• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

Sujet : Contemplation Aquatique [Capture] Ft Sygin

rédigé le Mar 5 Jan - 13:16

Rencontre Aquatique Ft Sygin

Le contact saisissant du vent, frais et revigorant alors qu'il heurte ta peau, faisant danser ta chevelure blonde tel un torent, yeux clos et profonde inspiration alors que le bruit des vagues vient bercer tes oreilles. Instant de paix revigorante après les événements récents, ta rencontre avec Freyja s'était plutôt bien déroulée malgré tes appréhensions, elle n'était pas si incompétente que tu le pensais, une profonde bouffée pour te guérir alors que la tour radio raisonne encore en toi. Un endroit où tu avais fait la rencontre d'un ranger de talent, un quelque chose d'important, un endroit où tu avais aussi renoué avec un fragment du passé, un piafabec que tu avais soigné, un piafabec au caractère bien trempé, typique de son espèce alors que tu en étais ressortie non sans quelques picpic avant qu'il ne t'accorde une certaine confiance, étrangement César le tolérait, à vrai dire ils s'ignoraient mutuellement, comme une tolérance sourde mutuelle. Cicéron, tel était devenu son nom alors que tu étais autant venu en cet endroit pour toi que pour lui, la tour radio n'était pas un endroit pour un pokemon ailé ayant besoin de liberté. Une preuve de ta bonne volonté alors qu'il se pose finalement sur ton crâne sans te lacéré pour observer l'horizon, César lui aussi apprécie ce moment, beaucoup de tension l'avaient secoués à la tour et ce temps d'adaptation était nécessaire alors qu'il observe les bateaux dans le lointain. Un endroit agréable et pas si fréquenté alors que tes pupilles d'émeraude s'ouvrent pour reprendre la route, Cicéron s'élevant dans les airs avec un regard mauvais, typique de son espèce, l'était-il vraiment ? Tu en doutais, après tout il était normal pour un oiseau de picorer une croquine, les lois de la nature tout simplement. Tes escarpins claquent sur le sol de la digue alors que tu la longes, pas de tailleur cette fois, un jean et un imperméable pour retrouver une certaine normalité. Tu avais enfin terminé ton rapport et cette coupure était nécessaire avant la suite. Sur la digue presque déserte une silhouette se dessine dans le lointain, une jeune femme vraisemblablement , déjà Cicéron s'élance vers elle. Okay il y'avait encore peut-être un peu de travail alors que tu te met à courir pour le rattraper, le retrouvant virevoltant au dessus de la femme en laissant jaillir des "piafabec" énervés au dessus d'elle et de ce qui semble être un évoli aux couleurs toute particulières, adorable et gracieux s'il en est.  

"Cicéron ça suffit ! Si tu passes ton temps à agresser les inconnus je serai au regret de te laisser moisir dans ta pokeball. "

Ta voix est dure mais pourtant pas menacante, il te jette un regard mauvais avant de te snober d'un geste de tête et de se poser finalement, l'air boudeur. Tu soupires, tu avais le don de tomber sur des mâles au caractère particulier alors que César bombe le torse devant le petit évoli comme pour montrer qu'il est grand et fier. Le dépit se distille en toi alors que tu regardes l'inconnue, aucune gêne dans ta voix, une simple constatation alors que tu lâches d'un ton neutre.

"Veuillez excusez Piafabec, on va dire qu'il s'acclimate encore aux bonnes manières."

HRP
    César & Cicéron hors de sa pokeball • Demande d'apparition
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

Sujet : Re: Contemplation Aquatique [Capture] Ft Sygin

rédigé le Mar 5 Jan - 14:34

contemplation aquatique
    capture duo 

ft. belinda  ❞ smokebay - chenal2 ; decembre
    Passer la journée à Smokebay est toujours intéressant car la ville n’avait rien a voir avec Sharpton, et même si tu n’avais pas de rendez vous ou d’obligations ça te permettait de pouvoir passer du temps tranquille, notamment vers les plages. Ainsi il n’était pas surprenant que tu te retrouves non loin du Chenal 1, sur la digue, admirant l’horizon alors que Goethe joue tranquillement à tes pieds avec Andersen. Les deux Evolis semblent heureux, et tournent en cercle comme des petits chatons ou des chiots autour de toi. Et toi aussi tu es heureuse. Un sourire aux lèvres tu penses au Festival qui aura lieu dans quelques semaines et auquel tu as été invitée. Déjà tu imagines ce que ça sera, la neige, les cadoïzo, des stands ?  Juste le bonheur de passer un bon moment avec une amie et juste ça, ça sera suffisant.

C’est un « Piafa…Piafabec » sonore au dessus de ta tête, qui attire ton attention alors que tu fronces les sourcils, regardant autour de toi pour finalement voir le petit oiseau qui semble essayer d’agresser tes deux amis. Goethe se postant devant Anderse comme si il voulait le protéger, tandis que toi, tu te tournes finalement vers la voix dure qui vient de résonner. C’est une femme. Grande et blonde. La carrure fine, mais impressionante, et tu te souviens l’avoir vu au banquet de l’Empire quelques jours auparavant.  C’est la femme qui était partie avec Skorri. L’inspectrice de la ligue comme tu l’as appris plus tard.

« Ce n’est rien. Andersen est juste encore assez peureux. Encore plus avec les pokemons du type de Piafabec, un Rapasdepic lui faisait du mal quand je l’ai rencontré.  »  Te penchant pour prendre le petit Evoli brun dans tes bras, tu laisses Goethe faire connaissance avec le Dynavolt qui semble si fier.   « Ça va aller ne t’en fait pas. » Tu caresse doucement Andersen, avant de reporter ton attention sur la femme.  

« Madame Vandervald c’est ça ?   Je vous ai vu avec Skorri au Banquet. Sygin Vildisdottir, je suis ranger ! » Tu ne sais pas si c’est une façon de faire connaissance, mais c’est une façon comme une autre de briser les glaces non ?

HRP 15 pokeballs • 1 superball • 1 potion —  apparition svp. evoli x 2 hors des balls.
    togedemaru (d) - evoli (d) x2 - ossatueur (c)    

Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI

rédigé le Ven 8 Jan - 16:34

UN POKEMON APPARAIT

Embrochet

Oh, le voyez vous sauter au-dessus de l’eau non loin ? Il semble apprécier faire des acrobaties aquatiques. Puis, il fait exprès de le faire à côté de vous pour que vous le regardiez. Il fait le beau, c’est peut être un individu stupide d’embrochet, il tente alors le grand saut, le tout pour le tout. Sauter au dessus de la digue doit etre dans ses cordes non ? Non. Il se rate lamentablement, frappant par mégarde une poubelle qui traînait non loin de l’entrée de la digue et faisant remuer cette dernière, mais qu’y a t il dedans ? Le poisson git à coté pour le moment. Il a l’air moins à l’aise que dans l’eau.

UN POKEMON APPARAIT

Marisson

C’est lui qui remue dans la poubelle mais vous ne pouvez pas le voir si vous n’allez pas voir. Il semble empétré dans le sac, l’as t on mis dedans ? Il y a des chances… il y a vraiment des dresseurs malveillant dans cette ville. Quoi que, cela aurait pu être pire, il aurait pu être lancé à l’eau…

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Ven 8 Jan - 17:42

La jeune fille brune ne semble pas s'offusquer, une bonne chose alors qu'elle laisse couler, raconter un problème majeur avec un pokemon de type racaille des airs, tu ne peux que compatir alors que tu regardes le petit évoli ayant eu une grosse frayeur. Deux évolis, quelle chance, une pointe légère de jalousie fugace face aux deux petits êtres. "Je comprends tout à fait, ces pokemons sont réputés pour leur sale caractère " Tu jettes un regard noir à Cicéron tout en parlant. "Nous sommes encore en train de nous acclimater. En tout cas rien à voir avec ces adorables évolis. Puis-je me permettre de vous demander où vous les avez capturé ? "

Elle te reconnait alors que tu marques une légère expression surprise, tu ne t'y attendais pas... Est-ce que son visage t'es familier ? Tu l'observes intensément de tes billes d'émeraude. Non... Elle ne te dit rien... Le banquet... Oui Skorri... Tu t'en souviens très bien... Mais... Non rien. Tu souris pour ne pas paraître désagréable, un sourire qui se veut sympathique alors que tu avais de la sympathie pour sa profession et que le dernier ayant croisé ta route à la tour radio n'était pas un pauvre guignole pensant que le monde n'était que guimauve et teddioursa.  

"Effectivement... Enchantée Ranger Vildisdottir. Vous pouvez m'appeler Belinda."

T'as encore du mal avec la prononciation de leurs noms imprononçables, mais c'est quand même de mieux en mieux alors que tu ne butes plus à chaque syllabe. Tu n'as pas vraiment le temps de continuer la conversation alors que Cicéron s'agite en même temps qu'un bruit tonitruant retentit dans ton dos. Tu as à peine le temps de te retourner pour voir l’embrocher que déjà Cicéron fuse sur le poisson, tu réagis dans l'instant, ta main décrochant la pokeball pour le rappeler avant qu'il n'est le temps de picoré le pokemon sushi. Un soupire lasse, des paroles prononcées à voix haute avec dépit. "Je sens que ma patience sera mise à rude épreuve." Tu commences doucement à t'avancer suite à tes mots vers le poisson et la poubelle renversée, tes talons claquant alors que tu tentes d'avancer doucement pour ne pas effrayer le pokemon remuant sur le sol avant de s'arrêter alors qu'il semble que quelque chose remue dans les déchets. Ta voix s'élevant naturellement alors que tu fixes la poubelle. "Ranger Vildisdottir, je pense que vous êtes la plus qualifiée pour remettre ce pauvre bougre à l'eau... Mais avant rassurez moi... Je rêve ou... Ce sac poubelle bouge ?" César à lui aussi cessé son show face à l'action, après tout il se doit de protéger évoli fabulous, il doit se montrer à la hauteur cette fois alors qu'il se place devant le petit être comme pour faire barrage face à une potentielle attaque du poisson.

HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Sam 9 Jan - 18:23

contemplation aquatique
    capture duo 

« Oui vraiment, ils ne sont pas les plus doux des pokemons. » Tu penses à Spencer et ce qu’iel t’a raconté par rapport au Rapasdepic. Et tu repense aussi à ce jeune Evoli que tu as sauvé. La question ne te surprend pas, c’est un pokemon qui est vraiment demandé, et tu comprends bien finalement que tout le monde est vraiment désireux de savoir où s’en procurer. Ou du moins où les croiser à l’état sauvage. Alors ta réponse ne tarde pas. « J’ai fais la connaissance de Goethe alors que je n’étais qu’une enfant non loin de Sharpton Tu regardes le petit pokemon aux poils sombres qui se rapproche du Dynavolt et le renifle un peu comme si il voulait jouer avec lui ? Ca fait des années qu’on se connait. Quant à Andersen, je l’ai rencontré il y’a quelques jours à la Tour Radio. Où il se faisait attaquer par un Rapasdepic. »  Tu explique facilement, parce que bon, tu es le genre de personne qui n’a clairement rien à cacher Sygin, et tu te baisses un peu pour caresser le petit Evoli brun, qui réclame ton attention.  

Les présentations se font en tout cas, et tu notes bien qu’elle est étrangère à sa façon de prononcer ton nom, ça ne te dérange pas non plus, tout comme le fait qu’elle n’ait pas l’air de se souvenir de toi, mais en même temps c’est normal, déjà tu n’es qu’un pion négligeable, surtout à coté des membres du C4 et tout, puis vous ne vous êtes pas parlé, et toi tu as juste la mémoire des gens quelques fois. « Enchantée également. Vous pouvez m’appeler Sygìn. » C’est naturel, et sympathique, et tu le dis avec un sourire.

Mais voilà, déjà il y’a de l’action autour de vous et dans un bruit retentissant un Embrochet s’écrase contre une poubelle, te faisant pousser un « Oh. » de surprise ingénue.  Déjà cependant, même si tu n’es pas en mission aujourd’hui, tu sens tes épaules qui deviennent un peu plus dures, comme ta démarche, et tu fixes la zone, prête à y aller, hochant la tête aux mots de la blonde. « Il finira par apprendre les bonnes manières. » parce que tu ne doutes pas qu’elle soit une dresseuse totalement qualifiée pour ça.  

Arrivée aux cotés du brochet écrasé sur le sol, tu le regardes et regardes tout autour de toi, remarquant quelque chose qui ressemble à une bande de tissu, avec la quelle tu attrapes —non sans mal — le poisson. « Je m’en charge tout … »  Mais voilà aussi que le sac se met à bouger et tu fronce les sourcils.   « Attendez, je m’occupe de le remettre à l’eau c’est le plus urgent. Puis nous nous occupons de ce sac. Restez à bonne distance. »   et déjà oui, avec le morceau de tissu assez large tu t’agenouille à coté du poisson, passant deux doigts sur son visage. « Je vais t’aider ok ? Tu as besoin d’eau. » Tu n’attends plus ensuite. Gestes experts tu recouvres la créature du textile et en profite pour l’attraper sans qu’il ne glisse, courant vers l’océan dans le quel tu le rend à son habitat naturel. Attendant quelques instants qu’il ne reparte vers les flots. Si il le desire bien sur. Si il se laisse faire aussi.

Quant à Goethe, il regardes le Dynavolt et le sac, avec grande curiosité, sa petite tête touffue depasant de derrière les pattes du pokemon electrique. Et même si tu ne le vois pas, c’est adorable quand même.

HRP 15 pokeballs • 1 superball • 1 potion —  reaction svp. evoli x 2 hors des balls.

Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI

rédigé le Dim 10 Jan - 23:20

UN POKEMON APPARAIT

Embrochet

Il gigote il gigote. Zouip il glisse un peu mais tu arrives à le tenir fermement. Sauf que alors que tu va pour arriver vers le bord, il t’échappe des mains et splash, retombe par terre. Il panique il panique, tu peux le voir paniquer à son regard, et il a beau sauter pour aller vers l’eau il est tellement perturbé qu’il va pas vers le bord mais s’en éloigne. Un pas doué ce poisson.

UN POKEMON APPARAIT

Marisson

Il se débat dans le sac, il se débat mais il n’arrive pas à sortir non plus. Il est coincé par les détritus. Et pouf, le sac se perce d’un trou et vous pouvez voir un truc vert qui dépasse. Il semble être tête en bas.

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Lun 11 Jan - 12:09

Les deux mots sont lâchés, scandaleux et outrageant alors que le constat s'impose de lui-même, la tour radio. Mais que pouvaient faire des évolis dans cet endroit de malheur ? Ta surprise est lisible, mesurable et clairement inamicale alors que tu lâches. " Ou alors c'était la tour elle-même qui voulait votre mort " La phrase est lâchée avec une pointe de sarcasme avant que tu ne lui souris finalement. "J'ai également eu mon lot d'expérience désagréables dans cet endroit.... " Sygin donc. Mais déjà l'embrochet émergeait des flots pour percuter la poubelle mettant fin à votre échange, pour l'instant.

Vous étiez là, tu observes le savoir-faire de la ranger alors qu'elle utilise un tissu pour tenter de s'en occuper, très bien, quand à toi t'approches de la poubelle précautionneusement. Malheureusement les choses ne se passent si bien qu'elles avaient commencé alors que l'embrochet glisse et finit plus loin qu'il ne devrait, quand à la poubelle une tête finit par émerger du sac... Des picots verts se révélant vite être une petite créature non dangereuse, enfin pour le moment alors que tu t'approches, te baissant doucement pour continuer à déchirer le sac malgré les ordures qui s'en déversent et lui permettre de s'échapper.

"C'est un Marisson..."

Le constat s'impose... Honteux. Scandaleux... Misère humaine alors qu'il n'y avait pas dix milles solutions, ce pokémon avait été probablement jeté aux ordures par son dresseur, tu fulmines, ton poing se serrant dans ta main. "Bande de minables déchêts." Ils t'ont échappés, purement et simplement alors que tu te tournes vers Sygin. L'embrochet va être un réel problème alors qu'il s'éloigne... Bon et bien quand il faut y aller, tu soupires, retirant ta veste pour t'en servir afin de saisir l'embrochet par l'autre extrémité de celle prise par Sygin afin de le stabiliser à deux pour le remettre à la mer.

HRP
    César hors de sa pokeball • Demande d'apparition si on réussit à remettre mister macreau à l'eau
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Lun 11 Jan - 19:38

contemplation aquatique
    capture duo 

« C’est une possibilité oui. » tu esquisse un sourire un peu crispé, un peu songeur aussi. « Mais visiblement c’est un probleme qui est traité, mon ami.e m’a dit que la championne avait été contactée. » Ça ne te vient pas à l’idée que le monde soit si petit et que Belinda s’y soit retrouvée avec Spencer en réalité. Mais soit. Vous n’avez pas vraiment le temps d’y songer davantage qu’il y’a bien des choses à gerer maintenant.

L’Embrochet que tu tentes d’attraper dans un tissu se tient tranquille jusqu’à ce que vous n’arriviez à coté de l’eau, et c’est un soupir las qui s’échappe de tes lèvres quand il s’échappe et tombe sur le sol. « Mais enfin. Laisse toi faire, tu vois bien que je veux te remettre à l’eau. » Tu serre les dents, mâchoire déterminée, regard vif, et tu le rattrape encore une fois, l’enroulant dans ce tissu dans le quel tu essayes de le maintenir.

Tu as un mouvement d’arrêter cependant Sygin, quand Belinda parle d’un Marisson, et tu pousses un « OH. »  de surprise exclamatoire. « Les gens ne vont pas bien. »  Ca t’énerve vraiment, c’est un SCANDALE. Tu ne sais pas comment les humains font pour faire ça, et ça te brule le cœur. Tellement. Tu ne peux qu’approuver avec la blonde quand elle parle de déchets. Toi qui crois toujours en l’humanité, tu continues d’y croire mais tu perds la lueur tous les jours…

Heureusement Belinda vient t’aider et attrape l’embrochet elle aussi. « On va y’arriver. Reste tranquille. » Tu parles doucement à L’Embrochet la, et tu espères que vous aller y arriver, pour pouvoir vous occuper du petit Marisson.

HRP 15 pokeballs • 1 superball • 1 potion —  reaction svp. evoli x 2 hors des balls.

Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI

rédigé le Lun 11 Jan - 20:31

UN POKEMON pars

Embrochet

Blop Blop Blop. Cette fois-ci c’est mieux. Et il finit à l’eau et s’il te lance un petit regard avant de partir, il disparaît très vite alors qu’une énorme ombre arrive sous la surface.

UN POKEMON APPARAIT et splash

Lokhlass

L’ombre grandit, grandit, grandit et .. SPLASH. Ouai, vous finissez peut être trempée (à vous de me dire si vous avez reculer avec l’immense ombre) mais le lokhlass sort des eaux, tel un immense rorqual. Il a l’air content de sa surprise, vous êtes contentes ?

UN POKEMON Poubelle

Marisson

Oh il entend des voix ? Oh le sac est remué par l’extérieur. Oui ! De l’aide ! C’est peut-être son ancien dresseur qui revient ? Alors vous entendez pleurer un peu et remuer encore plus.  Le sac finit par craquer sous son poids et votre aide.

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Lun 11 Jan - 21:21

Vous réussissez enfin à remettre l'énorme poisson à la mer, vous n'avez même pas le temps de vous détournez vers la poubelle pour s'occuper du pauvre Marisson qui commence à pleurer que c'est une déferlante qui vous arrose toutes les deux, trempées de la tête aux pieds, tu manques de boire la tasse sous la surprise, t'as du sel dans l'oeil, le jean trempée, ce qui est très désagréable et clairement ton corps s'est raidie en mode HISSSSSS KESKE. Toute raide, la crinière blonde trempée avec un dynavolt grondant de dépit tu ouvres les yeux pour découvrir l'origine de la catastrophe aquatique.

De ton agacement tu ressors médusée, littéralement médusée alors que les grands yeux vous regarde, l'air apparemment fier de lui avec sa peau bleue et sa petite corne bleu. Un... Locklass ? Interdite tu regardes Sygin, mais les couinements te ramènent rapidement à la raison alors que tu te détournes vers la poubelle, le Marisson pleure, quelle horreur, les déchets se déverse et tu ne peux que compatir, il te rappelle tes petits frères dont tu devais t'occuper plus jeune... Machinalement tu le prends dans tes bras pour commencer à le bercer doucement avant de se retourner vers Sygin. T'as froid, très froid alors que le vent te mord la peau après cette douche glacée, mais tu tentes de rester digne.

"Je pense qu'il est très jeune et que son dresseur n'a pas hésiter à l'abandonner à cause de son inexpérience. Je suis certaine qu'un ranger serait parfait pour lui fournir ce dont il a besoin... Est-ce que vous vous sentez de devenir mère ? Peut-être l'un de vos collègues sinon ? "

Tu la fixes très sérieusement de tes yeux d'émeraude tout en berçant le Marisson, clairement tu ne le prendrai pas, hors de question, c'est elle la ranger, pas toi. T'avais trop donné dans ton enfance, beaucoup trop.  

HRP
    César hors de sa pokeball • Demande de réaction
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Jeu 14 Jan - 17:13

contemplation aquatique
    capture duo 

L’Embrochet a peine relaché, vous vous retrouvez toutes deux occupées à essayer de soulager le jeune Marisson de la poubelle atroce dans la quelle il se trouve. Cette image te donne un haut le cœur, mais tu reste très professionnelle, et sous vos soins, le petit herisson est finalement liberé. Cependant vous n’avez pas le temps de celebrer votre victoire, qu’une vague immense vous attaque violement, vous submergeant toutes deux. « Ekk. » tu fais un bruit de toux, alors que ton corps devient totalement glacé, les vetements pourtant amples collant à ta peau pale. D’un regard agueri tu cherche tes evolis, et tu les trouves tous deux, tentant de se coller contre le Dynavolt comme si ils pouvaient le rechauffer de leur fourure pourtant bien mouillées également.

« Ça va aller tout le monde ? » Ta question englobe également Belinda, le Marisson, et aussi le Dynavolt Il n’y’a pas de raison. Jeune Marisson d’ailleurs qui couine encore et encore. Il a été inondé lui aussi, et tu pousses un soupir triste aux mots de Belinda. La question ne se pose même pas en réalité. Bien sur tu connais quelqu’un qui pourrait agir, mais également, si jamais tu ne trouves personnes, tu pourras toujours l’élever toi. « Il n’a clairement pas sa place dans la nature oui. » Ta voix est davantage déterminée maintenant et tu prends le temps de regarder si le petit bout vert et marron n’a pas de blessures apparentes ou quoi.

« Il a l’air triste, et épuisé, mais il n’a pas l’air trop blessé. Je vais quand même essayer de le ramener au centre pokemon. » Tu connais une soigneuse qui sera ravie de s’occuper de lui, tant elle aime les Pokémons plantes. « T’en dis quoi Marisson ? Tu veux venir avec moi ? Je te promet que l’on te fera oublier l’enfer de ces poubelles. »

Quant àu Lokhlass tu lui offre un regard qui même si il voudrait être dur est néanmoins doux. « Tu devrais faire attention où tu arrives toi mon grand ! Tu aurais pu nous noyer ou le noyer lui. »

Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI

rédigé le Ven 15 Jan - 9:54

UN POKEMON APPARAIT

Lokhlass

Quoi, vous le trouvez pas beau ? Il est pourtant arrivé avec Panache le lokhlass la… il semble un peu décu et regarde tout le monde qu’il a trempé avec son arrivée. Ouai, vous avez pas l’air très content alors il fait moins le fier et il vient gentiment poker vos pokémon avec son énorme nez. Ouai il veut s'excuser sûrement alors il couine un peu vers vous alors que tu l’enguirlande.

UN POKEMON APPARAIT

Marisson

Il pleut à vous en percer les tympans, et si le contact chaud de la dresseuse qui le berce semble le calmer, ce n’est pas la douche inattendue qui va le rassurer. Alors il se remet à couiner aussi, en plus il est trempé maintenant. Bon, ça va que c’est un pokémon plante, il craint pas trop l’eau. Du coup il s'enfouit encore plus contre toi, même si tu es trempée aussi. Il arrête de couiner parce qu'il se sent bien avec vous après tout vous l’avez sauvé…

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Ven 15 Jan - 14:12

La ranger accepte simplement la position, tu n'en attendais pas moins d'elle, mais c'est un soulagement, réel, aussi fort que celui des pleures du petit pokemon qui cessent enfin alors qu'il se blottit plus en avant contre toi. Non... Non, tu sens le piège arriver, hors de question et alors que la dénomée Sygin se retourne vers le locklass pour le disputer et que ce dernier semble tenter des excuses en pokant le trio d'évolivolts serrés les uns contre les autres tu profites du manques d'attention du Marisson pour saisir une pokeball et l'activer dans son dos alors qu'il se love, tu le confierai à Sygin pour te libérer une fois le pokemon capturé, mais hors de question de continuer à jouer la mère de substitution, plus jamais. Alors malgré le froid saisissant tu souris à Sygin.

"Merci. Je suis certaine que vous serez parfaite. "

Tu observes la scène à vos côtés, César semble... Etrange ? Sous le choc ? Il est là, les deux évolis blottis contre lui et on dirait qu'il s'est pris un balais dans le cul, clairement alors qu'il semble qu'il n'était pas préparé à cette démonstration d'affection et qu'il tente de rester là, poitrail gonflé, fier et protecteur, mais il est touché, tu peux le voir, gêné aussi, sacré César, un vrai héro grognon au coeur tendre. Te détournant vers le locklass tu prends le temps de l'admirer avant de finir par dire.

" Je suis certaines que tes intentions étaient honorables, mais dans ce froid, nous pauvres humains l'eau peut nous être fatal. En tout cas c'est un honneur de rencontrer un membre de ton espèce, vous faites couler beaucoup d'encre parmi nous. "

HRP
    César hors de sa pokeball • Tentative de capture de Marisson, si réussite nouvel apparition svp
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Sam 16 Jan - 13:45

contemplation aquatique
    capture duo 

L’idée de capturer le Marisson pour le donner à quelqu’un de confiance est bien présente, et tu hoches la tête, tu ne peux qu’approuver. D’autant plus que tu vois comment agis l’inspectrice de la ligue et tu as une petite idée de ce qu’elle désire faire. Bien sur, tu te feras un devoir de lui rembourser la pokeball si sa capture réussit, tu n’es pas le genre de personne profiteuse, et au contraire tu es davantage du genre à offrir un bras plutôt qu’a le prendre. « Je l’espère. » Ta voix est douce, et un peu songeuse. Tu as ce problème de penser que tu n’es pas souvent à la hauteur des choses, que tu pourrais mieux faire, que tu pourrais tout arranger, que les choses auraient pu être differentes. Le manque de confiance en toi ne disparait pas.

Et même quand tu passe un léger sermon au lokhlass, tu n’es pas vraiment sure de toi. Tu as peur de le vexer, alors qu’il est divin, et royal. Alors qu’il est magnifique. Il semble vraiment contrit en tout cas, et tu baisse les yeux doucement. « Ça va aller, ne t’en fait pas, il fait juste très froid, et tu ne pouvais pas le savoir, tu as la peau dure et resistante toi. » Ton visage est beaucoup plus doux maintenant, alors que tu le voix faire boop avec son nez contre les deux evolis et le Dynavolt qui vous offrent un spectacle radieux et heureux.

« On dirait qu’ils s’entendent bien ? » Ta reflexion est à l’égard de Belinda, en rapport avec le pack des trois quadrupèdes. Tandis que sans réaliser ta main passe vers le museau du Lokhlass que tu caresse tout doucement si il te laisse faire.

Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI

rédigé le Dim 17 Jan - 15:39

UN POKEMON APPARAIT

Lokhlass

Mouai vous parlez mais il a compris qu’il avait fait une bêtise, alors il baisse doucement, penaud.Non il ne pouvait pas se douter que vous auriez froid, en vrai il a pas vraiment vu que vous étiez là, mais pas grave.  Tu le touches et il recule doucement la tête avant d’appuyer sur ta main pour que tu lui fasse une caresse, ouai ca le rassure, si tu fais ça, c’est qu’il est pas si méchant.

UN POKEMON APPARAIT

Marisson

Il va pour faire un calin quand quelque chose l’attire, quoi ? Comment ? 1 2 3 et Click. Le voila dans la pokeball !

Félicitations tu capture un Marisson rang D ! n’oublie pas de maj Tcard profil etc. Tu perds une pokéball.

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Dim 17 Jan - 20:56

Le marisson se fait engloutir sous la surprise, un soulagement auquel se succède un sourire malgré le froid que l'humidité créé. Tu te détournes vers la ranger, lui tendant la pokeball.

"Je suis certaine que vous saurez vous en occuper comme il se doit. "

Décharge totale, une décharge que tu assumes pleinement alors que tu reportes ton attention sur le trio de pokemons suite aux paroles de Sygin, un léger rire face à César clairement emporté dans la tourmente de ces deux petits évolis.

" En effet, ça ne va pas lui faire de mal d'ailleurs. "

Tu reportes ton attention sur le locklass réagissant favorablement au geste de la ranger, une scène qui te tire un grand sourire, clairement elle n'avait pas choisis sa profession au hasard au vu de la scène à laquelle tu assistes.

" A mon avis il ne serait pas contre vous accompagner si vous la jouez bien. "

Un petit sourire qui émerge à nouveau alors que tu retires ta veste trempée en commençant à l'essorer.

HRP
    César hors de sa pokeball • Nouvelle apparition svp /PAN/
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Mar 19 Jan - 19:04

contemplation aquatique
    capture duo 

Le marisson attrapé, Belinda n’attend finalement pas pour te tendre la pokeball le contenant, et tu hoches la tête, solennellement. « Oui bien sur entendu. Je ferais ce qu’il faut. Merci de votre confiance. »   Parce que tu auras beau dire Sygin, ça te touche toujours que des gens — surtout qui ont l’air expérimentés comme ça — te fassent confiance à certains sujets. Toi, même si tu as une sacré culture, même si tu es douée dans ton travail, et dans tes passions, tu as toujours cette fichue impression que tu n’es pas à la hauteur. Syndrome de l’imposteur puissance mille chez toi.

En tout cas, le jeune Dynavolt et tes evolis s’entendent bien, et tu leur souris doucement en hochant la tête. Toi tu es concentrée avec le Lokhlass pendant ce temps et alors qu’il te rend ta caresse, tu sens une sourde chaleur dans ton cœur, un peu comme quand tu vois Edda, mais de manière différente également. Tu saurais pas dire, mais c’est la sensation que tu domptes un animal sauvage, et qu’il t’offre de la confiance.   «  Oui.. Oui c’est une possibilité » Tu approuves les mots de Belinda, mais tu ne le forceras pas. Si il ne veut pas venir avec toi, c’est qu’il est mieux dans sa mer sinueuse et glaciale.

« T’en penses quoi toi Lokhlass ? T’as déjà imaginé aller ailleurs que dans ce chenal ? Netovia est immense, et je le parcours pour mes missions de ranger. » Tu essayes oui, tu ne veux pas le forcer bien sûr. Tu n’es pas ce genre de personne.

Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI

rédigé le Jeu 21 Jan - 21:46

UN POKEMON APPARAIT

Lokhlass

Oh, finalement vous ne lui en voulez pas ? Il est content, très content oui. Alors il tapote doucement de ses énormes pattes sur le sol, il ne tremble pas le sol, mais presque. En tout cas, le bruit de claquement mouillé coupe le silence de l’endroit et le bruit de l’eau gelé. Alors que tu parles le Lokhlass se tourne vers toi, tu parles d’ailleurs et ce mot il le connaît. Vivre dans un Chenal, y a mieux, lui, il rêve de grands espaces, de voir d’autres choses, ce n'est pas pour rien qu’il saute sur les gens peut être ? Il approuve de la tête, et de nouveaux claquement de pattes frénétiques.

UN POKEMON APPARAIT

Kokiyasn

Alors que le Lokhlass tape avec force sur le sol, vous entendez un bruit de “poc” un peu plus loin et un plouf. Comme si quelque chose s’était décroché pour tomber dans l’eau. Alors si vous regardez vous verrez un Kokiyas mécontent, ouai, vous l’avez fait tomber, il n'est pas très content.

Attaque pistolet à eau 87 précision et  15 puissance

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Jeu 21 Jan - 23:41

La ranger accepte le présent -empoisonné- du bébé pokemon, un véritable soulagement alors qu'elle saisie la balle rouge et blanche. Un sourire que tu esquisses, elle a de ces quelques choses qui te crispe le coeur, de ces petits airs de choses bien trop fragiles pour le monde alors que tu la détailles, ses expressions, son visage, de cette "pipouness" comme disent les jeuns de maintenant... Une fleur prête à mourir aux première gelée, un présent rare et précieux, trop pour cette réalité alors que tu l'observes évoluer, s'approcher du Locklass, un manque d'assurance qui se dégage d'elle, certains direz probablement que vous êtes les opposées, blonde glaciale et brune bien trop amicale, ils auraient sûrement raison, mais la ranger t'attendris d'une certaine façon, surtout en voyant ses interactions avec le pokemon marin accosté à quais. Et alors que tu te perds dans tes pensées le pistolet à eau te touche net, en plein dans le mille alors qu'il se fracasse sur ton visage, heureusement pas trop violent, tu étais déjà trempée mais là c'est le pompom alors que tu jettes un regard noir en direction de sa provenance pour découvrir un Kokiyas en contrebas. Oh très bien. Il veut la jouer comme ça ? Allons-y, un sourire félin qui s'étire sur tes lèves.

"César c'est le moment d'impressionner le duo d'évoli et de se faire un nouveau compagnon "

Déterminée et prédatrice alors que t'aimes bien cet effet de caractère, il te provoque d'un jet bien placer, un pokémon que tu apprécies de base qui te provoque ? Une aubaine alors que les mots claquent.

" Cage-éclair. "

César crépite, bien imprécis, des mauvais souvenirs qui remontent, ceux de la tour radio et du fiasco que vous y avez connu, un soupire alors que tu enchaînes sans te dégonfler laisser la ranger négocier avec le locklass, kokyias tu en faisais ton affaire. Ta main s'élève, relâchant Cicéron dans les airs dans un "piafabec" vener.

" César Vive-attaque, Cicéron Aeropique puis Poursuite. "

César est déjà en mouvement, fonçant à vive allure sur le Kokyias alors que l'oiseau au très mauvais caractère fond sur sa proie d'un air mauvais, aeropique avant de faire volte face d'un battement d'aile pour entamer la ténébreuse poursuite. Déjà dans ta main une nouvelle pokeball émerge, vide celle-là alors que le froid déjà laisse place à la chaleur de l'adrénaline.

HRP
    César et Cicéron hors de leurs pokeballs • César lance cage-éclair précision 13 puis vive attaque précision 65 puissance 11 ; Cicéron lance aéropique précision 82 puissance 67+10stab=77 puis poursuite précision 13 puissance 73.
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Ven 22 Jan - 18:10

contemplation aquatique
    capture duo 

Le Marisson est fermement rangé dans ta besace Sygin, et tu te concentres toujours sur le Lokhlass qui semble tellement content maintenant. Il est vraiment adorable et il semble vouloir venir avec toi avec tout ce que tu lui dis. Ce qui en un sens, est tout de même sacrement plaisant ? Oui, ce n’est pas comme si tu allais refuser la compagnie d’un animal mythique comme lui. Alors lui caressant encore la tête avec ta douceur usuelle, tu sors finalement une pokeball de ta poche, et tu la lui tends. « Est-ce que tu veux venir avec moi alors ? Tu n’as qu’a tapoter du nez contre cette pokeball si ça te tente. » Tu le regardes, avec tellement d’espoir, ta pokeball tendue. Maintenant tout repose sur lui, et sur son envie. Tu ne peux plus qu’attendre comme l’actrice muette d’un film où tu figures.

Et puis soudain c’est comme un pock sur le sol, comme le bruit de quelque chose qui tombe, et tes deux evolis se redressent, toi tu cherche aussi la créature ou l’objet du regard, juste à temps pour voir Kokiyas cracher un pistolet a eau sur la blonde qui t’accompagne. C’est étrange, et une autre que toi aurait probablement rit. Ca n’est pas ton cas, tu fronces les sourcils, prête à aller l’aider, mais elle se débrouille très bien, et déjà elle réagit avec son Dynavolt, tandis que tes deux evolis fixent l’animal bleuté. Il semble déterminé le Dynavolt, et c’est plaisant à voir, surtout pour tes deux espèces de renard-chaton qui semblent l’admirer tellement. Cage Eclair, Aeropique. Tu n’as pas le temps de tout regarder, mais le Kokiyas semble en mauvaise posture.

HRP 15 pokeballs • 1 superball • 1 potion —  tentative de capture svp. evoli x 2 hors des balls.

Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI

rédigé le Sam 23 Jan - 12:33

UN POKEMON APPARAIT

Lokhlass

Il t’aime bien, et tu l’as rassuré qu’il était pas méchant. Peut etre l’emmeneras tu à la mer ? Oh ou dans un lac ! oui un lac ! Alors il tapote son nez contre ta pokéball et se laisse happé par la lumière rouge… clicl !

Bravo tu capture un Lokhlass rang D !

UN POKEMON APPARAIT

Kokiyasn

Ah, il avais pas vu qu’il y avais autant de monde le pokémon. Oups. Le voila paralysé au sol, il a l’air de faire bien moins le malin le pokémon, il tente vainement d'éviter les attaques, mais n’arrive à esquiver que la dernière et encore. Il ne bouge plus, se disant que faire le mort c’est mieux que de vraiment l’être. En tout cas, il est pas en forme, mais pas encore KO...

3 esquives ratée, seule poursuite est esquivée.

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Sam 23 Jan - 12:49

Alors que les attaques touchent, c'est une lumière rouge qui te distrait, un sourire qui s'esquisse sur le coin de tes lèvres alors que l'imposant locklass disparait, un spectacle digne des plus grands, la ranger a su conquérir le coeur de cet être de légende, ne capture pas un locklass qui veut, on dit même que seul les coeurs purs peuvent amadouer le pokemon marin. Un mot que tu lui jettes accompagné d'un clin d'oei, rapidement, alors que kokyias est toujours dans l'attente de sa capture.

"Bien joué Ranger Vildísdòttir"

Tu retournes ton attention sur la coquille, la cage-éclair à touché, il est donc diminué dans ses mouvements, parfait alors que ton sourire carnassier s'étend sur tes lèvres. Il n'est pas encore K.O, il pense vraiment te berner comme ça ? Il est clairement fait pour toi, t'aimes bien son esprit, revanchard et pourtant capable de faire le mort, il sera parfait, ou elle, tu l'ignores encore, mais peut-importe. Ta voix s'élève. Tu as bien vu les évolis regarder césar d'un air impressionné, alors tu le laisses continuer son show, après tout tu n'allais pas lui enlever l'occasion de les impressionner, il le méritait après tout, qui sait peut-être même cela serait-il la naissance d'une belle romance, pourquoi pas après tout ?  

" Finissons-en, Vive attaque puis charge. "

Il fuse, éclair bleu et jaune fonçant sur la coquille violette avec rapidité et dextérité, puissant alors que sa frappe vive propulse même du sable dans sa suite et que son crâne se dirige avec une force impressionnante sur la coquille. Tu décides donc d'en rester là, ta voix s'élevant avant de rappeler l'oiseau au tempérament belliqueux.

"Merci Cicéron. "

Un sourire plus que satisfait, alors que tu lances la pokeball préparée au préalable vers le kokyias revenchard, tu n'as plus froid en cet instant, suspendu au moment.

HRP
    César et  hors de sa pokeball • César lance vive attaque précision 77 puissance 93 puis charge précision 72 puissance 92 ; Cicéron est rappelé.• Tentative de capture de kokyias.
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir

rédigé le Dim 24 Jan - 16:28

contemplation aquatique
    capture duo 

Le Lokhlass est finalement satisfait et semble vouloir se joindre à ton aventure, tapant contre la pokeball pour y rentrer sous tes yeux ébahis. Tu n’en reviens pas vraiment Sygin, tu viens de capturer un Lokhlass, un Pokémon mythique comme lui, qui accepte de se joindre à ton aventure ? C’est fabuleux tout de même. Tu hoches la tête tellement fiere et heureuse, avant de poser la pokeball dans ta poche, tu l’emmèneras au centre pour le faire vérifier et tout, puis tu reviendras sur le Chenal pour le faire voyager un peu, ou peut-être même un lac, ou mieux encore l’Océan. Oh , et si tu emmenais Edda en vacances vers l’Est du pays ? Vous pourriez passer un bon moment entre amies toutes les deux.

« Merci ! » Il y’a un doux sourire sur tes lèvres maintenant, et tu te tournes vers le reste de l’action, admirant l’aisance avec la quelle la femme commande à son pokemon d’attaquer le Kokiyas puis tente de le capturer. C’est tout de même beau à voir, cette action. Toi tu n’es qu’un témoin sur le moment, tandis que tes deux evolis admirent eux aussi la scene, remuant leurs petites queues devant le Dynavolt qu’ils ont l’air d’apprécier énormement. Tu te dis que c’est probablement le début d’une belle histoire entre les trois pokemons.

Et puis, tu croise les doigts pour que la capture réussisse. Pour que Belinda soit l’heureuse proprietaire d’un Kokiyas. « Votre Dynavolt est tellement fougueux, c’est agréable à voir. »

HRP 14 pokeballs • 1 superball • 1 potion —

Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI

rédigé le Dim 24 Jan - 19:10

UN POKEMON APPARAIT

Kokiyasn

Ah, ton pokémon est trop rapide pour le pokémon coquillage. Alors BIM BAM BOUM. Il se prend tout dans la face et retombe lamentablement sur le sol. Il te regarde avec un air mauvais alors que ta pokéball rebondit contre sa coquille et … tombe dans l’eau. Ca l’amuse le Kokiyas, presque tu le vois rigoler, enfin il fait le malin mais il veut plus se battre, tu es trop forte pour lui.

Esquives ratées les deux ; Le pokémon ne bouge plus beaucoup.
    Tentative de capture ratée. Tu perds une pokéball

Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald

rédigé le Dim 24 Jan - 20:19

Les attaques portent, mais dans leur suite malgré un kokyias vraisemblablement mal en point la pokeball ricoche sur sa coquille avant de finir dans l'eau... Dépit profond alors qu'elle te regarde, mais elle te nargue en plus ? Ton sourire félin s'étire à la remarque de la ranger.

"Merci, en effet et on peut dire qu'il son caractère bien à lui. Un peu comme ce kokyias vraisemblablement. "

Très bien, dans ce cas autant tout donner, elle l'avait bien chercher, même si tu salut son tempérament, tu ne doutais pas qu'elle serait une alliée d'exception, une ressemblance frappante avec toi, pétasse qui s'assume pleinement alors que tu lâches les mots déjà dit plutôt.

" Vive attaque puis charge. "

Une nouvelle fois, concentré et déterminé, certainement par la présence des deux évolis il s'élance à nouveau sur le coquille, frappant avec précision et force avant d'enchaîner sur une charge. Ta main saisissant une nouvelle pokeball pour la lancer dans la suite de la première.

"Finie de jouer ma chère, on en termine ici. "

Normalement cette fois sera la bonne, elle n'est clairement plus en état de se battre. Te tournant vers Sygin tu lâches toujours avec ton sourire de chat.

"Elle me plait beaucoup cette petite peste, qu'en pensez-vous ? "

HRP
    César et  hors de sa pokeball • César lance vive attaque précision 89 puissance 99 (critique) puis charge précision 44 puissance 29 ; Cicéron est rappelé.• Tentative de capture de kokyias.
    Contenu sponsorisé