• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Ven 4 Déc - 15:52

    A beating heart of stone •••
    Capture - Route 1
    C'est l'heure de faire un tour hors de la ville pour aller entrainer un peu ses pokemon et qui sait peut etre en trouver un autre d’interessant. Bomberkill avait beau etre fort il ne pouvait pas rester seul trop longtemps et puis il fallait qu’il se forge une vrai equipe a lui. Emprunter des pokemons ce n’était pas pareil et il n’avait pas le meme lien que celui qu’il avant avec ses pokemons c’était indeniable. Il esperait faire de ses deux nouvelles recrues de puissants pokemon.

    En attendant il marchait avec son sac a dos qui tenait seulement sur l’une de ses epaules et son portable dans l’autre main. Il lisait les news en les faisant défilé recevant parfois des notifications de temps en temps. Celle qui le contactait le plus c’était Sygin. Mais peut etre que s’il trouvait un pokemon mignon il lui ferait une petite photo qui sait. Elle aussi c’était trouvé un nouvel ami et il était PARTOUT sur pokegram. Vraiment partout et ça semblait plaire aux gens. Bon lui ce n’était pas specialement son style de pokemon mais soit pourquoi pas. Il essayait d’enlever les notifications qu’il avait un peu partout et il était concentré sur son telephone


     INFOS // Apparition 3 pokeballs restante.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Ven 4 Déc - 16:55



    UN POKEMON APPARAIT

    Croquine




    Tu es plongé dans ton téléphone donc tu ne l’as vois pas s’approcher de toi. Peut-être la sens tu par contre ? Cette odeur si douce et si sucrée, caractéristique des Croquine. Elle s’approche de toi et comme tu ne l’as remarqe pas elle se met à chantonner “Croooo, croooquiineee”. C’est bon, tu l’as remarquée? Tu as l’air de lui plaire elle s’approche de toi, elle s’approche même pour te faire un calin.





       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Ven 4 Déc - 20:17

    A beating heart of stone •••
    Capture - Route 1
    Alors que tu continue de lire vaguement sur ton telephone pour virer les notifications aussi chiante les unes que les autres il y a une drole d’odeur qui se fait sentir. Ca donne un peu faim mais Skorri n’y fait pas attention avant d’entendre un bruit bizarre et de sentir un truc contre sa chaussure. Il baissait la tete avant de voir un fruit rouler a ses pieds. Ou euh … C’était peut etre un pokemon. En tout cas il essayait de l’agresser la non ? Il comprenait pas trop ce qu’il faisait a avancer comme ça vers sa chaussure.

    - Huh … ?

    Il avait envie de shooter dedans de toutes ses forces, mais pas sur qu’il survive. Sygin lui en voudrait d’avoir tuer un pokemon comme ça en plus il avait l’impression que son visage était collé a sa chaussure bref c’était parfaitement degoutant. Il le poussait donc avec son pied comme s’il s’agissait d’une ordure degoutante et il fini par lui ordonner :

    - DE-GA-GE.


    Ce truc était trop ridicule pour s’entrainer. Et bon il était pas con au point d’envoyer un magicarpe sur un pokemon plante non plus. Alors ouais du vent Croquine ! Skorri ne voulait pas que ce machin le colle.


     INFOS // Apparition 3 pokeballs restante.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Dim 6 Déc - 10:34



    UN POKEMON pars vers d'autres cieux

    Croquine




    Et c’est un HOME RUN. Tu ne l’as voulait pas, tu l’envoie ballader, mais avec une force qui choque même la petite croquine. Au revoir croquine.





       





    UN POKEMON APPARAIT

    Rocabot




    Il est choqué de tant de violence, tu l’entends grogner et il court vers toi. Elle avais rien fait la pauvre, et tu l’envoie ballader comme ca, alors l’esprit combatif du petit rocabot est venu au galop et il saute sur toi à grand renfort de Jet de Pierres.

    COMBAT


    Attaque jet de pierres (55 précision et 100 puissance)
    Dé puissance 91 + 5 rang C + 10 stab) Coup critique.




       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Dim 6 Déc - 12:30

    A beating heart of stone •••
    Capture - Route 1
    Oups ? Croquine vole. Il ne pouvait definitivement pas envoyer ça a Sygin même si oui l’espace d’un instant il avait pensé a envoyé ça sur le pokegram pour rire. Oh il avait pas fait expres il calculait pas sa force c’est tout mais elle devrait survivre c’est bon … Mais alors qu’il allait se mettre en route un rocabot aux couleurs bizarres de pointait juste devant lui en faisant un jet de pierre. Skorri se protegeait le visage avec ses bras un peu surpris par la violence de l’attaque.

    - ARGH ….


    Il regardait un peu un de ses bras avant de constater qu’il saignait et que c’était quand même pas specialement une egratinure, puis son regard ce posait sur le rocabot. Il attrapait une pokeball de sa poche avant de faire un sourire sadique.

    - T’aurais jamais du faire ça …

    Il ne pouvait que saluer son courage et son cœur noble, alors il voulait lui offrir un bon combat même si ce qui sortait de la pokeball était un peu deconcertant puis ce que c’était un magicarpe, mais Trinit avait fini son entrainement intensif.

    - C’est l’heure de grandir, CHARGE !

    Le magicarpe s’elanca avant de percuter le rocabot puis lorsqu’il avait atterit au sol une drole de lumiere c’était mise a l’entourer avant qu’il ne se mette a grandir pour devenir un leviator voyons voir jusqu'ou allait aller le courage de ce Rocabot.

    Charge (Normal) [2d100 (86 53)] + 5 Rang C = 91 58


     INFOS // Skorri est bléssé / Leviator sorti / 3 pokeballs restante.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Mar 8 Déc - 9:54



    UN POKEMON APPARAIT

    Rocabot




    AH. C’était pas prévu pour le petit Rocabot. Il recule instinctivement à l’évolution du petit pokémon eau duquel il se serait bien moqué oui. C’est la panique, l’hésitation entre fuir et rester qui fait qu’il n’esquive pas assez vite la charge de ton gros léviator. Mais c’est un tenace le rocabot oui. Il ne vas pas abandonner comme ca non. Alors il va lancer des plus gros cailloux sur le plus gros pokémon. Mais lui qui voulait déplacer des montagnes il se rends compte que son attaque est pas monumentale non. Cependant il n’en démord pas, il reste camper sur ses positions. Pour un peu tu le verrais grogner oui. Et en quelques instant, après avoir repris contenance il recommence, et si cette fois cela “touche” il n’as pas encore mis toute sa rage dedans non.

    COMBAT


    Esquive de la charge ratée (69<91)
    L'attaque Tomberoche 1 (38 / 31 )  | L'attaque tomberoche 2 (94 /41)


       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Mar 8 Déc - 21:03

    A beating heart of stone •••
    Capture - Route 1

    Le magicarpe est devenu un impressionant leviator sous regard et le sourire sadique de Skorri. Il pousse un rugissement et il est prêt a en decoudre. Ben au moins Trinit était maintenant bien plus motivé par le combat et il allait pouvoir faire de vraies attaques, même si avec un pokemon de type roche ça restait tendu. C’était le moment pour Trinit de prouver qu’il était fort !

    - Allez esquive !


    Evidement il ne pu qu’esquiver qu’un seul tomberoche le deuxieme fit grogner le leviator de douleur. Il serpentait sur le sol prêt a en decoudre, il était encore tout jeune mais Skorri avait vraiment hate de voir jusqu’ou pouvait aller la rage d’un leviator.

    - Vas y Trinit cascade ! Le loupe pas !


    Le leviator poussait un nouveau grondement avant de cracher une salve d’eau sur son adversaire. Et puis il enchainait avec une autre salve, maintenant il observait le rocabot en se demandant si le canin avait reussi a esquiver ou a encaisser ses attaques.

    Esquive [1d100 (56)] + 5 Rang C = 61
    Cascade (Normal) [2d100 (91 10)] + 5 Rang C + 10 Stab + 10  Super efficace = 91 35
    Cascade (Normal) [2d100 (71 21)] + 5 Rang C + 10 Stab + 10 Super efficace = 71 46


     INFOS // Skorri est bléssé / Leviator sorti / 3 pokeballs restante.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Mer 9 Déc - 19:32



    UN POKEMON APPARAIT

    Rocabot





    Il a jouer avec le feu, ou du moins l’eau le petit rocabot. Et il le paye cher. Il tente d’esquiver mais le géant à ecailles est bien plus rapide que lui sur le moment. Il encaisse la première attaque oui. Se secouant pour enlever l’eau il se met à grogner. La seconde le secoue un peu. Deux à la suite, ca fait mal !
    Il se met à t’aboyer dessus le pokémon il est pas content oui. Tu as beau avoir un gros pokémon, lui, il a du courage et de la force et il compte bien te le montrer. il te lance roche après roche. C’est qu’il est fort le petit rocabot non ? Tu as vu la taille des pierres qu’il soulève avec son attaque ? Bon la précision, c’est pas encore ca….
    COMBAT


    Esquives ratées (50 et 55)
    L'attaque Tomberoche 1 (19 / 83 )  | L'attaque tomberoche 2 (37 /92)


       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Jeu 10 Déc - 17:42

    A beating heart of stone •••
    Capture - Route 1

    Nouvelles esquive de leviator. C'est vrai que ce rocabot tape fort ! En plus de sa couleur exceptionelle il pourrait faire un très bon compagnon de route pour Skorri. Comme il l'avait dit a Rafael s'il tombait sur un pokemon qu'il avait cotoyer durant son enfance c'était forcé qu'il ne soit pas indifferent, encore plus si c'etait un puissant combattant. Alors ouais il allait continuer le match même si d'un instant a l'autre tout pouvait basculer puis ce que le canin enchainait les attaques de type Roche:

    - C'est bien Trinit continue comme ça !

    Le leviator poussait un rugissement avant de recommencer a faire cascade, oui il avait compris tout seul qu'il devait recommencer et il était determiné a ne pas perdre ce combat. C'etait peut etre un peu brute de faire combattre son leviator fraichement evolué comme ça mais c'est comme ça qu'il allait apprendre a pouvoir faire face aux pires situations. En plus s’il voulait esperer servir a Skorri en tant que pokemon pour des vrais match de ligue il fallait bien que son niveau augmente.

    Esquive 1 [1d100 (19)] + 5 Rang C = 24 Réussie
    Esquive 2 [1d100 (68)] + 5 Rang C = 73 Réussie
    Cascade (Normal) [2d100 (43 21)] + 5 Rang C + 10 Stab + 10  Super efficace = 48 46
    Cascade (Normal) [2d100 (73 84)] + 5 Rang C + 10 Stab + 10 Super efficace = 78 109


     INFOS // Skorri est bléssé / Leviator sorti / 3 pokeballs restante.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Ven 11 Déc - 18:08



    UN POKEMON APPARAIT

    Rocabot




    Ah tu l’auras pas trop souvent, le petit Rocabot a fini par comprendre les attaques du Leviathor, alors il évite son attaque cascade avec une souplesse presque innée, bon, il est quand même arrosé, mais il n’as pas pris de dégât. Sauf qu’à penser comme cela et gonfler son Ego, il n'a pas vu la suivante venir. Et SPLASH.
    Écrasé au sol, le petit Rocabot semble mal en point. Ah il se relève pas, il gît au sol, trempé.

    COMBAT


    Esquive 1 58>48 (réussie)
    Esquive 2 4<78 il se prends le critique en pleine face.



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Sam 12 Déc - 0:29

    A beating heart of stone •••
    Capture - Route 1

    Au moins on pourrai dire qu’il a resister un moment avant le K.O complet. Le petit canin fini par s’effondrer et le leviator rugit avec l’air triomphant. Premier combat, premiere victoire. Le blond allait poser sa main sur les ecailles de son pokemon avant de le regarder fièrement. Parce que ouais il savait etre fier de ses pokemon fallait pas croire.

    - Premier combat et premiere victoire c’est bien continue comme ça.


    Il s’approchait ensuite du corps inerte du rocabot il avait bien combattu et son courage avait été exemplaire alors il meritait tout simplement une place parmis les plus grands. Skorri fouillait donc un peu son sac avant d’en sortir une pokeball.

    - Quand a toi tu as été d’un courage exemplaire, j’ai besoin de quelqu’un comme toi a mes coté tu as une vraie âme de combattant.


    Don il laissait tomber sa pokeball sur son possiblement futur compagnon. C’était moche il n’avait pas tellement le moyen de lutter la mais bon il pourrait le remercier plus tard de toute façon. S’il y avait un truc que Skorri savait c’était que les pokemons aux couleurs eblouissante comme les sienne n’etaient pas toujours bien acceptés par leur confreres sauvages.


     INFOS // Skorri est bléssé / Tentative de capture / 3 pokeballs restante.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Lun 14 Déc - 19:58



    UN POKEMON APPARAIT

    Rocabot




    Épuisé, le pokémon ouvre simplement un œil alors que tu t’approches, il n’ose plus bouger, mais il n’imagine pas que tu va faire ce geste, alors c’est de l'étonnement lorsque la pokeball le touche. Aucune force pour lutter, peut être te remercieras t il plus tard.





    La petite pokeball à tourner 3 fois. Te voila propriétaire d’un Rocabot Shiny rang C ! N’oublie pas de Maj ta TCard et ton profil !

       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: A beating heart of stone - Capture

    rédigé le Mar 15 Déc - 1:05

    A beating heart of stone •••
    Capture - Route 1

    Skorri se rapprochait de la pokeball avant de la ramasser. Et voila un pokemon de plus dans son equipe. Il fallait absolument qu’il le montre a Sygin et aussi a Kalak mais bon il ne pouvait pas prendre en photo un pokemon K.o c’était moyen. Peut etre qu’il avait du mal avec l’empathie mais peut etre pas a ce point. Bon de toute façon il fallait qu’il aille au centre pokemon et il verrait apres une fois que le chiot serait sur pied. Faudrait qu’il essaye de l’apprivoiser quand même. Bon comme c’était un pokemon chien ca resterait moins compliqué qu’un Drakkarmin.

    Parce que ouais son Drakkarmin avait quand même un sacré caractere. Pour le moment il essayait de faire en sorte que le pokemon dragon se defoule un peu sur tout ce qui bouge. Skorri pouvait comprendre lui aussi il avait envie de frapper tout le monde parfois. Il avait un peu hate de faire la connaissance du petit rocabot peut etre même qu’il pourrait jouer un peu avec aprés avoir soigné ses propres blessures bien sur.


     INFOS // Skorri est bléssé.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum