• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    There is goodness in the heart of every broken man
    ft Sygin - La foret des legendes

    Un bout de la foret des legendes avait été en proie a un mysterieux incendie. Les pompiers avaient réussi a le maitriser et il n’y eu pas tant de degarts que ça cependant personne ne savait son origine. La police avait donc confié la tache aux ranger d’aller enqueter la dessus. Quoi de mieux que des experts en pokemons pour savoir si l’un d’entre eux était a l’origine de tout ça ? Dreki était donc allé dans la foret accompagné d’une de ses plus illustres élèves. Ils avaient prit des affaires dans leur sac a dos avant de se rendre sur place. Maintenant restait a trouver le lieu. Les yeux sur le gps de son téléphone Dreki essayait de guider l’expedition.

    - Est-ce que tu as des hypotheses au vu des photographies qu’on nous a présenté ?

    Toujours curieux de savoir les reflexions de sa future heritiere, Dreki l’interrogeait rapidement. Ce n’était plus un test elle avait passé ce niveau pour lui il lui faisait a présent confiance et voulait son avis sur la question. Il n’avait pas été franchement bavard avec elle depuis l’attentat et ne savait pas comment aborder le sujet alors il avait décidé de ne pas en parler. Il n’avait pas envie de la blesser a ce sujet. Dans une de ses poches il y avait toujours ce cadeau qu’il aurait aimé lui offrir en periode de fetes mais avec tout ce remue ménage il n’en avait pas eu l’occasion. Et il était parfaitement nul pour lancer ce genre de sujet ?

    - Tu as pris a manger au moins ? J’imagine qu’on va y passer un moment.


    Studieuse comme elle l’était ça ne la derangerait pas d’avoir des horraires un peu sérrés, il n’en doutait pas. C’était la premiere fois qu’ils passaient du temps ensemble depuis ces tristes evenement et Dreki allait en profiter pour essayer d’evaluer la santé mentale de la pauvre Sygin apres tout ça.

    INFOS •  Tout le monde dans sa pokéball. Apparition !

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    There is goodness in the heart of every broken man

    capture dreki  ❞ forêt des legendes; janvier journée.
    Depuis Frimaria tu as changé Sygin, tu es un peu moins radieuse. Tu as grandi bien sur, mentalement, ou du moins tu en as l’impression, mais surtout il t’es de plus en plus compliqué de dormir la nuit, parce que les choses sont ainsi faites, tu as des cauchemars, et il n’y’a personne à coté de toi pour te serrer dans ses bras quand tu repenses à tout cela. Bien sur, tu as passé plusieurs nuits chez Skorri après l’attentat, mais vos travails respectifs vous avez du rentrer chez vous. Et maitnenant tu es la, en marche pour retrouver Dreki dans la forêt des Legendes. C’est assez loin de Sharpton, mais vous etes des rangers d’exception après tout, et puis quand Dreki te propose une mission tu ne peux pas refuser. Si Spencer est ton mentor et ton modèle, Dreki est ton professeur et celui que tu remplaceras bientôt. Enfin bientôt, pas que tu souhaite sa mort prochaine ou quoi hein. Non, c’est juste que un jour tu le remplaceras tu le sais, c’est écrit dans vos destins.

    Soit. Tu as tout prévu dans ton sac à dos et avec Goethe a tes cotés tu avances dans la forêt, marchant de la même allure que ton petit professeur. « Au vue des photographies et de la façon erratique dont le feu s’est propagé, je dirais qu’un pokemon de type feu n’a pas contrôlé ses pouvoirs lors d’un ou plusieurs combats. Si le feu était d’origine criminelle il y’aurait eu un point de départ et la sur les photos on voit bien qu’il y’en a plusieurs, de façon totalement aléatoire. »  Tu parles beaucoup, mais tu es une bonne eleve, tu l’as toujours été, ce n’est pas pour rien qu’a 18 ans tu fais tes missions de ranger toute seule sans aucun superviseur.

    «  bien sur, j’ai emporté des petits gâteaux et des sandwichs. Ainsi que deux thermos de thé glacé si tu en veux, ça nous fera du bien tout a l’heure. » Tu as un peu tout ce qu’il te faut dans ton sac à dos, pour ne jamais manquer de rien. Et aussi tes pokemons. Tu n’as pas eu le temps de tous les lui presenter.

    HRP  HRP  12 pokeballs • 1 superball • 1 potion —
    RANGS C : évoli * - evoli - lokhlass - togedemaru - vivaldaim - goupix alola  
       
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    La zone où vous êtes est dévastée, un peu, beaucoup. Quelques cendres qui volent encore au vent rendent l’ambiance peut-être un peu plus étrange qu’habituellement dans cette forêt de légendes. Le petit pokémon vous regarde, intrigué, il sait que vous êtes des rangers, il connaît l’uniforme, c’est un pokémon intelligent. Il est la pour protéger la forêt lui aussi, il c’est donné cette quête ou peut être est Xerneas qui lui a donné ? Qui sais, il vous surveille derrière les quelques rares buissons qui n’ont pas pris feu ou ce qu’il en reste du moins. Et alors qu’un autre pokémon s’approche de vous il semble s’agiter avec véhémence et se met à “parler” super fort en courant vers ton Sac Sygin que l’autre pokémon s'apprêtait à piller, il semble soudainement… agressif le Tarsal.











    UN POKEMON apparait

    Toudoudou ★



    Il a vu le sac, il a senti l’odeur de nourriture le petit pokémon rose. Il cherche à manger depuis des jours, il est affamé, alors zero état-d’ame. Alors que sa forêt à bruler, il fait comme d’autres, il devient un voleur, du haut de ses 30cm, il a profiter que vous ne regardiez pas pour s’approcher de ton Sac Sygin, dans votre dos, sans bruit, mais le Tarsal la vu alors maintenant il prends un air tout mignon avec de gros yeux globuleux. Le mangez pas il est trop mignon.




    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    There is goodness in the heart of every broken man
    ft Sygin - La foret des legendes

    L’etude du dossier au vu des photos était quand même important. Bien sur les vérifications étaient indispensable tout ce qu’ils pouvaient faire était des hypotheses pour le moment. Il ecoutait attentivement celle de Sygin qui semblait plutôt juste au final. Il leur restait donc a vérifier les departs de feu et les eventuelles traces du pokemon afin de retrouver le pokemon a l’origine de tout ça mais aussi le dresseur qui ne s’en sortirait pas si facilement.

    - Que ce soit accidentel ou volontaire l’incendie est criminel, faire un combat avec un pokemon feu en pleine foret reste totalement irresponsable. Mais très bonne hypothese nous n’avons plus qu’a vérifier ça et trouver la race du pokemon qui a fait ça pour faire avancer l’enquete du coté de la police.

    En tout cas comme toujours elle avait été prevoyante. Il n’avait rien contre le thé en réalité il aimait beaucoup ça alors ce serait avec plaisir qu’il partagerait ça avec sa coéquipiere enfin une fois que leur travail aurait avancé.

    - Pourquoi pas.

    Il fronçait les sourcils en remarquant qu’ils n’etaient pas seuls. Un Tarsal essayait de les avertir de quelque chose, un petit être aux couleurs étranges qui était juste derriere Sygin et qui avait sans doute senti l’odeur de la nourriture.

    - Derriere toi Sygin.

    Il la laissait s’occuper du petit voleur tout rond avant de se tourner vers Tarsal qui avait été bien serviable. Il c’était accroupi doucement devant lui pour le remercier. Il les avait aidé apres tout et peut etre pourrait il continuer.

    - Merci beaucoup pour l’avertissement Tarsal. Tu n’as pas a avoir peur nous sommes des amis nous venons la pour decouvrir qui a abimé votre foret.

    Il devait avoir l’air idiot a parler a un pokemon. Mais en fait les idiots étaient ceux qui ne savaient pas qu’il était tout a fait possible de communiquer avec un pokemon psy.

    INFOS •  Tout le monde dans sa pokéball. Reaction svp

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    There is goodness in the heart of every broken man

    capture dreki  ❞ forêt des legendes; janvier journée.
    Bien sur Sygin que tu as prévu le petit gouter pour tout le monde, pour toi, pour Dreki, et pour tous vos pokemons. Mais bon, ce n’est pas trop le moment de parler du gouter, au lieu de ça, tu hoches la tête à ce que te dit le ranger emerite. « Je parlais d’un pokemon sauvage, pas d’un combat organisé. » c’est l’hypothese qui te semble toujours la plus logique à toi. Si il s’agissait d’un combat organisé il y’aurait eu plus de victimes, que de simples arbres, la on dirait simplement peut-être un Flamiaou qui a pris peur et qui a craché ses flammes partout. Tu ne rajoutes rien néanmoins tu ne veux pas manquer de respect a Dreki qui connait son travail beaucoup mieux que toi. D’autant plus que quoi qu’il en soit, il a raison, il vous faut trouver le pokemon. « Oui, est ce que l’on a une liste de tous les pokemons qui traversent cette forêt en général ?» Déjà tu sors ta tablette et commence à farfouiller dans les applications, pour regarder la liste des pokemons par zone que tu as établie à chacune de tes leçons. « Pas de pokemons feu, mais on est jamais à l’abri d’une migration, comme avec les Barpaux et les Osselaits recement. » Mordant ta lèvre tu te perds dans la réflexion en tout cas.

    Quand soudain vous etes interrompu par des pokemons, un Tarsal qui gesticule beaucoup et un … petit Toudoudou de couleur fabuleuse qui semble interessé par ton sac à dos. « Oh mon petit père, tu as faim c’est ça ? » T’accroupissant devant lui, tu sors une friandise de ta poche et tu la lui tends. « Tu sais tu n’as pas besoin de voler pour avoir ce que tu veux, on peut tout a fait te le donner, il suffit de demander. » Et si Goethe vous regardes avec l’air un peu las, toi tu commence déjà à ouvrir ton sac à dos. « J’ai des bonbons pour pokemon, des petites baies, des biscuits aussi, tu n’as qu’a dire ce que tu veux. » Et voilà que l’etalage commence.

    HRP  HRP  12 pokeballs • 1 superball • 1 potion — REACTION
    RANGS C : évoli * - evoli - lokhlass - togedemaru - vivaldaim - goupix alola  
       
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    Ce n’est pas vraiment la peur qui le motive à se méfier du Toudoudou, peut être autre chose, peut etre que sa tête lui revient pas ou bien qu’il est encore traumatisé des événements qui ont brûlé la forêt. Il est content d’avoir pu vous aidez, mais c’est un voleur le Toudoudou pourquoi vous lui donnez à manger ? Ah tu lui parles Dreki et il lève sa petite tête vers toi un peu hébété. Il comprends tout ce que vous dites. Et il lance un regard triste vers la forêt. “Tarsaaal” . C’est affreux ce qui est arrivé et il sais que vous le savez. Il se tourne vers vous, vous allez soigner la forêt ? Vous allez faire quoi ? Il veut aider lui aussi alors il s’approche de vous, il semble attendre quelque chose mais… quoi ?




       







    UN POKEMON apparait

    Toudoudou ★



    Il a des yeux ronds, il fait le gentil, le tout mignon, et ça marche, vous lui criez même pas dessus. C’est une petite victoire sur l’humanité pour le pokémon fée. Il lance un regard mauvais au Tarsal qui a éconduit son plan de subtilisation, mais finalement tu ouvre ton sac, et cela devient bien plus intéressant. Il reste un petit voleur, alors à peine ton sac est ouvert qu’il saute dedans pour y fouiner le contenu, sortant un peu tout ce qu’il y trouve.


       
    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    There is goodness in the heart of every broken man
    ft Sygin - La foret des legendes

    Un pokemon sauvage ? Dreki froncait les sourcils a l’hypothese. Il doutait que ce soit vraiment ça. La faune locale n’était pas peuplée de pokemon capable de faire du feu en realité. Donc il n’était pas vraiment sur qu'un pokemon sauvage soit réellement responsable de tout ça. Un humain etait de toute façon impliqué dans cette affaire a son sens. L’endroit était peuplé surtout par des pokemons plantes.

    - Sauvage ? Non. Il n’existe pas de pokemon feu ici. Abandonné peut etre ? Qu’en penses tu ?

    Ca rejoignait leurs deux hypotheses. Il fallait de toute façon savoir qu’elle espece avait pu faire ça. Savoir pour attraper une potentielle allumette apeurée en libertée. Et l’arracher des mains d’un eventuel pyromane si le pokemon avait un lien de quelconque façon avec un humain.

    - Il y en a une oui je l’ai consulté avant de venir mais en effet il n’y en a pas.

    Et la vérification de Sygin confirmait ça avant qu’ils ne se mettent a se faire interrompre par deux pokemon. Pendant qu’un toudoudou aux couleurs etranges c’était accaparé de Sygin lui parlait a un Tarsal qui semblait comprendre. Alors il allait continuer.

    - Nous ne voulons pas que ça ce reproduise alors nous voulons retrouver le coupable pour le mettre dans un environnement plus adapté. Aurais tu vu quelque chose ?

    Autant demander. Il avait l’air de vouloir aider et Dreki n’était pas contre l’idée, ils avanceraient plus vite comme ça. En plus un pokemon psy était un avantage non négligeable.

    INFOS •  Tout le monde dans sa pokéball. Reaction svp

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    There is goodness in the heart of every broken man

    capture dreki  ❞ forêt des legendes; janvier journée.
    « Abandonné oui. Ou bien cela est du a une Migration, comme je te le dis il y’a eu des Flamiaou qui ont été aperçu a différents coin de Netovia récemment, cela est peut-être lié. On sait que les flammes des Felinferno, sont comme leurs noms l’indique, Infernales. » Tu rougis un peu parce que tu tiens à ton hypothèses et tu penses qu’elle est bonne. Mais de toute façon vos hypothèses se rejoignent, et tu hoches la tête aux paroles de Dreki. «Quoi qu’il en soit. Il faut qu’on le retrouve. » Et le calme. Ca c’est quelque chose que tu sais faire oui. En tout cas tu es vraiment contente de faire équipe avec Dreki. Parce qu’il n’est pas du genre à se fendre de trop de compliments si ils ne sont pas mérités, mais qu’il a aussi un coté presque attachant avec les Pokémons.

    En tout cas tu ne t’attendais pas à ce que des pokemons vous interompent aussitôt. Et si tu gardes un œil sur Dreki et la façon dont il parle au Tarsal, tu ne peux pas t’empêcher de sourire un peu au Toudoudou qui vient de se jeter dans ton sac. « Oh mais non petit bout, attend, tu sors tout. » Forcément tu ne vas pas lui crier dessus, et Goethe et toi etes déjà occupés à ramasser tout ce qu’il jette par terre, pour faire un tas propre sur le coté. « Attend. TOUDOUDOU. » Oh, c’est que t’as l’air impressionnante la non ? Enfin tu essayes de l’intimider un peu, et tu tente de l’attraper dans tes bras la.

    HRP  HRP  12 pokeballs • 1 superball • 1 potion — REACTION
    RANGS C : évoli * - evoli - lokhlass - togedemaru - vivaldaim - goupix alola  
       
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    Il vous écoute, vous réfléchissez à ce qui a fait ca ? Le petit Tarsal a vu la scène, il était la quand les pokémons ont mis le feu. Car oui, finalement votre piste était la meilleure et s’il ne peut pas vous le dire clairement, en vous écoutant il comprend que vous êtes vifs d’esprit. Il se téléporte soudainement à coté de Sygin qui parle des Félinferno et montre la ranger de son petit doigt “Tarsal Ta!” C’est plutôt clair comme indice non ? Bon maintenant faut qu’il tente de vous faire comprendre ce qu’il a vu, c’est pas aussi simple…



       







    UN POKEMON apparait

    Toudoudou ★



    Des babioles, des trucs chouettes, il sort TOUT ce qu’il trouve, tu as dit nourriture alors lui il cherche, il vois pas le mal. Sauf que tu hausse la voix et cela le fige totalement. Il s’arrête de bouger, il a eu peur un peu, alors il te lance des petits yeux tout larmoyants et tristes. ( imagine un peu le “mais tu avais dit qu’on ferait des knakcy) “Toudoudou? doudou….”. Un petit charmeur celui la, il fait tout pour pas que tu lui cries encore plus dessus,mais en vrai, c’est un tout petit pokémon, il est mignon et qu’il ai eu peur semble totalement logique. Vous n’avez aucun moyen de vous douter que c’est surtout un très bon acteur.



       
    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    There is goodness in the heart of every broken man
    ft Sygin - La foret des legendes

    C'est vrai que des flamiaou avaient été appercu ça et la sur les terres de Netovia et la foret restait un point de passage assez frequent quand les pokemons qui migraient n'étaient pas des poissons evidement. Ca pouvait etre une possibilité mais dans ce cas il faudrait quand même recuperer ce pokemon hors de controle pour eviter plus de catastrophe et le transporter dans un milieu adapté comme le volcan. Surtout que finalement la migration des flamiaou avait quand même fini par se stopper aux dernieres nouvelles.

    - Sauf que ces pokemons ont fini de migrer. Mais donc ce serait un félinferno ou famille d'évolution qui n'aurait pas suivit ses congénères et qui serait en retrait ...

    Les choses allaient etre compliquées mais c'etait bien pour ça qu'ils étaient la tout les deux. L'attention de Dreki se reportait sur le Tarsal qui pointait Sygin de la patte confirmant l'hypothese. Maintenant restait a savoir ou était le coupable et surtout dans quel etat il était. Peur, colere ? Tant de chose qui pouvait changer leur posture.

    - Felinferno. Est ce que tu sais ce qu'il lui a prit ? Est ce qu'il est agressif ?

    Ce Tarsal était quand même un bon apprenti ranger et sa petite tête verte lui faisait penser a un gamin que Dreki connaissait en plus.

    INFOS •  Tout le monde dans sa pokéball. Reaction svp

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    There is goodness in the heart of every broken man

    capture dreki  ❞ forêt des legendes; janvier journée.
    <« Ca se pourrait oui, on ne sait jamais à Netovia. » Parce que les choses sont particulièrement differentes ici que par rapport aux autres régions. Mais voilà, tu ne sais pas trop si tu as raison ou tort, tu as juste dit ton idée. Et si un petit Tarsal semble d’accord avec toi tu hoches la tête, laissant Dreki s’occuper de lui, il le fait si bien. Toi tu es occupée avec le Toudoudou de toute façon. Un petit voleur qui semble juste être fragile et avoir faim.

    Alors oui, forcément tu t’en veux immediatement quand il fait sa tête trop mignonne, et si tu l’attrape dans tes bras tu le reposes aussitôt. « Attend, excuse moi, je ne voulais pas crier. Mais regardes, ce n’est pas la même de tout mettre par terre, la nourriture est dans cette poche la . » A genoux sur le sol, alors que Goethe fait des tas pour reparer tout ce qu’il a sorti, tu attrape un paquet de biscuits pour Pokemon et tu en tend a la petite bestiole. « Tiens petit bout, tu peux manger autant que tu veux. Mais tu sais, déranger les affaires des gens ce n’est pas genti. » Et puis tu te mord un peu la levre sous le regard blasé de ton pokemon. « Excuse moi d’avoir crié. »


    HRP  HRP  12 pokeballs • 1 superball • 1 potion — REACTION
    RANGS C : évoli * - evoli - lokhlass - togedemaru - vivaldaim - goupix alola  
       
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    Ah il va te dire dans quel état était le pokémon, attention les yeux, la scène est hilarante malgré la situation qui elle peut paraître alarmante. Avez-vous déjà vu un Tarsal en colère ? Bah ca ressemble pas à grand chose mais le Tarsal te montre l’émotion de la colère pour que tu comprennes que le gros pokémon feu était méchant et agressif.



       







    UN POKEMON apparait

    Toudoudou ★



    Il est content, d’avoir réussi, c’est le meilleur acteur, tu lui as même fait un calin il étati content d’avoir un calin, c’est une jolie récompense pour avoir fait si bien l’acteur. Alors il regarde l’Evoli ranger tout ce qu’il a mis en désordre et le lache finalement du regard lorsque l’odeur alléchante des biscuits lui arrive, il se jette dessus comme un mort de faim, en meme temps, vu l’état de la forêt, vous pensez qu’il y a beaucoup de nourriture dans le coin ?



       
    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    There is goodness in the heart of every broken man
    ft Sygin - La foret des legendes

    Dreki continuait son enquete avec le Tarsal. Il l’observait faire une bouille en colere avant de se tenir le menton. Agressif ? D’accord. En tout cas ce petit pokemon semblait prendre l’affaire tres au serieux. C’était une bonne chose. Et puis un pokemon psy c’était toujours utile dans ce genre de situation.

    - Agressif donc. Maintenant reste a savoir pourquoi. Est-ce que tu sais pourquoi ? Il avait l’air bléssé ?

    Peut etre que comme ça ils pourraient savoir qu’elle approche avoir avec le pokemon. Hesitant un peu Dreki se disait que ce serait peut etre bien que le Tarsal les accompagne. De plus il pouvait etre un tres bon enqueteur parmis les ranger.

    - Est-ce que tu voudrais nous aider Tarsal ?


    Dreki avait fini par tendre une pokeball et la tendre au petit pokemon. Il n’allait pas lui jeter dans la tete ca serait une bien pietre façon de le remercier. Mais il allait lui proposer d’entrer a l’interieur. Bien entendu il le ressortirait aussitôt vu qu’il avait besoin de lui comme enqueteur.

    - Je te propose de devenir un ranger avec nous. Tu as l’air doué pour aider les autres et je me dis que ca pourrais te plaire. Mais il faudrait que tu rentre dans la pokeball. Je te libererais ensuite pour qu’on continue cette enquete ensemble qu’est ce que tu en dis ?

    Une alliance de choc était en cours.

    INFOS •  Tout le monde dans sa pokéball. Tentative de capture de Tarsal avec une pokeball

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    There is goodness in the heart of every broken man

    capture dreki  ❞ forêt des legendes; janvier journée.
    Tu as cette sensation au fond de toi de te faire tourner en bourrique par un Pokemon, mais en même temps, il est tellement adorable que tu ne peux pas vraiment lui en vouloir. Et tant pis si il ne se sert de toi que pour avoir de la nourriture, tu n’es pas si bête Sygin, tu supposes qu’il est affamé dans cette forêt, d’autant plus avec les feux récents. Alors pendant que Dreki s’occupe de …. Convaincre un Tarsal ? Toi tu le regarde manger en aidant Goethe a tout ranger dans le sac avant de te relever. « Je sais que tu as faim, ça doit pas être si facile de vivre dans la forêt, surtout quand on est tout petit comme ça n’est ce pas ? » Goethe lui parle aussi un peu, poussant des petits Evoo Evooo de compassion, pendant que toi, tu lui donne les derniers bonbons que tu as dans ta poche.

    « Mais on va devoir se remettre en route nous. Enfin.. Peut être que tu veux rester avec nous ? J’ai plein de biscuits comme ceux la a la maison, et avec des baies et du thé il n’y’a rien de meilleur. » Ton sourire reste un peu doux, et tu lui tend la main comme si tu lui proposais un accord. Il est mignon, et même si il y’a probablement ses semblables dans la forêt, tu te dis que … bon, tu ne perds rien, et puis il a l’air tout a fait capable de dire non si il ne veut pas venir avec toi aprés tout.


    HRP  HRP  12 pokeballs -1 • 1 superball • 1 potion — CAPTURE
    RANGS C : évoli * - evoli - lokhlass - togedemaru - vivaldaim - goupix alola  
       
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON apparait

    Tarsal



    Il hoche la tête positivement à ta question, à tes questions même. Vous voulez vraiment qu’il continue de vous aidez ? Lui, il en serait ravi, toute façon quel pokémon censé ne voudrais pas partir avec des rangers ? Lui il pense cela en tout cas. Et puis il a tout vu, il vous aideras dans vos recherches ca c’est sur.
    Il met sa petite main contre son coeur, comme pour faire une sorte de promesse, une sorte de salut peut etre ? Avant de s’approcher de toi et de poser sa main sur la pokéball.



    Félicitations tu capture un Tarsal D non Shiny
       







    UN POKEMON apparait

    Toudoudou ★



    Alors que tu ranges dans ton sac pour te préparer à partir, tu n’as plus vraiment le choix alors qu’il se faufile à l’interieur pour se “ranger” lui aussi après avoir câliné ta main tendue Tu as gagné un parasite rose, mais adorable.


    Félicitations tu captures un Toudou C Shiny !

       





    UN POKEMON apparait

    Ceribou



    Vous continuez votre route dans ce paysage dévasté par l’incendie, sous vos pas et ceux de vos pokémons, la cendre vole doucement dans un silence particulier. Presque effrayant comme ambiance. Et ce silence est finalement perturbé par ce qui ressemble à un éternuement. Vous l’entendez et voyez un petit nuage de cendres voler plus loin. Sous la cendre se cache un petit Ceribou, mais pour le voir il faut que vous vous approchiez.



       





    UN POKEMON APPARAIT

    SCARHINO



    Et comme si ce bruit avait reveillé la forêt, vous pouvez observer au dessus de ce nuage de cendre un Scarhino, sur sa branche il semble majestueux, impérial même, mais agressif aussi. Il ne semble pas très très content de ce qu’il c’est passé dans la forêt, qui le serait ? Alors il vous toise avec cet air agressif.  Il est loin de se douter que vous êtes la en.. amis.



       
    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    There is goodness in the heart of every broken man
    ft Sygin - La foret des legendes

    La pokeball c’était refermée sur le Tarsal qui avait accepter l’offre de Dreki. Il attrapait la balle au sol avant de liberer le pokemon psy. Apres tout il voulait aider alors il n’y avait pas de raison qu’il le laisse prisonnier de la pokeball et il se tournait un peu vers Sygin qui avait apparement fini par capturer un compagnon de route. Rose et mou un peu comme ce pokemon qu’il avait capturé pour elle.

    - Ce n’est pas specialement le moment mais il me semble que tu apprecie les Ramoloss non ?


    Il fit signe a Tarsal de le suivre alors qu’il se remettait en route. Discuter n’entacherait rien a la mission. Sauf que quelques metres plus loin se dressait un Scarhino qui avait l’air en colere. Dreki doutait que sa parole d’humain suffise. Il regardait donc Tarsal.

    - Explique lui pourquoi nous sommes la.

    Le Tarsal s’engageait alors dans de grandes explications avec le Scarhino en lui disant qu’ils n’etaient pas des ennemis et qu’ils devaient le laisser passer pour qu’ils continuent leur enquete et qu’ils aident la foret. Dreki surveillait leur discution et surtout si le Scarhino faisait le moindre geste brusque.

    INFOS •  Tarsal dehors parle a Scarhino reaction

    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    There is goodness in the heart of every broken man

    capture dreki  ❞ forêt des legendes; janvier journée.
    Une bonne chose de faite peut être, car voila que le Toudoudou a la couleur particuliere vient se glisser dans ton sac et te voila avec un nouvel ami. Forcément, c’est pas vraiment comme ça que tu envisageais ta journée, mais pourquoi pas au fond. C’est assez mignon. La route peut reprendre en tout cas, et tu parles avec Dreki, ou du moins il te pose une question.

    « Oui bien sur ! Je les trouve adorable pourquoi ? Je crois qu’il n’y’en a pas par ici non ? » Et ta derniere visite au chenal ou ils se trouvent a été on ne peut plus particuliere, oui bon, c’était une longue histoire, tu ne vas pas revenir la dessus, tu t’es fais cracher dessus par un Lokhlass qui est maintenant avec toi, et tu as du sauver un Marisson d’une poubelle, la vie d’une ranger quoi.

    Puis soudain, le silence de la forêt est brisé par des cendres, un nuage qui volete plus loin et un Scarhino dont s’occupent Dreki et son nouveau Tarsal. Un nouveau compagnon de route hein ? Toi tu n’en perds pas une, et tu cherches quoi faire, quand Goethe, avec son petit museau gris va farfouiller en direction du nuage, soufflant dessus pour reveler un Ceribou.
    HRP  HRP  12 pokeballs -1 • 1 superball • 1 potion — REACTION
    RANGS C : évoli * - evoli - lokhlass - togedemaru - vivaldaim - goupix alola  
       
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946



    UN POKEMON apparait

    Ceribou

    Libéré Délivré ! Il n'est plus dans le nuage de cendre. Merci beaucoup ! Il agite ses feuilles dans ta direction pour te remercier, ca faisait un petit temps qu'il était sous ces cendres, et c'est absolument atroce comme sensation, au secours. Mais il est bien content que tu l'ai sauvé. Si il avait pu, il t'aurait même envoyé une attaque doux parfum, non pour te faire du mal, mais pour te remercier.



       





    UN POKEMON APPARAIT

    SCARHINO

    Il n'attaque pas, mais il est méfiant, et il écoute vos arguments. Enfin, surtout ceux de Tarsal. Il vous surveille. Il vous laisse une chance dirons-nous. Il pensait que vous etiez les coupables, ou a defaut, en tant qu'humain, des responsables tout désignés. Si Tarsal n'avait pas parlé pour toi, il t'aurait déjà attaqué. Pour le moment, il se calme, et tourne sa tête vers le Ceribou qui vient d'être libéré des cendres. Prouvez votre valeur en vous occupant de lui.



       
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum