … reagis qu’un tout petit peu a sa nouvelle taquinerie, et tu lui tapes l’epaule, « Fais attention, Olaf il fait moins bien la cuisine. » Mais ton rire est léger et ça pourrait être l’objet entier de la journée.

    A part que non, parce que bien vite l’arrivée de deux pokemons change la donne et Karha reprend son masque tellement sérieux et professionnel. Et toi, si t’avais une autre mission à la base tu prefere quand même l’aider comme tu peux. Alors oui tu te retrouves a t’occuper d’un Flamiaou qui … n’a clairement pas sa place ici oui, et tu lui caresse doucement la tête. « Oui Miaou. Je te promets qu’on te ramene sur un sol plus confortable pour toi, un endroit qui te plaira davantage. Le chaud, les cheminées, les guimauves et la nourriture, quelque chose comme ça ? »

    Pendant ce temps Karha se debarasse du cerf, ou du moins le renvoit vers sa famille, en le remerciant et tu peuxp as t’empêcher de l’admirer, elle est tellement belle en général, mais encore plus quand elle est determinée, et qu’elle est dans le cœur de l’action que son métier lui offre. Tu retombes amoureuse a chaque fois que tu la vois faire des grandes choses comme ça, et ça fait chaud au cœur de savoir que tu l’as aidé a trouver sa voie , cette voie, celle qui est parfaite pour elle. Elle revient vers toi et tu caches un peu ton sourire, papouillant comme tu peux cette boule de poils. Et puis tu arques un sourcil presque outré, mais … Comment peux tu resister à ce qu’elle dit ? Parce que t’y pensais peut-être un peu déjà alors tu fais une tête un peu joueuse et tu passe tes doigts entre les oreilles du gros chat. « Mmhf. » Et puis un petit sourire. « Je lui parlais justement de cheminée et de guimauve, mais je pense qu’il sera encore mieux dans notre appart, notre lit est confortable, le canapé aussi, et il fait beaucoup plus chaud à Smokebay, ça te tente ? » La proposition est la, tu sors une pokeball de ta poche. « T’as qu’a cliquer la dessus si ça te va. » Et alors que tu le laisse faire, tu bouge un peu pour deposer un baiser sur la joue de Karha « T’as été fabuleuse avec le Cerf, ça va tu n’es pas blessée ? »


    hrp: - capture svp j'ai 3 poképoules (j'en aurais 2 aprés) !  • + apparition si reussie
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Break the ice | Arun [CAPTURE]

    rédigé le Mar 1 Juin - 23:04
    YEET LE CERFROUSSE
    Cerfrousse
    Il a mal, il part, il veut pas rester a moins de 500m de ce fichu sac a puces.
    COMBAT
    X


    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    On lui propose d'être au chaud? Il est content lui ! Evidemment qu'il va taper dans la Pokéball. Et il va y rester surtout !
    Félicitation, tu as gagné un grocha rang D, tu peux l'ajouter a ta TCard


    Deuxieme vague de Pokemon

    UN POKEMON APPARAIT
    Lippouti
    Aaaaaah ! Pouf ! Aaaaaah ! Pouf ! Les petits cris sont des bruits trahissant ses chutes a repetition. Maladroit le petit Lippouti. C'est ca d'avoir des petits pieds. Il poursuit un Pokémon qui a attiré son regard. Il veut sans doute le caliner.
    ///


    UN POKEMON APPARAIT
    Strassie Shiny
    En même temps, heureusement qu'il est interessant pour le Lippouti, sa couleur si rare a du attirer son regard. Forcement. On en croise peu des comme ca. Déjà que des Strassie normaux, on en croise surtout dans des grottes et mines. En voir un ici, et en plus chromatique, c'est quasiment un miracle. Quelqu'un a pensé a acheter un ticket a la loterie? Et le voila qui levite vers vous, suivi par le petit truc qui tombe. Que faites vous?
    ///
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum