• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Sam 5 Déc - 15:13
    Thunder, heard the thunder


    Qu’est ce que je fais là déjà ? Alors que je descend du train un frisson me parcourt, resserrant ma veste sur moi même. “ Ça va aller” c’est ce que je me répète en boucle. Sortant mon poképhone j’envoie un message à Kirsten et un à Oz. Comme ça, si je meurs, certains sauront où me chercher, et ces ingrats n’ont pas voulu m’accompagner…


    Bon on y va

    Northerra n’est pas la ville que je connais le mieux, et pas pour rien, je la fuis comme la peste. L’orage qui gronde me fait moi même gronder. Toujours sur mon téléphone, je ne regarde même pas devant moi, marchant au radar et suivant le GPS. Soit disant, des évolis ont été vus près de la tour radio. Et je dois entraîner mes pokémons, alors… cet endroit en renferment beaucoup…

    En entrant dans la tour, je me décrispe un peu, le bruit du tonnerre dehors est “moins fort” et je respire enfin. Sortant mes pokémons de leurs pokeball, c’est une cacophonie qui commence. Ah oui, ils étaient pas très coopératifs à venir avec moi ici, donc c’était à qui criait le plus. Mais leur “dispute”, en plus de provoquer beaucoup de bruit, me tapait sur le système.

    Plutôt que d’être bruyant, ça vous dit on commence à chercher ?  

    Un, deux, trois… Et ils se mirent à courir dans un couloir. Et moi ? Je pars à leur suite bien sur. Sauf que, je me fais avoir comme une bleue oui. Lyrie et Brocelome semblent content de leur blague alors que la porte se referme derrière moi. Levant les yeux au ciel je marmone :

    Oui c’est bon vous vous entendez bien je le sais, maintenant…

    Une poignée ? Ça a l’air d’être inutile dans cet espèce de cagibi. Moi ? Enfermée dedans, mes pokémons ? À L'extérieur et apparemment trop peu dégourdis pour me rouvrir.

    C’est pas possible…  

    Mimiqui est de mon côté, forcément. Le seul qui aurait pu ouvrir.

    Aller chercher de l’aide au lieu de rester planter la !

    Ils sont contents de leur vengeance, eux enfermés dans leur pokéball, moi ici… Bon bah… plus qu’à espérer que quelqu’un les trouve ou l’inverse.



    Mysdibule et Brocelome partent en quête de quelqu’un pour me faire sortir du cagibi. Mimiqui est avec moi.

    8 Pokeballs - 1 potion
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Sam 5 Déc - 15:53


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    Ta rencontre avec la vieille dame ne t’a pas retardé puisque c’est Skorri lui-même qui est en retard. Il t’a raconté quelque chose comme quoi il aurait été retardé par un Drakkarmin ou tu ne sais trop quoi, et bon tu as hâte d’en savoir plus. Mais du coup ça te permet d’en profiter pour te rendre à cette tour radio dont deux personnes qui te sont proches t’ont parlées. Bon, en des termes super élogieux, mais justement avec tout ce que t’as entendu dessus, tu te dis aussi que capturer un elekid pour Edda, ça empecherait ton amie de venir dans un lieu aussi dangereux. De ce que tu as compris même Spencer y a eu des problèmes c’est pour dire…  

    Bref, le bruit du tonnerre t’assourdit et tu ne te sens pas super bien, mais tu es forte, et c’est un peu oui… c’est un peu une façon pour toi de prouver que tu es forte aussi et que tu peux resister a ces bruits atroces. C’est dur. Mais tu peux le faire. Tu as mis des ecouteurs dans tes oreilles néanmoins, reducteurs de bruit et avec une musique calme.  Tu vas y’arriver. Tu vas y’arriver. Et tu caresse Goethe qui est dans tes bras.

    Mais soudain, ses oreilles se relevent, tu arrete la musique et tu vois deux pokemons qui …. Dansent devant une porte fermée ? En entendant des espèces de petit cris ? « Hey ? » Tu fronces les sourcils et tu pose Goethe sur le sol, te rapprochant de la porte, en essayant de faire partir un peu les pokemons. « Il y’a quelqu’un ? » Ils ont l’air puissant quand même, mais tu es courageuse, et tu fonce, pour ouvrir la porte en esperant ne pas tomber dans un piège.

    HRP
    Une apparition svp
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Sam 5 Déc - 18:06
    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    Pas loin de Goethe il y a un petit evoli qui a entendu le boucant que vous faites. Il est un peu timide mais il se demande vraiment ce qu'il se passe. Il est un peu caché quand même. Il y a beau avoir un de ces congeneres dans le coin il n'a aucune idée de s'il est amical ou pas et puis il a l'air de t'appartenir alors le voila mefiant. 

       


    Isis

    UN POKEMON APPARAIT

    OSSATUEUR

    Ossatueur en a marre de ce boucan alors il arrive. Il emboite le pas de Sygin. Elle ne s'y prends prends pas bien alors l'Ossatueur ce met sur la pointe des pieds avant d'ouvrir la porte en appuyant sur la poignet avec son os. Il est pas content et il ne crie dessus pour te dire que tu n'es pas prudente puis il se tourne vers la ranger qui aurait pu essayer de t'aider plus vite ! Maudits humains. 

       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Mar 8 Déc - 11:45
    Thunder, heard the Thunder


    Je tape à cette fichue porte, qu’ils sont stupides mes pokémons parfois hein. Puis soudain, une personne semble entrer dans le couloir.  

    Tu penses que c’est quelqu’un de gentil Obéron ?

    Car après tout, j’ai des pokémon forts, qu’un être malveillant pourrait voler. Bon ils ne se laisseraient pas faire, du moins j’espère pas. J’ai fait du raffut c’est pour être sortie de la, pas pour me retrouver enfermée dans une fichue salle.

    Je ne vois pas grand-chose dans la petite fenêtre de la porte, non. Alors lorsque la porte semble s’ouvrir enfin, je la pousse avec rapidité. La panique ? Non je n’ai pas céder à la panique. Mais a peine ai-je ouvert la porte qu’un énorme Ossatueur me hurle dessus. Quelque peu perplexe je recule et cligne des yeux. Oui, un… Ossatueur.

    Je.  

    Je suis un peu perplexe. Je regarde finalement le reste de l’assemblée, si mes deux pokémons semblent contents que j’ai pu sortir de leur maudit piège.  Une ranger ? Je dois remercier qui ? Je n’ai pas vu qui avait ouvert la porte, et le regard furieux de l’Ossatueur me met mal à l’aise.

    Je dois remercier qui ?  

    Je toise un peu l’assemblée, un évoli aux couleurs étranges collé à ce qui doit être sa dresseuse, un ossatueur énervé, mes pokémons et… un second évoli. Si dans ma tête je suis très curieuse et intéressée par ce dernier, je ne vais surement pas mettre de côté l’ossatueur.  Je me calme, je calme la “fan girl” qui s’extasie et inspire profondément me tournant vers les deux pokémons m’appartenant et leur lançant un regard noir. En parlant de regard, il y en a beaucoup dans la pièce et je ne sais pas trop vers qui me tourner.



    Tout le monde est de sortie.

    8 Pokeballs - 1 potion
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Mar 8 Déc - 20:41


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    « Qu’est ce … oh. Merci à toi.» tu ne t’y attendais pas, mais finalement c’est un Ossatueur qui vient ouvrir la porte qui libère une … dresseuse et son Mimiqui. Très bien, c’est de plus en plus étrange, et tu comprends ce que Spencer disait en te parlant de la tour Radio. Sérieusement ? Des pokemons qui enferment des dresseurs dans des placards, des ossatueurs qui promenent… Et t’as pas encore eu toute l’histoire du Rapasdepic mais quand même. Passant la main dans tes cheveux tu essaye de sourire un peu à la jeune fille ? femme. Tu sais pas.

    « Tu peux le remercier lui. Il t’a ouvert la porte alors que je n’arrivais pas à le faire. » Ton sourire est doux, et puis finalement tu porte la torche de ton telephone vers elle. « Tout va bien ? Tu faisais quoi dans le placard ? » Et déjà tu t’inquiete pour elle. Tu t’inquiete pour tout le monde ici. « Et vous ? Comment est ce que ça va ? » Tes sourcils se froncent un peu. L’ossatueur a l’air vraiment en colère. « Tout va bien maintenant. Est-ce que tu veux que l’on bouge d’ici ? C’est peut-être ton territoire. »

    Quant à Goethe, lui, il va renifler l’autre Evoli.

    HRP
    Une reaction svp
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Jeu 10 Déc - 21:26
    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    OH ! Evoli se fait renifler par l'autre Evoli aux couleurs bizarre. Pourquoi il est comme ça ? Est ce toi l'humaine l'a coloré ? Il renifle a son tour. Non c'est normal tout va bien alors il se mets en position pour jouer. Eh autre Evoli tu veux jouer ? Parce que lui il veut bien jouer avec un copain il n'en a pas croisé souvent dans le coin.

       


    Isis

    UN POKEMON APPARAIT

    OSSATUEUR

    Non l'Ossatueur n'est pas specialement content. Vous les humains vous en faites du bruit. Il gronde un peu en agitant son os, Toi l'ex prisonniere tu pourrais le remercier oui ! C'est vrai qu'il est plus intelligent que tes deux pokémons réunis. Pourquoi est ce qu'il vous a aider deja ? Ah oui pour que vois arretiez de faire du bruit. Il vous designe donc la sortie avec son os. Hop hop hop on s'en va. 

       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Sam 12 Déc - 13:47
    Titre un peu long


    Mon regard parcourt l’assemblée, c’est qu’il y a du monde dans ce couloir. La colère a laissé place à l’incompréhension et l’appréhension alors qu’un nouveau coup de tonnerre me crispe sur place. Je respire profondément avant de me tourner vers Lyrie et Brocelome


    Vous deux. Je n'ai même pas les mots.  

    Fixant la ranger, je lui réponds doucement :

    Mes pokémons voulaient me faire une blague, super drôle hein ?

    Je me tourne vers l’Ossatueur

     Merci à toi alors.

    Un Ossatueur ici ? Cela me semble bien étrange, même insolite. Je penche la tête sur le côté tandis que Mimiqui sort en courant pour aller vers les Evolis. Il lui montre ses jolies couleurs à lui aussi, puis il est tout content sans que je sache pourquoi alors il leur raconte des trucs. Haussant un sourcil, l'attitude de mon pokémon me fait sourire.

    Lyrie et Brocelome, un peu penauds, se rapprochent de Sygin, je lève les yeux au ciel, comme si j’allais les engueuler.

    Vous pouvez vous cacher bande de malins. On a dérangé toute la population de la tour.  

    Un nouveau coup de tonnerre et je ferme automatiquement ma bouche. Pour un peu, celui la, c’était un gros, j’avais qu’une seule envie, me recroqueviller dans un coin et attendre que cela passe. Voyant l’Ossatueur montrer une direction, je lance un regard vers la Ranger :

    Tu veux que l’on te suive ? Je suis vraiment désolée qu’on t’ai dérangé. Est ce qu’on peut t’aider en retour peut être ?  

    Après tout, il m'a aidé, alors si on peut l’aider ? Je compte sur la ranger pour s’accorder avec moi, mais je ne m’inquiète pas trop pour ca.



    Résumé : Mimiqui est parti jouer avec les deux Evolis en leur montrant comment il est beau. Le mysdibule et le Brocelome se cachent derrière Sygin, Isis est un peu flippée par l’orage, remercie Sygin et l’Ossatueur, proposant à ce dernier qu’on l’aide.

    8 Pokeballs - 1 potion
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Dim 13 Déc - 10:56


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    Tu ne reconnais pas vraiment la championne de type fée, mais son visage te dit vaguement quelque chose. Tu dois avouer oui Sygin que les célébrités ne sont pas vraiment ton genre de toute façon. A part les célébrités du monde ranger, mais c’est autre chose. Quoi qu’il en soit, célébre ou pas, cette femme a l’air d’avoir besoin d’aide, et ses pokemons semblent puissants mais guère obéïssant. D’autant plus qu’elle ne semble pas vraiment rassurée par l’orage, et que toi qui a du enlever les ecouteurs de tes oreilles, tu n’es pas rassurée par les bruits ambiants. « Ils devaient vouloir attirer ton attention sur quelque chose. » Ta voix reste néanmoins douce, tu n’es pas le genre de personne qui va sermonner les gens ainsi. Pas pour des raisons de ce genre du moins. Ses pokemons n’ont pas l’air battus, juste farceur. « Ça arrive souvent avec les pokemons de ce type, ils adorent jouer des tours. » Toi les spectres et les fées ce n’est pas vraiment ton genre de pokemon à vrai dire, même si oui, tu adorerais posseder un nymphali bien sur. Mais il faut des exceptions à tout.

    Goethe lui semble se mettre à jouer avec le petit Evoli, qui semble on ne peut plus docile, et tu souris à la scene, avant de te concentrer sur le Ossatueur qui lui ne semble pas très bien content. La femme lui parle, et s’excuse, et tu fais de même. « Oui, je te remercie de nous avoir aidé, et je suis navrée pour le dérange. Est-ce que tu es en charge de ces lieux ? » Un léger sourire plus tard, tu remarques que deux pokemons sont cachées derrière toi et tu ris un peu.

    « Qu’est ce que vous faisiez dans cette tour ? » La conversation est la, mais elle peut attendre si le Ossatueur vous ordonne de le suivre. Tu ne voudrais pas le vexer.

    HRP
    Une reaction svp
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Dim 13 Déc - 19:26
    Isis


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    Evoli est surprit de voir un Mimiqui arriver. Il a des couleurs bizarre lui aussi. Il est maintenant persuadé que vous coloriez vos pokemon. Les humains colorient des choses avec des gros pots de couleur non ? Alors c'est possible. Il dresse un peut les oreilles quand le grand ossatueur ce mets a parler.

       


    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    OSSATUEUR

    L'Ossatueur vous regarde a tour de role puis il se met a vous dire que lui humble Ossatueur a la bonté jusqu'a la sortie de la tour. Alors depechez vous mesdames ont le suit. Vous ne le comprenez peut etre pas mais il essaye d'arriver a vous expliquer en vous tapant doucement avec son os et en vous faisant des signes.

       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Lun 14 Déc - 22:04
    Titre un peu long


    Un long sourire m'échappe. Heureusement pour nous cette situation est finie hein… Je hoche la tête à la phrase de la ranger. Oui, ils voulaient faire la compétition avec Mimiqui, qui est “plus doué” que les autres pour faire peur. J’ai surement dû leur montrer trop peu d’attention.

    Ce sont les pros pour faire des farces, mais ils ont encore du mal à penser à “après” la blague

    Je ne vais pas vraiment leur en vouloir, je les aime trop pour ça. M’approchant un peu de la Ranger je murmure :

    Ils sont très compétiteurs.

    Je vois le regard de Lyrie se tourner vers nous, elle a entendu alors un petit rire qui m'échappe alors que j'enlève la poussière de ma veste. Et si je m’excuse auprès de l’Ossatueur, je suis vite suivie par la ranger dans mon geste. Le maître des lieux ? Peut être ? Après tout, rien ne m’étonne.

    On te suis Ossatueur on te suit !

    Jusqu’où tu ne sais pas trop. Mais après le rire et la question de la ranger, la situation me semble bien moins compliquée. La tour est un dédale alors bon. Mon regard se pose sur le Evoli et sur Mimiqui qui continue de marcher à ses  côtés, il lui raconte des choses, je n’ai pas la moindre idée de quoi, peut être des bétises ? Des blagues ou bien il lui raconte comment il est traité comme un roi peut être oui.

    Hum ?


    Je me retourne vers la ranger. Que m’as t elle demandée ? Ah. Ca me revient.

    Ah je… je suis à la recherche d’un pokémon.

    Inconsciemment mon regard se repose sur le petit evoli et un sourire me vient.

    Au fait je m’appelle Isis. Enchantée.
    Pour un peu je lui tends ma main avant de murmurer :

    Croiser un Ossatueur ici est rare tout de même non ? Tu pense qu’il a toujours vécu ici ?


    Un osselait abandonné ? Un ossatueur qui c’est perdu ? ou bien une "coïncidence"? Fouillant dans mon sac je sors un sac de friandise :

    Venez tous que je vous en donne. On mérite tous une récompense pour la bravoure ou… l’aide.

    Lançant vers mes pokémons des friandises vites attrapées, je me tourne vers le Evoli aux couleurs sombres puis vers la jeune femme :

    Il était avec toi, c’est ton pokémon ?

    Je ne donnerais pas à manger à des pokémons qui ne m’appartiennent pas, alors je lui tend le paquet et lance un regard vers le Ossatueur :

    Tu penses qu’il en voudra aussi ?


    Tendant ma main vers Mimiqui et le Evoli aux couleurs “normale” je murmure :

    Prends c’est pour toi.




    Résumé : Mimiqui raconte sa vie aux deux évolis, Mysdibule et Brocelome suivent tout le monde. Isis se présente à Sygin, se demande pourquoi y a un Ossatueur, et propose des friandises à tout le monde avant de donner le Paquet à Sygin pour qu’elle en donne aussi. .

    8 Pokeballs - 1 potion
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Mar 15 Déc - 9:37


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    Tu es quand même soulagée de ne pas être tombée sur un Rapasdepic, ça c’est clair… bien que tu aurais pu en plaisanter avec Spencer pendant de longues heures, et ça lui aurait permis d’arrêter de faire fixette sur tes sentiments — ton ABSENCE DE SENTIMENTS — pour Edda. Voilà, ça aurait pas été si mal donc. Mais voilà, au lieu de ça pour le moment tu dois gerer avec une dresseuse qui semble avoir des soucis avec des pokemons, ainsi qu’avec un petit Evoli perdu, et un gros Ossatueur… Ca fait beaucoup de pokemons dans le même lieu, et tu ne comprends pas vraiment pourquoi la dresseuse les garde tous sortis dans un lieu aussi dangereux que ça, mais tu n’es pas la pour juger. Non, juste pour protéger, ce qui est déjà bien.

    « On te suit oui. » Ta voix est douce alors que tu parles à l’Ossatueur, et doucement tu commences à le suivre, verifiant que Goethe incite le reste de la troupe à suivre aussi, ce qui n’est pas necessaire, car la femme le fait egalement, suivie par ses pokemons atypiques. « Oui c’est Goethe. Il me suit depuis mon enfance. Ce n’est pas le pokemon le plus puissant pour un ranger, mais je n’en voudrais pas d’autres que lui. » Bon tu voudrais une équipe, mais c’est diffèrent. « Au fait je me nomme Sygin. » Présentation faite. Tu regardes un peu le reste de la troupe la.

    Et puis tu souris quand la femme lance des friandises. « Tu chechais un Evoli je suppose. » Ta voix est douce, bien qu’un peu mutine. « Tu devrais peut-être essayer de lui demander si il veut te joindre à toi, ou si il a une famille ici. Mais attention, tu ne le kidnappe pas, je surveille ! » Tu ris un peu, elle ne te fait pas l’impression d’être un mauvais dresseur, mais on ne sait jamais. Tu fais ton travail quand même.

    Et en marchant tu te tournes vers l’Ossatueur après avoir donné quelques friandises à Goethe. « Tu veux une friandise toi aussi ? Est-ce que tu t’es perdu quand tu étais plus jeune ? Est-ce que tu es coincé dans cette tour, ou est ce que tu aimes y vivre ? » Tu as noté ce qu’elle a dit plus tôt. Oui c’est quand même rare.


    HRP
    Une reaction svp
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Jeu 17 Déc - 22:50
    Isis


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    Evoli mange les friandise, il est content, c'est bon alors il ne peut pas specialement resister il est plutot content et du coup il va vous suivre. Il ecoute l'ossatueur captivé par son histoire. Il aime bien cette balade c'est amusant vous ne trouvez pas ?

       


    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    OSSATUEUR

    L'Ossatueur accepte de prendre une friandise d'Isis aussi avant de se mettre a vous guider et puis Sygin lui pose des questions. Comment expliquer qu'il avait décidé de rester ici de son plein gré alors que ses camarades migraient pour des contré plus verte lui etait rester la depuis des années. Il expliquait a grand coups "d'Ossatueur !" mais pas sur que tu comprenne. Il continue de vous guider vers la sortie pour le moment tout va bien vous n'etes pas embeté par d'autres pokémons sauvage.

       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Sam 19 Déc - 22:26
    Titre un peu long


    Ce sont les pros pour faire des farces, mais ils ont encore du mal à penser à “après” la blague

    Je l’écoute attentivement, quel nom étrange, mais mes pokémons ont aussi des noms étranges, alors je ne relève pas. Un evoli depuis la naissance, je jalouse un peu, et si cela ne se voit pas, je comprends son sentiment. Me séparer de Lyrie ? Jamais. Peut être est ce quelque chose de typiquement humain d’aimer autant ses pokémons.

    Il est adorable. Je comprends totalement ton sentiment.

    Montrant Lyrie du doigt, je murmure :

    Lyrie et moi c’est un peu pareil, plus qu’un pokémon c’est mon amie d’enfance.

    Je sautille plus que je ne marche. Fixant la troupe de pokémon je soupire et sort les pokéballs de Brocélôme et Obéron :

    Vous êtes lents, je vous retrouve tout à l’heure vous deux.

    Récupérant l’énième couronne de fleur du Mimiqui dans ma main je les ranges dans leurs pokéball, cela fait moins de monde dans les couloirs. Sygin, c’est un joli prénom, je n’attends pas plus longtemps pour me présenter à mon tour.

    Enchanté Sygin, moi c’est Isis. Championne de l’arène fée.

    Lorsqu’elle pose la question, ou du moins son affirmation tu hoches la tête à l’affirmative,  :

    Totalement. C’est un des rares pokémons que j’adule depuis l’enfance.

    C’est pour ça que je reporte vite mon attention vers ce dernier, il est si mignon, j’ai envie de le prendre dans mes bras pour lui faire un câlin mais je me retiens. Je pourrais encore lui donner des friandises, mais la nourriture n’est pas la solution aussi. Je ricane à son idée :

    Moi qui pensais le traîner de force derrière moi.

    Un peu d’ironie, et si je n’en suis pas la reine, cela m’as mis un sourire aux lèvres. M’approchant du Evoli et tendant la couronne de fleur à Lyrie, la réaction de cette dernière m’amuse, elle est pas très… fleurs, même si elle ne déteste pas, cependant, elle donne la couronne au évoli, et j’ai encore plus envie de le prendre dans mes bras. Sortant mon poképhone, je prends le Evoli en photo et lui montre :

    Ça te va bien non ?

    Lyrie lance des grands sourires à l’Evoli, baragouinant d’autres trucs incompréhensible.

    Tu aimes les aventures Evoli ?

    Je me redresse, lançant un regard vers notre guide du jour, c’est vrai ca, que fait il ici ? Il semble expliquer alors que nous continuons tous notre périple.



    Résumé : Isis range Mimiqui après avoir récupérer sa couronne de fleurs et Brocelome. Seule lyrie reste dehors et va papoter avec le Evoli sauvage en lui donnant la  couronne du Mimiqui. Isis se présente à Sygin et tente de “discuter” avec le Evoli tout en suivant l’ossatueur et continuant leur route. .

    8 Pokeballs - 1 potion[/b][/color]
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Dim 20 Déc - 21:47


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    Tu l’ecoutes un peu, alors qu’elle te parle de ses pokemons qui sont un peu … joueurs. Et tu souris, parce que c’est toujours bien quand même d’avoir un lien amical avec ses propres pokemons, comme toi avec Goethe. «Oui je pense que chaque dresseur ressent la même chose. Je suis enchantée de faire votre connaissance. » A eux deux, à eux quatre. Mais bientôt le quatuor devient un binome, et tu regardes la denomée Isis qui se présente enfin comme la championne d’arene de type fée. « Ohh. Je ne savais pas désolée. » Tu te sens un peu bête du coup parce que tu as cru que c’était une demoiselle un peu crédule mais voilà, tant pis ? Elle n’a pas l’air de beaucoup t’en vouloir. «Ça explique les pokemons qui te suivent. Tu dois être assez puissante alors. »

    Puis il y’a d’autres questions, tu lui demande ce qu’elle fait la, tu comprends qu’elle veut Evoli, comme beaucoup de gens finalement, et tu secoues la tête avec l’air un peu amusé. « N’essaye pas ! Championne d’arene ou pas, je me ferais un devoir de te tirer hors de cette tour, et je pense que notre ami sera ravi de m’aider. » Bien sur tu plaisante un peu, enfin tu esperes qu’elle comprend. Et tu la regardes faire une couronne de fleur pour l’evoli.

    Mais entre temps, toi tu as une conversation avec l’Ossatueur et tu hoches la tête. Tu ne comprends pas tout, mais tu comprends l’essentiel, et fronçant les sourcils tu finis par lui dire. « Je vois. Moi aussi je veux protéger des gens ou des choses qui me tiennent à cœur. D’autres pokemons comme Goethe. Je parcours tout Netovia pour faire ça. Je suis sure que tu serais un bon ranger toi aussi. »

    HRP
    Une reaction svp
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Lun 21 Déc - 9:10
    Isis


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    Evoli suit tranquillement votre groupe en etant tout curieux et puis il recule un peu alors que tu lui presente la couronne de fleur. Qu'est ce que c'est ? Ca sent un peu fort ... Il te laisse lui mettre sur la tete mais il n'a pas l'air tres confiant "Evo ?" qu'est ce que tu fais hein ? Qu'est ce que tu fais ? Il voit la photo et il renifle. C'est lui ? Vraiment ? Bizarre. Mais en tout cas il remue les oreilles quand tu lui parle d'aventures "Evo !"

       


    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    OSSATUEUR

    Bien sur que Ossatueur t'aiderait a botter les fesses de ceux qui veulent faire du mal a ses cogeneres pokemons ! Il pousse un "Ossayueur !" motivé avant que tu ne lui parle des protecteur des pokemon ... C'est vrai ? Il ferait un bon defenseur ? Tu flatte son petit ego et derriere son casque d'os il rougit en marmonnant des "ossatuuueur" tout géné. C'est vrai qu'il aimerait bien etre comme vous aussi.

       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Lun 21 Déc - 14:35
    Thunder Thunder Thunder


    Je suis contente de croiser une dresseuse qui ne pense pas juste à se battre avec sa team de pokémon, bon je n’en croise pas souvent, il est vrai mais cela me fait plaisir tout de même. Cependant elle s’excuse et je ne comprends pas trop pourquoi alors je demande, tout simplement :

    Pourquoi désolée ? Et oui ça explique toute la joyeuse troupe de pokémon qui me suivent.

    Pour la puissance, je ne réponds pas vraiment, mais oui, en soi, j’ai une certaine expérience :

    Quand je ne me fais pas enfermé par mes pokémons oui on peut dire qu’on est puissant en équipe.

    Je me mets à rire un peu bêtement, c’est le stress de l’orage, de la situation, je sais que j’évacue soit par un sérieux indéfectible soit par des rires nerveux. J’ai l’air stupide mais ca sera pas la première fois. Je fais semblant de mettre mes mains “menottées” devant la ranger et l’ossatueur. Moi ? faire des choses de mal ? Non…du moins pas dans mes souvenirs.

    Je remarque que le petit évoli semble intrigué par le mot aventure, et si je sais que Lyrie raconte, une idée me vient en tête :

    Tu as déjà été à l'aventure Evoli ? Regarde, je te montre une photo du dernier endroit qu’on as vu, c’est là où on as rencontrer Mimiqui.

    Je lui montre une photo de la route sombre et effrayante avec Lyrie sur la photo. Cette dernière accompagne mes paroles de descriptions de combats épiques et d’autres aventures que j’ai pu vivre avec elle. Ouai, même en étant championne d’arène, j’en ai vécu des trucs.

    - Tu veux en vivre des grandes aventures ? Si tu veux tu peux venir avec nous ?

    Mon regard se pose un instant sur l’ossatueur et la ranger. Ossatueur étant un pokémon défensif, je l’imagine bien aider les autres :

    Je suis sûre que la casquette de ranger lui irait bien !



    Résumé :  Mysdibule raconte ses aventures à Evoli et Isis lui montre des photos de leur dernière épopée.
    Tentative de capture !

    8 Pokeballs - 1 potion
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Mar 22 Déc - 17:17


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    « Parce que je ne t’ai pas reconnu… Je suppose que tu as l’habitude de la célébrité. » Tu vas essayer de ne pas trop te ridiculiser, elle doit connaitre Skorri, et tu ne veux pas faire honte à ton meilleur ami en réalité. Enfin, ça commence déjà mal si tu ne reconnais pas tous les champions. Tant pis. Dommage. Tu souris quand même à ce qu’elle te dit, et tu arques un sourcil toujours un peu amusé. « Vous avez l’air particulièrement puissant oui. Je suppose que tu cherches Evoli pour le faire evoluer en Nymphali alors ? »  Parce qu’on ne fait pas la route de Sund à Northerra pour rien comme ça, surtout pas quand on est une championne de ce qualibre.

    Une championne qui est quand même ADORABLE avec le petit Evoli la. Tu te sens en confiance en tout cas, et tu as l’impression que c’est aussi le cas des pokemons  Même le Ossatueur semble se calmer, mais c’est peut-être parce que tu lui aprles et que tu sembles toucher ses profondes envies. « J’en suis sure aussi ! »  Et tu regardes un peu autour de toi, avant de fixer une fois de plus ton regard sur l’Ossatueur, auprès du quel Goethe vient commencer à discuter, ou à tenter de discuter.

    Et puis finalement tu poses la question. « Est-ce que tu veux venir avec moi alors ? Je te promets que tu seras mon égal et pas mon subordonné. »  

    HRP
    Tentative de capture.
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Mer 23 Déc - 20:46
    Isis


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    Oui ! Evoli veut bien aller a l'aventure alors il accepte. Il entre dans la pokeball. Elle bouge une fois, deux fois, trois fois et Evoli Rang D est capturé comme ça il va vivre plein d'aventures avec vous.

       


    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    OSSATUEUR

    Eh ben pourquoi pas. S'il peut sauver les pokemons au quatres coin du monde c serait bien. C'est apres tout ce qu'il voulait faire en restant ici alors il rentre dans la pokeball docilement et elle bouge trois fois avant de se mettre a brillé et hop, Ossatueur rang B est capturé

       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Jeu 24 Déc - 10:16
    Thunder thunder thunder


    Un petit rire m’échappe

    Sortie de Sund je suis bien moins célèbres que d’autres, je ne suis pas un membre du C4 non plus !

    Je reste rêveuse un instant en pensant aux différents membres du C4, non, je suis loin d’avoir leur charisme et leur célébrité et cela m’arrange bien au fond. Et si la ranger est perspicace je ne peux qu’approuver ce qu’elle dit :

    C’est si évident que ça ?

    Mon sourire est franc et si j’hoche la tête positivement je sors une pokéball pour tenter la capture qui… à mon grand étonnement...fonctionne. Ce fut facile, cette fois. Je me rappelle la capture de Brocélôme et le combat.. *Badoum*. C’est finalement un coup de tonnerre qui me sort de ma stupeur et si je rêve d’aller me rouler en boule dans un coin je me tourne vers la ranger. Garder les apparences, garder les apparences. Je me répète cela en boucle alors que je vois la pokéball de cette dernière clignoter 3 fois de suite.

    Tu t’es trouvé un puissant allié.

    Si Lyrie danse en tout sens de joie d’avoir un nouveau camarade, moi j’ai du mal à cacher ma joie d’avoir attraper l’évoli, j’ai envie de danser mais je me contente de sourire un peu débilement avant un nouveau grondement de tonnerre. Ah je tremble un instant alors que je retourne mon regard vers Sygin.

    Une bonne chose de faite.

    Je range la pokeball dans mon sac, mes doigts tremblent quelque peu. J’ai envie de continuer d’explorer l’endroit et je pense que… seule… je n’y arriverais pas, et hors de question de tenter une nouvelle excursion avec tout le monde dehors, enfermée une fois suffit.

    Dit moi Sygin, pourquoi es-tu venue dans cette tour toi ?

    Ça se trouve il n’y a pas de raison précise, mais tu cherches un prétexte pour ne pas rester entre ces murs seule surtout. Bon, un prétexte c’est pas le mot mais avec la ranger, j’ai moins peur.




    Résumé :  Mysdibule danse, Isis est contente d’avoir attrapé un evoli mais flippé par l’orage et demande à Sygin ses motivations pour rester ici (et va la kidnapper)
    Demande d'une nouvelle apparition

    7 Pokeballs - 1 potion
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Sam 26 Déc - 13:30


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    Finalement elle ne semble pas si outrée que tu ne l’ai pas reconnue, alors tu supposes que bon, tout va bien qui finit bien, ou quelque chose dans le genre en tout cas. Et c’est d’un œil approbateur que tu la regardes convaincre et capturer le Evoli. « Il va être entre de bonnes mains. » Oui ça tu n’en doutes pas, elle a l’air vraiment toute gentille, et toute douce, une bonne championne en somme. Alors forcément. Quant à toi, tu semble convaincre le gros Ossatueur qui finit dans ta pokeball, et tu dépose un bisou délicat sur la boule métallique.

    « Oui, et toi un allié mignon. » Comme elle dit, c’est une bonne chose de faite, et toi aussi tu grimaces au coup de tonnerre puissant. Pas autant qu’elle cela dit, elle a l’air totalement effrayée par les eclairs, et tu comprends que l’orage ne doit pas être à son gout. Alors le mieux que tu puisses faire c’est de lui tenir compagnie un peu.

    « Je suis venue verifier si il y’a vraiment des evolis dans cette tour. Je cherchais quelques camarades pour Goethe. Un jour j’ai eu le rève d’avoir une équipe composée d’eevolutions. » Tu es sincère. « Mais aussi, je me suis dis que je pourrais trouver un elekid pour mon amie. Il la protegerait bien, et c’est un pokemon qu’elle adore ?» Tu as un sourire doux sur les lèvres, un peu, beaucoup, reveur, en pensant à Edda. « Mais je peux t’escorter jusqu’a la sortie si tu veux ? Tu n’as pas l’air rassurée ici. »


    HRP
    Apparition stp.
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Sam 26 Déc - 20:42
    Isis

    UN POKEMON APPARAIT
    Rapasdepic
    Le Rapasdepic a capturer une proie. Alors comme ça ce petit pokemon a voulu le defier ? Eh bien il va lui faire regretter d'etre venu au monde ! On ne le defie pas lui seigneur de la tour radio ! Cet idiot n'avait pas a lui mordre les plumes pour s'amuser ! Il pousse un cri effrayant et se met a vouloir piquer le second pokemon sauvage avec son bec !
    COMBAT


    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    Noooon Evoli voulait juste s'amuser et le voila aux prises avec ce monstrueux pokemon ! Il essaye d'eviter les attaques ! Il panique ! Il ne pourra pas le vaincre c'est sur ! En plus le voila coincé dos a un mur ! Aie !


       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Mer 30 Déc - 11:27
    Thunder


    Je lui lance un sourire plus que large alors qu’elle parle d’un allié mignon. Oui. Je suis joie, si il n’y avait pas l’orage, je sauterais partout oui. Mais la ranger grimace aussi à ce coup de tonnerre. Bon cela ne change pas mon effroi mais… Cela me rassure de ne pas être la seule à ne pas aimer.
    L’écouter parler me permet d’oublier l’orage, la situation, l’endroit. Ah elle cherchais aussi des évolis, on “rêve” te fait sourire encore plus grand :

    Je suis totalement partante pour le même rêve, ils sont… SI MIGNONS.

    Ouai je n’en peux plus moi, les pokémons mignons, c’est ma passion.

    Tu veux que je te donne celui que je viens de capturer, après tout, sans toi je ne l’aurais pas trouvé. Je serais encore dans un placard cela dit.

    Elle parle d’Elekid et cela m’amuse, c’est un peu leur endroit cette zone, mais qui peut Adorer ce pokémon ? Je ne comprends pas.

    Oh, cela ne doit pas être trop dur à trouver mais…

    Ouai je pourrais l’aider, après tout, elle m'a aidée. Pourquoi pas, puis à deux, l’orage me fait un peu moins peur. Un peu. Je vais pour lui dire alors qu' un énorme bruit se fait entendre, je tourne la tête vers la source de ce bruit un peu plus loin dans un couloir.
    Si je remarque en premier l’immense oiseau, mon regard finit par voir ce à quoi il en veut et la mon regard devient… différent.

    Sygin c’est ca ? Il va être temps de me montrer que tu es bien une ranger de talent.

    Ouai, je suis pas Isis la dresseuse perdue, je suis devenue Isis la championne d’arène. Est ce parce qu'il faut défendre un pauvre petit évoli ?

    Aller Lyrie, on va occuper le mastodonte pour qu’elle puisse sauver le petit évoli.

    Et d’un geste je lui ordonne de lancer un vent féérique vers ce maudit pokémon. Hum, peut mieux faire, alors je lance un regard vers Lyrie, déterminé à sauver ce petit évoli. Se plantent à côté du pokémon vol, Lyrie s’élance pour mordre le pokémon.




    Résumé :

    Mysdibule lance un vent féérique 57 précisions 33 puissance puis une attaque Morsure 23 précisions et 73 puissance. Il cherche à attirer l’attention du Rapasdepic sur lui pour que Sygin puisse récupérer le Evoli.

    7 Pokeballs - 1 potion
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Mer 30 Déc - 13:37


    THUNDER, HEARD THE THUNDER


    « Oui ils sont adorables. L’idée m’a effleurée depuis que Goethe est venue à moi. »   Mais tu secoues néanmoins la tête à  ce que dit la dresseuse, et tu lui offres un grand sourire. « Oh non ! Bien sur que non, tu l’as séduit et maintenant je compte sur toi pour bien t’en occuper. »  Elle est tellement gentille cette dresseuse en tout cas, et même si elle a l’air d’avoir un peu peur de l’orage, elle est tout simplement trop mignonne pour que tu la laisses la.

    Mais il y’a un bruit énorme et tu tournes la tête vers le couloir toi aussi. Juste à temps pour voir un Rapasdepic qui ATTAQUE un Evoli. Oh non. Tu te rappelle de ce que Spencer t’a dit sur le fameux rapasdepic qu’iel a réussi à capturer, et tu serre les dents.   « Sygin oui. Allons y. Goethe. Va le chercher à mon signal. »  Et déjà tu sors une pokeball contenant le togedemaru.

    « Dahl. Eclair sur le Rapace. »  C’est plus fort que toi, tu veux combattre, parce que Spencer l’a fait et que tu veux montrer que tu es digne de marcher sur ses traces.  Pendant ce temps, Goethe lui, se rapproche du petit Evoli, en lui parlant pour le rassurer.  Cependant Dahl n'est pas trés puissant, il ne fait que de pauvres etincelles. «  Reessayes. »  


    HRP
    Dahl lance ECLAIR 30 - 2 - echec critique en puissance. donc il se foire.
    ECLAIR 55 - 84 (74 + STAB)
    Goethe va parler à l'Evoli.
      
    code by Ace. Mercii <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Mer 30 Déc - 13:50
    Isis

    UN POKEMON APPARAIT
    Rapasdepic
    Si Rapace de pique arrive a esquiver le Vent Féerique un des eclairs il se prends le morsure et le second eclair de plein fouet. Il sent un peu le roussi mais il n'abandonne pas l'idée de vous faire partir pour profiter de sa proie alors il lance picpic en essayant de picorer Mystibule et Togedemaru de son bec ! Du vent vous deux !
    COMBAT Esquive vent Féérique (66) ok
    Esquive Eclair 1 (88) ok
    Picpic (sur Mystibule) 87 37 (-10 resistance acier)
    Picpic (sur Tigedemaru) 28 22 (-10 resistance acier)


    Sygin


    UN POKEMON APPARAIT

    EVOLI

    Evoli est tout tremblant ... Il a tres peur mais il se detends un peu en voyant son congenere. Est ce que il sait ou passer ? Evoli craint que si Rapasdepic ne les repere il se mette a attaqué et il est deja bléssé alors il a un peu peur. Est ce que vous avez un plan ?


       
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Thunder, heard the thunder | ft Sygin

    rédigé le Jeu 31 Déc - 14:29
    Thunder


    Je ne réponds pas, bien sur que je vais bien m’en occuper, je vais le chérir si fort même. Mais pas le temps pour la gentillesse et la douceur non. Et je suis surprise, mais pas tant, de voir que la Ranger réagit aussi vite. Pas le temps de m’extasier sur le petit Togédémaru qui est à croquer, je suis à fond sur le combat. Et heureusement car ce pokémon oiseau à l’air de ne pas vouloir nous laisser sauver la petite boule de poils.

    A peine l’attaque morsure à fonctionner et l’attaque éclair du petit hérisson électrique, il répond, et le picpic est trop rapide pour être évité par Lyrie.

    [b]On va lui montrer que tu as la tête dure Lyrie.

    Ce reflet métallique, cette détermination. J’aime quand Lyrie est au taquet, même si le pokémon oiseau fait plusieurs fois sa taille. Mon regard glisse alors vers la victime, il a été rejoint par le petit Goethe. Mais il semble apeurée de se faire poursuivre à nouveau. C’est vrai qu’il risque de le voir si sa proie se décalle. Hum. J’attrape ma pokéball avec le Evoli. Pourquoi pas.

    [b]Evoli, je compte sur toi, va rassurer le évoli pour qu’il s’échappe et prends sa place. Tu voulais vivre une aventure, voila la première !

    Cliquant sur le bouton, le évoli sort de sa pokéball et se dirige vers les deux autres, prenant la place exacte de l’autre évoli et le poussant doucement vers Goethe. Il fait le fier, il ne semble pas avoir peur et cela me fait sourire. Parfait.
    Je ne lance pas de regard vers Sygin, on est concentré, ce n’est pas le moment de perdre cette concentration. Il ne faut pas que goethe sois pris à parti, je m’en assurerai.




    Résumé :

    Mysdibule lance 2 têtes de fer :
    1-  63 - 39 (10 stab + 10 rang)
    2   100 - 76 (10 stab + 10 rang) Critique !

    Evoli part prendre la place du Evoli sauvage pour l’aider à s’échapper vers Goethe et Sygin.



    7 Pokeballs - 1 potion
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum